You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pres' de Teru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pres' de Teru Empty
MessageSujet: pres' de Teru   pres' de Teru EmptySam 24 Déc - 10:11

Teru


pres' de Teru Teru3

Informations globales.


Nom : /
Prénom : Teru
Âge : 16 ans
Orientation : Hétéro
Classe : docile


L'approfondi


Physique :

Petite et fine, Teru apparaît comme quelqu'un de fragile. Elle a un visage délicat , avec ses grands yeux verts. Elle a le teint assez pâle et les cheveux argentés coupés au carré. Ses oreilles de chats sont de la même couleur que ses cheveux. Son regard est assez pénétrant, les gens ont parfois l'impression qu'elle lit en eux rien quand les regardants dans les yeux. Et ils ne sont pas loin de la vérité. Teru communique pas mal avec des expressions du visages et des regards puisqu'elle est muette alors il n'est pas difficile de lire en elle. Elle n'est pas très grande elle franchit avec difficulté la barre des 1m50. Elle ne pèse pas bien lourd non plus, elle fait donc plus jeune que don âge. Plus mignonne que belle, elle a plus les airs d'une poupée que d'un mannequin. Malgré son allure fragile, elle est tout a fait capable de porter de lourdes charges et a une bonne endurance.

Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, si ce n'est qu'elle préfère du confortable et pratique à du jolie et encombrant. Donc pour les talons... c'est mort. Elle met toujours pratiquement la même chose, un pull trop grand avec une grande capuche. On dirait qu'elle porte une robe avec. La capuche est une tête de chat ce qui lui donne un air encore plus mignon. Elle porte en dessous un mini-short de la même couleur que son pull c'est a dire de couleur crème. Sinon elle met ce qui lui tombe sous la main. Elle ne prête pas vraiment attention à ce qu'elle porte. De même elle ne cherche pas spécialement à se rendre plus jolie, elle est comme elle est et l'assume parfaitement. Alors pour elle tout ce qui touche au maquillage relève de l'inconnue. Bien sure si son maître lui impose de se maquiller elle le fera. Mais le résultat risque d'être catastrophique. Elle n'a pas de tatouage, mais a quelques cicatrices sur son corps dû à son esclavage mais rien de franchement marquant puisqu'en générale elle se montre assez docile.

Caractère :

Teru paraîtra dans un temps timide et réservée, elle a dû mal à être elle même avec les gens qu'elle ne connaît pas. Mais passé les premières minutes ou heures elle apparaît enfin elle même. C'est à dire une jeune neko pleine d'entrain et enjouée. Elle est la plupart du temps d'humeur joyeuse voir joueuse. Elle adore taquiner ses proches. Elle est aussi très douce avec les blessés et les enfants donc avec les personnes dites faibles. Elle adore les câlins et est très expressives avec ses gestes. Étant muette elle ne peut pas s'exprimer par la parole. Elle connaît le langage des signes mais rare sont ceux qui le comprenne, alors la plupart du temps elle doit se faire comprendre autrement. Et à quoi bon parler quand un regard ou un geste peut être tout aussi compréhensible. Le fait qu'elle utilise les gestes plutôt que la parole et le fait qu'elle ait une apparence de petite fille fragile font que les gens la sous estime et croient qu'elle est simplette. Mais ils se rendront comptent très vite qu'ils se trompent, elle est d'une rare intelligence.

Elle est aussi très souriante et gentille, elle fait partie de ces rares personnes qui font preuves de gentillesse envers les autres en s'oubliant la plupart du temps. Elle n'attend généralement rien en retour sauf peut être un minimum de respect envers sa personne. Elle n'a pas peur du travail, bien au contraire. Elle possède une endurance et une force surprenante étant donné sa petite carrure. Certes elle ne portera pas des charges de 200kg mais elle n'est pas faible pour autant. Elle ne dort que très peu, 4h de sommeil lui suffisent pour accomplir une journée de travaille. Elle a d'ailleurs tendance à dormir jusqu'à épuisement pour ne pas faire de rêve ou cauchemar durant la nuit. Elle est aussi assez humble, en faite elle n'aime pas le fayotage, bien sure comme tout le monde elle aime qu'on lui dise qu'elle fait bien son travail etc de temps en temps. Mais elle n'aime pas l'hypocrisie.

Mais bien sure notre Teru nationale ne possède pas que des qualités. Même si elle est souvent d'humeur joyeuse quand on la dérange, qu'on lui manque de respect, ou qu'on la maltraite elle ne se laisse pas faire bien au contraire. Certes elle peut faire preuve d'une patience à faire peur mais dès qu'elle e met en colère elle devient un cauchemar vivant. Ses colères sont assez impressionnantes. Puisqu'elle ne peut pas crier, elle frappe, griffes mord, et jette à la figure du malheureux tout ce qui lui passe sous la main. Que ce soit le superbe vase de votre arrière grand mère auquel vous tenait temps ou le faire à repasser encore chaud, peu importe. Alors sauve qui peut ! En fait elle peut s'avérer être très violente.

De plus elle est très rancunière et n’oublie rien. Teru est de plus assez susceptible quand il s'agit des sujet sensible comme le fait qu'elle est muette ou qu'elle ait l'air fragile. Elle est aussi assez jalouse quand elle estime que quelques chose lui appartient. Sinon elle pleure assez facilement, que ce soit de colère ou de tristesse c'est la fontaine. Elle rougit aussi beaucoup si bien que quand elle se met en colère elle est rouge les larmes dégoulinant sur ses joues et jetant des objets à votre visage. Bref un spectacle assez affreux... .

Elle prend le fait qu'elle soit une esclave comme une fatalité. Si elle ne pense pas qu'elle puisse y faire quoique ce soit ça ne l'empêche pas de protester quand elle juge que les choses vont trop loin. Elle ne se laisse pas faire mais dans l'ensemble elle reste assez docile. Elle est de nature assez maniaque alors avec elle pas de problème votre maison sera toujours niquelle, elle est d'ailleurs assez douée en cuisine.


Histoire :

Je suis née pour servir pas pour souffrir

Mes premières années en ce monde me paraisse plutôt floue, ce qui est logique puisque j'étais bébé, alors je vais vous rapporter ce qu'on m'a dit. Mon père était un neko et ma mère une humaine, elle était une riche héritière, et mon père son amant. Ma mère était mariée à un humain chef dentreprise. Et tout d'eux se savaient de leurs neko pour trompé leur conjoints. Quand ma mère est tombée enceinte elle espérait que je soit l'enfant de son mari. Mais à ma naissance avec mes oreilles et ma queue de chat on ne pouvait pas se tromper j'étais belle et bien une neko. Dans les médias on fit croire que j'étais morte à la naissance, de forte sommes d'argent furent dépenser pour cela. Et moi je finis dans le premier centre d'élevage pour neko qui venait dans le bottin. Bref ce n'est pas l'amour parentale qui m'étouffait à ce moment là.

Contrairement aux autre bébé néko j'étais relativement calme alors on me laissait tranquille. Puis quand j'eus deux ans il devint évident que je ne prononcerai jamais aucune parole de ma vie puisque j'étais muette. Alors on m'obligea à apprendre le langage des signe, je pourrai ainsi être la neko de sourd et/ou muet. On s'évertua aussi à m'inculquer comment tenir une maison, faire les courses, s'occuper d'un jardin bref à être une bonne neko. Comme j'étais douée pour apprendre tout ce passa relativement bien. Jusqu'à qu'un de mes tuteurs essayent d'abuser sexuellement de moi. Je réclta alors quelques coups de fouets donc quelques cicatrices. Mais au moins ma vertue était sauve.

Les années passèrent et bientôt j'eus 14 ans, comme rare était les neko sachant le langage des signes je trouvas assez vite un maître. Mais tout ne se passa pas aussi bien que prévue. Certes il était content de trouver quelqu'un avec qui communiquer mais il était trop vieux et trop content à mon goût. Bah oui ma servitude à des limites. Mon dévouement a des limites bien définit que je ne dépasse jamais. Et je ne tolère pas qu'on fasse de moi sa chose.. alors bah j ai eu une ou deux petites cicatrices en plus mais rien de bien grave et j'ai atterrie aussi sec à l’ animalerie. J'eus le droit de garder un coussin rose pastel avec un visage dessus avec moi. J'avais 15 ans à ce moment là. Là je viens d'avoir 16 ans et je n'ai toujours pas trouvé de maître car apparemment les nekos qui ne parle pas et qui connaissent le langages des signes ça intéresse plus grand monde. Je dois faire avec. Mais le vendeur de l'animalerie commence à s'impatienter et il me menace de me faire piquer si je ne trouve pas très vite un acheteur.

Mon rêve est bien entendu de sortir d'ici. Mais comme toujours c'est un rêve, je rêve aussi de ne plus être une esclave, et le point commun entre les deux c'est que je crois bien qu'aucun ne se réalisera. Alors veux tu exaucer au moins un de mes rêves ? C'est à toi de voir si tu veux tant mieux sinon tant pis... au moins j’espère que dans une autre vie je n'aurait pas ces oreilles e cette queue de chat à qui je dois tout ces ennuis. Enfin bref à bientôt j’espère !

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Aemy
Comment as-tu découvert le forum ? google
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Comment l'améliorer selon toi ?
Un petit plus ? +
Quel est le personnage sur votre avatar ? Je ne sais pas =)


Dernière édition par Teru le Sam 24 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pres' de Teru Empty
MessageSujet: Re: pres' de Teru   pres' de Teru EmptySam 24 Déc - 21:48

fiche complète ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

pres' de Teru Empty
MessageSujet: Re: pres' de Teru   pres' de Teru EmptyJeu 29 Déc - 1:57

Pardon de l'attente ! Bienvenue et validée :3 ! Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pres' de Teru Empty
MessageSujet: Re: pres' de Teru   pres' de Teru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pres' de Teru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres' de Shun ♥
» Pres' de Sakuya
» Viens voir de plus près
» Assit sur un banc près d'un ring...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: