You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Cassandre


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2011

Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez) Empty
MessageSujet: Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez)   Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez) EmptyJeu 27 Oct - 0:04

    Je suis dans le centre ville et j'ai l'impression d'être une ombre parmi tant d'autres, mais cela n'est peut-être pas qu'une impression. Personne me remarque, on m'évite. Pourtant, je suis sûre que je ne passerai pas inaperçue si je n'aurai pas cet accessoire sur mon crâne. Bien que décoratif et s'harmonisant parfaitement avec mes vêtements, pour moi, c'est une question de liberté ou d'emprisonnement.

    Au moment où je passe devant l'animalerie, je m'arrête. Je regarde à travers la fenêtre et j'y vois des cages, des nekos, certains en piteux état. Je n'aimerais pas être à leur place, je préfère, et de loin, ma liberté. Je songe à cette liberté artificielle à laquelle ils ont le droit et mon coeur se serre, j'aimerais qu'ils goûtent à ce sentiment, ce côté épanouie de soi-même, l'impression de ne dépendre que de soi. Il s'agit de quelque chose d'incroyable que très peu connaissent.

    Je finis toutefois par regarder ailleurs, arrachant mon regard de cet aspect très peu agréable de mon espèce. Je n'aime pas voir les miens ainsi attachés, c'est tellement dégradant. Cependant, d'un autre côté, je ne peux rien y faire, c'est ainsi que les humains pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez)   Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez) EmptyLun 31 Oct - 2:44

C'était une journée de Printemps, une, de c'est drôles de journée ou toutes les contradictions semblaient être réunies. Une journée ensoleillée et sans nuages, pourtant, il régnait un petit air frai et il y avait un vent relativement fort. Mon crayon glissait sur une feuille, rayant ainsi une annotation que j'avais écrite plutôt et un petit sourire aux lèvres, j'ajustais le sac réutilisable qui était remplit de nourriture sur mon épaule, pouvant entendre le bruit de choc entre les pots de vitre. Une bourrasque de vent fit voler mes cheveux autour de moi et je sentis celui-ci s'infiltrer dans la petite blouse que j'avais.

La température ambiante m'arrachait un frisson et je rajustais ma blouse. Je quittais le centre d'achat et avec rapidité, je pris la direction de mon appartement. Peu de gens marchaient et je pouvais observer sans crainte mon écran de téléphone cellulaire. Je jouais avec une sucette dans ma poche et du coin des yeux, je vis une lumière rouge. Je levais les yeux et y vis une jeune femme. Je pris place à ses côtés, observant mon écran pour me retrouver priver de celui-ci. Un coup de vent avait fait tomber le couvre-chef de cette femme. Je me mis à rire doucement et j'attrapais le chapeau de celle-ci qui avait recouvert mon téléphone et mes mains. Sans relever les yeux, je lui offris. La lecture de mon SMS captait mon attention et je voulais le terminer avant de pouvoir la détailler de plus belle.

-Je crois que ceci est à vous...

Une lignes Sept mots, six mots, cinq mots...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Cassandre


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2011

Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez)   Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez) EmptyLun 31 Oct - 3:28

Je reprenais paisiblement mon chemin quand, tout à coup, une bourrasque fit s'envoler ma tuque. Si, auparavant, je ne faisais point attention à la température environnante, je me mis à jurer intérieurement contre le vent. Bien que ma chevelure était épaisse, je me doutais bien que mes oreilles étaient devenus visibles. Ce fut donc avec un réflexe inhumain que je posais mes mains sur ma tête dans l'irrésistible espoir que personne aperçoit ces morceaux de chair animal. Car oui, je savais bel et bien que si quelqu'un remarquait que j'étais une neko, j'aurai de fortes chances de courir à ma mort ou, pire, signer la fin de cette liberté si durement acquise.

Alors que je me demandais où pouvait bien ce trouver ce chapeau, je le vis entre les mains d'une jeune femme, sans doute un peu plus vieille que moi. Elle était belle, mais à quelque part au fond de moi, la crainte remontait à la surface. Verrait-elle mes oreilles ? À peine avait-elle mentionner qu'elle croyait que ce chapeau m'appartenait que je le lui arrachais des mains pour le mettre d'un coup sec sur ma tête, mes joues se teintant de cette couleur si gênante. Je pris un air désolé et m'excusais:
    Puissiez-vous m'excuser de ce dérangement. Habituellement, il reste bien installé sur ma tête, qu'il est coquin !

Un petit rire s'échappant d'entre mes lèvres, je posai une main derrière ma tête avec un petit sourire. Ignorant par le fait même se tiraillement au creux de mon ventre.

Quelque part en moi, je craignais les humains. Tout comme les renards, j'avais acquis d'eux la vision fine, leur odorat sensible, mais aussi leur crainte constante d'être attaqué. Après des centaines d'années à être chassés, ces derniers n'étaient presque plus visibles par les humains, mais dans le cas des nekos, nous n'étions pas tous pareils. C'est donc avec un sourire que je cachais ce sentiment qui m'enchaînait dans cette mentalité de tout fuir. D'ailleurs, c'était à peine si j'osais m'affirmer, bien que mon cas soit justifiable. La brise, bien que pouvant passer sous mon pantalon brun était à peine froid pour ma peau, celle-ci ayant plus ou moins la même tolérance au froid qu'un renard roux. Ma chevelure étendu sur mes épaules réchauffaient faussement mon corps. N'étant pas frileuse, j'avais très rarement besoin d'un quelconque habrit pour la nuit, bien que les nuits devenaient de plus en plus froides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez) Empty
MessageSujet: Re: Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez)   Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goût de la liberté!
» Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]
» Où suis-je ? Laissez-moi sortir, je vous en prie !... [PV Luna Sanchez]
» Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori]
» Une liberté ardemment désirée [rp solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: