You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] Empty
MessageSujet: Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]   Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] EmptyJeu 11 Aoû - 14:32

Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] Somehouse

    Voila. On vient chez nous. Je fis un regard discret à Axel, et je remarque de nouveau les nombreux bleus. Oh non! Espèce d’idiote! Tu as oublié d'aller à l'hôpital... Bien, je vais demander à notre docteur privées de le guérir. Je pose me regards sur ma fenêtre, et je vis le manoir. Le manoir Bloom. Carl, le chauffeur, ouvra la porte en paissant sur le bouton bleu de la limousine. Le portes s'ouvrirent lentement, et on pouvait voir le manoir: une grande maison blanche, ayant plusieurs fenêtre. Beaucoup que je connais conterais les fenêtres et dirait penserais qu'on a autant de chambre qu'il y a de fenêtre. Pourtant, ils ont tard: la plupart de nous chambre on deux fenêtres. Le salon et la salle de manger en a quatre, et a chaque fois qu'on monte l’escalier, il y a toujours quatre fenêtres qui s’affichent. Le chauffeur passa lentement à coter de la fontaine, qui est située assez loin du manoir. Je dois avouer que notre cours en avant est plutôt grande. Quelques fleurs s'affichèrent dans le chemin de Carl: la plupart sont des roses.

    Après cinq minutes de voiture, on est enfin arrivé à la porte d'entrée. Je sortis de la limousine, me dirigeant vers la porte d'entrée. Les deux garde ouvrirent les deux grande porte ouvert, et tous de suite en rentrant, j'attendis:


    "-Welcome home Miss Nikita."

    C'étais les servantes et les servants qui dirent tous cela en même temps. Il avait deux rangées de servantes et de servants. Les premières servantes pris ma sacoches et le petit sac avec les vêtements d'Axel. Une autre servante m'offre quelque chose à manger, que j'ai refusé. Je demande a un des servant si le docteur Shank's était disponible, puis il me répondit qu'il viendrait dans quelque minute. Je continuai mon chemin juste qu’aux escaliers. Il en avait deux: l'une d'entre elle e dirigea vers la droite, pendant que l'autre vers la gauche. Chaque une des escaliers faisait une courbe, et les marches était couverte d'un tapis rouges comme le sang. Je me tourne enfin vers Axel, qui me suivait tous le long. Puis je dit:

    "-Voici ta nouvelle maison Axel. Je vais te montrée ta chambre, après qu'on ait voir le Docteur Shank's."

    J'avais fait l'ombre d'un sourire en voyant l'expression d'Axel. Au fait, la maison était grande. Soudain, j'entendis derrière moi:

    "-Vous m'aviez appelle Miss Nikita?"

    J'ai sursauté. Mon dieu qu'il m'a fait peur! Je me tourne, pour voir Docteur Shank's courbée devant moi. Je dis tous simplement:

    "- Oui. J'ai besoin que vous soulagez les blessures d'Axel."

    Il me regarda avec ses yeux noisette couverts par ses cheveux noir rebelle, puis il laissa tomber son regard sur Axel. Il se releva, me regarda d'en haut et dit:

    "-Avec plaisir. Si tu veux bien me suivre Axel."

    Il se tourna, puis monta les escaliers droits. Axel le suiva, puis moi avec lui. Docteur Shank's rentra dans la troisième chambre du coter droit. Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici... C’était une chambre assez vaste, avec les murs blancs. Partout ou qu'on regardait on pouvait voir les effets du docteur. Docteur Shank's regarda Axel, puis lui demanda de s'assoir. Il lui explique comment cela aller se dérouler, puis il commença.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]   Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] EmptyJeu 11 Aoû - 15:56

Axel regardait par ça fenêtre quand il vit un manoir, et apparemment on allait en sa direction. Nikita vit dans un manoir, il doit y avoir de la place pour beaucoup de gens si elle est seul avec son père a vivre dans un batiment aussi imposant. Il arrivèrent a l'entré, le chauffeur ouvrit la porte, et il entrèrent, traversant le grand jardin. Axel restait ébaillit par la taille de la résidence, il allait vivre la dedans, c'était vraiment ce qu'on peut appeler une bonne journée, d'abords il trouve une maitresse, aprés de sublime nouveau vetement et découvre sa nouvelle immense maison, et la journée n'était même pas encore finit. Il arrivèrent prés du batiment aprés cinq minutes, en voiture ! Cet endroit était vraiment gigantesque, le chauffeur ouvrit la portes de Nikita qui sortit de la voiture suivit d'Axel, les gardes ouvrir la porte, elle entra toujours suivit de son neko et ils entendirent:

"-Welcome home Miss Nikita."

Deux rangées de servant et de servante avaient dit la même chose en même temps, l'une d'entre les servantes débarrassa Nikita et une autre lui proposa a manger mais elle refusa, deux servants débarrassèrent Axel qui en voyant la nourriture fut pris d'une grosse faim, il n'avait pas mangé depuis hier après-midi. La jeune fille se dirigea vers les escaliers en courbes, l'un a gauche l'autre a droite tout deux couvert d'un tapis rouge sang.

"-Voici ta nouvelle maison Axel. Je vais te montrée ta chambre, après qu'on ait voir le Docteur Shank's."
"D'accord"

Il voulait lui demander si elle avait une carte, mais ça aurait était trop bête, il savait qu'il allait se perdre une demi-dizaine de fois dans ce manoir. Il souria toujours émerveillait par la taille de la maison, et il se rappela que Nikita avait parlé d'un docteur, pourquoi un docteur, pour ses bleus surement, elle n'était peut-être pas aussi froide qu'elle en a l'aire. Aujourd'hui et pendant quelques jours Axel ne parlera pas beaucoups pour voir le quotidien dans cette maison.

"-Vous m'aviez appelle Miss Nikita?"

La jeune fille sursauta puis se tourna vers le docteur:

"- Oui. J'ai besoin que vous soulagez les blessures d'Axel."

Le docteur ce tourna vers le neko en se redressant, il était plus grand que Nikita, comme la pluspart des gens dans ce manoir, mais il était quand même plus petit qu'Axel.

"-Avec plaisir. Si tu veux bien me suivre Axel."

Axel le suiva le docteur, et lui même suivit pas la jeune fille. Il entra dans la troisième chambre a droite, vaste salle avec des murs blancs. Les effets du docteur Shank's était disposait un peu partout dans la chambre. Le neko s'assit sous la demande du médecin, qui commença a le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]   Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] EmptyJeu 11 Aoû - 20:59

    Je n'y crois pas. Aujourd'hui devait être la journée la plus changeante de ma vie. Me voila, dans l'encadrement de porte, entraine de regarder Docteur Shank's qui guérit mon nouveau Neko Axel. Même pas Alex, mais Axel. Voila une journée différente des autres... Je regarde l'horloge, et je vis qu'il était presque 2h de l'après midi. Sa fait deux heurs que j'ai un Neko. Docteur Shank's demande a Axel d'ou qu'il avait reçu tous ses blessures, pendant que moi je réfléchissais. Je germe mes yeux en lâchant un soupir... Une question m'apparait dans la tête: peut-être qu'Axel va rebeller, puis s'enfuir d'ici? Je redépose mon regard sur Axel, qui fit une petite grimace ayant un peu mal. Non. Je ne pense pas. Il avait l'air plutôt heureux d'avoir un maitre... Je me demande bien qu'est-ce que sa va faire maintenant qu'il y a un Neko dans la maison...

    "-Miss Nikita?"

    J'ai sursauté, retenant un cri de surprise. Mais c'est quoi ca? Tous le monde veulent me faire peur aujourd'hui! Je me tourne, voyant un des servant. Me semble que lui il s'appeler Jeffrey.... Peut-e importe. Le servant regarda au début Axel, puis tourna son regard sur moi et dit:

    "-La chambre pour le Neko est fait madame."

    Je lui remerciai brièvement, en redéposant mon regard sur Axel. Le servant suit mon regard, en regardant Axel se faire soigner. Le servant était derrière moi, alors il était cacher et le Neko pourrais pas le voir. Le serveur me regarda et me demande :

    " -Vous lui aviez achetez de nouveau vêtements Miss? "

    Je dépose mon regard sur lui et je dis tous simplement :

    " -Oui. Papa m’a dit que je devais lui acheter de nouveau vêtements. Je me suis dit que c’était une bonne idée : après tous, il ne va pas marcher dans le manoir avec un morceau de tissus. "

    Le servant me regarda, hocha la tête pour indiquer que c’étais bien penser. Puis il fit :

    " -Est-ce que c’étais l’idée de ton père de demander a Docteur Shank’s de soulager les blessures du Neko? "

    Je regarde le serveur, puis je fis signe que non.

    " -C’est plutôt généreux de votre pars, Miss Nikita… "

    Avant que je puisse répondre, il continua :

    " -Moi je dois aller faire quelque chose à manger : Après tous, ce Neko doit avoir fait "

    Puis il partit, sans que je puisse lui dire quoi que se soit. Bien sur! Manger! Mais je suis bien conne! Le Neko devait être affamé! Je comprends maintenant pourquoi mon père voulait ne jamais m’acheter un chien, il avait peur que je le tue après un moment! Docteur Shank’s vit me voir, et me dit que tous alla bien aller avec Axel. Je remercia le docteur, puis je commence a marcher vers la nouvelle chambre d’Axel. Il se situait juste a coter de la mienne. Je rentre dans la chambre : vaste chambre, mais avec peu de chose dedans. Un lit plutôt grand, une petite table et une armoire ou il pourrait mettre ses nouveaux vêtements. Sur le lit, on voyait déjà ses affaires. Je me tourne vers Axel puis je dis :

    " -Un de mes servants nous fait quelque chose à manger : j’espère que tu a faim"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]   Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] EmptyVen 12 Aoû - 9:11

"D'où avez-vous eu toutes ses blessures ?"
"Le vendeur de l'animalerie mal traite les nekos tous les jours, et là c'était mon tour."

Le docteur le regarda étonné ne s'attendant surement pas a cette réponse, c'est vrai que personne, enfin presque, ne savait qu'on nous torturé tout le temps. Mais bon tous maintenant il avait une maîtresse, qui avait l'aire sympa pour l'instant, enfin asses pour ne pas torturer son neko. Finit les coups de fouets et les bleus. Puis une question lui traversa l’esprit, a qui il devait obéir si Nikita lui donnait un ordre et que le père lui donne un autre ordre, Axel obéira a Nikita même si c'est contre ce que demande monsieur Bloom.

"-Miss Nikita?"

La jeune fille sursauta et se tourna, surement un servant. Axel ne put le voir parce qu'il était caché par Nikita:

"-La chambre pour le Neko est fait madame."

Elle le remercia, puis se tourna vers Axel. Il avait une chambre, si elle était aussi grande que cette salle, ça serait un rêve... Mais peut-être que c'était un rêve en fait, non non, impossible c'était bien réel.

" -Vous lui aviez achetez de nouveau vêtements Miss? "
" -Oui. Papa m’a dit que je devais lui acheter de nouveau vêtements. Je me suis dit que c’était une bonne idée : après tous, il ne va pas marcher dans le manoir avec un morceau de tissus. "
" -Est-ce que c’étais l’idée de ton père de demander a Docteur Shank’s de soulager les blessures du Neko? "


Axel ne vit pas qu'elle avait dit non de la tête, il grimaçait un peu a cause des légère brûlure que lui infligeait le docteur pour le soigner, mais il sut qu'elle avait donné une réponse négative par rapport a ce qu'a dit le servant:

" -C’est plutôt généreux de votre pars, Miss Nikita… Moi je dois aller faire quelque chose à manger : Après tous, ce Neko doit avoir fait "

Axel était content d'entendre le mot "manger", c'est vrai qu'il avait de plus en plus faim. Le docteur alla la voir surement pour lui dire que tout était bon. Puis elle commença a marcher vers la chambre du neko, qui la suivait, arrivait là-bas, il vit sa chambre, ça le changera de sa cage, rien que l'armoire était presque deux fois plus grande, il y avait un lit et une petite table.

" -Un de mes servants nous fait quelque chose à manger : j’espère que tu a faim"
"Oui très, mais j'ai une question: Pourquoi prendre un neko alors que tu as déjà beaucoup de servant et servante qui s'occupe de toi ?"


Il espérait juste que cette question ne la fairait pas changer d'avis et de le remettre a l'animalerie, mais bon il voulait savoir pourquoi. Et en plus pour l'instant il ne se sentait pas vraiment comme un servant mais plus comme un invité, mais il savait que ça ne durerais pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]   Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] EmptyVen 12 Aoû - 12:00

    "Oui très, mais j'ai une question: Pourquoi prendre un Neko alors que tu as déjà beaucoup de servant et servante qui s'occupe de toi ?"

    Haha. Bonne question. Je suis contente qu'enfin, il parle ce type. Je m'assis sur son lit, puis j'enlève enfin ces foutue de talons haut... Il me finassait mal! Surtouts eux, car ils sont un peu plus petite que les autres. Je regarde Axel, puis je dis:

    "-C'étais l'idée de mon père: il voulait que j'ai un servant privées."

    Je fis une pause, réfléchissant à la deuxième raison. Cela m'énerva. De plus, je pense que cela serrais plutôt blessant pour Axel si il entant cela. Alors, je décide de dire la troisième, qui était presque gênant à dire :

    "-Aussi, mon père trouve que je devais m'ennui tous seul dans ce foutu de manoir..."

    Qui n'était pas toute a fait faux. Je n'avais presque rien à faire dans ce Manoir, sauf que je pouvais jouée au piano, peintre des toiles et étudiée. Pourtant, je ne sortais presque jamais de ce manoir, puisque mon père a trop peur que je me fasse enlever ou quelque chose comme ca. Je regarde dehors, par la fenêtre d'Axel. Je vis un orage qui arriva: moi qui pensais que cette journée aller être belle. Je réfléchis au rôle d’Axel, puis je fis :

    " -Je pense qu’aujourd’hui va être comme une journée de pause pour toi. Mais demain, de bonne heur, un des servants va venir te rejoindre dans ta chambre, et juste qu’a midi, il apprendrait tous ce que tu as à savoir pour être mon servant personnel. En après-midi, après que tu aies mangé, tu va venir avec moi et tu aurais ton premier cours d’Anglais. "

    J’allais lui demander si cela aller avec lui au pas, mais il n’a pas vraiment le choix. Je me lève enfin n de son lit, ne prenant pas la peine de mettre mes talons hauts. Puis, j’attendis des pas dans le couloir. Le servant, Jeffrey, viens nous voir et nous annonça que la table est prête. Habituellement, il dirait le diner, ou le souper, mais puis qu’il n’était ni l’heur de souper, ni leur de diner, il improvisa. Je commence à le suivre, oubliant complètement de mettre mes talons hauts. Je sais qu’Axel me suivait : même pas besoin de regarder derrière moi, parce que je sais qu’il a faim. On descendit les escaliers, puis on part à droite. Une vaste salle s’afficha devant nous. Une grande table pouvant assoir plus que 30 personnes se dressa au milieu de la salle, ayant déjà de la nourriture : un poulet, des légumes… Bien, vous pouviez déjà imaginer. Tous cette nourriture était concentrée au bout de la table : après tous, on est deux : pas besoin de remplir toute la table de nourriture si on ne le mange pas toute. Je m’assis sur une chaise ayant déjà une assiette devant moi. Quand Axel fut assis, Jeffrey se pencha puis il fit avec un geste de main :

    " -Bon appétit! "

    Il part aussitôt, laissant moi et Axel tous cette nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]   Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] EmptyVen 12 Aoû - 12:53

"-C'étais l'idée de mon père: il voulait que j'ai un servant privées."

Elle fit une pause, réfléchissant a une autre raison, puis elle reprit:

"-Aussi, mon père trouve que je devais m'ennui tous seul dans ce foutu de manoir..."

Donc, la première raison, l'engagé a être son servant personnel, et la deuxième, c'est qu'il devait être une sorte d'ami de la jeune fille pour qu'elle ne s'ennuie pas dans ce palace, c'est vrai que seul dans un manoir c'est pas très amusant.

" -Je pense qu’aujourd’hui va être comme une journée de pause pour toi. Mais demain, de bonne heur, un des servants va venir te rejoindre dans ta chambre, et juste qu’a midi, il apprendrait tous ce que tu as à savoir pour être mon servant personnel. En après-midi, après que tu aies mangé, tu va venir avec moi et tu aurais ton premier cours d’Anglais. "
D'accord, je vais pouvoir visiter le manoir, mais j'aimerais que tu vienne avec moi ou je me perdrais dans un endroit aussi grand"


Elle se leva du lit et le neko entendait des pas dans le couloir, c'était le servant, il nous dit que la table était prête, manger enfin ! Ils sortirent de la chambre, descendirent les escaliers, puis a droite et enfin nous somme arrivait dans une grande salle, non plutôt une immense salle. Une grande table pour environ 30 personnes, il y avait déjà de la nourriture, et pas qu'un peu. Le maîtresse et son neko prirent place:

" -Bon appétit! "

Et il s'en alla aussi tôt, Axel commença a se servir tranquillement, et a manger de tout, goûtant des aliments qu'il n'avait jamais, il n'avait pas vu grand chose dans sa vie comme nourriture, son ancien maître était asses pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]   Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] EmptySam 13 Aoû - 4:21

    "D'accord, je vais pouvoir visiter le manoir, mais j'aimerais que tu vienne avec moi ou je me perdrais dans un endroit aussi grand"

    Cela raisonna dans ma tête. Si je devrais être avec lui, cela veux dire que je dois me lever tôt...? NOOOON!! L'horreur! Je déteste me lever tôt! Mais c'est quoi ca! Pourtant, je n'ai pas d'autre choix, apparemment... Je m'assis à ma place sur la table, et je pouvais déjà ressentir le poulet. J'avais un petit creux, pourtant je n'avais pas super faim. Je me coupe un morceau de poulet que je mis dans mon assiette, puis je dis à Axel:

    "-Tu sais que tu peux te servir: je ne vais pas te morde tous de même."

    Je me mets un peu de patates pillé dans mon assiette, puis quelques légumes. Je commence mon repas, en regardant du coin de l’œil Axel. Il était un Neko plutôt particulier : surtouts du fait qu’il sourit toujours. Il me fait rappeler à ma petite sœur, Kayla… Des larmes remontèrent dans mes yeux, mais j’essaye du mieux que je le peux les cacher. Discrètement, je dépose ma main sur la petite clé qui était bien caché dans mon décotée. Je suis sur que Kayla aurait adorée Axel : elle aimait toujours les Neko, depuis qu’elle est petite. Je me sentais plutôt vide sans elle… Pourtant, je me rappelle comment que je la détester au début : j’étais jalouse. Jalouse du fait qu’elle prend tous la vie facilement, est qu’elle est capable de facilement pensée de la bonne cotée des choses. Elle ne prenait rien au sérieux, pourtant elle réussissait tous ce qu’elle faisait.

    Je dépose mon regard sur Axel, puis je me suis promis que je ne vais pas lui parler de Kayla. Jamais. Pourtant, une question me morda les lèvres depuis que je le connais. Pourquoi son vieux maitre l’avait ramené à l’Animalerie. Qu’elle était sa raison…? Je pouvais une centaine de raison, mais aucune d’entre elle ne convenaient a l’image d’Axel. Et déposant mon regard sur mon poulet, je demande, ayant l’aire peu intéressé :

    "- Au fait, qu’est-ce qui est arrivé avec ton premier maitre? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]   Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] EmptySam 13 Aoû - 8:46

"-Tu sais que tu peux te servir: je ne vais pas te morde tous de même."

Et c'est ce qu'il fit prenant un peu de tout, et profité de ce premier repas dans le manoir Bloom, il se servit un peu d'eau, qu'il but presque aussi tôt. Prenant des légumes qu'il n'avait encore jamais vu. Ce repas est vraiment délicieux.

"- Au fait, qu’est-ce qui est arrivé avec ton premier maitre? "

Arrêta de manger, comme statufié, il déposa ses couverts sur la table, et se tourna vers sa nouvelle maîtresse, pourquoi il a fallut qu'elle lui pause cette question, elle voulait juste savoir pourquoi il m'a ramené dans l'animalerie. Le neko perdit son sourire, quand on parlait de son ancien maître il ne pouvait s'empercher de devenir froid pendant la conversation.

"C'est simple, il est mort."

Il lui parla froidement, en la regardant de la même manière, il n'était que très rarement froid, mais dans cette état il est terrifiant juste à regarder, étrangement aucune larme ne vint a ses yeux, il était juste froid. Et l'un des défauts d'Axel, qui peut être aussi considérait comme une qualité, c'est qu'il regagne le sourire aussi vite qu'il la perdue. Il regarda son assiette reprenant son sourire et continuant a manger tranquillement. Il attendait la réaction de Nikita, et il voulait savoir si elle avait perdue un être chère, mais ne voulait pas lui rappeler de mauver souvenir si c'était le cas, donc il se tue continuant a manger.

[Désolé c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]   Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] EmptyDim 14 Aoû - 16:32

    J’ai posé cette question, pensant que c’étais juste parce que le maitre n’en voulait plus ou quelque chose comme ca… Mais l’expression d’Axel me fit Presque peur. Pour la première fois depuis que je l’ai rencontrée, il ne souriait pas. Il avait ses yeux était comme sans vie. Je le regarde, arrêtant de manger. Puis, il me dit froidement :

    "C'est simple, il est mort."

    Mon cœur s’arrêta. Je ne m’attendais pas a cette réponse la. Je le regarde pendant quelque instant. Un sentiment vit dans mon cœur. Un sentiment de tristesse; mais pas juste cela. Un sentiment de croutée. Oui, je me sentais cruelle. Cruelle de demande cela a Axel, qui vit déjà une vie plutôt difficile. Je sais c’est quoi perdre quelqu’un… D’une certaine sens, je voulais lui dire, mais d’un autre… Je pose ma main sur la petite clé que ma sœur m’a donnée. Je repose mon regard sur mon assiette, des larmes dans les yeux. Pourquoi il fallait que je demande cette question?

    Je secoue légèrement ma tête. Raw, mais arête Nikita! Qu’est-ce que tu es devenue? Une fille BIEN trop sensible! Réveille-toi un peu-la!! Pourtant, je laisse sortir :

    " -Je suis désolé. "

    Quand j’ai déposé mon regard une deuxième fois sur Axel, il reprit son sourire et recommença a manger. Ce type est beaucoup trop souriant. Peut-être c’étais pour ca qu’il était mon Neko… Je continue a manger, comme si rien c’étais passer. J’ai soudainement eux une envi de jouer au Piano… Mais je vais attendre juste qu’a ce soir, quand que tous le monde va être partit. Ayant finit mon bol, je regarde Axel. Je trouvais ca plutôt injuste que je lui ait posé cette question sans qu’il m’en pose… Alors, je dis :

    " -Est-ce que tu as des questions? Tu peux me poser n’importe quel questions que tu veux : gêne toi pas. "

    Je sens que j’allais regrettée cela…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]   Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] EmptyDim 14 Aoû - 17:14

" -Je suis désolé. "

Axel ne dit rien, elle était désolé de lui avoir posé cette question, mais c'est pas si grave, au moin elle sait qu'il est revenu a l'animalerie parce que son maitre est mort et pas parce qu'il s'est mal conduit. Le neko n'avait plus faim, et se rendit compte qu'il avait beaucoup manggé, un peu trop même, et avait un peu honte d'avoir mangé autant.

Nikita finit a peut prés en même temps que lui et dit:

" -Est-ce que tu as des questions? Tu peux me poser n’importe quel questions que tu veux : gêne toi pas. "

Une question... Que ce qu'il pourrait lui demander ? Bien sûr il voulais lui demander si elle avait déjà perdue un être cher mais non, il ne voulait pas remonté de mauvais souvenir. Même si elle a du se remémorer cette mort vu qu'il parlait de ça il y a deux secondes. Il finit par lui demander:

"Juste une chose, dans l'animalerie, pourquoi m'as tu choisi moi ?"

Il voulait comprendre pourquoi, car plusieurs clients son déjà passé devant sa cage mais jamais ils n'étaient jamais intéressés. Alors pourquoi cette jeune fille viens passe devant les jeunes neko, va chez les nekos déjà utilisé et le choisit lui. Axel s'adossa sur le dos de sa chaise attendant la réponse de sa maitresse, et pendant ce temps il l'observait réfléchissant a une autre probable question. Il prit un verre d'eau, le buvant cul sec. Puis se demanda, si elle voulait faire quelques chose, ou allait-elle lui laissé libre cour dans le grand manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]   Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Bloom
» Reconstruction du manoir Saïtsuke.
» Wanna get out of this dump or not? [Axel] [CLOSED]
» Nikita Bloom
» Manoir Yokimori ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: