You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envie de se changer les idées (pv : Myla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Envie de se changer les idées (pv : Myla) Empty
MessageSujet: Envie de se changer les idées (pv : Myla)   Envie de se changer les idées (pv : Myla) EmptySam 11 Juin - 14:18

Keitaro s'ennuyait, lentement, il se redressa de son lit et regarda à travers sa fenêtre, lentement, il posa un pied à terre puis un autre, il alla au bord de la fenêtre, malgrès la chaleur qu'il faisait en ce jour calme et sans vent, les carreaux restées désespérément froids, il se dirigea vers son armoire et en sortit une simple chemise blanche,l'un de ses seuls vêtements

Keitaro alla au salon passa par la cuisine, pas un bruit n'émanait de la maison abandonnée où il avait trouvé refuge, on se serait crue dans un cimetière, seul les bruits de pas de Keitaro montrait la présence de vie, il prit une pomme qu'elle mit dans la poche son pantalon, ça pourrait toujours servir si il avait faim, il sortit de la maison, erra dans les rues de la ville sans but, sans raisons, plongé dans ses pensées et réfléchissant sur lui-même

Keitaro continuait quand au détour d'une rue, une odeur vint titiller ses narines, il s'approcha et le son des vagues s'écrasant sur le sable de la plage parvint à ses oreilles, il s'approcha et c'était le vent marin qu'il sentait, il descendit et enleva ses chaussures marchant dans la sable près de la mer les vagues chatouillant ses jambes jusqu'au chevilles, il regarda vers le ciel, pas un nuage à l'horizon,il ne résista pas longtemps et se mit juste en sous-vêtements avant de plonger dans l'eau salé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de se changer les idées (pv : Myla) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se changer les idées (pv : Myla)   Envie de se changer les idées (pv : Myla) EmptySam 11 Juin - 16:56

Myla enfila rapidement une robe blanche légère, et des chaussures sortit de sa chambre et quitta le manoir de son maître discrètement. Elle n'avait pas l'habitude de désobéir à son maître mais elle avait vraiment besoin de sortir prendre l'air.
Quelques semaines plus tôt, elle était sortie de l'animalerie et pendant tout le temps où elle a été au service de son maître, elle n'était sortie que pour entretenir le jardin.

"Désolée, Maître...", ne put-elle s'empêcher de penser.

Elle n'était pas heureuse. La vie avec son maître n'était que succession de tâches ménagères. Il n'avait été la chercher à l'animalerie que pour qu'elle s'occupe de sa demeure...
Myla flânait dans les ruelles remplies de boutiques. Elle s'arrêtait devant les vitrines et regrettait parfois de ne pouvoir s'acheter tel ou tel article.
Elle s'éloignait de plus en plus du manoir, de sa maison, sans y prendre garde. Elle ne faisait pas attention aux chemins qu'elle prenait. Elle était émerveillée par ce qu'elle découvrait. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'était plus sortie librement. La dernière fois devait remonter à quand elle était encore humaine.
Un bruit étrange attira son attention. Sa mémoire du temps où elle était humaine lui rappela que c'était le bruit des vagues. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait plus vu la mer ! Elle chercha le moyen de s'en rapprocher. Elle finit par y parvenir après de longs détours dans la ville. Lorsqu'elle l'aperçut, elle se précipita vers le sable. Elle se coucha dedans avant d'enlever ses chaussures et se recoucher. Elle ferma les yeux et étendit les bras, profitant de l'odeur salée de la mer.
Sa main gauche effleura une surface autre que du sable. Myla sursauta et regarda ce qu'elle avait bien pu toucher. Elle n'avait pas remarqué les vêtements pâles posés près d'elle tant le sable était clair.
Curieuse, elle se rapprocha des vêtements et les déplia. C'étaient des vêtements masculins.
Myla, voulant rendre service, resta près des vêtements pour les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de se changer les idées (pv : Myla) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se changer les idées (pv : Myla)   Envie de se changer les idées (pv : Myla) EmptyMer 22 Juin - 15:14

Keitaro nagea pendant plusieurs minutes cela lui permettait de garder une certaine forme physique,il était presque sur qu'il allait finir par retrouver une maîtresse, il finit par sortir de l'eau car faire de l'effort sans trop avoir des choses à manger était dangereux et lui donnerais encore plus faim qu'il n'avait déjà et il voulait absolument l'éviter, de plus, l'eau n'était pas très chaude et il devait éviter de trop mouiller sa queue, ses oreilles, elles étaient protégées restant au-dessus de l'eau, il alla se rincer aux douches pour enlever le sel de sa peau et de sa queue qui le grattant et revient vers ses affaires quand il vit une jeune fille près de celles-ci, il s'approcha, un peu intimidé, heureusement, c'était une néko comme lui, il lui souria

"Bonjour, c'est gentil d'avoir gardé mes affaires, je m'appelle Keitaro, Keitaro Miyamoto....et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de se changer les idées (pv : Myla) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se changer les idées (pv : Myla)   Envie de se changer les idées (pv : Myla) EmptyMer 22 Juin - 16:48

"Bonjour, c'est gentil d'avoir gardé mes affaires, je m'appelle Keitaro, Keitaro Miyamoto....et toi?"

Myla sursauta. Elle ne s'attendait pas à ce que la voix vienne de derrière elle. Elle se mit debout en un éclair et adopta une posture de défense.
Le neko qui se tenait devant elle la dépassait facilement d'une tête. En cas d'affrontement, il aurait l'avantage à coup sûr mais il n'avait pas l'air agressif. Myla se détendit presque immédiatement et s'inclina.

- Oh, de rien pour vos vêtements... C'est normal... Je me nomme Myla...

La neko parlait d'une voix mal assurée et faible. Ce n'était qu'un murmure. De plus, elle ne l'avait pas regardé dans les yeux. Elle avait levé les yeux mais regardait à côté de Keitaro, n'osant pas croiser son regard. Elle n'osait pas non plus le tutoyer. Dès qu'elle eut fini de parler, elle se tourna vers la mer et s'assit.
Le silence se fit. Myla n'était pas de nature à parler beaucoup mais elle savait que le silence pouvait déranger. Alors, elle réfléchit à une question qu'elle pourrait poser à Keitaro. Une question pas trop indiscrète mais pas trop banale non plus...

- Vous venez souvent ici ?

Elle n'avait pas trouvé mieux et espérait que cela suffirait à relancer la conversation. La voix de Myla était toujours faible et menaçait de se perdre dans le vent. Elle n'osa toujours pas tourner son regard vers son interlocuteur mais elle savait qu'il l'avait entendu.
Elle attendit patiemment la réponse de son ami. D'ailleurs, elle ne savais même pas si elle pouvait le considérer comme son ami. Myla avait beaucoup de sympathie pour lui juste parce qu'il l'avait en quelque sorte remerciée d'avoir gardé ses affaires. Elle n'avait pas l'habitude des remerciements. Mais elle ne savait pas si lui appréciait sa compagnie ou s'il restait près d'elle parce qu'il s'y sentait obligé.

- Si ma compagnie vous gêne, je peux partir..., ajouta Myla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de se changer les idées (pv : Myla) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se changer les idées (pv : Myla)   Envie de se changer les idées (pv : Myla) EmptyMer 3 Aoû - 17:54

Keitaro avait bien nager, il était temps de sortir de l'eau, il fut assez surpris devoir une autre néko près de ses vêtements de plus, elle se mit en position de défense quand elle lui parla, ce qui le fit sursauter et reculer un peu peur, heureusement quand elle remarque que lui aussi étai un néo, elle relâcha sa méfiance et lui dit à son tour son nom, Keîtaro se laissa sécher au soleil sans se mettre ses vêtements, n'aimant pas trop la sensation des vêtements qui grattent, il s'assit à côté d'elle sans toutefois parler, il n'était pas très à l'aise, croisant rarement des personnes et surtout des nékos sans leur maître ou maîtresse comme Myla, c'est donc elle qui lui posa une question

"Souvent, non pas trop, juste quand j'ai le droit de sortir ou que j'ai envie de me détendre, je viens aussi quand je ne sais pas où dormir et..."


Keitaro se tut, elle se surprenait elle-même à parler aussi librement devant quelqu'un et déballait sa vie et même un truc très personnel comme ça ainsi que de se demander si il pouvait lui faire confiance, après tout, il ne la connaissait pas du tout, il espérait tout de même devenir ami avec elle, ça lui ferait au moins une amie

"...Excuse-moi, parfois je parle trop, c'est très reposant ici avec le soleil, l'air frais et l'eau, à moins que ce soit indiscret, puis-je savoir ton âge, moi j'ai 16ans depuis quelques jours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de se changer les idées (pv : Myla) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se changer les idées (pv : Myla)   Envie de se changer les idées (pv : Myla) EmptyJeu 4 Aoû - 16:48

Apparemment, la compagnie de Myla ne gênait pas Keitaro. La jeune neko en fut soulagée. Elle n'aimait décidément pas déranger et serait partie sans un mot, le cœur serré si ç'avait été le cas.
Keitaro paraissait méfiant. Il était encore tendu et Myla le voyait. Elle le savait sur ces gardes. Elle trouva cela normal et n'en tint pas compte. Après tout, qui de nos jours faisait entièrement confiance à un inconnu lors d'une première rencontre ?

- Souvent, non pas trop, juste quand j'ai le droit de sortir ou que j'ai envie de me détendre, je viens aussi quand je ne sais pas où dormir et...

Myla était surprise qu'il en dise autant. Elle ne s'y attendait pas. Keitaro dû se rendre compte qu'il donnait un peu trop d'informations personnelles à une étrangère car il se tut brutalement. Myla, qui regardait toujours la mer, se tourna vers son interlocuteur.

- ...Excuse-moi, parfois je parle trop, c'est très reposant ici avec le soleil, l'air frais et l'eau, à moins que ce soit indiscret, puis-je savoir ton âge, moi j'ai 16ans depuis quelques jours.

Myla se méfiait toujours un peu, bien que sa vigilance se soit en grande partie relâchée. Pourtant, après toutes les informations que Keitaro venait de lui donner, celui-ci risquerait de se méfier encore plus si la neko refusait de répondre à une question aussi simple.

- Moi aussi, j'ai 16 ans... Depuis décembre. Pardonne-moi ma curiosité mais... tu n'as pas de maître ?

Pour Myla qui n'avait jamais croisé de neko rebelle, il était impensable qu'un de ses semblables puisse vivre sans un humain. D'autant plus que Keitaro se semblait pas être un neko rebelle.
Gênée et honteuse de sa curiosité, Myla se tourna à nouveau vers la mer. Elle savait que le contact visuel pouvait mettre mal à l'aise certaines personnes et elle ne voulait pas que cela arrive avec son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se changer les idées (pv : Myla) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se changer les idées (pv : Myla)   Envie de se changer les idées (pv : Myla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se changer les idées (pv : Myla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit tombé [PV: Myla]
» Comme une envie...
» Absence de Myla (encore !)
» Une si belle journée [Pv-> Myla]
» Présentation de Myla. [En reconstruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: