Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 en cage, douleur et peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: en cage, douleur et peur    Jeu 2 Aoû - 17:05

Enfermer dans une cage . tremblante de froid , elle détestait cette endroit , Humide , nauséabonde et froid , pourquoi devrait tons rester ici , enfermer . Quelque hématome était toujours visible sur son corps , le vendeur , sachent que cette petite vaudrait toujours cher , même avec quelque bleu , il ne manquait pas de la maltraiter , mais ne lui touchait pas sexuellement tout simplement puisque , une neko toujours vierge valait toujours un énorme prix .

Coucher sur le métale froid de sa cage , rêvassant a demi, le regarde verre la fenêtre , regardant cette lue, ronde et si blanche , si mystérieuse , si libre , pourquoi ne pouvait tons pas avori cette liberté , pourquoi devait tons avoir sais barreau qui nous séparait de se monde , de l'extérieur , les gens qui passait avait l'air heureux , même les jour de pluie , certain d'eux avait l'air faché , enrager de cette eau tombante , flotante de se ciel , tendre air qui passait par la porte , une air frais , et non renfermer .

Son ventre commenca a crier , une faim la tortiais , cette gamelle , toujours a demi-remplie , et ... pas très mangable la répugnait , mais elle se leva , a 4 pattes , prit le bol entre ses croc et le cogna sur les barreau . Elle ettendit la réplique habitelle du vendeur.

- Arrête du faire du bruit salle chatte , tu va être nourit en même temps que tout les autre .

La petite rechigna , voulant manger tout de suite , elle recommenca , se qui énerva le vendeur qui s'approche de sa cage et lui envoya un petite choc , juste pour lui faire comprendre . La jeune neko coucha les oreilles , cette décharge lui avait fait mal , même très mal, reculent pour se coucher dans un coin , le vendeur souria et s,éloigna pour retourner a sa clientelle ,
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: en cage, douleur et peur    Mer 8 Aoû - 16:07

Hinata fit un petit tour dans les rues et traversa rapidement le parc voulant juste faire un tour d'ensemble, les restaurants et les différents magasins, elle savait aussi qu'une plage se trouvait à proximité, puis au centre-ville, elle remarqua une boutique où semblait se rassembler plusieurs personnes, elle s'approcha et vit un panneau marqué animalerie, elle regarda par la vitre ouverte mais ce qu'elle vit lui fit toujours aussi mal, Hinata décida d'entrer, après tout elle était aussi venue pour ça

Hinata fut assez déconcertée des pauvres conditions dans lesquelles ces nékos vivaient, de minuscules cages en fer avec de la paille et deux bols l'un rempli d'eau et l'autre de croquettes pour chat, elle savait qu'ils étaient comme des servantes voir des esclaves pour les humains mais pas traité comme des animaux, d'ailleurs elle, n'en voulait pas un pour ça mais pour avoir de la compagnie et de l'affection, elle parcourue un peu la boutique du regard jusqu'à voir une petite néko toute mignonne, elle était attendrissante ainsi mais Hinata avait du mal à bien la distinguer ainsi, osant y aller, elle s'approcha de la cage avant de s'y agenouiller, elle regarda la néko avec douceur tout comme sa voix quand elle lui parla

"Bonjour petite ange, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: en cage, douleur et peur    Mer 2 Jan - 4:32

La jeune fille était sur le point de s’endormir quand elle entendit le son de la cloche de la porte très clairement , mais ni porta point attention , Tani savait pertinemment que personne ne viendrait pour l'adopter elle , une neko petite , fragile , et sans réel dialecte possible avec elle , son caractère se rapprochait un peu trop de l'animale cas l'humain .
Elle avait fait des efforts dans les dernière années pour changer , écoutent les gens parler , essayent d'elle même de reproduire les sons distinctives des mots qu'elle avait entendu , mais sans trop de résultat concluent , quelque mot lui avait rester comme le fait de prononcée son propre nom , mais pas plus .

Des son de pas se r'approchent de sa cage l’amena a tournée doucement la tête , une jeune femme était entré , elle n'avait pas l'air âgé , les cheveux court , une démarche élégante , puis elle s'arrêta devant sa cage , ce qui surprit la jeune neko , elle n'avait aucune idée de comment réagir , ne sachent pas asser parler pour simplement débuter une discutions ou autre chose .

Tani se contenta tout simplement de s’asseoir et de regarder Hinata dans les yeux avec ses petite pupille bleu , son corps était couvert d'ecchymose, ceux-ci la faisait souffrir , mais elle essaya de ne pas le laisser paraître.

Juste avant qu'Hinata ne prenne la parole un petit miaulement doux sortie de sa gorge comme une salutation , ou un bonjour , la dame pouvait bien voir que cette neko avait une difficulté verbale , mais la détermination restait présente a tout moment dans ses yeux .

Une douce voix prit la parole ensuite :

"Bonjour petite ange, quel est ton nom?"

Tani abaissa les oreilles , cherchent dans sa mémoire la définition des mots prononcés par la dame . Bonjour ... elle l'avait déjà dit , mais de sa façon étant encore incapable de le dire correctement , petite ange ... sa par contre ... elle n'en avait aucune idée de se que cela voulait dire , son non-verbale, l’expression que son petit visage affichait le montrait , puis le * quel est ton nom *

Elle redressa les oreilles , s’efforcent de le dire du mieux qu'elle le pouvait :

- Mii....

Non pas comme sa ...

- ta.....ta.......ta.......mi .... ta....ta......tani .....

elle pencha la tête sur le coté , elle se demandait si cela avait bien sortie , ou si elle avait été comprise .

L'homme derrière le contoire s'approcha d'Hinata , tani recula dans sa cage , abaissent les oreilles , les poils hérissé , les croc un peu a la vue , l'homme se plaça devant la cage , la télécommande du collier électrique en même de façon a se que la cliente de la vois pas , puis il envoya une décharge a la jeune neko qui lâcha un petit couinement de douleur avant de se coucher .

- Avez vous besoin d'aide Mademoiselle ??? je pourrait vous aider a trouvé se que vous cherchez , de l'aide domestique , une bonne a tout faire , des neko de garde ? ou même peut-être, des jouet ??? , nous avons tout , mais celle-ci ... est un peu stupide , elle ne sais pas parler , elle est violente et incontrôlable , alors je vous conseille autre choix pour une femme de votre douceur .

La jeune neko grogna quand il la traita de stupide , elle n'avait pas parfaitement comprise se qu'il avait dit d'elle , mais l'essentielle avait passer et , encore une fois, comme réponds elle ressue un autre choc lui arrachent encore un petit crie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: en cage, douleur et peur    

Revenir en haut Aller en bas
 
en cage, douleur et peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]Entre douleur et peur
» | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: