Nagatsu Neko Rebelle
Messages : 407 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 29 Localisation : Dans le pays des merveilles. Chut.
| Sujet: Ange ou démon [PV: Julia William] Sam 12 Nov - 20:31 | |
| Je me réveilla en sursaut. Je regarda par le fenêtre en tremblant. Il faisait nuit, et la lune était présente dans le ciel noir. Je regarda vite fait autour de moi, et j'alla prendre de l'eau sûr la table à moitié rongés par les insectes.
*S'il vient ce soir, je le butte*
Pensais-je avant de retourner m'allonger dans mon matelas. Je resta allonger quelques instants avant de boire l'eau. Je me leva en allant chercher le couteau présent dans ma veste. Une fois ceci prit, je m'installa sur une chaise avant de commencer mon oeuvre. Je grava sur mon bras deux numéros. J'avais essayé de les faire les profonds possibles. Je misensuite un bandeau très serrés sur cette oeuvre.
Je retourna une nouvelle fois dans mon "lit". Je sortis un briquet de sous le matelas, et également un paquet de cigarette vide. Je le balança quand je vis que celui-ci était vide. Je pris alors la bouteille d'alcool la plus proche avant dans boire légèrement. je reposa la bouteille avant d'aller prendre l'air.
Je me promena quelques minutes dans les collines avant de retourner dans cette vieille maison. La, je me coucha dans le matelas avant de finalement m'endormir. Lorsque que je me réveilla, je ne vis d'alcool dans la pièce. Je me précipita avant de remarquer que l'on me les avaient volés.
*Très bien, je vais lui faire la peau à ce con*
Je partis alors du taudis avant de marcher pendant quelques minutes. Il devait être entre neuf et dix heures du matin. Je me coucha sur l'herbe fraîche de la colline avant de fouiller mes poches. J'attrapa une cigarette qui traînait par la et je la mit dans ma bouche. Je sortis le briquet et je l'alluma. Je m'amusa à faire des ronds avec la fumée de celle ci.
"Bon, go"
Dis-je avant de me relever et de reprendre la marche. Je ne devais pas être loin de la ville, il devait rester une colline ou deux à traverser. Je balança le mégot dans l'herbe verte. J'enleva alors le bandeau qui évité le saignement. Je regarda le tatouage quelques instants. Ça n'avait pas l'air de saigner. Je continua mon chemin avant d'arriver dans la derrière colline. Je regarda la route la plus proche. Quelques flics étaient postés un peu partout.
*Et merde*
Pensais-je avant de m'allonger pour ne pas me faire repérer.
| |
|