You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyDim 4 Sep - 13:17

[hrp: on vient de là]

Le blanc qui suivit les paroles de la jeune neko fut beaucoup moins long que le précédent, il n’y en eu aucun pour ainsi dire. Apparemment Ilana accepta le choix de la jeune neko, cette dernière eu la gorge nouée en s’imaginant ce qui allait lui arrivée, vu que rien dans la réponse de fausse gentille petite fifille ne lui donnait d’indice, à part peut-être le « fait toi plaisir » qui était de très mauvaise augure. A cet instant sa haine pour cette humaine se décupla davantage.

Lorsqu’Ilana bougea, Naelyn se releva et la suivit. Arrivée aux caisses, elle eu envie de cacher un antivol dans les vêtements de sa maîtresse, mais il y avait trop de monde qui pouvait la voir. Il y avait surtout cette sale caissière qui la fixait avec cet air qu’on les humains qui n’ont pas d’esclaves : un air de mépris et d’envie, mépris envers cette race inférieur, envie d’en avoir un et d’en faire ce qu’il lui plait. Naelyn se contenta donc de rester debout près de sa maîtresse, tête relevée (marre de se faire rappeler à l’ordre oblige) mais yeux baisés pour éviter de croiser un quelconque regard dérangeant.

Une fois tous les habits emballées dans les sacs, Naelyn les pris avant même qu’on lui en donna l’ordre. La caissière afficha un petit sourire satisfait de voir une neko si bien dressée et complimenta la maîtresse : son envie venait de prendre le dessus sur son mépris. Intérieurement Naelyn ria de voir que cette idiote s’était laissée prendre si facilement et fut soulager de voir qu’à part l’horrible démone qui lui servait de maîtresse, les autres étaient ne cachaient pas leur bassesses et leurs vices.

A l’extérieur du magasin, Ilana annonça la suite du programme : les sources. Naelyn afficha un joli sourire, le regard tendre, elle s’inclina légèrement et laissa échapper un « myah » très mignon. Puis elle suivit sa maîtresse jusqu’aux sources, restant légèrement en retrait pour marquer sa prétendue infériorité. Comme l’avait expliqué Ilana il ne fallut pas longtemps pour arriver aux sources, de l’extérieur on pouvait déjà sentir la chaleur et les vapeurs d’eau qui émanaient de cet endroit.

Les deux jeunes femmes pénétrèrent à l’intérieur du bâtiment, il était encore tôt et il n’y avait donc pas grand monde. De ca fait, elles arrivèrent immédiatement face au garçon d’accueil qui présenta les lieux à Ilana avec un grand sourire.


-Bonjour, mademoiselle et bienvenue aux sources chaudes. Je vois que vous êtes chargée, si vous le souhaitez nous pouvons vous garder vos affaires dans les casiers prévus à cet effet. Nous pouvons aussi nous occuper de votre neko pendant que vous profiter des sources, nous avons un espace prévu pour. Cependant si vous souhaitez garder votre neko avec vous, vous devrez utiliser les cabines spéciales maître et neko, pour ne pas encombrer les cabines normales. Vous pouvez garder votre neko sans laisse à l’intérieur du bâtiment mais pour les bassins extérieurs, qui sont de loin les meilleurs, les nekos doivent être tenus en laisse par mesure de précaution. Si vous n’avez pas de laisse ou ne voulez pas abîmer celle que vous avez, nous avons des laisses spéciales prévus à cet effet. Voilà pour ce qu’il y a à savoir. Que voulez-faire ? A moins que vous n’ayez d’autres questions ?

Il afficha un large sourire et regarda Ilana avec sympathie. Naelyn avait écouté sans réellement prêté attention à ce trop long discours, la tête relevée, les yeux baissés, un léger sourire aux lèvres. Elle attendait la réponse du démon pour savoir à quoi s’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptySam 25 Fév - 21:27

Ilana accompagnée de Naelyn arrivèrent finalement aux sources accueillit par le garçon d’accueil. Elle écouta le long discours avant de regarder la neko et de lui demander, elle préférerait aller dehors cependant l'histoire de la laisse la gênait énormément, mais à l'intérieur c'est bien moins agréable. Elle ne savait pas ce que voudrait la neko et de toute façon elle n'allait pas décider à la place de celle-ci, elle lui posa donc la question:

"Tu préfère aller à l'intérieur ou à l'extérieur? Je vais pas te laissé toute seule ça n'aurait aucun intérêt pour toi d'autant plus que je ne pense pas que tu aurait accès au bain dans ce cas là"

Elle esperait que pour une fois la neko voudrait bien prendre d'elle même une décision puisque cela n'était pas forcément trés évident dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyDim 26 Fév - 21:13

A peine la jeune femme avait-elle prononcé ces paroles que le visage du garçon d'accueil se décomposa sous la surprise, il fusilla rapidement du regard la jeune neko avant de reprendre son sourire chaleureux, l'apparence encore et toujours. Naelyn ne broncha pas face à ce regard, après tout elle n'y pouvait rien si cette diablesse prenait un malin plaisir à se comporter de la sorte envers elle. Elle s'inclina doucement vers sa maîtresse en signe d'une fausse soumission mais aussi de reconnaissance face à sa prétendue gentillesse. Puis elle se releva doucement, et gardant les yeux baissées, ouvrit la bouche.

-Euh...je...peu...peu m'importe..., puis avec une pointe de fierté, j'ai l'habitude d'être tenue en laisse, on m'a appris à l'être en toute circonstance, de nouveau timide avec les joues rouges,[b] donc...là où...mai...Ilana se sent le...le mi...mieux me...con...convient....

Elle avait pris un petit air pathétique qui, avec ses paroles, sembla satisfaire le garçon d'accueil, quel idiot, c'était lui qui était le plus pathétique ici. Mais qu'allait-il en être de la jeune femme ? Naelyn n'arrivait toujours pas à prévoir les réactions de ce démon et cela était dérangeant. Comment agir à sa guise, si on connait pas son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyDim 26 Fév - 21:39

Ilana revit encore et toujours les même choses de la neko, la courbette suivit de la voix saccadées, elle avait beau savoir que la neko était timide et qu'elle avait du mal avec elle, ce comportement l’exaspérait. Elle ne savait jamais comment réagir face à cela. En plus le choix qu'elle devait prendre n'était pas de ceux qu'elle préférait, choisir entre avoir la neko en laisse et être dehors dans un endroit agréable ou bien être à l'intérieur mais du coup la neko sera sans laisse. Elle prit quand même finalement sa décision

"Du coup nous irons à l'extérieur, même si l'idée de te tenir en laisse ne me plait pas plus que ca..."

L'humaine partit donc en direction d'une des salle destinées aux maîtres et aux neko avec Naelyn afin de se changé pour entrer aux bain.
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyLun 27 Fév - 16:13

Naelyn et le garçon d'accueil écoutèrent attentivement Ilana, cette dernière avait finalement choisie l'extérieur, rien d'étonnant au fait qu'elle veille tenir sa neko en laisse pour lui montrer sa soi-disante supériorité, le tout évidement cacher derrière ses faux airs de gentille fille répugnante. Lorsque la jeune femme se dirigea vers les cabines, Naelyn laissa leurs affaires au garçons d'accueil et s'inclina comme doit le faire tout bon neko idiot et soumis.

Puis elle rejoignit Ilana dans la cabine, elle était plutôt spacieuse, et sur l'un des bancs il y avait déjà les serviettes mises à disposotion par l'establisement . Sans attendre que la jeunne femme lui en donne l'ordre, la neko commença à se déshabiller lentement, offrant son jolie corps à la vue de ce démon. Bien qu'elle souriait et ne laissait rien voir, car un neko docile doit toujours sourire (stupide règle), elle n'était pas très à l'aise car elle savait que tout pouvait lui arriver pendant qu'elle se dénudait face à un humain, surtout si il est de la pire espèce comme cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyLun 27 Fév - 16:57

Ilana et Naelyn arrivèrent rapidement aux cabines et sans plus tarder la neko commença à se déshabiller, L'humaine détourna le regard pour ne pas déranger la neko ainsi que pour ne pas réveiller le démon qui somnolait en elle. L'humaine se déshabilla donc aussi puis attrapa une serviette et la mit autour d'elle afin de cacher ses parties intimes.

Une fois que la neko eu finit elle luit enfila à grand regret le collier, on pouvait d'ailleurs voir la hantise de cette action sur le visage de l'humaine, elle avança ensuite jusqu'au bain. Laissant le soin à la neko d'entré en première dedans. C'était en grande partie pour elle qu'Ilana était venue ici. Elle espérait d'ailleurs que cela ferait grandement plaisir à la neko
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyLun 27 Fév - 20:54

Naelyn finit de se déshabiller sans que rien ne lui arrive, on aurait même dit qu'Ilana faisait attention à ne pas la regarder, c'était minable, elle tenait tant que ça à son pauvre petit rôle de gentille fifille, alors que tôt ou tard, elle lui montrerait le démon qu'elle est vraiment, c'était absurde. Naelyn, elle, avait jetter quelques coups d'oeil discret, et devait admettre que cette jeune femme tenait plus de la succube que du diable. Elle imita Ilana lorsque cette dernière passa une serviette autour d'elle, puis se laissa passer la laisse sans broncher, riant intérieurement de la tête d'Ilana, et l'insultant aussi au passage dans sa tête.

Puis le petit groupe ainsi formé se dirigea vers les bains extérieurs, ils étaient immenses et décorés avec soin, les vapeurs s'échappant des bassins laissées présagées de la chaleur reconstructrisse et appaisante de l'eau. La jeune femme s'arrêta au bord du bassin, vissiblement elle attendait que Naelyn passe devant. C'était un comportement normal chez les humains, leurs nekos objets étaient là pour leur servir, mais aussi et surtout êre leur cobaye, leur crash test...

Naelyn s'avança donc docilement vers le bassin et y entra jusqu'à la taille, l'eau était chaude et agréable et elle ne put retenir un sourire de contentement. Puis elle se tourna vers La jeune femme, inclina doucement la tête et parla avec douceur et soumission.


-L'eau est chaude comme il faut, la température sera à vo..ta convenance, vou...tu peux entrer, maî...Ilana.

Elle afficha un petit sourire qui voulait dire "je suis contente d'avoir pu vous servir de testeur", finalement, malgré son air, elle était bien comme les autres, cette sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyLun 27 Fév - 21:19

Une fois que Naelyn fut entrée, Ilana alla rapidement rejoindre la neko qui semblait contente d'être dans les sources et qui trouvaient celle-ci à sa convenance. Elle espérait que celle-ci sera à son aise.

"En effet, j’espère que ça te plais, personnellement je ne trouve qu'il n y a rien de mieux pour se détendre, à part peut être observer la nature"

En effet elle ne venait pas souvent aux sources, peut être pas manque de temps, de motivation ou bien peut être parce que ce n'était pas non plus tout prés? En tout cas elle y passait toujours un moment agréable d'autant plus quand elle n'était pas seule. Voulant casser le silence qui était en train de commencer à s'installer la maîtresse questionna Naelyn:

"Tu es déjà venu dans des sources chaudes comme celle-ci autrefois?"
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyLun 27 Fév - 23:30

Ilana la rejoignit peu après et semblait contente de la température de l'eau, dans ses paroles on pouvait sentir qu'elle aimait les bains, ce qui signifiait qu'elle y emmènerait souvent pour...s'amuser. Cette idée n'était pas des plus réjouissantes pour la neko, cette démon avait bien l'intention de profiter d'elle.

Puis la jeune femme lui demanda son "expérience" sur les bains. Evidement, le test continuait, elle voulait s'assurer de la qualité du produit, et s'il pourrait bien répondre à ses attentes perversses et malsaines. Naelyn lui offrit alors un beau sourire et répondit avec un joli sourire le discours approprié à ce genre de question.


-Oui, on m'y a souvent ammener pour m'apprendre comment m'y comporter et bien servir mes maîtres, c'est un endroit important pour eux où ils aiment à avoir beaucoup de plaisir.

Elle s'inclina docilement, avec ce petit discour, ce démon comprendrait que la neko était bien comme elle voulait qu'elle soit. Puis elle se dirigea vers un rocher où était entroposé un petit plateau en bois flottant avec du savon, une éponge toute douce et des huiles parfumés (enfin tous le genre de truc qu'on trouve dans les bains, je m'y connais pas très bien....), et retourna auprès d'Ilana en lui montrant son plateau.

-Ilana souhaite-t-elle que je la masse, ou lui frotte le dos ?

Elle souriait doucement tandis que l'image d'elle en train d'agir de la sorte la répugnait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyLun 27 Fév - 23:50

Cela étonna Ilana que la neko soit souvent venu ici, la plupart des maître n’emmène par leurs nekos aux bains ou bien les laisse sur le banc comme on lui avait proposé au début. la neko alla chercher le plateau de bois habituel, cependant ce que lui proposa la neko la déstabilisa complètement, elle ne savait pas du tout quoi répondre. Elle aurait bien dit oui car cela semblait faire plaisir à la neko mais en même temps elle ne pouvait pas sinon elle savait trés bien ce qui allait arriver. Aprés quelques secondes elle prit tout de même la décision.

"Non merci, lave toi plutôt"

Elle aurait bien proposé à la neko la même chose que la neko lui avait proposé mais ce n'était pas non plus une bonne idée. Elle ne voulait absolument pas que sa seconde personnalité prenne le contrôle de la situation sinon elle perdrait définitivement le peu de chance de vaincre la timidité de Naelyn
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyMar 28 Fév - 15:35

La réponse de la jeune femme surpris quelque peu Naelyn, celle-ci voulait que Naelyn se lave elle-même plutôt que d'être lavée ou de la laver. Soit après tout, ce démon continuait son petit jeu dégoûtant de gentille fifille, ou bien peut-être que son truc était de mater, chacun a sa façon d'être pervers... La jeune neko s'inclina alors docilement puis afficha un petit sourire.

-bien, comme vo..tu le souhaite, maî...Ilana.

Naelyn s'empara alors de l'éponge et y mis un peu de savon, puis elle commença à se frotter un bras, puis le second, la nuque, le visage...le tout de manière gracieuse et sensuelle, puis elle détacha sa serviette, l'attacha au plateau pour pas la perdre. La pureté del'eau laissait voir l'entière beauté des formes de la neko sans en dissimulé aucune partie. Cette dernière n'en semblait point gêner vu qu'elle commença à se frotter la poitrine toujours de la même façon, le tout en lançant d'agréable sourire à la jeune femme. Désormais que cette démone l'avait entièrement vu, elle savait que le pire était à attendre, les humains étaient capables de tout lorsqu'il s'agissait de laisser libre cour à leurs pulsions malsaines. A ce moment, sa haine envers eux et Ilana augmenta davantage. Tous pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyMar 28 Fév - 16:00

Suite aux paroles de la maîtresse, la neko toujours aussi timide commença à se laver, par contre Ilana voulut détourner la tête pour ne pas troublée la neko mais celle-ci se remettait inévitablement dans son champ de vision. C'est absolument ce que l'humaine voulait éviter, elle savait ce qui allait se passer et elle sentait que c'était loin d'être improbable que cela soit le cas. Elle en voulait quelque peu à la neko de faire ce qu'elle faisait. Pourquoi une neko timide faisait-elle cela? Elle ne pouvait le comprendre.

Même si cela pouvait sembler invraisemblable l'humaine était confrontée à une petit guerre intérieure et de l'extérieur cela devait sembler comique, l'expression sur le visage de l'humaine changeant de façon quelque peu aléatoire. Une fois que ce fut un peu calmé un visage plus glauque s'affichait désormais, un étrange rictus était dessiné sur ses lévres.


"Viens ici Naelyn. Viens t'amusée avec Ilana"

Brièvement une voix beaucoup plus douce se fit entendre:

"Ne l'écoute pas, ne m'écoute pas, part loin et ne revient jamais..."

Aussi bizzare que cela soit puisque Naelyn se trouvait au bout d'une laisse... En tout cas n'importe qui pouvait deviner qu'il se passait un drôle de truc.


Dernière édition par Ilana narsia le Mar 28 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyMar 28 Fév - 18:16

Naelyn continuait de se laver la poitrine tout en lançant des regards à Ilana, celle-ci faisait de drôles de têtes. Elle a du mal à maintenir son rôle de gentille fifille, pensa la neko, tout ce qu'elle veut c'est satisfaire ces pulsions de sales humaines... Naelyn ria intérieurement de la stupidité de cette démone.

Soudain, le visage de la jeune femme changea du tout au tout, le petit sourire gentil et innocent se transforma en un rictus glauqye et sadique, le regards devint maléfique. Enfin, le masque tombait, le démon montrait son vrai visage. Naelyn était satisfaite de voir que ce monstre arrêtait enfin son jeu horrible et dégoûtant mais à la fois inquiète car cela voulait dire que sa torture allait commençait. Ilana lui demanda alors d'approcher de la manière la plus malsaine qu'on pouvait faire. Elle voulait "jouer" avec elle comme avec une poupée. Bien que cela la répugnait, Naelyn se devait de jouer le jeu jusqu'à pouvoir s'enfuir. Elle afficha donc un jolie sourire et s'aprocha.

Mais à peine eut-elle fait un pas que l'ordre changea, elle lui demandait maintenant de partir et de ne jamais revenir.Elle en mourrait d'envie, elle était prête à franchir des buissons d'épines pour cela, mais avec sa laisse, et dans un endroit public, elle ne pouvait pas le faire. N'empêche cette sorcière était étrange, pourquoi cherchait-elle encore à sauver ses fausses apparences alors que son masque venait de tomber, elle devait être dérangé et encore plus pourris que les autres.

S'en tenant à son rôle de neko docile, Naelyn prit une petite mine inquiète et s'approcha de la jeune femme. Quelle drôle d'idée de se jeter dans la guele du loup, pensa-t-elle.


-Est-ce que tout va bien, maî..Ilana ? Vo..Tu as besoin de quelque chose ? Je peux vous être utile ?

Elle fit encore un pas en direction de la jeune femme, le regard inquiet, cherchant le moindre indice pour l'aider. Dans sa tête, la jeune nko avait du mal à garder son sang froid, être si près d'un démon qui se réveille signifie souvent se prendre un coup, voire pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyMar 28 Fév - 18:39

Naelyn se rapprocha d'Ilana au lieu de reculée. Elle devait être complètement insouciante, c'était de loin la pire chose qu'elle pouvait faire. La maîtresse attrapa la neko par les bras et sans crier gare elle l'embrassa fougueusement avant de lui dire:

"Non, ne bouge pas tu es trés bien"

L'humaine suite à cela fit parcourir ses mains sur le corps de la neko. Même si son second côté était pervers et sadique il voulait quand même faire passer du bon temps à sa proie, le plaisir faisant souvent culpabilisée la victime. Naelyn se laissait faire et l'humaine continuait son travail, elle continua cela pendant 5 minutes avant de continuer son travail autour des zones plus sensibles. Ce fut à ce moment là que durant un bref moment Ilana lanca la laisse en disant:

"Part. Sinon elle pourrait bien te faire du mal..."

"Ou espéce de pitite..."

Ilana était en train de partir recherchée la laisse qu'elle avait jetée juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyMar 28 Fév - 23:39

Naelyn regardait toujours Ilana avec inquiètude lorsque soudain cette dernière l'attrapa par les bras, et la tirant vers elle, se mit à l'embrasser. Naelyn ne comprit pas ce qu'il se passa sur le coup, cette démon était vraiment bizarre, avait-elle fait exprès d'essayer de sauver les apparences pour mieux la piéger, dans ce cas elle s'était fait avoir en beauté. Cependant, elle lui rendit son baiser, bien que cela l'horripilait, elle devait s'en maintenir à son rôle.

Puis Ilana lui ordona de ne pas bouger, Naelyn hocha la tête en signe de soumission. La jeune femme commença alors à tripoter la neko sans ménagement. Celle-ci se laissa faire, rougissant légèrement, et frisonnant lorsque qu'elle s'approchait de ses parties intimes. Elle avait l'habitude de se faire tripoter de la sorte, cela ne lui faisait presque plus rien désormais, bien qu'elle détestait toujours autant d'avoir à se laiser faire de la sorte. Ces sales humains...

D'un coup, la jeune femme lança la laisse au loin et lui redemanda de partir. C'était de plus en plus étrange, ce démon était en train de perdre la tête à essayer de jouer les gentilles fifilles, ou bien était-ce un autre test pour tester ces réactions. Quelle saleté ! Puis il changea encore d'attitude et se dirigea vers la laisse pour la récupérer.

Comment devait réagir une neko stupide et docile dans ce genre de cas ? Naelyn trouva aisément, son entrainement aidant. elle plongea sous l'eau, dépassa Ilana, attrappa le bout de la laisse, puis remonta à la surface avec grâce. Totalement trempée, elle retourna auprès d'Ilana et lui tendit le bout de la laisse.


-Vou...tu as fais tomber ceci alors je vou..te l'ai ramassée.

Naelyn afficha un petit sourire satisfait, un idiot de neko aurait réagit ainsi, faire en sorte que son maître et le moins d'effort à faire, complétement ridicule. Puis elle inclina la tête et parla avec encore plus de soumission.

-Ilana se sent-elle bien ? Souhait-t-elle que je me retire et la laisse seule ? Ou veut-elle faire autre chose avec moi ?

Cela était aussi les questions qu'un neko docile poserai après de telles paroles et de tels actes ragoûtants.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyJeu 1 Mar - 13:28

La neko alla ramasser la laisse, ce qui surprit sur le coup Ilana. Elle attrapa la laisse mais bloqua quand même sur le moment.

"Non c'est moi qui vais me retirée... Je reviens"

Ilana sortit donc de l'eau et alla s’assoir nue contre le rebord de la salle donnant sur l'extérieur, ne pouvant plus voir la neko. Elle avait froid, l'air étant glacée. Mais au moins ça lui rafraîchissait les idées. Elle resta un long moment adossée contre le mur a essayé de reprendre le contrôle d'elle même. Elle s'en voulait d'avoir perdu le contrôle d'elle même, mais elle ne pouvait de toute façon pas faire autrement. Elle espérait juste pouvoir garder le contrôle d'elle même quand elle retournerait voir la neko. Mais elle était loin d'être sur d'être capable de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyJeu 1 Mar - 15:37

La jeune femme récupéra la laisse que lui tendait Naelyn, mais on aurait dit que quelqu'un avait appuyer sur la touche pause de cette sorcière, vue la tête qu'elle faisait. La jeune neko trouva cela pitoyable et sa haine n'en fit qu'augmenter. Puis Ilana lâcha la laisse et sortit du bain en lui disant qu'elle revenait.

Naeyn attendit sans bouger que l'humaine soit sortit, elle resta encore quelques instants immobile, oreilles tendues afin de s'assurer qu'Ilana ne l'épiait pas, ou ne revenait pas. Puis elle soupira, et se laissa tomber dans l'eau. Elle se mit alors à se frotter avec du savon le plus fort qu'elle pouvait avec un air dégoûté. Cette saleté l'avait tripoté sans gêne. Elle continua ce manège encore quelques minutes puis s'arrêta dépitée, elle sentait encore les sales pates de l'humaines sur sa peau, c'était inutile. Elle resta alors assise dans l'eau à essayer de se calmer et reprendre ses esprits, ce face à face avec cette diablesse était éprouvant, elle l'a testait sans arrêt.

Au bout d'un moment, elle se demanda où était passée Ilana, enfin elle se demandait surtout ce qu'elle pouvait trafiquer comme nouveau plan diabolique. Elle se releva et repris la place qu'elle avait au tout début. Un neko docile se devait d'attendre sans bouger jusqu'à ce que sa maîtresse revienne, il a le droit de rompre cet ordre si et seulement si la maîtresse est en danger, ou visiblement mal au point. Or ici c'était le cas, elle pouvais donc se permettre de bouger. De plus, elle se devait de continuer son rôle, aussi déplaisant que cela puisse être. Elle dût donc se résoudre à agir.

Elle récupéra sa serviette et la remis à sa place, puis elle récupéra celle de la sorcière et sortit du bain. Elle trouva Ilana assise non loin de là. Elle s'approcha doucement d'elle et posa sa serviette sur ses épaules, puis s'agenouilla devant elle en tremblant légèrement, le front contre le sol..


-Veuillez m'excusez de ne pas avoir suivit votre ordre, mais vous semblez aller mal et en tant que votre neko je me doit de prendre soin de vous et de vous protéger. Que puis-je faire pour vous aider ?

Elle avait fais exprès de faire une régression dans l'attitude de la neko, pour montrer sa crainte et sa soumission. Elle espérait ainsi arrêter une bonne fois pour toute le jeu de cette démone.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyJeu 1 Mar - 16:08

Après encore quelques minutes la neko vint la rejoindre, elle lui parla d'un ton qui paraissait beaucoup plus assuré que les fois précédentes. Ilana se demandait pourquoi la neko revenait comme cela, ne l'avait-elle pas choquée? Cela paraissait bizarre à l'humaine. En tout cas maintenant elle avait reprit le contrôle d'elle même et de son corps, du moins elle le pensait.

Naelyn lui remit la serviette autour d'elle avant de venir s'agenouiller devant elle. La maîtresse sen sentit encore une fois gênée de l'attitude de la neko.


"Relève la tête, pourquoi te rabaisserais-tu? Ce serait plutôt à moi de le faire vu mon comportement...
Ce n'est pas grave que tu sois revenu, j'allais revenir. Tu as finit de te laver?"
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyJeu 1 Mar - 17:22

Lorsque la jeune humaine prit la parole, il ne fallut pas longtemps à Naelyn pour comprendre qu'elle aussi avait visiblement repris le contrôle de son petit jeu. En effet cette dernière recommençait avec ses petits discours à la noix de gentille fifille. Cela n'était pas pour faire plaisir à la neko, un nouveau round venait de commençait, elle versus cette démoniaque, cruelle, atroce et perverse sorcière.

Elle releva lentement la tête, toujours légèrement tremblante, et afficha un doux sourire, puis elle hocha la tête et parla dans un regard tendre.


-Oui, j'ai finis maî...Ilana.

Elle observait Ilana à travers son doux regard, elle avait réussit à voir une faille dans son jeu tandis que cette femme n'en avait encore aucune dans le sien. Naelyn avait donc l'avantage, ou peut-être était-ce un désavantage. Quoi qu'il en soit elle ne devait pas relâcher ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyJeu 1 Mar - 17:56

Ilana voyait la neko tremblait de tout son corps, elle ne l'avait pas vu avant, peut être avait-elle était quelque peu traumatisée en fait, car avant elle ne tremblait pas comme cela, cette constatation n'était pas des choses des plus plaisantes pour la maîtresse.

"A moins que tu ne veuilles rester ici encore un peu plus longtemps afin de profiter des sources chaudes je te proposes qu'on rentre chez moi afin que tu puisses manger un peu"

Elle esperait avoir quelque chose qui plairait à la neko chez elle, sinon au pire elle commanderait quelque chose qui lui ferait plaisir, la neko ne devant pas être trés difficile surement, du moins c'est ce qu’espérait grandement la maîtresse qui n'avait pas grand chose chez elle à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyJeu 1 Mar - 22:09

Peu après qu'elle ait parlé, Ilana reprit la parole, apparemment elle voulait rentrer chez elle pour pouvoir manger, bien qu'elle déguisa cela derrière un de ces désormais habituelles discours de gentille fifille. Naelyn calma ses tremblements et hocha doucement la tête en affichant un grand sourire.

-Comme vou..tu le souhaite, si cela vo..te convient alors ça me convient.

Elle inclina de nouveau la tête, puis tendit le bout de sa laisse vers la jeune femme.

-Vo...ta laisse, maî...Ilana.

On pouvait voir la soumission se refléter dans toutes les parties de son corps, en particulier sur son joli petit minois souriant. Les battements de son coeur venait de s'accélérer, elle allait enfin découvrir l'antre du démon, la bâtisse de laquelle elle allait devoir s'échapper. Dans sa tête fusait déjà milles et une images terrifiantes de la maison de cette sorcière. Bientôt, bientôt, elle serait libre, libre...
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyJeu 1 Mar - 23:05

Malheureusement pour Ilana la "joie" fut que de courte durée puisque la neko recommença déjà à avoir des blancs entre chaque mots. De plus elle continuait à trembler comme une feuille, l'humaine se demandait si ce n'était pas pire qu'avant dorénavant.

"Ok donc on y va, tu pourras comme cela voir ton nouveau chez soi"

Ilana dit cette phrase avec un grand sourire. Elle récupéra la laisse comme un fardeau et se dirigea suivit de la neko vers le vestiaire. Une fois qu'elle furent arrivées. Ilana commença à remettre ses vêtements. Une fois qu'elle fut entièrement vêtu, elle attendit que Naelyn finissent de faire de même afin qu'elles puissent partir de cet endroit et se diriger vers sa maison. Elle espérait que la neko l’apprécierait.
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyJeu 1 Mar - 23:55

Ilana pris enfin la décision de partir, elle attrapa la laisse et se leva. Naelyn, toujours à genoux, se releva elle aussi et suivit la jeune femme jusqu'au vestiaire. Arrivée là, la jeune femme commença à se rhabiller. Naelyn s'occupa donc de détacher la laisse et de la ranger à sa place. Puis elle se sécha et remis ses vêtements, le tout avec élégance et grâce.

Lorsqu'elle eut finit, elle s'inclina devant sa maîtresse qui avait déjà finis. Cette dernière sortit alors de la cabine suivit par la jeune neko. Elles s'avancèrent alors jusqu'à l'accueil, où le garçon d'accueil les accueillit avec un grand sourire.


-Tout s'est bien passé ? vous avez bien profitez des bains ? Il n'y a eu aucun soucis j'espère.

Il se retourna, alla chercher leurs affaires dans un casier et les tendit à la neko qui les pris dans un sourire et en s'inclinant pour le remercier. Le garçon d'accueil se tourna alors vers l'humaine et lui indiqua le prix en lui demanda comment elle souhaitait payer. Naelyn, légèrement en retrait, tête baissée, attendait docilement que ces sales humains aient finis.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] EmptyVen 2 Mar - 14:28

Ilana paya donc le garçon d’accueil en le remerciant puis sortit du bâtiment accompagnée de la neko. Elle se mit donc à marcher suivit de prés par Naelyn afin de rentrer à la maison. La route fut un peu longue mais elles finirent par arrivées au bout d'une petite demi heure.

La neko pouvait donc voir une bâtisse de taille modeste, construite sur deux étages, entourés d'autres maisons similaires. Elles arrivèrent donc devant la porte, Ilana ouvrir la porte et invita Naelyn à rentrer:

"Voilà ta nouvelle demeure, j’espère que tu te plairas bien ici"

Une fois entrées dans le couloir Ilana se remémora que la neko devait avoir faim, elle demanda donc:

"Tu veux quelques chose de spécial à manger ou pas?"

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]   A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec moi?
» Première étape... [pv Ilana][terminé <3]
» Je me suis perdu... Quel boulet ! [Pv-> Justice]
» Quelqu'un veut jouer ?
» [Rp] Avec Rin♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: