You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyMar 19 Juil - 18:19

Suite de: Première étape...

Ilana sentit sa main se faire attirée sur la poitrine de la neko, elle retira vivement sa main, sinon elle risquait de faire des bêtises... Une nouvelle fois elle fut choquée par les paroles de la neko, elle était bornée dans son idée de docilité à tout prix apparemment, enfin elle avait été éduquer comme cela apparemment, mais cela gênait fortement l'humaine et cela se ressentait:

"Euh... Beinh... Appelle moi Ilana tout simplement, je ne vois pas de problème. Et a quoi tu va servir?! En voilà une drôle de question, tu n'es pas là pour me servir mais pour profiter d'une plus grande liberté qu'en animalerie. Etant donné ce que je vais vécu autant que je rende la pareil pour faire profiter quelqu'un"

Elle se rendit compte que de parlé de son passé à la neko ne servait pas à grand chose elle reprit donc:

"En tout cas tu va bientôt pouvoir goûter à cette plus grande liberté"

Ilana reprit la main de la neko et fit les quelques pas qui les séparaient du magasin de vêtements. Elle l'entraina dedans, essaya de se mettre à la place de neko et dit:

"Voilà ta première confrontation avec ta nouvelle liberté, je te suis et tu TE choisis les vêtements que tu veux. Fais toi plaisir et profites!"

Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyMar 19 Juil - 23:20

Lorsque l’humaine reprit la parole, celle-ci semblait choquée et gênée par les propos de la jeune neko. En voilà une nouvelle réaction ! Comment une humaine pouvait être choquée par un acte de pur docilité ? Naelyn savait que trop bien le plaisir que ressentait ces sales humains lorsqu’ils pouvaient dominer et soumettre qui que se soit, ces êtres abjectes aimaient plus que tout faire souffrir les autres et sentir la peur dans leurs yeux lorsqu’ils savouraient leurs victoires. Cette femme jouait vraiment bien son rôle, cela commençait fortement à inquiétait la neko. Comment allait-elle réellement savoir à quoi s’en tenir si elle n’arrivait pas à percer son masque ? Pour être capable d’autant de gentillesse, elle devait être capable du pire. Peut-être attendait-elle d’être dans sa tanière pour enfin dévoiler ses cornes de démon…

Naelyn écouta tout de même attentivement les paroles d’Ilana en relevant la tête avec l’air incredile et perdue d’une neko docile au bord des larmes. Elle voulait qu’elle l’appelle Ilana…jusque là ça collait bien au personnage de fausse gentille, bien qu’une nouvelle fois elle trouvait cette demande bizarre venant d’un humain sadique, peut-être tirait-elle plus de satisfaction à entendre son nom de la part de ses soumis plutôt que maîtresse, après tout les humains sont capables de toutes les horreurs. Ce fut ensuite que les choses les plus étranges commencèrent, et là, Naelyn était vraiment sûre d’être entrée dans le monde du paranormal. Ilana commença à déblatérer sur le fait qu’elle l’avait achetée non pas pour qu’elle soit son esclave mais pour lui donner plus de liberté…plus de liberté ? Co…comment ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Elle avait lu en elle ? Elle arrivait à lire à ses pensées les plus profondes, ses désirs les plus instances ? A savoir ce qu’elle voulait ? C’était pire que tout alors ! Cette femme était le diable en personne ! Une succube venu des profondeurs de l’enfer pour l’emmener de force avec elle dans ces territoires sombres, effrayants et inconnus où elle deviendra alors pire qu’une esclave au service du mal et connaîtrait les pires supplices…

Cette humaine tentait de l’amadouer en lui offrant sur un plateau ce qu’elle voulait. C’était beaucoup trop simple pour être vrais, on voyait le piège gros comme une maison. C’était infect de sa part de croire Nea si faible pour se faire avoir si facilement. En plus elle tentait de l’adoucir et la convaincre en lui parlant comme quoi elle aussi aurait déjà vécu cela. C’était ridicule ! Comment un humain pouvait savoir ce que cela faisait d’être asservis, eux si cupide et dominateur ? Eux si libres sans se rendre compte de la chance que c’est ? Balivernes, voilà ce qu’elle était, tout ce qu’elle disait n’était que tissu de mensonge. Cette femme la torturait en agitant devant elle ce vers quoi elle tendait, la seule chose qui avait encore une valeur à ses yeux. Cela fit monter la rage en Naelyn. Comment cette humaine pouvait-elle jouer ainsi avec ses sentiments, enter en elle de la sorte et lui tendre de pareils piège ? C’était ignoble, cette femme était pire que tout. La stupeur devenu haine grandit alors dans le corps de la neko lorsqu’Ilana répéta une seconde fois le mot liberté. Elle n’avait pas le droit, non elle n’avait pas le droit de le dire ! A ce moment là, elle voulait lui sauter à la gorge et la déchiqueter pour le mal qu’elle lui faisait et celui qu’elle comptait lui faire. Elle voulait enfin faire éclater la vérité sur l’être ténébreux qu’était cette femme et enfin voir le démon se cachant sous des faux airs de gentille fille.

Pourtant elle n’en fit rien, elle avait appris à se contrôler lors de telles provocations de la part des humains. Naelyn se contenta de regarder sa maîtresse avec un air incrédule, les larmes aux yeux… Elle avait l’air d’une neko soumise qui ne comprenait rien à ce qu’on lui racontait, comme si c’était une langue étrangère. Après tout le mot « liberté » ne faisant pas partie de leur langage… Perdue, elle se contentait de suivre sa maîtresse, tremblant légèrement car confronter à l’inconnu et ne sachant comment y réagir ni y faire face.

Lorsqu’elles entrèrent dans le magasin, la jeune neko essuya d’un revers le début de larme, une neko docile doit toujours paraître présentable et à son plus grand avantage, il en va de l’honneur de leur maître. Quel blabla… Puis Ilana lança qu’elle voulait que Naelyn choisisse seule ses vêtements. C’était vraiment une idée fixe chez elle ! Après le collier et la laisse, les vêtements ! Allons bon, elle voulait sûrement se moquer d’elle encore une fois. Après lui avoir montré de faux air de femme douce, elle voulait lui faire goûter une fausse liberté, dans l’idée de la faire encore plus souffrir une fois qu’elle la ramènerait à la dure réalité. C’était vicieux… Les yeux de la jeune neko s’ouvrir en grand ainsi que sa bouche, ses oreilles ses dressèrent dans un air de stupéfaction totale. Puis elle lança des regards aux rayons l’air effrayé avant de se reporter vers la jeune femme. Ses mains se remirent à se tordre, et ses yeux lançaient des appels au secours. Elle avait l’air d’une pauvre neko docile perdue et sans repère plongée dans une réflexion du genre : je dois faire plaisir à maîtresse et faire tout ce qu’elle veut, mais je ne sais pas faire ce qu’elle me demande, on m’a jamais apprit, d’habitude ce sont les maîtres qui choisisse, je ne comprends pas la demande de maîtresse mais je dois la satisfaire sinon ce sera mal et je serais punie. Que faire ? Je n’ai jamais choisit de toute ma vie. Si je ne fais pas les bons choix elle va me punir et me remettre à la fourrière. Peut-être est-ce un test pour voir mes capacités ? Oh non j’ai peur de décevoir ma maîtresse, de ne pas réussir à la satisfaire, d’être punie et de retourner à l’animalerie alors que j’avais enfin la chance de servir… Lamentable, n’est-ce pas ? La neko balbutia alors quelques mots en tremblant.


-je…je…p…peux…pa…pas…ja…jamais…fait…mai…maître….choi….choisisse…pa…pas moi…

Puis d’un geste brusque, elle s’inclina devant l’humaine, comme pour s’excuser et tenter désespérément de se calmer et d’affronter sa peur, mais aussi pour suggérer que cela n’était pas un refus de sa part, la pire chose que puisse faire un neko… Fixant le sol, elle renchérit alors d’une voix plus sereine.

-Je préfère que ce soit tvuous qui choisisse-ez, je porterais ce que I..la..na…Ilana veut que je porte, c’est ça qui me fait plaisir : porter ce que ma maî…Ilana aime et désire voir sur moi.

On pouvait sentir de la fierté dans la voix de la néko, elle se redressa affichant un sourire timide mais ferme et adorable à la fois, le regard pétillant, la poitrine bombée. Tout dans sa position laissait transparaitre l’idée qu’elle était une neko fière de servir les humains, d’être docile et soumise, de satisfaire leur désirs, d’être leur chose, leur esclave…et qu’elle venait de le clamer haut et fort car c’est en accomplissant cette tâche que les nekos trouvent leur honeur et leur bonheur… beurk, c’était à vomir…Dans sa tête Naelyn imaginait déjà les différentes réactions de l’humaine, il y avait de tout et n’importe quoi. Cependant l’idée qu’elle se décide finalement à choisir ne la dérangeait pas plus que cela, sur le principe oui, mais au vu de la robe, Nea se laissait à penser que cette femme pouvait avoir bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyMer 20 Juil - 18:12

Encore une fois un mélange d'étonnement et de désespoir envahit Ilana, elle commençait à être despérée de la docilité accrue de Naelyn Elle plongea ses yeux droits dans ceux de la neko:

"Si tu veux je veux bien te choisir une ou deux choses quand tu auras finit, mais en attendant c'est à toi de choisir. Je ne choisirais pas à ta place, ca sera tes vêtements, pas les mien, alors pourquoi choisirai je?"

Elle marqua une petite pause où elle poussa un petit soupir, puis elle essaya de se mettre à la place de la neko, par rapport à son comportement afin de savoir quoi lui répondre sans trop la perturbée:

"Et moi ce qui me ferait plaisir c'est que tu choisis pour toi ce qui te plais et non par rapport à ce que tu penserais être mes gout"

Elle espérait que Naelyn pourrait comprendre. Elle poussa en avant trés doucement la neko afin de l'incité à allée choisir, puis souriante

"Aller vas y n'ai pas peur, ces vêtements vont pas te mangé, du moins je ne crois pas"
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyJeu 21 Juil - 19:36

[hrp: mesdames et messieurs voici enfin le long rp de description qu'on attendait tous XD, j'ai mis des images de croquis pour aider (sauf la première c'est des photos)]

La réaction de l’humaine ne se fit pas attendre, celle-ci sembla soudain découragée, ce qui était bon et mauvais signe à la fois. Bon signe, car cela voulait dire qu’elle avait enfin réussit à la pousser au bout de sa supercherie et qu’elle allait enfin dévoiler qui elle était vraiment cessant ainsi de perturber la jeune neko. Mauvais signe car cela signifiait aussi qu’elle allait maintenant devoir affronter le diable en personne ce qui était à la fois inquiétant et effrayant, Nea ne savait pas trop comment on vainquait un démon, elle ne s’y connaissait pas en surnaturel…

Lorsque la jeune femme plongea son regard dans le sien, le sourire de la neko disparut, ses oreilles se baissèrent, son corps sembla se recroqueviller, on pouvait lire une once de crainte dans ses yeux, la crainte d’avoir fait une bêtise officiellement, officieusement celle qu’elle lui lance un sort étrange. Mais il ne fut rien de tout cela, une fois de plus Ilana s’adressa à elle gentiment, lui disant qu’elle voulait bien lui en choisir quelques uns, mais qu’il fallait qu’elle aussi le fasse, argumentant quoi c’était la neko allait les porter et non elle (ce qui était un argument débile aux yeux de la neko puisque les humains pervers aiment habiller leur neko selon leur goût pour le plaisir de leur yeux et non ceux des nekos…). Elle poussa un léger soupir et continua en tentant de l’encourager en sortant l’argument choc que ça lui ferait plaisir, tu parles…elle voulait juste tester ses capacités à obéir et celle à choisir, pour mieux la dominer par la suite…Cependant en entendant ces mots, la jeune neko esquissa un léger sourire pour figurer la joie qu’éprouverait une neko docile à l’idée de faire plaisir à son maître.

Puis, l’humaine poussa légèrement la neko vers les rayons, cette dernière s’avança alors un peu lançant des regards inquiets tout autour d’elle et tremblant légèrement, puis elle vit le faux sourire d’Ilana qui l’encourager de nouveau. Elle baissa la tête visiblement pas rassurée et se mordit la lèvre, la peur semblait l’envahir, elle finit cependant par s’incliner devant sa maîtresse laissant échapper un « bien » dans un murmure à peine audible et continua d’avancer vers les rayons pour nekos recroquevillée sur elle-même.

Le test allait commencer, la neko allait devoir jouer serrer. Que ferait un neko docile incapable de choisir quoi que soit si on le lui demander ? Elle savait agir comme eux, connaissait les bases de leur façon de pensée, pas très complexe d’ailleurs. Mais là, elle était comme le serait ces nekos : sans repère. Elle réfléchissait à toute vitesse, en tentant de gagner du temps en marchant lentement, ce qui pouvait évoquer l’appréhension d’une neko docile. Elle se décida enfin à faire simplement ce que lui avait demandé cette monstrueuse humaine, choisir selon ses goûts, de toute façon lorsqu’on regarder sa robe, on pouvait se dire qu’elle devait avoir des goûts légèrement similaires au sien, à moins que cela ne soit une ruse elle aussi, allez savoir… Mais bon, l’idée d’essayer de réfléchir comme un docile lui étant insupportable, elle devait bien se replier sur son propre style.

Elle se dirigea tout de même directement vers le rayon où étaient rangées les tenues de domestiques où elle fit mine de se calmer un petit peu : ses tremblements cessèrent. Evidement, quoi de plus rassurant pour un idiot de neko docile qu’une tenue preuve de soumission et de docilité ? Ce qu’elle pouvait détester ce genre de tenue, mais il fallait bien paraître docile, et tout neko docile prendrait immédiatement une tenue de domestique. Elle en attrapa une en faisant mine d’être contente bien que mal rassurée par son choix, puis continua son chemin vers les autres rayons l’air un peu plus à l’aise.

https://i.servimg.com/u/f45/12/25/53/93/deguis10.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/12/25/53/93/deguis11.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/12/25/53/93/deguis12.jpg

Elle arriva dans un premier rayon où elle choisit un tenue qui correspondait vraiment à ces goûts. Cette tenue semblait tout droit sortie d’un carnaval, elle se composait en deux parties. La première était un minishort en jeans avec une ceinture de couleur bariolée, il se finissait par des frous-frous blancs de sous lesquels sortaient des bandes de tissus de toutes les couleurs qui descendaient jusqu’au sol. Le haut était un débardeur blanc qui se finissait juste sous la poitrine, il y avait alors de nouveau des frous-frous puis dessous des bandes de toutes les couleurs qui s’arrêtaient là où commençait le short Pour compléter cette tenue, il y avait des bandes de tissus multicolore à attacher ci et là au grès des envies, ainsi qu’une paires de pieds faites en cuir tressé et bariolé. C’était une tenue très chatoyante, colorée, un brin sexy mais avec ses bandes de tissus multicolores qui virevoltaient à chaque mouvement, elle ne passait pas inaperçue et apportait fraicheur à quiconque la regardait.

https://i.servimg.com/u/f45/12/25/53/93/tenue110.jpg

La tenue suivante qu’elle ajouta aux première était à la limite entre le costume d’écolière et celui de sorcière, elle dégageait cependant une certaine idée de ce qui est mignon et innocent avec une note sucrée se petite lolita, jeune et sexy à la fois. Une jupe plissée et évasée arrivait à mi-cuisse, dans les teintes mauves, elle cachait des jupons de couleurs rose pastel dont seules les extrémités étaient visibles sous la jupe. Par-dessus se mettait une chemise rose pastel sans manche mais avec un col fermé dont les bords tombaient maladroitement sur la jupe, puis on y ajustait un veston dans les mêmes teintes mauves lui aussi qui recouvrait la chemise à partir de là où s’arrêtait la jupe, et remontait en formant le haut d’un débardeur à manche fine avec un léger décolleté. Cependant ce décolleté n’était pas visible par le frous-frous rose pastel de la chemise qui le recouvrait et formait une sorte de triangle partant du col et dont la pointe était au centre inférieur de sa poitrine. Pour finir cette tenue comportait des manches faite en tissus rose pastel, elle s’élargissait au fur et à mesure qu’on s’approchait du poignet et s’attachait juste en dessous de l’épaule par un ruban mis en couture qu’il fallait nouer, le même ruban mis en couture se trouvait à l’autre extrémité mais sans nœud à faire. Il fallait enfin ajoutait à cela des chaussettes à rayure mauve et rose pastel qui montaient au dessus des genoux laissant juste voir une bande de peau, ainsi qu’une paire de ranger mauve aux lacets roses ou de simples sandales mauve selon les envies.

https://i.servimg.com/u/f45/12/25/53/93/tenue210.jpg

Elle arriva ensuite dans le rayon des maillots de bain et en choisit un. C’était un trikini de colleur dorée. Le haut et le bas du maillot se rejoignait à l’aide d’un anneau argenté au centre duquel se trouvait le nombril. Le bas y était rattaché simplement à l’aide du tissu qui remontait pour former un triangle. Pour le haut, il était composé de deux bandes de tissus qui remontaient recouvrir les seins en formant un décolleté impressionnant puis se rejoignaient derrière le cou. Il avait un bande qui partait de chaque côté au niveau de la poitrine et se rattaché derrière afin d’assurer la cohésion du maillot. C’était une pièce très en vue et passablement provocante.

https://i.servimg.com/u/f45/12/25/53/93/tenue310.jpg

La tenue que prit par la suite Naelyn était des plus surprenantes et des plus originales. En effet, il s’agissait d’une robe bustier faite de ceintures en cuir noir de tailles et de boucles différentes. Elle se composait de six lanières en cuir noir mises verticalement (deux devant, deux sur les côtés et deux derrière) auxquelles étaient plus ou moins rattachées les ceintures ce qui faisait que l’on pouvait apercevoir des bouts de peau ci et là au grès des mouvements de la porteuse. La robe se finissait à mi-cuisse et se compléter à l’air d’un collier tour de cour en cuir noir basique, d’une veste dont le cuir accrochait vivement la lumière, cette veste s’arrêtait au niveau de la taille et possédait des manches qui s’arrêtaient au niveau des coudes. Il y avait également une paire de ranger noire à talon qui s’arrêtait peu en-dessous des genoux, ainsi qu’une paire de mitaine à doigt en cuir noir également avec des clous plats au niveau des jointures des doigts (pas le pouce), elle s’arrêtait au niveau des poignets par de gros bracelet épais de quelques centimètres en cuir(noir) couvert de clous carrées. Cette tenue voguait entre l’idée de rébellion et celle de soumission dans un genre étrange…

https://i.servimg.com/u/f45/12/25/53/93/tenue410.jpg

La tenue suivante que choisit la neko fut certainement la plus sexy de toute la liste. C’était une longue robe rouge vif avec un magnifique dos-nu qui descendait si bas qu’il n’y avait pas besoin de faire de trou pour laisser passer sa queue et avec un effroyable décolleté qui descendait jusqu’au nombril et décrivait avec le tissus ample à cet endroit un triangle très effilé et provoquant. En plus, de ces deux éléments mettant en valeur les atouts féminins, cette robe possédait sur les devant deux grandes fentes de chaque côté qui remontaient jusqu’au haut des hanches et laisser apercevoir un bout de la culotte (ou string) puis une porte jarretelle et enfin les jambes pourvues de bas résilles avec une large bande noire et pour finir des talons aiguilles noirs. Cette tenue à la limite de l’indécence avait de quoi faire frémir même les personnes les plus aptes à se contenir.

https://i.servimg.com/u/f45/12/25/53/93/tenue510.jpg

Puis la jeune neko porta son choix sur un ensemble bien loin de l’image de docilité qu’elle avait jusque là. En effet, quiconque portait cette tenue se voyait immédiatement attribuée l’étiquette « neko rebelle ». Le bas était un pantalon large en toile dans les verts militaires (kaki) troué, abimé de partout, déchiré en bas et qui possédait des poches ci et là. Visiblement trop grand, il se maintenait à l’aide d’une ceinture dont la fin pendait négligemment, il y avait aussi une sorte de brettelle qui y était rattachée et pendait derrière le pantalon. Le haut, plus raffiné quant à lui, était un corset dans les teintes mauves profondes qui se lassait par derrière avec un ruban noir, il était recouvert d’une dentelle joliment ouvragé, de même que les bords étaient eux aussi ouvragé avec de la dentelle, pour finir il y avait un nœud en ruban noir en haut entre les deux seins. En guise de manche, l’ensemble était pourvus de longues mitaines sans doigts en dentelle noir ouvragée de la même manière que pour le corset. Pour finir, on associait ce bas et ce haut à des baskets larges et confortables. C’était la tenue idéale pour une neko à la fois coquette, sexy et rebelle.

https://i.servimg.com/u/f45/12/25/53/93/tenue610.jpg

Pour finir, la neko pris plusieurs ensembles de lingeries fines mignonne et osées à la fois dans un large éventail de teintes et de motifs différents : cullote, soutien-gorge, bas, porte jaretelle, collant…ainsi qu’un gros pull en laine bleu ciel pour quand le temps en cas de froid et se retourna alors vers Ilana.

Elle baissa la tête ainsi que les oreilles et se remis à trembler légèrement alors qu’elle s’avancer lentement vers elle. Elle avait vraiment pris de tout et n’importe quoi, il y avait dans tous les genres, mais bon c’était son style, c’était le genre de tenues qu’elle aimait et elle se disait que l’impression de bric à brac qui pouvait en ressortir lui était favorable car pouvait figurer le fait qu’une neko ne sachant pas choisir prenne ce qui lui tombe sur la main sans chercher à faire correspondre les tenues entres elles. Naelyn s’était même surprise à se détendre et apprécier ce moment, esquissant de petits sourires (en restant tout de même recroquevillées sur elle et avec un air craintif dans le regard), mais elle savait bien, que ce sentiment était dupe, que cette soit-disante liberté était fausse et infondée. Elle s’était fait avoir, un petit peu pas totalement, par cette diablesse mais elle aussi allait se faire avoir car ces choix exubérants et son air mal assuré allait lui confirmer le fait qu’elle était bien une neko d’une docilité extrême, prête à tout pour son maître, facilement manipulable et incapable d’avoir une volonté ou des choix propres…Elles étaient donc à égalité, mais Nea se promit quand même de ne plus se faire avoir.

Une fois arriver devant Ilana, elle positionna ses différents articles de manières à ce qu’elle puisse les voir puis toujours la tête basse et le corps parcourut de frisson, elle émit quelques mot d’une voix légèrement tremblante trahissant un manque totale de confiance en elle (faux évidement.).


-Est…ce…que…cela co…convient, Maî…Ilana ?

La jeune neko fixa alors le sol, comme tellement désespérée à l’idée d’avoir fait de mauvais choix et donc des bêtises, qu’elle ne voulait pas voir la réaction de se maîtresse ni les coups pleuvoir sur elle. Elle attendit donc patiemment et en silence, tête et oreille basse, queue entre les jambes, le corps tremblant, la réaction de l’humaine. Comment allait-elle agir maintenant qu’elle avait de quoi être sûre d’avoir choisit une neko d’une docilité sans égale ? Allait-elle enfin dévoiler l’abject démon détestable et répugnant qu’elle était réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyJeu 21 Juil - 21:28

Ilana suivit la neko qui s'aventurait dans les rayons, elle eu une petit grimace quand elle vit Naelyn prendre une tenue de soubrette. Mais ne dit rien pour le moment. Elle la suivit donc la voyant prendre chacune de ses tenues, on ne pouvait pas dire que la neko n'avait pas de drôle de goût, ils étaient plutôt originaux. Certaines tenues étaient vraiment spéciale. La robe elle l'aurait trouvé trés belle si elle n'arrivait pas trop bas. Là elle trouvait cela vulgaire. Si c'était réellement les choix de la neko c'était très bien, cependant elle soupçonnait que celle-ci essaye de choisir pour elle, en tout cas pour la première tenue, après pour les autres elle était moins sur, l'expression de la neko ayant changée entre temps. Elle remarqua cependant que la neko avait oubliée quelque chose, elle n'avait rien pour la nuit.
Ilana prit donc la parole:


"Bon bah comme promis je vais essayée de te dégoter quelque chose, si ça te plait pas tu le dis"

Elle avança donc et s'engouffra dans le rayon souhaité. Elle regarda le rayon plusieurs fois avant de faire son choix. Elle avait repéré en premier lieu un pyjama de couleur Blanc en satin. Le pyjama était simple.
Elle choisit aussi une nuisette, peut être un peu osée, mais qu'elle trouvait sympa, en tout cas elle ca lui plaisait bien et le porté lui poserait pas de problèmes.
C'était une nuisette en voile et elle avait des armature pour soutenir la poitrine, avec des partie métallique et retenu par un coeur. Elle était avec une culotte de style similaire pour les bord métallique mais le reste était plus simple.

https://2img.net/r/ihimizer/img683/6714/avatarnaelyn.jpg

Elle prit donc puis elle eu une idée en tête. Elle s’élança dans un autre rayon, elle se rappelait de quelque chose d'un style similaire à la nuisette. Elle prit donc un ensemble composé d'une jupe blanche avec en haut une ceinture avec des pointes, un soutien gorge munit d'un voile en dessous et ayant un aspect un peu métallique et deux bracelets.

https://2img.net/r/ihimizer/img39/9306/100207103739427664.jpg

Elle se retourna vers la neko en lui souriant et lui montra ce qu'elle avait choisit:

"Alors ça te plait?"

Une pensée lui vint alors... Ca aiderait surement à rendre la neko moins timide. Même si elle aurait du mal à osée et qu'elle n'aimerais peut être pas cela. l'humaine pensait que ca serait un bon test, et puis la neko avait l'air d'avoir des gout étranges

"Tu va surement trouvé cela étrange... Maintenant choisit moi quelques vêtements"
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyVen 22 Juil - 17:38

La réaction de l’humaine ne se fit pas attendre, ou plutôt la non-réaction. En effet cette dernière ne fit aucun commentaire sur les choix de la neko. La neko hésitait sur l’interprétation à y donner, peut-être avait-elle réagit lorsqu’elle était en train de choisir, mais qu’elle ne l’avait pas vu remarquée car trop concentrée sur ses choix, ou bien était-ce une approbation par le silence, elle se satisfaisait intérieurement de « l’incapacité » de la neko à choisir mais n’en montrait rien pour continuer dans son rôle de gentille fifille, ou encore était-ce là un nouveau moyen pour elle de torturer sa chose en la laissant dans ses doutes et ses peurs. Quoi que se soit, il était évident que la jeune femme en tirait un plaisir malsain. Ilana lança alors qu’elle aussi allait lui choisir des affaires. A ces mots la neko releva la tête tout en faisant mine de se détendre et afficha un petit sourire timide en fixant sa maîtresse. Maintenant le test passé, elle s’était enfin décidé à l’habiller comme elle voulait, elle allait enfin savoir à elle allait être destinée.

L’humaine s’éloigna alors parmi les rayons. Naelyn ne bougea pas pendant quelques instants, cette humaine lui tournait le dos comme ça, si simplement ? Il lui suffirait de s’enfuir qu’elle ne le verrait pas, c’était de la totale inconscience de sa part. Ou bien était-ce fait exprès pour encore la tester et voir sa réaction, cette femme était si horrible. Nea suivit alors Ilana parmi les rayons en restant légèrement derrière comme le ferait tout bon neko docile pathétique. Dans sa tête, elle se disait que cette humaine se donnait exprès des airs d’idiotes pour mieux berner les gens et ainsi les faire subir mille et un supplices.

La première tenue que lui prit l’humaine était un pyjama tout simple, Lylyn remarqua alors qu’elle n’avait rien pris pour dormir, après tout les maîtres ne préfèrent-ils pas qu’ils dorment nus, ça facilite les choses. Puis lorsque la jeune neko vit la deuxième tenue, elle su directement pour quoi elle était bonne ce soir, évidement cette femme allait aussi la tester et la faire souffrir de cette manière là, elle ressenti alors un sentiment de dégout envers cette femme qu’elle ne laissa pas voir, en se contentant de sourire toujours pareil. Pour finir la dernière tenue, de jour cette fois-ci, était elle aussi équivoque de comment cette femme voulait la voir : dénudée pour observer son corps et en profiter. Elle devait cependant avouer que ces tenues étaient à son goût, même la première simpliste. La femme lui demanda alors si ça lui plaisait. Evidement, elle se fichait de savoir l’avis véritable de la neko, tout ce qui l’intéressait était d’avoir une réponse positive qui lui permettrait de jouir d’un sentiment de supériorité face à la neko. C’est ce que fit donc cette dernière, elle hoche vigoureusement la tête, un grand sourire aux lèvres, les oreilles frétillantes et laissa de nouveau échapper un « myah » en guise oui.

Il se passa alors quelque chose que la jeune neko n’aurait jamais pu imaginer, l’humaine lui demanda d’aller lui choisir des vêtements, des vêtements pour elle ! La neko ouvrit alors grand ses yeux et regarda Ilana avec un mélange de panique et de peur. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle voulait encore se jouait et se moquer d’elle ? Elle voulait encore la tester ? Ca devenait une obsession, à ce point ce n’était plus du sadisme mais de la cruauté à l’état pur. Cette humaine était trop dangereuse et avait des agissements qui déplaisaient de plus en plus à Nea qui se désespérait d’être tombée sur une maîtresse aussi bizarre… Les tremblements de la neko reprirent pour signifier l’état de panique dans lequel serait un neko docile face à une telle situation, elle baissait la tête, la relevait pour chercher de l’aide puis la rebaissait subitement d’un air affolé car à la vue du sourire de l’humaine, elle savait bien qu’elle allait devoir le faire et qu’en tant que neko soumise elle ne voulait pas revivre la scène précédente.

Résignée et paniquée, la jeune neko s’inclina alors devant sa maîtresse puis se dirigea encore plus lentement que la dernière fois vers les rayons destinés aux humains. Son air affolé, ses tremblements puissants, sa façon d’être recroquevillée, ses oreilles basses, sa queue entre les jambes, tout indiquait l’état d’esprit dans lequel serait une neko docile à l’instant même : sans repère, paniquée, apeurée, face à l’inconnu. En réalité dans sa tête, un tourbillon de pensées venait de se mettre en marche. Elle devait faire face à un deuxième test, elle devait donc le réussir si elle voulait avancer dans son combat pour sa liberté. Demander à quelqu’un de lui choisir des vêtements n’est pas rien, cela signifie que la personne souhaite savoir à quel style on la rattache, si on connait ses goûts et, surtout dans cette expérience, comment on se représente cette personne. Ilana voulait, à travers cet exercice, voir ce que penser la neko d’elle. Naelyn réfléchit donc à la façon dont les nekos dociles voyaient leurs maîtres. Pour eux, leurs maîtres sont les plus beaux, les plus intelligents, les plus tout quoi…ce sont des êtres supérieurs qu’ils se doivent d’admirer et d’aimer plus que leur propre vie, mais ce sont aussi des personnes dont il faut craindre la fureur et la colère, car ils ont droit de vie et mort sur eux et peuvent les punir et les frapper s’ils ne vont pas ce qu’il désirent, et il est formellement interdit de se défendre ou de contre-attaquer. En gros ce sont des êtres à vénérer et à craindre à la fois, des sortes de Dieux quoi…Ridicule n’est-ce pas ? Comment peut-on penser quelque chose d’aussi stupide ? Enfin de la part d’ignares, ce n’était pas très étonnant.

Naelyn se dirigea donc vers un premier rayon où elle choisit une tenue pour exprimer le côté supérieur et admirable de la vision des nekos docile. C’était une robe magnifique comparable à celle des princesses dans les contes de fées. Cette robe laissait à découvert les épaules, elle se commençait par une bande de frous-frous et dentelle dans les teintes orangés avec des roses en tissus espacés les une des autres, les manches au même niveau que le haut de la robe débutait de la même façon puis continuait dans un tissus rougerose foncé afin de former des manches bombée qui s’arrêtait juste avant le coude par un peu de dentelle orangée. Le haut de la robe se plaçait comme un corset, sous la bande orangée, se trouvait du tissus de la même couleur rougerose dans le centre joliment ouvragé était mis en valeur. Au niveau de la taille se trouvait une large cienture en ruban orangée qui se nouait derrière en formant un beau nœud dont les bouts redescendaient avec beauté jusqu’au niveau des fesses. Au centre de la ceinture devant se trouvait une grosse et belle rose en tissus orangée. Puis la robe (de nouveau rougerose foncé) s’élargissait et se plissait pour descendre jusqu’aux pieds où de nouveau il y avait une bande de frous-frous et dentelle orangée avec des roses en tissus espacées les une des autres. Cette robe se complétait d’une jolie paire de talon rougerose, et d’un collier et de deux bracelets fait de tissus avec une rose en tissus à placer sur le devant du poignet et le côté du cou, le tout dans une teinte orangée. Cette robe donnait noblesse et respect à quiconque la portait.

https://i.servimg.com/u/f45/12/25/53/93/ilana110.jpg

Puis elle prit une autre tenue pour exprimer le côté à craindre des maîtres. C’était une tenue de dominatrice composée d’une robe courte en cuir noir qui ressemblait fort à une robe bustier bien qu’elle possédait des bretelles en cuir qui se croissaient devant. En bas, il y avait des portes jarretelles apparentes puis des bas résilles et enfin des bottes en cuir noir à talon aiguille qui montaient jusqu’au haut des genoux. Pour finir cette tenue comportait également un collier en cuir noir tour de cou, de longue manche en cuir noir qui montaient jusqu’au niveau du haut de la robe et se finissait sous forme de triangle sur le dos de la main, et enfin d’un fouet en cuir noir fait à l’aide de plusieurs lanières dont certaines possédaient des nœuds au bout afin de faire plus mal. Naelyn trouva cela débile de donner à une personne l’objet pour lui faire du mal, mais elle devait agir en neko docile et ces neko mononeuronnals voyaient en ce geste un signe de soumission et de respect, les idiots…

https://i.servimg.com/u/f45/12/25/53/93/ilana210.jpg

Elle allait se retourner vers Ilana lorsqu’elle se rappela de l’erreur commise au premier test, elle décida de la réparer en se rattrapant ici et attrapa donc une tenue pour dormir la nuit. C’était un joli kimono court (il s’arrêtait à mi-cuisse) à manche longue qui dégageait de la sérénité et de l’apaisement, idéal pour s’endormir tout en douceur. Il était dans un tissu fin et doux mais légèrement transparent dans des teintes violet pâle. Les bords étaient recouverts d’une bande de tissus d’un violet à peine plus soutenue. Il se fermait devant au niveau de la taille à l’aide d’une ceinture faite en ruban rouge avec une grosse perle violette à chaque bout. Ce kimono était tout en délicatesse et en beauté.

https://i.servimg.com/u/f45/12/25/53/93/ilana310.jpg

Ayant finit ses choix, la neko se retourna vers sa maîtresse et s’approcha doucement d’elle dans la même position que la dernière fois : c'est-à-dire tête baissée, tremblante, air paniquée. Cette fois-ci son air n’avait pas changé du tout pendant qu’elle choisissait, elle était resté sur le qui-vive, ne plus se faire avoir, elle tenait sa promesse. Elle savait qu’elle avait les choix qui correspondaient à la vision d’un neko docile et soumis, ce test allait donc être réussit ce qui la rassurait car cela était signe qu’elle reprenait enfin la situation en main et arrivait à affronter le diable en personne (qui n’est pas mince à faire). Lorsqu’elle arriva face à sa maîtresse, elle tremblait en plus qu’avant, toujours aussi recroquevillée, elle releva doucement la tête, lançant un regard désespéré, effrayé et paniqué à Ilana. Sa bouche s’ouvrit mais aucun son n’en sortir, elle rebaissa alors vivement la tête, s’inclina et tendit les vêtements à l’humaine. Elle avait l’air d’une neko docile tellement traumatisée qu’elle n’arrivait plus à parler, cela allait surement faire plaisir à cette ignoble humaine qui en tirerait son sentiment cruel de domination. Naelyn se demanda alors quel nouveau tour allait bien pouvoir inventer ce monstre abjecte allait bien pouvoir encore inventer.

Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyVen 22 Juil - 18:00

Ilana était de plus en plus désespérer par cette neko trop docile. Elle avait envie que ce comportement cesse, mais que pouvait-elle y faire? Lui faire peur? Non cela serait trop cruel et ne servirait à rien. Là seul chose qui pourrait débloquer cela c'est le temps, du moins c'est ce que pensais l'humaine.

Elle accompagna donc Naelyn, qui eu bien du mal à choisir, la robe était magnifique, elle aimait bien cependant elle eu un étonnement pour la seconde tenue, mais elle comprenait pourquoi, on avait du lui apprendre que les maître dominé... Cependant cela plairait très bien à son double... Le kimono était lui aussi ravissant.

Ilana réceptionna les vêtement que la neko lui tendait et prit la parole:


"Tu es sur de ces deux tenues?"

Elle lui montre successivement la tenue de dominante que Naelyn lui avait tendue puis celle de soubrette que la neko s'était prise.

"Car ça me parait quelque peu ... Dison dégradant pour toi"

Puis elle enchaîna rapidement:

"En tout cas si tel est ton choix je te laisse allé essayé tout ca, je t'attendrais à l'entrée de la cabine où tu entreras"
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyVen 22 Juil - 23:03

Lorsque l’humaine prit les vêtements pour les contempler, la néko ramena ses bras vers elle dans une position craintive docile mais plus paniquée, ses tremblements avaient cessé. Nea tentait d’imaginer les affreuses pensées qui pouvaient traverser alors la démone. Ces idées correspondaient à l’image d’être détestable et répugnant qu’elle avait des êtres humains et plus particulière à celle de cette femme diaboliquement dangereuse. Elle était loin de se douter de leurs véritables natures, car celles-ci étaient inconcevables à ses yeux.

Puis Ilana lui demanda une confirmation pour deux tenues, la jeune neko releva alors la tête pour voir sur lesquels ses doutes se portaient : c’était la tenue de soubrette et celle de dominatrice. Naelyn ne fut qu’à moitié étonnée, cela correspondait bien à l’image de gentille maîtresse qu’elle voulait se donner, tout en la testant encore une fois en sachant pertinemment qu’elle ne les perdrait pas. Tous ces tests commençaient sérieusement à agacer Lylyn. N’avait-elle pas eu son compta de cruauté pour aujourd’hui ? Nea n’avait-elle pas suffisamment prouvé sa docilité ? Elle voulu lui hurler à la figure qu’elle ne voulait pas de ces tenues, qu’elle les détestait, que ça la répugnait, elle voulu aussi lui dire tout le mal qu’elle pensait d’elle. Cependant elle n’en fit rien, son air craintif disparut pour laissé toute la place à celui de docilité et elle acquiesça vivement avec un beau sourire aux lèvres, en s’inclinant légèrement. Puis elle fit résonner le timbre clair de sa douce voix. Paraître docile, toujours et encore…


-Oui, Ilana, j’y vais immédiatement.

Elle afficha un sourire chaleureux et un regard tendre tout en récupérant toutes les tenues avant de s’avancer vers les cabines. Elle se retourna une fois arrivée devant et regarda sa maîtresse comme pour s’assurer que celle-ci ne voulait pas rentrer avec elle, puis pénétra dans une cabine de libre et commença les essayages. Elles allaient maintenant jouer à la poupée, Naelyn était évidement le jouet et la diablesse celle qui s’amuse avec elle tout en changeant ses tenues. Courage, se disait-elle, e n’est qu’un sale et insupportable moment à passer, ce n’est pas le premier, et avec cette femme ça ne sera sûrement pas le dernier…
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyVen 22 Juil - 23:25

Naelyn confirma à Ilana son choix. La maîtresse s'y attendait un peu, bien qu'elle ai eu le mince espoir que la neko se désengage de son choix. Mais peut-être cela était-il une intention egoiste et que la neko voulait réellement ceux la.

Elle vit Naelyn s'engouffrer dans la cabine d'essaye. Elle espérait que celle-ci ne traîne pas trop car d'attendre dehors n'est pas forcément agréable, cependant vu la quantité de vêtements à essayer Ilana était consciente que tout cela mettrait du temps

Pendant qu'elle attendait elle se posait différentes questions, que penserait Naelyn de sa maison? Que penserait-elle du boulot qu'elle a? Comment a-t-elle put devenir si "Docile"? Mais aussi des questions plus générales comme pourquoi les nekos sont-ils devenu des esclaves en ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptySam 23 Juil - 11:17

Une fois le rideau de la cabine d’essayage refermée, la jeune neko poussa un léger soupir, elle avait enfin un petit moment de répit. Son sourire s’effaça et laissa place à un air fatigué et usé de toutes ces longues journées à faire semblant, d’avantage encore depuis que cette femme était à présent sa maîtresse et jouait à un drôle et périeux jeu avec elle.

Tout en se changeant, elle s’observa dans le miroir. Voilà ce qu’elle était devenue…Une neko docile qui obéit au doigt et à l’œil, elle avait beau être rebelle dans sa tête, elle ne valait pas mieux que ces idiots de nekos soumis, pas mieux que cette femme malsaine, pas mieux que ces humains répugnant…

Elle secoua sa tête pour chasser ses idées noires, elle repensa alors à son objectif premier, celui pour lequel elle devait agir de la sorte, pour lequel elle devait faire croire à l’ennemi qu’elle n’était pas une menace : la liberté. A cette idée, son âme s’apaisa. Elle se força à sourire pour chasser la tristesse de ses yeux, puis prit une grande inspiration avant d’ouvrir de nouveau le rideau après quelques instants à peine.

Elle affichait de nouveau d’un large et magnifique sourire, ses yeux pétillaient de plaisir. Elle avait passé la première tenue et regardait sa maîtresse pour attendre son verdict.


-Est-ce que cela convient, Ilana ?

Elle prit une petite pause à la fois mignonne et sexy et lança un sourire et un regard plein d’espoir et de tendresse à cette diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptySam 23 Juil - 14:14

Ilana fut interrompu dans ses pensées par Naelyn qui sortit finalement rapidement de la cabine, elle avait mal comprit ce qu'elle avait dit apparemment. La maîtresse pensait en effet que la neko essaierait toutes les tenues avant de ressortir et non qu'elle ressortirait à chaque fois pour lui montré, ce qui ne servait à rien et prenait du temps.

Elle regardait la neko essayant comme elle le pouvait de cachée sa gêne face à la tenue de soubrette que portait la neko. Décidément elle avait bien du mal avec.


"A toi oui... Mais j'avoue avoir un peu de mal avec ca... Sinon je pensais que tu allais tout essayer pas que tu allais venir me montrée à chaque fois. De toute façon je pense qu'avec le mirroir des cabines tu vois trés bien si ca te va ou non. Ce n'est pas à moi de jugée de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptySam 23 Juil - 15:03

Lorsque l’humaine posa ses yeux sur la neko, cette dernière pu sentir une légère gêne de sa part. Cette tenue avait surement fait monter en elle des désirs et un plaisir qu’elle souhaiter cacher à cause de son rôle. La réponse de la femme fut d’ailleurs en adéquation avec l’image qu’elle se donner, à la foi oui et non, oui car c’était là le véritable avis du démon, non pour les apparences. Quelle hypocrite se dit la petite Nea.

Puis Ilana lui expliqua qu’elle préférait qu’elle essaie toutes les tenues sans lui demander son avis à chaque fois. Tiens, elle ne voulait pas jouer à la poupée ? Etrange… à moins qu’elle se réservait ce jeu pour plus tard dans un endroit plus intime…surement que ce diable préférait une version plus cruel et osée de ce jeu.

Elle afficha un air étonné, tout en questionnant sa maîtresse du regard, puis arrêtant de poser, elle se tourna vers elle tout en rougissant, baissa la tête et parla dans un petit sourire timide.


-Mais…c’est à Maî…Ilana de dire si cela lui plait, non à moi…

Pour une fois elle ne s’était pas mise à trembler, mais elle s’était tout de même recroquevillée pour montrer le malaise qu’elle ressentait face à cette demande hors de ce qu’on lui avait appris : le maître est roi et doit toujours donner son avis. Naelyn se disait que selon la réponse de la femme, elle serait fixée sur ses intentions futures et certainement détestables.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptySam 23 Juil - 15:11

Ilana commençait à sérieusement en avoir marre de ce rabattage de la neko. Elle avait l'impression de lui dire dix mille fois la même chose à chaque fois. elle recommença donc son discours:

"Je te l'ai déjà dit plusieurs fois. Il n'y a aucune raison que cela soit à moi de dire si ça me plait ou non, c'est TOI qui a choisit tes vêtements pour TOI et non pour MOI. Donc si ça ne me plait pas ça ne change rien. Ça sert à quoi de faire porter à quelqu'un des vêtements qu'il aime pas? Moi je réponds à rien. Alors apprend ce qu'on t'a apprit la dessus. C'est toi qui décide pour tes vêtement et rien d'autres. Dans tous les cas je respecterais ton choix et c'est logique"

Elle avait bien insisté su certains mots, mais elle voulait faire comprendre à la neko une bonne fois pour toutes ses idées. Il fallait donc apparemment qu'elle insiste bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptySam 23 Juil - 23:48

Lorsqu’elle eu finit de parler, la jeune neko pouvait sentir l’agacement monter chez sa maîtresse. Elle ne savait pas trop comment le prendre : dans un sens cela signifier qu’elle allait enfin dévoiler sa véritable identité, dans l’autre, avec tout ce que la neko savait déjà, cela voulait aussi dire que les véritables souffrances et tortures commençaient pour elle. Elle appréhendait la suite mais était à la fois contente d’avoir enfin pu percer le jeu de ce démon, de cette horrible femme qu’elle détestait déjà d’une haine farouche.

Il n’y eu cependant aucune révélation, la jeune femme lui lança dans la figure un discours dans lequel elle continuer son baratin comme quoi elle n’avait pas à donner son choix car ces vêtement étaient pour la neko et non pour elle et blablabla… C’était ridicule ! Comment voulait-elle que Naelyn la croit ? Un discours aussi invraisemblable ne pouvait être que faux. Elle n’avait peut-être pas réussit à casser son jeu totalement mais vue sa mauvaise performance, il était évident qu’elle l’avait déstabilisée, c’était une victoire mais il fallait tout de même rester méfiant. Elle se ficha de ce que lui dit l’humaine, de toute façon ce n’était que des balivernes, elle savait très bien ce que pensait les maîtresses cruelles dans son genre, cependant l’agacement lui fit penser qu’il était temps de commençait tout doucement l’adaptement…

De ce fait, lorsque l’humaine ouvrit la bouche, la jeune neko releva la tête pour la regarder. Puis durant tout le speech, on put voir le sourie de la neko disparaître, ses yeux s’écarquiller de surprise et de crainte, sa bouche s’ouvrir d’effrois et de stupeur, son corps trembler tout en se recroquevillant comme si elle voulait disparaître de la face du monde. On aurait dit une neko apeurée et dans l’incompréhension car elle était en train de se faire disputer sans réellement comprendre pourquoi puisqu’elle avait agit comme se devait de le faire tout bon neko soumis.

Une fois qu’elle eu fini, Naelyn ne bougea pas pendant de longs instants, comme figée dans son expression de stupeur et d’effroi, elle fixa sa maîtresse comme si elle venait de dire des choses à la fois horribles et effrayantes mais dont elle ne parvenait hélas pas à comprendre le sens. Puis, au bout d’un certain temps, elle finit par se remettre à bouger mais de façon brusque et saccadée, on aurait qu’elle venait de recevoir un électrochoc. Elle s’inclina alors devant Ilana laissant échapper un « bien » à peine audible dans une voix visiblement traumatisée puis se retourna et rentra de nouveau dans la cabine avant de refermer le rideau d’une main tremblante. Durant tous ces mouvements, elle avait fait en sorte d’éviter le regard de sa maîtresse qui semblait désormais l’effrayer au plus haut point…

Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyDim 24 Juil - 11:05

Ilana ne savait vraiment pas quoi faire elle était vraiment désespérée des réactions successive de la neko. Quand la maîtresse vit Naelyn entrer dans la cabine elle soupira, elle n'avait qu'une envie prendre la cabine et se frapper la tête dessus, comme elle avait vu dans un film récemment par un certain dobbie, une créature bien pittoresque. Cependant elle ne le pouvait pas, elle avait besoin de toute sa tête pour essayer de comprendre la neko et puis ... Ça ferait des marques et pour le boulot ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux.

*Je sens que ca ne va pas être de tout repos... Je suis tombée sur un cas où quoi?*

Elle espérait que cette fois-ci la neko avait bien comprit et qu'elle sortirait quand elle aurait finit de tout essayer. Mais elle n'en était pas du tout sur, la neko arretait pas de la surprendre dans ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyDim 24 Juil - 18:56

Le rideau tiré, la jeune neko leva les yeux vers le miroir encore figée dans l’expression qu’elle feignait. Elle fut soudain prise de l’envie de briser ce reflet en mille morceaux. Elle se répugnait, elle ne voulait pas voir cette image enchaînée d’elle-même. Elle arma son poing et s’arrêta au dernier moment se contentant poser sa main sur le miroir et baissant la tête. Elle haleta alors silencieusement, ses membres tremblaient de fureur. Elle ne supportait plus cette vie de docilité et cette femme qui lui tenait des discours si étranges. Comment avait-elle pu en arriver là ? Comment cette femme pouvait-elle prononcer de telles paroles ? Quel plaisir en tirait-elle à se jouer des nekos ainsi, remuant chaque fois le couteau dans la plaie, juste dans le cœur, là où ça fait bien mal. Toutes les deux savaient parfaitement la valeur à donner à ce discours, alors pourquoi ne jouait-elle pas carte sur table une bonne fois pour toute ? Qu’on en finisse quoi ! Elle en avait marre, elle aurait bien aimé tout laisser tomber mais il fallait tenir encore, encore un tout petit peu, un tout petit peu…

Naelyn redressa la tête et se débarrassa de cette tenue d’esclave avant d’essayer les autres tenues sans ressortir à chaque fois comme lui avait bien fait comprendre l’humaine. Elle jeta à chaque fois un rapide coup d’œil dans le miroir en évitant cependant de plonger son regard dans celui de son reflet. De toute façon c’était elle qui avait choisit, et elle savait bien sa taille et ses goûts, quant aux tenues choisir pas Ilana, il n’y avait aucun problème non plus, on pouvait même dire qu’elles lui allaient plutôt bien…

Une fois finit les essayages, Naelyn resta encore quelques instants dans la cabine, histoire de bien reprendre ses esprits et se calmer, Elle souffla, respirant légèrement pour profiter des derniers instants de ce moment de répit puis rouvrit enfin le rideau.

Lorsque ce dernier s’ouvrit, la neko sortit de la cabine, tête et oreille baissées, elle s’avança jusqu’à sa maîtresse avec un air désolée, timide, gênée et toujours un peu perdue. On pouvait clairement dire qu’elle faisait pitié. Elle rougit un peu face au démon puis, sans lever les yeux, parla doucement.


-Voilà, j’ai finit Ilana...

Elle resta dans sa position attendant de voir quel nouveau piège ou torture cette humaine allait encore inventer…
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyVen 19 Aoû - 21:40

Naelyn fut assez longue, mais elle ressortit finalement au bout d'un long moment. Toujours avec le même type d'expression sur son visage. Qui aurait put attendrir n'importe qui, mais pas Ilana, elle était juste désespérée. Ilana se baissa un peu pour que la neko la voit et lui dit doucement:

"Relève un peu ta tête. Tu va avoir mal au cou sinon à force de la baisser tout le temps..."

Elle se redressa avant de reprendre la parole:

"Alors tout ce que tu as essayée te va correctement?"

Elle espérait en tout cas que c'était le cas, quoique vu l'attitude de Naelyn ce n'était pas sur, c'était peut être pour cela qu'elle paraissait si gênée face à elle. Peut être n'était-ce pas la bonne taille? Une chose était sûr, dés qu'elle saurait la réponse de la neko et si elle était positive, elle lui proposerait d'aller manger un petit truc quelque part, ou bien de visiter sa maison?
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyLun 22 Aoû - 14:18

Naelyn, la tête baissée, ne pouvait voir que les vêtements qu’elle tenait et le sol. C’était une situation très embarrassante car, ainsi, elle était une proie facile, n’ayant aucune visibilité et donc possibilité de se défendre et d’agir. Elle devait néanmoins garder cette position pour se conformer aux agissements stupides et suicidaires des nekos dociles.

Cependant peu de temps après qu’elle ait parlé, le visage de l’humaine apparut dans son champs vision. C’était la première fois que leur visage se trouvait si proche l’un de l’autre et Naelyn eu bien envie de faire un mouvement de recul pressentant tout ce qu’il pouvait lui arriver entre un baiser et une baffe mais n’en fit rien, ne bougeant pas. Elle devait néanmoins avouer que cette diablesse était d’une grande beauté…surement une succube qui tente de vous avoir par ses charmes pensa-t-elle, quelle horreur.

Puis l’humaine lui demanda de relever la tête, trouvant un nouveau prétexte de gentille petite fifille, ça en devenait répugnant. Naelyn détestait cette façon d’agir, de jouer la comédie pour satisfaire sa cruauté. Elle s’exécuta un petit sourire aux lèvres cependant en suivant du regard le visage de ce démon qui se relever. Obéir pour paraître docile, paraître docile pour rester rebelle, rester rebelle pour devenir libre…C’était plus simple à dire qu’à faire cependant…

Puis l’humaine lui demanda si toutes les tenues lui allaient. Naelyn hocha alors la tête vivement avec un doux sourire aux lèvres et répondit d’un ton toujours aussi timide, mais visiblement plus joyeux, comme si le neko docile avait la sensation que tout redevenait « normal ».


-Oui, Ilana, tout va.

Elle regarda sa diablesse de maîtresse d’un air interrogateur, attendant un nouvel ordre, une nouvelle question (un nouveau piège, une nouvelle torture), mais aussi satisfait et doux d’avoir pu donner une réponse positive. Son sourire s’élargit avec timidité et tendresse tandis que sa queue commençait à onduler délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyLun 22 Aoû - 16:33

Naelyn approuva, au moins c'était maintenant une bonne chose de fait. Elles pouvaient maintenant partir tous les deux. Ilana savait que ce que lui avait prit la neko lui allait, elle avait le coup d'oeil pour les tailles, il lui était venu de part son métier. Maintenant elle pouvait donc attaquer le prochain sujet qui est : La prochaine activité de la journée. Elle prit donc la parole:

"Bon maintenant que c'est finit on va pouvoir allez en caisse, cependant avant j'aimerais savoir ce que tu veux faire ensuite. Il est un peu tôt pour cela mais... As-tu faim?"

Puis s'en prendre vraiment le temps de laisser la parole à Naelyn elle enchaina sur d'autres propositions, se lançant même dans un petit monologue:

"Je peux aussi te montré ta future maison si ça t’intéresse, ou bien si tu veux on peux aller aux bains? Je ne sais pas si vous vous lavez régulièrement à l'animalerie... Je pense que oui mais je ne suis pas sur. A moins que tu n'ais une autre idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyMer 24 Aoû - 15:12

Peu après qu’elle ait parlé, l’humaine reprit la parole à son tour, on pourrait même dire qu’elle se lança dans un monologue…Cela arrivait souvent aux humains, comme ils ne considèrent pas les nekos comme des êtres humains, ils leur parlent comme s’ils se parlaient à eux-même…pitoyable, n’est-ce pas ? Visiblement, elle ne voulait pas essayer les tenues choisit par Naelyn, de toute façon pour elle ça n’était qu’un test pour jouer avec elle, elle n’avait aucune intention de les porter…Non, Ilana réfléchissait à ce qu’elle allait faire ensuite avec son nouveau jouet, trois idées se présentait à elle.

Première, aller manger on ne sait où. La jeune neko imagina déjà l’humiliation à subir en devant manger à terre où on ne sait où pendant que l’humaine l’observerais avec délice, ou qui sait peut-être était-elle le genre de personne qui aime jouer avec la nourriture car elles trouvent cela excitant… Quoi qu’il en soit, la neko allait devoir garder les nerfs solides pour endurer tout cela.

Deuxième, rentrer à la maison. Pour Naelyn, cela sonnait comme se mettre directement au travail et devoir accomplir le ménage, la cuisine etc… à moins qu’elle ne veuille tester directement ce que valait sa neko au lit après s’être assurée de sa soumission totale. Cette idée sentait tout aussi mauvais que la première pour la petite Nae.

Troisième, aller aux bains. Il était vrai que cela faisait longtemps que Naelyn n’avait pas pris de vrais bains. A l’animalerie on les lavait certes, mais cela consistait uniquement à leur jetait un grand seau d’eau froide à travers les barreaux, seuls ceux en vitrines avait le droit à un meilleur traitement : l’eau était parfumé… C’était pour cela que plus longtemps vous restiez dans cette boutique, plus vos chances d’en sortir s’amenuisiez. De ce fait Lylyn ne rechignait pas devant l’idée de sentir de l’eau chaude coulait contre son corps. Mais cela voulait aussi signifier que l’humaine voumait l’y emmené pour pouvoir apprécier sa marchandise, l’observer, la tripoter, voire plus… En bref ça allait aussi mal finir pour elle…

Pour résumer, quel que soit le choix de cette humaine, Naelyn allait en pâtir, il n’y en avait pas vraiment de meilleur, mais pas de pire non plus. Evidement, rien de tout cela ne transparaissait dans le discours de cette diablesse qui préssentait les choses innocemment, comme si elle demandait vraiment à la neko de choisir, quelle idée, comme si une humaine se souciait de l’avis d’un neko !

De ce fait lorsqu’elle eu finit de parler, Naelyn ne broncha pendant quelques instants, s’attendant à ce que cette dernière reprenne la parole pour finalement donner son choix définitif. Le sourire de Naelyn s’effaça, ses oreilles se baissèrent, tandis que le doute s’emparer d’elle : il était vrais que cette humaine était bizarre et lui avait déjà demandé de choisir, mais était-elle vraiment en train de le refaire une nouvelle fois ? N’en avait-elle pas finis de ces tests, surtout que là ce n’était pas comme choisir des vêtements.

Naelyn tenta de conserver son sang-froid tandis qu’ne légère panique ainsi qu’un agacement montait en elle, elle commençait à en avoir marre de ce petit jeu, mais elle se devait d’y jouer, sa liberté en dépendait. Elle baissa la tête, cala sa queue entre ses jambes, et frissonna légèrement, elle avait reprit la même position que lorsqu’on lui avait demandé d’aller choisir ses vêtements : l’air d’une pauvre neko terrorisé à l’idée d’avoir compris qu’elle allait devoir choisir, chose formellement interdite et impossible de toute façon pour ces êtres stupides et sans volonté… Durant un instant elle pensa à dire qu’elle ne pouvait choisir, en se rabaissant comme elle l’avait déjà auparavant. Cependant vu le dernier discours, elle semblait prête à craquer, ce qui au fond était bien car elle allait enfin pouvoir voir le monstre, mais cela lui montrerait aussi qu’elle était incapable de s’adapter et qu’elle n’était donc pas bonne pour la servir et lui faire plaisir, elle se ferait ainsi renvoyait directement à l’animalerie. Il fallait donc qu’elle montre une évolution, mais une évolution trop rapide serait douteuse et risquait de la démasquer et de la renvoyer à l’animalerie. Pour faire simple, ce demon l’avait dans de la belle [censuré]…

De longues minutes c’était écoulé lorsque la neko ouvrit enfin la bouche pour parler d’une voix tremblante.


-Je…euh…c’est…le…les bains…ça serait…bi…bien….comme…ça j…je se…serais pl…plus pré…présentable…pour…tuvous…ser…servir…

Parfais, ainsi elle répondait à la question de sa maîtresse pour montrer qu’elle pouvait s’adapter tout en montrant à quel point cela déchirait la neko soumises qu’elle était, ce qui allait procurer du plaisir à cette humaine qui devrait néanmoins le cacher en faisant semblant de pas apprécier l’abaissement qu’elle venait de faire. La jeune neko souria intérieurement de sa réussite, puis pour parfaire le tout, elle se mit à rougir comme une tomate en s’inclinant d’un geste brusque devant Ilana.

-Si cela convient à Ilana, je m’en remets à Ilana…

Et oui, il ne fallait pas non plus aller trop vite dans l’évolution…
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyVen 26 Aoû - 16:40

Un long blanc suivit la question d'Ilana, ce qui n'était pas pour le moins difficile à supporté. Cet excès de docilité continuait à énerver lentement à maîtresse. Elle se demandait toujours quel genre de lavage de cerveau Naelyn avait bien put subir.
Toutefois au bout d'un certain temps, la neko osa enfin répondre à la question que celle-ci posa. Bien que la réponse fut un peu saccadé elle voulait allé aux bains apparemment. Elle parut prendre plus d'aisance pour finir sa phrase, mais ce fut apparemment difficile:


"Fais-toi plaisir, si c'est ce que tu veux alors on y va. Par contre faut d'abord passer à la caisse pour payer les vêtements."

Ilana se dirigea donc vers les caisses, et paya le tout. L'addition était assez salée, mais cela rester tout de même raisonnable, ce qui coûta le plus cher était bien entendu la robe que lui avait choisit Naelyn. Une fois sortit de la caisse elle s'adressa au demi felin:

"Bon on va aux sources maintenant, c'est pas trop loin, on devrait pas mettre trop longtemps, j'espére que ca te plaira"
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] EmptyDim 4 Sep - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty
MessageSujet: Re: Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]   Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]
» ...Naelyn...
» Une nouvelle locataire [pv=naelyn]
» Un tour dans une boutique farfelu
» Ma liberté, mon choix. (PV Luna Sanchez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: