You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Katja Zakhar
Neko Mâle
Neko Mâle
Katja Zakhar


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2011

Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ Empty
MessageSujet: Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~   Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ EmptyDim 9 Oct - 16:35

Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ 519933795 .::. Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ 809002555

Encore une cage.. Encore un retours a la casse dépars... Mais pourquoi ne puis-je pas me tenir tranquille... Hein pourquoi est-ce que je doit toujours m'amuser a séduire la mauvaise personne.. Bon pour tout avouer je n'aimait pas ce couples... Je déteste partager quelque chose ... Alors s'amuser a trois ce n'est pas mon truc.. Et puis la petit était mignonne, au moins elle aura un bon souvenir de la perte de sa virginité.. Le pire c'est surement qu'elle ne me faisait pas tant d'effet que cela.. J’avais juste besoin de détourner mon attention de mes pensées ;. Pauvre petite ... Voir son père battre son première amant.

Soupirant le tigre , ou plutôt le chat qui ressemblait a un tigre se laissait aller contre les barreau de sa cage, effleurant sa lèvres éclatée, c'est qu'il n'avait pas été doucement ce monsieur, il devait avoir un ou deux coups bleus sur les cotes en plus de sa lèvres éclatée, mais bon il avait l'habitude de la douleur...

Par contre ce qui me plait un peu moins, c'est cette insinuation de viol.. Que si je devait violer pour me satisfaire.. Vraiment les femmes n’ont aucune ligne de conduite. C'est elle qui m'a allumer pendant des jours... Et qui m'a presque supplier de la prendre.. enfin cela me débarrassera des mère de famille.

Nouveau soupire qui lui échappe, alors que la porte de l’arrière boutique s'ouvre... C'est l'heure de la douche et surtout du changement de cage.. Cela fait un semaine qu'il attends dans cet endroit pour pouvoir passer a l'avant.. Tant mieux, ca vas un peu changer.. Souplement le grand corps de l'homme se déplie, s’étend, toujours dans des mouvements retenues qui le font paraitre plus dangereux qu'il ne l'est vraiment.

De son pas félins il suis le petit vendeur, c'est vrai qu'il est petit lui arrivant a peine aux épaules. Une douche enfin... Qu'elle plaisir, sentir l'eau couler le long de son corps, évacuant tout les crasses qu'il avait put accumuler.. Bref le jeune homme se sent bien a cet instant, frottant son corps et ces cheveux dans des mouvements lent et précis.. Comme presque tout ces gestes.

La douche lui sembla un peu trop court, mais bon qu'elle importance, il n'avait pas le choix, on lui donna de quoi s'habiller, ce qui signifie, un boxer et un pantalon, qui avait surement été mit plus d'une fois, heureusement que les sous-vêtements était neuf..

Sinon j'aurais préférer porter le pantalon, dieu que je déteste mettre des vieux truc qui ne m'appartiennes pas..En plus ce pantalon est super serrer...

Secouant doucement ces cheveux le jeune homme passa les mains sur ces fesse moulée dans le jeans... Heureusement qu'il avait un trou pour sa queue sinon il n'aurais vraiment pas été bien... Comme on ne lui donna pas de haut, il devait rester torse nus, ce qui n'était pas un problème, il entretenais son corps, donc ces abdos se dessinait sous sa peau, légèrement bronzée, et marquée de quelque bleu ici et la.

De nouveau suivre le vendeur pour être placer dans une grande cage.. bien plus grande que l'autre.. Une cage plus spacieuse, et bien mieux installée, au moins ici il avait un fauteuil au se laisser aller, bon les jouets qui trainait un peu partout était de trop pour lui... Doucement il se pencha saisissant un peluche aux passages.. Jolie peluche, mais un peu gamin pour lui.. Surtout qu'il n'était plus un enfant pour toujours. Est-ce qu'il en avait déjà été un ? Il en doutait vraiment, avec un petit rire il jeta la peluche dans un cage voisine ou se trouvait une tout jeune neko...

D'un pas félin, il se laissa couper sur le fauteuil, les jambe sur l'un des accoudoirs Le dos appuyer a l'autre, dans une position des plus relaxe.. Il ne semblait pas s'en faire d'être a cet endroit, que dire il semblait même s'amuser de la situation, sa longue queue de tigre battait doucement sur le fauteuils.. Alors que son regard était fixer sur le plafonds...

Le temps passait si lentement... Si lent.. Si longs... Poussant un grondement, il se redressa en entendant l'un des vendeur... D'un simplement bond il fut prés de la porte...

« Dit on ne vous aurais pas fournis mon saxo par hasards ? »


Quand on lui dit que oui, les yeux du tigre se mirent a briller, a se faire presque suppliant... Surement que le vendeur le compris..Puisqu'il disparus quelque instant dans l’arrière boutiques, avant de venir tendre l’instrument au jeune homme, c'était une des seule chose qui le suivait partout... Le pauvre instrument en avait vécut de chose, sa couleur d'or était a certaine endroit un peu passée, il faut dire qu'il en jouait souvent, Presque amoureusement les doigts du jeune chat passèrent sur les courbes de son instruments...

Avant qu'il n'aille s'asseoir sur le dossier du fauteuil, dans une pose tout a fait naturel, sa longue queue venant s'enrouler autour de sa hanches... Fermant les yeux il porte l'instrument a ces lèvres, se laissant simplement a jouer ce qui lui passait par la tête

Sans vraiment y penser le jeune homme laissa un instant sa voix s'élever, c'était amusant comme de voir que les autres hybrides se taisait.. Vraiment la musique a un pouvoir.. Et puis il adorait cela... Même si sa voix n'avait pas vraiment de son particulier, il préférais vraiment jouer du saxo.. Mais bon qu'elle importance, pour le moment c'était surtout pour passer le temps... Pour ne pas dépérir...

Plonger dans sa passion le jeune homme ne remarqua pas vraiment ce qui se passait en dehors de sa cage, il jouait, et se laissait simplement aller, sa queue de tigre c'était déployée battant le rythme de sa mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ Empty
MessageSujet: Re: Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~   Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ EmptyDim 9 Oct - 19:25

Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ 44218110

Dimanche...
Qu'elle merveilleuse journée pour ne... RIEN FAIRE ! En effet, Morgan avait cette habitude sacré, le dimanche, il en glandait pas une ! S'étirant longuement dans son lit douillet, il ouvrait difficilement les yeux et osais regarder l'heure qui affichait " 14h37". La star esquissait un sourire, il avait la paresse des félins dans le sang, mais aussi, la difficulté du réveil.

Morgan se redressait dans son lit.
Et frottais ses yeux, dans un long bâillement. Quelques secondes après, on frappe à la porte et une domestique entre avec le petit déjeuner, qu'elle dépose sur le lit et repart tout en silence. Oui, le silence est avant tout la première musique qui satisfait l'humain au réveil et qui contribue à son réveil, dans des conditions optimales.

Des petits croissants frais.
Avec un chocolat chaud et un jus d'orange. Il n'y avait que le matin que la star permettait qu'on la nourrisse, en effet, il était bien trop dans le gaz pour cuisiner un petit déjeuner convenable et même à plus de quatorze heures ! Le reste du temps, c'est lui qui cuisinait, de tout... Il n'était pas difficile et l'art culinaire, c'était une autre de ses passions.

Doucement.
Et en prenant conscience peu à peu de la vie urbaine à cause des sons de klaxons, traversant la fenêtre pourtant épaisse. Morgan trempait son croissant dans le chocolat, pensant avec un sourire en coin, à sa journée pourtant bien entamé de repos. Il regardait les lettres qui lui était destiné et posé sur son plateau. A la fin de son petit déjeuné, il prit le temps de lire chacune d'entre elle.

C'était la plupart du temps.
Des lettres de fans, des déclarations d'amour, des encouragements... En somme, des gens qui se permettait d'aimer la star pour son travail mais qui ne le connaissait pas vraiment. Morgan est ce que les gens attendent de lui, avec le temps, il est devenue un si bon comédien que personne ne sait au final, qui il est vraiment. C'est alors qu'un prospectus retins son attention.

" ♥Animalerie ♥
Trouver le serviteur qu'il vous faut, nous avons un large choix d'espèces et pour tout les styles de propriétaire !!
Neko, Tora, Inu ...
Trouver votre esclave et faites en ce que vous en voulez ! Un jouet, un ami, un amant, un esclave !!"


Il lisait l'adresse.
Il pensait " Pourquoi ne pas aller y faire un tour", c'est vrai que Morgan avait tout ce qu'il désirait en un claquement de doigt, mais jamais il ne s'était penché sur la question d'un hybride... En effet, ses domestiques le servant déjà à sa guise, il ne voyait pas d’intérêt... Pourtant, le personnel est là car il est payé.. Ils ne font pas ça par plaisir, et ça le travaillait. Il prenait le prospectus puis...

Morgan posait le plateau.
Sachant pertinemment que la domestique le reprendrais plus tard, puis habillé d'un simple boxer, il filait dans sa salle de bain, avec des questions... "Un hybride, donc... Ça s'achète et après il reste à nos cotés pour la vie ou jusqu'à ce qu'on décide de s'en séparer ? C'est si... Docile ?". Une fois coiffé et habillé de manière élégante et citadine, un sweat blanc avec une veste noir, un jean et le tout, sur le ton de la mode du moment. Morgan s'éclipsait de son appartement fermé et quittait le building.

A sa sortie.
Les gardes du corps assez costaud aux nombres de trois, créait un chemin pour la star qui avait une limousine blanche et doré de garé devant l'immeuble. Rapidement Morgan s'esquivait des fans pour y monter à l'intérieur et à peine installé il ordonnait.

_ A cette animalerie !

Dit-il en donnant le prospectus avec l'adresse.
La limousine roulait et Morgan était enfin pleinement réveillé, contemplant la ville du regard et avec ambition.
Enfin, la longue voiture se stoppait et le chauffeur ouvrait la porte, Morgan sortit à à cause du soleil, il enfilait ses lunettes de soleil "Dolce et Gabbana". Cet endroit de la ville était un peu plus tranquille, des gardes du corps s'étaient déguisé en civile et descendait de la voiture noire qui avait suivit la limousine, ils savaient se faire discret.

Morgan regardait l'enseigne de l'animalerie.
C'était... Banal ! Jamais Morgan aurait eu l'idée de venir sans ce prospectus même si certaine connaissance de la jet-set ont un hybride, Morgan aimait la différence, être ce que les autres ne sont pas et avoir ce que personne n'aura. En entrant, il jetais un rapide coup d'oeil aux hybrides proposés, mais c'est alors que son oreille musicale fut inconditionnellement attiré. Alors Morgan tournait la tête vers le son émit, il traversait les rayons d'hybride et là...

Il était là...
Assit sur une sorte de trône de fortune et derrière les barreaux, chantonnant et jouant du saxophone. Morgan sentit un choc électrique le parcourir, de la curiosité mêlé à de la passion pour... cet hybride joueur de musique. Il était beau, des traits fin et surtout.. Il était tigré ! Voilà un trait d'exception qui attirait l’œil et éveillait l'envie de possession chez le chanteur. Une fois que le félin eu finit son air, Morgan applaudis, le bruit fais par ses mains résonnait dans la modeste boutique. Il ne quittait pas l'objet de sa convoitise.

_ Un beau morceau de saxophone joué par un Tora d'exception...


Il s'approchait et posait sa main contre les barreaux.

_ Un hybride musicien... Ça m'interesse vraiment...


Dit-il d'une voie à moitié séductrice.
Il se demandait si l'hybride savait qui il avait en face de lui. Il reprit.

_ Puis-je savoir ton prénom ?

Demande t-il tout en le détaillant.
Vraiment, qu'elle chance. Un hybride de cette qualité dans cette modeste animalerie, est-il aussi bon musicien que serviteur ? A t-il d'autres talents ? Qui est t-il ? Ce sont des questions que le mannequin se posait tout en passant une main dans ses cheveux violacés. La boutique se remplissait doucement de monde, en ce milieux d'après midi qui allait être mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Katja Zakhar
Neko Mâle
Neko Mâle
Katja Zakhar


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2011

Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ Empty
MessageSujet: Re: Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~   Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ EmptyLun 10 Oct - 17:38

Avant il chantait les yeux ouvert... Avant . Bien avant la douleur... Bien avant que le monde ne lui apparaisse si sombre.. Si vide... Avant il partageais la musique.. A présent elle était pour lui seul, un endroit ou il s'évadait, ou il se sentait libre.. Ou il pouvait voler, il suffisait d'entendre le son de son saxo pour ne plus être entre quatre murs... Pourtant le charme ne dura pas, et le jeune homme dut cesser de jouer, le clappement des mains le sortit de son étrange transe... Ouvrant doucement ces yeux d'un bleu profond s'ouvrant paresseusement , pour tomber face a une homme qu'il connaissait... Pour tout avouer sa jeune maitresse avait été fan de lui.. Elle adorait l'écouter chanter... Mais ce qu'elle ne savait pas, et ce qu'il se gardait bien de dire, c'est que la musique du jeune homme le faisait presque autant planer que de jouer... Lui aussi adorait les mélodies qu'il chantait...

Et le jeune tigré savait parfaitement qu'il était impossible de se tromper de personne, peu de monde avait de si beau cheveux et un visage si fin... Le cœur du prisonnier battit un peu plus vite alors qu'il se redressait, rangeant doucement son instrument dans son étuis, cachant comme cela le rouge de ces joues, ces yeux un peu trop brillant.

Surtout que l'homme s'approchait alors qu'il se redressait, sa longue queue battant doucement dans son dos, un peu nerveuse pourtant, elle avait des soubresaut, comme celle d'un chats qui ne savait plus ou se mettre... Pourtant rapidement le tigre se remit d'aplombs.

Il n'est qu'un homme comme les autres, juste un peu plus célèbres.. Je me suis toujours demander qu'elle genre de blessure pouvait cacher ces chansons... Je me demande ce que cache ces sourires... Heureusement que je ne suis pas une de ces groupies..

Un pas souple en avant, un pas félin, silencieux.. Alors que sur son visage venait doucement se dessiner un petit air coquin, séducteur, un de ces sourie qui illumine son visage, bien que souvent ce genre de sourire n'atteigne pas ces yeux.. En effet ces yeux semblait toujours exprimer comme une tristesse, une blessure qui semblait avoir du mal a guérir.

« Je me nomme Katja Messire Suguru. »

Encore un pas, pour venir, poser sa main sur les barreaux, juste sur la main du chanteur... Ces yeux bleu plongeant dans ceux de l'homme... Alors qu'il dressait un peu plus les oreilles, aspirant avec plaisir l'odeur du jeune homme, il sentait si bon...Alors que lui n'avait pour parfum que son odeur de félin naturel et le savon bon marché du vendeur.. Enfin il n'était pas sale c'est déjà cela.. A nouveau sa voix un peu ronronante, un peu rauque s'éleva.

«  Que viens faire quelqu'un de votre statut parmi des pauvres hère comme nous. »

Les yeux du tigré se mirent a briller d'amusement, alors que sa queue de tigre s'enroula autour des barreaux, et qu'il approchait un peu son visage des barreaux, d'un sourire il dévoile ces petites canines pointues.. Comme les tigres, il se sait beau, mais dangereux aussi.. Bien qu'il n'aille jamais fait de mal volontairement a ces maitres. Sa langue rappeuse passa sur ces lèvres blessées.

« Vous devriez vous méfiez... Il parais que je suis un vilain garçon. Si vous chercher un animal de compagnie vous devriez prendre l'un de ces très joli inu... Il donnerais un bras pour vous servir. »

Le jeune homme soupira doucement, alors que son regard s'obscurcit, mais enfin qu'est ce qu'il raconte, il voulait que le jeune homme le prenne, qu'il le fasse sortir d'ici, pas qu'il choisissent quelqu'un d'autre.. Les oreilles du tigré se baissèrent doucement, alors que son regard se fit un peu plu lointain, il ne savait pas supplier comme certaine neko, il avait l'air moins doux que les plus fragiles créatures...

Je devrais des fois apprendre a me taire, enfin, j'aurais rencontrer quelqu'un d’intéressant c'est déjà cela...

Doucement la main du tigre retomba, comme si il se doutait que l’homme allait voir ailleurs.. Il se savait beau mais sans plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ Empty
MessageSujet: Re: Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~   Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ EmptySam 15 Oct - 10:08

« Je me nomme Katja Messire Suguru. »

Se présentait-il à son tour.
Ainsi, même chez les hybrides, la star était connu. Morgan esquissait un sourire en coin, agréablement surpris. Il avait détaillé tout les fais et gestes du félin avant qu'il ne décline son identité. Morgan avait deviné ses pommettes rosit, probablement dû à une intimidation involontaire de la star envers son confrère musicien.

L'hybride.
S'était encore rapproché et avec confiance et un sourire plutôt accrocheur, il osait poser sa main sur celle de Morgan, son regard azur plongé dans les pupilles mauves de l'homme, il reprit tout en étant très proche de celui-ci.

« Que viens faire quelqu'un de votre statut parmi des pauvres hère comme nous. »

On entendait un léger ronronnement.
Morgan haussait un sourcil à sa question, surprit qu'il doive rendre des comptes à un inconnu. Alors le félin au regard illuminé approchait son visage, encore plus près de l'homme. Et comme une petite provocation, il se léchait la lèvre qui était légerement blessé.

« Vous devriez vous méfiez... Il parais que je suis un vilain garçon. Si vous chercher un animal de compagnie vous devriez prendre l'un de ces très joli inu... Il donnerais un bras pour vous servir. »

Morgan élargissait son sourire.
Alors que l'hybride semblait perdre la lumière de ses yeux. La star éclatait de rire, dépassé par la prétention de l'hybride et sa confiance mais surtout, Morgan était amusé par la comédie séductrice et la touche de pathétique final. Il reprit son sérieux doucement et il lui fit une pichenette sur le front, rien de méchant en soit. Morgan est un professionnel, si il maîtrise aussi bien l'illusion du paraître, c'est parce qu'il est passé expert en la matière et il devine aisément si quelqu'un joue ou non.

_ C'est à moi que tu demandes ce que je fais ici ? C'est très simple... Je suis un homme libre, je vais où j'en ai envie. En revanche, c'est fort dommage que toi tu sois là dedans. Tu es un hybride aussi presque bon comédien que moi... Enfin ... Presque.

Dit-il enthousiaste en ajoutant un clin d’œil. Morgan repris, s'adossant contre les barreaux, nullement intimidé.

_ Ne me conseil pas ce que je dois remarqué ou aller voir Katja. Si j'aurais voulut d'un petit chien, je ne serais pas venu ici... Alors, laisse moi te regarder si j'en ai envie et laisse moi l'envie de te posséder encore plus.

Conclue t-il en se tournant vers le tigre, les yeux pleins d'ambition.
Morgan avait eu un frisson en voyant le tigre, ca serait lui et personne d'autre. Il l'avait remarqué aussi bien avec ses yeux d'artistes, mais aussi avec ses yeux d'hommes. Katja était un hybride très intéressant, une démarche féline, élégante. Un visage fin malgré les blessures.
Morgan reculait d'un pas et dit alors pour observer sa réaction, il voulait savoir ce que désirait l'hybride.

_ Mais bon... Je ne vais pas te forcer la main... Je suis un maître capricieux et à la vie mouvementée de part mes métiers d'artistes. Tu m’intéressais vraiment, je ne voulais pas d'un légume en hybride et toi... Tu m'a offert le frisson qu'a un artiste lorsqu'il découvre quelque chose de très palpitant, d'émouvant... Alors, dois-je te souhaiter de trouver très vite quelqu'un ou... Accepte tu de devenir mien sans condition ?

Proposait-il.
Avec un sourire en coin... Il voyait Katja comme une œuvre unique et biensûre, jamais Morgan ne tolérerais qu'un autre ose posé ses mains dessus. Il susurra, d'une voie à peine audible pour qu'uniquement, ça soit Katja qui entende.

_ Et moi.... Les mauvais garçons... Je les dresses. Alors attend toi au meilleur comme au pire... Réfléchis vite... Réfléchis bien.

Morgan tournait les talons pour laisser le félin à sa réflexion.
Et s’éloignait de la cage de Katja, certes aux yeux de certains, un hybride n'a pas à choisir, mais Morgan de par sa paresse, n'avait pas envie de se prendre la tête avec un hybride bien trop timide ou beaucoup trop rebelle. De toute façon, avec ou sans le tigre, la vie de la star continuait même si il serait fort déçu de ne pas posséder ce félin fascinant. Il passait devant les cages d'autres hybrides, des nekos très aguicheur en passant par des inus plus que soumis. Des hybrides clichés, personne d'autre ne semblait attirer Morgan, il n'y avait que "lui" qui a su éveillé l'attention et l’intérêt de l'homme.

Arrivée dans le rayons des accessoires.
Il y avait toute sorte d'objet fantaisiste, des colliers de toutes sortes de couleur et des grelots à divers tintement et taille. Des laisses, des friandises et des jouets et surtout, des objets de dressage... Fouet, cravache, trique... Morgan eu un léger pincement au cœur, la barbarie n'étant pas ce qu'il préférait, mais si il fallait en passer par là pour obtenir ce que l'on veut avec son hybride... C'est dommage... "Blesser quelque chose de beau est intolérable", pensait il.... "Mais, être beau et être une pourriture, ce n'est pas anodin..." ajoutait-il à sa pensée.

Morgan...
Savait récompenser autant que punir, il ne fallait surtout pas le prendre pour un idiot de premier choix. Si il en est arrivé là, c'est qu'il a su séduire les bonnes personnes et attirer les bons regards, il a su manipuler pour arriver au succès. Traversant les rayons, doucement, il revenait près de la cage de Katja et il demandait sa réponse.

_ Alors ?

Cet hyrbide...
Morgan le déshabillait presque du regard, vraiment... Il était magnifique. L'égo de Morgan lui suppliait de le prendre sans attendre et de se foutre de son avis, mais la raison le bloquais. Il se contentait de le regarder alors, de le détailler car peut-être, il ne reverra pas de si tôt quelque chose de si agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Katja Zakhar
Neko Mâle
Neko Mâle
Katja Zakhar


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2011

Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ Empty
MessageSujet: Re: Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~   Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ EmptyMar 18 Oct - 10:18

Aie...
Une pichenette voila bien longtemps qu'on ne lui avait plus fait se genre de chose.. C'est agréable...


Doucement le jeune homme redressa la tête reposant son regard dans celui du chanteur. Presque aussi bon comédiens, c'est logique il avait bien du jouez la comédie .. Pour survivre il faut des fois cacher ces sentiments les plus profonds, faire semblant d'aimer ce que l'on déteste, et de détester ce que l'on aime.. Parce que montrer ces sentiments c'est perdre un peu de défense... Pourtant il avait l'impression que se jeune homme pourrais faire tomber ces barrières... Qu'il pourrais voir au delà de son jeu séducteur...

Il est dangereux pour moi.. Mais si attirants comment voulez vous que je résiste.

L'envie de le posséder un peu plus cette simple phrase fit frisonner le jeune tigré, si il n'avait eu que des maitresses pour l'instant, ces propres gout le poussait vers les hommes... Il les trouvait tellement plus beau que les femmes... Il possédait un charme en plus qui ne le laissait pas indifférents.

Un instant le souffle lui manqua, et sa main bougea comme pour retenir le chanteur, il ne voulait pas qu'il parte malgré tous ce qu'il disait.. Mais si il le faisait, il se montrerais fort comme toujours, il s'en sortirais d'une pirouette, d'un sourire...

Il avait envie de répondre tout de suite, sans aucune limites, de crier qu'il le voulait... Totalement, mais il se retiens répondre trop vite serais une mauvaise idée, doucement le jeune homme appuya nonchalamment, une épaules contre les barreaux, croisant ces bras sur la poitrine, sa queue de tigre s'enroulant autour des barreaux...

« Vous les dresser vraiment... intéressant. »

Encore une fois le dernier mots avait été presque ronronner, alors qu'une sourire amuser se lisait sur le visage du jeune homme, sa queue de tigre remuait document comme si il avait envie d'attaquer... Un peu a la manière d'un chat qui voulait jouer.
Non vraiment il ne pouvait pas laisser échapper une occasion pareil, le tigré sentit quelque chose le déchirer au fond de lui.. Il voulait aller avec cet hommes, il ne voulait pas qu'il s'intéresse a d'autre que lui.. Qu'il ne regard pas d'autre personne.. Pourtant c'était dangereux, si dangereux... Le jeune tigré n'était pas certain de pouvoir supporter une deuxième fois de se faire abandonner, il lui avait fallut tellement de temps pour oublier sa premières maitresse...

Plonger dans ces réflexions, le jeune hommes ne pouvait s’empêcher de suivre le jeune homme du regard, il avait quand même un style plus que certain... Oui il ne pouvait laisser passer cette chance...

« Je viens avec vous... Je serais bête de laisser passer la chance d'avoir un maitre aussi stylé que vous n'est-ce pas ? »

Un petit rire échappa au tigrés.. Alors qu'elle se tournait doucement pour aller chercher son étui a saxo.. Cela il ne le laisserais pas dans la cage, pas question et si on cherchait a lui prendre il allait devenir violemment. Avec un petit sourire il poussa un sifflement.. Allez savoir pourquoi.. Surement parce qu'il savait qu'il y avait un marchands pas loin...

« Tous des rapaces non.. »

Ce n'était même pas une questions puisque le vendeur sortis presque de l'ombre en se frottant les mains comme un homme qui allait se faire de l'argent...Se redressant doucement, le tigré se raidit insensiblement, cette homme avait la main lourdes quand il frappait, et le jeune homme n'avait aucune envie de se laisser encore faire, son regards s'était fait plus agressif plus dangereux...

« Et le nabots ouvre ma cage.. Qu'on en finissent et que je soient débarrasser de ta présence imbuvables... »

Ne pas s'approcher de l'ouverture avant que l'homme ne se soient éloigner, il prenait plaisir a donner un coup de tasser a ceux qui s'en approchait trop vite. Pourtant le vendeur ne s'approcha pas , venant plus prés du jeune homme au long cheveux, s'inclinant devant lui comme si il était le dieux en personne...

« Monsieur a t'il fait son choix ? Ce tigre est assez cher, il est assez rare d'avoir des êtres comme lui... Mais nous fournirons la laisse et le collier dans le prix.. Et un accessoires de votre choix.  Il est assez résistant d'ailleurs vous pourrez vous amuser.»

Un léger feulement échappa au jeune homme, un simple feulement de rage, trop prés ce puant de vendeur était bien trop prés de son maitre.. Et bien trop obséquieux. Non vraiment qu'elle porc puant en plus il semble se réjouir de blesser les autres.. C'est vraiment le genre de personne qu'il déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ Empty
MessageSujet: Re: Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~   Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ EmptyDim 23 Oct - 10:55

« Je viens avec vous... Je serais bête de laisser passer la chance d'avoir un maitre aussi stylé que vous n'est-ce pas ? »

Le félin tournait les talons.
Il allait chercher son instrument, certes en piteux état. Morgan quand à lui, ne sut contenir un sourire satisfait, les compliments, même faux font toujours autant plaisir à son égo surdimensionné. Le félin émit un sifflement, puis sortant de l'ombre, un vendeur s'approchait de la star.
On pouvait lire son avidité dans son regard.

« Et le nabots ouvre ma cage.. Qu'on en finissent et que je soient débarrasser de ta présence imbuvables... »

Se moquait Katja.
A cette réflexion, Morgan fronçait un peu les sourcils, que celui-ci ne lui adresse jamais la parole ainsi, sinon, Morgan se fera une joie de prendre sa fourrure en guise d'écharpe. Le vendeur lui, ignorait totalement le fauve, plus pré-occupé par son client.

« Monsieur a t'il fait son choix ? Ce tigre est assez cher, il est assez rare d'avoir des êtres comme lui... Mais nous fournirons la laisse et le collier dans le prix.. Et un accessoires de votre choix. Il est assez résistant d'ailleurs vous pourrez vous amuser.»


A ces mots, Morgan répondait sur un ton identique. Ayant compris le feulement de rage de son nouvel hybride.

_ Allons mon brave, c'est parce qu'il est rare que je le veux... Tout ce que je désire, je le possède, l'argent n'est pas un problème... Si vous n'avez toujours pas compris qui JE suis... Instruisez vous avec le prix que je payerais pour lui et prenez le temps de lire un magazine... Enfin, si vous savez lire.

Se moquait-il à son tour.
Le client est roi, Morgan sait cette règle par cœur et sait en jouir autant que possible, surtout quand il s'agit de sa petite personne.

_ Ouvrez lui... Son dressage n'est plus de votre ressort mais du mien désormais. Vos conseils, appliquez les sur vous même... Vous avez un véritable diamant dans votre boutique et vous le traiter comme du charbon... Si un jour je m'ennuie, je devrais vous enseigner le sens des valeurs.

Ordonnait-il.
Morgan savait être agréable, polie, courtois... Mais il savait également manier les mots et être tout aussi sec et tranchant. Le meilleur et le pire réunit en une seule personne. Il insistait sur certains mots pour que le vendeur comprenne bien les choses et à qui il a affaire.

Sans attendre d'avantage.
Le vendeur s'exécutait sans broncher sur les remarques de la star. Et sans délicatesse, il attachait au collier de cuir de Katja, la laisse assortie à celle-ci, de couleur orange tigré. Délogeant ainsi le félin de sa cage en tirant d'un coup sec, puis en tendant la laisse à Morgan. Cette brutalité gratuite tapait sur le système de la vedette. Derechef, il prit la laisse des mains du vendeur.

_ Cessez ! Vous allez me l'abimer avec vos manières de rustre antique !

Grondait le nouveau propriétaire.
Il posait son regard sur le félin, la laisse autour de son poignet. Lui faisant comprendre de le suivre.

_ Pardonnez monsieur, si vous voulez bien me suivre...

Le vendeur se dirigeait au comptoir.
Suivit de Morgan et de Katja qui tenait son étuis à saxophone et le précieux instrument dans ses bras. Morgan laissait un peu de mou à l'hybride, histoire de ne pas l'étrangler... Mais il le tenait suffisamment près de lui pour que celui-ci soit attentif aux moindres paroles de son maître. Ni trop loin, ni trop près...

Derrière le comptoir.
Le vendeur sortait quelques documents pour officialiser l'achat et des brochures sur la manière d'élever son hybride. Morgan jugeait qu'il n'avait de leçon à recevoir de personne et qu'il éduquerait Katja à sa manière.

_ Signez ici s'il vous plait.

Le jeune homme prenait un stylo.
Et il ne fut même pas choqué du prix, rien ne transparaissait sur son visage comme si il avait l'habitude de payer des choses aussi cher, pourtant la note était salé ! La star espérait juste ne pas gâcher son argent dans un bon à rien, abruti et inutile. En un tour de main, c'était signé. Morgan pris un exemplaire officiel qu'il rangeait dans la poche de sa veste noir. Puis ré-ajustant ses lunettes de marque, il claquait des doigts.

Subitement.
Deux gardes du corps déguisé en client civiles, sont sorties de l'ombre et se sont mis aux gardes à vous devant Morgan. Ne prêtant plus attention au vendeur, Morgan fit les présentation afin que l'hybride ne soit pas choqué.

_ Les gars, voici mon hybride, Katja ! Il mérite autant de protection que moi d'accord ? Lorsque l'on sortira de l'animalerie, je veux qu'aucun fan ou paparazzi ne le touche. Nous ferons des photos en studio pour officialiser ça... Pour l'heure, préparer l'extérieur.

_ Bien monsieur.

Oui...
Morgan était assez familier et direct avec ce qu'il aimait appeler " Ses pingouins ". Il pensait que des personnes qui restaient aussi souvent à vos basques et à votre écoute, soumis comme pas possible, n'avait pas besoin de politesse et de bonnes manières... Un peu comme des chiens plus que docile mais surtout... Payé !

Les gardes sortit donc les premiers.
Et sans surprise, on pouvait entendre une foule certaine à l'extérieur. Morgan soupirait, ça va probablement faire la une d'un magasine people " La star et son hybride" ou " Morgan dominant ?". Il ré-ajustait ses lunettes et se tournait vers Katja, un sourire se voulant rassurant sur ses lèvres, il passait une main dans les cheveux orangées de celui-ci.

_ Navré... Mais il va falloir que tu t'adaptes à certaines choses de ma vie Katja... La foule, les photographe, la popularité, interview... Les gardes du corps, protéger sa vie privé et bien d'autres choses... Je ferais ce qu'il faut pour que tu ne sois pas trop dérangé, écoute moi et tout ce passera bien.

En effet.
En ayant adopté l'hybride, Morgan imposait aussi son train de vie... Les choses positives comme négatives. Il attendait un signe du garde du corps l'entrée de la porte avant de quitter le magasin et surveillait la réaction de son hybride. A l'aise ou intimidé ? Morgan était attentif à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katja Zakhar
Neko Mâle
Neko Mâle
Katja Zakhar


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2011

Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ Empty
MessageSujet: Re: Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~   Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ EmptyJeu 27 Oct - 13:06

Tiens tiens le maitre semblait un peu troubler.. Le jeune homme laissa s'afficher un sourire des plus amuser sur ces lèvres.. Simplement parce qu'il ne parlerais jamais comme cela a celui a qui il appartenais, mais le nabot qui servait de marchands était des plus... Comment expliquer, c'est le genre de personne qui lui porte sur les nerf qui lui donne des envies de l'étrangler. Un nouveau soupire lui échappa doucement.. Bien sur qu'il valait cher. Mais bon il ne connaissait pas le jeune homme ce fichu vendeur. Un accessoire de son choix.. C'est gentil.

La queue du jeune homme remua doucement, c'était amusant d'entendre le maitre parler.. C'est qu'il le prenait le vendeur de haut.. c'était presque jouissif. En effet il était facile de savoir qui il était, l'un des visiteur avait laisser tomber le journal du jours avant et il était encore une fois en première pages.

Parfais un maitre qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.. Je déteste les hommes qui se plie au envie des autres.. mais attendez une seconde c'est souvent mon cas non.. Oui mais je ne suis pas une homme moi je suis une hybrides et dans mon cœur j'ai jurer de me soumettre au maitre.

Le jeune tigré devait se retenir pour ne pas éclater de rire... Le vendeur ne semblait pas vraiment être heureux. Un nouveau grondement lui échappa il pourrais y aller plus doucement se vendeur, bon il faut dire que le tigré se redressait de tout sa haute taille, pour ne pas que le vendeur aille facile, qu'il doivent se mettre sur la pointe des pieds pour le lui mettre.

Le collier était un peu trop serré mais pour une fois le jeune homme ne dit rien, se contentant de serre doucement les deux.. Connards de vendeur un jours il regrettera la façon dont il traite ces esclaves. Un coup sec le fit basculer doucement en avant, un instant il lutta pour ne pas s'écrouler par terre.. Heureusement qu'il avait de bon reflex.

Doucement secouer la tête avant de suivre son maitre, c'était bien plus facile, et plus doux comme cela. Surtout que le jeune homme n'était pas le pire des rebelles, même si il n'aimait pas trop la laisse, cela ne le dérangeais pas de suivre le jeune homme, il aimait même beaucoup les colliers. Mais pas les laisse.

Baillant tranquillement, il observa le maitre signer les papiers, sa queue bougeant souplement dans son dos, sous ces air d'endormis, il surveillait du coin de l’œil ce qui pouvait se passer, on lui avait apprit a réagir au moindre petit bruit, a la moindre actions des autres.

Un léger feulement lui échappa alors que les hommes arrivèrent prés de lui, avant qu'il ne se détente, ce n'était que des garde du corps, cela se remarquait a leur posture et surtout a l’étui que l'on devinait sous leurs vêtements. Délicatement le jeune tigré hocha la tête pour saluer les deux hommes, il avait leur odeur dans la tête maintenant, il savait que c'était des personne qui pouvait approcher le maitre, bien qu'ils ne doivent pas l'approcher de trop prés sinon il risquait de mordre.

De la protection lui, doucement un sourire se dessina sur son visage, dévoilant ces dents pointues, il ne semblait pas vraiment avoir besoin de protection mais bon. Personne ne devait le toucher, amusant... Une main qui se pose sur ces oreilles, avec douceur le jeune hybrides laissa un faible ronron lui échapper...

«J'ai connus cela maitre.  Peu être pas autant... Mais je connais les journalistes.»

Oui peu être un peu moins fort, sa maitresse, sa tout premières fois était la fille d'un homme extrêmement important, quand elle sortait il y avait toujours au moins un photographe ou deux... des gens qui voulait lui parler.. Il vivait entourer de garde du corps, bien qu'a la fin il était le seule qui pouvait la protéger.

Tranquillement le jeune homme se redressa, ajustant la lanière de son saxophones... Sans aucune hésitation il franchis la porte du magasin, laissant son visage reste indéchiffrable, et si il fronça les sourcils c'est juste a cause de la lumière du soleil, cela fait du bien de sentir le soleil, plutôt que la lumière froide du magasin. Rester prés de son maitre mais pas trop non plus. Et surtout marché d'un pas décider, sans aucune hésitation, ne pas se soucier des gens.. Bien qu'il soient comme toujours sur ces gardes.

Son regard se posa un instant sur la limousine de son maitre, alors qu'une sourire amuser se dessina sur ces lèvres, et qu'il se pencha pour venir doucement murmurer quelque mots a son oreille.

« Jolie voiture... par contre il y a une chose qui m'étonne .. Comment les fan sont t'elle au courant de tout vas fait et geste. »

C'est vrai, c'était drôlement rapide, il n'était pas non plus rester des heures dans la boutique. Et il entendait des femme crier comme si elle allait jouir rien qu'a le voir. Un mouvement a sa droite.. Quelqu'un qui avait réussit a franchir le barrage des gardes du corps.. Sans vraiment réfléchir le jeune homme se retourna pour faire fasse a une jeune femme, croisant ces bras sur sa poitrine, il l'observa d'un regard glacial, dévoilant doucement ces canines pointues, dans une expression des plus agressive.. Il n'était pas du genre a mordre,mais sa carrure et ces dents suffisait a faire reculer les gens, ou a les stopper nettes comme la jeunes femmes.

« Vous devriez reculer damoiselle. »


Sur son visage s'afficha rapidement un petit sourire séducteur, tout comme sa voix c'était faite chaude et suaves.. Quoi il joue le chaud et le froid.. D'un seul mouvement souple il se se détourne de la personne figée, non mais on ne s'approche pas de son maitre comme cela. Un sourire amuser naquit sur ces lèvres alors qu'il observait le chauffeur ouvrir la porte a son maitre.

« Je crains d'avoir pétrifier l'une de vos femme Master Suguru. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ Empty
MessageSujet: Re: Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~   Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ EmptyVen 28 Oct - 18:41

Un doux ronronnement.

«J'ai connus cela maitre. Peu être pas autant... Mais je connais les journalistes.»

Morgan haussait un sourcil.
Comment ça Katja connaissait les journalistes ? Soudain, pour montrer sa confiance, l'hybride avançait d'un pas décidé et sortie, Morgan le suivait.

A l'extérieur.
C'était la folie, des fans de tout les cotés et les gardes qui galérait un peu. Morgan marchait au coté de son hybride, en prenant le soin de ne répondre à aucune question. Tout sera dévoilé l'or d'une interview officiel et pas quelques phrases lambda non réfléchit. Au bout de l'allée, la limousine blanche et luxueuse attendait.
Spoiler:

C'était un model assez simple.
Mais qui attisait déjà pas mal de regard

« Jolie voiture... par contre il y a une chose qui m'étonne .. Comment les fan sont t'elle au courant de tout vas fait et geste. »

A ces murmures.
Morgan esquissait un sourire et décidait qu'il répondrait plus tard, se contentant de jouer son rôle de star et d'avoir un sourire rayonnant, de paraitre heureux et riche. Il saluait la foule et adressait quelques clin d’œil, jouant la comédie comme à son habitude.

Soudain.
Il entendit Katja feuler et conseillé à une personne de reculer. Morgan tournait la tête et en effet, son hybride barrait la route à une demoiselle, fort déçue de ne pas avoir pu toucher son idole. Intimidée, elle reculait, et c'est alors que Katja repris en s'excusant d'avoir effrayée la jeune femme.

Morgan élargissait son sourire.
Et avec un regard brillant, il passait sa main sur la tête de Katja et lui caressait en guise de remerciement "Il comprend vite", se dit il. Avec un pas un peu plus rapide, la porte de la limousine s'ouvrait et ils entrèrent. Morgan s'installant au fond des sièges en cuir et il laissait son hybride s'installer non loin de lui.

S'était luxueux.
Pourtant, ce n'était pas le model le plus cher, mais bon, la star vie seul et sans aucune charge, du coup, il a de quoi vivre de son succès.

_ A l'appartement Sebastian.
_ Bien monsieur.

Ordonnait-il au chauffeur.
A travers les vitres teintés noir, il voyait les fans s’agglutiner et doucement, la limousine démarrait. Morgan posait un regard sur son hybride.

_ Bravo pour tout à l'heure... Et pour répondre à ta question... Les paparazzis suivent pas mal de mes faits et gestes, jusqu'à fouillé dans mes poubelles pour obtenir des scoops. C'est une habitude à prendre, malheureusement... Sans oublier qu'une limousine, ça attire toujours les regards

Enfin.
Ils roulaient sur l'autoroute, Morgan se servit une coupe de champagne et s'étirait. Il en servit une aussi pour Katja, en lui tendant le verre.

_ Je vais être honnête avec toi... J'ai jamais eu d'hybride. J'en ai désiré un sur un coup de tête... Un caprice si tu préfère... Je n'ai aucune idée de comment doit se comporter un maître ! Je suppose que du moment que tu fais ce que je demande et bien, ça devrait aller... Je suis capable du meilleur, comme du pire.

Morgan bu quelques gorgés et ajoutait en souriant.

_ En espérant que tout se passe pour le mieux Katja... Bienvenue dans ma vie !


[Post cour désolé, après ta réponse on pourra démarrer dans l'appartement ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Katja Zakhar
Neko Mâle
Neko Mâle
Katja Zakhar


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2011

Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ Empty
MessageSujet: Re: Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~   Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ EmptyVen 28 Oct - 19:57

Ouf son maitre ne semblait pas lui en voulait pas faire un bêtise a peine sortit du magasin. Cela pourrais être assez ennuyeux. Une chose est sur le sourire de son maitre le rassure, lui réchauffe un peu le cœur. Il n'a pas mal fait. Mais il avait comprit que quelqu'un comme lui ne devait pas être toucher par n'importe qui. Encore une caresse sur sa tête qui tira un ronron au jeune homme.. Dieu qu'il aimait ce genre de caresse.. cela le changeait des coups, doucement il passa sa langue sur ces lèvres, pour tout avouer si il se comportait aussi mal avec ces maitresse c'est qu'il ne pouvait plus supporter leur présence, les seules moment ou il pouvait les aimer c'est quand il les basculait dans le lit, quant elles leurs donnaient un peu de plaisir.. Et encore il n'était pas aussi fort qu'avec un homme, non que le jeune homme aille beaucoup d’expériences, il n'avait eu qu'un seul amant, mais bon.

Tranquillement prendre place dans la limousine, voila longtemps qu'il n'était pas monter dans ce genre de véhicules, cela remontait a une autre vie qu'il voulait oublier... avec prudence il s'assit sur les siège confortable non loin de son maitre sa queue de tigre battant le tissus en douceur.. Pourvus qu'il ne la salissent pas... Il faut dire que ces vêtements n'était pas de premières fraicheurs.
Bravo, le jeune homme se redressa doucement, il aimait bien les compliments. Les paparazzis, le père de sa premières maitresse avait réussis a leurs cacher son enlèvement, mais il avait eu du mal a leurs cacher sa folies.. combien de fois avait t'il dut les repousser, leurs fermer la porte au nez alors qu'il voulait pénétrer dans la maison. Doucement il retroussa les lèvres, non vraiment il n'aimait pas ces chercheurs de scoop.

« Qu'elle bande de rapaces. »

Pourtant il souris doucement en effet une jolie et grosse voiture comme cela attirait le regard.. Et l'on cherchait toujours a trouver ce qui sortait de l’ordinaire. Délicatement le jeune homme saisit le verre d'alcool le reniflant avec plaisir, mais il n'osait pas trop y toucher.. Boire même un seul verre sur un estomac vide pouvait être dangereux... Sauf qu'il adorait le gout du champagne, avec douceur il porta le verre a ces lèvres, les y trempant , avant d'avaler une gorgée.

Alors il n'avait jamais eu d'hybrides, c'est intéressant... Enfin moi même je n'ai jamais eu de maitre masculin... Cela risque d'être amusant, et puis aller savoir pourquoi j'ai envie de le protéger.. Cela ne m'était plus arriver depuis.. Depuis Alice en fait... Ça fait étrange de ressentir a nouveau cette envie.

« Je ne pense pas qu'il aille un comportement de maitre... Chaque être humain, et chaque hybrides est différents... Bien qu'humains et hybrides soient très semblable. »

Le jeune hybrides souris doucement, avant de se pencher vers son maitre, plongeant ces yeux fauves et doux dans le regard de l'homme, son verre venant doucement frapper contre celui de l'homme, alors qu'il reprenait d'une voix un peu rauque, sensuelle.

« Au plaisir de vous satisfaire Maitre. Sachez que comme vous je suis capable de la plus crasse obéissance a la plus folle des indiscipline. »


D'un mouvement souple il se redressa, laissant échapper un petit rire heureux, presque amuser, il avait les yeux qui brillait, il ne comptait pas désobéir a l'homme, mais si celui ci lui donnait un ordre qu'il pensait caduc et bien il lui obérais a sa manières... Il était soumis, mais pas idiot non plus, il ne voulait pas faire n'importe quoi et la santé de son maitre passait avant tout.. Il ne voulait pas faire la même bêtise qu'avec Alice.
Son regard se tourna un instant vers la vitre..

« Par contre je suis désolé, je risque de salir vos sièges... Les vêtements , si l'on peu appeler ainsi se pantalon, ne sont surement pas laver régulièrement. »

Grimaçant , il porta son verre a sa bouche, le vidant d'une traite, remuant sa queue de chat, c'était vraiment bon,mais il devait éviter d'en prendre une deuxième, il sentait déjà la chaleur de l'alcool envahir son estomacs... Vide le pauvre. Il se demandait si l'appartement de son maitre était loin, ou si il y serais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ Empty
MessageSujet: Re: Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~   Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de saxo... Pour mettre un peu de vie dans une cage sombre ~~pv~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ce mettre dans le pétrin bêtement ( pv :: makoto )
» La cage, ce n'est pas fait pour toi. [Pv -> Mail] [Terminé <3]
» Neko en cage
» en cage, douleur et peur
» De la rue à une cage...[PV Makuro][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: