Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle locataire [pv=naelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Ven 2 Mar - 14:30

Suite d'ici

Ilana paya donc le garçon d’accueil en le remerciant puis sortit du bâtiment accompagnée de la neko. Elle se mit donc à marcher suivit de prés par Naelyn afin de rentrer à la maison. La route fut un peu longue mais elles finirent par arrivées au bout d'une petite demi heure.

La neko pouvait donc voir une bâtisse de taille modeste, construite sur deux étages, entourés d'autres maisons similaires. Elles arrivèrent donc devant la porte, Ilana ouvrir la porte et invita Naelyn à rentrer:

"Voilà ta nouvelle demeure, j’espère que tu te plairas bien ici"

Une fois entrées dans le couloir Ilana se remémora que la neko devait avoir faim, elle demanda donc:

"Tu veux quelques chose de spécial à manger ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Ven 2 Mar - 16:33

Ilana s'occupa donc de régler la note, puis elle sortit suivis de près par la neko. Le trajet dura environ une demi-heure, Naelyn marchait juste derrière la jeune femme, elle était tellement absorbée par l'idée d'enfin voir l'antre du démon qu'elle n'avait joué aucun mauvais tour aux sources chaudes. Son coeur battait la chamade, tandis qu'elle s'imaginait la maison, ainsi que tous les plans qu'elle allaient pouvoir faire pour lui mener la vie dure avant de s'enfuir.

Le petit groupe finit par arriver devant une maison à deux étages, qui ne sortait pas de l'ordinaire, une maison comme une autre quoi...Naelyn n'en fut pas surpris (bien que dans sa tête elle s'était imaginé au pire), après tout, l'apparence était primordiale pour ces humains hypocrites, la maison devait donc correspondre à l'air qu'elle voulait se donner.

L'humaine ouvrit la porte et pénétra dans la maison suivit de la jeune neko, cette dernière entra lentement, regardant tout autour d'elle, comme le ferait n'importe quel neko stupide et docile (repéré les lieux pour pouvoir servir le plus vite possible, pitoyable...), bien qu'elle essayait plutôt de les systèmes de sécurité de la maison.

Elle fut tirée de son observation par la jeune humaine qui lui demandait de faire à manger (après traduction en langue démon diabolique et pervers ). Naelyn se tourna alors vers Ilana et affichant un grand sourire, elle s'inclina avant de répondre.


-Je peux faire à manger si tel est vo..ton désir, Ilana.

Son regard était tendre, son sourire soumis, la démone voulait maintenant tester ses capacités de cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Ven 2 Mar - 17:56

Ilana fut surprise et quelque peu choquée par la réponse de la neko qui répondait plus que complètement à côté de la plaque, elle ne lui avait pas demandé de cuisiné mais ce qu'elle voulait à manger. Soit la neko voulait bien faire et déformait toutes les paroles, soit comme beaucoup elle avait était plus que formatée.

"Je ne t'ai pas demandée de cuisinée mais si tu voulais quelque chose en particulier. Savoir si je commande quelque chose ou non"

Il y'avait de forte chance qu'elle doive commander car l'humaine n'avait plus grand chose dans ses placard, mais si Naelyn souhaitait quelque chose de basique elle devrait sûrement pouvoir trouver ce qu'il fallait. Elle avait quand même quelque base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Ven 2 Mar - 21:40

La jeune neko vit une légère surprise sur le visage de l'humaine, elle jouait son rôle, pensa rapidement Naelyn. Néanmoins, lorsqu'elle ouvrit la bouche, la neko comprit que, absorbée par son observation, elle avait répondu à côté de la plaque, elle s'en mordait les doigts intérieurement, c'était comme si elle venait de se faire avoir.

Aussitôt, pour rattraper cette erreur, elle afficha un petit air effrayé, surprit et désolée. Puis elle s'inclina vivement à plusieurs reprises, et eut quelques tremblements.


-Toutes mes excuses, j'ai mal compris vos paroles tant je regardais ce bel intérieur.

Brosser dans le sens du poil, c'était toujours efficaces avec ces ordures, elles s'en sentaient valorisées et supérieurs, ce qu'elles étaient stupides et répugnant. Elle s'inclina une nouvelle fois et resta inclinée, gardant toujours cette même expression pitoyable de neko docile désolée.

-Peu m'importe...tout me conviendra, je mangerais ce que bon vous semble...

Elle espérait ainsi avoir rattrapé sa maladresse, de toute façon si cette sorcière voulait garder son rôle, elle devrait bien faire comme si de rien n'était. N'empêche c'était un drôle de jeu que jouaient ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Mar 30 Oct - 17:47

Ilana regarda la neko et toujours et encore ses drôles de réactions, quand donc celle-ci arrêterait donc cela? Cela devenait quelque peu agaçant et gênant à la fin, elle ne pouvait rien dire sans que Naelyn paraisse trop soumise. Elle ne releva donc pas les deux réponses de la neko allant trop dans ce sens. Elle répondit donc simplement:

"Ça sera donc des pattes pour ce soir, je te laisse visiter un peu la maison de toi même, la pièce à gauche est ma chambre tu seras aussi là pour ce soir, une seule consigne n'ouvre pas l'armoire. Après si tu le souhaites tu pourras loger dans la pièce qui se trouve à ta droite , mais elle n'est pas encore aménagée pour cela"

Pendant ce temps la maîtresse se dirigea donc vers la cuisine afin de préparer le repas du soir, ce qui ne serait pas bien compliquer, elle mit donc la table, puis alla commencer à faire bouillir les pattes dans la casseroles, même si elle n'avait pas grand chose elle avait quand même les bases pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Mar 30 Oct - 23:59

La réponse ne se fit pas attendre, comme espéré, Naelyn avait réussit à faire oublier sa maladresse, du moins Ilana ne semblait plus y prêter garde, mais avec cette sorcière il fallait mieux rester sur ces gardes. La jeune femme donna le menu du soir, puis elle ordonna à Naelyn, en y mettant les formes de gentille fifille, de faire le tour de la maison. Elle donna ensuite quelques explications mais Naelyn resta bloquée uniquement sur deux choses qui lui faisait présager le pire: la première celle qu'Ilana allait jouer avec son corps toute la nuit pour voir la qualité de la marchandise, la seconde celle de l'armoire interdite dont le contenue faisait déjà trembler la jeune neko.

Puis Ilana partit vers la cuisine, Naelyn s'inclina puis partit faire le tour de la maison à petit pas en regardant autour d'elle avec son petit air soumis adorable. Dans la chambre d'Ilana, elle observa la fameuse armoire, que pouvait-elle contenir ? des instruments de tortures ? des accessoires de sorcières ? l'entré vers l'enfer ? Elle ne pouvait malheureusement pas mettre les choses au clair à cause de la probable caméra installée pour la surveiller et filmer les ébats du démon.

Elle termina donc son tour puis rejoignit Ilana dans la cuisine, elle s'inclina et parla doucement.


-Votre maison est très belle, je suis ravie d'en faire désormais partie.


elle s'avança un peu et s'inclina de nouveau.


-Que puis-je faire pour vou..toi ?


elle se redressa et attendit la réponse de la jeune femme sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Mer 31 Oct - 10:58

pendant que la neko faisait le tour du propriétaire Ilana finissait de préparer le plat, au bout de quelques minutes elles posa donc sur la table une petite casserole pleine de spaghetti, sortit de la sauce tomate et du gruyère râpé. Elle commença à servir les deux assiettes puis une fois que la neko fut revenu et lui a fait sa remarque Ilana dit juste:

"Ce n'est pas grand chose non plus, mais merci"

Puis montrant les assiettes déjà remplit sur la table, elle reprit:

"Le repas est prêt, j'espérer que ce sera suffisant, je n'avais pas grand chose de disponible il faudra que j'aille faire les courses demain"

Puis elle s'installa devant son assiette, attendant que la neko fasse de même afin de manger en même temps qu'elle. Elle espérait que même si le plat était rudimentaire cela lui suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Jeu 1 Nov - 21:06

Suite au compliment de la neko, Ilana fit la modeste, réaction normale chez ces êtres ignobles où l'images est si importante, puis elle lui montra la table déjà dressée. Les deux assiettes étaient pleines et toutes les deux posées sur la table. Ilana s'installa et enjoignit la neko à faire de même. Néanmoins cette dernière ne bougea pas et affichait un air surpris et quelque peu effrayé. En effet, on lui avait apprit que les nekos dociles devaient manger à terre comme des bêtes, mais il était vrais que cette sorcière faisait semblant de bien considérer les nekos. Naelyn ne savait comment réagir face à cette situation ou plus précisément face à cette situation avec cette femme. Après une rapide réflexion, elle décida de la marche à suivre.

Ainsi, un peu tremblante, elle s'avança jusqu'à la chaise en la regardant avec un air soumis et apeuré et s'assit dessus tout doucement, comme si elle craignait que celle-ci n'explose ou qu'elle se prenne un coup. Une fois assise, elle baissa la tête fixant ses genoux , l'air visiblement mal à l'aise, puis, dans des mouvements saccadés, elle s'inclina à plusieurs reprises.


-Je...c'est...maîtresse...euh...Ilana...merci....c'est...c'est beaucoup trop d'honneur pour l'esclave que je suis....je..merci...vous êtes si bonne....mer...merci merci...je vous servirais comme jamais vous l'avez été....

Elle bredouilla encore quelques mots intelligibles puis arrêta de bouger et resta recroquevillée avec la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Ven 2 Nov - 11:19

Ilana fut encore dépitée par l'attitude de la neko, même si elle s'y sentait impuissante, elle ne voyait vraiment pas quoi faire pour remédier à ce problème assez gênant. Elle n'aimait pas ça... Vraiment pas.

"Ce n'est rien, arrête de te considérer comme une esclave, je ne t'ai pas libérée pour que tu sois une esclave, cela n'aurait pas de sens pour moi."

Elle regarda la neko, avec un petit soupir de désespoir puis elle continua:

"Je t'en prie, tu peux manger, tu n'as pas besoin de te rabaissée"

La maitresse servit alors un verre d'eau à la neko, voyant qu'elle avait oubliée de le faire avant. Elle esperait que Naelyn ne mettrait pas trop de temps avant de manger... Cela devenait gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Ven 2 Nov - 13:03

Suite à son acte de soumission, la jeune femme sortit de nouveau un discours de gentille fifille qui ne souhaitait pas considérer Naelyn comme son esclave, ce que ce démon pouvait être tenace dans son rôle, mais la jeune neko était capable de tenir la distance.

Puis Ilana lui servit un verre d'eau et lui ordonna de manger, la neko releva doucement la tête jusqu'à croiser le regard de la jeune femme. Immédiatement, elle détourna le regard l'air soumise, intimidée et effrayée. D'une main tremblante, elle attrapa son verre et en but quelques gorgée toujours aussi timide. Elle reposa ensuite le verre et ses mains rencontrèrent ses couverts, elle commença alors à manger tout doucement.

Gardant la tête basse, elle releva les yeux pour observer la jeune femme et lui adressa un petit sourire timide et soumis mais oh combien adorable. C'était une technique de séduction pour faire baisser sa garde tout en lui montrant qu'elle lui obéissait et que le repas lui plaisait. Elle reprit ensuite son repas, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un repas si consistant, mais elle savait que ce n'était pas un acte de bonté mais uniquement de nécessité, il est toujours préférable que l'esclave soit en forme pour l'utiliser....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Sam 3 Nov - 16:20

Suite au début du repas de Naelyn, Ilana se mit donc elle aussi à manger son repas à son rythme, jetant de temps en temps un coup d'oeil sur la neko qui se trouvait à proximité d'elle. Elle se disait encore que le repas était quelque peu léger, mais cela devrait suffire pour cette nuit. Elle pourrait bien se rattraper le lendemain.

Elle avait du mal à se caler sur le rythme de la neko, ne voulant pas finir trop longtemps avant celle-ci, d'un certain côté cela pouvait avoir aussi ses avantages de manger lentement, mais bon ce n'est pas ce qu'elle rechercher. Des fois Naelyn lui envoyait un petit sourire, Ilana essayait d'en faire un aussi, mais elle avait du mal avec cette neko trop souriante. Non pas qu'elle n'aimait pas les neko souriantes, bien au contraire, mais là c'était trop forcé, limite non naturel et pour elle ce n'était pas facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Sam 3 Nov - 18:39

Le repas continuait, les deux convives mangeaient à peu près au même rythme. Il y avait quelques échanges de sourires mais on était loin d'un repas partagé chaleureusement. Pour la neko, la méfiance était de mise, les sourires de l'humaine ressemblait davantage à des grimaces qui ne présageaient rien de bon pour la suite.

Lorsque Naelyn eut finit son assiette, elle reposa ses couverts puis finit son verre d'eau. Elle se redressa alors et s'inclina une énième fois devant la démone.


-Merci pour le repas.


Elle se leva alors, et dans son rôle de pauvre neko docile stupide, elle commença à débarrasser et à faire la vaisselle. Elle affichait un large sourire et un air soumis comme pour signifiait qu'elle était fière de pouvoir remplir son rôle et d'être utile à la jeune femme. Tout de suite, elle montrait qu'elle était capable de s'adapter à son nouvel environnement et à être immédiatement opérationnelle.

Elle excellait dans son rôle de neko docile, après tout elle en avait duper déjà plus d'un et cette démone, quoi que visiblement plus redoutable que les autres, ne serait bientôt plus qu'un trophée de chasse de plus sur son mur. Néanmoins cette fois-ci sa récompense serait son ultime désir: sa liberté...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Sam 3 Nov - 19:00

A la fin du repas Ilana allait débarrasser mais elle n'eu pas le temps de le faire, la neko avait déjà commencé à le faire, elle n'eu pas le courage cette fois-ci de l'en dissuader, elle la laissa donc faire et alla cherché l’éponge afin de nettoyer la table. Autant faire autre chose d'utile que Naelyn n'aura pas à faire après. Elle avait l'air d'avoir été parfaitement éduqué , cependant ce n'était pas ce que recherchais la maîtresse, elle voulait une vraie neko, pas une fausse neko docile, forgée par une quelconque propagande de masse.

Une fois finit elle alla prêter main forte à la neko en essuyant ce que celle-ci finissait de laver, c'était une fois de plus quelque chose de gagner. Puis une fois que cela fut fait elle rangea la vaisselle dans les différents tiroir, au moins si la neko veut aider cela ne sera pas difficile, le choix n'est pas grand. Difficile de s'y perdre entre les différents placards
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Sam 3 Nov - 21:31

Naelyn agissait en parfaite neko docile et soumise, et cette fois-ci aucune réprimande se fit entendre de la part de l'humaine. Naelyn en conclut qu'Ilana avait beau joué la gentille fifille, elle était bien comme les autres et attendait bien de la neko qu'elle la serve en bonne esclave dévouée. Elle ria et soupira intérieurement, elle avait démasquée la démone mais elle risquait chère désormais.

Gardant toujours la même expression de soumise et heureuse de l'être, elle continua la vaisselle tandis que l'humaine passait une éponge sur la table, puis vint l'aider à finir la vaisselle. Ensemble elles rangèrent la vaisselle propre, suite à cela, la jeune neko passa un coup d'éponge sur l'évier afin d'enlever toute trace de la vaisselle qui venait de se faire et termina le rangement en rinçant l'éponge et en la reposant à sa place.

Une fois toute ces tâches accomplis, elle se tourna vers l'humaine et s'inclina légèrement, un doux sourire aux lèvre, sa voix s'éleva avec douceur et soumission.


-Que puis-je faire pour vous maintenant Ilana ?


Elle posait la question mais au fond elle avait déjà une idée de ce qui allait lui arriver, après la démone avait bien dit qu'elle souhaitait dormir avec elle ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Sam 3 Nov - 22:09

Une fois qu'elles eurent finit la neko lui posa une question, la réponse était évidente. Elle espérait seulement que la neko allait pas mal l’interpréter comme souvent. Elle répondit donc:

"Rien de spécial, profites, fait ce que tu veux, tu peux faire ce que tu veux dans la maison. Je sais pas ce que tu peux avoir envie de faire, pour ma part je vais allée me coucher. Ne te déranges pas pour moi, ce n'est pas grave si tu me réveilles plus tard en revenant si tu ne veux pas dormir tout de suite. Bonne nuit Naelyn."

Ilana alla donc se brosser les dents, puis elle alla se changée avant de se couchée. Le lit étant un lit deux places, cela ne dérangera pas quand la neko viendrais, même si elle se sentirait sûrement à l'étroite, si elle avait deux places c'est bien parcequ'il y avait une raison, Ilana bouge assez et elle aime bien avoir de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Sam 3 Nov - 23:06

La réponse ne se fit pas attendre mais elle ne ressemblait en rien à ce que Naelyn s'attendait En effet, l'humaine lui expliqua simplement qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, tandis que pour sa part elle allait se coucher. Puis l'humaine sortit de la cuisine après avoir adressé un "bonne nuit" à la neko.

Déroutée par cette réponse, Naelyn ne bougea pas durant un instant. Qu'est-ce que cela signifiait ? Etait-ce un nouveau test ? Une façon subliminale de lui ordonner de la rejoindre dans son lit ? Elle poussa un léger soupir, cette sorcière était dangereuse et son jeu truffé de piège. Elle regarda alors autour d'elle, scrutant du regard le moindre objet à la recherche d'une caméra caché.

N'ayant rien trouvé, elle sortit de la cuisine, et fit le tour des pièces de la même manière, ainsi cela pouvait donner l'impression qu'elle cherchait à bien prendre ses repères, alors qu'elle recherchait tous les systèmes de sécurités pouvant exister, tout en laissant du temps à l'humaine de préparait ce qu'elle souhaiter.

Une dizaine de minute plus tard, elle était dans la salle de bain, en train de faire une rapide toilette pour être plus présentable, elle avait, entre autre, enfilé la nuisette sexy choisie par Ilana. Elle n'avait rien trouvé à son plus grand désarrois, n'y avait-il vraiment rien ou était-ce trop sophistiqué pour être vu ? Puis elle entra dans la chambre d'Ilana et afficha un sourire soumis, le regard sexy, elle s'avança jusqu'au lit, s'inclina et prit une petite pose sexy.


-Je vous suis dévouée Ilana, vous pouvez faire de moi ce que vous voulez.

Dans sa tête défilée déjà des images dégoutantes de tout ce que cette sorcière allait lui faire, mais elle ne laissait rien paraître sur son jolie minois souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Dim 4 Nov - 22:00

Ilana était maintenant dans son lit , mais elle ne s'était pas encore endormie au moment ou la neko fit de nouveau irruption dans le lit. Elle fut assez surprise quand elle vit la neko ayant choisie la nuisette qu'elle avait achetée pour elle même et pour la neko, la pose que prit Naelyn la surprit d'autant plus et la phrase que celle-ci lâcha n'arrangea pas la chose...

"Et c'est bien ce que je compte faire..."

La voix avait changée et la seconde personalitée d'Ilana avait prit le dessus l'histoire de quelque seconde à cause de l'excitation mais bien rapidement Ilana redevint plus normale.

"Surtout ne dit pas de choses comme ceci, ça pourrait t'attiré des problèmes...Crois moi, si tu es fatiguée viens juste ici pour dormir ou sinon va faire autre chose"

La maîtresse se rallongea luttant contre sa seconde personnalité, cela passerait vite, mais sur le coup ce n'était pas si évident que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Lun 5 Nov - 21:41

Face à la proposition de la neko, la réaction de l'humaine fut immédiate et, pour une fois, elle correspondait parfaitement à l'image que Naelyn avait de cette sorcière : une sale perverse qui comptait jour avec elle à des jeux malsains. La neko fit un pas en avant en réprimant un frisson, le sourire aguicheur.

Mais à peine eut-elle fait ce mouvement que l'humaine se ravisa et changea totalement son discours, pour un discours préventifs sur les dangers de telles paroles : c'était à n'y rien comprendre, à plusieurs reprises elle avait laissé apparaître la démone qu'elle était et elle s'était plus qu'assurer de la docilité de la neko, alors pourquoi s'obstinait-elle tant à conserver son rôle ? Surtout que la neko avait bien vu le désir et l'excitation qu'avait provoqué son corps dans le regard de la jeune femme.

Suite à cela, la sorcière se rallongea, Naelyn afficha un petit air étonné avant de reprendre sa contenance. Peut-être cette sorcière comptait se servir au moment où la neko s'y attendait le moins. Suivant donc le premier ordre de l'humaine, celui qui lui permettrait de jouer avec elle quand elle le désirait, la jeune neko s'installa dans le lit après avoir hocher la tête et sortit un rapide "bien, bonne nuit Ilana", puis elle ferma les yeux.

La jeune neko resta un bon moment sans bouger, allongée dans le lit, elle s'attendait à tout moment à sentir les mains baladeuses de l'humaine sur elle. Mais il n'en fut rien. Au bout d'un certain temps, elle put entendre la respiration lente caractéristique d'une personne qui dort, puis elle-même sombra dans le sommeil.

Ayant toujours eu le sommeil léger, Naelyn se réveilla quelques heures plus tard, elle ouvrit un œil puis l'autre, à côté d'elle Ilana dormait à poing fermé. A travers la fenêtre un rayon de lune éclairait faiblement la chambre lui donnant un côté mystique. Silencieusement, Naelyn s'extirpa du lit et observa un instant le démon endormis. Ilana bougeait mais dormait profondément. Le regard de la neko fut alors attiré vers la poignet de l'armoire interdite.

Comme hypnotisée, elle s'en approcha à pas feutrés, sa main effleura la poignet, elle s'arrêta et scruta attentivement la porte à la recherche d'un quelconque système de sécurité. Après cette vérification, elle ouvrit la porte et son sang ne fit qu'un tour. L'armoire contenait des costumes plus aguicheurs et sexys les uns que les autres ainsi qu'une boîte cadenassée contenant surement des sex-toys et autres objets de tortures.

Ce n'était pas porte de l'enfer mais la porte de Son enfer. Tout venait de s'éclairer dans sa tête, la tenue étrange de l'humaine, la raison pour laquelle elle l'avait acheté, son rôle de gentille protectrice voulant lui venir en aide, le fait qu'elle ait dû choisir ses vêtements, qu'elle l'ai emmené aux sources chaudes pour la requinquer, qu'il n'y avait pas encore de système de sécurité, qu'elle lui avait réservé une chambre, qu'elle ne l'avait pas encore touché : Ilana était sur le point de créer une maison close et Naelyn allait être sa première victime à devoir faire le tapin pour elle.

Soudain elle entendit un bruit derrière elle et se retourna, Ilana venait de changer de position. Elle referma la porte en la regardant avec mépris et haine, elle sentait monté en elle une envie de lui sauter au cou et de la tabasser. Non elle ne pouvait pas sinon elle réduirait à zéro tous ses chances de pouvoir s'enfuir. Elle inspira profondément et se dirigea dans la salle de bain où elle plongea son visage dans une serviette. Elle se regarda dans la glace, cette tenue lui allait à merveille mais elle se sentait plutôt envahi de dégoût en imaginant déjà tous ceux qui profiteraient d'elle.

Agacée, elle l'enleva et entièrement nue, elle observa son corps dans la glace. Son corps ? plutôt le corps qui appartenait désormais à Ilana. Elle devait se réapproprier son corps, elle devait fuir, elle devait devenir libre. Au début, elle avait l'intention d'attendre histoire de savoir comment sortir en désactivant les systèmes de sécurité mais là elle devait sauter sur l'occasion avant qu'ils ne soient installés. Elle devait fuir maintenant!

Résolue, elle enfila rapidement la tenue rebelle (composée du jean troué, du corset et des mitaines) achetée plus tôt ainsi qu'un gros pull. Cette nuit allait être la nuit de sa libération, mais elle n'allait pas laisser cette sale démone sorcière psychopathe affreuse et ignoble sans lui adresser un message d'adieu personnel.

Elle ouvrit donc la boîte à pharmacie, elle mélangea les comprimés, jeta certains dans l'évier. Puis elle se dirigea vers sa trousse à maquillage attrapa un tube de rouge à lèvre et un crayon noir et redécora la salle de bain à l'aide d'insulte et de dessins à caractère violent. Puis avec une paire de ciseau elle transforma les serviettes, tapis et rideau en joli bout de chiffon.

Elle lança un dernier regard à son chef-d'œuvre dans la salle bain avant de la quitter pour aller s'occuper des autres pièces. Dans la cuisine, elle mélangea le sel, le sucre et la farine et en étala partout laissant aussi des insultes dedans, puis elle vida le frigo vidant ses bouteilles dans l'évier ou directement par terre. Durant un instant elle voulu aussi détruire sa vaisselle, mais le bruit aurait réveillé l'humaine, alors elle se ravisa.

Pour finir, elle attrapa un couteau et détruisit les rideaux puis, entrant dans le salon, lacéra les divans, fauteuils, oreillers, rideaux, dérangea l'ensemble. Elle se dirigea ensuite vers le panneau s'occupant de l'électricité et détacha tous les fusibles qu'elle noya dans l'évier, coupant ainsi le courant dans toute la maison. Elle prit ensuite le soin de couper le fil de tous les téléphones, ainsi que celui de tous les appareils électroménagers où il était visible.

Elle aurait pu continuer ainsi pendant longtemps, détruisant méticuleusement et sans bruit tout ce qu'elle pouvait, car si il y avait bien un domaine dans lequel elle était douée sans que personne ne lui ait jamais appris quoi que se soit c'était dans la destruction de la vie de l'autre. Néanmoins, elle ne pouvait se permettre de perdre plus de temps. Dans un élan magnanime, et surtout que vu qu'elle ne remettrait plus jamais les pieds ici elle en avait fichtrement rien à faire, elle décida de signer son œuvre.

Elle retourna donc à pas de loups dans la chambre d'Ilana et déposa sur la table de chevet son collier ainsi qu'un mot qui lui était destinait:


Qu'est-ce que tu croyais pauvre conne ?
Que j'allais rester bien gentiment et être ton esclave ?
T'as de la merde à la place du cerveau foutue humaine !
Retourne en enfer et crèves y sale sorcière !


Elle jeta un dernier regard à la jeune femme encore endormie, le visage de la neko n'avait alors plus rien de tendre ni d'adorable, sourcils froncé, regard dur et haineux, crocs dévoilés. Puis elle sortie de la pièce sans se retourner, se dirigea jusqu'à une fenêtre du salon, l'ouvrit et se glissa à l'extérieur.
A peine ses pieds eurent touché le sol, qu'elle regarda autour d'elle, à cette heure les rues étaient désertes, c'était vraiment sa chance ! Sans réfléchir, elle courut, elle devait s'éloigner de cette maison, de toutes les maisons, elle courut sans s'arrêter, sans se retourner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   Lun 5 Nov - 22:08

Ilana se réveilla bien plus tard, au petit matin il fallait dire, même si elle n'avait pas de réveil pour se réveiller, de toute façon si elle en avait eu un il n'aurait jamais sonné... Elle attrapa tant bien que mal étant encore endormie sa montre qui se trouvait sur la table de chevet et la mit au poignée, elle vit sur le passage une feuille sur la table de chevet qui ne se trouvait pas là la veille, elle l'attrapa donc avant d'y jeter un coup d'oeil, elle fut effrayée par ce qu'elle y lit, même si elle n'était pas sur de ce qu'elle lisait, le matin n'aidant pas. Elle esperait ne pas avoir comprit.

La maîtresse se leva donc en hate, et sortit de la chambre, à son plus grand désaroi elle put voir l'étendue des dégats, tout était bien plus que sans dessus-dessous, elle savait déjà qu'elle allait devoir faire appel rapidement à son assurance. Elle essaya d'allumer en vain, elle vit que les fils étaient couper, elle allait passer de super journées les prochains jours...

*J'en était sur qu'elle nous ferait un coup, pourquoi m'a tu donc empêchée de jouer avec?*

*Tais-toi*

Ilana était quelque peu désorientée et déboussolée, une partie d'elle étant en rage et l'autre désesperait, elle s'habilla difficilement et attendit assis dans le canapé que l'heure se fit plus tardive. Elle sortit ensuite aller voir la police et ses assurances afin de débuter les longues démarches administratives qui allait suivre dépitée...

Au moins la neko était libre, pour le meilleur ou pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle locataire [pv=naelyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle locataire [pv=naelyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: