You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée shopping PV Eronya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journée shopping PV Eronya Empty
MessageSujet: Journée shopping PV Eronya   Journée shopping PV Eronya EmptyJeu 4 Aoû - 12:52

Le réveil sonna, il était environ neuf heure, et Xerxes se leva tant bien que mal. Il marcha au radar jusque la cuisine, le café était déjà près, preuve qu'à Xanxus s'était levé bien avant lui, ce qui signifiait qu'il bossait. Il avait dû être appelé dans la nuit pour une urgence. Ils étaient censés être en congé tous les deux aujourd'hui et aller chercher leurs nekos ensemble. Ça irrita quelques peu Xerxes, il maudissait l’hôpital, ne pouvaient ils pas se passer de son frère au moins une soirée. Et lui bien sure il étaient toujours d'accord pour les horaires impossible et les heures supplémentaires. Ils les faisaient en râlant -comme toujours- mais il les faisait quand même. Il se demandait comment les gens ne se rendait pas compte de sa gentillesse, et comment ils faisaient pour se faire avoir si facilement par lui même.

Quand il eut fini son café il se leva et se dirigea vers son frigidaire pour voir s'il restait du jus d'orange, dessus il y avait un post-it de son frère. Il le lu, dessus était écrit qu'il avait eu une urgence à l’hôpital, qu'il devait allé chercher sa ou son neko sans lui et qu'en passant il devait aller faire des courses. Il y avait la liste des courses sur la table de salon. Il alla chercher la liste et la survola. Il y avait pas grand chose, et à la fin il avait ajouté les vêtements pour sa neko. Il sourit en se disant qu'il aurait été capable d'oublier et qu'il pouvait vraiment compter sur lui sur ce genre de chose. Il reposa la liste sur la table et se dirigea vers sa chambre, il choisit un T-shirt blanc et un jean noire, le T-shirt avec un dessin avec une tête de mort, il se dit que c'était plus le style de son frère, et par conséquent il avait dû mettre ça ce matin pour aller bosser . Il se dirigea ensuite vers sa salle de bain et prit un long bain bien chaud, afin de se détendre et accélérer la circulation de son sang, pour bien le réveiller. Une demi-heure plus tard, enfin propre il sortit du bain, vida l'eau et s'habilla. Il se rendit compte qu'il avait oublié de prendre un caleçon. Il se promena donc nu dans sa chambre et enfila son sus-vêtement dans sa chambre puis il retourna dans la salle de bain pour finir de s'habiller.

Il enfila ensuite son cache œil, et attacha ses cheveux après les avoir séchés et brossé. Il était à présent 10h et demi. Il décida qu'il allait déjeuner en ville avec sa neko, car il n'avait pas envie de faire 36 allé-retour entre sa maison et le centre ville. Il prit les clefs de sa voiture plus la liste des courses et se dirigea vers la ville. Il n'y avait pas beaucoup de circulation alors la route, il ne fallu donc pas plus de 10 minutes pour arriver en ville et trouver une place de parking. Pendant le trajet il écouta Metallica, puis une fois garé, il mit une radio avec des chansons plus douces, plus populaires. Il se dit que pour le neko il serait plus rassurant d'avoir ce genre de musique que du metallica. Ce n'était pas vraiment pas gentillesse, en faite ça ne l'était pas du tout. C'était juste pour jouer son rôle habituel du faux mec serviable et gentil. C'était donc plus par habitude qu'autre chose.

Une fois à l'extérieur de la voiture il se dirigea vers l'animalerie. Une fois à l'intérieur l'odeur des animaux et du vendeur également d'après ce qu'il voyait, était atroce. Il n'avait qu'une envie , ressortir. Mais il devait prendre une neko, et il se dit qu'avec un peu de chance il n'en aurait pas pour longtemps. Le vendeur s'approcha de lui, et il se dit que vraiment il avait pas de bol. Il s'empêcha de lui cracher à la figure de gardait ses distance. Au lieu de ça il lui fit un sourire gentil et lui dit simplement d'une voix un peu douce qu'il allait se débrouiller seul. Le vendeur repartit donc derrière sa caisse. Xerx' fit le tour du magasin d'un pas tranquille en regardant chaque neko. Aucun n'attirait vraiment son attention. De plus il en intimidait plus d'un avec son look , son œil rouge et son cache œil. Puis il vit une neko il s'agenouilla devant la cage et lui fit un sourire rassurant.

-Bonjour toi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Eronya
Neko Femelle
Neko Femelle
Eronya


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Journée shopping PV Eronya Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping PV Eronya   Journée shopping PV Eronya EmptyJeu 4 Aoû - 14:56

7h30, la boutique est encore silencieuse, les nekos entassés dans des cages de fers essayent de trouver un sommeil réparateur malgré la chaleur et la puanteur.
7h35, l’horrible vendeur arrive, tasse de café dans une main, croissant bien gras dans l’autre. Encore endormi, il slalome entre les cages, bute dans certaines et shoote exprès dans d’autre. Son odeur nauséabonde réveille quiconque sur son passage.

-Saletés d’matous ! Il pose son croissant et boit son café tout en s’asseyant à son bureau.


Je rêvais… J’étais dans une grande prairie, verdoyante et je courais, aucune chaîne à mon cou. Aucun barreau devant moi. Soudain le sol tremble et une horrible odeur emplit mon nez.
J’ouvre les yeux et vois le derrière du vendeur.

" Encore une sale journée en perspective… Qui voudrais de moi ? Me sortir d’ici ? Me sauver ?! "

Je m’assois et tente de faire ma toilette. En vain… Ma cage est bien trop petite pour que je puisse faire un quelconque geste. Je vois l’heure au-dessus de la porte de la boutique, au passage je croise le regard malheureux de mes camarades.

8h00, la boutique est ouverte. La plupart de mes congénères sont réveillés, certains dorment d’autre font semblant. J’attend devant ma cage, j’espère que quelqu'un viendra.

L'heure passe doucement, j'observe les aiguilles de la pendule qui n'avance pas.

9h0.
Toujours personne.

Alors que l'horloge indique 9h30 je commence à désespérer...

Soudain la porte de la boutique s’ouvre, je ne discerne pas grand-chose. Des baskets, un jean noir.

" C’est un homme… "

La silhouette reste un moment sur le seuil, puis s’avance lentement entre les rangés de cages. Il passe devant chacune d’entre elles sans s’arrêter ou ralentir.

" Il ne va prendre personne ?! "

Je vois mes congénères se presser contre les barreaux pour attirer son attention, mais il ne se laisse pas attendrir.

-Nya !


" Il approche… Il approche !"

La silhouette passe devant ma cage, je sens un parfum exquis émaner de sa personne. Il s’arrête. Puis commence à s’agenouiller, je vois enfin son visage. Un visage fin, une peau très pâle, un œil… rouge tandis que l’autre est sous un cache-œil.

Il me regarde, je sens son regard parcourir chaque grain de ma peau. Il me sourit, je ne sais où me mettre. Je frissonne au son de sa voix, elle est belle mais à quelque chose… Quelque chose de faux…

" Sans doute mon imagination ! "

-Bonjour toi, quel est ton nom ?

-Mon… Nom…

" Mon nom ! Il veut mon nom ! "

Je panique, ne sais pas où poser mon regard totalement attiré par la couleur rubis de son œil.

-Je m’appelle. Eronya… Maître…

" Je l’ai dit !"

Je sens le rouge me monter au visage, je regarde l’homme dans les yeux et lui souris.

" Mais qu’es-ce que j’fais ?! Baisse les yeux, baisse les !"

Je finis par baisser les yeux, totalement confuse et gênée.

" J’espère avoir fait bonne impression "

Alors que je replonge dans mes pensées, je laisse échapper par mégarde un "Nya".

-Nya...


Dernière édition par Eronya le Mer 24 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée shopping PV Eronya Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping PV Eronya   Journée shopping PV Eronya EmptyMer 24 Aoû - 13:07

Xerx' était accroupi devant la neko attendant qu'elle parle, elle répéta ''mon nom'' avec difficulté, Xerx' se demanda alors si la neko était normale, on ne lui avait pas dit que les nekos étaient aussi lent du cerveau. Cela l'irrita un peu mais il n'en fit rien paraître, il garda son sourire doux et rassurant, même son œil unique respirait la gentillesse, il attendit donc qu'elle continue et lui révèle enfin son nom. Il la voyait fixait son œil il en avait l'habitude depuis le temps et cela ne le mettait pas du tout mal à l'aise. Au contraire il se servait souvent de son œil pour mettre mal à l'aise les gens. Elle finit par lui indiquer son nom. Eronya. C'était un nom inhabituel mais on ne pouvait pas dire que le sien était commun non plus et encore moins celui de son jumeaux. Il se souvenait qu'à l'école on les appelait souvent les frères X, pour le nombres de x qu'il y avait dans chacun de leur prénom. C'est prénom n'était pas vraiment facile à porter quand on était petit et encore moins prononcer mais une fois adulte ils avaient dû reconnaître qu'ils les aimaient leurs nom tous les deux. Il étaient aussi peu banale que leur apparence et ça leur plaisait. La neko avait finit par lâcher un maître à la fin. Ça ne lui déplaisait pas mais ça n'allait pas avec son image. Il décida donc qu'elle l'appellerai par son prénom.

-Je vais donc t'appeler Ero, moi c'est Xerxes mais tout le monde m'appelle Xerx' donc appelle moi ainsi, si tu le désire tu peux venir avec moi, tu habiteras avec moi et mon frère jumeaux et bientôt un autre neko qui, lui appartiendra à mon frère.

Xerx' avait parlé d'une voix douce et tranquille, d'un ton assureur pour que la neko lui accorde sa confiance. Il lui avait donné un surnom car les gens faisait plus confiance et se sentait plus proche quand on leur donnait un surnom. Il ne savait pas encore s'il allait lui montrer sa vraie personnalité plus tard ou pas. D'un côté il serait fatiguant de jouer la comédie même chez lui. Mais d'un autre côté il obtiendrait plus facilement ce qu'il voulait s'il gardait son attitude gentille et douce. Mais il ne fallait pas oublier que de toute façon il était son maître et qu'il avait le droit de faire d'elle ce qu'il voulait, qu'elle le veuille ou non. Mais pour le moment il devait bien jouer la comédie, on ne savait jamais il pouvait croiser quelqu'un qu'il connaissait et ce serait pas intelligent de se faire prendre comme ça. Il pourrait toujours trouver une explication mais il ne voulait pas casser son image. Il obtenait toujours plus facilement ce qu'il voulait en étant gentil. Les gens avait facilement des dettes envers lui et ne pouvait ou ne savait pas lui refuser quoique ce soit.

Il reporta son attention sur la neko, les raisons de son choix était simple, la neko n'était pas vilaine à regarder , elle paraissait assez soumise et son prix n'était pas excessif. Certes ils ne manquaient pas de moyen lui et son frère mais ça n'empêchait pas qu'il n'était pas du genre à gaspiller son argent. Il ne voyait pas pourquoi il devait payé plus cher quelques chose alors qu'il y avait moins cher pour le même ailleurs. Il n'était pas radin juste logique. Son frère, lui, ne regardait jamais à la dépense surtout pour le faire plaisir. Il répondait plus à ses envies alors que xerx' lui réfléchissait bien s'il voulait quelques chose avant de faire un achat. Et là il voyait que la neko répondait à tout les critères ou presque qu'il avait dressé dans sa tête pour son achat. Il avait donc décider de la prendre avec lui. Et après tout si ça n'allait pas il pouvait toujours la ramener plus tard. Il se demandait aussi comment allait réagir son frère quand il allait voir la neko, la timidité c'était pas son truc. Et il savait d'avance que Xanx' prendrait un neko avec plus de caractère avec du répondant. Cette pensé fit de son sourire un sourire plus sincère mais la nuance ne devait pas se voir. Il avait entendu la neko lâcher un nyaa, il ne releva pas. Il ne trouvait pas ça déplaisant ou mignon mais il ferait avec si la neko avait pour habitude de dire ce nyaa. Il attendait la réponse de la neko, déjà près à appeler le vendeur pour la faire sortir. Après ils feraient les achats pour la neko mangeraient quelques part et feraient les courses pour la maison. Et enfin il rentreraient. Et il savait que c'était à ce moment là que le choix de montrer sa vrai personnalité ou pas se ferait. Avant il n'avait pas envie d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Eronya
Neko Femelle
Neko Femelle
Eronya


Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Journée shopping PV Eronya Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping PV Eronya   Journée shopping PV Eronya EmptyMer 24 Aoû - 14:28

L'homme au doux parfum s'est accroupit à ma hauteur.
Il m'a demandé mon nom, je lui ai répondu en bafouillant.
Maintenant je me trouve comme une cruche, toute rouge, devant lui.
Pourquoi être aussi timide? Est-ce parce que je n'ai pas rencontré beaucoup de monde
dans ma vie? C'est embarassant. Ce n'est pas tellement le moment de se plaidre.
Un humain à daigné poser le regard sur moi et me parler. Il faut rattraper le tir.

-Je vais donc t'appeler Ero,
moi c'est Xerxes mais tout le monde m'appelle Xerx' donc appelle moi ainsi,
si tu le désire tu peux venir avec moi,
tu habiteras avec moi et mon frère jumeaux et bientôt un autre neko qui,
lui appartiendra à mon frère.

*Une ouverture!*

Je regardai l'homme nommé Xerxes, j'admirai son oeil d'un rouge intense.
D'un côté cela me mit mal à l'aise et me pouser à parler sans crainte.
Sa voix aussi me rassurait, mais était-ce naturel ou bien... Une façade?

J'ouvris la bouche pleine d'assurance.
Attendez... Venir avec lui? Avec lui?! Ca y est mes mots sont coincés...

Le jeune homme souris encore, attendant ma réponse.Puis il tourna la tête vers le
vendeur.

-Je... Oui... Oui! Je désire venir avec vous! Maî... Xerxes euh... Xerx'!
Je ne suis pas habituée à appeler les gens par leurs surnoms, mais par maître...
Pardonnez moi... En tout cas, je serais ravie de faire la connaissance de
votre frère et de l'autre neko!


Je souris, mon sourire était sincère et plein de reconnaissance.

- Merci... Merci beaucoup! Nya...

J'étais heureuse, heureuse que quelqun me sorte d'ici. Je ne remarquai pas mon "nya" tellement
j'étais heureuse. On allait enfin me sortir de ce trou! Je regardai mes camarades,
ils regardaient tous Xerxes avec envie. C'était compréhensible,
il est beau, gentil, sans doute riche et en plus il s'intéresse à l'un de nous c'est à dire...
Moi! Ma queue et mes oreilles s'agitaient dans tout les sens, signe de mon excitation.

-Graouw...

Oups... J'ai faim, je regardai vite fait mon futur maître, gênée.
C'est vrai que le vendeur à encore oublié de nous donner à manger.
Prions pour que Xerx' m'emmène à manger et m'achète de nouveaux habits!
Ce serait le top, sauf que je veux pas me séparer de mon pull...
Mais j'aimerais bien une nouvelle laisse, j'ai grandit et le collier me serre un peu.
Une laisse et un collier avec une clochette! Et aussi une bonne douche!
Je me détend en pensant à tout ses petits plaisirs que mon maître,
aussi gentil soit-il pourra peut-être m'offrir.

*S'il fait ça, je lui suis toute dévouée. Ah... Ca l'est déjà puisqu'il m'a choisit...
Bon bin je serais une trèèès bonne neko qui fera toutes les tâches ménagères ♥*

Mais avant de penser à tout ça, il faut que Xerx' appelle le vendeur et signe les papiers.
Papiers certifiant que je lui appartient, moi. Eronya... Nya...



[Désolé si c'est pas long... J'ai fait de mon mieux ><]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shopping PV Eronya Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping PV Eronya   Journée shopping PV Eronya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping PV Eronya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila]
» Une si belle journée [Pv-> Myla]
» Une journée particulière (PV: Pinkamena D. Pie )
» une journée chaud et tranquille
» Une journée à la bibliothèque. (PV Turpris Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: