Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rockeuse gothique nommé Lilith Ebénelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rockeuse gothique nommé Lilith Ebénelle...   Mar 7 Juin - 12:20

Nom & Prénom

Informations globales.


Nom : Ebénelle
Prénom : Lilith
Âge : 21 ans. Une belle jeune femme
Orientation : Bisexuelle. Aucun preuve prouve qu’elle aime les hommes contrairement aux femmes
Moyens :Riche bien que rien ne le laisse paraître


L'approfondit


Physique :

La belle Lilith à un corps qui fait plus jeune que son age réel mais il s’agit d’un gène familial. Pour certain, elle fait jeune et mature pour d’autre il ne s’agit que d’une gamine qui ne comprend rien à la façon de s’habiller correctement. Une peau des plus blanche proche de ses origines mais beaucoup plus accentuée que la normale. Elle fait parfois peur à voir et répugne certaines personne mais ceux-là sont rares. La plupart des gens trouvent que cela lui va à ravir, même les peaux foncées. Ses cheveux anciennement argenté ont été colorés par les soins de son esthéticienne favorite et coupés régulièrement pour ne pas qu’ils ondulent trop. Ses yeux bleus/violets sont immanquable quand leur regard se pose sur le vôtre, ce qui arrive souvent quand elle ne vous connaît pas. La demoiselle est très fine et cela se voit de différentes façons. Tout d’abord, elle ne possède pas beaucoup de hanche ou de poitrine et de plus ce n’est pas sa priorité de les mettre en évidence. Ensuite, sa démarche souple et ses autres mouvements fluide qui n’ont absolument rien de vulgaire ou sauvage (sauf quand elle est vraiment de mauvaise humeur…). Mine de rien, elle est très musclée et il ne faut pas la sous-estimer dans une rixe sous peine de se retrouver par terre en piteux état.

Tout comme elle adore le voir sur les autres, elle s’habille toujours en mélangeant le gothique et le rock dans un savant mélange sombre et coloré à la fois. Elle ne fait pas triste à voir et de loin. Sans aucune prétention, on peut dire qu’elle ne craint pas le froid qu’il soit faible ou grand. Le vent ne lui fait pas beaucoup d’effet non plus ayant l’habitude de ce dernier. Elle porte un haut généralement rouge/noir ou noir/blanc avec des petites touches de violet de temps en temps. Généralement ne cachant que la poitrine, ils peuvent aussi descendre à mi-longueur entre cette dernière et le nombril. Et oui, son ventre est souvent mis à nu par ses habits même par temps froid ou venteux… Quant à la jupe, elle est soit courte à la limite du "inutilement court" ou jusqu’aux genoux. Pour les couleurs, toujours un mélange noir/rouge/blanc/violet suivant ses envies du moment.

Pour ce qui est de la partie accessoire, elle n’en porte jamais beaucoup mais il y en a au moins un à chaque fois, concerts mis à part. Que ce soit des colliers à rubans gothique, des croix au cou, des pendentifs épée ou autre choses dans le genre, les accessoires sont toujours variés. Pour le reste, les probabilités sont énormes qu’elle porte des bagues discrètes en forme d’araignée ou de crâne. Après, elle peut porter divers bracelets ou autres bijoux, mais sans en avoir trop en même temps. Elle peut porter des bas noir pour se rendre plus féminine et aguicheuse quand le moment est opportun. En guise de maquillage, toujours du violet à lèvre sur celles-ci et parfois sur les ongles. Un peu de quoi rehausser les cils et tout est paré !

Le mélange de tout ce qu’aime la rockeuse au cœur d’or à déjà séduit beaucoup de monde et il s’agit d’un outil de séduction sans précédant bien qu’elle ne s’en serve jamais volontairement. A vous de voir s’il vous plait ou pas…


Caractères :

Une personnalité à la fois simple et compliqué pourrait facilement résumer la sienne. Avec le temps et les expériences de la vie qu’elle a bien accumulée, elle s’est forgé une réputation qu’elle se fiche un peu. Une réputation très positive mais qui fait trop d’envieux et d’envieuse à son goût. On ne lui cherche pas souvent des noises et ça l’arrange, profitant plus de sa célébrité pour aider les débutant(es)s dans les domaine qu’elle excelle. Il est probable qu’elle profite des cadeaux et geste de ses admirateurs(trices) et cela peut aller plutôt loin… Cependant, elle n’a pas la grosse tête et à du mal à supporter de n’être vue uniquement comme une star de la musique.

Au quotidien, il s’agit d’une jeune femme calme et posée. Elle ne parle pas beaucoup et sa voix sombre qui parait un peu froide semble sans vie. Pourtant ses mots toujours bien choisis sont chaleureux et sans aucune froideur et agressivité. Elle est même bourrée de gentillesse et d’attentions positives envers ceux qui la respecte. Très difficile à détester quand on la connaît, plus dur quand elle ne vous connaît pas. Elle ne parle pas ou peu au gens qui ne sont pas ses connaissances. Elle fait souvent des cadeaux aux gens qu’elle apprécie même s’il s’agit le plus souvent d’interprétation musicale ou de défilé.

En tant que musicienne, ses entraînements vocaux sont réguliers et sa voix de chant est totalement différente à celle qu’elle utilise normalement, c’est à dire beaucoup plus entraînante. Si un concert est bon, elle est limite capable de faire un strip-tease en même temps, alors que dans la cas inverse elle s’en irais sans crier gare. Avec sa sœur, il est impossible de les séparer sans y mettre de la bonne volonté. Elle à beau énormément l’apprécier, régulièrement son rôle est de la remettre dans le droit chemin et c’est pas facile tout les jours…


Histoire :

Un jour de pluie battante, un nouveau né voyait le jour. Personne ne pouvait se douter que cette petite chose allait un jour devenir quelqu’un d’assez connu, surtout que tout dans cette journée présageait un avenir des plus triste. Son enfance était plutôt fluide comme un cours d’eau car elle n’eut aucun soucis à avancer aux études. Elle était même plutôt brillante ayant sauté une classe par cycle scolaire. Entre deux journées d’étude, elle allait trouver sa sœur qu’elle chouchoutait plus que ses parents. Elle finit par s’y attacher et à faire son éducation dans la vie, du moins plus que ses parents. Avec les années qui passèrent, ses études arrivaient à leurs termes et elle dut trouver un travail plus tôt que prévu. La jeune fille avait alors 15 ans quand elle commençait à travailler dans la musique.

Au départ, elle se contentait juste de s’occuper du matériel n’étant payé que pour ça. Néanmoins, il était plus que fortement déconseillé de toucher aux instrument du groupe pour lequel elle bossait. Elle rentrait de moins en moins souvent chez elle car le groupe prenait de l’ampleur. De temps en temps, quand elle le pouvait, elle s’accordait entièrement à sa frangine qu’elle appelait "mon ange diabolique" en référence à son intelligence hors norme. Même Lilith ne lui arrivais pas à la cheville alors qu’elle était d’un intelligence sans faille elle aussi. En revanche, elle était beaucoup plus musclée que sa sœur à force de porter de lourdes charge et de se renforcer dans les salles de musculation. Pour les deux frangines, Lilith était la plus costaude et Evangeline la plus maligne, autant dire qu’elles faisaient bien la paire.

Sauf que le groupe qu’elle soutenait fini par se séparer lors d’une grave mésentente sur un de leur projet musical. Cette nouvelle déchira l’Âme de la belle gothique qui se retrouvait dans de beaux draps. Elle comptait remonter la pente mais elle n’avait plus de travail qui lui plaisait, car elle voulait travailler dans la musique et rien de plus. Son intelligence aurait put lui faire gravir bien des échelons dans la société mais elle préférais rester dans un milieu qu’elle aimais. Alors qu’elle se rendait une nouvelle fois après un échec pour trouver un nouvel emploi, Lilith retourna dans le mini-studio où le groupe avait l’habitude de jouer en guise de nostalgie. Elle retrouva l’ancien leader qui semblait bien mal en point. Après une longue discussion sur l’état du guitariste, celui-ci lui prêta son curieux instrument (celui de ma signature) pour que son amie lui montre ce qu’elle avait appris. Lilith n’avait jamais touché à un seul instrument de musique de toute sa vie mais elle joua le jeu.

Bouche béante, l’homme n’en croyait pas ses oreilles. La jeune adolescente de 17 ans avait parfaitement reproduit une de leurs chanson et l’adaptait même avec sa voix magnifique. Cette voix étonna encore plus le musicien qui avait l’habitude d’écouter une voix morne et sans vie alors que là, elle était entraînante avec un soupçons de mysticisme. Le charme de sa voix lui promettait bien des choses à partir de ce moment là. Après la démonstration, l’homme lui fit part ce qu’elle pourrait faire et lui offrit sa guitare. La jeune femme n’y croyait pas trop mais elle tenta l’expérience. Lilith avait déjà composé u morceau dans l’ombre du groupe et il fut acheté et écouté un nombre de fois incalculable. En un an, elle était devenue quelqu’un de connu. Ses allées et venues chez elle ses faisaient rare et ses parents avaient même fini par la déplorer car elle n’avait pas fait ce qu’ils voulaient quelle fasse comme carrière.

Un soir comme elle rentrait à son habitude avec sa première Neko, elle vit une lettre sur son lit. Curieuse, elle y jeta un œil et se mit à la lire une fois ses affaires posée sur le sol. Pendant la lecture, elle reconnu le style de sa sœur. Elle écarquilla les yeux en regardant chaque mot. Elle fit même une relecture approfondit pour bien définir si elle n’avait rien rater. Une fois sûre qu’elle avait bien lue, elle se mordit la lèvre et fronça les sourcil autant qu’elle le pouvait. Sur le moment, elle enserra le lettre la rendant toute froissée. Ni une ni deux, elle reprit ses affaire et s’en alla dans un hôtel, en faisant ses adieux à ses parents, elle qui n’avait plus de famille. Comme promis, elle n’essaya pas de la chercher car elle savait que ce n’était pas une tête pour rien. Elle attendait juste un quelconque signe de vie.

Les années passèrent et Lilith devint une jeune femme de presque vingt printemps et connue comme étant une icône de la musique. Entre temps, elle avait relâché sa Néko pour en avoir une autre. Elle aimait bien avoir leur présence à ses coté mais elle finissait toujours par les relâcher. Concernant le travail, elle posait régulièrement dans les magazines de musique en tant que modèle et fut reconnue en tant que star du rock. Elle venait de voyager dans les quatre coins de la planète. Cependant, elle ne fit aucune apparition télévisuelle ou encore à la radio. Elle refusait toutes les interviews car cela ne l’intéressait pas. Enfin c’est ce qu’elle disait… La vérité c’est surtout qu’elle s’ennuyait de ne pas voir sa sœur et pire, elle était inquiète de savoir ce qu’elle était devenue, en s’imaginant certaines choses parfois horribles. Elle avait confiance en sa sœur, mais en y repensant elle avait quitté le milieu familial très tôt dans sa jeunesse et elle n’était pas très solide. Elle savait qu’elle pourrait gérer bien des problèmes, mais cela la rongeait intérieurement. Elle se mit même à fumer pour faire passer sa nervosité quand elle ne pouvait ni jouer ni chanter.

Un jour, un détective engagée par ses soins avait trouvé une piste très plausible concernant Evangeline. Elle stoppa toute activité et partit dans l’instant rejoindre la piste encore fraîche. Elle n’était pas loin et elle comptait bien la retrouver. Un hasard avait fait qu’elles avaient été confrontées l’une à l’autre dans la rue. Elles prirent un peu de leurs temps pour discuter autour d’un verre tranquillement. Chacune parlait de tout et de rien jusqu’au moment où chacune parlait de ses nouveaux passe-temps. Lilith lui avoua qu’elle était devenue une vraie star et Evangeline ses escroqueries. Sans plus chercher à comprendre pourquoi elle avait fait ça, Lilith trouva un moyen simple pour lui faire arrêter tout ça. Sa frangine avait beau être brillante, elle était plus faible dans cette matière quand il s’agissait de Lilith.

Un jour de repos, Lilith fut convoqué au tribunal pour le procès de sa sœur. La rage au ventre, elle y alla pour chercher à comprendre pourquoi elle ne l’avait pas écouté. Pas de doute, ça allait barder si elle pourrait l’avoir dans un coin sans personne pour savoir ce qu’il pourrait se dire. Durant toute la mascarade qui se passait, Lilith eut envie d’éclater de rire en voyant tout le monde jouer le jeu de la petit Ebénelle. Mais elle savait se contrôler désormais et elle aussi jouait le jeu. Quand ce fut son tour de passer à la barre, elle fit un grand numéro de comédienne qui marchait à merveille. L’intelligence des filles Ebénelle était à son apogée et personne ne pouvait la condamner, surtout qu’il n’existait aucune preuve des activités frauduleuse concernant Evangeline qui restait toujours en retrait. Même leur rencontre hasardeuse n’avait pas été filmée ou même photographié et personne ne les avait vue, d’autant plus que Lilith avait reprit l’allure de sa jeunesse à e moment là.

Comme tout le monde s’y attendait, sa jeune sœur sortit indemne du procès contrairement aux brigands qui n’allait pas faire long feu. En peu de temps, Evangeline pris place avec sa sœur dans ses suites le temps qu’il finisse sa tournée pour qu’ensuite elle s’approprie un manoir. Lilith finit sa tournée et quitta le monde des pros pour rejoindre sa frangine. Elle remit en liberté aussi son troisième Neko pour se retrouver uniquement avec sa sœur mais peut-être qu’elle en aura un(e) autre qui sait…


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Rose de l’ombre à la lumière, Plume de nuit dans l’obscurité…
Comment as-tu découvert le forum ? Le premier ? En trio avec deux amies. Le nouveau ? par mailing
As-tu lu le règlement ? Validé par Nekoni.
Si ce n'est pas ce que j'ai mis en spoiler je voit pas...
Comment l'améliorer selon toi ? Séparer les catégorie ne serait pas un mal… Les zones de rp font trop fouillis et mal organisée à mon goût… Cette fois je pense à le mettre^^
Un petit plus ? Bisou ? Câlin ?^^

(Ps : Impossible de mettre l'image dans la fiche de personnage...)


Dernière édition par Lilith Ebénelle le Mar 7 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Une rockeuse gothique nommé Lilith Ebénelle...   Mar 7 Juin - 15:01

Bienvenue bienvenue. (ou rebienvenue en fait)
Alors je valide et le code et la présentation. Bon rp.
Sinon, que veux-tu dire par ce que tu as écris dans "comment l'améliorer selon toi" ?
Pour mettre l'image, si tu lis bien le CSS il y a "background-image: url('VOTRE IMAGE ICI')". Il faut que tu colles le lien de ton image à la place de "VOTRE IMAGE ICI".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rockeuse gothique nommé Lilith Ebénelle...   Mar 7 Juin - 15:33

Je l'ai fait et part mettre des code illisible ça n'as rien changé... Est-ce que cela peut changer quelque chose les dimensions d'origine?

Et pour la partie concernant mes idées pour améliorer le forum, je trouve que enchaîner toutes les zones de rp sans mettre de Forum séparé ça fait lourd... Genre créer le Quartier sud en forum puis mettre les différente catégories (Comme la piscine par ex) et refaire ça pour les autres serai plus agréable à mon sens. Et c'est l'avis d'un admin sur deux autre forum qui parle^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Une rockeuse gothique nommé Lilith Ebénelle...   Mar 7 Juin - 15:42

Non, ça ne change rien. Mais si tu veux, j'ai poster dans le code des fiche un code plus simple pour l'image. Mais elle doit être redimensionnée pour ne pas déformer le forum.

Et pour le forum : Hm... tu peux me développer un peu par mp ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rockeuse gothique nommé Lilith Ebénelle...   Mar 7 Juin - 15:44

Pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rockeuse gothique nommé Lilith Ebénelle...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rockeuse gothique nommé Lilith Ebénelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: