You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Julia William ღ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia William
Maîtresse
Maîtresse
Julia William


Messages : 116
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC °°'

Julia William ღ Empty
MessageSujet: Julia William ღ   Julia William ღ EmptyMer 15 Juin - 8:59

JULIA WILLIAM



Informations globales.

Nom : William
Prénom : Julia
Âge : 16 ans
Orientation : Hétéro
Moyens : Riche



L'approfondit

Physique :
Une folle bleue. C’est assez pour la décrire physiquement ? Non ? Vraiment ? How quel dommage.. ! Va falloir faire plus complet sur elle, tant pis.. Je vais faire plus aller : CF AVATAR ! /ZBAFF/ Non aller, sérieusement mettons-nous au boulot !

Jullia est une jeune demoiselle aux cheveux bleus et aux yeux bleus. Elle est très jolie c’est vrai mais elle n’est pas du genre à s’en vanter. M’enfin bref, passons maintenant rapidement à sa façon de se coiffer, elle les a le plus souvent attaché, en couette voir en queue de cheval donc ça sera rare de la voit les cheveux comme ça, sans chouchou ni pinces ni rien. Une taille fine, oui, Ju est une personne assez mince, non pas anorexique non plus mais bon, on la frôle cette anorexie ! Sa taille ? Elle est normal, ni trop grande ni trop petite. Ses vêtements ? J’ai oublié de parler des vêtements ?! Honte à moi ! Alors alors .. Julia porte la plupart du temps des robes.. De très belles robes.. Elle lui arrive souvent un peu au dessus des genoux, mais ça lui va très bien. C’est rare qu’elle s’habille d’un jean avec un T-shirt. Quoi qu’elle en met quelque fois avec une petit jupe qui lui arrive, comme ses robes, au dessus des genoux. Elles sont diverses, elle n’a pas tellement de style en faite mais vous pouvez être sur et certain que vous ne la verrez jamais avec des vêtements jaune fluo, rose fushia car elle trouve que c’est très voyant et à dire vrai, Ju est une personne très timide.. Très réservée ! M’enfin bref, pour résumer vous la verrait énormément avec des choses courtes au niveau des jambes, ou plutôt au niveau des cuisses. Bon ben voilà, je crois que c’est tout pour son physique, après tout .. Que dire de plus alors qu’on a l’image sous les yeux hein ?!

Caractères :
Julia est assez gentille avec les gens qui l'entourent, elle ne fait pas vraiment confiance aux autres gens qu'elle ne connait pas vraiment. Elle est assez timide. Elle aime beaucoup passer du temps avec des garçons, même si elle sait qu'ils ne veulent pas de lui ou réciproquement. Julia a pas mal d'amis, malgré son statut d'orpheline. Elle déteste se retrouver seule, ce qui la rend folle, même si à de rares occasions elle préfère s'isoler sur la plage ou assez loin de la ville où tous les gens cohabitent ensemble et rigolent. Julia adore rigoler avec tous ses amis et aller au cinéma, accompagnée de préférence. Parlons des garçons : elle est très douces avec les eux, principalement quand elle ne les connaît pas encore très bien. C'est vrai que par la suite Ju peut très bien devenir assez agressive envers eux, surtout si elle voit qu'il ne sont pas cool ou des trucs comme ça. Le plus souvent elle les enverra bouler comme elle a l'habitude de faire, elle adore ça.

Histoire :
Julia est née dans une famille très riche du coin. A peine née, ses parents environ une semaine après sa naissance dans un accident de voiture assez sanglant, alors qu'ils revenaient d'une soirée entre amis, pressait de rentre à la maison voir leur adorable et unique fille gardé par la fille des voisins, une voiture grilla un feu et percuta une autre, un énorme camion ne voyant pas le début de l'accident essaya de freiner mais en vain. La voiture des deux parents était là, au milieu de cette accident une voiture venant de leur rentrer dedans. L'homme venait de se cogner le crâne contre le volant et saigné, la femme ouvra les yeux et regarda horrifié la vue du camion essayant de freiner leur foncé droit dessus, lors du choc, une énorme explosion fit une onde de choc terrible dans un rayon assez faible heureusement... Mais causant la mort de plusieurs personnes, ainsi que des parents du tout jeune Julia. Depuis le début elle était orpheline, depuis le début elle cherchait où se nourrir, depuis le début elle ne savait pas où aller car elle n'avait pas été placé dans un foyer contrairement a tous les autres enfants assez riches, elle passa sa jeunesse a errer dans les rues, à mandier devant tout le monde qui passait en ville. Elle se fichait du regard des gens, après tout eux n'ont pas vécu ce que lui a vécu. Ce n'est qu'a partir de 15 ans qu'elle reçut tout l'argent de l'héritage de ses parents, depuis elle vit à l'aise, dans une grande maison avec un jardin et une piscine assez grande. Ses parents étaient jeunes quand ils sont morts: ils avaient tout les deux 31 ans... Sa mère était née le 18 juin, alors que son père 19 juin, à la même clinique, ils se connaissaient depuis un petit moment déjà. Depuis elle ne fait plus grand chose, elle erre encore dans les rues, mais après rentre chez elle, non comme avant et dort. Elle n'a jamais eu de Neko mais en voudrait bien une, cela remplacerait l'affection qu'elle n'a jamais eu, ou alors un ami proche qu'il n'a jamais vraiment connus. Une vie normale commence pour elle, une vie luxueuse et en espérant heureuse pour changer le destin de la vie tragique qui à commencé pour elle.



Hé, toi, t'es qui au fait ?

Pseudonyme :*o*
Comment as-tu découvert le forum ? Bah j'étais sur l'ancien oo
As-tu lu le règlement ? Validé par Nekoni.
Comment l'améliorer selon toi ? Bah.. Non oo
Un petit plus ? Nan plus oo


Dernière édition par Julia William le Mar 5 Juil - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ryusei-rocket.jdrforum.com/
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Julia William ღ Empty
MessageSujet: Re: Julia William ღ   Julia William ღ EmptyJeu 30 Juin - 21:11

Bonsoir !

Où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia William
Maîtresse
Maîtresse
Julia William


Messages : 116
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC °°'

Julia William ღ Empty
MessageSujet: Re: Julia William ღ   Julia William ღ EmptySam 2 Juil - 11:22

Bah comme tu vois il me reste le caractère et l'histoire mais Judi sait que je peux pas la finir pour le moment parce que je suis punie et donc je la finirais dès que je pourrais. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ryusei-rocket.jdrforum.com/
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Julia William ღ Empty
MessageSujet: Re: Julia William ღ   Julia William ღ EmptySam 2 Juil - 13:24

Oh, d'accord. Ce serait bien de me mettre au courant aussi, ça m'éviterais de faire des rappels pour rien xD. Enfin bref, c'est noté, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Julia William
Maîtresse
Maîtresse
Julia William


Messages : 116
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC °°'

Julia William ღ Empty
MessageSujet: Re: Julia William ღ   Julia William ღ EmptyMar 5 Juil - 7:17

Oui désolé j'ai pas pensé à te le dire aussi. ^^' Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ryusei-rocket.jdrforum.com/
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Julia William ღ Empty
MessageSujet: Re: Julia William ღ   Julia William ღ EmptyMar 5 Juil - 13:22

Validéééééééééééée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Julia William
Maîtresse
Maîtresse
Julia William


Messages : 116
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : DTC °°'

Julia William ღ Empty
MessageSujet: Re: Julia William ღ   Julia William ღ EmptyMar 5 Juil - 13:23

Enfiiiiiiiiiiiiiin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryusei-rocket.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Julia William ღ Empty
MessageSujet: Re: Julia William ღ   Julia William ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia William ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia William. | U.C
» On se balade? [PV Julia William]
» La pluie... { Julia William }
» Une nouvelle maison (PV: Julia William)
» Ange ou démon [PV: Julia William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: