You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Kuchiki
Maître
Maître
Jun Kuchiki


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Partout...

Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila] Empty
MessageSujet: Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila]   Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila] EmptySam 6 Aoû - 14:18

Jun ne savait plus ce qu'il avait le droit de faire ou le droit de ne pas faire, il senti la main de la petite neko ce serré dans la sienne, c'est vrais aujourd'hui il n'était plus seul. Mais pourquoi avait-il envie de pleuré et de laisser libre à ses sentiments qu'il avait toujours cacher jusque la ? Il ce repris en entendant la petite neko qui lui disait qu'elle avait faim, un magnifique sourire apparut alors sur ses lèvres alors qu'il leva la main de la petite neko pour déposer un léger baiser sur le dos de celle si. Il n'aimait pas le fait que l'on traite mal une personne et même si cette fille avait quelques choses de différent il ne pouvait pas la juger ni même la considéré autrement que comme ce qu'elle ai pour lui ; une humaine. Elle avait des oreilles de neko ? Il s'en ficher... Il commença à marcher tranquillement tenant toujours la main de la jeune demoiselle dans la sienne. Quel restaurant pourrait-il plaire à sa nouvelle amie ? Jun réfléchit un moment avant de choisir le plus connue de la ville mais aussi le meilleur niveau nourriture. Pauvre petit blond, il aurait du penser à acheté une voiture, peut être qu'elle était fatigué d'avoir passer autant de temps dans une si petite cage ?

Quel temps magnifique, rien de mieux que ça pour faire une petite balade en direction du restaurant. Le jeune homme s'arrêta pour cueillir une fleur et la main dans ses cheveux blond, il en cueillis une autre et la mit dans les cheveux de la jeune neko, bon la c'est sur qu'il avait vraiment des aires de femme et non de garçon. Il la regarda et lui sourit tendrement, elle était encore plus mignonne ainsi, le petit blond était tellement heureux d'être avec elle, maintenant plus jamais il ne pourrait être seul... Car il n'était plus seul... Elle était la avec lui. Ils arrivaient devant le grand bâtiment, c'était un magnifique restaurant d'on le design ferait envie n'importe quel gourmand de cette ville, d'ailleurs il ne pouvait pas s'empêcher de venir y manger tout les jours, ne sachant pas cuisiner. Le petit blond ce tourna vers elle et serra sa main dans la sienne en lui ouvrant la porte, ils entraient tout les deux dans le restaurant et Jun demanda à l'homme de leurs conduire à une table. Par chance il en rester une, sa table habituel en faite. Il entraîna la jeune femme à sa table et lui lâcha la main pour tiré la chaise pour qu'elle s'assoit.

« Mademoiselle. »

Une fois fait il vient s’asseoir en face d'elle avec un magnifique sourire, le petit blond lui tendit la carte du restaurant en lui disant qu'elle pouvait commander tout ce d'on elle voulait pour remplir son petit ventre. Il prit à son tour une carte et l'ouvrit pour voir ce qu'il y avait de bon au menu aujourd'hui. Ses yeux parcourait la carte en quête d'un plat original ou même de quelques choses de bon. Bon c'est encore la même carte que Lundi en même temps il s'attendait à quoi qu'il change de carte du jour au lendemain alors qu'il en change une fois par semaine ? Un serveur vient vers eux, lui ce contenta de commander une salade de crudité, un steak frite et en dessert un glace à la cerise et à la fraise. Son regard ce posa sur la neko attendant que celle si ne commande. Son regard ce vida un instant fixant un point invisible, il ce revoyait à table avec sa mère... D'ailleurs la question qu'il ce poser toujours il n'en n'avait pas trouvé la réponse, était-ce vraiment de sa faute si sa mère est morte ? Il ce reprit bien vite et posa la carte sur la table, son regard repris la joie qu'il y avait dedans avant ce petit flache black, il souriait bêtement comme à son habitude pour montré que tout aller bien et pour cacher la tristesse et son envie de pleuré de peur qu'on découvre la souffrance intérieur qu'il cache.

« Ce restaurant te plaît-il ? Tu c'est j'y viens tout les jours alors je pense que nous y viendrons tout les jours ensemble... J'espère que sa ne te dérange pas, car je ne sais pas cuisiner moi... »


Dernière édition par Jun Kuchiki le Jeu 5 Avr - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila]   Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila] EmptySam 6 Aoû - 15:21

Minila était, maintenant, hors de cette cage, hors de cette boutique, hors de cet enfer. Adieu vendeur et adieux barreaux qui la stoppait. Elle était désormais libre et heureuse. Libre... Enfin, presque. Étant la propriété de Jun, elle se devait d'être dévouée, attentionnée et respectueuse envers lui. C'est ce qu'elle allait faire, justement. De toute façon, Minila n'avait jamais été du genre rebelle... M'enfin. Une fois à l'extérieur, elle échangea quelques paroles avec son maitre, après quoi ils s'étaient mit en route vers un restaurant. Pendant la marche, la neko ne lâchait pas la main du jeune homme, tout en regardant attentivement les alentours. D'un regard curieux, presque étonné, elle regardait les bâtiments, les routes, les voitures, les passants... L'air frais de l'avant-midi, le vent qui lui caressait les cheveux, les oreilles et le visage. Les odeurs multiples de la ville... Tout ça lui avait drôlement manquer, en quelques sortes.

Concentrée dans ses observations, une nouvelles fois, elle regarda Jun lorsque celui-ci s'arrêta en plein chemin. Minila pencha la tête sur le côté, légèrement, se demandant ce qu'il faisait. Il avait prit une fleur et se l'était mise dans les cheveux, après quoi il en avait aussi mise une dans les cheveux bleutés de la féline. La jeune hybride toucha, délicatement, la fleur qui se trouvait dans ses propre cheveux, puis elle souria doucement. S'était mignon ce geste. Suite à ceci, ils vint reprendre la route, arrivant, peu de temps après, devant le restaurant. Woah... Cela semblait être un restaurant chic, avec une clientèle régulière et haute placé... Minila se disait qu'elle ferait tâche au milieu de tout ses gens bien habillés et élégants, tout comme Jun l'était. Elle baissa les yeux et regarda son pull beige, légèrement déchiré et sa jupe rouge vin qui était poussiéreuse, tentant d'arranger un peu ça, elle secoua un peu ses vêtements en tapotant dessus.

Une minute passa et Jun vint ouvrir la porte du restaurant. Tenant toujours la main de son maitre, la neko le suivit et entra dans l'endroit. S'était grand et très bien décoré. Une ambiance agréable y régnait et sans compter la bonne odeur. Une fois à une table, le jeune homme lui tira sa chaise... Minila sourit, gênée, puis elle vint prendre place sur la chaise. Une fois le menu en main, elle ouvrit celui-ci et vint observer les plats disponibles. Tout avait l'air si délicieux... S'était compliqué de choisir... Mais, elle finit par arrêter son choix sur une salade au crevettes en entrée, un saumon grillé à l'ail en repas principal et une crème brûlée comme dessert. Rien que d'y penser, son ventre criait de plus en plus famine.

- Oui, ce restaurant est très bien... Tout les jours? Cela ne me dérange pas, je serais ravie d'y revenir avec vous, Jun! Dites moi? Aurais-je la chance de cuisiner pour vous, un de ses jours? Car cela fait partie de mes connaissances...

Elle lui souria doucement, attendant de savoir ce qu'il en dirait. Car oui, elle savait cuisiner, faire le ménage, le repassage, la lessive et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kuchiki
Maître
Maître
Jun Kuchiki


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Partout...

Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila]   Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila] EmptyLun 8 Aoû - 13:13

Citation :
- Oui, ce restaurant est très bien... Tout les jours? Cela ne me dérange pas, je serais ravie d'y revenir avec vous, Jun! Dites moi? Aurais-je la chance de cuisiner pour vous, un de ses jours? Car cela fait partie de mes connaissances...


Les yeux de Jun pétillèrent d'envie, lui qui avait toujours rêvé de pouvoir manger quelques choses de bon à la maison voilà qu'il pourrait le faire grâce à sa petite neko. Le jeune homme fit un magnifique sourire alors qu'une serveuse vient poser une bouteille d'eau froide sur la table. Il ce sentait si heureux d'être avec elle en ce moment même, la serveuse parti les laissant seul.

« Je... Je ne savais pas que tu savait cuisiner, j'en suis heureux ! J'espère que tu m'apprendra »

Il avait l'aire d'un enfant, il était tout excité. Le jeune Jun ne perdit pas son sourire, il ce leva et vient la prendre dans ses bras, c'était un hélant de tendresse qu'il avait eu sans avoir eu le temps de ce contrôler. Il la serra dans ses bras en lui murmurant plusieurs merci. Il ce recula un peut surpris par son propre comportement et rougit bêtement.

« Je suis désolé... Je suis quelqu'un d'asse câlin »

Il resta bêtement un moment debout à ne rien faire et vient ce rasoir à sa place sous les regards de quelques clients qui murmuré. Il ce sentait encore plus gêné, super voilà comment il c'était lui même fait honte. Il baissa la tête pour cacher ses joues rouges. Il ce calma quand les plats arrivèrent enfin, il commença à manger la salade que le jeune serveur venait de lui apporter.

« Hum... M...Je suis désoler si je t'ai fait honte »

Il prit une première boucher en souriant doucement, sa salade était vraiment trop bonne, il soupira et ferma les yeux pour savouré ce plat qu'il manger d'ailleurs presque tout les jours fessant attention à son poids, d'ailleurs il n'était pas très gros et pas trop musclé d'ailleurs. Jun soupira et ouvrit les yeux la regardant.

« Dit moi tu voudra que l'on achète quoi après ? Je me suis dit que l'on pourrait te trouvé des vêtements, aussi quelques accessoire qui te plairait tel que pour mettre dans ta chambre ou autres. Enfin... On achètera ce que tu aime tu me dira ce que tu veut... Et n'hésite pas quel que soit le prix hein »

Il avala une nouvelle boucher de sa salade alors que son cœur battait doucement dans sa poitrine, le fait de ne pas être seul le rendait tellement heureux qu'il ne savait pas quoi dire sur le coup. Un long silence c'était installer entre eux alors qu'il but une gorgé d'eau. D'ailleurs il ne mit pas longtemps avant de terminer sa salade, il avait trop faim alors il n'avait pas pu s’empêcher de tout manger.


[désolé j'ai un manque d'inspiration totale]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila]   Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila] EmptyMer 17 Aoû - 12:48

Minila venait de préciser qu'elle pouvait faire la cuisine et autres tâches ménagères dans la maison. Elle avait déjà fait ça dans le passé, elle pouvait le refaire. D'ailleurs, cela semblait plaire énormément au maitre... Il voulait même apprendre. Cet humain était si... Comment dire? Tellement enthousiaste et semblait avoir la joie de vivre. Minila se disait qu'elle avait eu de la chance de tomber sur un homme aussi gentil et généreux. Bref, elle s'empressa de lui répondre, une fois les dires terminés.

- Vous apprendre? Je le pourrais, oui, bien sûr! Avec plaisir, Jun.

Après quelques minutes, la suite vint surprendre la chatonne... Jun s'était levé et était venu l'enlacer, juste comme ça, en lui soufflant plusieurs merci... Minila sentit un frisson la parcourir et elle serra Jun, à son tour, serrant son t-shirt entre ses doigts. Cette attention était agréable, même que la neko ne pu s'empêcher de ronronner tout bas... Mais il la lâcha, après un court instant. Il était désolé? Mais pourquoi donc?... Il n'avait aucune raison de l'être... Minila afficha un doux sourire, avant de lui répondre.

- Vous n'avez aucune raison de vous excusez... J'aime les câlins...

Les gens autours s'étaient mit à chuchoter, murmurer en lançant des regards en direction d'eux. Jun lui, vint de rasseoir, pendant que Minila observait les gens autour d'eux. Avec son ouie de chat, l'hybride entendait quelques murmures, mais seulement que quelques uns. Les gens étaient bêtes, parfois. Les humains sont souvent bêtes, en fait. Mais Jun faisait partie de la catégorie appart... Il était spécial et n'était pas comme les autres. C'est ce que Minila se disait en tête... Bien vite le repas vint arrivé, Minila observa le plat avec appétit.

- Honte? Vous ne m'avez pas fait honte... Vous m'avez fait plaisir, c'est différent.

Elle prit sa fourchette et piqua dans son plat et gouta... Un vrai délice! Avec grande appétit, la neko se mit à manger, tranquillement. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas manger de bons petites plats comme celui-là. Ce n'était que l'entrée en plus, le repas serait surement encore meilleur! Jun prononça quelques mots, Minila releva la tête, puis en dressant les oreilles elle l'écouta. Il parlait des achats qu'ils feraient ensuite...

- Je suis bien d'accord pour les vêtements, j'en ai bien besoin je pense... Sinon, c'est moi qui vous ferez honte habillé comme je le suis en ce moment...

Elle repensa aux parole sde l'homme... Des affaires pour sa chambre? Elle aurait sa propre chambre... Cela lui ferait étrange, jamais elle n'avait eu droit à une pièce privé. Soit elle avait dormit avec ses anciens maitres ou elle avait eu droit au placard. Une chambre à elle seule... S'était nouveau, mais ça lui faisait bien plaisir. Souriant d'un magnifique sourire, elle reprit.

- Oui, je suis d'accord aussi pour les accessoires! Merci beaucoup pour tout Jun... Vous venez tout juste de me libérer mais... Je sens déjà que je serais heureuse d'être votre hybride... Je le suis déjà d'ailleurs.


Un long silence vint s'installer par la suite... Minila ne savait pas quoi ajouter sur le coup.Bien vite, elle termina sa salade, à son tour et elle regarda les structures intérieurs du restaurant, les décorations et tout... Après quelques minutes, elle reposa son regard rouge sang sur son maitre. Que dire? Le silence ne pouvait pas durer éternellement... Soudain, quelques questions vinrent en l'esprit de la neko.

- Vous vivez seul? Je veux dire... Vous avez une copine ou encore une femme? Avez-vous de la famille dans les alentours? Pardon... Je suis curieuse... Je désir mieux vous connaitre, puisque vous êtes mon maitre, Jun. Cependant, si mes questions vous dérange, dites le moi...

Elle afficha un nouveau sourire. La neko espérait que les questions ne le dérangerait pas... Car, oui, elle était quelqu'un d'assez curieuse. Des questions, elle pouvait en poser souvent. Bref, Minila bougea un peu les oreilles et elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kuchiki
Maître
Maître
Jun Kuchiki


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Partout...

Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila]   Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila] EmptySam 20 Aoû - 13:22

Que dire à part qu'il était simplement content qu'elle veuille bien lui apprendre, il sourit et ne dit rien pour commencer, son regard était porter sur les différentes personnes qui murmuré encore et encore, Jun c'était dit qu'au bout d'un moment cela cesserait et qu'ils reprendront tous leurs activités entres eux et ce fut le cas car ils en eurent marrent et reprirent leurs repas en laissant le jeune homme et son amie la neko tranquille, ce qui fut un soulagement pour Jun. La petite neko lui dit qu'il ne lui fessait pas honte au contraire qu'il lui avait fait plaisir, cette annonce fit beaucoup plaisir au petit blond qui sourit. Décidément il avait bien fait d'acheté sa nouvelle amie, car depuis qu'elle était avec lui il ce sentait mieux.

-Je suis bien d'accord pour les vêtements, j'en ai bien besoin je pense... Sinon, c'est moi qui vous ferez honte habillé comme je le suis en ce moment...

C'était déjà ça, si elle était d'accord alors il l’emmènerait dans le meilleur magasin de vêtement de la ville, le prix et élevé mais la qualité et la meilleur et puis c'est pas comme si il ne pouvait pas payer tout ce qu'il voulait...Vue que Jun à un compte avec asse d'argent pour vivre toute sa vie avec une maison en or, non ce n'ai pas de l'abus c'est comme ça, grâce à l'argent de ses riches parents.

-Oui, je suis d'accord aussi pour les accessoires! Merci beaucoup pour tout Jun... Vous venez tout juste de me libérer mais... Je sens déjà que je serais heureuse d'être votre hybride... Je le suis déjà d'ailleurs.

Il sourit mais n'osa pas lui dire qu'il n'aimer pas sa façon de parler d'elle « Hybride » avait était le mot de trop dans la phrase de la petite neko, sur le coup sa choqua un peut le petit blond qui n'osa pas lui demander de parler d'elle comme l'être humain qu'elle ai. Il la regarder dans dire un mot, mangeant simple le contenue de son assiette en buvant quelques gorgé d'eau de son verre de temps en temps.

-Vous vivez seul? Je veux dire... Vous avez une copine ou encore une femme? Avez-vous de la famille dans les alentours? Pardon... Je suis curieuse... Je désir mieux vous connaître, puisque vous êtes mon maître, Jun. Cependant, si mes questions vous dérange, dites le moi...

Il fut surpris de sa question, mais le fut encore plus quand elle lui dit qu'il était son maître, le petit blond ferma les yeux un instant pour ce calmer et les ouvrit de nouveau en souriant tout bêtement.

« Oh et bien oui je vie seul, je n'ai ni copine ni femme, je dois t'avoir que je suis un grand timide... Qui n'a jamais rien fait »

Il venait de lui avouer qu'il était puceau ? Bien sur, pour lui la petite neko était son amie maintenant et sa confidente alors il pouvait tout lui dire et ne pas avoir de tabou entre eux. Il passa une main dans ses cheveux jouant avec sa manche trois fois trop grande pour lui qui lui donné un petit aire enfantin. Jun semblait un peut curieux lui aussi, il grattouilla l'arrière de sa tête un peut gêné et lui parla timidement.

« Tu c'est... Je.... n'aime pas le fait que tu dise hybride pour moi tu est humaine et tu est comme tout le monde, bien que tu est en plus des oreilles et... une queue mais tu reste mon amie alors ne dit pas que je suis ton maître mais plutôt ton ami... Rien d'autre tu comprend?»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-maudit.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila]   Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux que le ventre plein avant du Shopping [ Pv: Minila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minila - Neko docile
» Journée shopping PV Eronya
» Un Rp rien de t'elle pour passer le temps non ?
» Une longue vie avant la mort... {pv: personne encore}
» Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: