You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nuit tombé [PV: Myla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La nuit tombé [PV: Myla]  Empty
MessageSujet: La nuit tombé [PV: Myla]    La nuit tombé [PV: Myla]  EmptyVen 24 Juin - 19:31

J'étais perdu... Perdu dans l'obscurité qui avait prit le dessus sûr la forêt. Je n'aurais jamais du quitter la maison, sans prendre un plan. Me voilà en plein milieu de la forêt. La peur envahissait mon esprit dès qu'un petit bruit parvenait à mes oreilles. Je n'avais pas conscience du temps, j'espérais de tout coeur que le soleil allait se lever dans les minutes qui suivent. Mais non, rien, même pas la lune ou les étoiles. Tout était cachés par le feuillage et les nuages présent au dessus de ma misérable tête. Je m'étais mis en boule, et je n'osais plus sortir ma tête de peur de croiser un monstre ou un animal dangereux pour moi. Mon coeur devait battre fort, tellement fort que je pouvais l'entendre.

Je trouva le courage qu'il me fallu, et j'alluma ma lampe que j'avais prise avec moi. De la, je monta à un arbre, pas très haut, que je puisse voir tout ce qui se passe sous mes pieds. Je passa quelques heures dans cet arbre avant de redescendre et de courir dans la direction qui me paraissait la plus juste.

Douze secondes et trois dixièmes plus tard, je me retrouva par terre. J'avais sans doute trébuché sûr une pierre ou une racine qui était sûr le chemin. J'avais heurté un autre rocher dans la chute. J'étais inconscient pendant de longues minutes avant de me réveiller enfin. Je chercha la lampe qui de toute évidence ne marchait plus. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'éclairait plus et que lors de ma chute, elle était allumée. Je partis donc, sans la lampe.

Quelques minutes plus tard, je rebroussa chemin, car je ne voyais rien, et que j'avais une petite chance que la lampe soit intacte. Et pourquoi donc cette fois ci? J'avais imaginé que le lampe, étant tombé sûr l'interrupteur se serait peut-être éteinte avant mon réveil. Hypothèse débile, mais c'était de toute évidence ma seule chance d'y arriver. Je regarda du mieux que je pus et je trouva la lampe, sous un petit buisson de ronce. Je l'attrapa au bout de dix minutes acharnée entre les épines et ma main. Cependant, la lampemarchait t-elle? Ben, j'appuya sûr la lampe une fois...deux fois...trois fois, puis je la jeta par terre:

"Mais quel boulet"

dis-je tout haut en marchant les mains dans les poches. J'étais tellement déboussolé que je ne savais pas ou j'allais. Ce n'est que quandje trébucha de nouveau, que je vis une bête en face de moi, avec ses yeux rouges.

Je ne me fis pas prier, et je monta à l'arbre le plus proche, tout en regardant les points rouge qui se perdis dans le feuillage de la forêt:

"Ouf, cette chose n'est plus là. J'ai eu bien peur"

Par précaution, je préféra rester dans l'arbre pendant une trentaine de minutes qui me parures un cauchemar. Quand je redescendis enfin de cet arbre, je continua à marcher, pour m'enfoncer de plus en plus dans l'obscurité que la forêt qui réservée encore quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit tombé [PV: Myla]  Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombé [PV: Myla]    La nuit tombé [PV: Myla]  EmptyVen 24 Juin - 20:01

Myla se dirigea vers la forêt. Elle voulait y arriver pour le coucher de soleil. La ville, vue d'un arbre, au coucher du soleil était le spectacle le plus magnifique que cette petite bourgade pouvait offrir.
Dès qu'elle le put, la neko grimpa dans un arbre et s'enfonça un peu plus dans la forêt en sautant de branche en branche. Dès qu'elle fut arrivée à peu près au centre de la forêt, elle se trouva un arbre assez haut à son goût et y grimpa.
Pour la première fois, elle n'était pas en retard et pouvait profiter du spectacle dans son entièreté. Le soleil faisait briller les toits des maisons ainsi que la surface lisse du lac. Tous les coins d'eaux brillaient de mille feux. Le ciel à lui seul pouvait aussi offrir un spectacle grandiose. Il avait pris une teinte orange près du soleil et plus le regard s'éloignait de celui-ci, plus les couleurs viraient au rose, au violet, à l'indigo pour enfin arriver au bleu nuit. Çà et là, des petits nuages blancs occupaient le ciel. Derrière Myla, quelques étoiles commençaient à briller.
La jeune neko respira un grand coup. L'air était tiède et le vent frais. Myla adorait ce temps. Elle écarta les bras et ferma les yeux. C'était un pur délice de se trouver là. Myla ne craignait pas de se balader seule en forêt en pleine nuit. Avant d'avoir son premier maître, elle avait vécu dans cette forêt pour se cacher. Les promeneurs étaient très rares, malgré la saison estivale.
Myla attendit que le soleil ait entièrement disparu derrière la ligne d'horizon avant de descendre de son arbre. Il faisait sombre mais ça ne la dérangeait pas. La neko avait une vue incroyablement perçante après avoir vécu en forêt. Sa vie domestique n'avait pas altéré ses sens. Elle en fut soulagée.
Myla continua à se balader en forêt, profitant de la fraicheur des nuit d'été. Cette nuit, elle ne rentrerait pas chez elle. Elle voulait profiter au moins une fois d'une vie de neko libre. Elle était curieuse de voir à quoi cela ressemblait.
Après quelques heures à errer dans la forêt, Myla dressa une oreille. Elle avait entendu un bruit, au loin. Très loin. Un bruit sourd, comme quand quelque chose de lourd tombe. La brièveté du son ne permettrait sans-doute pas à Myla de localiser sa provenance avec précision. Elle s'y risqua néanmoins. Pendant plus d'une demi-heure, elle chercha d'où pouvait provenir ce bruit qu'elle avait entendu, en vain.
Enfin, un nouveau bruit attira à nouveau l'attention de Myla. Un bruissement de feuilles. Le son persistait. Il était toujours lointain. Myla se dirigea prudemment dans sa direction. Au bout d'une dizaine de minutes, le bruit s'arrêta, remplacé par les bruissements du vent et la neko n'avait toujours pas découvert la provenance de ces sons.
Myla continua sa recherche. Elle grimpa dans un arbre pour mieux voir ce qui se passait au sol. Mais le sol était désert.

Mais pourtant, je ne suis pas folle ! J'ai bel et bien entendu des bruits inhabituels !

Myla descendit de l'arbre, convaincue qu'elle ne trouverait rien de là-haut. Elle continua à errer, à la recherche d'un nouveau bruit. Sa curiosité était insatiable mais surtout, Myla prenait cela comme un jeu.
Soudain, elle s'arrêta. Elle percevait une présence proche d'elle mais elle ne parvenait pas à détecter l'endroit où se trouvait cette présence. Si elle ne pouvait pas le voir, cela voulait dire qu'il était soit loin soit qu'il l'épiait et attendait le bon moment. Myla arrêta de marcher, colla son dos à un arbre et attendis, sur ses gardes, que cette présence se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit tombé [PV: Myla]  Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombé [PV: Myla]    La nuit tombé [PV: Myla]  EmptyDim 26 Juin - 9:27

Après mettre rendu compte que je ne trouverais pas la sortit dans cette obscurité, je décida de monter dans un arbre, qui me paraissait parfait pour regarder tout ce qui se passer dans cette maudite forêt. Peut-être des nékos comme moi c'était perdu dans ce feuillage, et cherchés probablement de l'aide, mais au lieu de ça, un silence de mort traversa l'immense forêt. Le vent commençait à soufflé légèrement. Je commençais à avoir la chair de poule, mais je ne m'affola pas pour autant.

Le calme régna quelques minutes avant que je n'entendis comme des bruits de pas qui s'approchaient vers moi. Je ne me fis pas prier, et je partis me cacher dans un buisson, sans faire le moindre bruit. Pendant quelques minutes je ne vis rien, mais je sentais une présence qui ne devait pas se trouver très loin de ma position. Cette présence avait l'air de chercher quelque chose autour d'elle, vu que le bruit persisté. J'essayais de voir autour de moi, mais un chêne m'empêchais de voir. Je me coucha sûr des feuilles, et je remarqua que les bruits avaient cessés. Puis ils recommencèrent ce qui veut dire que quelqu'un devait essayer de me trouver par l'ouïe. Un jeu? Ben, un genre de cache-cache... Oui, mais je ne voulais pas me montrer à un inconnu. Je resta donc dans ma position, attendant la venu du participant à ce jeu.

Je regarda un peu partout, lorsque mais yeux croisa le chêne encore là. Cependant quelqu'un c'était assit juste à coté. Je ne savais pas qui cela pouvait être, cependant cette personne était un néko. J'avais facilement reconnu "nôtres race" car je vis les oreilles de chat.

Je soupira légèrement, sans me montrer pour autant. Je me leva, et je grimpa à l'arbre le plus près pour observer ce néko plus facilement. C'était une jeune néko, qui probablement était parti de chez son maître. Toutefois, j'étais soulagé que cette personne ne soit pas un humain. Je a regarda attentivement. J'avais l'impression qu'elle m'avais vu dans cet arbre, mais pour autant, elle ne bougea pas d'un poil. Que fallait t-il faire? Partir? Rester? Je ne savais rien encore, mais je préférais m'éloigner de cette néko. Et puis, elle peut-être dangereuse. Je ne voulais pas prendre le moindre risque.

Sans faire trop de bruit, j'alla d'un arbre à l'autre et je me retrouva enfin en dehors de la forêt. Je pouvais enfin voir les maisons qui étaient encore allumées. Je regarda dans ma poche si j'avais bien mes affaires. Malheur à moi, j'avais fait tomber, dans une de mes chute mon collier. J'hésita un long moment avant de re rentrer dans cet enfer:

"Mais quel con."

dis-je tout haut en me désignant. Je repris le même chemin, et je m'arrêta au chêne pour voir si la jeune néko était encore la. Juste au cas ou, je ne fis pas de bruit, et je contourna le chêne. À partir de la, je descendis des branches et je commença à fouiller les buissons... Rien, je ne savais pas ou ce maudit collier était passé.

Un petit bruit arriva à mes oreilles quelques dixièmes de secondes. Je pensais à une feuille d'un des arbres, qui en tombant, avait fait un bruit. Je n'y pensa plus, et je me remis à mes recherches, quand le bruit recommença. Cette fois ci, je m'appuya à un arbre dans l'obscurité, pour voir si le bruit se rapprochait.

( Je corrigerais les fautes vers 14 heures )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit tombé [PV: Myla]  Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombé [PV: Myla]    La nuit tombé [PV: Myla]  EmptyDim 26 Juin - 17:13

Myla s'assit au pied de l'arbre et attendit. Si cette chose dont elle sentait la présence était dangereuse, elle ne tarderait pas à lui sauter dessus. Myla n'était pas bâtie pour les combats et les bagarres mais elle était très rapide. Néanmoins, elle doutait sérieusement d'avoir le temps de grimper à l'arbre si cette présence lui voulait du mal.

"Après tout, qu'est-ce que je perds si je meurs ? Absolument rien. Mon Maître ne m'aime pas, il pourra sans problème me remplacer. Une foule de nekos attendent à l'animalerie d'être adoptés. Si je meurs, je serai enfin libre, en quelque sorte..." pensa-t-elle pour se rassurer.

Myla frissonna. Le vent soufflait de plus en plus fort et elle commençait à avoir froid. La neko leva les yeux. Entre les branches et les feuilles, elle vit que le ciel commençait à se couvrir. Les nuages, cachant la lune, unique source de lumière, la forêt s'assombrit d'un coup. L'hybride ne blottit contre l'arbre pour se protéger du vent et de la pluie dans l'éventualité où il commencerait à pleuvoir.
Myla dressa brusquement l'oreille. Elle avait entendu un faible bruissement, pas très loin d'elle. Elle tourna vivement la tête vers la provenance du son mais elle ne vit rien d'anormal. Myla ne se leva pas et resta immobile, à épier les environs. De peur, elle se blottit le plus possible contre l'arbre en tremblant.

- Qu... Qui est l... là ? appela Myla.

Sa voix tremblait et elle s'en maudissait. Elle ne voulait pas montrer sa peur, signe de faiblesse. Elle était en position de faiblesse et pouvait donc se faire attaquer à tout moment.

"Oh... Si seulement j'étais restée chez moi !"

Mais rien ne vint, aucun son, aucun humain, aucun animal... Il n'y avait pas âme qui vive aux alentours. Myla se concentra alors sur ses intuitions. La présence avait disparu. La neko soupira, soulagée. Elle leva les yeux observa les morceaux de ciel qu'on pouvait apercevoir entre les feuillages. Les nuages disparaissaient un peu, laissant quelques pans bleu marine du ciel visibles.
Soudain, un éclat attira son attention. Myla se leva et se dirigea vers la lueur que reflétait la lune. Il y avait quelque chose dans un buisson, à quelques mètres de là.
C'était une chaîne en argent, toute simple. Myla la renifla précautionneusement. Elle n'était pas là depuis longtemps. L'odeur de son propriétaire y était encore bien présente. Il devait d'ailleurs rarement s'en séparer pour que la chaîne sente aussi fort. C'était le parfum d'un neko mâle inconnu. Mais cela n'étonna pas la neko. Elle ne connaissait pas grand-monde dans cette ville.
Il se mit à pleuvoir. Myla prit le collier et partit à la recherche du neko. Elle détestait la pluie mais elle voulait rendre service à tout prix. Malheureusement, la pluie ne lui facilitait pas la tâche. Très vite, l'odeur de l'humidité envahit la forêt, masquant toutes les autres odeurs.

"De toute façon, même si la pluie s'arrêtait, il ne resterait aucune odeur à détecter..."

Malgré tout, la neko n'abandonna pas. Elle eut soudain un mauvais pressentiment. Elle revint sur ses pas en courant. Elle s'arrêta lorsqu'elle entendit des bruits de bas. Myla tenta de sentir l'odeur de l'inconnu, sans succès. La pluie masquait toute odeur. Par prudence, elle passa la chaîne en argent autour de son cou, ramassa un bâton et s'approcha prudemment.
Ce qu'elle vit la terrorisa. Un neko inconnu s'était adossé à un arbre. Son visage exprimait la méfiance. Il semblait surveiller les environs. Mais il ne pouvait pas voir la créature massive, aux yeux rouges, qui s'avançait vers lui. Elle se trouvait dans un angle mort, cachée par l'arbre pour le neko.
Myla agit par instinct. Elle courut vers la créature en brandissant son bâton.

- Cours ! cria-t-elle au neko lorsqu'elle passa devant lui.

Ensuite, elle abattit son bâton sur la créature, un ours. Malgré sa corpulence massive, l'ours était plutôt rapide. Il bloqua le coup d'un coup de patte et lui arracha le bâton des mains.

"Je ne savais pas que les ours étaient aussi rapides ! Aïe... Grossière erreur..."

Ensuite, l'ours asséna un coup à la neko qui n'eut pas le temps d'esquiver. Elle fut projetée au sol, à moitié sonnée et à peine consciente de ce qui se passait autour d'elle.

- Aïe... gémit-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit tombé [PV: Myla]  Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombé [PV: Myla]    La nuit tombé [PV: Myla]  EmptyVen 15 Juil - 20:07

- Cours !

C'était la voix que j'avais entendu lorsque une néko passa devant moi. Celle de tout à l'heure? Probablement que non, beaucoup de nékos sont souvent perdu dans les grandes forêts comme celle ci. Je vis que la néko lui donna un coup de bâton. C'était un animal très rapide. Je vis assez rapidement que c'était un ours. Celui ci bloqua sans difficulté le coup de la néko, lui prenant le bâton de ses propres mains. Quelques secondes plus tard, je vis l'ours donnait un coup d'une violence à la néko qui tomba sûr le coup.

*Que dois-je faire maintenant moi?"*

Pensais-je avant de me rendre entre l'ours et la jeune néko.

- Aïe...

dit-elle faiblement. De toute évidence, cette néko était sonnée, et ne pouvait pas m'aider dans cette lutte contre l'ours. Je savais bien me battre, même si en temps normal, je n'aurais pas fait le poids contre un tel animal. Je souleva le femme, et je la mit à l'abris, en hauteur, dans un arbre. Je descendis quelques secondes plus tard. L'ours m'attendais au pied de l'arbre.

*C'est ma dernière heure...*

Pensais-je avant d'entendre un hurlement de la femelle de l'ours. Il ne m'attaqua pas, et mieux encore, il attendit un autre cris. Il se fit quelques secondes plus tard. Il partit en courant vers le cris.

"Ouf..."

Dis-je avant de m'adosser à l'arbre. J'avais déjà oublié la néko qui était à moitié dans les pommes trois mètres plus haut. Je monta dans ce même arbre rejoindre cette femelle. Ses yeux était fermés, je ne savais pas si elle était encore en vie. Son coeur battait, je pouvais donc être soulagé. C'était elle en partit qui m'avais sauvé, et je lui devait la vie. je lui tapota les joue pour que celle ci se réveille en douceur:

" Euh... Ça va?"

dis-je en la voyant ouvrir les yeux. Je mis ma main devant son visage, à ne vingtaines de centimètres tout au plus en lui montrant les cinq doigts de ma main:

"Combien de doigts voyez-vous?"

Demandais-je poliment à le néko encore sous le choc. Je ne pouvais pas la tutoyer pour le moment, je ne connaissait rien sûr elle.

Je remarqua rapidement qu'elle avait une chaîne ressemblante à la mienne. Elle lui allait très bien pour le coup. Je remarque vite que cette chaîne était la même que le mienne. Je trouvais cela quand même très bizarre.

*Et si c'était la mienne?*

Pensais-je en regardant de nouveaux la néko sûr la branche, toujours à moitié assommée. Je n'avais fait semblant de rien sûr la chaîne pour ne pas me précipiter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit tombé [PV: Myla]  Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombé [PV: Myla]    La nuit tombé [PV: Myla]  EmptyDim 17 Juil - 16:49

Myla reprit lentement connaissance mais garda les yeux fermés. Elle essaya de se repérer. Du bout des doigts et discrètement, elle frôla la surface sur laquelle elle était allongée.

"De l'écorce ? Mais je suis tombée par terre, pas dans un arbre ! Comment suis-je arrivée ici ?"

Lorsqu'elle entendit des bruits venir vers elle, Myla s'immobilisa, feignant l'inconscience au cas où ce bruit représenterait un danger. Elle sentit des doigts sur sa gorge et tressaillit légèrement. Ensuite, ce furent des petites tapes sur les joues qui se firent sentir.

"Je n'ai plus le choix, je dois ouvrir les yeux..."

Cette perspective l'effrayait au plus haut point. Se réveiller signifiait devenir un danger potentiel et donc, risquer de se faire attaquer. Mais dans ce cas, pourquoi essayait-on de la réveiller ? Ne était-il pas plus facile de la tuer alors qu'elle était inconsciente ? Si on prenait la peine de la réveiller, Myla ne risquait forcément aucun danger. Elle ouvrit les yeux mais continua néanmoins à feindre d'être encore sous le choc et à moitié sonnée alors qu'elle avait récupérer presque toutes ses capacités.

- Euh... Ça va?

C'était un neko qui avait l'air d'avoir son âge. Elle distinguait parfaitement les détails de son visage dans l'obscurité. Il avait une taille moyenne, des yeux bleus, des cheveux gris et des oreilles assez larges. Myla n'eut pas le temps de le dévisager plus longtemps car le neko approcha sa main ouverte vers son visage. La neko se recroquevilla sur elle-même et détourna la tête en plaçant ses bras devant son visage pour se protéger, pensant qu'il voulait l'étouffer.

- Combien de doigts voyez-vous?

Myla sursauta. Elle tourna prudemment la tête vers le neko et regarda sa main. Ensuite, elle reporta son attention sur son visage. Il fixait la chaîne qu'elle avait autour du cou avec insistance.

- Cinq. murmura-t-elle, guère rassurée.

Myla plaça sa main à l'endroit où l'ours l'avait frappée pour constater l'étendue des dégâts. Elle saignait. Mais elle était reconnaissante à ce neko de l'avoir sauvée.

- Aïe... Je suppose que sans vous, ç'aurait été pire. Merci.

Myla ne le tutoyait pas. Elle l'aurait fait s'il avait fait de même quelques instants plus tôt. Elle enleva ensuite la chaîne et la lui tendit.

- Je suppose que c'est à vous. Je l'ai récupérée dans un buisson, en bas. Je cherchais son propriétaire pour la lui rendre. Vous regardiez cette chaîne avec insistance. Elle est à vous, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tombé [PV: Myla]  Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombé [PV: Myla]    La nuit tombé [PV: Myla]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tombé [PV: Myla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si belle journée [Pv-> Myla]
» Encore une nuit sans rêve...
» Première nuit, première journée [ PV Joshua]
» Absence de Myla (encore !)
» Envie de se changer les idées (pv : Myla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: