Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Evangeline Ebénelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Ebénelle
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : A la Boule De Crystal

MessageSujet: Fiche de Evangeline Ebénelle   Mar 7 Juin - 12:09

Ebénelle Evangeline

);">



Informations globales.


Nom : Ebénelle
Prénom : Evangeline
Âge : 18 ans
Orientation : Homosexuelle
Moyens : riche


L'approfondit


Physique : Le physique d'Evangeline est son arme la plus terrible. Son corps a gardé l'apparence d'une jeune enfant malgré son âge. Sa taille est plutôt petite et son visage est enfantin. Evangeline aime cette particularité de son corps, elle n'hésite pas à l'accentuer. Elle coiffe sa longue chevelure d'argent en des coiffures souvent composé de grandes couettes sur les côtés ou de tresse. Toujours pour rester dans son image enfantine, la jeune fille aime porter des vêtements du style gothique lolita. Les yeux d'Evangeline sont d'un magnifique bleu azure, elle est capable d'exprimer milles sensation avec leur aide. Elle possède une peau très blanche qui la rend sensible au soleil. Elle doit donc la protéger quand les rayons sont trop forts. Son corps n'étant pas très développé, ses formes féminines le sont également. Sa poitrine reste celle d'une petite fille, mais ça ne la jamais déranger. Car cette apparence de gamine lui plait et lui est d'une grande utilité pour jouer avec les gens.
Profitant de sa richesse, Évangeline ne porte que des vêtements faits sur mesure. Les robes gothiques Lolita qu'elle se fait tailler son généralement en tissu de qualité et son couvert de froufrou ou de dentelle de qualité. On la verra rarement ne porter aucun bijou. Les colliers et les bracelets de valeur, son des choses quelle affectionne particulièrement. Evangeline ne craint pas de les portés en pleine rue, elle sait parfaitement que les chances de se les faire voler son minime. Les raisons son simple, on n'imagine mal une enfant portée des bijoux de grandes valeurs et encore moins que cette enfant soit capable de neutraliser un homme par les arts martiaux.


(10 lignes)

Caractères : Chose à savoir sur Evangeline Ebénelle, c'est qu'elle possède une grande intelligence. Cette jeune fille aime tout particulièrement manipuler les gens. Profitant de son corps d'apparence innocent, elle se joue des autres pour obtenir tout ce qu'elle désire. On ne peut pas dire qu'Evangeline est une ange, elle a même tendance à profiter de ces capacités pour son propre profit. Elle ne suit pas vraiment la vois de la légalité pour obtenir ce qu'elle désire.
Heureusement pour elle sa grande sœur est là pour l'arrêter à temps et freiner sa cupidité. Sa sœur est la seule personne capable de la faire obéir, même leurs parents n'y sont jamais arrivés. Evangeline adore sa grande sœur à un tel point qu'elle ne lui refuse jamais rien, elle est prête à tout pour lui faire plaisir. Son amour pour elle est à la limite de l'insecte, une limite qu'elle est prête à franchir.
Evangeline a tendance être méchante et avoir une mauvaise opinion des personnes qu'elle ne connaît pas. Dans ce cas-là elle peut être très désagréable et passe son temps les rabaisser. Dans le cas contraire quand elle a appris à connaître les personnes et qu'elle les apprécie, elle devient très gentille. Pour les personnes qu'elle adore Evangeline devient très câline et agréable, elle en perd même son habitude de les manipulé.
Cette jeune est donc une personne à se méfier et qui vérifie l'expression « ne pas se fier aux apparences »


(10 lignes)

Histoire : Evangeline est née dans une famille modeste qui avait un bon niveau de vie. La jeune fille ne supportait pas ses parents. Je pourrais vous dire qu'ils la bâtaient, qu'ils détestaient leur fille et lui détruisait sa vie. Mais tout cela ne serait que mensonge. Ces parents aimaient leurs filles l'une comme l'autre, ils étaient ce qu'on pourrait dire de bons parents. Pourtant, Evangeline ne pouvait les supporté, il n'y avait aucune raison à cette haine, ce qui était encore plus blessant pour eux. S'ils voulaient se faire obéir par leur plus jeune fille, ils étaient obligés de passer par sa grande sœur.
A l'âge de 14 ans Évangeline qui était surdoué, fugua de la maison décidant de vivre par elle se servant de son intelligence et abandonnant l'école trop facile. Juste avant de s'enfuir elle avait écrit une lettre à sa grande sœur adorée pour s'excuser de partir et que se séparait d'elle lui brisait le cœur. Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait plus supporter de vivre avec les parents. Elle lui demanda de pas s'inquiété pour elle, la rassurant qu'elle aller sens sortir toute seule. Lilith, sa sœur, avait trouvé la lettre couverte de larmes abandonné sur son lit.

Suite à cette fugue Evangeline passa d'abord une semaine seule dans la rue, se fut la pire semaine de sa vie. Se n'est pas pour autant quelle repartie chez elle. Elle finit par faire la connaissance d'un groupe de personnes qui n'étaient pas très net. Après un accrochage les hommes montrèrent leurs vraies natures. Evangeline profita alors de son intelligence et réussi à les convaincre de l'amener au reste de la bande. Les hommes appartenaient à un gang de cambrioleur et qui en profité pour terrorisé les gens du quartier. Evangeline fut amenée à celui qui dirigeait la petite bande. Il était prévu au départ que la gamine, car à leurs yeux jusque là c'est ce qu'elle était, pourrait servir pour réclamer une rançon. Evangeline s'amusa alors avec le chef et fini par lui montrer sa vrais nature. L'intelligence dont elle faisait preuve l'impressionna. La jeune fille lui proposa alors un marché. Il l'hébergeait et elle lui trouvait des plans d'escroqueries. Bien entendu au début le chef de bande n'y croyait pas trop, mais tenta le cou. La première escroquerie fut un véritable succès. La bande arriva en suivant l'idée d'Evangeline, a escroqué énormément d'argent à pas mal de personne. Après cet exploit Evangeline fut intégrés à la bande et fut surnommé « la poupée arnaqueuse ».

Pendant les trois ans qui suivirent, Evangeline fit profiter au groupe de son cerveau. L'argent qu'ils avaient gagné après d'innombrable escroquerie, était devenu énorme. La jeune fille avait profité de son temps libre n'allant plus à l'école depuis longtemps, pour apprendre les arts martiaux. Si elle voulait survire il fallait que son corps puisse la défendre autant que son cerveaux. Son corps étant de faible constitution elle apprit surtout à neutralisé une personne en frappant tel endroit ou en pinçant tel muscle. Ce n'est pas pour autant que la poupée arnaqueuse arrêta de développer ces connaissances. N'allant plus à l'école, elle s'instruit d'elle-même sur internet. Cette vie dans l'illégalité lui plaisait plutôt bien. Il y avait toujours des trucs qu'elle avait du mal à supporter comme la vue du sang ou l'utilisation des armes à feu. Mais elle faisait avec. Vers la fin de ça troisième année dans la bande, elle commençait à moins se répugner de genre de choses. La raison et était évidente le milieu dans lequel elle vivait plus ces fréquentations l'avaient pas mal changé. Les mauvaises fréquentations ne se limitaient plus à la bande. Ce n'est pas toutes les jeunes filles de 17 ans qui ont un tueur à gage dans leur carnet d'adresse.

Alors qu'elle entamait sa quatrième année dans la bande et approché de l'âge adulte, son corps était toujours aussi enfantin. Dans la bande sa amusait beaucoup les autres. C'est donc dans le début de cette année là que Lilith sa sœur bien aimé la recontacta. Sa sœur avait réussi à la retrouver et apparemment elle aussi avait quitté les parents. Elles discutèrent pendant des heures racontant ce qu'elle était devenue. Bien sûr Evangeline le savait, sa sœur était devenue une star de la musique. Par contre, Lilith n'avait aucune idée de ce qu'était devenue sa petite sœur, quand cette dernière lui raconta tout, Evangeline avait déjà deviné la suite. Après une longue discutions la grande sœur l'avait convaincu de tout arrêté. Décider donc par l'intervention de sœur, d'arrêtait d'escroquer les gens. Evangeline voulut malgré tout faire un dernier cou.

Un soir un groupe d'intervention de force de l'ordre fit éruption dans l'immeuble qui hébergeait tout le groupe. La bande fut entièrement arrêtée. Les mois qui suivirent fut un enchainement d'enquête dévoilant un à un toutes les arnaques et escroqueries qu'ils avaient commise. Après débuta un procès qui condamna tous les membres du groupe. Mais une chose resta mystérieuse, tout l'argent s'élevant à plusieurs millions ne fut jamais retrouvé. Une jeune fille qui vivait avec la bande fut relâchée et innocenté. La jeune fille n'était qu'une fugueuse qui avait trouvé refuge auprès des criminels qui avaient cherché à lui faire porté le chapeau. Une semaine après la fermeture du dossier, tous les hommes arrêtés furent retrouvé morts dans leur cellule. Personne ne peut trouver qui les avait tués.

Bien sûr c'était Evangeline qui avait tout organisé, le tueur à gages quel connaissait avait touché une gosse somme pour effacer les dernières trace. Elle avait détourné tout l'argent que la bande voler, pour elle. La somme était énorme et allait lui permettre de vivre riche pour la fin de sa vie. N'étant pas majeur, elle passa par des vois illégale pour s'acheter un manoir et le faire équipé dans le plus grand luxe. Une fois installée elle invita sa sœur à aménager avec lui proposant de partager sa fortune avec elle.

Elle a maintenant atteint l'âge de l'adulte et son corps est toujours celui d'une enfant. Ecoutant sa grande sœur, elle stoppa les escroqueries et acheta une petite boutique. Pour passer ces journées elle s'occupe d'une petite boutique où pour le moment elle travaillait seul. Elle y vend divers articles que l'on pourrait associer à la magie ou à l'occulte. Une petite boutique nommée « La Boule De Crystal ». Voilà en gros l'histoire d'Evangeline Ebénelle, cette jeune fille pas comme les autres.


(15 lignes)

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Rose noire
Comment as-tu découvert le forum ? version d’avant
As-tu lu le règlement ? Validé par Nekoni.
Comment l'améliorer selon toi ?
Un petit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Fiche de Evangeline Ebénelle   Mar 7 Juin - 15:07

Bienvenue !
Code validé.
Ta fiche est-elle terminée ? Que je te rajoute ta couleur :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Ebénelle
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : A la Boule De Crystal

MessageSujet: Re: Fiche de Evangeline Ebénelle   Mar 7 Juin - 16:06

Oui elle est, par contre tu peu m'aidé pour avoir l'avatar à la bonne taille j'arrive jamais a mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Fiche de Evangeline Ebénelle   Mer 8 Juin - 11:25

Aucun soucis, je peut te faire cela si tu veux =) il te suffit que tu m'envoies l'image par MP et je te la met à la bonne taille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radio-nimo.exsay.fr/
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Fiche de Evangeline Ebénelle   Mer 8 Juin - 20:51

Okay demoiselle, tout est dorénavant parfait, je te valide avec joie !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Ebénelle
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : A la Boule De Crystal

MessageSujet: Re: Fiche de Evangeline Ebénelle   Jeu 9 Juin - 9:09

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Evangeline Ebénelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Evangeline Ebénelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline AK McDowell
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: