You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum] Empty
MessageSujet: Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum]   Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum] EmptyJeu 9 Juin - 20:14

Tout était si noir d’un coup. Pas un bruit, pas un souffle de vent. Le calme plat. Un silence de mort. J’avais beau ouvrir ou fermer les yeux, c’était tout aussi noir. Par contre, chose anormalement positive, je n’ai plus mal nulle part. Qu’est-ce que c’est encore que ce bins ? Une drogue ? Non, il n’y avait personne d’autre que les loups avant que tout devienne noir. Dans ce cas, je dois être évanouie. Logiquement non plus, sinon je ne serais pas là à me poser autant de question. Lorsque l’on est dans les vapes, on ne s’en rend même pas compte jusqu’au réveil. Mais là, de toute évidence je suis endormie. Mais punaise c’est quoi ce bordel ?!!

« Du calme mon enfant … »

Une voix sortit de nulle part retentit soudainement en me faisant sursauter. Je me retourna en direction de cette fameuse voix et je me retrouva en face d’un homme plus grand que moi. Assez âgé d’après ses rides et sa barbe blanche, mais encore plein de vie d’après le timbre de sa voix. Il portait une sorte de grand manteau blanc et soyeux, ainsi qu’un livre très épais dans les mains. Son regard ne se détachait pas du mien, et il avait l’air serein, trop serein. Par ailleurs, pourquoi il y a toute cette lumière blanche autour de lui ? Bon sang, j’en ai marre de ne rien comprendre à rien …

« Je vois que tu es perdue. Je t’en pris, pose donc toutes ses questions qui te traquassent ma chère enfant.

- Heu … On est là ? Et vous êtes qui monsieur ? Excusez-moi si j’ai l’air agressive mais bon, je ne comprends pas grand-chose à ce qu’il se passe là … Et les loups, ils sont où ? Et Mizuki ? Elle est où ? Est-ce qu’elle va bien ?

- Hum effectivement, voila bien des questions. Comme tu as sans doute pu le constater, nous ne sommes pas sur Terre. Mais nous ne sommes pas non plus au paradis ou en enfer. Tu te trouves actuellement dans une zone de transition, et il te faudra faire un choix décisif. Pour répondre aux autres questions, Mizuki te porte actuellement dans ses bras, donc elle survie assez bien pour cela. Autre chose avant que je ne puisse continuer ? »

Je ne répondis pas. Mizuki me tenait dans ses bras, mon amoureuse me tenait dans ses bras. Et moi j’étais là. En ce moment, j’aurais tout donnée pour aller retrouver ma belle de cœur mais le vieux n’avait pas vraiment l’air de cet avis. J’acquiesça d’un mouvement de tête sans le perdre des yeux. Là, l’homme remua sa main droite et un truc rond de presque un mètre haut et de large apparut à côté de lui. Il secoua son index et ce truc, qui ressemblait fortement à un bol ou à une baignoire, se remplit d’eau claire. Il me présenta le machin truc en souriant, d’un revers de main.

« Voici l’eau de la vérité. Grâce à elle, tu vas pouvoir voir des choses que nulle part ailleurs tu ne verras. Il se peut que cela soit choquant, es-tu prête ? Si oui, approche-toi. »

J’hésita une seconde. Comment ça choquant ? Il est vraiment bizarre cet homme. Mais après tout, qu’est-ce que j’ai à perdre ? Pas grand-chose. Et plus vite on aura fini, plus vite je pourrais retourner auprès de ma bien-aimée. Je m’avança donc devant le bol géant puis je regarda à l’intérieur sans vraiment comprendre.

« Parfait. Débutons le voyage. »

Il remua de nouveau son index et l’eau prit différentes couleurs, des couleurs qui formèrent peu à peu des images. On pouvait y voir deux humains effondrer par le chagrin, assis dans un canapé tout déchiré. Un homme et une femme, chacun se tenait l’un contre l’autre.

« Ceci. C’est ta famille. Ta véritable famille. »

Je releva soudainement la tête, les oreilles dressées, le cœur battant.

« Pardon ?! Je n’ai pas de famille je vous rappel, monsieur qui fait de la magie avec ces mains !

- Si tu en as une. Mais tu l’as oubliée, tu avais cinq ans quand un scientifique t’a enlever à tes parents pour te transformer en ce que tu es a présent. Je ne te montre que tes origines, ce qu’il advient de ceux que tu as perdu et oubliés.

- Pourquoi me montrer ça ?

- Laisse-moi terminé s’il te plait. A présent voici ceux qui t’accompagnent. »

Mizuki apparut à la surface de l’eau, me tenant dans ses bras et Fushigi à côté en train de faire je ne sais pas trop quoi à mon bras. Ça ne peut pas être quelque chose de mauvais, Mizuki ne le laisserait jamais me tuer. On avait l’air tellement épuisé tous les trois, aux portes de la mort. Mon regard s’arrêta sur celui Mizuki. Elle était si belle, et en même temps si triste. Ô combien j’aurais voulu me jeter dans ses bras, la rassurer de tout mon corps que pour rien au monde je ne l’abandonnerais. L’eau se divisa en deux parties, de sorte que les deux images apparaissent en même temps.

« Voila le moment attendu. Choisis ton avenir. Celui de retourner vivre avec tes véritables parents, dans ta véritable famille, loin de tous les problèmes et des dangers de l’illégalité ? Ou celui de vivre avec cette famille que tu t’es forgée toute seule, ne suivant que ton cœur et ton instinct ? »

Mon regard pivota d’une image à l’autre. Cette famille d’humain, ma famille comme il le dit, mes véritables parents. Combien de fois à l’animalerie je me suis jurée de retrouver ma famille ? Le nombre est bien trop grand pour le savoir. Le visage de ma mère, de mon père. Ils avaient l’air tellement triste. Tellement exténuer et affaiblit. Je sais sur le plan théorique combien cela peut faire mal que de perdre un être cher, mais à ce point cela dépasse ce que je pouvais imaginer. Chaque larme s’échappant des yeux de cette femme que j’aurais appelée maman me faisait hésiter. Mais Mizuki, c’est elle qui m’a rendu ma liberté, elle qui m’a tout appris, elle qui m’a prise sous son aile à chaque instant. Si mes vrais parents m’aiment autant qu’ils le montrent ici, alors ils ne souhaiteraient que le bonheur de leur fille. C’est que disent tous les journaux de psychologie. Et mon bonheur, c’est cette neko aux cheveux bruns. Elle est tout ce que je désire au plus profond de moi-même. Et cette famille que l’on forme maintenant avec Fushigi … Cette famille … À nous voir ainsi, on dirait vraiment une famille. Et entre membre d’une même famille, on s’entre aide. Je redressa la tête vers l’homme en blanc.

« Je choisis Mizuki ! Mes parents n’aimeraient certainement pas que j’abandonne la personne qui fait battre mon cœur pour seulement leur faire plaisir.

- Qu’il en soit ainsi. Bonne chance Milly. »


Le monde devint soudainement flou, presque chaotique puis tout redevint noir. La douleur se ranima violemment, la preuve que je venais de retrouver mon propre corps. Un sourire s’étira difficilement sur mon visage, puis j’ouvris les paupières lentement. Mizuki, Fushigi, ils étaient tous les deux là. On était une famille, à notre manière. A voix basse pour ne pas trop réveiller la douleur, je dis à la belle en essayant de cacher mon bonheur d’être à nouveau près d’elle :

« Salut. Tu m’as manquée Mizu … On est une famille maintenant. Pas vrai ? … Il faudra que je te raconte quelque chose … mais d’abord, allons à l’hôpital. On a tous les trois besoins de soin d’urgence … Je t’aime … »
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28

Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum] Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum]   Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum] EmptyMer 22 Juin - 3:16

Chapitre 10 ~ Fin ? A débattre


Des bruits de balles, des hurlements de loups, tout me semblais si chaotique et pourtant, je demeurais là, je ne bougeais pas, en réalité je ne souhaitais pas bouger, bouger pour risquer de blesser la jeune et douce beauté qui était dans mes bras ? Absurde, c'était bien la dernière chose que je souhaitais faire. Après quelques instants, des pas s'approchèrent de moi, je guettais des oreilles puis du regard ce qui s'approchait lentement de moi, une carcasse d'homme, sa carcasse d'homme, oui c'était bien lui... Il me semblait rapidement sans vie apparente, en réalité nous étions trois carcasses qui attendions la fin, car il y avait sûrement très peu de chance que nous survivions à cet évènement. Il s'approchait de nous, lourdement, puis sortie une seringue pour se la planter je ne sais trop où... Je n'avais plus la force de chercher à quel endroit il pouvait bien se piquer, tout ce que j'avais compris c'est qu'il allait transfuser son sang à la Milly... Punaise! J'aurais dû y penser de moi même ! Que je peut être bête par moment ... Je le regardais tendrement, j'entendais doucement sa voix ... Il me posait une question, je ne savais même pas la réponse, en moi-même j'avais toujours hésité les raisons pour lesquelles je m'étais bêtement entiché de cet homme.

« Il ne me reste pas beaucoup de temps . . ., il toussait fortement, pourquoi me hantes-tu toujours alors que cette marque devrait te faire souffrir ? »

Mon regard se détournait quelques instants vers mon épaule alors que ma queue de féline ensanglantée se mit à fraper la marque légèremment cicatrisée sur mon épaule, je grimaçait rapidement mes iris se plantèrent dans un endroit quelconque alors que mes yeux finirent par se fermer, je sentis une peine attroce m'envahir... Je n'en avais aucune idée, je n'étais pas lui, je ne pouvais pas savoir pourquoi! J'étais sûre d'une chose à présent c'est qu'il occupé autant mes pensées que moi les siennes ...

« Je... Je ne sais pas, c'est à toi de savoir ce genre de chose Fushigi.. »

Mon regard revint à lui alors que je m'efforçait de sourire avec tendresse, serrant Milly contre ma poitrine je vint la laisser d'un bras avant d'enlacer Fushigi avec de dernier, des larmes coulèrent le long de mes joues ensanglantées, j'avais mal, pas physiquement, cette douleur ci était encore supportable, mais psychologiquement parlant j'étais brouillée, je ne savais plus ou aller ni que faire... Cet homme était en train de me rendre complètement stone de lui, une addiction irrévocable . C'est à cet instant que Milly vint la sauver, elle était revenu à elle et ce n'était pas plus mal dans un sens, le fait de la savoir en vie me fis sourire de toutes mes belles dents d'hybrides. Sa petite voix résonnait doucement, mes oreilles l'écoutèrent de façon frénétiques.

« Salut. Tu m’as manquée Mizu … On est une famille maintenant. Pas vrai ? … Il faudra que je te raconte quelque chose … mais d’abord, allons à l’hôpital. On a tous les trois besoins de soin d’urgence … Je t’aime … »

L'hôpital, c'était assez perturbant comme idée comme nous étions tous les trois en cavales, la police doit déjà nous rechercher inter-pôles Fushigi et moi je n'avais pas envie de mêler la belle Milly dans nos histoires, mais pourtant je ne pouvais demeurer aveugle des douleurs qu'elle éprouvait. De plus Fushigi était dans un état plus qu'inconcevable, le voir comme ça me rendais encore plus mal que je ne l'étais déjà. Doucement je redressais les jambes afin de remettre Milly sur ses deux pieds la collant contre ma hanche et la tenant à l'aide de mon bras, passant ce dernier au-dessus son épaule, je fis de même pour Fushigi, bien que sa corpulence fût beaucoup plus dure à mettre en place.

C'est ainsi que nous retournâmes à l'extérieur, il faisait déjà jour, ça nous foutait encore plus mal d'être vu en journée dans un état pareil dans un endroit aussi pur qu'un hôpital. Fouillant le corps de Fushigi j'extirpais les clés de ce derniers, mettant les deux corps à l'arrière de la voiture je fermais les yeux m'accoudant à la carcasse de l'engin, le visage à demi clos. Des larmes revinrent essuyés mes joues salies, voilà comment j'avais finit à être hésitante. Me trainant dans la voiture je mis rapidement le contact, je me demandais encore comment je faisais pour rester debout, exténuée et tuée psychologiquement, c'est bien ma veine, voilà ce qui arrive lorsqu'on joue avec la vie... Il en est ainsi n'est-ce pas ? Ainsi soit-il. Le contact mit, mon pied appuya bruyamment sur la pédale faisant raisonner le ronronnement du moteur dans toute l'assemblée de cadavres.

Braquant violemment je savais que je venais de heurter un ou deux cadavres, mais au pire... Direction l'hôpital, avec ma propre conduite, heureusement que j'avais encore assez de lucidité pour rouler un peu plus droit qu'à mon habitude, de plus j'avais pensé à attacher mes compagnons d'infortunes, pour ne pas qu'ils soient encore plus blessés. Ma vision semblait de pus en plus étroite et je voyais de moins en moins la route, pourtant je connaissais le chemin, seul mon instinct de féline pouvait m'aider. Appuyant encore plus violemment sur la pédale je fus surprise de voir aussi peu de monde sur la route. Ma queue de féline glissait à l'arrière du véhicule pour s'assurer que mes deux aimés n'étaient pas passer de l'autre côté du miroir. Mes aimés... Voilà maintenant que je me décidais à les appeler comme cela, dans le fonds ils étaient tout un monde pour moi, pas une famille comme le dit Milly, mais un monde... A part entière ~

The End ? No ~

[Je ne sais pas lequel de vous deux va répondre mais je vous propose de faire la suite à l'hôpital ]
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-nimo.exsay.fr/
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum] Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum]   Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum] EmptyMer 22 Juin - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum] Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum]   Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un apprentissage? [PV Yûlàïe Mizuki]
» Confrontation [Pv Fushigi Kurai]
» ~ Une petite pause {PV Fushigi Kurai}
» Nouvelle vie, peu amusante? [PV Fushigi Kurai]
»  Petite erreur de parcous ... ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: