You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! Empty
MessageSujet: Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !   Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! EmptyJeu 9 Juin - 11:03


Dojo du Cèdre blanc, un samedi, en cette fin d’après midi orageuse…


Gauche, gauche, droite, un saut, coup de pied chassé, direct… droite, droite , coup d’coude, revers… Yorgen est concentré comme tous les jours sur son entrainement, les enchainements se succèdent avec énergie et le jeune boxeur ne prête aucune attention au brouhaha de la salle de combat, de toute façon il a ses écouteurs sur les oreilles.

Et pourtant il y a des acclamations, des rires, des moqueries assez inhabituels, même pour un lieu comme celui-ci, souvent assez bruyant en journée.

Yorgen finit ses séries, et va s’essuyer le visage, son corps mince et musclé couvert de sueur. Il fait particulièrement chaud aujourd’hui, et l’atmosphère est électrique, tendue, explosive.
Et d’ailleurs il y a un attroupement autour du ring central, des acclamations, des rires, des moqueries, des insultes assez inhabituelles, même pour un lieu bruyant comme celui-ci en journée .

Le petit truand repousse son casque, et du haut de ses 1m 90 regarde ce qui cause tant d’émoi.
On est en train d’extraire du ring un gars a demi assommé, Luiz un amateur assez costaud pourtant contre lequel Yorgen s’entraine de temps en temps, et il s’est fait étendre par une petite donzelle de rien du tout, presque une gamine, qui sautille comme un chat en colère, avec une énergie a ne pas sous estimer, et réclame un nouvel adversaire.
Toute petite, et toute blanche, elle rappelle un peu à Yorgen son Joshua qui l’attend à la maison, et le jeune homme esquisse une ébauche de sourire.


- Yorgen, Yorgen !! viens là, mec, elle a étendu Luiz, et Yuri, et Tamaki , en trente secondes chacun !! Elle nous prend pour des rigolos cette meuf ! Donne-lui une bonne leçon à cette pouffiasse !
- ouais, Yorgen, c’est dingue, ça, la meuf elle entre comme ça, elle demande qui veut se prendre une rouste et elle étale trois des nôtres ! Yuri, elle a sauté en l’air avec un cri de ninja et elle la mis KO d’un seul coup de pied, mec !


Yorgen est un peu la star de la petite salle d’entrainement, le seul à faire quelques combats en tant que professionnel en tout cas, et a ne jamais refuser un défi, surtout s il y a du fric en jeu. Mais bon, là, c’est contre une fille qui doit faire 40 kilos de moins que lui, et en plus sa tête lui dit quelque chose, ça serait la fille d’un boss mafieux ou une connerie de ce genre que ça l’étonnerais pas ...mais si elle est sur un ring, qu’elle assume.

- et bien, les gars, j’la dégomme moi c’te nana !

Il boit une dernière gorgée d’eau et passe les cordes, plus méfiant que les trois crétins qui l’ont précédé, plus déterminé, plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !   Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! EmptyJeu 9 Juin - 11:21

Putain quelle journée de merde ! A peine debout que la rockstar devait embaucher pour travailler un album en prévision, mais son abruti de manager a décidé de la laisser en plant, ruinant toute tentative de conclure avec une chaîne de télé. Du coup, énervement et castagne verbales était à l’honneur. La chaîne a refusé car Lilith, bien qu’intelligente, ne savait pas encore s’y faire avec ce genre de type là. Du coup, matinée ruinée. Ensuite, elle avait prévu de passer un peu d temps avec une amie histoire de se détendre. Manque de pot numéro deux, quand elle la vit, sa présumée amie lui expliqua de manière plus que détournée qu’elle n’avait plus besoin d’elle et de sa compagnie. Et là elle cite. Pour mettre en évidence le truc, elle précisa que toutes les relations dites charnelles qu’elle avait eu n’avaient servi qu’a la faire grimper en échelons pour son taf, bien que sous le coup de la colère elle n’avait pas du tout comprit ça. Sur la route du manoir, elle croisa un couple maître Neko qui l’énerva encore plus, mais là on va laisser les détails de coté sinon on va croire que Lilith n’est qu’une femme qui ne fait que tout voir en noir chez les autres…

En pétard absolu, elle voulait se défouler, frapper dans quelque chose alors que les nuages arrivaient et le tonnerre commençait à gronder. Elle regarda machinalement à son coté droit et vit quelque chose ressemblant à un bâtiment martial, avec beaucoup de chose laissant croire à ça. Elle rentra sans hésiter et marcha vite vers la salle principale où seule des espèces de grand macho se trouvaient. Au départ, seul quelques types la draguait ou l’insultait de "faible petite minette". Seulement, la "minette" en colère en envoya valser un en le poussant et réclama que si les types la cherchait, qu’ils monteraient sur le ring ou quelques chose dans le genre. Elle était à froid mais n’hésita pas à grimper dessus et à poser sa veste sur les fils. Avec sa tenue habituelle, on pouvait voir ses muscles et aussi le fait qu’elle ne plaisantait pas. Un premier type aux allures prétentieuses daignant grimper alors qu’elle était plus énervée que jamais et aussi que son échauffement la motivait. Oui, elle s’échauffait rapidement en attendant que l’autre daigne arriver vers elle avec ses gants à la main. Quand on lui en passa une paire, elle les jeta au loin sans sommation et sans prendre de protections:


- Pff bande de lavettes… Vous croyez que j’ai besoin de ça pour combattre ? Montrez moi ce que vous savez faire avec vos muscles bordel !


On recommençait déjà à l’insulter d’autant plus qu’elle était en jupe, donc ou pouvait facilement voir au-dessous comme un gros pervers. Le premier adversaire arriva et dans son jeu de jambes et d’esquive ne fut pas toucher une seule fois. En revanche, quand elle commença à attaquer, le gars un peu trop confiant se prit une rafale de coup avec les jambes et fini étalé à terre par un uppercut. Elle haussa les épaules en sautillant et attendant un adversaire suivant, si possible plus coriace parce que là… Le gars suivant semblait plus confiant mais moins sérieux, aussi, elle se mit dans une garde autre qu’elle avait avant pour déstabiliser son adversaire. Le type était plus dynamique et plus confiant, mais un balayage suivit d’un coup de poing dans le creux du plexus puis un coup de coude dans le dos, sans pitié. Le type étalé par-terre fut vite retiré du ring et Lilith souria en se tapant les poings :

- Et bah alors les machos, on se dégonfle ?


Un taré un peu trop énervé finit par arriver avec sa gueule enfarinée. Elle n’eut qu’a se glisser contre lui et lui offrir un magnifique coup de pied en souplesse dans le dos et enchaîner une projection douloureuse avec les jambes. Plus résistant que les autres, il eut le temps de donner un coup de poing sur la joue avant qu’il finisse étalé au sol dans un état de demi-inconscience évident. L’ange de l’enfer se frotta que très succinctement là où elle avait été touchée avant de reprendre une position dominante. Personne n’arriverait à la calmer ? Les insultes fusaient et seul un type qui devait faire une vingtaine de centimètre de plus qu’elle osa monter la rejoindre. Son regard en disait long sur sa détermination et sa méfiance, ainsi que sur le fait qu’il était plus aguerrit que les autres tarés qui n’avaient pas beaucoup réfléchit. Finalement elle n’était pas aussi rouillée que ça pour avoir écrasé littéralement parlant trois types plus balèzes qu’elle. Ses dernières séances de combat libres remontait à loin, mais elle en avait toujours gardé le punch pour ça.

Bref, le blondinet suivant se prépara à l’accueillir donc elle fit de même. Une quatrième position de garde encore inconnue des gens présent ici et tout en sautillant toujours, elle se réchauffa les muscles des jambes. A la base, elle était artiste martial avec ses jambes et non avec ses bras ne servant qu’a contrer où se protéger, voire achever quand c’était nécessaire. De plus, elle savait frapper là où il fallait pour immobiliser ou du moins ralentir ses adversaires dans ses frappes, donc par la même occasion savoir se défendre face à ces mêmes coup. La fatigue n’était pas assez importante vu ce que les trois loustics juste avant ont essayé de lui faire donc autant dire que Lilith tournait à plein régime. Elle mit une jambe en avant, un bras devant son ventre près du nombril et attendit que l’autre bouge un peu. Un petit signe, et le combat allais commencer. Au moins il était plus prudent et proche d’un vrai combattant le balafré. Un craquement de tonnerre se fit entendre très bruyamment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !   Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! EmptyJeu 9 Juin - 16:16

Dans ce genre de combats, on a souvent tendance à sous estimer les plus petits. Et pourtant ce sont des adversaires innattendus. Par souci d'équité, les boxeurs se rencontrent par catégorie de poids, et boxer contre un poids plume n'est pas si facile en fait, différence d'allonge, plus grande mobilité et vivacité , autant de facteurs que Yorgen est bien décidé en prendre en compte lorsqu'il addresse un signe de tête a Lilith pour lui signifier qu'il est prêt.

Son corps est parfaitement échauffé par ses deux heures d'exercices quotidiens, il ètait temps de passer à un petit combat. Il a pris le temps de mettre ses gants, il n'a pas l'intention de retenir ses coups et ne voudrais pas défigurer la jeune fille, il n'a rien contre elle au demeurant.
Enfin s'il arrive à la toucher, elle a une garde étrange qui laisse présager une méchante contre attaque. Yorgen ne l'a pas vu en action, juste le résultat, et il suppose bien qu'elle doit être d'une vélocité peu commune.

Il lui addresse un léger sourire juste avant l'affrontement, des adversaires inconnus c'est toujours trés stimulant et enrichissant, qu'il gagne ou non, et il est heureux de ce combat qui rompt la monotonie de cette journée.

Le coup de tonnerre claque comme une détonation, et il mobilise toute l'energie accumulée lors de ses deux heures de chauffe pour balancer un direct vers la fille, son poing fuse dans les airs et elle esquive bien évidemment, il pivote ausitot pour lui flanquer un coup de coude, roule sur le coté pour éviter la contre'attaque de Lilith, un coup de pied vicieux qui a bien failli lui déboiter le genou s'il n'avais pas anticipé la manoeuvre en roulant ainsi vers l'avant.
La rockeuse profite qu'il soit ramassé sur lui même pret du sol pour lui envoyer un magistral chassé du pied pour achever de le flanquer à terre, elle a assez de prudence pour ne pas avoir tenté le coup de pied sauté, dommage Yorgen l'attendais au tournant pour ce coup la, il a etendu pas mal de pratiquants de kung fu a la noix.

Il laisse le coup porter contre son épaule, tous ses muscles bien contractés et encaisse le coup sans broncher ni trébucher, mais bondis aussitot et reussi a lui flanquer son poing dans l'estomac, la petite a reculé à temps pour éviter une bonne partie de l'impact, mais elle a eu le souffle coupé un instant.

Sans lui laisser le temps de se reprendre, il enchaine avec une rapidité qui peut surprendre pour quelqu'un de sa taille. Le coup suivant la cueille à la machoire, une sacrée droite à la Yorgen, et quelques gouttes de sang perlent des lèvres de la jeune fille.

Les mecs de la salle gueulent et applaudissent à tout rompre, ca y est c est un vrai attroupement, la plupart bandent de voir une gamine en jupe se faire frapper, pathétique.


Lilith reprends vite son souffle néanmoins, et semble plus survoltée que jamais , elle bondis d'un bout a l'autre du ring avec la violence du tonnerre qui gronde à nouveau, et l'enchainement de coups de poing, coude, et pied qui suivent ne touchent que du vide.

Les crétins d'amateurs qui entourent le ring n'en acclament pas moins Yorgen, persuadés que puisque c'est lui qui mène l'offensive il maitrise le combat , et qu'il joue avec elle en attendant de lui en recoller une autre.

Mais.. ce n'est pas tout à fait le cas. Le grand blond s'essouffle plus vite que Lilith, et il se recule un instant, en mouvement, soucieux avant tout de sécuriser ses appuis, et reprends son souffle, lui laissant l'opportunité d'attaquer.







Dernière édition par Yorgen Hazuki le Ven 10 Juin - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !   Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! EmptyJeu 9 Juin - 16:17

Prévision, simple coup du destin ou exercice parfaitement maîtrisé ? Quoi qu’il en soit, les paris était ouverts. De qui la grande brute ou de la frêle mais musclée jeune femme allait remporte ce combat ? Attention les yeux ça va saigner !

Un coup de poing plus que prévu et bien entendu une esquive facile. Un peu moins prévu mais pourtant évident, un coup de coude dans le dos qui heureusement ne fait pas si mal que ça. Dans le feu de l’action, un coup de genou vicelard destiné à l’immobiliser vint se perdre dans l’oxygène de la bataille qui promettait d’être plus difficile que les précédentes. Il fut esquivé juste mais ce n’était pas grave tant que sa technique habituelle marchait, ce qui était le cas en ce moment précis. Il passa derrière et le temps qu’il se remette Lilith lui faisait déjà face, parée à contre-attaquer. Elle eut même le temps de lui faire quelque chose d’inhabituel qui allait le faire souffrir vu la proximité avec le sol. Elle recula d’un pas car elle se doutait qu’il allait contre-attaquer si jamais elle tentait un autre mouvement.

Le temps d’expirer et le voilà déjà en train de bondir le poing en avant. Appuis pas encore très stables, elle bondit elle aussi dans la même direction mais fut quand même touchée par ce coup plutôt fort. Elle en eut le souffle coupé un instant mais pas assez pour la déstabilisé. Du moins pas dans la rage de la bataille. Le géant, comparé à Lilith, ré-enchaîna rapidement un coup à la mâchoire qu’elle ne put esquiver à temps. La lèvre se fend à l’impact et les dents sont secouées. Là avec le sang, c’est la goutte qui fait craquer le barrage.

Le public de gros dégueulasse semble se plaire dans cette ambiance malsaine et gueulait à rendre sourde une chèvre. Entre la sueur, la poussière et la chaleur… Autant dire que tout ça c’était un véritable film pour macho combattant comme des racailles assoiffées de combat. Elle savait qu’avec ses mouvements n’importe qui pouvait voir sous sa jupe et elle s’en foutait comme de sa première culotte. Ils veulent la voir se faire tabasser ? Elle compte pas se laisser faire et les mecs présents devraient se rappeler que trois de leurs copains baraqués se sont fait tauler en à peine quelques secondes. Juste le temps de laisser transparaître une mauvaise humeur surélevée et la voilà repartie à la charge.

Une rafale de coup plus varié les uns que les autres frappant que l’oxygène environnant souillé par la chaleur et la transpiration. Lilith est encore bourrée d’énergie n’ayant pour l’instant effectué que des esquives et contre-attaques faciles. Du moins, par facile elle entend bien portée au moment où l’adversaire était soit obligé de réduire à n’étant son combo d’attaque, soit de se prendre un coup qui fat très mal. Elle est détestée car tout le monde ou presque connaît Yorgen, nom révélé à présent. Avantage de la technique de Lilith, mettre à terre les gens par des coups osé mais qui ne demande pas grand chose en énergie. De plus, elle a de sacrée réserves même si en combattant celui-là elle va en perdre. C’est pas un débutant et il faut s’en méfier.

Alors que la fatigue est visible chez le blond tandis qu’il essaie de garder appui, Lilith repart à l’attaque, plus en technique. Juste avant, elle changeait de position de garde comme si elle était avec une arme en main. Pas une arme à feu, mais plutôt une épée. Seule différence, une main posée sur l’autre plutôt que sur des pommeaux invisibles. Elle relâche un poing qui fuse vers Yorgen, mais sans que cela le laisse paraître ce fut l’autre qui semblait derrière qui le frappa sur le coté, au creux des courbes. Le blond réagit un peu au coup mais il ne fut pas suffisamment déstabilisé pour rien faire. Il la fit trébucher d’un simple balayage et tenta de plonger sur elle. Résultat ? Lilith n’eut d’autre choix que d’utiliser une technique douloureuse basée sur le judo. Une clé de jambe mal organisée mais efficace qui allait laisser la jambe gauche du baraqué et le bras de même coté de Lilith out. Enfin out… Plutôt juste utilisable pour une défense minime ou un appui de fortune. Les deux mettent du temps à se rattraper, plus ou moins crispé par la douleur. Heureusement que ce n’est qu’une sensation passagère. Au repos il ne faut que cinq à dix minutes pour se rattraper.

Debout, Yorgen profita que Lilith n’ai pas eut tout à fait le temps de se rattraper pour s’auto-projeter avec son bras et asséner un coup magnifique au bas-ventre de Lilith qui n’eut d’autre choix que d’esquiver en partie. Comme s’il allait jouer sa vie dans ce combat, l’assaut continua de plus belle sans qu’il tienne en compte son souffle. Lilith commençait sérieusement à en manquer aussi mais elle avait toujours de l’avance comparé au blondinet. Toujours en tentant d’esquiver tout a, elle dut ralentir une chute avec son seul bras valide et posa un pied sur le bas ventre et tenta quelque chose de risqué. Une variante de la planchette japonaise et de roue gymnastique. Elle réussi le projeter en arrière mais épuisa considérablement ses ressource physique. Elle peina à se relever quand elle entendis le bruit de la chute de son adversaire. Une fois levée, elle lui fit face. Après s’être rendue compte que tout le monde aurait put voir sa culotte noire et violette à léger frou-frou y comprit Yorgen, elle lécha le sang sur sa lèvre, énervée encore. Le combat n’allais pas durer bien longtemps de toutes façon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !   Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! EmptySam 11 Juin - 5:45

Ce putain d'combat était mal engagé. Yorgen n'avait réussi à placer que des touches légères, des coups à demi portés justement, sans avoir pu une seule fois utiliser sa puissance musculaire pour sonner la petite.
S'il avait réfléchi quelques instants au lieu de vouloir conclure ce combat rapidement, il aurait du faire mine d’être un gros balourd maladroit et la laisser commettre des imprudences, au lieu de dévoiler la plupart de ses capacités et se retrouver à bout de souffle et contraint de subir les assauts de la jeune fille.

Mais le pragmatisme était surement ce qui caractérisait le mieux le jeune boxeur. Pas de regret à avoir, il n’y avait pas de fric à la clef pour ce combat. Et on était sur un ring, pas dans la rue…

Cela ne l’empêcha pas de combattre de son mieux, en professionnel consciencieux. La prise de Lilith sur sa jambe le fait grimacer, et il mit presque ses dernières forces à contrattaquer en tachant de la cueillir de nouveau au creux du ventre de ce crochet qui lui avait bien réussi en début de combat, mais ce ne fut qu’une demi-réussite encore. S’ensuivit une série d’échanges qui les laissa épuisés tout deux sans qu’aucun coup décisif ne soit porté d’une part ou de l’autre.

L’orage semblait s’être calmé, seul le bruit d’une pluie diluvienne accompagne désormais le choc de leurs corps et le glissement de leurs pieds sur la toile du ring. Les braillements, insultes et encouragements des camarades d’entrainement de Yorgen semblent un fond sonore sans importance, plus insignifiants que la pluie même tant les deux sont concentrés sur ce combat.

Et soudain, un moment de faiblesse du truand, un défaut d’attention surtout, et Lilith emploie ses dernières énergies à le projeter au sol, même si la jeune fille tarde à se relever elle est debout avant lui, et les huées et sifflement des boxeurs autour du ring alléchés par la vue de sa culotte sont couverts par le grondement qui déchire à nouveau le ciel.

Yorgen rampe en arrière jusqu’aux cordes, s’y adosse et fait signe qu’il abandonne. Sa lèvre saigne aussi, il a le souffle coupé par cette dernière projection.

- bien joué, miss.. crache-t’il sans rancœur, avec un de ses rares sourires. Lilith s'avance vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !   Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! EmptyLun 20 Juin - 10:02

Lilith souffla, encore et encore. La pluie dehors et sur le toit du dojo tombait comme un fracas d’eau sur de la taule mal foutue. La rockeuse ne pourrait pas tenir plus de deux ou rois minutes sans faire de petites touches qui ne serait que fatigantes au lieu d’efficace. Son bras lui faisait mal n plus d’être engourdit, c’est vrai. Une chose qui tait bien tenté pour en finir avec ce dernier combat beaucoup plus ardu que tout les autres réunis. Quand elle vit que Yorgen alla vers les cordes, elle relâcha sa garde et observa. Un signe d’abandon et Lilith remporta le match. Autour du ring, tout le monde était scié à la base, reculant parfois un autour de lui. Quand le boxeur lui souria après son compliment, elle s’avança. Au départ, n’importe qui aurait cru qu’elle allait l’achever mais il n’en fut rien. Son air coléreux se transforma en doux sourire un peu fatigué, la colère de la journée envolée avec la sueur et le sang du combat. Elle s’accroupit, et se mit à lui parler :

- Bravo champion, tu m’as bien fait me défouler. Sans rancune hein ?


Pour preuve de bonne volonté et surtout d’esprit sportif, Lilith lui tendis la main en se relevant pour remplacer sa jambe encore engourdie. Normalement, il devrait, tout comme elle avec son bras, pouvoir s’en resservir dans quelques longues seconde avec toujours un peu de fourmillement. A la descente du Ring, elle reprit sa veste et laissa Yorgen gérer la suite. Bizarrement, tout le monde les laissa passer dans un silence de mort plus que terrifiant. La rockeuse laissa le combattant proche des vestiaires et lui souria de nouveau, ayant envie de ne pas perdre le contact :

- Allez l’homme, pour me faire pardonner de t’avoir tordu la jambe et te remercier du combat, je t’invite à manger dehors. Les efforts ça creuse alors refuse pas où j’en serais vexée.

Sa dernière phrase était un peu rigolarde et elle finit encore par passer dans la masse qui s’éloigner d’elle en silence. Elle se retrouva dehors, sous la pluie fraîche histoire de se débarrasser de la sueur au possible. Le temps que Yorgen arrive, la pluie cessa pour laisser place à encore un soleil couvert. La pluie n’allait pas finir de tomber aujourd’hui. En tendant l’oreille, Lilith pouvait entendre des gars là dedans prononcer son vrai nom ainsi que son nom de scène, l’Ange de l’enfer. Toujours en attendant le boxeur, la fausse adolescente se fit interpeller par une amie gothique qui lui demanda ce qu’il lui était arrivé. Avec un sourire et des paroles calmes, ce fut facile de la rassurer. Contente, la demoiselle lui fit un câlin presque amoureux avant de lui déposer un bisou sur la joue, rassurée. Alors que la demoiselle gothique repartit vaquer à ses occupation, Lilith observa qu’elle était bien jolie aujourd’hui. Leur rendez-vous allait peut-être bien mieux se passer qu’avec celle rencontré plus tôt dans la journée. Puis, elle se mit à penser à voix haute toujours en attendant :


- Il vient le Yorgen ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !   Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! EmptyLun 20 Juin - 12:34

- Bravo champion, tu m’as bien fait me défouler. Sans rancune hein ?
Quand la jeune fille s'était approchée de lui, malgré son son signe de reddition, Yorgen s'attendait à demi à ce qu'elle lui balance un coup de pied dans la gueule, mais au contraire elle réponds à son sourire en lui tendant la main. Il la prend sans hésiter, sa jambe est encore un peu mal fichue.
Les mecs de la salle les regardent descendre du ring avec un silence consterné, consterné qu'il ai perdu , ou qu 'il semble sympathiser avec "l'ennemie" ? qui sait , il s'en fout un peu de toute façon, ce dojo lui offre juste plus de possibilités d'entrainement que s'il restait chez lui.

Quand Lilith l'invite à manger, il acquiesce.

- ouais, j'arrive. j'crève de faim.

La donzelle sort de la salle sans que personne ne lui dise plus rien, et Yorgen se dirige rapidement vers les douches en otant ses gants, suivi d'une bonne partie des gars qui commentent le combat, mais Yorgen les interrompt en demandant brusquement.

- elle m'dit quelque chose, c'te fille, vous savez qui c'est ?

Chacun donne son avis, et soudain une évidence surgit de la foule, aussitot suivi d'un flot nourris de questions et de plaisanteries : Lilith Ebenelle !! L'ange de l'enfer, la rockeuse, ah mais qu'est ce qu'elle fichait la, tu crois que l'emprunte de son pied sur la gueule de Luiz ça vaut du blé, et Yorg, c'était truqué l'combat , hein? tu fricotte avec les stars maintenant? Yorgen , vingt billets pour toi si tu m'laisse ta place au restau avec elle , si elle s'couche pas sur le ring j'la coucherais bien sur une table moi ! Yorgen, prend un autographe pour ma meuf s'teu plait, tu nous dira si c'est un bon coup hein Yorg, quel veinard, moi aussi j'veux bien qu 'elle m'éclate la gueule ....

Yorgen réponds laconiquement à leurs bavardages, tout comme la pluie qui tombe drue suit le grondement du tonnerre, les mots crépitent pour soulager de la tension du combat. Le boxeur se douche rapidement comme toujours, et se rhabille, pantalon sombre satiné, Tshirt de marque , et son blouson fétiche bien sur. Il fourre ses affaires de sport dans son sac, et salut rapidement les autres qui le suivent jusqu'à la port.

Lilith est là à l'attendre même si elle s'impatiente, il y croyait pas trop .

- J'suis prêt. J'ai ma moto si tu veux, Lilith. J'connais un p'tit restau peinard où personne te fais chier, le krishna-bhavan, ça te dit ? si t'a une autre idée, j'te suis, j'm'en fout un peu .

Yorgen fait tourner l'anneau des clefs de sa moto autour de son doigt, attendant de voir c'que veut la petite star, un peu perplexe quand même. Il a pas l'habitude de fréquenter des filles, encore moins des célébrités..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !   Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! EmptyMer 6 Juil - 9:55

Lilith se trouvait dehors un peu comme une machine en rodage. Les coups reçu l'avais déstabilisée en plus d'une technique douloureuse. La machine se reposait maintenant tout en soufflant de temps en temps, comme un bœuf qui aurait trop courut dans une danse à mort. Danse à mort que l'on retrouve dans les corrida espagnoles comme une véritable boucherie vivante sous les yeux d'une centaine d'abruti assoiffé de sang. Elle ne pensait pas avoir autant gardé de ses entraînement et combat passé alors qu'il était bien loin placé dans le calendrier de l'histoire de Lilith. Comme quoi, la tête peut avoir des doutes sur quelque chose, le corps s'en souvient toujours. Comme un bon plat de riz que la demoiselle gothique dévorerait sans peine à cet instant même. L'estomac gargouillait et Lilith avais faim après tout ses efforts. Il se grouille le blondinet oui?

Quand on parle du blond, le voilà qui arrive avec une troupe restant collé à la porte. En regardant les clés valsant sur son doigt et ses paroles manquant un peu de classe bien que ça soit la classe urbaine, il fit part de ce qu'il connaissait. Dans le cerveau de Lilith, le nom du restaurant fut pas plus connu que ça. D'un court geste avec un haussement d'épaule en prime, elle montrait que ça lui était égal. Elle confirma même avec des paroles amuse suivit d'un sourire :


- Personnellement, ça m'est égal. Tant que je peux manger du riz et boire quelque chose de frais ça me va. Sinon je connais un autre restau super bon où il y en a. Le Minutage. Je sais pas si tu connais... C'est plus loin en face des trois banques côte à côte, en bout de rue.

Elle écouta la réponse de Yorgen, ou plutôt son choix, l'ange de l'enfer partit en direction d la moto de Yorgen avec lui-même pas très loin. Dans le court chemin, elle le félicita et remercia à nouveau pour ce bon défouloir toujours meilleur que les trois autres arrivés avant lui. La demoiselle commençait à bien l'apprécier même avec ses airs de brute un peu faux. Quand ce fut le moment, la rockeuse grimpa sur l'engin sans prendre un peu de temps pour le détailler, l'appel de l’estomac étant plus fort que la vue. Ventre affamé n'as pas d'oreille mais la vue en prend aussi un grain hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !   Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! EmptyVen 8 Juil - 6:06

Les pupilles du truand reflètent soudain une faim sans fond. Pas de riz, oh non, encore moins de sexe, ou de sang … mais de fric ! Dans les yeux du truand dansent depuis que Lilith les a évoquées les enseignes des banques Shinsei, de la Nomura Holdings et de la Mitsubichi UFJ, avec montagnes de billets, lingots, et coffres personnels pleins de trésors qu’elles doivent contenir. Bien sur qu’il les connaît ces trois putains de banques, comme chacune de leur petite sœur dans la ville.
Mais braquer une banque sans trop de risques nécessite une équipe de professionnels stable et soudée, et Yorgen est trop solitaire pour rejoindre une bande avec un chef à qui obéir.

-ouais, j’vois où c’est. On va là. Puis tu sais, c’est trois mecs c’est pas des boxeurs, ils ont des métiers tout ça. Mais c’est cool si t’a pu t’défouler.

Il enfourche sa moto qui n’a rien d’exceptionnel d’un point de vue esthétique, massive, cabossée, bien entretenue mais sans style, avec surtout de grandes et nombreuses sacoches, et roule jusqu’au restau citée par Lilith. Il l’a laisse se débrouiller pour monter et descendre, hein faut pas rêver il est pas du genre à se plier en quatre pour faire des manières.
De même, il pousse la porte tranquillement du restau en jetant un coup d’œil appréciateur à l’endroit. Le boxeur est un rustre par pas mal de cotés, mais les trucs de qualité, il sait reconnaître et profiter.
Un charmant jeune serveur les accueille avec le sourire, et leur propose une table calme et discrète, est ce à cause de la notoriété de Lilith ou de la gueule pas très engageante de Yorgen ? Le regard du truand s’attarde une seconde sur les fesses du jeune homme tandis qu’il va chercher leurs cocktails, qui sont comme l’avait espéré Lilith bien frais, puis il plonge ses yeux sombres dans ceux de la demoiselle. La rockeuse a beau être célèbre et vraiment jolie, c’est pas trop ça qui va troubler le truand.

- c’est sympa de m’inviter. C’est bien la première fois qu’ça m’arrive qu’une fille m’invite. Une putain de star en plus ! T’arrive à t’entrainer avec les tournées les albums et tout ça ? T’es sacrément bonne, et j’pensais qu’les rock stars étaient tous des junkies, mais en fait j’pense plein d’trucs qui sont faux j’me rends compte.

Le grand boxeur fait un sourire amusé à sa dernière réplique, il se dit qu’il doit passer pour un con mais il s’en fiche un peu en fait, et il bois quelques traits de son cocktail de jus de fruits, vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !   Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! EmptyLun 25 Juil - 9:14

Avec sa moto qui n’avait rien de particulier pour se distinguer des autres, Yorgen conduisait la rockeuse aux cheveux violets à au restaurant qu’elle venait de choisir. Le Minutage, spécialisé dans le riz et les soupes était le parfait endroit pour la demoiselle pour se défouler. Et quand on parle de défouler ici, c’est pour remplir l’estomac. Pour l’instant, on ne pouvait voir qu’une enseigne banale mais à l’intérieur, ce fut tout autre. A peine on entre qu’une musique style métal symphonique inonde l apièce. Cette fois, une musique calme sans parole comme Lilith les aime. Le décor ? Imaginez une allée de château style médiéval où des tables et rideau style japonais serait installé avec au bout tout ce qui es cuisine, plonge et autre. Le tout dans une ambiance gothique rouge/blanc/noir comme les serveurs. En parlant de serveur, le grand Attila venait de leurs proposer une table hyper-tranquille comme d’habitude. Au passage, il demanda les commandes :

- Un Colonel je te prie.


Puis une fois les deux combattants assis, il partit chercher le jus de fruit de Yorgen et sa glace à la mente recouverte de Get 27. Un régal pour se mettre en appétit. Lilith sourit à voir que le fessier d’Attila plut au blondinet. Au moins, il se trouvait qu’il avait certain penchant, ce qui peut être toujours intéressant à savoir. Au hasard d’une croisée de regard, Lilith fixa le bad boy, sentant qu’il pourrait être une connaissance intéressante. Doucement, la rockeuse croisa les mains et posa ses coudes sur la table. Elle attendait sa glace en écoutant le blondinet qui fit par de ce qu’il pensait des rockeurs en général. Une intention bien maladroite qui fit sourire gentiment Lilith, ne voulant pas sortir un rire qui aurait été sûrement mal vu :


- Tu sais, les cliché ça va un moment surtout quand tu sais que tu peux en faire sur tout. Par exemple, tu es un boxeur. On dit que ceux qui utilisent leurs poings sont des bourrins incapables de réfléchir sans taper. Tu es blond, et on dit que les blonds ne savent pas réfléchir ? Il n’y à qu’a compter le nombre de blague dessus… Enfin, tout ça pour dire que l’on s’en fout des clichés et que ça ne fait pas une personne. Elle est ce qu’elle est point.

Elle fini avec un clin d’œil pour lui expliquer que c’était pour s’amuser les clichés sortit et non le descendre. Lilith n’est pas du tout du genre à se moquer comme ça de toute façon. Puis son Colonel arriva, avec Attila qui le portait. Elle remercia et lui dis de lui apporter un triple habituel. Il demanda ce que voulait Yorgen et repartit. Miss Ange de l’enfer prit sa cuillère et prit sa première bouchée. A voir sa tête, on aurait cru qu’un ange serait descendu sur terre avec le physique parfait pour elle. Elle manga lentement, très lentement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !   Un  poids plume sur  un ring : Lilith Ebénelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chanteurs, deux buveurs (♫Roxas/Lilith♫)
» Fiche de Evangeline Ebénelle
» Une nouvelle vie qui commence [pv : Evangeline Ebénelle]
» Assit sur un banc près d'un ring...
» Rencontre [Lilith] [yuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: