You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3] Empty
MessageSujet: La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3]   La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3] EmptyLun 11 Juil - 19:07

Ah, cette journée est magnifique. C'est un lendemain de pluie, on peu ainsi voir facilement les gouttes de rosées sur les pétales des fleurs d'un parc. Aujourd'hui, je suis en congé. Pas de pâtisseries. Mais aujourd'hui, je suis curieux. Je veux visiter des endroits que je n'ai jamais visité, acheter des trucs inutiles ou utiles. Mais c'est alors que j'eut une idée : Pourquoi ne pas visiter une animalerie ? Pas une animalerie de chats , d'oiseau ou de lézard. Une animalerie d'Hybrides. J'aurais peine à y entrer, mais il faut que je me dise qu'au moins, j'enlèverais un calvaire sur les épaules d'au moins un Hybride. Je marche longuement, mais je n'en voit aucune à l'horizon.. Je m'adresse à des gens mais ceux-ci ne me répondent pas ou me donnent des indications très peu précises. Quels gens malpolis ! Puis soudain j’aperçois un maître et son Hybride. Je lui demande où est-ce qu'il y aurait une animalerie, mais celui-ci me répond sèchement :

«- Juste dans ce coin sale là-bas. Mais n'y allez pas, les Hybrides sont tous en mauvais état.»

Je n'aimais pas la manière dont ce stupide inconnu parlais d'eux. Ce n'est pas de la marchandise pourtant. C'est quelqu'un comme lui et moi, une personne qui a le droit de vivre, le droit de penser, le droit d'exister... Puisque je suis curieux et que je n'aime pas obéir, je décide d'y aller. Quand j'y entre, je me mets à tousser. C'est poussiéreux, c'est dégueulasse. Les Hybrides éternuent, toussent, gémissent. Ils son presque tous malade ! Le vendeur, pleins de boutons s'approche de moi comme si j'était dieux.

«- Oh ! Mon bon monsieur ! Comment puis-je vous aider ?.. !
- En allant asseoir ton énorme derrière derrière ton comptoir. Je regarde

Puis une cage semblait m'interpeller. C'était un Neko qui semblait en santé, comparativement aux autres. Puis je m'accroupis devant la cage et demandait son nom.

«- Bonjour.. Quel est ton nom ?» Dis-je, de ma plus douce voix.

[HRP: Désolé, C'est un peu court ]


Dernière édition par Marc Jones le Mar 12 Juil - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3]   La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3] EmptyLun 11 Juil - 19:50

Theme d'Inspiration:
The Impression That I Get

Ce matin, tout était calme. Une autre journée débutait. Yep, une de plus à ajouté au calendrier. Une de plus à être enfermé. Mail soupira et regarda en direction de la vitrine... La pluie de la veille avait laissé son passage, tout était encore, légèrement, humide... Enfin, semblerait-il. Les gens passaient dans la rue d'en face, sans s'arrêter, sans même regarder la boutique. Pas étonnant. Suffit de voir l'état de la place pour comprendre que c'est un vrai foutoir. Mail en avait marre de cette vie en prison. Plus qu'assez, en fait. Tournant son regard vers l'intérieur de sa cage, il prit sa vieille game boy color et l'alluma, tentant d'oublier son énervement en passant quelques tableaux d'un vieu jeu. Mais bien vite la machine rendu l'âme, piles faibles. Merde... Ça commençait très bien. Le neko s'approcha des barreaux et regarda en direction du vendeur. Soupirant, une nouvelle fois, il prit parole.

- Hey...! T'aurais pas d'autres piles, par hasard?
- Je t'avais déjà dit que s'était les premières et les dernières que t'aurais.
- Oh allez quoi! Pfff... Une clope alors? Tu dois bien avoir ça...
- Écoute, c'est pas un hôtel ici, tu peux pas avoir tout ce que tu veux.
- Tss... Ça va, ça va...

Mail roula un peu les yeux, laissant un nouveau soupir traverser ses lèvres. S'adossant à l'un des murs de sa cage, il croisa les bras et ferma les yeux quelques instants. Quand est-ce que cette vie en cage allait-elle prendre fin? Tout les hybrides de la place ont finit par tomber malade... Bientôt ce serait à lui? Allez savoir. Le neko se résigna donc à regarder les heures passer, lentement. Elles ne se pressaient pas, s'était très embêtant... La journée serait longue, mais bon, dans une animalerie s'était souvent comme ça. Après un moment, un peu d'action... Un client pénétra dans la boutique. Pour venir ici il devait être perdu... Il échangea quelques mots avec le vendeur puis, étrangement, il vint devant la cage de Mail. Celui-ci observait l'homme s'approcher et l'écouta qui prit parole... Il...? Le ciel aurait-il entendu ses prières? Qui sait... Mail afficha un léger sourire, par politesse, puis vint répondre.

- Salut... Je m'appel Mail et t... Vous?

Arf... Le tu était passé près de sortir... Mais valait mieux rester polie, au cas ou. Donc, à partir de ce moment prévis, pas besoin de vous dire que le coeur de notre neko battait rapidement. Il était stressé, quelques peu, vu la situation... Allait-il sortir ou bien pourrir ici encore un moment? Restant calme en apparence et silencieux, il attendit la suite des évènements.

[HRP: Pas grave x3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3]   La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3] EmptyLun 11 Juil - 20:26

Je me suis retourné pour constater que le vendeur ce tenait près de moi. Ce cher gros homme me regardais, comme s'il allait faire du mal à quelqu'un.

«- Mail.. Joli nom. Tu peux me tutoyer puisque je le fait. Moi, Je m'appelle Marc. Dit moi, tu pourris ici depuis combien de temps ? Ça fait a peine deux minutes et je suis sur le bord de mourir d’asphyxie... Ça vous dirait de faire un peu de ménage ici ? Bordel, vous aimeriez vivre dans une cage comme la leur ?
- Non monsieur. Mais faites attention à celui là, il est capricieux. Il risque de vous coûter un bras, il fume.
- .. Ah et alors ? Fermez votre gueule un peu je n'arrive même plus à penser.»

Je réfléchissait. Cet Hybride était jeune et pourrais chopper quelque chose de grave.. Mais voyons le bon côté des choses. Il vivrait heureux avec moi et il en aurait très peu à faire. Il N'a pas l'air affectueux mais sa pourrais se développer, en tout cas, il n'auras pas le choix, parce que je le choisis.

«- Que tu le veuilles ou non, tu viendras avec moi. Tu n'auras pas le choix de me suivre, même si tu est malpolis , agressif, je me fou de ce que tu est, tu seras égal à moi. J'aurais une ou deux règles pour toi, tu auras le droit de te promener à ta guise en autant que tu revienne à l'heure des repas. Si tu n'a pas envie de porter un collier, tu pourra toujours porte un bracelet ou une ceinture avec la preuve écrite dessus que tu as déjà quelqu'un. Sa t'éviteras des problèmes. »

Puis je mis ma main dans sa cage, en sachant qu'il pourrait me mordre ou me griffer, pour lui caresser doucement les oreilles et ainsi lui démontrer mon affection. Puis je dirigea ma main vers son menton et je tournais doucement et lentement son visage.

«-Laisse-moi te regarder.. »

Puis je caressa ensuite ses joues, un peu nerveux qu'il ne m'aime pas. Le vendeur vint me revoir avec une fiche comportant ses informations et son prix.

«- Je le prend sur le champs, déverrouillez-moi cette cage. »

Mais le vendeur hésita en me faisant signe que son prix normal augmenterais au double. Moi , personnellement, J'aurais payé le triple pour celui là. Il fera un compagnon parfait et en plus, je le sors d'une place terrible, un place où il n'aurait jamais dû poser le pied. Je l'aime bien , même si je viens tout juste de le rencontrer, je m'attaches vite aux gens, particulièrement aux hybrides.

«- Pour tes cigarettes, je vais te les payer. Donc ne t'en inquiète pas. »

Puis le vendeur vint enfin ouvrir la cage, et je tendait mes bras à mon nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3]   La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3] EmptyMar 12 Juil - 3:16

Mail observait l'homme tout en l'écoutant parler. Mail? Un joli nom? S'il le disait... S'était surtout un nom étrange, comme disait les autres. M'enfin. Écoutant les prochains dire, le neko souria un peu... Il était amusant, quand même, cet humain... Qui plus est, les mots qu'il adressa au vendeur vinrent arraché un petit rire discret au félin. Bien dit. Woh?!... Le vendeur répondait en disant que Mail couterait un bras car il fumait? S'était quoi cette histoire. Certes, il fumait, mais quoi, 4 ou 5 clopes par jour. Tss... Ce vendeur était vraiment déplaisant. D'ailleurs... Cela faisait longtemps que Mail n'avait pas touché à une clope, étant enfermé. Soupirant doucement, le neko prit parole.

- Je pourris ici depuis bien trop longtemps.

L'inconnu reprit parole, se faisant strict, dans ses dires. Qu'il le veuille ou non? Elle était drôle celle-là... Ce Marc montrait maintenant un côté plus autoritaire. Mail dressait les oreilles pour l'écouter jusqu'au bout. Malpoli? Agressif? Non... Notre hybride n'était pas comme ça. Certes, Mail paraissait froid en ce moment, mais s'était simplement dû à l'impatience de sortir, l'envie de partir. Bref. Continuant d'écouter les dires, Mail garda toute son attention sur Marc. Intéressant... Il aurait au moins droit à sa liberté. Et puis, en fait, Mail n'était pas un neko bien difficile. Tout ce qu'il désirait s'était sortir d'ici, de cette boutique, de cette maudite cage.

- Je vois, je vois...

Mail afficha un sourire en coin, amusé, quand même. L'homme passa une main entre les barreaux. Il voulait faire quoi? D'abord la main vint caresser ses oreilles, ce qui... Il fallait l'avouer, fut très plaisant... Après quoi la main prit le menton du félin. Mail le laissa faire, s'il voulait l'observer, qu'il le fasse... Tournant son visage à droite, puis à gauche sous les mouvements de la main de Marc, pour ensuite voir cette même main lui caresser la joue. Cet humain semblait affectueux, à première vue... Mail se surprit à rougir un peu sous ses caresses et marques d'affection. Il fallait dire qu'il en avait eu très peu dans le passé et ici, quasiment jamais donc. Le félin devrait s'habituer. Sans doute.

- Intéressant...

L'hybride afficha un sourire aux paroles qui suivirent. Le vendeur alla chercher la paperasse, avant de venir déverrouiller la porte de la cage. Pendant ce temps, Marc ajouta quelques mots. Il était sympa, avec lui ça promettait d'être intéressant. Un maitre autoritaire mais affectueux. Pas mal comme combinaison, à première vue. Bien vite la porte de fer s'ouvrit vers la liberté... Mail pouvait enfin sortir et se dégourdir les jambes. Rangeant sa console portative dans ses poches, il sortit rapidement de la cage et regarda Marc qui ouvrait les bras. Il...? Bon... Mail, timide, vint faire un bref câlin à son nouveau maitre, lui soufflant un merci à l'oreille, par la même occasion. Reculant, ensuite, d'un ou deux pas, balançant lentement sa queue féline, de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3]   La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3] EmptyMar 12 Juil - 3:48

Trop mignon.. Me répétais-je trop souvent dans ma tête. Je l'ai finalement payé et je me suis dirigé avec lui dehors. Je cachais ses yeux un peu pour éviter qu'il ait mal, car le soleil était tapant. Mais après un moment le l’enlevait, pour que ses si jolis yeux puisse voir le monde autour de lui. Plus je le regardais, plus je me disait qu'il en avait valu la peine. Je le voyais dans ses yeux qu'il attendait depuis longtemps de sortir de cet endroit infecte. Je lis en lui la joie de sortir, la timidité, et par dessus tout, la nouveauté.

«- Écoutes, Mail. Ne m'appelles pas "Maître". Appelles-moi comme tu veux , mais je ne veux pas que tu m'appelles ainsi. Je vais t'expliquer pourquoi en quelque mots; Tu est égal à n'importe quel humain. Alors traite-moi comme ton ami ou un frère, cela m'importe peu. Ce que je veux, c'est que tu sois heureux, et que tu ne me déteste pas.. »

Machinalement, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais les larmes aux yeux, et une envie de le prendre dans mes bras me parcourut. Et vous savez quoi ? Je n'ai pas pu résister.. Je caressais doucement sa chevelure en le serrant dans mes bras.

«- Si quelque chose te déplaît, dit le moi .. »

Et je continuais de le caresser et de lui donner mon affection. Une drôle d'odeur me parvint au nez.

«- Pouaf. Ils ne t'ont jamais lavé ou quoi ?? Pfyuuh ! Tu pues mon pauvre petit ! Si sa ne te dérange pas, on va passer à la maison pour te laver et manger un morceau. Après sa on iras faire les boutiques pour t'acheter de nouveaux vêtements. »

Puis je me mis à rigoler un peu, d'un rire enfantin. Je lui caressa brièvement la tête et je l’emmena chez moi.

[HRP : Tu peux poster ta réponse chez moi, j'habite dans le Quartier Nord ~ <3 Bonne nuit !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3]   La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3] EmptyMar 12 Juil - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3]   La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la rue à une cage...[PV Makuro][Terminé]
» Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~
» en cage, douleur et peur
» Cage 24, au fond à gauche [PV Uésegi Tatsuya]
» Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: