You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptySam 22 Oct - 19:32

Kiara s'était couché, les jambes replié sur son ventre, faute d'espace dans la petite cage ou elle vivait depuis quelques semaine déjà, à l'animalerie du coin. Quel coin? Elle ne le savait absolument pas, elle avait déjà un peu voyagé, mais de ce qu'elle voyait de l'extérieur pas la petite fenêtre prés de sa cage, elle n'était jamais venu ici. Tout ce quelle savait, c'est ce que le vendeur de la boutique lui avait raconté le jour de son arrivée.

-Apparemment, tu a été vendu à quelqu'un qui te trouvait un peu trop jeune, alors il t'a amené ici et t'a échangé pour un qui était un peu plus âgée que toi!

Sa lui avait fait un choc, elle était toute seule, c'était la première fois. Ensuite, les autres hybrides de l'animalerie lui avait expliqué qu'on la vendait à un prix très respectable, 180$, comme elle était assez, jeune mais qu'elle ne semblai pas avoir d'aptitudes particulières. Pourtant, les jours passèrent,elle voyait partir les autres hybride un à un, sauf elle, il faut croire que sa moue ne fessait pas très bonne impression. Elle aurai pu, comme les autres, faire ''la belle'' à chaque client qui passait, mais elle avait encore un peu peur de se retrouver chez quelqu'un qui se débarrasserai d'elle pour une raison ridicule telle que son âge. Elle se contentait plutôt d'attendre, c'était la meilleure solution pour elle...

Comme il ne restai plus beaucoup de temps avant la fermeture de la boutique, elle tentait désespérément de s'endormir, mais en vain, le bruit des autres neko la dérangeait, et plus les jour passai plus elle commençait à penser que, finalement, elle avait peut être un peu hâte de partir d'ici. Quoi qu'il en soit elle ne partirait pas maintenant, l'animalerie était vide. Elle ferma finalement les yeux, sans dormir pour autant, écoutant les bruit qui l'entourait; des vendeur qui discutait, des neko qui se plaignait, le bruit du vent et....celui de la petite clochette suspendu au dessus de l'entrée? Il y avait encore des gens qui venait ici à cette heure là? Kiara n'osa pas ouvrir les yeux, de toute façon, si c'était un acheteur, quelle était ses chances d'être choisi? Très faible, évidement, donc elle ne bougea pas, se contentant d'écouter ses bruit de pas qui parcourait la boutique, jusque devant sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyMar 15 Nov - 6:20

Course poursuite, arrestation, infiltration, opération spécial… Makoto était servi en mission en tout genre, la police le prenait vraiment pour un larbin du à son statut spécial. Il c’était levé, il était déjà au commissariat en train de regarder les forces spéciales de la polices se préparer, car il y avait un braquage dans une banque de la ville… La « patronne » de Makoto était venue pour lui demander de participer à cette opération avec eux. Makoto à beaucoup de privilège comparé aux autres policiers, ce qui attire parfois la jalousie !

Bref, il se prépara. Un gilet pare-balle, un 9mm, une tenue, un couteau, une matraque, des lunettes et même une M4A1. Le braquage avait commencé il y a trois minutes déjà. Trois escouade en moto était partie d’ailleurs, Makoto était censé prendre les futur fuyard à contre-pied avec sa moto, car oui ! Makoto n’a jamais accepté de conduire une de leurs motos qu’il trouvait minable. Il roulait assez vite pour avoir le temps de contourné, Makoto avait ce qu’on appelle « le permis de la CIA », une sorte de permis de tuer n’importe qui qui serait en état de fuite s’il est armé…

Par chance, il était tous armé d’au moins une arme et en état de fuite d’après les rapports de police, aucun otage, rien. Il était entré sur une autoroute et roulait à contre-sens, autant dire que Makoto ne fait jamais les choses à moitié, au plus de quelques minutes, une voiture qui roulait beaucoup plus vite que les autres s’engageait, elle n’avait pas de plaque d’immatriculation et la peinture était noire… On aurait dit une BMW e92 M3. Dans la tête de Makoto sa résonnait comme un « BMW e92 M3 vs SUZUKI SGRX 2007 ».

Les deux roulaient face à face à plus de 180KM/h, Makoto avait eu une idée, mais les civils étaient trop nombreux pour que cette technique soit utilisé sur cet autoroute. Donc il se contenta d’esquiver la voiture et la poursuivre tandis qu’il recevait les rafales des armes aux braqueurs. Il zigzaguait comme il pouvait, quelques balles touchaient son gilet pare-balle ou son casque blindé, mais c’était sans trop d’importance, juste quelques petits coups légers aux yeux de Makoto. Les forces de police étaient prête et Makoto d’une voix sûr de lui pris la radio qu’il avait avec lui pour dire « Posé une herse à 3km de ma position… L’autoroute sera encore en ligne droite, ils n’auront que deux choix. ».

On pouvait entendre un petit « Affirmatif » et à trois kilomètre plus loin, un barrage se formaient emprisonnant les braqueurs qui n’ont eu que le choix de faire demi-tour, entre-temps, l’autoroute était dégagé, malgré le fait que Makoto ait changé de plan, il fonça droit devant les braqueurs, une moto contre une voiture, la moto allait partir en fumer face au mastodonte à quatre roue. Au dernier moment, Makoto se déplaça un peu sur la droite et sortit de sa poche deux grenades, une grenade aveuglante et une grenade fumigène qu’il lança dans la fenêtre qui leurs avaient servi à tirer avec leurs armes.

Un petit « Boom » et la voiture partit directement en tonneau, fit environ quatre ou cinq tour sur elle-même avant de retomber au sol, en fumer. Le policier d’un glissement suivi d’un freinage, se stoppa et regardait les braqueurs qui se faisaient arrêter. Il descendait de sa moto avant de retirer son gilet pare-balle et tout l’équipement qu’il avait juste pour garder son 9mm. Il rendit le tout à un des camions de police qui était la pendant l’arrestation avant de sortir sa veste beige et l’enfiler au-dessus de son t-shirt noir, il retira même son pantalon pour mettre un simple jean avant de repartir en moto.

Il roulait lentement cette fois, faisant attention, car il ne savait pas quoi faire de sa soirée après tout. Il regardait sur la droite avant de revoir cette animalerie qui semblait fermer, mais en fait non… Elle était sur le point de fermer, Makoto ne savait pas trop quoi faire, donc autant rentré ? Oui c’était surement ça… Il gara sa moto à côté de cette animalerie avant d’y rentrer et regarder les vendeurs discuter, les nékos se plaignaient… Sauf une, elle était couché, en train de dormir. Il s’approcha lentement de sa cage en la regardant d’un air attentif avant de remarquer qu’elle ne dormait pas vraiment, donc sur le moment il articula lentement :

- Hey… C’est quoi ton petit nom ?

Elle semblait jeune, mais Makoto s’en fichait un peu, il fit un petit sourire et passa sa main à travers la cage pour lui caresser lentement les oreilles, comme pour dire qu’il n’était pas très méchant. Elle était si mignonne quand elle semblait endormi que l’envie de la « prendre » avec lui était assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyMar 15 Nov - 23:52

Kiara gardait ses yeux fermé, elle se demandait bien pourquoi les bruits semblaient avoir cessés prés d'elle. Sa voisine du dessous peut-être? C'était une jolie neko aux cheveux roux, mais elle était plutôt bruyante et l'empêchait souvent de dormir...se serait bien si elle partait...c'est tout ce qu'elle eu le temps de penser avant d'entendre;

- Hey… C’est quoi ton petit nom ?

Elle hésita un instant, elle ne savait toujours pas si il, car c'était bel et bien une voix de garçon, s'adressait à elle ou non. Elle aurait tout simplement pu ouvrir les yeux, sa aurait été plus simple, mais elle n'y arrivait pas. Au fond elle avait peut-être un peu peur de s'apercevoir que ce n'était pas à elle qu'il parlait, même si ce n'aurai pas été si incroyable que ça...

C'est à ce moment la qu'elle sentit une main se poser sur ses oreilles de chat et les caresser affectueusement. Pendent un bref instant, à peine le temps qu'elle prit pour ouvrir ses yeux, surprise du geste inattendu, elle pensa à sa sœur. La dernière fois qu'on lui avait caressé la tête, sa remontait à l'époque où elles étaient toujours toutes les deux.

Elle regardait le garçon sourire en la regardant. Maintenant c'en était sur, c'était à elle qu'il parlait. Pourtant il ne semblait rien avoir de particulier, avec son jean et son t-shirt, il semblait tout à fait normal. Elle se demandait bien dans ce cas pourquoi c'est vers elle qu'il était venu, au contraire de tout les autres qui ne l'avait même pas vue.

-Je m'appelle Kiara...

Elle ne trouvait rien d'autre à répondre de plus que ces trois petit mots, après tout il lui avait simplement demandé son nom, il n'y avait pas grand chose d'autre à dire...
Kiara aurait bien voulu se redresser afin de lui parler plus formellement, mais comme il tenait toujours son oreille, ses mouvements était plutôt limitées, alors elle se contenta de rester la, immobile, profitant des caresses de l'étranger afin de se rappeler quelques bon souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyVen 25 Nov - 17:01

[Désolé du temps de réponse, mais j’étais un peu occupé à cause du lycée xD]

La néko donna son nom après une grande hésitation. Makoto se contenta de sourire en continuant de lui caresser affectueusement les oreilles. Il ne savait pas pourquoi il était rentré dans cette animalerie, mais Kiara tel est son nom semblait tout ce qu’il y a de plus banal. Comme lui, elle était banale, elle n’avait pas l’air d’avoir quoi que ce soit de plus qu’une autre néko. Sa main passa vers le menton de celle-ci pour le gratouiller légèrement, continuant de sourire. Il se demandait quelques secondes si elle se plaisait dans cette animalerie, très peu d’hybride s’y plaisait en général. Makoto avait tous ce qu’il y a de plus banal chez un homme, il se demandait s’il attirait Kiara, enfin… Si elle aimait bien sa tête, car elle se laissait quand même caresser après tout…

C’était dur de caresser la néko à travers les barrières de sa cage. Soudain. Une idée lui vint en tête et il retira sa main pour aller voir le vendeur, il lui demanda un bref instant combien il vendait la petite néko aux cheveux d’argent. Elle était jeune, elle valait son prix en gros… Mais ça n’allait pas arrêter notre flic qui sortit les billets pour l’acheter, une fois la clé en main, il ouvrit la cage de la petite néko en souriant et lui tendit la main, comme une invitation à la liberté. Il voulait qu’elle vive avec lui, qu’elle reste à ses côtés, son visage si jeune et mignon méritait cette liberté plus que n’importe quel néko.

- Tu veux vivre avec moi, Kiara ?

Il avait dit sa phrase sous un ton doux et sympathique, espérant qu’elle veuille bien de lui. Après tout, il n’allait pas la forcé, ce n’était pas son genre. Il n’aimait pas qu’on le force à faire quelque chose, pourquoi il forcerait quelqu’un à le faire ? Elle était libre de le suivre ou pas, le flic espérait qu’elle le ferait… Il voulait lui offrir une liberté à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyMer 30 Nov - 2:14

Le jeune homme continuait à lui caresser la tête à travers les barreaux de la cage. Il la regardait avec un grand sourire aux lèvres, sans parler. Il semblait apprécier passer sa main sur ses oreilles blanchâtre, Même jusque sous son menton, l'obligeant à relever la tête. Maintenant, elle le voyait encore mieux son visage. Il n'était pas bien différent, il n'avait pas de coupe de cheveux extravagante, ils étaient bruns, courts, comme on voit souvent passer dans les rues, pas de piercing non plus. Il n'avait rien de particulier dans les traits de son visages, des yeux, une bouche, un nez bien proportionné, il était tout ordinaire, ordinaire ou parfait, selon le point de vue...

Elle avait du mal à réaliser ce qui lui arrivait, elle était la, dans cette animalerie, à se faire gratter le menton par un parfait inconnu, et elle se laissait faire! Elle se croyait presque endormie, mais c'était impossible avec tout le bruit, qu'elle avait presque oubliée un instant.

Lorsque qu'il retira sa main pour se diriger vers un vendeur, elle en profita pour se relever et s'assoir sur les genoux, au fond de la cage, elle aurait bien voulu savoir ce qu'ils se disaient, mais elle n'y parvenait pas. Au fond, elle ne voulait pas le voir partir, sa fessait si longtemps qu'on ne s'était pas occupé d'elle qu'elle n'avait même pas réalisé que sa lui manquait...

Soudain, il revint vers sa cage avec une clé a la main, elle se doutait déjà de ce qui allait se passer mais avait peine à y croire... Il ouvrit la cage, souriant, et dit:

- Tu veux vivre avec moi, Kiara ?

Et voila, c'était dit. Une toute petite phrase, quelques mots, mais qui changerait sûrement sa vie d'une façon incroyable, la liberté de pouvoir se lever debout et de marcher quand elle le voulait. Vivre dans une cage lui avait sûrement brouillé l'esprit. Voir la porte grande ouverte devant elle lui fit comprendre que ce qu'elle voulait vraiment, c'était partir d'ici.
Puis, encore un peu surprise, elle répondit:

-O-Oui! Oui, bien sur! j'aimerai beaucoup partir d'ici...mais...tu est sûr que je ne t'ennuierait pas trop, je ne voudrait pas déranger qui que ce soit, tu a été si aimable avec moi...

C'est qu'elle disait, mais en fait, elle était déjà presque sortie de sa cage, elle n'attendait plus qu'il confirme qu'il la voulait vraiment ELLE et pas un autre neko pour sauter à l'extérieur de sa cage pour retrouver sa liberté, une liberté toute nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ? [PV Jun Kuchiki]
» Nouveau départ. [PV Hiruko]
» Un foyé pour un nouveau départ [PV. Léa]
» nouveau départ avec Joshua.
» Départ en vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: