You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle vie [PV Marc Jones]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie [PV Marc Jones] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie [PV Marc Jones]   Nouvelle vie [PV Marc Jones] EmptyMar 12 Juil - 13:04

Song d'Inspiration:
Audiogate - Hela Golvet

L'extérieur. Après avoir passé quelques minutes supplémentaires dans la boutique, bien vite ils sortirent. Marc cachait légèrement les yeux du neko qui tentait de voir autour de lui, mais en effet le soleil était tapant. Lorsque l'humain enleva sa main, Mail plissa un peu les yeux, laissant ses pupilles s'adapter à la luminosité et les différentes nuances de lumières qu'il y avait à l'extérieur. S'était dingue, il avait l'air d'un gamin qui n'avait jamais mit les pieds dehors... Il regardait autour de lui, souriant un peu, les oreilles bien droites, sa queue féline fouettant l'air doucement. Enfin libérer de cette prison, de cet enfer sombre et poussiéreux. Que demander de mieux? Mail se le demandait. Sachant que son comportement du moment était plutôt enfantin, il se reprit un peu et vint tourné son regard vers Marc, qui d'ailleurs lui disait quelques mots et directives.

- Avec tout le respect que je te dois, je ne t'aurais jamais appelé "Maitre"... Je n'aime pas ce mot, donc je me contenterais de Marc... Je... Je ne vois pas pourquoi je te détesterais. Tu viens de me "sauvé" et je t'en suis très reconnaissant. Pour moi, tu es déjà un ami, si cela peut te rassurer.

Mail vint sourire, affichant son plus beau sourire, montrant que ses dires étaient très sincères. Observant maintenant Marc, il remarqua ses yeux humides... Eh... Il pleurait? Sans avoir eu le temps de poser une seule question, l'humain prit le neko contre lui. L'hybride était un peu étonné de cette réaction soudaine, mais passa ses bras autour de Marc pour lui rendre ce câlin offert. Mais pourquoi avoir les yeux plein d'eau ainsi? Autoritaire, affectueux et sensible? Ça en devenait intriguant...

- Je... J'en ferais part, d'accord.

Par la suite, Mail écouta les prochains dires de son maitre, attentivement, baissant les oreilles et soupirant fortement. Ouais... Il sentait mauvais... Quel délicatesse dans les dires! Le neko maudissait l'animalerie pour ça, dans cet endroit s'est: Tu prends un bain mais... Un fois par semaine ou par deux semaines, vous voyez le genre? M'enfin. Voyant l'humain rigoler, Mail ne pu s'empêcher de rire à son tour. Puis, une douce caresse s'en suivit, juste avant de se mettre en route vers la demeure de l'homme. L'hybride se demandait à quoi allait ressembler sa nouvelle maison. Il était légèrement impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie [PV Marc Jones] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV Marc Jones]   Nouvelle vie [PV Marc Jones] EmptyMar 12 Juil - 16:09

«-Tu viens de me "sauvé" et je t'en suis très reconnaissant. Pour moi, tu es déjà un ami, si cela peut te rassurer

Oui en effets, sa me rassurais.. J'était même ému par ces paroles pleines de douceurs. Ça signifiais beaucoup pour moi. Tout en lui tenant la main, je l’amenais chez moi en ayant le sourire aux lèvres. Mail à encore plusieurs facettes à découvrir sur ma personnalité. Je ne suis pas un homme parfait, mais je sais que je suis un "Maître" parfait pour lui.

«- Encore Cinq petites minutes de marche et on y est ~ Tu sais , Mail , même si on viens tout juste de se rencontrer, je t'apprécie beaucoup !»

Lui dis-je, un doux sourire aux lèvres. Après plusieurs rues longue est ombrées par les immeubles, nous sommes enfin arrivé. Ma maison est grande, elle peut accueillir au moins d'une Quinzaine d'invités. La façade avant était longue mais pas trop, elle devait faire le triple de ma taille. J'ai un sous sol, un rez-de-chaussez et un grenier. Mail a plusieurs choix de chambre , et en plus, sur chaque étage, j'ai une belle salle de bain. J'ai hérité sa de mon père quand il est décédé, ainsi qu'une grosse richesse. Avant que je ne fasse construire ma pâtisserie, j'ai agrandi ma maison, car je voulais pouvoir procurer de l'espace aux enfants que j'aurais, ou encore, des Hybrides.

«- Tu peux choisir n'importe quelle chambre de la maison !»

Puis j'ouvrais la porte, laissant voir l'entré avec les escaliers qui menaient au sous-sol et au grenier.

«- Fait-toi plaisir et visite partout où tu veux, ma maison n'auras pas de secret pour toi, d'accord ? Après ta visite, tu iras dans le bain et je te prêterais des vêtements propre !»

[HRP: C'est court, j'était en panne d'inspi, le prochain post seras plus long ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie [PV Marc Jones] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV Marc Jones]   Nouvelle vie [PV Marc Jones] EmptyJeu 14 Juil - 11:22

[D'accord, no prob <3]

Pendant qu'ils étaient à l'extérieur, le neko regardait autour de lui, curieux. Il suivait son maitre, tout en observant le quartier, dans lequel ils marchaient. Des gens, des passants ici et là. Enfants qui couraient sur les trottoirs, des maitres et leurs hybrides et etc. Quant à la température... Mail appréciait le petit courant d'air frais, malgré que le soleil tapait fort, au dessus de leurs têtes. Être enfin sortit... S'était vraiment génial, plus il y repensait et plus il se sentait bien, détendu. Perdue dans ses observations, il vint reporter son attention vers Marc qui prononça quelques paroles... Cinq minutes de marche? Ce n'était pas très loin... Puis les dernières paroles vinrent faire rougir le félin, très légèrement. Rare était les personnes qui lui disait des mots de ce genre. Cela lui était étrange? Non, plutôt nouveau. Souriant un peu, il vint répondre.

- Je... Et bien je t'apprécie aussi Marc.

Que dire de plus? Mail n'en savait rien... Il resta silencieux le reste du voyagement, puis il observa la façade de la demeure, une fois arrivé. La maison semblait très spacieuse... Le neko était, légèrement, surprit de voir ou il allait vivre. Suivant maintenant Marc pour pénétré dans la demeure, Mail entra donc et observa autour de lui. Il écouta ensuite son maitre qui lui disait de visiter comme bon lui semblait et de choisir n'importe quel chambre... Really? Voilà qui était très intéressant. Réfléchissant un moment... Mail se tourna vers son maitre et lui fit par d'un truc.

- Il ne serait pas mieux de prendre le bain avant? Ensuite je pourrais visiter... Je pense que je serais plus confortable, de cette manière.

Mail afficha un joli sourire, attendant une quelconque réponse venant de l'humain. Cette nouvelle vie s'annonçait plutôt intéressante... Bougeant un peu les oreilles, balançant un peu sa queue féline, dans un rythme irrégulier, il avança dans la pièce, lentement. Combien de temps visiter lui prendrait-il? Il n'arrivait pas à faire une estimation... Bref, se tournant vers Marc, il attendit sa réponse, sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie [PV Marc Jones] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV Marc Jones]   Nouvelle vie [PV Marc Jones] EmptyJeu 14 Juil - 14:59

«- Oh !, Mais bien sûr, pardon, j'ai la tête ailleurs !»

J'aimais son doux sourire, il me rappelais le mien quand j'était plus jeune. Je lui rendais mon sourire tout en l’emmenant vers ma chambre, car la salle de bain y était plus proche. Je ne savais pas trop si j'avais le droit de l'aider ou quoi que ce sois, mais rien que l'image de lui dans le bain me faisait rougir quelque peu. Je ne voulais pas le laver parce que j'aurais peur de faire une connerie sans m'en rendre compte, même si je me connais, je sais que je n'arriverais pas a me retenir de mon émotion. J'imaginais Charles à sa place. Je me secoua brièvement la tête pour laisser la pensée s'évanouir. Je lui souris toujours en réfléchissant à ce que je pouvais dire au lieu de me mettre à bégayer. Que dire ? Je ne le savais pas trop, donc je me suis mis à parler sans vraiment y réfléchir :

«- Tu veux que je t'aide à te laver ? À moins que tu préfères qu'on porte tout les deux un costume de bain et qu'on prennes un bain ensemble, comme sa te t'aiderais à combattre un peu ta timidité ?»

De ma bouche, je trouvais que sa sortait bien mais après un moment où j'ai vraiment réfléchis , sa n'avais pas de sens; Je venais à peine de le rencontrer que ,déjà, nous allions prendre un bain ensemble s'il le voulait ? Attend un peu.. S'il veut, c'est parce que sa ne lui dérange pas, non ?

«- Hum.. En faite , je te présente mes excuses, je n'ai pas vraiment ré.. réfléchis à ce que j'ai dit, alors pardon si jamais tu.. tu hum... tu as eu une certaine peur.. Hum... »

Bon, sa y est, je me mets à bégayer. C'est sa la stupide connerie de la journée. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je rencontre quelqu'un ou que je ne réfléchis pas, je me mets à bégayer ? Il doit d'ailleurs se moquer de moi ou trouver sa stupide. Par réflexe nerveux, je caressais ses oreilles, j'avais envie qu'il oublie ce que j'avais dit, mais je n'osait pas me reprendre, parce que j'aurais l'air encore plus stupide à ses yeux. Je figea pour le contempler un moment. Ce Neko avait un je-ne-sais-quoi dans ses yeux bleus que j'aimais beaucoup. J'ai toujours adoré cette couleur pour les yeux de quelqu'un. Son menton, ses lèvres, ses joues.. Avaient un caractère enfantin, comme moi. Je crois que si j'y réfléchis mieux , cet Hybride me ressemble et on est «Compatible» si je peux dire sa comme sa. Je l'aime bien, ce Neko. C'est décidé, c'est lui que j'aurais pour toujours, à moins qu'il ne veuille avoir un compagnon. Mais je crois que cette option n'existeras pas, parce que je serais 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec lui. J'ai envie de le chérir, de l'aimer, de le gâter, de lui offrir ce qu'il n'a pas eut depuis longtemps selon moi:
De l'amour. Quelque chose que tout le monde veux, que tout le monde à besoin, mais par dessus tout, lui. Savez ce que je pense ? La cage n'est pas faite pour lui, il est né pour être libre et aimé. Je sentait que je me défigeais; Il faut que ce Neko vive le mieux possible.


«- Je t'aime comme un fils »

Furent les paroles qui s'envolèrent de mes lèvres. Oui, Je l'aime comme un fils . Si sa dérange à quiconque , cette personne aura à me tuer pour que je change d'avis, et même encore là, à me jeter en enfer. Oui, décidément, Je suis fou; Fou d'amour pour un Neko qui a besoin d'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie [PV Marc Jones] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV Marc Jones]   Nouvelle vie [PV Marc Jones] EmptyJeu 14 Juil - 19:48

Quelques minutes s'étaient écoulés avant d'avoir une réponse positive du maitre. Après quoi, Mail suivit donc Marc jusqu'à la salle de bain. La demeure semblait vraiment très jolie... Jamais le neko n'avait eu droit de vivre dans ce genre de luxe. Une autre nouveauté qui s'ajoutait au tableau, aujourd'hui. Petit sourire aux lèvres, Mail vint reposer son regard sur Marc qui parlait... De l'aide?... Eh... Ces paroles vinrent faire rougir le félin, légèrement. Des maillots de bain? Cela faisait un peu étrange. Mail ne vint pas répondre sur le coup, baissant un peu les oreilles, il réfléchissait à la "proposition". Il est vrai que cela pourrait aider à calmer sa "timidité". Marc ajouta, finalement, qu'il n'avait pas réfléchit et qu'il s'excusait... Mail vint rire doucement, puis il haussa les épaules, hochant la tête.

- Non, ça va... Je veux bien, mais je ne prendrais pas de maillot... Libre à toi d'en porter un si cela te dit.

Marc semblait légèrement perdu dans ses pensées, il offrit quelques caresses au neko, qui apprécia grandement. Après une minute de plus, ronronnant, le félin commença à retirer ses vêtements, commençant par son t-shirt, pour ensuite détacher sa ceinture et enlever le reste. Pas besoin de vous préciser que Mail avait des rougeur sur les joues... Se montrer nue devant son nouveau maitre le gênait, un peu, mais bon. Ce n'était que pour un bain, pourquoi s'en faire? Donc, une fois nue, sachant comment fonctionnait les bains, commence à choisir la température de l'eau... Bien vite d'autres paroles se firent entendre venant de l'humain, des paroles qu vinrent surprendre Mail, une nouvelle fois... Comme son fils? Cela faisait étrange à entendre, d'une certaine manière... Cependant, Mail afficha un petit sourire avant de répondre quelques mots, à son tour.

- Je... C'est gentil... Je dois dire que je t'apprécie beaucoup, jusqu'à maintenant...

Suite à ceci, l'hybride stoppa l'eau du bain et commença à pénétré dans l'eau. Quelques frissons vinrent le parcourir, cela faisait un bien fou... Mail replia ses jambes vers lui et attendit donc son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie [PV Marc Jones] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV Marc Jones]   Nouvelle vie [PV Marc Jones] EmptyJeu 14 Juil - 21:09

Je rougissais à vue d'oeil lorsqu'il retiras ses vêtements. J'était resté pensif longtemps, mais maintenant j'était présent d'esprit, je voyais tout. Mais je me secoua une nouvelle fois la tête et j'allais chercher des éponges neuves, des serviettes et du savon. J'avais le droit de venir dans le bain ? Hum.. J'en frissonnait à l'idée, malgré que j'avais déjà fait sa avant. Je revenais donc en costume de bain, parce que, tout de même, je suis gêné.

«- J.. J'embarque... »

Dis-je, sur un ton incertain en entrant dans le bain. Je pris une éponge et je l'enduit de savon pour ensuite lui laver le dos, parce qu'il aurait de la misère à le nettoyer seul. Ensuite , je nettoie ses jambes et ses pieds en essayant de ne pas le chatouiller. En même temps j'essaie de ne pas trop le regarder pour éviter de lui causer plus de gêne. Je souriait timidement et je me suis mis à nettoyer son torse et son cou délicatement. J'ai tout nettoyé mais je n'ai pas touché à ses oreilles ni à sa queue ni à son entre-jambe car c'était à lui de le faire et j'allais le laisser terminer le reste.

«- Je vais te chercher des vêtements propre. Finis de te laver et prend la serviette à côté pour t'essuyer. Quand tu auras fini, visite la maison, je préparerais le repas; Des Makis au saumon fumé et goberge. À tantôt ! »

Puis je me dirigea dans la pièce d'à côté : Ma chambre. Je fouilla brièvement dans mes tiroirs et je vit un chandail rayé de la même couleur que celui que Mail a. Je me suis donc dis qu'il l'aimerais . Je lui rapporta avec un sous-vêtement propre qui sortait de son emballage avec un pantalon jeans et une paire de bas propre. J'apporta aussi un ciseau pour qu'il puisse faire un trou dans le jeans pour que sa queue puisse passer à travers.


«- Je mets sa sur la chaise ! »

Puis je descendit à la cuisine pour préparer le repas du midi. Il nous resteras l'après-midi pour aller courir les magasins et lui acheter tout ce dont il a besoin. Une couverture , des oreillers, des vêtements etc. Puis, Bam. Lorsque j'avais ouvert l'armoire à bol, tout me tombais dessus. Il n'y avait rien en vitre, mais je me suis cogné la tête et je me retrouvais en position fœtale, réflexe pour protéger ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie [PV Marc Jones] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV Marc Jones]   Nouvelle vie [PV Marc Jones] EmptyVen 15 Juil - 12:24

Il avait accepté de l'accompagner. Ce qui arracha un petit sourire au neko. Une fois l'eau prête, Mail se glissa dans la baignoire et profita quelques minutes de la chaleur apaisante de l'eau. Cela lui donna quelques frissons, s'était agréable de pouvoir prendre un vrai bain, pas comme ceux de l'animalerie ou l'eau était presque glacial... L'animalerie... Dure à croire mais cet endroit n'était plus qu'un mauvais cauchemars. Un sombre souvenir qui se perdrait avec le temps, qui s'oublierait et s’effacerait... S'était tellement soulageant de savoir que, maintenant, Mail avait quelqu'un sur qui compter, qu'il avait une maison, une chambre. En somme: Bien logé, nourrit et son maitre semblait charmant, que demander de mieux? Est-ce que beaucoup d'hybrides avait cette chance, ce même genre de vie? Possible... N'empêche, le neko se sentait chanceux et heureux. Il avait presque oublié cette sensation que produisait la joie. Bref, toute ses pensées lui tournaient en tête, mais il devrait les faire stoppé. Réaliser complètement qu'il était libre, voilà ce qu'il devrait faire, plutôt que de penser à ci ou ça. Oui, voilà.

Bien vite, Marc arriva avec savon, serviettes, éponges et tout ce qu'il fallait. Il se glissa dans la baignoire, à son tour, l'annonçant de manière timide. Enfin, Mail avait cru percevoir de la timidité, dans sa voix. Le maitre commença donc à nettoyer le neko, commençant par le dos, cela faisait un bien fou... Après quoi ce fut les jambes, les pieds... Lorsque l'humain passa au torse et au cou, le félin se sentit rougir un peu. Ça c'est s'il n'avait pas déjà les joues rougit, avant cela... Plusieurs minutes vinrent s'écouler avant que Marc ne termine et ne sorte de la baignoire. Pendant que celui-ci disait quelques paroles, l'hybride afficha un sourire et fit un simple signe d'approbation avec la tête. Malgré qu'il ne lui restait que peu à nettoyer, il attendit un petit instant voulant profiter un peu plus du bain et de son eau réconfortante. Après quoi il se nettoya les cheveux et le reste de son corps, lentement. Pendant qu'il terminait, Mail entendit son maitre lui dire que les vêtements seraient sur la chaise. La chaise? D'accord.

- D'accord, merci!

Le bain, maintenant, terminé, le félin vida l'eau de la baignoire et sortit de celle-ci. Il prit la serviette qui se trouvait non loin et commença à se sécher les cheveux, puis le corps... Soudain, un bruit se fit entendre, venant d'une autre pièce... Un bruit sourd. Le neko redressa les oreilles, se demandant ce que cela pouvait être. Marc avait eu un problème? Curieux, l'hybride alla trouver les vêtements et les enfila, prenant le temps de faire un rapide trou dans les pantalon pour sa queue. Cela fait, il quitta la pièce, d'un pas rapide et il chercha la source du bruit... La cuisine, d'autre bruits en venait. Donc, il se rendit à cette pièce, suivant les sons. Arrivé on pouvait voir plusieurs plats et/ou bols au sol, l'armoire était ouverte et Marc était en position de protection. Le chat s'approcha de l'homme, posant un genou au sol. Il avait dû ouvrir l'armoire et tout lui avait tombé dessus, pourvu qu'il n'ai rien.

- Marc? Tout va bien?

Lorsque son maitre aurait donné une réponse, il pourrait l'aider à ranger tranquillement le bazars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie [PV Marc Jones] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV Marc Jones]   Nouvelle vie [PV Marc Jones] EmptyVen 15 Juil - 15:54

J'avais mal, très mal. Je me retenais de gémir de douleur. Je me tenais la tête un peu, le temps que la douleur parte. Plus j'attendais, plus la douleur s'en allait. Je le regardais en essayant de sourire sans grimacer puis je pris parole :

«- N..ne t'inquiète pas, ça va aller... tout est en plastique.. mais j'ai reculé et je me suis c..cogné la tête sur le com.. comptoir qui est derrière moi .. Je suis un peu so..sonné mais je crois que sa peut aller .. »

Je me relevais avec difficulté en étant quelque peu étourdis. Je ramassais un peu les bols en plastique et allais me chercher une glace pour me mettre sa sur la tête. Je me suis dis que d'aller m'asseoir sur le canapé ne me ferais pas de mal, alors j'y suis allé.

«- Je me sens un peu mieux. Et si on laissais tomber les makis ? On iras au restaurant du centre-ville et on iras magasiner ce dont tu as besoin. Sa te dirait ce nouvel horaire ? »

Lui dis-je, d'un ton doux comme le miel en lui souriant du même coup. Puis, je me suis rendu compte que je ne m'était pas changé. Je me suis levé, une nouvelle fois, encore un peu étourdis, puis je me dirigea vers ma chambre.

«- Je vais me changer, libre à toi de m'accompagner si tu t'inquiète. Mais sinon tu n'est pas obligé de me suivre tu peux m'attendre ici. »

Puis j'allais dans ma chambre en marchant un peu en zig-zag. Je fouillais mes tiroirs et décida de mettre quelque chose de chic avec une de mes écharpes ( qui est d'ailleurs verte ). Je suis maintenant habillé avec une chemise verte, un veston noir ainsi qu'un pantalon et des chaussures de même couleur. J'avais envie d'aller acheter ce genre de vêtement pour lui , après sa d'aller au restaurant de retourner acheter des vêtements pour lui, parce que je voulais l'emmener dans un endroit chic pour lui montrer comme c'est beau.

«- Je modifies une nouvelle fois l'horaire d'aujourd'hui. On va commencer par aller acheter des vêtement comme ceux que je porte en ce moment , ensuite on va manger dans un beau resto, et après sa on iras retourner t'acheter des trucs essentiels. Je veux t'acheter de beaux vêtements parce que bientôt, c'est le 30ième anniversaire de ma pâtisserie, et j'aimerais avoir l'honneur que tu y sois ! »

Puis je rigolais, en caressant sa tête de jeune adulte Hybride et en attendant sa réponse en lui souriant pour lui démontrer que j'allais mieux et que tout irais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie [PV Marc Jones] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV Marc Jones]   Nouvelle vie [PV Marc Jones] EmptyDim 17 Juil - 12:21

Le maitre venait d’avoir quelques problèmes techniques, dans la cuisine. Mail s'était dépêché de descendre pour voir ce qui se passait. Une fois là, il avait aidé son maitre à ranger le désordre qu'avait causé le petite accident avec les bols et etc. Il allait bien, s'était l'important... Il semblait avoir le tournit, mais physiquement, il semblait aller parfaitement bien... Eh? Mail se surprenait à s'être inquiété ainsi pour une personne qu'il venait à peine de rencontrer, quelques heures avant. M'enfin... Puis, une phrase de sa mère lui revint en tête... Une phrase que celle-ci avait prononcée lorsque le neko n'avait que 7 ou 8ans... Elle disait "Mail, un jour tu seras libre, mais... Reste prudent avec tout humain... Ils prennent et/ou achètent des nekos, font ce qu'ils veulent, ce qu'ils on besoin et hop... Ils les abandonnent. Ne t'attache pas trop à l'un d'eux, tu seras moins déçu mon chéri."...

Ne pas trop s'attacher... Marc n'avait pas l'air d'un mauvais maitre, enfin... Il n'avait pas le profil du maitre qui abandonnerait son hybride, si? L'hybride se demandait pourquoi tout ça lui venait en tête maintenant. Avait-il peur d'être déçu? D'être, un jour, abandonné? De se retrouver seul? Possible... Peur de perdre son maitre? Ça aussi s'était une possibilité... Même si celui-ci il l'avait rencontrer qu'aujourd'hui même. Mail s'égarait de plus en plus dans ses pensées, il se secoua un peu la tête et regarda Marc, pour écouter ce qu'il avait à dire.

Laisser tomber les Makis? Cela ne dérangeait pas le neko, qui passa au salon pour rejoindre son maitre. Concernant ses dires, en guise de réponse, le félin fit un simple oui en hochant la tête. La voix qu'avait employé l'homme, le ton... S'était doux... S'était mignon aussi, ce qui arracha un sourire à notre Mail. Après quoi, l'humain se redressa pour aller en direction de sa chambre... L'accompagner par inquiétude?... S'était pas une mauvaise idées ça. Sur ce, baissant un peu les oreilles, Mail suivit Marc jusqu'à la chambre de ce dernier. Un fois là, il se changea et le neko l'observait faire, en silence... Un silence des plus complet. Étant, plutôt, pensif, le félin ne savait que dire au tout, mais il restait attentif, tout de même. Bien vite, le maitre vint reprendre parole, expliquant que l'horaire allait encore changé, un peu. Mail se permit un petit rire, amusé, puis il écouta cette dernière horaire planifiée.

- Cette horaire me plait bien... Ça me va et... Je serais honoré de t'accompagner à l'anniversaire de ta boutique.

Marc vint alors caresser la tête du neko, qui ne pu se retenir de ronronner un peu. Les caresses étaient toujours la bienvenues... Puis, Mail vint réfléchir à un truc, pour en faire part à son maitre ensuite.

- Tu travailles dans une pâtisserie... Ce qui veut dire que j'aurais droit à des p'tits gâteaux?

Un petit rire s'en suivit, venant de l'hybride. Il aimait bien les pâtisseries, alors il demandait. Sait-on jamais, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie [PV Marc Jones] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV Marc Jones]   Nouvelle vie [PV Marc Jones] EmptyDim 17 Juil - 15:21

La suite ici ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie [PV Marc Jones] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie [PV Marc Jones]   Nouvelle vie [PV Marc Jones] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie [PV Marc Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Desade
» Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances
» Nouvelle vie, nouvelle mâitresse(suite) (pv : Keitaro)
» Nouvelle vie, nouvelle maîtresse (pv : Yuuki)
» Nouvelle vie, nouvelle mâitresse (pv : Meiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: