Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une liberté ardemment désirée [rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24

MessageSujet: Une liberté ardemment désirée [rp solo]   Mar 29 Juil - 23:29

[hrp : début d'un assez long rp solo sur la fugue de notre chère Naelyn ]

La plupart des lampadaire de cette rue n'avait plus qu'une fonction décorative depuis bien longtemps, les clignotements des quelques survivants laissait envisager que leur agonie prendrait bientôt fin à leur tour. Les murs délabrés de ce quartier ne valaient de toute façon pas la peine d'être éclairés, si bien que même la lune s'était voilée.

Il y avait pourtant bien une chose inhabituelle dans cette rue déserte. Tel un éclair bleu pourfendant l'air, lancée à vive allure, Naelyn ne laissait derrière elle que de la buée. Courir, elle devait courir, s'éloigner le plus possible de cette ville, de cette vie de soumission, de cette démone. Cela faisait combien de temps qu'elle courait ? Elle l'ignorait, ce n'était pas ça qui importait mais s'enfuir de cet endroit maudit.

La fatigue commençait tout de même à avoir prise sur elle, sa vitesse diminuait, sa respiration devenait difficile, elle ne sentait plus ses jambes. Elle avait l'étrange sensation de glisser sur le bitume sans le sentir. Elle ferma les yeux une seconde, regroupant toute sa force, son courage et sa volonté puis repartit de plus belle. Rien ne l'arrêterait dans sa quête de liberté, pas même son corps.

Les premiers rayons du soleil percèrent les ténèbres de la nuit lorsque Naelyn arriva au sommet d'une colline couverte de fleurs. Elle se laissa tomber à genoux et chercha difficilement à reprendre sa respiration, ses membres tremblaient sous l'effort parcourut et tous les sentiments qui affluaient en elle. Elle était libre...libre ! Elle avait encore du mal à le réaliser : joie, colère, désarroi, soulagement, rage... Tout se mélangeait en elle.

Enfin calmée, elle se retourna pour la première depuis qu'elle s'était enfuie. Sous elle, elle voyait la ville s'étendre sous ses pieds, c'était à la fois beau et dégoûtant. N'étant jamais sortis à l'extérieur, c'était la première fois qu'elle admirait un tel spectacle et ne l'appréciait guère, ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Réprimant un frisson, elle préféra regarder vers son avenir, un avenir de liberté, où son corps lui appartiendrait et où elle pourrait enfin faire comme bon lui plait. Elle observait ainsi avec un air conquérant la lisière de la forêt s'étendant devant elle avant de s'y enfoncer la rage au coeur.

Naelyn passa une bonne partie de la journée à se balader dans la forêt, découvrant la nature et sa beauté. Elle respirait l'air de la liberté et pour la première fois sur ses lèvres se dessinaient un vrai sourire de contentement, elle se sentait apaisée, sa vie allait enfin commencer. Dans l'après-midi, elle s'arrêta au près d'un cours d'eau pour se désaltérer et se reposer. Elle se posa sur une pierre et plongea ses pieds déchaussés dans la rivière.

Elle regardait le ciel en écoutant les oiseaux chantaient non loin de là lorsqu'elle sentit une présence non loin d'elle en train l'observer. Sur le qui-vif, elle se remit immédiatement sur ses pieds l'air dur sur le visage cherchant du regard ces voyeurs indésirables. Ayant compris qu'ils avaient été découverts, trois nekos sortirent de derrière un buisson. A leur allures, il était évident que c'était des rebelles, Naelyn contracta ses muscles et leur lança un regard de défi en position de défenses. Personne n'avait le droit de troubler sa liberté et surtout pas ces trois énergumènes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une liberté ardemment désirée [rp solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» les chemins de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Quatrième partie : RPG > Est :: La Forêt Woodblood-
Sauter vers: