You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  Empty
MessageSujet: De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]    De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  EmptyLun 8 Aoû - 9:38

"- C'est bien que tu parles plusieurs langues. Peut-être que je ne connais rien en espagnol, mais je connais un peu le Russe puis que ma mère était née en Moscow."

Pourquoi elle lui avait dit ça, et en plus elle n'était plus froide, et Axel croyait de plus en plus que sa maitresse avait une double personalité, elle fit une petite pause avant de reprendre la discussion avec un peu plus de sérieux:

"- Il va falloir que je t'apprends au moins la base de l'Anglais, sinon tu ne serais pas capable de comprendre ni de parler a mon père..."

Son père parlait anglais, pas étonné qu'il avait rien compris, donc il devait apprendre une nouvelle langue ça allait être dur et long mais il n'allait pas se plaindre. Puis la jeune fille se tourna de nouveau vers Axel, qui aujourd'hui ne parlait pas beaucoup, il n'y croyait presque pas qu'il avait enfin un maître, enfin plutôt une maîtresse. Le chauffeur tourna a gauche, et on entendait des fille criait, pourquoi ? Surement à cause de la limousine qu'elles regardait émerveillaient.

"-Nous voila."

Axel sortit de la voiture, et vit que le chauffeur était venu pour ouvrir la porte, et le neko lui fit signe qu'il s'en occupé, le neko resta a la porte de la voiture la tenant attendant que sa maîtresse sorte pour refermer la porte et la suivre. Certaine fille avait suivi la limousine, avait l'aire dessus de voir le neko sortir avec Nikita après lui, elles devaient surement s'attendre a voir quelq'un de célèbre. Axel avait hâte de voir quel genre d'habit sa maîtresse allait prendre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]    De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  EmptyMar 9 Aoû - 20:02


    Voila. On est arrivé. Je fus étonner quand j'ai vis Axel m'ouvrir la porte, mais je ne dit rien. Les filles qui couraient après la voilure étaient plutôt décourager, mais il en a une qui dit a voix base a sa copine d'a coter:


    "- Bien, pour un Neko, il a l'aire plutôt beau..."

    Les filles partirent. Je ne les avais pas regardé, ne trouvant pas sa très nécessaire. Puis, je réfléchis a qu'est-ce que la fille a dit: Axel était beau. Peut-être... Mais l'amour n'est pas important. L'amour n'est qu'un sentiment purement inutile dans la vie. Je regarde Axel, puis je me dirige vers l'entrée de la boutique e vêtements. Je vis le chauffeur en arrière qui est partit se chercher une place libre, en attendant qu'on revienne. En rentrant, je me dirigeai directement dans la section pour homme. Plusieurs vetements étaient afficher devant moi, mais je n'étais pas sur de qu'est-ce que je devrais acheter pour Axel. Je ne connaissais pas ses gouts, alors j’hésitais un peu pour choisir le linge. Je vis une chemise blanche, puis une autre chemise identique a cela, sauf noir. Je n'étais pas sur qu'el prendre. D'un mouvement, je prends les deux chemises, puis je les regarde un a un. Après, je prends la chemise noir, et je la colle contre le torse de Axel. Ensuite, je fais la même chose avec la blanche.

    "-Je trouve que le blanc te va mieux. dit je inconsciemment."

    Je remets la noir, puis je donne la blanche a Axel. Après, je file dans la rangée de jeans. Je choisis une jeans plutôt foncée, puis un jean pale. Je n’étais pas sur de la pointure qu'Axel faisait: j'espère que ca lui ferrait... Mais, en même temps, il va aller laisser tantôt. Après que j'ai choisit une couple de jeans, je pars pour acheter des tees shirt et des chandails a manche longue. Je les donne à Axel, qui commence déjà à avoir les bras pleins. La dernière chose qui manque s’est les vestons et les pantalons propres. Je pris deux vestons : une grise et un noir. Puis, j’ai pris un pantalon propre noir. De plus, j’ai pris une cravate noir et une rouge, puis des boucles qui s’attachent autours de la gorges. Je les mets sur les bras d’Axel, qui était déjà bien rempli. Je dis, sans montrer d’émotion sur mon visage :

    " - Voila le linge que je crois qui te ferrais bien. Tu peux voir qu’est-ce que tu aime ou qu’est-ce que tu n’aime pas. Pour l’instant, je te suggère d’aller essayer le linge. J’aimerais bien aussi que tu sort pour que je vois le linge sur toi "

    J’indique les salles de changement avec mon doigt. Ils étaient juste de quelque pas de ou que je suis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]    De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  EmptyMar 9 Aoû - 22:17

"- Bien, pour un Neko, il a l'aire plutôt beau..."

Axel avait entendu une des filles chuchoter ça sa copine, le neko ne les regarda pas, comme si il n'avait rien entendu, on ne lui avait jamais dit qu'il était beau, et il n'était pas gêné, étrangement il aurait légèrement rougie pour une remarque comme celle-ci, mais là rien il n'avait rien ressentit. Nikita regarda son neko puis se dirigea vers la boutique pendant que le chauffeur chercher une place libre. Ils se dirigèrent directement vers le rayon homme, sa maîtresse prit deux chemises, une noir et une blanche, elle colla la noir contre le torse d'Axel puis la blanche:

"-Je trouve que le blanc te va mieux."

Puis la jeune fille se dirigea vers le rayon jeans, elle en prit un foncé et un pâle. Aprés il la suivit jusqu'au tess shirt et des chandail manche long, qu'elle donna au neko qui avait déjà les bras plein, il venait d'avoir en quelques secondes plus de tenus que dans toute sa vie. Puis elle lui donna deux vestons et un pantalon propres, une cravate rouge et noir. Axel n'avait rien dit, surtiut qu'il ne savait pas quoi dire.

" - Voila le linge que je crois qui te ferrais bien. Tu peux voir qu’est-ce que tu aime ou qu’est-ce que tu n’aime pas. Pour l’instant, je te suggère d’aller essayer le linge. J’aimerais bien aussi que tu sort pour que je vois le linge sur toi "

Elle pointa du doigts les cabines d'essayage pas loin, le neko marcha jusqu'au cabine, et entra. Il commença, essayant habit aprés habits, tentant des combinaisons toujours différentes, tous étaient a la bonne taille. Axel se changeait très vite et sortait montrer a sa maîtresse chaque combinaisons les une après le autres écoutant ses avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]    De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  EmptyMer 10 Aoû - 6:12

    Axel avait l'aire plutôt étonné en voyant le montant de vêtement. Je dois avouer que si je serrais a sa place, je serrais aussi étonner que lui. Pourtant, l'argent pour la famille Bloom n'a jamais été un problème. Je me demande si son maitre pouvait lui offrir autant de vêtements… Au fait, je me demander QUI était son maitre, et POURQUOI il l’a ramené à l’animalerie. Est-ce qu’Axel a fait quelque chose de grave? Peut-être il est mentalement handicape et je ne le savais pas? Ou peut-être qu’il est un être plutôt colérique…? Toutes ses questions m’apparaissent dans la tête sans même que je le souhaite. A un moment, j’ai regretté de ne pas apprendre à connaitre mieux Axel avant de l’acheter…
    Silencieusement, il part pour essayer son nouveau linge. Heureusement, j’avais pris la bonne taille pour toutes ses choses : alors c’était plus simple pour moi. Après tous, je ne souhaitais pas toujours courir retrouver le même chandail une taille plus grande ou plus petite… Sa aurait été plutôt longe. La plupart des vetements que j’ai choisis pour mon nouveau Neko lui faisait plutôt bien. Mais quand cela arriva au cravate, j’éclate a rire : il l’avait mis complètement a l’envers et il l’avait mal attaché.


    " - Tiens, dis je, je vais t’aider. "

    Je m’approche de lui pour arranger sa cravate plutôt mal fait. J’étais plutôt concentrée a mon travail, et je n’ai pas remarqué combien que j’étais proche d’Axel… Pour moi, c’étais toute a fait normal de ressentir son souffle, même presque réconfortant. Je me sentais bien, ressentant la chaleur de son corps. Quand j’eu finit d’ajuster sa cravate, je lève ma tête puis je dis :

    " -Voila! Beaucoup… "

    Je croise le regard d’Axel. Pendant un instant, un sentiment plutôt fort ma pris. Un sentiment épeurant, pourtant réconfortant.

    " -Mieux. Finis-je enfin. "

    Pendant cette même instant, j’ai bien compris pourquoi que ses filles disait qu’Axel était beau…

    " -Heum… "

    Soudain, je me redis conte de qu’est-ce que je faisais : mais idiote, enlève toi de la! Je tourne ma tête, puis je m’éloigne de quelque pas d’Axel. Je fis, reprenant ma voix plus autoritaire :

    " -Es-tu content de ce que je vais t’acheter? Ou préfère tu d’autre chose?"

    Je n’osais pas regarder dans les yeux d’Axel. Enfaite, pendant que je lui parlais, je derrière lui. Je me sentais idiote : pour la première fois de toute ma vie, j’étais gêné devant quelqu’un. Non mais qu’est-ce qu’il me prend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]    De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  EmptyMer 10 Aoû - 8:28

Lorsqu'Axel vit la cravate dans la cabine d’essayage il la regarda bizarrement ne sachant pas du tout comment la mettre, il 'essaya plusieurs fois en changeant de manière a chaque foie, il en eu marre et sortit,sa maîtresse doit surement savoir comment la mettre. Il sortit de la cabine et vit Nikita éclater de rire sur le coups il avait un petit regard géné:

" - Tiens je vais t’aider. "

Elle s'approcha du neko et commença a arrangé la cravate, elle était très proche d'Axel, un peu trop même mais ne s'en rendait pas compte on dirait, il la regarda arrangeant sa cravate en souriant, au début il allait instinctivement faire un pas en arrière mais il ne bougea pas. Quand elle eu apprament finit et leva la tête:

" -Voila! Beaucoup… "

Elle venait de croiser le regard d'Axel, un regard sûr et joyeux, le neko se sentait étrangement heureux, mais c'était pas la joie qu'il ressentait d'habitude.

" -Mieux."

Elle ne dit rien pendant qu'ils se regardaient dans les yeux, le neko la regardait d'un aire réconfortant, mais il ne s'en était pas vraiment rendu compte.

" -Heum… "

Et soudainement elle tourna la tête faisant quelques pas, elle avait l'aire géné d'être restait aussi près du neko, enfin c'est ce que pensait Axel, puis elle reprit son ton autoritaire:

" -Es-tu content de ce que je vais t’acheter? Ou préfère tu d’autre chose?"

Le neko se regarda une derriniere fois dans la glace, puis se tourna vers sa maitresse et lui répondit:

"Oui ils sont parfait, merci"

Il regrada tranquillement Nikita attendant la suite de cette belle journée, peut-être qu'elle allait l'emmener dans sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]    De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  EmptyMer 10 Aoû - 14:04


    "Oui ils sont parfait, merci"

    Tout le long, Axel souri. Même quand j'ai regardé dans ses yeux. Il avait l'air joyeux. Mais pas un joyeux forcer: un joyeux plutôt réel. Je ne savais pas vraiment comment le décrire... Enfin, pourquoi devrais-je? Et au fait, a qui je parle moi? Bon, ca y est, je suis devenu complètement folle!

    "-Bon, dis je enfin. Je suis contente que cela te plait. On va aller acheter ses nouveau vêtements pour toi, puis après on va aller chez nous "

    Je me dirige vers la caisse, laissant Axel prendre tous ses nouveaux vêtements. J'espérais que les cassiers aller tous de même enregistrée les vêtements qu'Axel portait: sinon on va me traiter de voleuse. Le cassier fit son "Bonjours" habituelle, avec son sourire forcé. Son expression changea quand il vit le pile de vêtements d'homme. Il me regarda, puis il fit:

    "- Tu... Vous alliez payez pour tous ca?"

    Je le regarde bêtement puis je dis:

    "Non, je vais les voler; c'est pour cette raison que je suis venu a la caisse. Pour que vous voyiez exactement qui les a voler et le nombre de chose qu'elle a volé... Bien sur que je vais payez pour tous ca!"

    L'homme se tu tous de suite. Je laisse sortir un petit soupir. Parfois, les hommes peuvent être si ignorant... Il passa chaque chose un par un, puis il me montra le cout de tous ces affaires. Je dois avouer que pour quelqu'un de bien normal, ceci serrait bien cher... Je passe la carte de crédit de mon père, je fis le code, et voila! Tous payez! Le cassier me regarda avec des gros yeux, comme si il disait "Une fille de 16 ans était capable de tous payez par elle même... " Oui foutu d'idiot, ca existe du monde qui ont des parents riche! Je me tourne, puis je pris le plus petit sac de vêtements pour laisser le reste à Axel. Je me dirige vers la sortit, ou que je vis déjà le chauffeur attendre devant le magasin: je dois dire que ce chauffeur sait toujours quand que j'ai finit...

    Le chauffeur ouvra la porte d'en arrière, puis il m'ouvrit la porte à moi et Axel. Après qu'il ait fermé ma porte et qu'il s'assit devant, il me demanda ou qu'on aller. Je lui dis tous simplement:

    "-A la maison."

    Quelque secondes après, le chauffeur part la limousine et nous voila encore dans la route...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]    De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  EmptyMer 10 Aoû - 15:46

"-Bon. Je suis contente que cela te plait. On va aller acheter ses nouveau vêtements pour toi, puis après on va aller chez nous "

Elle se dirigea vers la caisse pendant qu'Axel prenait tous ses nouveaux vêtements, puis alla rejoindre sa maitres, il entendit un "bonjour" de la part du vendeur avec un sourire forcé, il regarda la montagne de vetement que tenait le neko dans ses mains avec un aire étonné, il se tourna vers Nikita:

"- Tu... Vous alliez payez pour tous ca?"

La jeune fille répondit ironiquement:

"Non, je vais les voler; c'est pour cette raison que je suis venu a la caisse. Pour que vous voyiez exactement qui les a voler et le nombre de chose qu'elle a volé... Bien sur que je vais payez pour tous ca!"

Axel rigola un peu, et donna les habits au caissiers qui commença a les faire passer un par un, puis montra un nombre a la jeune fille, surement le prix, et apparemment très cher, mais elle n'avait pas l'aire perturbé par le prix. Elle paya le tout avec la carte que son père lui avait donné tout a l'heure, le caissier avait l'aire étonné qu'elle ai réussi a payer une somme pareil. Nikita se tourna prenant le plus petit sac laissant le reste de la montagne et la suivit, a la sortit le chauffeur nous attendait, il ouvrit la porte arrière puis celle de Nikita et du neko. Il demanda où nous allions et elle répondit tranquillement:

"-A la maison."

Enfin il allait voir sa nouvelle maison, il regarda la ville a travers la fenetre et vit dans un miroir qu'il avait encore un bleu sur le visage, au moin ça ne lui faisait plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]    De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  EmptyJeu 11 Aoû - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  Empty
MessageSujet: Re: De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]    De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau vétement (Boutique vetement)[Pv Nikita Bloom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des choix difficile (Boutique de vêtement) [PV => Naelyn]
» Nouveau départ...
» Nikita et Nikko Absence
» Le Manoir Bloom
» Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: