You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 La neko, le grelot et le visiteur [PV Ezio Ichimaru] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La neko, le grelot et le visiteur [PV Ezio Ichimaru] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La neko, le grelot et le visiteur [PV Ezio Ichimaru] [Terminé]   La neko, le grelot et le visiteur [PV Ezio Ichimaru] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:49

Ezio Ichimaru entendit le vendeur lui dire que c'est sa néko qui doit crier ainsi. A ce moment, les deux nékos arrivent tout en essayant de s'expliquer. La néko du vendeur voulait pas faire de mal à Avril, mais par maladresse elle l'avait fait. Ezio espérait que ce n'était rien de grave.
Avril quant à elle, essaie de prendre la défense de sa camarade auprès de son maître et le sien pour ne pas que ça tourne mal. Elle avait eu juste, car Ezio ne va pas faire quoique ce soit étant donné que ce bleu est arrivé avant l'achat. S'il l'aurait fait ceci, alors ça n'aurait servit à rien, la justice ne se serait même pas interrogé sur les faits passés !

L'aveugle Ezio écouta donc en silence la conversation entre les filles et le jeune homme qui s'exprimait également. Il semble comme pas très en confiance auprès d'elle... Puis il finit par venir voir Avril pour voir sa blessure avant de rassurer tout le monde, y comprit Ezio Ichimaru.
Autour d'eux, quelques regards s'échangeaient, se pointe vers les nékos puis le vendeur avant de marmonner quelques phrases de mécontentement. L'aveugle Ezio ne broncha pas d'un pouce et celui-ci patienta un moment précis et particulier.
On ne sait pourquoi, mais la voix de l'autre néko vient comme marquer l'esprit d'Ezio ! Elle passe les sous-vêtements de la miss à son maître pour que celui-ci se remet au boulot. Puis vient le moment de l'achat où encore une fois, Ezio Ichimaru sort son argent pour payer le tout et prendre le gros sac bien remplit.
Pendant ce laps de temps Avril et Anma discutent une dernière fois, sachant que surement, elles se retrouveront. Le jeune maître attendit sa néko, juste avant de faire ses adieux à l'autre néko :


-Au revoir et merci pour les sous-vêtements d'Avril.
Puis Ezio tourne la tête vers là où semblerait-il qu'il y est Avril pour justement lui demander un petit service, qui sera toujours le même dans l'avenir :
-Avril ? Tien toi à moi... Nous rentrons, d'accord ? C'est alors que l'aveugle et sa néko Avril décide de sortir de la boutique après ça, où bientôt le canapé les attend.
L'aveugle avait dans une main, sa canne, qui n'est plus qu'un bâton à présent, et dans l'autre main, l'énorme sac bien remplit des affaires de sa néko. Bientôt elle pourra les porter avec surement fièrement de les avoir choisi... Après tout, un vêtement propre et qui fait non pas plaisir à son maître, mais à elle-même n'est-il pas un objet de "liberté" ?
Ce dernier ne pouvait donc en quelque sorte ne pouvait pas du tout donner la main à sa néko, mais avec un peu d'astuce, lui prendre le bras ou bien s'accrocher à l'une des poche de sa veste fait tout aussi bien l'affaire !
Ils marchaient dehors, avec ce même froid et ce petit vent cruel en direction de l'appartement dont Ezio connait très bien le chemin pour y aller... Et ce, même étant un aveugle ! C'est une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Umbreon
Neko Femelle
Neko Femelle
Avril Umbreon


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32

La neko, le grelot et le visiteur [PV Ezio Ichimaru] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La neko, le grelot et le visiteur [PV Ezio Ichimaru] [Terminé]   La neko, le grelot et le visiteur [PV Ezio Ichimaru] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:16

Avril opina du chef quand Ezio sonna le départ. Elle prit elle-même le sac de sous-vêtement pour décharger un peu son maître qu'elle avait saisit par le bras. Le froid ne lui faisait toujours pas grand chose mais quand le vent se faisait un peu trop fort, elle n'hésitait pas à se protéger le visage en le glissant près de l'épaule de l'aveugle, n'ayant elle non plus plus une seule main de libre.

L'hybride se laissa guider, tentant de retenir à peu près le chemin de son nouveau foyer pour que la prochaine fois ce soit elle qui guide Ezio. Elle était si contente d'avoir un nouveau maître. L'ancien lui avait horriblement manqué toute cette semaine mais maintenant elle avait enfin un peu de compagnie et un nouveau soleil autour duquel graviter. Elle n'oublierait pas si vite celui qui lui avait appris le mot "docilité" mais elle avait à nouveau quelqu'un à rendre heureux et elle l'acceptait comme il était, même aveugle.

Le grelot d'Avril chantait au gré du vent, ce même grelot qui avait été le premier pont batît entre la neko et le visiteur.



[Tadam, finito !]
Revenir en haut Aller en bas
 
La neko, le grelot et le visiteur [PV Ezio Ichimaru] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  la neko au sale caractère [Terminé]
» Appartement pour Ezio svp ?
» Eikô, le Neko de Neige [terminé]
» La lecture est l'apothéose de l'écriture [Pv Ezio]
» retour au point de départ [pv ezio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: