You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 une journée chaud et tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano
Neko Femelle
Neko Femelle
Ayano


Messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

une journée chaud et tranquille  Empty
MessageSujet: une journée chaud et tranquille    une journée chaud et tranquille  EmptyMar 12 Juin - 15:11

Le soleil était déjà bien haut quand Aya se réveilla se matin la , elle c'était endormit sur le sofas accoter contre son maître la veille , se matin là elle c'était réveiller seul, sans pour autend paniquer , elle savait qu'il se levait souvent avant elle pour la laisser dormir , il préparait a déjeuner et lui apportait au lit, Ayano était au ange avec cette homme, et elle l'aimait bien sur , mais se matin la , en partent vers la cuisine , endormit se frottent les yeux de sommeil , elle remarqua qu'il n'était pas la une note avait été déposer sur la table , elle la rammassa d'un geste doux et endormit puis se mit a lire :

Pardonne moi mon chaton j'ai du partir travailler se matin, tu a la permition de faire se que tu veux , mais ne tue personne !!! a se soir petite boule de poil .

La jeune neko rigola quelque peu, étrangement elle aimait sa quand Tatsuya l'appelait comme sa, c'était comme un petit mot d'Affection . La journée était déjà bien avancer , Aya retira son linge , le mit dans le lavage , puis elle partie vers la salle de bain , une bonne douche ne serait pas de refus , elle avait eu chaud toute la nuit et elle se sentait collante du a la sueur .

Un bon 20 minutes passa avant qu'elle ne ressorte , toujours nue , étant seul dans l'appartement , la jeune neko ne trouvait pas la nécessiter de se vêtir pour l'instant , elle fit la vaisselle de la veille , plia une brasserie de lavage , le renga . Il était environ 1h de l'apres-midi , la chaleur commencait a lui faire tournée la tête , puis une idée lui vena en tête :

pourquoi j'irrait pas a la plage ???

D'un pas calme elle alla a sa chambre , prit son bikini blanc ,l'enfila, ramassa quelque truc qu'elle aurait besoin puis se fit un lunch , elle sortie , verrouillent la porte derrière elle .

LA marche vers la palge lui prit un petite demi-heure , le soleil était frappent , rendu la bas elle se place , oui sur le sable , mais un peu a l'ombre , pour rester hors de regard et a l'abri du soleil , la jeune neko se coucha , détachent le haut de son bikini pour profiter un peu du soleil avant de partir a l'ombre , se couchent au sol, sur le ventre , cachent sa poitrine du même coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une journée chaud et tranquille  Empty
MessageSujet: Re: une journée chaud et tranquille    une journée chaud et tranquille  EmptyLun 18 Juin - 9:02

(Pardon du gros retard)

Keitaro était arrivé chez Meiko depuis peu et il se promenait tout en regardant le nombre de nékos qui accompagnaient les humains, il vit aussi une animalerie, et en s'approchant, il remarqua les nékos qui n'avait aps encore eut la chance d'être adopté comme lui, parqués dans des minuscules cages bourées de paille, il regarda ce spectacle furieux et quitta vite c elieu, tr de mauvais souvenirs et ne pouvant supporter leur regards si malheureux. Keitaro passa par la plage pour sentir l'air marin dans ses cheveux; comme il faisait chaud, il rentra chez lui, prit son boxer de bain, ressortit et retourna sur la plage, il avait donc un T-shirt banc et son boxer de bain, il s'amusa à courir sur la plage, au niveau de l'ombre un peu à l'abri des autres mais tomba en heurtant un petit rocher caché sous le sable; il tomba donc sur le sable juste devant une néko qui était couchée sur le ventre, le haut de son bikini détaché, elle aussi un peu en retrait et en tombant, il aspergea très légèrement son dos de quelques grains de sable, il al regarda, rouge de gêne mais aussi de voir une néko aussi jolie

"Je...je suis vraiment désolée, j'ai trébuché".
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Neko Femelle
Neko Femelle
Ayano


Messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

une journée chaud et tranquille  Empty
MessageSujet: Re: une journée chaud et tranquille    une journée chaud et tranquille  EmptyLun 18 Juin - 23:49

La jeune neko entendit des bruit s'approche d'ou elle était , par le son des pas on pouvait dire qu'il courrait , sans pour autend sans soucier elle fouêtta l'air avec sa queue , comme si elle était agacé , pourquoi a tout les fois qu'elle sortait les gens courrait sois aprem elle , ou d'elle .

Puis un boom asser lourd résona a cotéd'elle au sol , puis elle resu un peu de sable , tout ceci la fit sursauter , elle se leva oublient totalement le haut de son bikini , mais sortend son katana de son foureau , elle respirait a une vitesse très accélérer se qui la rendait un peu dangereuse autand pour elle que pour les autre avec une épée dans les main .

- qu'es que tu me veut !!!!Je ...

elle coupa net sa phrase quand elle remarqua que c'était un neko comme elle , oui mâle , mais tout même se n'était pas un humain , alors elle abaissa sa lame , mais la garde bien sortie .

- que fait tu ici toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une journée chaud et tranquille  Empty
MessageSujet: Re: une journée chaud et tranquille    une journée chaud et tranquille  EmptyDim 24 Juin - 16:33

Keitaro avait été surpris et ceux, à plusieurs raisons, la première était que la jeune néko brandit un Katana vers lui ce qui le fit tressaillir et hérissait les poils en signe de peur et de surprise, il fut légèrement rassurer quand elle le baissa, la deuxième chose qui le surprit c'est qu'il voyait la poitrine de la néko puisque son haut de maillot été détachée, il rougit, c'était la première fois qu'il voyait une fille comme ça et la néko avait en plus des formes très harmonieuses, de peur de passer pour un pervers et état rouge de honte, il baissa la tête pour en regarder que les pieds de Ayano, elle l'écouta lui poser une question

"Je...j'ai vu qu'il faisait chaud, j'ai voue profiter du sable mais j'ai trébuché sur un petit rocher caché sous le sable, j'ai alors atterrie devant to...vous, je suis désolé"

Keitaro releva un oeil ayant un peu de mal à ne pas regarder sa beauté et aussi voir sa réaction avant de rajouter d'une petite voix

"Vous...avez perdue cotre haut..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Neko Femelle
Neko Femelle
Ayano


Messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

une journée chaud et tranquille  Empty
MessageSujet: Re: une journée chaud et tranquille    une journée chaud et tranquille  EmptyJeu 28 Juin - 0:38

La jeune neko regardait le garçon s'expliquer devant elle avec tend de maladresse qu'elle passa proche de rire , il disait que le matin même il avait deccidé de sortir er d'Aller a la plage pour profiter du sable chaud , qu'il faisait du jogging et qu'il avait trébuché sur une roche , voila pourquoi il était tomber au sol a coté d'elle . Mais tout le long qu'il parlait , Keitaro refucait de lever son regard du sol , puis avec se qu'il lui dit elle comprit pourquoi avec un sursaut

"Vous...avez perdue cotre haut..."

Elle devenue rouge d'un coup, lachant sa lame , elle cacha sa poitrine , ordonna au neko de se retourner le temps qu'elle le ratache , puis lui dit que c'était correct , qu'il pouvait se retourner .

Aya le regarda de la tête au pied , surment qu'il était un peu plus vieux qu'elle et même si ses sentments était envers son maître se neko la rendait mal a l'aise , comme si quelque chose en plus l'attirait , oui il était mignon , mais pas asser pour faire oublier ses sentiment a l'égard de tatsuya .

- ....m....merci ...... dit elle tout bas , reculent un petit pas , visiblement gêner et un peu timide , elle en oublia totalement son arme , mais ne partie pas , elle resta imobile , sans rien dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée chaud et tranquille  Empty
MessageSujet: Re: une journée chaud et tranquille    une journée chaud et tranquille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée chaud et tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme et tranquille attend de se faire sortir (pv tatsuya)
» Une si belle journée [Pv-> Myla]
» Journée shopping PV Eronya
» Une journée particulière (PV: Pinkamena D. Pie )
» Une journée à la bibliothèque. (PV Turpris Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: