You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori] Empty
MessageSujet: Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori]   Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori] EmptyMar 1 Nov - 12:14

Auras-tu les moyens....
..... De changer mon destin ?


Trois jours...
Trois jours que je suis arrivé et j'ai l'impression que c'est déjà une éternité. Je n'ose pas imaginer pour les Nekos qui sont là depuis plus d'un mois. Des propriétaires potentielles étaient déjà venu, certains avaient déjà posé le regard et l'envie sur moi, mais en voyant ma fiche. J'avais l'apparence du tigre, mais niveau caractère, j'étais bien une Neko... Les vendeurs pourtant ne s'amusaient pas à me pousser à bout, de peur de réveiller tout de même des gênes du fauve...

Chiihiro
Sexe : F
Age :18 ans
Race : Panthera Tigris

Expérience : Aucune
Caractère : Chiihiro a l'apparence du félin le plus insoumis... Pourtant elle est frêle et docile ... A vous de voir si vous voulez la changer en tigresse ou la soumettre d'avantage, elle a tout à apprendre. Nous déconseillons les maîtres/maîtresses débutant... Il faut toujours ce méfier de l'eau qui dort.
Prix : 1500


J'étais jeune et j'étais rare et vierge en quelques sorte.
J'étais aussi en pleine santé, voilà pourquoi un prix si élevé, par rapport aux autres Nekos qui tournaient autour de 800. En pleine santé, c'est provisoire, avec un seul repas par jour et c'est infecte et de l'eau. Un voisin de cage m'a chuchoté, que dans la nourriture, il y a de l'arsenic... En gros, sur le long terme, on en mourrait. C'est pour quoi, à chaque fois qu'un humain cherche un esclave, tous les Nekos prient pour être choisit et ne pas mourir ici, que ça soit de faim ou par l'arsenic.

C'était dur.
Le seul courant d'air que je pouvait sentir, c'était lorsque quelqu'un entrait dans l'animalerie, je sentait un filet de vent faire flotter mes cheveux.... Puis, plus rien. Le vendeur se faisait beau avec une voie de miel à chaque client, en revanche, dès qu'il s'agissait de nous, il se transformait en sadique et rustre. Peu importe qui pourra me prendre, je veux juste ne pas mourir ici...

C'est alors que la clochette de la boutique tintait.
Un client ? Ou un livreur ? Je voyais le vendeur se presser pour accueillir la personne. Les Nekos s'agitaient dans leurs cages, une nouvelle chance de sortir d'ici s'offrait et chacun de nous, caressait l'espoir de la liberté... Ou de l'esclavage !

De mes yeux d'émeraudes.
J'approchais de mes barreaux de métal, attentive aux sons, apparemment, il s'agirait d'un client... Je n'ai jamais eu de maître, et les vendeurs se faisaient une joie de vendre des accessoires plus ou moins violent pour les hybrides à qui, il y avait tout a apprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori]   Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori] EmptyMar 1 Nov - 13:04

Il est un temps où l'on doit s'adapter pour pouvoir rester. Il en était ainsi pour moi, grand râleur de première et frimeur à ses heures dénuées de sens. Moi qui n'avais au grand jamais voulu d'une femelle sous mon toit, me voici ainsi marchant en direction d'une nouvelle animalerie pour une nouvelle fois afin de faire de nouvelles découvertes, en espérant ne pas avoir de déceptions... Cette fois-ci au moins. Contrairement aux autres j'étais resté simple et peu impatient je ne m'attendais pas à l'eldorado.

Le ciel était clair en cette journée, mon ombre me suivait comme le fardeaux d'une vie passé. D'un pas lent et assuré, j'entrais dans l'animalerie, j'avais pris l'habitude de la mauvaise image du vendeur trop surfaite et peu sur d'elle à mon goût, des sourires par devant et des insultes par derrière, voilà tout ce qu'on pouvait espérer de ce genre de personnes. D'ailleurs je ne pris même pas la peine de la saluer, on ne s'abaisse pas à tans de courtoisie pour des cons.

Mes yeux roulèrent sur toutes les cages, autant vide d'esprit les unes que les autres, les hybrides n'ayant que l'envie de sortir pour espérer à des jours meilleurs en compagnie d'une tiers personnes qui serait l'accueillir, certains partaient pour des prix modestes d'autres partaient pour l'abattoir, la loi de la jungle réside même dans les villes les plus riches de ce monde. C'est ainsi. Les prix s'affichèrent devant mes yeux sans valeurs aucunes, après tout je n'avais pas de soucis financier je me suffisait à moi même et je demeurais être un petit riche des temps modernes. Je cru que j'allais repartir bredouille alors qu'un coin de cage attira mon attention, entre les barreaux de rouille un félin au bridage peu similaire à ceux des autres. Sur l'instant je fut gamin dans un magasin de jouet au période de noël. Tout ce qui brille n'est certes pas or mais plaisant tout de même.

Ma main se sait de la pancarte de bois, j'en lisais chaque lettre, chaque mot avec une attention toute particulière, Chiihiro -c'était visiblement son prénom- n'était pas de ces hybride que j'avais l'habitude d'avoir. Mais après tout le changement n'est pas forcément un mal. C'est une découverte de l'instant.

" Tout à apprendre n'est-ce pas ? " , mes doigts glissèrent dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori]   Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori] EmptyJeu 3 Nov - 17:12

Un homme...
Un homme s'était approché de ma cage, il dégageait un certain charisme avec ces cheveux argentés. Il m'intimidait un peu, je ne le quittais pas du regard, silencieuse et celui-ci lisait ma pancarte avec attention.

" Tout à apprendre n'est-ce pas ? "

Déclarait-il.
Tendais que mon regard suivait ses doigts qui semblait caresser la cage, pourtant si froide. Je redressais mes oreilles vers lui, plus qu'attentive et me levais. J'étais plus petite que lui, c'était assez flagrant, plus frêle aussi d'apparence. Ma queue tigré vascillait de gauche à droite et je répondis le plus simplement du monde.

_ La vie n'est-elle pas un éternel apprentissage... Monsieur ?

J'esquissais un faible sourire.
En principe, tout les hybrides face à un potentiel acheteur se mettrais à lécher les pieds sans conditions... Je ne sais pas pourquoi, mais même enfermé, je pense qu'il me reste encore un peu de fierté féline pour ne pas m'abaisser à ça... Peut-être les gênes de ce félin qui m'oblige à rester droite, peu importe la situation.

Je n'osais en dire d'avantage.
Déjà parce qu'il est un humain, mais aussi parce que les vendeurs n'hésite pas à nous frapper lorsque quelqu'un semblait intéressée et que celui-ci finalement repart sans rien. A cause de ma "rareté", j'ai de belle cicatrices sur le dos, que ma légère robe d'été cache. Mon oreille droite s'agitait, puis, un bruit de pas familier... Un vendeur s'approchait.

Évidemment...
Il parlait toujours avec une voie de miel, avec moult promesse de qualité et de respect de l'hybride, jamais tenu. Le vendeur abordait l'humain, avec un faux sourire qu'il manipule à la perfection.

_ Monsieur est-il est débutant en matière de dressage ? Si c'est le cas, nous avons de magnifique et docile Inu à vous proposer, près à vous lécher les pieds juste pour un regard...

Puis, le vendeur tournait son visage vers moi.
Il se mettait carrément devant moi, pour me masquer.

_ Cette femelle d'un genre hybride assez rarissime... Elle est arrivée il y a trois jours et nous ne la connaissons que trop peu pour la proposer à des clients débutants. Vous avez bien remarqué qu'elle à l'apparence d'une tigresse avec ces belles rayures... Néanmoins, nous n'avons pas eu le temps de faire des tests assez poussé pour savoir si les gênes du caractères était aussi présent. Nous ne voudrions pas que vous adoptiez une fauve mal élevé. Pas de mauvaise surprise !

Je soupirais.
En effet, j'avais omis ce détail... J'étais avant tout mis en avant pour des maître qui on l'air assez tortionnaire. Histoire, qu'ils ne perdent pas le contrôle si mon dressage devenait plus dur que prévu et surtout si effectivement, j'avais bien le même caractère que le félin tant crains. Pourtant, je me suis regardé dans une glace... Je n'ai rien d'effrayant !

Plusieurs fois.
Ici, ils ont tentés de me pousser à bout en me fouettant, j'avais ce nœud à l'estomac, la douleur, la souffrance et comme si quelque chose de vraiment puissant et furieux voulait sortir... Mais je n'y arrivais pas.

Comment allait réagir cet humain ? Je me posais la question et me hissait sur la pointe des pieds pour voir quelque chose, malgré sa carrure qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori]   Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori] EmptyLun 21 Nov - 11:32

[ La réponse sera mise en ligne ce soir quand je rentrerai des cours ~
Désolé pour cet immense retard je pensais déjà l'avoir mise en ligne ...

Voila la réponse.]


_ La vie n'est-elle pas un éternel apprentissage... Monsieur ?

La demoiselle en face de moi esquissait un sourire, ce qui m’interpella sur l’instant, ses mots semblaient d’une maturité affolante et aveuglante. Moi qui jusqu’ici porté une estime plus basse que la normale pour ses êtres sans lois ni âmes, je fus séduit. De façon agréable soit dit en passant. L’hybride se leva, de petite taille, frêle et innocente d’apparence, l’animal semblait plus doux et soumis que jamais, ce qui n’était pas si anormal quand on connait les conditions de vie de ses pauvres bêtes. Des pas lourds et violent se firent sentir, le sol fit trembler tout mon être en une vieille feuille de chêne une veille d’automne. On m’indiqua bien des choses sur l’enfant que j’avais face à moi, et bien que je n’en écoute rien, je restais rivé vers les yeux de la mignonne. Par moment j’avais ouïe d’incompétence de ma part, comme si l’imprudente masse de graisse à mes côtés insinuée que je n’étais qu’un simple débutant parmi ans d’autres en ce bas monde. Mon pied glissa sur le côté avant que ma personne complète ne vienne à sa portée. Je ne lue aucune arrogance dans son regard, je ne vis aucune intelligence sur son visage, coquille sans âmes ni convictions… Pitoyable.

Ce contact visuel ne dura pas longtemps puisqu’il déplaça son idiotie devant la cage de Chiihiro. Je n’intervins pas, je me décalais simplement pour rester dans le champ de vision de la belle. Il parlait sans rien dire de bien passionnant et moi, je n’écoutais que peu de mot, j’observais les réactions de la victime face au bourreau. Ses yeux passèrent du brillant à ceux d’une personne qui se savait condamné d’office, plus elle semblait s’éteindre plus mes yeux brillèrent devant la beauté de la féline. Je devenais croque d’une image soumise derrière des barreaux … Mes pas glissèrent en direction du vendeur avant que je puisse dire d’une voix posée :

« Et si je me pense qualifier à la tâche ? Ce ne sera que mon 6° ou 7° hybride … Cela me donne-t-il le droit de penser être plus qu’un simple amateur ? »

Un visage de plus se décomposa, il bascula ses pas sur le côté et ouvrit contre son gré la cage de la tigresse. Mes prunelles roulèrent vers l’homme avant de l’envoyer dans les roses. Tic – tac, le temps se joue de moi, j’avance vers la féline et mon cœur semble renaître d’une nature nouvelle, comme la vie au printemps. Mes pieds glissent dans la cage de la féline pour venir l’enlace avec une sorte de bonheur qui m’avait été soutiré depuis des années.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori]   Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori] EmptyVen 2 Déc - 9:10

Le client.
Avait un regard brillant tout en me regardant, lorsque le vendeur s'est placé devant moi, il s'est décalé pour ne pas me perdre de vue. Il répondit au "conseils" du vendeur.

« Et si je me pense qualifier à la tâche ? Ce ne sera que mon 6° ou 7° hybride … Cela me donne-t-il le droit de penser être plus qu’un simple amateur ? »

_ Je vois...

Mes yeux s'écarquillaient.
Six... Sept hybrides ?? Impressionnant ! Il doit avoir, une très graaaande maison. Je me demande comment sont les autres et qu'est-ce qui l'a amené à en vouloir un huitième ? Le vendeur se résignait alors et il ouvrit ma cage, j'avance et sort de la cage... Comme une renaissance.
C'est alors que le vendeur fut écarté et que le client, visiblement impatient me saisit dans ses bras !! J'en devenais immédiatement écarlate et ma queue tigré vacillait de gauche à droite de joie... Depuis combien de temps on ne m'a plus câliné ? Et surtout par surprise ! Le vendeur nous reprit, d'un raclement de gorge.

_ Hum hum... Elle n'est pas encore à vous, si je puis me permettre... Chiihiro vaut tout de même 1500 ! Ce n'est pas une peluche que l'on trouve à tout les coins de rue. Si vous n'avez pas les moyens... Quelqu'un d'autre la prendra et au pire des cas... Au bout de deux mois on les piques... Je vous ferais un prix pour sa fourrure tigré.

Je tournais la tête vers le vendeur.
Oreilles plaqués en arrière et en émettant un profond feulement qui imposait le respect. En effet, tous, dans la boutique se tue à cet instant. Je crois que je miaule, ronronne et que je grogne un petit peu plus fort que la moyenne... Quand je suis en colère ou heureuse... Histoire de gênes diront les scientifiques.

Le vendeur.
Reprit ses esprits et me saisit par la main pour m'arracher au bras de mon futur maître... Oui.. Oui... Futur maître... Et le premier dans ma vie. Je l'ai choisit moi aussi.

_ Tu vas te taire ??! Espèce de sauvage ! J'espère qu'il te dressera !! Enfin, si il peut t'acheter.. On t'a offert un toit et de la nourriture !!

Dit-il en serrant mon poignet.
Son autre main serrant mon collier orangé, j'avais envie de lui mordre la main ! Mais ça aurait été un retour direct dans la cage pour "Hybride non prêt à l'adoption, dangereux". Le vendeur me trainait vers le comptoir en grommelant.

_ J'espère qu'il va te foutre à la rue...


Derechef.
Après avoir sortie les papiers d'achat, il accrochait une laisse en cuir à mon collier. Il la tendait au client.

_ Il ne vous reste plus qu'à signer et payer... Enfin, payer aussi cher pour cette chose grognante... C'est jeter l'argent par la fenêtre !

Dit-il avec un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori] Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori]   Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de la liberté [Pv Makuro Mori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makuro est de retour mes enfants ♥
» De la rue à une cage...[PV Makuro][Terminé]
» Xerxes , Xanxus deux pour le prix d'un ( terminé )
» Le goût de la liberté!
» Boule de poil en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: