You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau départ avec Joshua.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyMer 22 Juin - 1:56

Une nouvelle fois, c'est avec un neko affaibli et glacé que Yorgen rentre au milieu de la nuit dans son appartement.
Mais alors qu'il y a quelques jours, Joshua était terrorisé par le fait d'avoir été volé , c'est comme son sauveur qu'il etreint Yorgen dans son état a demi comateux , tant il est faible de ces quatre longues nuits et journées passées seul.

Le boxeur le porte dans le lit, sous deux épaisseurs de couettes, sans lui oter son blouson, et file à la cuisine lui préparer du lait chaud avec beaucoup de miel, et une larme d'eau de vie et de fleur d'oranger. Il prend aussi un reste de riz qu'il incorpore a quelques oeufs et fait cuire en une omelette nourrissante, même s'il doit le gifler pour cela il faut que l'hybride mange avant qu'il le laise dormir.

Quand il revient dans la chambre, Joshua ne semble pas avoir bougé du tout. Et il est plus blanc que jamais, si Yorgen était superstitieux il pourrait le prendre pour un esprit, avec son petit visage et ses cheveux d'argents qui seuls émergent de la couette.

Le truand assois Josh contre le mur, le secoue, l'encourage, lui tapote les joues et l'interpelle longuement jusqu'à ce qu'enfin il émerge a demi. Pas vraiment réveillé, mais assez pour déglutir.
Avec la tendresse et l'inflexibilité d'une mère, Yorgen oblige Joshua a boire toute la boisson chaude, et même a manger la moitié de l'omelette, avant que le chat blanc ne retombe dans son évanouissement.

Le voleur lui ote alors ses habits boueux pour lui enfiler un shirt a lui et short long en coton trés doux. lui même va se doucher rapidement, pas à l'eau fraiche pour une fois. Le corps bien chaud, chastement vétu d'un caleçon lui aussi, il vient se glisser sous la couette avec son hybride, et le prend dans ses bras .
Meme si le neko blanc ne l'entend plus depuis longtemps, il lui répète : Josh, j'suis content qu'tu sois la. J'ai été con de t'embrasser, p'tit chat. J'le f'rais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyMer 22 Juin - 18:15

Le retour avait été long, la seule chose qui l'améliora légèrement aux sens du neko fut la présence de Yorgen prés de lui, contre lui. Un léger mouvement des oreilles se laisse voir au moment ou tout les deux franchissent la porte, un genre de sentiment familier et apaisant, une atmosphère de confort.

Grelottant légèrement, le félin se blottie contre le jeune homme jusqu'à ce que celui-ci le porte dans le lit ou la chaleur de l'écrin et son état actuel lui fait préférer le moelleux du matelas et le confort de celui-ci au sentiment de protection ressentit entre les bras de son truand préféré.

Un instant passe, le confort tranquille, chaud et immobile du lit se fait doucement interrompre alors que des secousses et quelqu'un lui parlant vient perturber son sommeil, de légères claques le réveille peu à peu le tirant légèrement de son sommeil.

Après un court repas chaud, le confort du sommeil est à nouveau déranger alors qu'une impression désagréable de fraicheur se faire ressentir suivie l'instant d'après par une douceur et peu de temps après une source de chaleur avec un agréable parfum se nichant près de lui puis autour du neko précédant un son rassurant.

Blottie dans ce nid de chaleur, la nuit passe rapidement accompagné de rêve par moment plus ou moins agréable provoquant chez le félin des pleurs légères et des mouvements le faisant se blottir un peu plus dans l'écrin de chaleur.

Bientôt les chaleureux rayons du soleil traversent la vitre venant se poser sur les oreilles du félin les remuant instinctivement pour se débarrasser de la chaleur, peine perdue, en effet à force de remuer les oreilles sans pouvoir retrouver son confort, le félin ouvre doucement les yeux dans son nid de confort...

Joshua se découvre étendu les bras autour de la taille de Yorgen, le sommet de sa tête calé sous le menton de celui-ci, sa frêle silhouette reposant tranquillement sur celle plus massive du boxeur, tout deux peu vêtus mais suffisamment pour rassurer le félin sur la chasteté de cette nuit.

De beaucoup rassuré, le félin ne put s'empécher de complètement rougir même si leur position provoqua chez lui un ronronnement léger de peur de réveiller le jeune homme et briser la paix du moment... Doucement, le neko s'accrocha un peu plus par instinct refermant doucement les yeux en murmurant tout bas.

"Je suis désolé de vous avoir si mal jugé lorsque vous m'avez embrassé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyJeu 23 Juin - 1:17

Yorgen dort bien pour la première fois depuis que le neko s'est enfui , en serrant doucement le chat blanc contre lui.
Les légers mouvements de Joshua, son ronronnement , ses paroles à peine audibles peut-être, réveillent Yorgen peu à peu. Il caresse alors sciemment la tête toute douce du chat blanc.

- salut , p'tit chat. On a bien dormi, hein... tu va prendre un p'tit dej géant au lit, et après ça tu va m'dire ce que tu veux un peu , parce que tu fous un sacré bordel dans ma vie. Enfin, j'reconnais qu'j'ai commencé en te chourant a Roku. Il était parti, c est ça ? Et hésite pas à te doucher en attendant , y a le sac des affaires que Roku avait acheté pour toi toujours !

Yorgen disparait dans la cuisine en sifflotant, sans mettre la musique qui dérange Josh, et revient au bout de dix minutes avec un plateau chagré de thé, lait , miel, gâteaux d'avoine et gruau chaud, et des fraises très mures.
Il fait une petite place a Joshua à ses cotés, et demande encore :

- c'était ton mec, Roku , ou juste ton maitre ? On aurais p'etre du parler d'tout ça, mais j'ai pas l'habitude d'causer. Et puis j'ai encore moins l'habitude des nekos, mon p'tit chat , mais ça.. putain, j'vais m'y interresser j'pense bien !

Les yeux de Yorgen deviennent plus sombres un instant, mais la menace implicite dans sa voix ne vise pas les hybrides, mais bien les humains comme celui qu' il a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyVen 24 Juin - 18:37

Le moment ou Joshua est le seul réveillé ne dure qu'un instant, en effet, très vite le parfum du jeune homme se retrouva sur la tête blanche alors Yorgen caressa doucement les oreilles du félin appréciant de son coté le contact et ronronnant légèrement plus fort.

"Salut , p'tit chat. On a bien dormi, hein... tu va prendre un p'tit dej géant au lit, et après ça tu va m'dire ce que tu veux un peu , parce que tu fous un sacré bordel dans ma vie. Enfin, j'reconnais qu'j'ai commencé en te chourant a Roku. Il était parti, c est ça ? Et hésite pas à te doucher en attendant , y a le sac des affaires que Roku avait acheté pour toi toujours !"


Joshua à peine le temps de faire un mouvement d'oreille que le jeune homme est déja hors du lit y laissant un vide froid et peu hospitalier aux sens du félin trouvant le départ de Yorgen presque triste mais sur l'instant met ça sur la fatigue et se frotte les yeux sans y repenser.

Un nouveau mouvement d'oreille, le jeune homme est hors du lit et le félin écoute le bruit dans l'appartement... Ou plutôt l'absence de bruit, en effet surement un oublie de sa part mais l'humain n'a pas mit son agressive musique permettant au minou d'entendre avec plaisir le seul bruit du petit déjeuner en court de préparation suivie des pas du jeune homme revenant dans la chambre avec un plateau se remettant au lit, le félin blanc s'écartant légèrement par gène et timidité.

"C'était ton mec, Roku , ou juste ton maitre ? On aurais p'etre du parler d'tout ça, mais j'ai pas l'habitude d'causer. Et puis j'ai encore moins l'habitude des nekos, mon p'tit chat , mais ça.. putain, j'vais m'y intéresser j'pense bien !"


A part la première phrase, le félin se rend compte qu'il a juste écouté la voix de l'humain sans vraiment se soucier de ce qu'il disait, le son lui plaisant étrangement comme le parfum dégagé par l'homme, à un tel point que discrètement le neko se rapproche doucement de lui avant de murmurer un peu triste les oreilles et les yeux bas.

"Roku n'était que mon maître... On se connaissait depuis moins d'un mois... On a à peine eut le temps de se connaitre..."

Il avait dit que le félin chambouler sa vie... Est ce que sa voulait dire qu'il ne voulait plus de lui en fait ? Avec crainte le félin demanda d'une toute petite voix les larmes se mettant à nouveaux à perler au regard argent de Joshua.

"Si... si vous voulez plus de moi... ou est ce que je vais aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyVen 24 Juin - 21:48

Quand Yorgen rejoint le lit, Joshua n'a pas bougé, il a l'air triste, abattu, épuisé surement.

"Roku n'était que mon maitre...." et bien, voilà un souci de moins, c'est déjà pas pour ça qu'il chiale " se dit le truand. "Il a peut être paniqué comme ça a cause de la bande de voyous dont il a causé, y z'ont du l'violer, faut dire un putain d'joli petit chat comme ça, ça s'comprend. Ou bien il est pas attiré par les mecs , va savoir...."

Yorgen est en pleine réflexion tout en se rapprochant lui aussi assez de Josh pour qu'ils puissent partager l'énorme petit dejeuner, quand il s'aperçoit que le neko pleure à nouveau, et demande de sa jolie voix fluette "Si... si vous voulez plus de moi... ou est ce que je vais aller ?".

C'est à croire que son grand père a raison sur tous les points, les nekos sont idiots ! Pourtant le boxeur garde une voix calme, il y a eu assez de drames dans ce lit pour une lune au moins...

- Joshua, si j'avais pas voulu d'toi, j't'aurais pas ramené ici. Chais pas pourquoi tu chiale tant, t'es r'venu, non ? Alors mange, mon p'tit chat....

A voir son petit museau boulversé, le truand se souvient de la veille quand l'hybride s'est jeté contre lui au Dojo, et quand il l'a porté dans ses bras, il se rappelle comme il avait apprécié, cet abandon que jamais personne n'a eu dans ses bras. Il a envie de lui dire des trucs plus gentil, du coup.
Il passe doucement un bras autour de ses épaules, et l'embrasse sur la joue, essayant de ne pas faire de geste pouvant être mal interprétés.

- j'aime bien quand t'es la, j'ai bien aimé l'autre soirée, ou tu m'a poursuivi dans l'appart, c'etait drol'ment chouette jusqu'au baiser, hein ? j't'en f'rais plus si ça t'gene tant, mais t'es vach'ment mignon aussi, c'pour ça. Mais mange un peu, tiens finis ta tasse de lait mon minet...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptySam 25 Juin - 21:49

Avec plaisir, Joshua écoute le félin lui dire que s'il n'avais pas voulu de lui il ne l'aurait pas ramené, signe que l'affection que ressent le neko pour lui est peut être réciproque, signe qu'il va surement avoir un foyer et que Yorgen et lui pourront devenir amis voire peut être plus... A vrai dire, le félin blanc n'a jamais eut de réels amis, sauf peut être Aki, donc la perspective que le jeune homme puisse tenir à lui le fait doucement sourire.

Sans avoir rien vu venir, le bras du jeune homme se pose autour de ses épaules précédant un baiser sur une joue faisant rougir le félin le faisant presque ressembler à une pivoine.

"J'aime bien quand t'es la, j'ai bien aimé l'autre soirée, ou tu m'a poursuivi dans l'appart, c'etait drol'ment chouette jusqu'au baiser, hein ? j't'en f'rais plus si ça t'gene tant, mais t'es vach'ment mignon aussi, c'pour ça. Mais mange un peu, tiens finis ta tasse de lait mon minet..."


Joshua repense à cette soirée ou le félin lui a révélé qu'il lui en voulait de l'avoir éloigné de Roku mais dans un sens cela n'aurait peut être jamais dépassé ce que vivait le félin là-bas, l'homme était nettement plus âgé de lui et même s'il l'apprécier, le neko n'aurait jamais pu se faire à l'odeur de tabac régnant dans l'appartement.

"Moi aussi j'ai aimé cette soirée... Je vous trouve beau moi aussi et et le baiser était très bien... C'était mon premier vrai..."


Les yeux du félins s'ouvrent doucement en grand au fur et à mesure qu'il se rend compte de ce qu'il vient de dire et s'écarte du jeune homme en bégayant l'air complètement géné et le visage écarlate avant de vivement sortir du lit en disant qu'il doit se doucher à cause de la semaine qu'il a passé dehors.

Vivement entré dans la salle de bain sans prendre le temps de fermer la porte, le bruit de l'eau se fait rapidement entendre alors que peu de temps après une atmosphère fraiche s'échappe de la pièce ou, grelottant sous le débit glacé, le félin les lèvres légèrement bleutée tente de retrouver son calme après les révélations qu'il vient de faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptySam 25 Juin - 22:47

La fuite de Joshua cette fois ci fait sourire Yorgen. Surtout aprés ce genre de confidence... "c'était mon premier vrai". C'est la fuite d'un petit minet qui a peur d'en réclamer d'autres des baisers, ça... Le voleur rigole doucement, il se sent bien d'un coup comme si ils avaient fait l'amour et non pas juste échangé quelques mots.

Il s'étend sur le lit , complétement détendu et serein pour la première fois depuis que le chat blanc c'est sauvé. Pour la première fois depuis des années même , la première fois de puis.... les chiens. Il grimace mais même ce souvenir ne parvient pas a chasser sa bonne humeur, et il finit ses céréales.

Il passe devant la salle de bain pour apporter une serviette propre a Joshua, et des sous vêtements , et là il s'aperçoit que son joli neko blanc vire au bleu à rester ainsi sous l'eau froide.

- Josh, met de l'eau chaude mon minou ou je te rejoins le faire moi même , héhé ...

Il reste à l'angle du mur donnant sur la grande douche pavée de pierres grises, pour vérifier que l'hybride suit bien ses instructions et pour l'admirer un peu aussi . " Qu'est ce qu'il est beau mon Joshua d'argent" pense t'il sans le dire tout haut pour ne pas l'agiter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyDim 26 Juin - 20:54

La douche froide lui fait du bien, même si rapidement, le froid est tel que le félin ne peut s'empêcher de grelotter en tremblant comme une feuille jusqu'à ce que la voix du jeune homme le fasse sursauter au point de manquer de tomber en arrière.

"Josh, met de l'eau chaude mon minou ou je te rejoins le faire moi même , héhé ..."


Un regard par dessus son épaule lui permet d'entrapercevoir le jeune homme l'observant, chose qui immédiatement fit rougir le félin de nouveau avant de mettre vivement de l'eau chaude faisant se recolorer sa peau lui redonnant son teint normal.

Plusieurs longues minutes plus tard, la douche se tait alors que le félin ressort peu de temps après semblant légèrement plus réveillé vêtu des vêtements que le jeune homme lui a mit, même si finalement, rapidement l'hybride blanc retourna s'enfouir dans le lit, les couettes le recouvrant en plus d'abriter l'odeur du jeune homme mettant le félin en sécurité dans cette situation ou suite à sa dure semaine dans la dure, froide et hostile ville avait ramené le coup de froid du félin.

Joshua ouvre les yeux, le soleil a eut l'air d'avoir bougé, il se sent mieux, il a du dormir un moment puisque le creux laissé par le jeune homme à ses cotés n'est plus aussi profond. Serrant un oreiller dans ses bras, le félin s'essuie longuement les yeux un cauchemar l'ayant fait pleurer longuement et entreprend de chercher Yorgen à la recherche d'un quelconque réconfort suite à ce cauchemar lui ayant fait revoir la bande de jeunes ayant tenté quelque semaines plus tôt d'abuser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyDim 26 Juin - 21:46

Yorgen a transporté sa chaine pour mettre sa musique tout bas dans la cuisine, un cd de Lilith Ebenelle contre qui il s'est battu la veille, pendant que Joshua dormait. Chouette combat, chouette gonzesse.
Le boxeur chantonne de sa voix basse les paroles , tout en sortant du panier vapeur ses papillottes de poisson bien citronnées , le chat blanc a dormi prêt de 18 heures d'affilées et il s'apprète à aller le réveiller quand il sent une présence devenue familière tout prêt.
Il se retourne avec un grand sourire, et lèche ses doigts avant d'ouvrir les bras à son neko.

- Josh ! tu tombe bien, on mange ! Mais t'a l'air mal réveillé encore, viens là mon p'tit chat...

Le truand s'approche de Joshua et le serre doucement dans ses bras, sans chercher à virer l'oreiller s'il veut le garder. Il embrasse ses cheveux d'argent et lui murmure : " tout va bien, mon tout beau , t'es chez toi, et personne te f'ra du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyDim 26 Juin - 23:32

L'appartement n'est pas grand et très vite le félin trouve l'objet de sa recherche, dans la cuisine, Yorgen est là, affairé à la cuisine qu'il réussie bien. Ayant senti sa présence ou parce que Joshua a fait du bruit, le jeune homme se retourne un sourire aux lèvres avant d'ouvrir ses bras ou le félin se réfugie doucement.

L'étreinte endormie autour de l'oreille s'estompe peu à peu pour renaitre autour de la taille du jeune homme contre lequel le félin s'appuie doucement ses oreilles remuant doucement à la voix du truand puis de son cœur.

"T'es chez toi, et personne te f'ra du mal."


La phrase tinte doucement au cœur du neko relevant la tête pour regarder le jeune homme et lui offrir un sourire serein pour lentement se reculer et repousser le jeune boxeur vers sa préparation culinaire alors que le félin met la table.

Étrangement, la scène lui parait à la fois familière et inconnue, avec un de ses maîtres il avait peut être déja vécue ça, ou alors ce n'était qu'une impression. La table mise, le félin revient doucement auprès du jeune homme cherchant à l'aider comme il peut jusqu'à ce que ce soit fin près.

Assit face à face, le repas se déroule sans encombre et dans la bonne humeur, après cela, toujours légèrement malade le félin vient se mettre près de lui, s'appuyant contre le jeune homme somnolant doucement son front chaud concurrençant doucement avec la chaleur habituelle et tellement agréable de Yorgen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyLun 27 Juin - 7:08

Avoir Joshua dans cet appartement lui apporte cette atmosphère de sérénité et de douceur qu'il avait sans doute cherché à atteindre en le meublant ainsi. Yorgen ne s'est jamais autant senti en paix, lui qui a fuit au plus tôt l'ambiance détestable de sa famille : un grand père tyrannique aigri et ronchon et une mère à demi abrutie par la drogue et accomplissant toutes les taches ménagères habituellement déléguées aux hybrides.

Le repas finit, Yorgen repousse son assiette, et au lieu de bondir aussitot pour la vaiselle, son entrainement, ou roder en ville, il récupère son petit chat tout contre lui , et le souléve dans ses bras, pour aller s'allonger sur son grand canapé avec lui.

Etendu sur le dos, Joshua installé sur sa poitrine, il lui caresse doucement la tête, effleurant le duvet de ses oreilles. L'appartement est silencieux, juste quelques chants d'oiseaux par les fenêtres entrouvertes.

- j'pensais pas que ce s'rait bien comme ça, d'vivre avec quelqu'un, Josh.... mais c'est p'être parceque t'es un p'tit chat exceptionnel. J't'aime beaucoup, tu sais. Même si t'es un p'tit gars perdu, toi. J'ai plein d'idées pour nous deux. Mais faudrais qu'tu m'dise c'que toi tu veux. Rester ici à dessiner, v'nir avec moi que j't'apprenne la cambriole? Te battre, j'pense pas, hein ? même avec un fusil de sniper ?

Yorgen interrompt son monologue pour soulever le visage de Josh et planter ses yeux dans les siens.

- non, j'crois pas qu'tu serais capable d'venir t'battre avec moi. Mais c'est pas grave. En tout cas, Josh... faut pas qu't'hésite à m'dire ce qui va ou pas, et on oublie ces conne'ries d'maitre et d'neko, d'accord ? On reste ensembles parcqu'on est bien, c'est tout.

Le truand parle calmement à Joshua,avec un sourire tendre, mais trés sérieux. Il veut pas d'un serviteur qui reste par obligation. Il voudrais bien d'un amant, mais pour ça, il laissera le neko faire le premier pas. A défaut, il se contentera d'une espèce de petit frère....
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyLun 27 Juin - 23:19

Avec déception, le moment ou le jeune chat est appuyé contre Yorgen est rapidement interrompue par celui-ci le prenant dans ses bras provoquant un ronronnement de la part du félin rougissant légèrement peu habitué à être dans les bras musclés de son truand tout en étant éveillé.

L'instant d'après, Yorgen est étendu sur le canapé et Joshua sur lui même, sans pouvoir se retenir, un ronronnement plus audible se fait entendre en rythme avec les caresses sur ses oreilles de la part du jeune homme.

Un sourire serein étire les lèvres de Joshua, un peu plus lorsque Yorgen soulève son visage pour le fixer, il se sent bien mais ce qu'il dit lui fait un peu peur, le simple fait de se battre parvient à mettre le félin mal à l'aise alors tirer au fusil lui fait réellement peur.

Tentant de le serre aussi fort qu'il peut, le félin blanc passe ses bras autour de la taille du jeune homme avant de prendre la parole avec hésitation.

"Je...Je préfère dessiner... Mais... Je... Je veux pas que vous preniez des risques. Vous dîtes qu'on reste ensemble parce qu'on est bien alors je veux plus perdre personne."


Le félin rougie légèrement d'avoir montré son inquiétude, mais il est bien et ne veut plus que quoi que soit change au point de le forcer à changer de vie. Contrairement au repas au lit, le félin ne fuit plus, au contraire cette fois comme pour l’empêcher d'aller risquer sa santé il reste étendu sur le jeune homme somnolant à moitié.

Un moment passe, des secondes et des minutes s'écoulent, caressant inconsciemment la joue du truand, le félin se relève et se dirige vers la table pour la débarrasser avant de se mettre à la vaisselle... Priant en silence pour ne pas être séparé de Yorgen et que rien ne lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyMar 28 Juin - 5:49

Ah, que croyait il ce chat, que Yorgen pouvait se permettre de rester juste là à la maison avec lui, juste à poursuivre son entrainement, et à passer de délicieux moments avec lui à cuisiner et à lui faire de douces caresses dans le dos ?
Le frisson des braquages, l'exultation à entrer dans un appartement inconnu comme dans une caverne d'Ali Baba, le sentiment de sécurité qu'il ressent lorsque ses fourgues lui donnent de pleines poignets de billets contre son butin, il n'est pas pret d'y renoncer, d'autant plus que c'est son seul moyen d'existence.
Mais c'est trop tot pour expliquer tout ça à Joshua, et le truand se contente donc de le rejoindre à la cuisine et de lui affirmer qu'il sera prudent, ce qui est vrai.

Mais il ne n'est pas si prudent que ça quand deux jours plus tard il va trucider deux traficants !

Deux jours d'une douce tendre et chaste cohabitation, ou Yorgen a fait découvrir l'agréable jardin intérieur à Joshua, et est allé main dans la main avec lui acheter le meilleur du matériel pour qu'il puisse travailler à ses dessins. Expétition fructueuse malgré la somme élevée, Yorgen a repéré lors des achats les différents systemes de sécurité, caméra et autres, la prochaine fois tout ça sera gratuit.

Et Joshua commence à peine à prendre ses marques, à se remettre de ce gros coups de froid, que le truand ramenne un soir à la maison... un chat noir !

Et pas en rentrant tout simplement par la porte, non ! Aprés avoir roulé à vive allure avec Kaname accroché derrière lui, une course ennivrante mais trop brève, Yorgen a montré à son ami comment emprunter l'escalier de secours de l'immeuble désaffecté voisin, si rouillé d'apparence que personne ne s'y risque, pour pouvoir d'un petit bond de rien du tout sauter sur le toit de son appartement à lui, une trappe de maintenance, on rampe sur 20 mètres, et hop! les voila qui arrivent dans le placard à butin du boxeur. Il fait coulisser un panneau de bois, écarte ses fringues, et Kaname et Yorgen déboulent dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyMer 29 Juin - 9:24

Après avoir emprunté l'escalier de secoure.
Quelques bond sur le toit et après avoir traversé une trappe et descendu une rampe de 20 mètres, on est arrivé dans une sorte de placard. Yorgen a fait coulisser un panneau de bois puis a écarté ses affaires pour arriver finalement dans une chambre ?! Et bhé...

C'était étrange.
Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus mis les pieds dans une demeure c'est... Vraiment étrange comme sensation. Bien sûre ce n'est pas chez moi, mais... Tout ce confort, cette chaleur... C'est étrange. J'étais mal à l'aise, et j'entendais une autre présence dans l'appartement. Je me faisais discret.

_ Yorgen... Il y a Joshua ?


Ce sacré Joshua.
Yorgen m'en avait beaucoup parlé et il comptait beaucoup pour lui. C'est beau de voir que tout les maîtres ne sont pas des tocards fini. Enviais-je Joshua ? Peut-être... J'aurais aimé moi aussi trouver quelqu'un de confiance pendant que j'étais en vente... mais au final, j'aime bien ma vie comme ça aussi ! Ce Neko devait être quelqu'un de bien. Il ne doit pas être au courant de mon arrivé. Yorgen est un précieux alliés si on veut sauver une poignée de Neko.

Dans la chambre.
Il faisait noir, mais moi, je vois très bien et je n'osais pas avancer d'avantage. La lumière du couloir illuminait mes pupilles rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyJeu 30 Juin - 12:32

Que croyait Joshua ? Même s'il lui avait dit de rester prudent, dans un sens le félin savait parfaitement que le jeune truand ne le serait pas. Dans un sens c'était un peu cela que le neko blanc appréciait chez le jeune homme, après tout s'il ne faisait pas de choses risqués, Yorgen et lui ne se seraient jamais rencontrés et ne connaitraient pas cet instant de bonheur tranquille.

Deux jours tranquilles passent, les deux passent un moment tranquille, Joshua s'ouvrant un peu plus, prenant ses marques peu à peu et... Suite à leur sortie pour lui acheter du matériel de dessin de grande qualité ses croquis et dessins commencent à s'éparpiller un peu partout dans la maison.

Yorgen était sortie ce soir là, Joshua, vêtue d'un pantalon sombre de soirée et d'une chemise blanche à manches longues de bonne facture, resté seul à l'appartement dessinait en patientant pour le retour du truand, une tasse et une théière de thé fumant à coté de lui. Un bruit léger dans la chambre, les oreilles de l'hybride blanc se dressent tandis que l'inquiétude nait en lui accompagnée d'une légère peur. Une voix légère se fait entendre, légère pour un humain mais pour le félin c'est clair...

Quelqu'un prononce son nom et celui du jeune homme, armé d'une poêle toujours inquiet et apeuré, le félin pose doucement sa main sur la poignée avant d'entrouvrir la porte et de jeter un œil.

La lumière se reflète sur deux éclats rubis, Joshua ouvre la porte un peu plus grand alors que le félin découvre deux silhouettes dans la chambre, l'une d'elle est le truand que le neko attendait, l'autre est un félin plus grand que lui au regard rubis.

Sa queue fait un mouvement rapide, sans lâcher son instrument de défense, le félin blanc vent serrer plus possessivement que ce qu'il croyait le truand dans ses bras avec un ronronnement de contentement en le voyant indemne avant de légèrement se reculer sans vraiment se préoccuper du couple en demandant doucement.

"Je... J'ai fait du thé... Vous en voulez ?"

Sans attendre de réponse, le félin retourna dans la cuisine avec un dernier regard pour l'autre neko s'attardant légèrement sur la paires d'yeux écarlate. Mettant deux tasses à coté de la siennes, le dessin du jardin en cours se retrouve posé sur le coté au profit d'une feuille blanche ou se pose rapidement avec exactitude le visage du second félin au regard écarlate... Joshua regarde le dessin un moment alors que ses oreilles se dressent au bruit de la feuille se déchirant alors que le dessin du félin inconnu et un du truand atterrissent au sol en morceaux le neko blanc retournant à son dessin du jardin de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyJeu 30 Juin - 13:50

Comme à chaque fois qu'il rentre, Joshua viens l'acceuillir en se serrant contre lui. Mais il a l'air bien tendu ce soir, sa queue fouette l'air et la poele apparamment n'était pas pour faire la cuisine. Yorgen carresse le dos de son neko , et embrasse sa joue pale avant de le laisser se reculer.

- On débarque d'n'importe ou, t'a vu, Josh ? un passage déérobé, j'te l'montrerais dés fois qu'tu doive te sauver. On t'a foutu les j'tons?

Il y a une petite note d'amusement dans la voix du jeune truand quand il demande cela.

"Je... J'ai fait du thé... Vous en voulez ?"

Yorgen acquiesce alors que le neko blanc a deja tourne les talons et conduit Kaname a la deuxième pièce de son petit appart , le salon, reposant de simplicité.

- Pose toi sur le canapé, Kaname si tu veux. Bin voila, j'te présente Joshua, mon trés précieux p'tit chat d'argent.

Yorgen laisse le grand canapé pour l'hybride aux yeux rouges, il l'imagine bien s'étendre de tout son long dessus et p'être même faire ses griffes desssus, tiens ce s'rait drole .
Lui même s'assois en tailleur au sol au coté de la table basse, et admire quelques uns des nouveaux dessins de son artiste en les prenant trés délicatement par les bords.
Il sourit a Joshua quand il reviens à ses cotés avec les deux tasses, et sert le thé a tout le monde en achevant les présentations.

- et voila Kaname, c'est un Neko qui s'démerde tout seul , et qu'j'ai croisé en buttant des salop'ries d'traficants, Josh. Alors j'l'ai emmené ici pour qu'il ai un coin pour s'replier ou s'réfugier en cas d'soucis. Ca t'embète pas, chaton ?

Yorgen boit quelques gorgées de son thé chaud et parfumé comme il l'aime, regardant les traits de Kaname apparaitre sous les coups de crayon vifs et précis de Joshua. Il le trouve nerveux, les chats sont peut-être territoriaux et n'aiment pas partager leur domaine, même avec un invité de passage ?
Le dessin de Kaname a peine terminé se retrouve en confetti au sol , et Yorgen fronce les sourcils. Ca ressemble pas à son chat, ce genre de comportement. Enfin, ils se connaissent que depuis une semaine, il sait pas tout de lui. Mais il a besoin de s'assurer que tout va bien pour lui.
Alors il repose sa tasse et se lève.

- tu viens avec moi à la cuisine, Josh? on va préparer un p'tit truc vite fait pour bouffer! des sushis , ce s'ra sympa. Toi mon grand, visite où tu veux, enfin c 'est pas trés grand, prend une douche, juste tu touche pas à mes fringues.

Le truand repousse doucement les dessins de son chat blanc, et l'emmenne avec lui à la cuisine ou il le prends dans ses bras, embrassant avec tendresse ses petites oreilles et lui murmure : Y'a quelque chose qui va pas, mon p'tit chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyVen 1 Juil - 8:25

Un Neko argenté.
Il s'est jeté sur Yorgen... Avec une poêle ? Les Nekos Soumis accueil leur maître à coup de poêle ? Étrange... Il ne s'en est pas servit et câlinais Yorgen. Il avait l'air doux et très gentil Joshua, rien avoir avec nous deux, qui sommes déjà un peu plus cru. Joshua croisait mon regard, sûrement que ma présence le dérange et que mes yeux l'intrigues. Alors, je tournais le visage, complexé .

"Je... J'ai fait du thé... Vous en voulez ?"

Attentionné...
Vraiment, un charmant Neko. Je pensais que c'était Joshua qui avait de la chance d'avoir Yorgen, mais Yorgen est tout aussi chanceux... Ils sont mignons ! Ça me faisait sourire un peu. C'est le jour et la nuit ces deux là et pourtant, ils s'aiment, ça crève les yeux. Joshua tournait les talons et je suivais Yorgen.

- Pose toi sur le canapé, Kaname si tu veux. Bin voila, j'te présente Joshua, mon trés précieux p'tit chat d'argent.

_ J'avais bien compris que c'était lui...

Je souriais.
Je me suis assit sur le canapé, c'était petit, mais charmant comme demeure... Yorgen s'est assit près de la table et Joshua, en maitre de maison revenait avec les tasses, il nous servit le thé. Je glissais un petit "Merci" pour son attention et son accueil. Tout en évitant de croiser leurs regards, Yorgen reprenais.

- et voila Kaname, c'est un Neko qui s'démerde tout seul , et qu'j'ai croisé en buttant des salop'ries d'traficants, Josh. Alors j'l'ai emmené ici pour qu'il ai un coin pour s'replier ou s'réfugier en cas d'soucis. Ca t'embète pas, chaton ?


Je prenais ma tasse et buvais un peu.
Soudain, je me sentais affreusement observé. Ça me mettais mal à l'aise, déjà que ne suis pas chez moi. Joshua dessinait... Me dessinait ? J'avais le regard fuyant, toujours complexé par la fichue couleur de mes yeux. J'étais crispé et c'est alors que j'entendais la feuille se déchirer, puis Joshua reprenait un autre dessin. Sûrement suis-je un bien mauvais model.

- tu viens avec moi à la cuisine, Josh? on va préparer un p'tit truc vite fait pour bouffer! des sushis , ce s'ra sympa. Toi mon grand, visite où tu veux, enfin c 'est pas trés grand, prend une douche, juste tu touche pas à mes fringues.


Ils sont partit tout les deux.
Je poussais un soupire de soulagement et j'observais un peu mieux la maison, très simple, masculine... Il y avait des dessins de Josh un peu partout, son talent était grand. Probablement qu'il doit se faire des films sur Yorgen et moi... Je buvais un peu... Comment faire comprendre à Joshua que je ne suis pas une menace ? Que Yorgen ne m'a nullement adopté et que ça crève les yeux que celui-ci n'en a que pour lui, nous ne sommes qu'ami. Les Nekos soumis sont très possessifs et jaloux, je crois que je les comprends un peu mieux... Tout ce confort, une gentille personne avec qui partager tout ça... Il est évident que je ne suis pas à ma place. Alors je ne disais rien... Déjà que ma présence dérange.

Je me levais alors.
Silencieusement, je faisais quelques pas dans l'appartement et le dirigeais vers la fenêtre, je regardais le monde extérieur... Là où est ma place.. Là où Josh aimerait que je soit. Ça commence mal... J'avais les oreilles en un peu baissé, je n'étais pas venu pour une dispute. De toute façon, si ça dégénère, je partirais sur le champ. C'est assez le bordel dans ma vie, pas besoin d'en foutre chez les autres, sans oublier que j'ai six chatons à m'occuper à l'usine. Face à la fenêtre, je regardais la nuit, les étoiles et la lune qui animait mon regard rouge, je voyais mon reflet sur la vitre.... Qu'elle monstre je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptySam 2 Juil - 15:34

Le coeur du félin le serrait étrangement, à un tel point que cela en était presque douloureux. Il n'avait aucune raison d'en vouloir à Kaname pourtant il lui en voulait au point de presque souhaiter qu'il parte...

A ce sentiment le félin se sentie particulièrement honteux, après tout, si Yorgen l'avait ramené c'est qu'il ne devait pas être quelqu'un de méchant... Pourtant les voir tout les deux dans la chambre avait piqué le cœur de Joshua et le troublait légèrement.

L'attirant dans la cuisine avant de le prendre dans ses bras, la chaleur de l'humain réconforta doucement le félin alors que des lèvres se posait doucement sur ses oreilles en lui demandant ce qui n'allait pas...

"J'ai raté un dessin... Sa m'arrive jamais d'habitude..."


Réponse marmonnée à moitié vraie, sans qu'il ne s'en rende compte avant qu'il ne finisse le dessin du félin noir, les yeux de celui-ci avaient, sur le papier, eut l'air de deux billes en terre alors que l'impression perçut par Joshua avait été tout autre.

Se dégageant doucement, le félin aida à rapidement préparer les sushis annoncés par Yorgen avant de rejoindre leur invité dans le salon ou là, le voyant regarder à travers la fenêtre, le neko blanc eut une vision.

Sur la feuille, sous les coups de crayon du dessinateur, une mer bleue apparue doucement, allant jusqu'à l'horizon ou, ça et là on pouvait voir quelques voiliers un peu plus en avant se jetant dans cette mer si bleue, des collines ornées de forêts juste cachées par une large fenêtre ouverte, ou regardant le paysage, un félin aux oreilles noires se tenait debout, de dos certe, mais il n'était pas difficile de reconnaitre Kaname dans des vêtements sombres et propres avec dans le battant de la fenêtre le reflet de celui-ci.

Un sourire ravie apparut sur les lèvres de Joshua alors qu'il contemplait son oeuvre, et si la scène occupait la majeure partie de la feuille, le félin y accoucha rapidement divers croquis du neko sombre au regard écarlate parvenant cette fois à retenir l'éclat étoilé que le félin avait perçut quelques minutes plus tôt. Avec hésitation, comme pour lui demander pardon Joshua demanda doucement.

"Monsieur Kaname... Si vous ne savez pas ou dormir, seriez vous d'accord pour rester un peu ici si M'sieur Yorgen est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. EmptyMar 5 Juil - 7:04

Bon bin, voila, tout s'arrange, constate le truand avec satisfaction en revenant de la cuisine en portant avec neko deux grands plateaux de suchis, qui sont bien plus que des hot dogs la nourriture habituelle de Yorgen.

Il pose tout ça sur la table et 'sassois sur le canapé d'un air plus décontracté maintennat que son p'tit chat a retrouvé son calme. Ca d'vait être le choc de leur arrivée surprise.
Puis recevoir des gens , c'est pas son truc, à part ses amants d'un soir qui viennent pas là pour la causette, il a jamais ramené personne chez lui. P'être qu'il devrait, un de ses camarades du Dojo, Takechi qui a gentiment receuilli Joshua, tiens.

Joshua s'est reposé devant sa planche a dessin et travaille à la vitesse de l'éclair, comme parfois quand il est inspiré, comme coupé du monde, ses yeux d'argent liquide fixé sur Kaname.

Yorg demande au neko rebelle, a voix basse, même si l'artiste est dans une telle transe créatrice que pas grand chose le dérange là.

- Bouge pas Kan. On dirait bien qu'Josh est inspiré, f'nal'ment. Va avoir bientot fini, l'est rapide ce p'tit chat.

Effectivement, ce moment de grâce ou les crayons fusent est d'une telle intensité qu'il semble concentrer les heures en secondes, les silences en sourires et les ténèbres en constellations azur.

Quand le neko d'argent repose son crayon, Yorgen se glisse derrière lui pour admirer son oeuvre, et l'embrasse sur la joue.

- Magnifique, viens voir ça , Kaname !

La douce voix de Joshua demande au même instant:

"Monsieur Kaname... Si vous ne savez pas ou dormir, seriez vous d'accord pour rester un peu ici si M'sieur Yorgen est d'accord ?"

et le truand renchérit:

- Ouais, tu peux v'nir squatter ici quand t'en a envie, mon grand. Passe juste par le toit j'ai pas envie qu'la proprio m'fasse chier et augmente mon loyer en croyant que j'peux m'payer deux nekos, héhé... Mais sinon, l'appart d'a coté y s'rait pas mal pour y acceuillir des chats errants, vous trouvez pas ? Y a plus personne qui y vit depuis des années, j'crois bien, la vieille bique est pas fichue d'faire installer l'net ou la télé ici, c'pour ça que c'est à moitié désert cet immeuble.

Yorgen commence à manger avec appétit , en souriant de temps à autre a Joshua, un sourire aimant, bref et chaleureux, dont il a à peine conscience.

- y a des encore des questions qu'je pose, les chats. Un truc qui m'a toujours intrigué. C'est sur qu'les humains font tout pour qu'les nekos s'considérent comme inférieurs, mais un putain d'félin comme toi, Kaname, tu dois foutre une rouste à un mec de ton niveau, non ? Avec tes griffes et ta vitesse ! Donc à raison d'un ou deux chats par foyer, minimum, y pourrait y avoir un révolution d'masse !

Le boxeur reporte son regard sur le chat noir, d'un oeil critique , comme s'il évaluait un futur adversaire.

- faudra qu'on fasse un p'tit round ou deux, un jour, pour rire, et sans porter les coups sinon à la salle y vont s'foutre de moi et croire que Josh me marrave la gueule si j'ressort du combat déchiqu'té !

Yorgen rigole doucement, et fait une carresse légère sur la main de son neko, comme pour se faire pardonner d'imaginer uen telle hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ avec Joshua. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ avec Joshua.   nouveau départ avec Joshua. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ avec Joshua.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ...
» Nouveau départ. [PV Hiruko]
» Un nouveau départ? [PV Jun Kuchiki]
» Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa]
» Départ en vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: