Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Petite erreur de parcous ... ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite erreur de parcous ... ( suite )   Mer 24 Aoû - 16:54

suite de Petite erreur de parcous ... [PV Xanxus]

Durant tout le trajet Xanx' ne prononça pas un mot, il resta parfaitement silencieux, écoutant la musique toujours à fond et toujours du rock. Il roula plus doucement cette fois mais toujours au dessus des limitations de vitesse. Il grilla un ou deux feu rouge, ce n'était pas son habitude mais l'énervement et l'état de fatigue de Xanx' baissé son niveau de conscience au stricte minimum. Il finit par se garer devant chez lui. Et c'est à ce moment là qu'il comprit qu'il avait ramené le neko chez lui. Il fronça les sourcil et jura intérieurement mais il n'était plus question de faire demi tour, reprendre la voiture résultait de l'inconscience, et déjà là il ne savait pas vraiment comment il était revenu indemne chez lui. Il finit par ouvrir sa portière et sortit, il invita dans un grognement au neko d'en faire de même. Et après avoir appuyé sur le bouton qui fermait sa porte à clef il se dirigea vers sa maison. Il se fichait bien de savoir si le neko le suivrait ou pas mais il devinerait que ce serait le cas après tout le neko l'avait demandé avant. Après s'il changeait d'avis c'était pas son problème. Son frère n'était pas rentré car la porte d'entré était fermé à clef et il l'ouvrit et entra.

La maison était assez simple dans sa structure puisqu'au rez de chaussé il y avait la cuisine le salon la salle à manger, les toilettes, et la salle de sport, dedans il y avait les outils pour que les deux jumeaux puissent se défouler sans pour autant avoir à se déplacer. A l'étage il y avait trois chambre équipée d'une salle de bain chacune et un bureau pouvant servir pour les deux puisqu'il avaient chacun leur coin dedans. A l'extérieur il y avait un jardin simple mais jolie avec quelques arbre etc. ce qui faisait la particularité de la maison c'était qu'elle était entièrement noire et blanche. Il n'y avait pas une once de couleur dans la maison à part des rose rouges provenant du jardin sur la table de salon. La maison leur ressemblaient aux jumeaux, elle était assez belle tout de même elle avait son charme. Elle paraissait aussi pratique et fonctionnelle. Par contre il régnait un certain désordre dans la cuisine et le salon sans parler des chambres. L'un comme l'autre ils avaient assez peu de temps libre, et trop peu pour s'occuper de l'aspect ménagé. Certes il gardaient la maison propres mais le désordre était bien présent. Xanx' ne proposa pas à boire au neko puisqu'il n'avait pas soif. D'habitude il aurait eu la politesse de proposer quelques chose au neko. Mais là ce n'était pas vraiment le moment et en plus après l’anesthésie ce n'était peut être pas une bonne idée. Les gens réagissait tous différemment à ça et Xanx' n'avait pas envie de s'en préoccuper.

Il monta les escaliers et se dirigea vers sa chambre il y entra et se dirigea vers une armoire il y prit un tee shirt et un short que le neko pourrait resserrer ou pas selon s'il lui allait. Il lui indiqua qu'il pouvait allait dans la chambre d'à côté pour dormir, il pouvait aussi utiliser la salle de bain s'il le voulait mais il devait faire attention à ne pas mouiller la plaie blessure à sa paume. Puis il se dirigea dans sa propre salle de bain pour se rafraîchir et enfiler un caleçon noir pour aller se coucher. Il ne resta pas bien longtemps dans la salle de bain, il était toujours assez rapide pour se préparer le matin et le soir. Il était rare qu'il prenne tout son temps et là il en avait encore moins envie que d'habitude. Quand il sortit de la salle de bain il ne fit pas attention a fait de savoir si le neko lui avait obéit ou pas. Il se dirigea droit vers son lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite erreur de parcous ... ( suite )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite erreur d'image.
» petite question sur la suite de l'histoire de la deniere maj
» Ueda Mikan - Petite amie, mais sans suite. ft. Kim Ji Soo [BlackPink]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: