You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'espoir fait vivre, non? [PV Julia William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'espoir fait vivre, non? [PV Julia William] Empty
MessageSujet: L'espoir fait vivre, non? [PV Julia William]   L'espoir fait vivre, non? [PV Julia William] EmptyLun 24 Oct - 15:38

Les années, les semaines, les jours, les heures, les minutes, les secondes...Le temps ne s'arrêtait jamais. Il continuait sa course, peut importe ce qui pouvait arriver. Les gens avaient parfois du mal à s'adapter au temps. La preuve, certains étaient impatients, d'autre pressés, ou encore ennuyés... Cela n'empêchait en rien que certains arrivaient à très bien s'adapter au temps et à sa vitesse. Par contre, dans une animalerie, là ou les hybrides docile devaient attendre, le temps était long et dure. Snow faisait partie des hybrides qui attendaient et attendaient encore. Voilà plusieurs années qu'il attendait, au fond d'une cage froide. L'espoir se faisait faible et il avait envie de laisser tomber l'idée d'avoir une nouveau maitre ou une nouvelle maitresse.

D'ailleurs, Snow commençait à croire que le vendeur avait raison... Celui-ci disait souvent au jeune neko blanc "Tu n'as aucune couleur, tu sembles sans-vie... Crois-tu que c'est comme ça que tu partiras d'ici? Fait un effort pour te montrer intéressant."... Faire des efforts? Mais comment? Snow n'avait pas l'habitude de se rendre intéressant ou de faire des choses qui ne lui ressemblait pas juste pour se faire remarquer... De plus, il voulait trouver un maitre qui saurait l'accepter tel qu'il est... Même si pour le moment, personne ne semblait vouloir de lui. Le neko blanc comme neige restait, tout de même, patient, se disant que l'avenir pouvait changer pour le mieux.

Par contre, s'il ne se trouvait pas de maitre d'ici deux mois, il aurait droit à une jolie piqure, qui l'enverrait tout droit au paradis des rêves éternels... Disons que cela lui faisait un peu peur, mais s'était la politique des lieux... Les hybrides qui passaient plusieurs années en cage sans se faire adopter, ils devaient les faire partir afin de laisser d'autres hybrides prendre leurs places... Ceci était tout à fait juste, même si Snow n'avait pas envie de mourir... Il voulait avoir sa chance, comme plusieurs autres. Il osait espérer encore, aujourd'hui. Doucement, le neko soupira et alla s'étendre dans le fond de sa cage, respirant calmement, l'air pensif... Avec un peu de chance, aujourd'hui serait meilleur... Oui, il osait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia William
Maîtresse
Maîtresse
Julia William


Messages : 116
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC °°'

L'espoir fait vivre, non? [PV Julia William] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre, non? [PV Julia William]   L'espoir fait vivre, non? [PV Julia William] EmptyMer 9 Nov - 16:26

    Une matinée ensoleillée et une envie de shopping. Boarf, why not ? C'est vrai que c'est pas tous les jours que Julia décide de se promener, surtout pour faire les magasins. Cependant, ses armoires devenaient de plus en plus vides et elle n'aimait pas trop ça. C'était donc parti pour une journée totalement consacrée à elle ! Elle s'habilla rapidement, un jean moulant et un tee-shirt identique à celui-ci suffiront amplement, elle se coiffa très vite comme si elle se foutait de tout. Même pas elle ne prit la peine de manger, elle s'arrêtera quelque part dans le centre ville pour se mettre un truc sous la dent en attendant midi. Un magasin. Un deuxième. Un troisième.

    *Encore un ?* se demanda-t-elle. Elle secoua la tête et soupira longuement avant de se dire à elle-même : « Tout d'abord allons manger. »

    Son ventre gargouilla bruyamment comme si il approuvait le choix de Julia. Elle rougit de honte, heureuse qu'il n'y ait personne aux alentours. Un restaurant, une animalerie et un deuxième restaurant. Chinois ou thaïlandais ? Pas habituée aux cuisines étrangères, elle entra dans le restaurant chinois et laissa ses sacs à l'entrée avant de demander une table pour une personne. La jeune femme commanda et mangea rapidement pour pouvoir retourner faire du shopping. Et oui, quand elle était partie, rien ne pouvait l'arrêter.. Julia sortit en passant de l'animalerie, ses mains ayant repris possession de ses sacs, elle eut du mal à rentrer. Une fois à l'intérieur, elle regarda autour d'elle.. Elle observa les hybrides qui lui souriaient, ils s'approchaient tous des barreaux sauf un. Le seul qui retint son attention. Il n'avait rien fait pour se faire remarquer et ça lui plaisait, il était différent de tous les autres qui, eux, lui faisaient presque pitié. Doucement, elle s'avança vers la minuscule cage de l'hybride qu'elle avait repéré. Elle s'agenouilla devant celle-ci et regarda l'hybride. Julia resta tout d'abord silencieuse et elle sourit doucement, se voulant rassurante.

    « Hey ! Moi c'est Julia. Je vais te faire sortir d'ici. T'es partant ? »

    Elle garda son sourire et lui caressa les oreilles en passant ses mains à travers les barreaux de sa petite cage, voulant montrer qu'elle était vraiment quelqu'un de bien.

    HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryusei-rocket.jdrforum.com/
 
L'espoir fait vivre, non? [PV Julia William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange ou démon [PV: Julia William]
» Une soiré de détente au bord du lac [Pv Julia William]
» On se balade? [PV Julia William]
» La pluie... { Julia William }
» Une nouvelle maison (PV: Julia William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: