You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assit sur un banc près d'un ring...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Assit sur un banc près d'un ring... Empty
MessageSujet: Assit sur un banc près d'un ring...   Assit sur un banc près d'un ring... EmptyLun 20 Juin - 16:45

A peine était-il sortit de la cour de l'immeuble que Joshua eut peur, cet endroit lui était inconnu, la nuit le rendait encore plus inquiétant et au sein de celle-ci le jeune félin croyait entendre des voix lui murmurant qu'elles allaient le tuer ou pire...

Après une errance dans la ville à se tourner et à se retourner tout les dix mètres, les rues commencent à changer, l'éclairage se fait un peu plus présent rassurant légèrement le félin jusqu'à ce qu'un individu de grande taille pose fermement sa main sur son épaule faisait hurler de terreur le neko juste avant qu'il ne se mette à détaler à toute jambes.

Plusieurs heures de peur plus tard, finalement, les étendues herbeuses du parc se font sentir et, à l’abri d'un buisson le félin va pour se cacher et tenter de se reposer, mais regardant autour de lui un immeuble familier se fait remarquer, celui de l'appartement de Roku, l'espoir ravivé, Joshua reprend sa route, l'homme sera surement ravie de le revoir, le félin s'attend à ce qu'il le serre contre lui, à ce qu'il dorme avec lui pour l'occasion, à ce que... la porte de l'appartement soit ouverte et derrière lui les pièces sont vides et froides...

"C'est quoi ce raffut ? Vous avez vu l'heure ?"

Se retournant, Joshua aperçoit une voisine endormie, il lui demande ou est Roku, elle lui dit qu'il s'est fait cambrioler et qu'à cause de ça il a déménagé en moins d'une journée sans dire ou il partait et que le félin, s'il ne voulait pas finir la nuit en cage ferait mieux de quitter les lieux sur le champs.

Le jour semble s'être levé depuis de nombreuses heures maintenant et l'on dirait qu'il ne va pas tarder à se coucher, Joshua, courbatue de partout pour avoir dormi dans un buisson, ouvre difficilement les yeux... La douleur lui prouve qu'il n'a pas rêvé, la veille et aujourd'hui il a pleuré et dormi toute la journée à cause du départ de Roku.

La nuit vient de tomber, sans un bruit le jeune félin quitte les bois ou il a dormi, un grondement se fait entendre, la pluie commence à tomber à grands seaux d'eau. Glacé, trempé jusqu'au os, le neko rejoint le quartier le plus proche, déja les rues sont pleines de flaques, une voiture ne le voit pas et son passage dans la flaque pleine de boue tache le félin immaculé.

Sans savoir il continue son errance pendant deux jours complet pour finalement atterrir devant le porche d'un bâtiment, éreintée et affamé, le félin s'écroule et dort, au petit matin, persuadé d'avoir rêvé il se blottie dans les bras de la personne le portant à l'intérieur le prenant pour Yorgen sans comprendre pourquoi, ses lèvres s'étirent doucement en repensant au jeune homme et au trop court moment qu'ils ont passé ensemble ou qu'il auraient pu connaitre si le neko n'avait pas eut si peur.

Une odeur de thé chaud le réveille,entrouvrant discrètement les yeux, Joshua remarque que plusieurs homme de large carrure l'entourent, ils se regardent mutuellement jusqu'à ce que l'un d'entre eux approche sa main pour le secouer, geste qu'il n'acheva pas puisque voyant la main le félin se redressa aussitôt en tremblant regardant autour de lui.

"He faut pas avoir peur comme ça p'tit père... Il t'es arrivé quoi t'es couvert de boue..."
"On est ou..."
"Au Dojo du Cèdre blanc... Alors pourquoi t'es là ?"


L'homme qui parle est gentil, les autres aussi, quelque chose sur un mur attire son attention, un mur remplies de photos, les adhérents surement, l'une d'elle plus particulièrement attire son regard, le jeune homme dessus lui est bien connu, l'homme qui parlait se rapproche de lui et suivant le regard du félin son sourire s'aggrandit.

"Ha lui...C'est Yorgen, un p'tit jeune pas très causant mais bien sympa quand même. C'est lui que t'es venue retrouver ? C'est dommage il vient plus depuis quelque jours... Mais on va voir si on a son numéro si tu veux..."


D'une tout petite voix un merci se fait entendre alors que l'homme part et qu'un autre vient lui mettre une couverture autour des épaules avant de l'emmener sur un banc ou l'attend un thé chaud, très vite engloutie, très vite roulé en boule sur le banc, la couverture recouvrant complètement un neko habillé d'un pantalon de ville noir et d'une chemise blanche, tout deux aussi couvert de boue que celui qui les porte dormant profondément malgré le raffut des combat de ring dans la salle...

Yorgen ne voudrait surement plus de lui... Pourtant avec un peu... un univers d'espoir peut être qu'il voudrait s'encombrer de lui une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assit sur un banc près d'un ring... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc près d'un ring...   Assit sur un banc près d'un ring... EmptyLun 20 Juin - 17:42

- Tiens la bien, cette salope , Yorg ! C'est que ça a des griffes même tout jeune, tu vois !

Depuis le matin, Yorgen travaille pour Fugiki Akito, un mec de la fourrière dont le coéquipier habituel est malade. Il a pu ainsi vérifier que pas un seul neko blanc de sexe masculin n'avais été ramassé ces derniers jours... quoi que tous ne passent pas par les registres officiels, ce Fugiki est un magouilleur qui revend une partie des nekos directement à des bordels. mais que les femelles, heureusement. C'est un violeur aussi, la jeune adolescente qu'ils ont choppé avec le lance-filet a excité sa convoitise, et malgré son opposition farouche l'humain est en train de lui arracher ses habits, sous les hurlements de rage et les supplications des deux autres nekos capturés en même temps qu'elle. Plus agés, peut etre ses parents, ils se débattent dans leurs liens en vain.

- j'suis pas payé pour ça, Fugiki, t'fais chier, laisse la et allons en chopper d'autres...

- Yorgen bordel, si tu tiens à c'boulot tiens moi c'te furie, et tu pourra t'la faire aprés !

Le jeune boxeur pousse un léger soupir et maintient sans difficulté les poignets liés de la jeune neko rousse d'une main, laissant ce gros porc de Fugiki se débrouiller comme il peux avec les jambes de la petite. Aprés tout, c est pas ses oignons, et ce sera surement pas la dernière fois qu'un humain abusera de son jeune corps.

Ces quelques jours de fréquentation des traficants a ouvert les yeux de Yorgen sur un monde qu'il ne connaissait pas trés bien, et ça ne lui plait pas franchement. Il préferre aller tabasser un mauvais payeur que ces hybrides en général épuisés et affolés, qui lui rappellent douloureusement Joshua.

Fugiki pousse un grognement de victoire alors qu'il s'introduit finalement entre les jambes de la petite, et le téléphone de Yorgen sonne.

- ouais....ah, salut Takechi.... oui, j'avais b'soin de faire une pause, je sais qu'c'est pas sérieux d'interrompre l'progamme, mais v'la , quoi.... non t'inquiète, c est heu.... un film que t'entends... ouai, bon ta gueule, j'regarde des films de cul si ça m'plait... HEIN QUOI TU ES SUR ! IL EST BLANC TU DIS !!! TOUT MOUILLE ET ROULE EN BOULE ? LE LAISSE PAS PARTIR ! J'ARRIVE !!

Yorgen raccroche le téléphone et se mord la lèvre en souriant, son regard tombe sur Fugiki qui grogne comme un porc en rut entre les cuisses ensanglantées de la gamine, et la réaction du jeune truand ne se fait pas attendre. D'un coup acéré du tranchant de la main, il broie à demi la gorge grotesquement offerte de son coéquipier, et l'arrache de sa victime, achevant de l'assommer de quelques coups de pieds. Il le regarde avec dégout, et de toute façon... il ne peux pas laisser ce con lui créer des ennuis.
Alors il choppe la tête de l'homme inconscient, un genou dans son dos, et lui brise la nuque d'une torsion.
Merde... son premier meurtre. Il détache la petite qui sanglote et rampe pour lui échapper.

- Désolé, gamine ... j'aurais pas du le laisser faire...

Il libère ensuite ses parents qui se ruent pour prendre l' adolescente dans leur bras en lui jetant des regards plein de méfiance et de haine.

- r'tounez vous planquer, les chats... puis si vous avez des emmerdes, v'nz au dojo du Cèdre blanc, j'y suis l'soir.

Yorgen fourre le corps de l'autre dans sa camionette, ouvre aussi les cages des 3 autres nekos capturés jusque là, et va se débarrasser du vehicule et du corps en les faisant s'écraser contre un mur, puis en foutant le feu au véhicule.

Il se dépèche de rentrer ensuite, téléphonant deux fois sur le trajet pour s'assurer que Joshua est bien toujours la sur le banc et que personne ne l'embete.
Il arrive au dojo essouflé, couvert de suie et de boue , et va s'assoir a coté du banc où dort le neko blanc.
Il fait taire d'un regard froid les quelques ricanements de ses copains d'entrainement, et chuchote en le secouant doucement :

- Josh... réveille toi , faut te mettre au chaud... Joshua, mon p'tit gars...

Le neko épuisé ouvre les yeux , et Yorgen ajoute trés vite:

- j'suis désolé, j'aurais pas du t'embrasser comme ça. J'suis qu'un con. T' a pas trouvé Roku ? Y a tes affaires, à la maison, on va y rentrer que tu te réchauffe, et puis tu f'ra c'que tu veux aprés.
Yorgen tends la main vers lui, pour l'aider à se relever du banc, même s'il redoute de voir Joshua le fuir encore.


Dernière édition par Yorgen Hazuki le Mer 22 Juin - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Assit sur un banc près d'un ring... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc près d'un ring...   Assit sur un banc près d'un ring... EmptyLun 20 Juin - 20:07

Sans se préoccuper de ce qu'il se passait autour de lui, le félin dormait paisiblement, enfin presque, les plaisanteries graveleuses des hommes passants à proximité de ses oreilles le mettaient mal à l'aise dans son sommeil. Malgré tout le félin dort comme il peut malgré le fait qu'il soit gelé sous la couverture et que la boue le dérange, une main vient le secouer doucement.

"He p'tit père, Yorgen devrait pas tarder..."


Yorgen, à moitié éveillé, Joshua se surprit à pleinement penser à lui, comme allait il réagir en le voyant aussi misérable ? Il allait surement se moquer de lui et le laisser là... A cette pensée, les larmes du félin se remettent à doucement couler prenant dans les maigres de forces du minou le faisant se rendormir jusqu'à ce qu'une vois résonne et une main chaude vienne doucement le secouer le faisant lentement ouvrir les yeux. Très vite la voix reprend.

"J'suis désolé, j'aurais pas du t'embrasser comme ça. J'suis qu'un con. T' a pas trouvé Roku ? Y a tes affaires, à la maison, on va y rentrer que tu te réchauffe, et puis tu f'ra c'que tu veux après."


Loin de se moquer de lui, Yorgen s'excuse doucement en lui disant qu'ils vont rentrer à la maison et qu'après Joshua fera ce qu'il veut, en plus de dire ça le jeune homme va jusqu'à lui tendre la main, geste que le neko n'aurait jamais cru. Il regarde le boxeur, ses larmes se mettant à perler à ses yeux sans pouvoir se retenir, il tend doucement la sienne mettant ses fins doigts glacés dans la main chaude de l'humain. N'osant pas le regarder il murmure doucement.

"C'est pas de votre faute... C'est moi qui ait pas pu faire la différence entre vous et ces voyous... Je voulais pas vous dire ça... Je suis désolé..."


Son murmure laisse place à de long sanglots alors que le félin se jette au cou de Yorgen le serrant aussi fort qu'il peut avec les maigres forces lui restant de son dernier repas avec le jeune homme... Il lui avait dit qu'il n'était pas une essoreuse à chialeries mais tant pis, même si Yorgen risque de ne pas apprécier, Joshua a eut trop peur pour le lâcher maintenant. Se calmant peu à peu blottie contre lui ses oreilles arrivant à hauteur de celle de Yorgen le félin murmure doucement les yeux mi clos la fatigue reprenant le pas sur la joie que Joshua ressentait quant à la réaction du jeune boxeur.

"Je veux rentre à la maison... Avec vous... Je veux encore vous faire à manger et faire la vaisselle avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assit sur un banc près d'un ring... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc près d'un ring...   Assit sur un banc près d'un ring... EmptyMar 21 Juin - 6:42

Yorgen a tendu sa main vers Joshua, ne se posant meme pas la question de savoir par quel miracle il avait réapparu justement dans son dojo, et a serré sa fine main toute froide.
Il a pas bien compris ses paroles "C'est pas de votre faute... C'est moi qui ait pas pu faire la différence entre vous et ces voyous... Je voulais pas vous dire ça... Je suis désolé..." , mais il pousse un profond soupir de soulagement à savoir qu'il est sain et sauf. L'esprit du boxeur est encore tout plein des brutalités qu'il a vu commettre à l'encontre des hybrides , et il est profondément soulagé que son petit chat blanc ai échappé aux traficants.

Il s'apprete à le ramener, quand Joshua lui saute au cou et l'enlace trés fort, pleurant contre lui, et murmurant quelque chose a propos de la vaiselle et du manger.
Le jeune boxeur referme ses bras dans son dos et caresse les longs cheveux tout sales de ces journées d'errance.

- he, Yorgen , tu t'es trouvé un p'tit chat pour chauffer ton lit? ... Pour l'détremper plutot, j'ai jamais vu un neko si boueux...j'croyais qu'tu disait qu'c'était bon pour les lavettes de s'faire lécher les pompes par un hybrides, Yorgen ? parceque la , il est en train de t'lécher les oreilles, le tien ! haha... Bein alors, Yorg, tu t'arrete de boxer pour d'venir nounou de neko ?... putain, entre ça et la nana de l'autre jour, moi j'vous dit les mecs, Yorgen il se ramollit .... ouais t'a raison, d'main c'est lui qui viens en jupette nous montrer sa p'tite culotte de dentelle, huhu.... c'était une sacrée gamine quand même... ouais, une sacrée pétasse tu veux dire... Yorg , va caliner ton neko ailleurs, c'est pas un baisodrome ici !

Les quolibets de ses camarades fusent, des moqueries bon enfant et amicales. Yorgen lève les yeux et sourit à Takechi, le patron de la salle, qui a eu la gentillesse de l'avertir.

- c'est bon, les gars, fermez la, c'est juste mon neko, vous allez pas m'en chier un fromage ! Takechi, merci d'avoir appelé, mec, j't'en dois une... ouais, Joshua... on va rentrer.

Yorgen ote son blouson et l'enfile sur les épaules du chat blanc pour le réchauffer un peu, puis le repousse de lui sans brutalité. Il en a déjà pour des semaines pour qu'on s'fiche de lui, il va pas aggaver les choses en emportant Josh dans ses bras comme il en meurt d'envie. Sans compter qu'il est pas si p'tit, le Josh. Il garde juste sa main dans la sienne, et ressort du dojo, impatient de le ramener au chaud.

- putain, j'suis content de t'revoir, Josh. T'a eu des emmerdes hein ? raconte moi tout ça, ... t'a vraiment l'air crevé , mais t'en fait pas, on s'ra à l'appart en 10 minutes, tu s'ra bientot au chaud, avec quelque chose dans l'ventre...

Yorgen essaie de ne pas marcher trop vite pour que Joshua ne s'épuise pas plus, maintenant qu'il n'y a plus les regards moqueur de ses camarades il a reposé son bras autour de ses épaules et le soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Assit sur un banc près d'un ring... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc près d'un ring...   Assit sur un banc près d'un ring... EmptyMar 21 Juin - 21:49

Le félin entend les voix des différents hommes, ils semblent se moquer gentiment de son truand qui leur répond sans méchanceté remerciant l'homme au thé et à la couverture de l'avoir appelé.

A moitié endormie, Joshua accueille avec plaisir le manteau encore porteur de la chaleur de Yorgen et de son odeur agréable, doucement il laisse échapper un ronronnement alors que le jeune homme le repousse doucement en le tirant dehors.

"Putain, j'suis content de t'revoir, Josh. T'a eu des emmerdes hein ? raconte moi tout ça, ... t'a vraiment l'air crevé , mais t'en fait pas, on s'ra à l'appart en 10 minutes, tu s'ra bientot au chaud, avec quelque chose dans l'ventre..."


Yorgen marche rapidement mais suffisamment lentement tout de même pour que l'hybride blanc parvienne à le suivre, d'une petite voix plaintive le félin murmure.

"Je savais pas quoi faire pour dormir ou avoir à manger... Me suis jamais retrouvé tout seul dehors...Me sens pas bien Monsieur Yorgen..."


Avec difficulté, le félin se rapproche du jeune homme presque pour le faire ralentir et s'agrippe doucement à son bras, la faim et la fatigue semblant avoir eut raison des dernières forces de Joshua sombrant doucement dans l'inconscience ses jambes se dérobant sous son poid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assit sur un banc près d'un ring... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc près d'un ring...   Assit sur un banc près d'un ring... EmptyMer 22 Juin - 1:32

Ils commencent à marcher, Joshua s'accroche à son bras, et avoue ne pas avoir mangé ni dormi depuis qu'il es parti. Depuis quatre jours ? cela semble exagèré a Yorgen , mais le neko le confirme de la meilleur façon qui soit...en s'évanouissant d'épuisement.
Le boxeur a à peine le temps de le rattraper dans ses bras. Joshua est si pale, sa peau translucide est tellement glacé qu'on pourrait le croire mort s'il ne laissait échapper un petit souffle régulier.

Yorgen est un peu embêté, les dix minutes de marche qu'il fait à petites foulées pour venir s'entrainer seront plutot une grosse demi heure s'il doit porter Josh. Et le chat blanc a besoin de chaleur trés vite.

Le sens pragmatique du voleur ressurgit, il repère une voiture sans alarme dans la ruelle, l'ouvre et la fait démarrer sans difficulté. Voler des caisses, il fait ça depuis longtemps...

En quelques minutes, les voilà tout prêt de chez lui. Yorgen évite de commettre des délits pret de chez son apaprt, mais il y aura pas d'enquête trés poussée pour un véhicule retrouvé à moins de cinq kilomètre de l'endroit ou il a disparu.

Pour les 300 derniers mètres et les 7 étages, le truand porte Joshua dans ses bras. Il a tout le loisir d'admirer sous la lune la délicatesse de ses traits, la douceur de ses petites oreilles de chat qu'il caresse du bout des lèvres, la finesse de ses cheveux, la grâce avec laquele même inconscient il repose dans ses bras. Yorgen a l'impression de posséder un véritable trésor, pour lequel il serait prêt à tuer. Ses sentiments pour le Neko sont pour le moment aussi simple que cela: un instinct protecteur. Il veux oublier le baiser et l'élan de désir qui ont déclenché la fuite de son petit chat.


( la suite dans l'appartement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assit sur un banc près d'un ring... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un banc près d'un ring...   Assit sur un banc près d'un ring... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit sur un banc près d'un ring...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres' de Sakuya
» pres' de Teru
» Pres' de Shun ♥
» Viens voir de plus près
» Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: