You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On se balade? [PV Julia William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On se balade? [PV Julia William] Empty
MessageSujet: On se balade? [PV Julia William]   On se balade? [PV Julia William] EmptyMer 12 Oct - 9:40

Lors d'un soir d'automne sous les étoiles et la lumière de la lune cacher par les nuages, une jeune neko se baladait dans le parc où régnait le calme plat... Sauf le vent qui jouait quelques notes mélodieuses de sa douce symphonie casser ce calme limite morbide... Mais qui pouvait être cette minette qui se baladait à une heure si tardive, toute seule dans un endroit aussi calme qu'un cimetière abandonné?

He ben c'est moi cette siphonnée de minette; Lambada Boum alias Bada Boum pour vous servir en tant qu'assassin plus connue sous le nom de "Neko Assassin"~

Je me baladais dans ce parc me laissant bercée par la douce symphonie du vent qui caressait ma peau en faisant virevolté mes cheveux dans le vent, j'admirais le ciel étoilé où la lune semblait se faire timide cachée et couverte par les nuages remplient de douceur à son égard...

à droite, à gauche, devant, derrière, personnes... Absolument personnes, pas un chat qui traîne! C'était presque horrifiant ce vide mais à vrai dire cela ne me faisais ni chaud ni froid...

Puis lors d'un virage dans le parc affin de tourner à gauche pour continuer ma balade une personne m’heurta de pleins fouet! Une chance que j'ai de la force dans mes jambes et que je suis musclée, ce qui me permis de restée debout sans frôler la chute.


- " Hey! Vous pouvez pas regarder où vous foncez?! "

Dis-je en levant un peu le ton mais pas trop tout en restant calme et haussant un sourcil vers cette personne qui m'avait rentrée dedans...

J'espère que je ne lui faisais pas trop peur vue comment je présentais:

J'étais vêtue de noir principalement, portant un débardeur original collant près du corps, d'un short court moulant arrivant à mi-cuisses, d'une veste large couvrant tout mon corps s'arrêtant à la même hauteur que mon short, quand à mes mains j'avais ma petite paire de gants à mi-doigts et j'étais chaussée de ma paire de rangers haute arrivant à mes mollets.

à ma ceinture j'avais ma petite sacoche où se logeaient les balles de mon flingue qui se trouvait de l'autre côté de la ceinture quand à ma cuisse se trouvait ma jarretière à laquelle se trouvait accroché mon poignard...

Rajoutais par dessus mon petit minois impassible avec mes jolis petits yeux de couleurs jaune orangé bien voyant de nuit ainsi que mes grande oreilles de chat sur ma tête, ho oui, j'avais tout pour rassurée quand on me croissait surtout le soir!

Alors, qu'allais t-elle me sortir cette personne comme excuse bidon à la con?
Revenir en haut Aller en bas
Julia William
Maîtresse
Maîtresse
Julia William


Messages : 116
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC °°'

On se balade? [PV Julia William] Empty
MessageSujet: Re: On se balade? [PV Julia William]   On se balade? [PV Julia William] EmptyDim 13 Nov - 17:49

    Une soirée passée à s'ennuyer ? Ah non hein ! C'était hors de question. Julia décida de sortir, n'aimant pas trop rester enfermée chez elle, même le soir. En plus, elle n'avait rien à faire. Etant une grande lectrice, elle avait une bibliothèque rien qu'à elle et pourtant, ce n'est pas ce qui l'intéressait à ce moment-là. Il faisait plutôt bon pour une soirée d'automne, pourquoi ne pas en profiter ? La jeune fille sortit habillée d'un short en jean, de converses noires et d'une chemisette à carreaux bleue. Une sortie du soir ne méritait pas plus pour elle. Quoi de plus ? Bof, rien. De toute façon, elle ne risquait pas de croiser grand monde étant donné qu'il était assez tard. Elle sortit de chez elle, ferma tout à clés et marcha sans vraiment faire attention où elle allait, elle avait les mains dans les poches et était pensive.

    C'est ainsi qu'elle marcha pendant un temps qui lui parut immense. Julia avait la tête baissée et elle pensait. A quoi ? C'est une bonne question. Peut-être se disait-elle qu'elle se sentait trop seule chez elle ? Peut-être se demandait-elle quand elle allait enfin pouvoir rencontrer la personne qui la sortira de cette infernale solitude ? Elle ne cherchait pas spécialement l'amour, elle cherchait juste des amis. De vrais amis. La petite Julia était nouvelle dans cette ville et elle ne connaissait personne. Elle en avait marre. Elle ne faisait que déménager.. Pourquoi ? Elle aimait ça.. du moins, une fois arrivée dans la ville, elle aimai ça, ensuite elle se disait qu'elle avait encore fait n'importe quoi..

    C'est sur cette pensée qu'elle reprit ses esprits. Enfin.. Ju' était rentrée dans quelqu'un sans faire attention. Une hybride. Une rebelle ? Certainement, vu son look.. Elle ne pouvait pas le cacher, cette neko avait la classe. Un short pareil que le sien mais noir, des collants noirs, un débardeur noir, des rangers, une longue veste noire et une paire de mitaine. Eh ben dis donc, plutôt stylée la minette. Effrayée ? Pas le moins du monde. Par contre intéressée, oui. Pas dans le sens où ça l'intéresserait de sortir avec cette fille. Non, dans le sens où sa personnalité l'intéressait. Bon, je dois avouer que c'est pas très explicite mais bon, ça reste compréhensible il me semble. Julia leva les yeux vers la neko et pencha la tête en haussant les sourcils, elle avait une manière bien étrange de dire bonsoir, enfin bon, peu importe.

    « Et vous, on ne vous a pas appris la politesse ?! »

    La jeune fille laissa sortir un long soupir et dévisagea l'hybride sans plus rien dire, la fixant dans les yeux, attendant qu'elle baisse les siens.

    HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryusei-rocket.jdrforum.com/
 
On se balade? [PV Julia William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soiré de détente au bord du lac [Pv Julia William]
» L'espoir fait vivre, non? [PV Julia William]
» La pluie... { Julia William }
» Une nouvelle maison (PV: Julia William)
» Ange ou démon [PV: Julia William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: