Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viens voir de plus près

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Viens voir de plus près    Jeu 26 Jan - 19:38

Takeshi Kenichi




Informations globales.


Nom : Takeshi
Prénom : Kenichi
Âge : 21 ans
Orientation : Bisexuel
Moyens : (riche, pauvre...) Entre aisé et moyen
Métier : Barman


L'approfondi


Physique :

Vous voyez ce jeune homme qui court en costard avec quelque chose en main? Oui, bah, c'est lui! Oui, il est grand, il mesure entre un mètre quatre-vingt(1m80) et un mètre nonante(1m90). Il n'est pas très épais. Mais il a de la force physique. Il le sait très bien, pas plus de septante-cinq kilogrammes. (75kg). C'est vrai qu'il est beau, ces parents ne l'ont pas rater du tout. Des cheveux noirs/brun d'habitude et bleu mauve au soleil.. Il a des yeux bleu mauve comme ces cheveux au soleil. Ils sont envoutant et on se noie souvent dans ces yeux. Il ne sait pas les coiffer, ils sont toujours en bataille. Toujours en l'air et Il porte des lunettes sans vraiment en avoir besoin. Il trouve que cela lui va bien et les autres sont d'accord. Il est aussi beau sans ces lunettes. La paire de lunette est soit noir ,soit rouge. Il a un nez droit et une bouche bien faite. Des bras fin mais musclé, sous sa chemise,oui, il a des tablettes de chocolat. Il entretient son corps que croyez vous? Des jambes musclée et des pieds taille 44. Ces pieds sont proportionnel à sa grande taille.

Passons à son style vestimentaire à présent, comme vous le voyez, là il porte un costard, il est barman dans un café pas loin d'ici. Il s'habille donc à son appartement. Oui, c'est vrai, il porte bien le costard. Oui, une chemise blanche fermée par un nœud papillon rouge ou noir, oui, un veston sans manche de couleur bleu/noir. Puis un pantalon de la même couleur. Pour finir par des chaussures noires. Oui, on dirait un dieu, mais non. Il est juste barman. Quand il est au boulot, il a une capuche avec des oreilles de lapins dessus. Juste pour attiré le client vous dira-il . Cela fonctionne, les femmes ou même les garçons, rentrent juste pour pouvoir le fixer un peu plus longtemps.

Sinon quand il ne travaille pas, c' est à dire, deux jours sur sept, il porte des jeans tout simple, assez large dans le bas. Des baskets simple et noires. Pour ce qui est du haut? Et bien, il porte un t-shirt avec une veste à capuche. Toujours mise sur sa tête. Pourquoi? Il ne sait pas coiffer ces cheveux indisciplinés et les caches donc. Et une veste verte sur sa fine veste à capuche. On dirai qu'il part au pôle noir à chaque sortie. Et chez lui? Et bien, juste un t-shirt avec un pantalon. Il ne regarde pas vraiment quand il ne sort pas. Il s'habille en fonction des vêtements qui lui tombe sous la main. Il n'est pas très appliqué quand il est chez lui.

Caractère :

(10 lignes)
Vous n'avez pas honte de l'avoir suivez jusqu'à son travail? Non? Ah, son caractère! Et bien, il a un assez bon caractère. Pour un homme comme lui, il est assez doux et a toujours un petit sourire en coin aux lèvres. Il a l'air mystérieux, et on se pose beaucoup de question à son sujet. Mais quand on lui pose une question qui l'embarrasse; il fait une grand sourire et rougit doucement. Du coup, on n'oublie la question en question et nous fantasmons sur lui. Il ne parle pas beaucoup, quand il ne connaît pas la personne et paraît réservé et timide ou même froid. Mais quand il connaît que très bien la personne et l'apprécie, il se montre plus ouvert, plus bavard et il rigole même avec vous. Il est un amour quand on le connait très bien. Il est généreux et toujours de bonne humeur. Il n'est pas susceptible et adore rigoler avec des amis. Par contre, quand on lui a fait un coup bas, il ne pardonne pas facilement. Et il lui faut du temps pour vous faire confiance de nouveau.

Par contre, il ne faut pas le chercher. Il peut alors avoir mauvais caractère et fronce alors les sourcils et change de comportement. Il tire alors ses lunettes et retire sa capuche ou son capuchon à oreille de lapin. Il est alors vulgaire, lui qui est toujours poli et posé. N'hésite pas à se battre si les mots ne suffissent plus. Il n'a pas peur de mettre un coup de poing dans la tête de quelqu'un quand il n'est pas de bonne humeur. Je vous rassure, il n'a pas de double personnalité. Et il tout a fait naturel. Et n'a pas de maladie comme celle là. Il n'a pas souvent des moments de pur rage, ou de pur moments de folies.

Histoire :

(15 lignes)

Remontons dans le passé, vingt-un ans en arrière. Regardez donc cette jeune fille, elle est belle même avec le visage barré de douleurs. Pourquoi? Et bien, elle est sur le point d'accouché d'un petit garçon. Il ne le sait pas encore mais ces parents l'aime déjà beaucoup. Laissons là,accouché au calme. Un cri de femme puis un pleur de bébé. Allons de nouveau les voir. Ils sont beaux n'est ce pas? Vous vous demandez où est le père de cet adorable bébé. Il ne pourra pas venir très souvent hélas. C'est un militaire, il est donc souvent en « déplacement ». Mais il reviendras vite.

Avançons un peu dans le temps, allons voir Kenichi quand il est un peu plus vieux. Il a présent six ans, et c'est son premier jour d'école. Il est tout heureux et court partout. Sa mère,elle a le sourire aux lèvres. Il passe donc la porte seul, fait signe à sa mère et se présente. Il se place et vit sa première journée dans la bonne humeur. Sauf cette fin de journée. Il attendait sa mère devant les grilles. Il entendit des pleurs et se tourne vers la source du bruit. Un enfant de son âge, qui pleure tandis que des autres élèves le tape et lui lance des brimades. Cet enfant est différent des autres, il n'est tout à fait humain. Il se met devant cet enfant et le défend. Il est comme ça, il le défend.

Avançons encore un peu pour arriver à son entrée au lycée, il a bien changer. Il a grandit, il a pris de l'assurance. Il est accompagné d'un neko. Oui, oui, vous vous rappeler du jeune garçon qui a sauvé le premier jour de son rentrée au collège? Et bien, c'est lui, il a bien grandi aussi. Ils ne se sont pas quitter depuis. Ils sont inséparable même s'ils sont différent.

Avançons encore et découvrons le quand il avait dix-sept ans. Il a encore grandi n'est pas? Oui, il est encore plus beau. Oui, son ami est toujours là. Comment dire, ils ne sont plus vraiment ami, ils sont plus. A force de rester ensemble de tout faire et d'être collé ainsi ensemble, leurs sentiments ont évoluer pour devenir amour. Ils sont amoureux, mais tout n'est pas rose, tandis que sa mère ne dit rien sur leur relation, tout comme son père. Du côté de son ami, rien ne va. Il est un neko, donc pour la plupart des humains, il n'est pas à la hauteur d'eux. Un jour comme dans toute histoire qui dégénère. Son ami ne vint pas au rendez vous et il ne le revit plus. Pourquoi? Il ne le sait pas vraiment, et il n'a pas envie de le savoir. Il a bien eu trop mal.

Avançons de deux ans, à son anniversaire pour ces dix-neuf ans, il n'a plus changer autant, il est toujours le même, une chose est sur c'est qu'il n'est pas sur de son orientation sexuelle. Il hésite encore, depuis quelques temps. Mais il ne s'inquiète pas plus que ça. Il est heureux comme ça. Sa mère étant assez jeune quand elle a accouché de lui, il a une petite sœur, blonde par contre, elle est toute mignonne et il est heureux d'être grand frère même s'il y a autant d'égard entre lui et elle.

Revenons au présent maintenant, sa petite soeur a grandi, elle a deux ans. Elle est toujours aussi blonde et adore son frère. Quand à lui, il a pris un appartement et a un boulot. Il a fini les études, il n'y a pas longtemps. Il a dans l'idée de prendre un neko mais hésite encore.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme :
Comment as-tu découvert le forum ? J'étais sur l'ancienne version
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Rien n'a changer
Un petit plus ? DC de Yûlàïe Mizuki
Quel est le personnage sur votre avatar ? Kanou Soutarou de Kaichou wa maid sama.
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Viens voir de plus près    Jeu 26 Jan - 19:56

Rien à redire, tout convient : )

Tu es validé sans problème !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Viens voir de plus près
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Viens voir sa mère {Agnès
» Viens voir sa mère pour discuter [Suzanne]
» Viens voir Victoire (Elle)
» Viens voir Raphaël [PV : Lui ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: