You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle maison (PV: Julia William)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison (PV: Julia William)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison (PV: Julia William)    Une nouvelle maison (PV: Julia William)  EmptyMar 5 Juil - 13:30

Après ma question, je vis que nous allâmes vers une maison. Ni trop grande ni trop petite, et de plus, elle n'avait pas l'air si vieille que ça. Ma nouvelle maîtresse, elle me dit:

"On va chez moi"

Puis elle sourit et ouvrit la porte de chez elle, jetant vite fait un coup d'oeil avant de me laissait entrer en premier. Tout d'abord, elle me fit signe de m'asseoir sûr son canapé, je le fis sans poser de question.
Puis, elle me regarda assez bizarrement, et quand à moi, je me sentais de moins en moins bien en la regardant. Je détourna donc le regard. Puis, elle commença sans doute à réfléchir à une question qu'elle allait me poser. Je ne mettais pas trompé, car, elle me posa cette question:

« Tu resteras ici ou bien tu veux partir rester dans les rues ? Si tu veux un endroit ou tu pourras dormir tu pourras venir ici bien sur.. Ou tout simplement reste ici, je te laisse libre de choisir.. »

C'était une question très bizarre, et pour cause, j'étais à présent à elle, et je devais faire tout ce qu'elle me disait. Mais, je n'avais pas envie d'aller dans les rus avec d'autre nékos, qui allaient me démonter. J'en connaissais peut-être certains, et je n'avais pas envie de les revoir un jour.
Mais, je ne répondis pas tout de suite. Je pensa peut-être à une futur "évasion", mais je n'avais pas encore les idées bien clairs pour cela. En tout cas, j'avais bien envie d'être libre, et ce n'est pas un homme ou encore une femme qui m'en empêchera. Je répondis, au bout d'un certains temps:

" Si cela ne vous dérange pas, je préférerais rester dans cette maison. Je n'est pas envie d'aller dans les rues pour me faire battre par des c*n. Et puis, je suis votre néko après tout"

Elle avait l'air d'être assez sympathique et être son "esclave" ne devrait pas être si embêtant que ça. Si elle est aussi cool qu'elle en a l'air, elle ne me demandera rien en particulier à faire, même si j'aime bien faire quelques tâches.

Je ne savais pas vraiment comment l'appeler. Je ne connaissais même pas son nom. Je ne lui posa pas pour autant la question. J'avais trop de choses terrifiantes en tête qui me rendais encore moins bien.
Elle me fis signe de la suivre, pour me montrer quelque chose. Peut-être ma chambre, ou la salle de bain, quelque chose comme ça. Et puis, c'est vrai qu'une bonne douche ma ferais le plus grand bien. Après tout ce temps dans cette cage, je sentais la mort. Je posa une question:

"Où allez vous? "

Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Julia William
Maîtresse
Maîtresse
Julia William


Messages : 116
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC °°'

Une nouvelle maison (PV: Julia William)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (PV: Julia William)    Une nouvelle maison (PV: Julia William)  EmptyMar 5 Juil - 13:31

    Julia lui sourit, étant rassuré de sa réponse.. Il allait restait avec elle dans la maison, elle était tellement contente ! Elle décida donc de lui fait visiter sa demeure, normal après tout si il allait y habitait mais avant elle le regarda, l’examina du haut jusqu’au bas.. une douche ou même un bain ne lui ferait pas de mal quand même, après tout le temps qu’il avait passé dans cette vieille cage toute crasseuse c’est normal qu’il était si sale et si il fallait et le ferait elle-même, bien le shampouiner et tout et tout. Elle soupira, elle lui fit voir toute la maison de fond en comble et montant pour l’amener à la salle de bain. Il venait de lui demander ou elle allait, elle montra la salle de bain du menton en faisant voir à Nagatsu ou tout se trouver pour qu’il puisse trouver ce qu’il lui fallait. Elle le laissa un instant seul dans la salle d’eau pour allait dans une pièce ou se trouvait plein de vieilles choses, c’était la seule pièce qu’elle n’avait pas montrer à Naga, celle ou se trouvait tout ce qui appartenait à ses parents. En ouvrant la porte elle revit tout les souvenirs et sentit une larme sur sa joue mais se calma en soupirant et alla dans un carton bien précis en sortant des vêtements.. Ces habits appartenaient à son père et elle allait les prêter à son neko, en espérant qu’il allait y faire attention parce qu’elle y tenait énormément, c’est une des seules choses qui lui rester de son père. Julia soupira et retourna dans la salle de bain en souriant ou l’attendait Nagatsu. Elle le regarda en lui montrant les vêtements.

    « J’ai trouvé ça, c’était à mon père.. Tu les mettras même si tu les aimes pas, on ira chercher des nouveaux habits demain ! »

    La jeune fille les lui tendit en lui souriant et sortit ce qui fallait à Naga pour faire sa toilette. Elle se dit qu’il pouvait surement se débrouiller toute seule donc elle sortit pour le laisser se doucher tranquillement, elle tourna le dos à Nagachou en se disant qu’elle allait surement préparer sa chambre, ou elle ne savait pas encore quoi. Elle verra bien.. Julia se tourna pour regarder son neko et lui sourit en disant :

    « Tu sauras te débrouiller tout seul ou tu veux de l’aide pour quelque chose en particulier ? »


    Elle se tint à la poignée de la porte de la salle de bain en attendant qu’il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryusei-rocket.jdrforum.com/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison (PV: Julia William)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (PV: Julia William)    Une nouvelle maison (PV: Julia William)  EmptyMar 5 Juil - 14:22

Je la suivait quelques secondes avant qu'elle me montre de son menton la salle de bain. J'y alla. Julia, elle partie dans une pièce juste à côté. Je l'attendis un moment. Quand elle rentra dans la pièce ou j'étais, elle avait des vêtements dans ses mains. Elle souriait, mais elle avait l'air triste.

« J’ai trouvé ça, c’était à mon père.. Tu les mettras même si tu les aimes pas, on ira chercher des nouveaux habits demain ! »

elle me les tendit, et je les pris en souriant également. Les vêtements ne sentait pas fort, malgré leur vieillesse. Je regarda à nouveau Julia qui était déjà à la porte. Elle me souriait encore.

« Tu sauras te débrouiller tout seul ou tu veux de l’aide pour quelque chose en particulier ? »

J'esquissa un léger sourire avant de lui répondre:

" Je peux me débrouiller seul"

Une fois cette phrase terminé, Julia partit, me laissant seul dans cette sale. Je me déshabilla avant de me mettre dans la douche. Je fis couler l'eau, avant de régler sa température. Je me mouilla le corps, avant de commencer ma toilette. Je mis du shampooing dans mes mains, avant de l'appliquer sur mes cheveux. Une fois cette corvée de faite, je m'attaqua à mon corps. Je commença par le haut. Une fois ceci terminé, je fis le bas.

J'avais enfin terminé ce cauchemar. Je n'aimais pas vraiment l'eau. J'arrêta donc l'eau avant de me rendre compte que j'avais oublié la serviette qui était à l'autre bout.

"Quel con"

Dis-je tout haut. Je me dépêcha d'aller à l'autre bout de la pièce avant de me sécher correctement, puis de nettoyer le sol mouillé pas ma faute. Je me dépêcha de faire tout cela.

Ensuite, je m'habilla avec les vêtements d'une personne proche de Julia, vu que l'odeur de celle ci était bien présente sûr les vêtements.

Je rinça ensuite la douche pour ne pas laisser de cochonnerie partout. Une fois ceci terminé, je me sécha encore un peu les cheveux avec la serviette déjà mouillé. Une fois ceci terminé, j'étendis la serviette à l'endroit prévu. Je déplaça quelques serviettes sèches, puis je mis la mienne. Je mis les autres les unes sûr les autres.

Une fois ceci terminé, je partis de la salle de bain, en éteignant la lumière. Je vadrouilla dans la maison, à la recherche de Julia, avant de la trouver dans la chambre:

"Ou dois-je mettre ça?"

Dis-je en montrant mes anciens habits qui ne serviront plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia William
Maîtresse
Maîtresse
Julia William


Messages : 116
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC °°'

Une nouvelle maison (PV: Julia William)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (PV: Julia William)    Une nouvelle maison (PV: Julia William)  EmptyMar 5 Juil - 15:57

    Julia le regarda et lui fit un dernier petit sourire avant de partir en prenant bien soin de fermer la porte derrière elle, bon maintenant il ne lui restait plus qu'à aller faire la chambre en vitesse pour que Naga puisse dormir dans un lit tout propre, c'était la moindre des choses quand même. Elle se dépêcha de ranger un peu, elle fit les poussières qui commençaient à arriver sur les meubles bien qu'elle les ait déjà faites deux jours avant et elle aspira en vitesse. Elle regarda autour d'elle et alla chercher des draps propres, elle changea les vieux, mit ceux qu'elle venait de prendre et posa les autres dans un coin, elle les mettra dans le panier à linge quand le nouvel habitant de cette demeure sortira. Une fois tout ceci fait elle soupira et se posa sur le lit, avait-elle tout fait dans cette chambre ? Les poussières l'aspirateur, le rangement, le lit.. Oui, tout y était passé. Elle se leva, prête à aller faire à manger mais Nagatsu arriva dans la chambre avec ses vieux vêtements en lui demandant quoi en faire. Julia sourit en le voyant habillé comme ça et elle se dit que ces vêtements lui allaient plutôt bien, mais il faudra quand même aller en chercher des autres parce que de toute façon elle ne lui aurait pas laissé indéfiniment, alors ça c'était hors de question ! Elle sortit de ses pensées en le regardant à nouveau, mais dans les yeux cette fois, et haussa les épaules.

    « Tu en fais ce que tu veux, si tu veux les garder tu les gardes mais ils ne te seront pas d'une très grande utilité donc on peut tout simplement les jeter. Donc tu fais quoi ? Poubelle ou carton ? »

    Julia lui fit signe de la suivre dans la cuisine, elle allait préparer à manger quand même. Il devait sûrement avoir faim ce pauv' petit chou. Elle z'yeuta ce qu'il y avait dans le frigo et soupira en se maudissant de ne pas avoir fais les courses avant d'aller le chercher. Mais pourquoi pas lui faire gouter ses patte à la carbonara ? Elle les faisait assez bien donc autant faire ceci à manger, surtout qu'elle n'avait pas vraiment d'autre idée pour le moment. En plus la cuisine n'était pas son truc ! Elle sortit tout ce qu'il lui fallait pour faire ce plat et commença à tout faire cuire en espérant vraiment que ça lui plaise.

    « Tu m'excuseras pour la cuisine médiocre que je vais te faire mais je sais pas bien faire à manger. T'as déjà mangé des pattes à la carbonara ? Parce que je vais te faire ça ce soir, j'ai pas eu le temps de faire les courses donc j'ai rien d'autre.. »

    Juju lui sourit, assez gênée quand même de ne rien avoir de mieux à lui proposer et le regarda en lui montrant la chaise pour qu'il s'assoit, histoire de faire un peu plus connaissance avec lui. Elle ne savait pas trop par quoi commencer, elle n'était pas très douée pour lancer la conversation, surtout qu'elle ne savait pas quoi dire à un neko. Ok c'était la même chose qu'un être humain, c'est même elle qui l'avait dit cette après-midi même mais elle ne savait pas trop quoi dire. Elle soupira longuement et attendit qu'il prenne place et qu'il, par pitié, prenne la parole, ça l'arrangerait tellement !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryusei-rocket.jdrforum.com/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison (PV: Julia William)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (PV: Julia William)    Une nouvelle maison (PV: Julia William)  EmptyMar 5 Juil - 19:01

J'étais assez gêné quand Julia me regarda dans les yeux. Je n'aimais pas qu'une personne me regarde dans les yeux. Je les baissa. Quand à Julia, elle haussa les épaules:

« Tu en fais ce que tu veux, si tu veux les garder tu les gardes mais ils ne te seront pas d'une très grande utilité donc on peut tout simplement les jeter. Donc tu fais quoi ? Poubelle ou carton ? »

J'aurais eu tendance à dire carton, met cela faisait beaucoup de temps que je les avait. Quelques secondes après la question de Julia, je répondis:

"Poubelle, je ne veux pas les garder"

J'avais reçu ses vêtements de la part de mon ancienne maîtresse. Douce en apparence, c'était un vrai démon. C'était bien le seul cadeau que cette femme m'avait offert. Je les jeta donc.

Une fois cela fait, Julia me fit signe de la suivre. J'obéissais. Je me rendis vite compte que nous étions dans la cuisine. Je regardais plus en détail la pièce. Elle était assez grande. Julia elle, regardait dans le frigo, et soupira. Elle sortit tout ce qu'elle avait besoin, puis et commença à tout faire cuire:

« Tu m'excuseras pour la cuisine médiocre que je vais te faire mais je sais pas bien faire à manger. T'as déjà mangé des pattes à la carbonara ? Parce que je vais te faire ça ce soir, j'ai pas eu le temps de faire les courses donc j'ai rien d'autre.. »

J'aimais bien les pattes, mais je n'en avait mangé que très peu dans les dernières années. Par contre, je ne savais pas se qu'était la carbonara. Je me contenta de répondre:

"Non, je n'en est jamais mangé"

Une réponse toute bête. Elle me montra une chaise. Je me mis dessus en attendant que Julia prenne la parole, mais elle ne le fit pas. Elle avait l'air aussi gênée que moi. Je n'ouvris pas la bouche pour autant, et je m'imagina ce silence jour après jour. Je n'étais pas très bavard, et je ne pense pas que Julia le soit aussi.

Un silence pesant s'abattait sûr la cuisine. Heureusement, la cuisine était enfin prête. Le temps pour moi de poser une question? Ben oui, c'était le moment:

"..."

Ben non, rien, le vide total. Je ne savais pas quoi lui poser comme question, même une question totalement stupide. Pas la moindre me venait à l'esprit. Si, une seule, c'était de savoir pourquoi elle m'avait acheté, dans quel but? Mais je n'allais tout de même pas lui dire ça maintenant. Si? Pourquoi pas. J'ouvris donc la bouche:

" euh... Pourquoi m'avez-vous acheté? "

Question débile, évidemment.

(HRPG= Pas inspiré du tout pour la question >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Julia William
Maîtresse
Maîtresse
Julia William


Messages : 116
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC °°'

Une nouvelle maison (PV: Julia William)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (PV: Julia William)    Une nouvelle maison (PV: Julia William)  EmptyMar 12 Juil - 7:41

    Julia regarda Nagatsu en se demandant si il allait enfin parler, c'est vrai quoi, si il ne prenait pas la parole maintenant il y aura ce silence toute la soirée, et la jeune fille ne préférait pas. Elle regarda la cuisinière et remarqua que le plat était prêt, elle arrêta donc le gaz et commença à mettre la table, toujours avec ce silence qui régnait dans la pièce. Une fois fini, elle servit les pâtes dans les assiettes et s'assit à sa place en le regardant. Il avait enfin parlé ! Mais il lui avait demandé une chose un peu bête il faut l'avouer, bah quoi, c'est vrai ! Pourquoi est-ce qu'elle l'avait adopté.. Julia n'en savait rien, peut-être parce que c'était celui qui lui avait tapé dans l'oeil, ou peut-être que vu qu'elle arrivait à l'animalerie juste avant que ce gros porc de vendeur lui fasse quelque chose elle s'était sentie obligée de le prendre. Mais elle n'était en aucun cas déçue, enfin, pour le moment.

    "Je t'ai adopté parce que quand je suis rentrée dans l'animalerie ce matin je l'ai vu qui t'emmenais.. et je ne supportais pas qu'un neko subisse ce genre de chose. Je suppose que c'est pour cette raison que je t'ai pris, ça te va comme réponse ?"

    Ju le regarda à nouveau et baissa la yeux vers son assiette, c'était brûlant, tant pis elle attendra. C'est pas plus mal comme ça de toute façon, il était trop tôt pour manger, elle n'avait pas encore faim. Elle se leva et alla chercher du soda dans le frigo, s'en servit et mit la bouteille devant Naga, si il en voulait il se servait. D'ailleurs il faudra qu'elle lui explique les petites règles d'ici, d'accord il venait d'arriver, mais n'était-ce pas mieux pour l'apprendre un peu ? Parce que se faire maltraiter dans une fichue cage c'est pas vraiment apprendre la vie, au contraire. Julia ne comprenait pas comment Nagatsu avait fait pour survivre à un pareil enfer. Elle sirota son verre et le regarda à nouveau, laissant passer quelques minutes de silence mais la jeune demoiselle se lança finalement.

    "Bon, maintenant que tu habites ici tu fais comme chez toi, tu te sers comme tu veux, maintenant tu es à ta maison ici, quoiqu'il arrive. Mais j'ai quelques petites choses à te dire. Pour commencer, les taches ménagères, je sais pas si tu les faisais où tu étais avant l'animalerie mais tu vas les faire ici, si tu sais pas le faire je t'apprendrais, mais c'est une base. Ensuite je t'apprendrais à cuisiner aussi. Et pour le reste on verra plus tard, on va déjà commencer avec ça. Ca marche ?"

    Julia se demandait si elle n'y avait pas était un peu fort, c'est vrai quoi. Il venait d'arriver et elle l'"agressait" déjà avec tout ça. Ha et pis zut hein ! Il fallait bien qu'elle le lui dise, et de toute façon c'était aussi bien qu'il commence dès le début, au moins il ne prendra pas de mauvaises habitudes ! Elle finit son verre et mit son assiette au frais, elle la mangera plus tard, puis partie dans le salon. Elle fit signe à Naga de la suivre, avec son assiette si il le voulait, ça elle le laissait faire puisque elle-même le faisait. Elle n'allait pas interdir quelque chose qu'elle faisait quand même. Ju pris place dans le divan et alluma la télé, zappant en espèrant trouver quelque chose d'interessant.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryusei-rocket.jdrforum.com/
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison (PV: Julia William)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (PV: Julia William)    Une nouvelle maison (PV: Julia William)  EmptyJeu 14 Juil - 12:20

"Je t'ai adopté parce que quand je suis rentrée dans l'animalerie ce matin je l'ai vu qui t'emmenais.. et je ne supportais pas qu'un neko subisse ce genre de chose. Je suppose que c'est pour cette raison que je t'ai pris, ça te va comme réponse ?"

je n'insista pas sûr cette question. Je ne lui répondit même pas. Julia regarda son assiette. C'était brûlant. Elle se leva, et alla chercher une bouteille dans le frigo. Un soda. Elle se servit, et mit la bouteille en face de moi. Je n'en prit pas, je n'aimais pas trop ça. Après quelques minutes de silence, Julia ouvra sa bouche pour me parler:

"Bon, maintenant que tu habites ici tu fais comme chez toi, tu te sers comme tu veux, maintenant tu es à ta maison ici, quoiqu'il arrive. Mais j'ai quelques petites choses à te dire. Pour commencer, les taches ménagères, je sais pas si tu les faisais où tu étais avant l'animalerie mais tu vas les faire ici, si tu sais pas le faire je t'apprendrais, mais c'est une base. Ensuite je t'apprendrais à cuisiner aussi. Et pour le reste on verra plus tard, on va déjà commencer avec ça. Ca marche ?"

Cette phrase m'avais choqué. D'une part, elle me disait de faire comme chez moi, et d'autre part de faire les tâches ménagères et de faire la cuisine. Je savais parfaitement faire les deux, j'avais était éduqué pour de toute façon. Elle n'aimait pas voir les nékos se faire mal traités, mais elle les traités quand même comme des esclave. Après tout, nous étions une race inférieur au humains "Normaux".

Je continua à manger, en me posant quelques questions à propos de Julia. "Et pour le reste, on verra plus tard"... Que voulait-elle dire par la. Aucune idée, mais à être traité comme un esclave, je préférais autant m'enfuir de chez elle et être enfin libre. Julia elle, mit son assiette dans le frigo, et me fit signe de la suivre dans le salon. Je la suivi, sans mon assiette. Elle s'installa dans le divan regardant les programme à la télévision. Je n'aimais pas regarder toutes ses choses stupides. Il ne me tardé qu'une chose, c'était dormir. J'espérais ne pas dormir par terre quand même. Pourtant, je n'ouvra même pas la bouche. Je regarda Julia, sans m'asseoir sûr le divan. Je resta debout, sans parler pendant de longues minutes en observant Julia, pendant qu'elle, observait la télévision.

Je bailla quelques instants avant de fermer les yeux. Je commençais à penser à une autre vie que celle ci. Être un néko libre, pourquoi pas... Mais, il fallait déjà que je parte de cette maison pour y parvenir. Cependant, je n'avais pas envie de quitter cette magnifique maison.

Quand je ouvra les yeux, je vis Julia, toujours sûr le divan, ne faisant pas attention à moi. Elle devait être passionné par les images qui défilés sûr l'écran de cette machines. Le son était assez fort.

*Je veux dormiir*

Pensais-je en commençant à regarder le film qui avait l'air "passionnant". J'étais fatigué. On se couchait très tôt du côté de l'animalerie. J'avais prit cette habitude, même si je ne me couchais pas à cette heure si lors de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle maison (PV: Julia William)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (PV: Julia William)    Une nouvelle maison (PV: Julia William)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison (PV: Julia William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances
» L'espoir fait vivre, non? [PV Julia William]
» Une soiré de détente au bord du lac [Pv Julia William]
» On se balade? [PV Julia William]
» La pluie... { Julia William }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: