Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Myla. [En reconstruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Myla. [En reconstruction]   Mar 7 Juin - 17:10

Myla

Informations globales.


Nom : Aucun.
Prénom : Myla.
Âge : 16 ans.
Orientation : Hétérosexuelle à tendance bisexuelle (c'est-à-dire qu'elle ne pourrait jamais tomber amoureuse d'une personne du même sexe bien qu'elle puisse avoir des relations avec une autre femme.)
Classe : Docile.


L'approfondit


Physique :

Myla est plutôt petite (un peu moins d'1m50) et a une silhouette svelte et fragile. Elle est assez pâle de peau, ce qui lui donne l'impression d'être constamment dans un état maladif.
Elle a de courts cheveux cuivrés avec une mèche plus longue du côté gauche de la tête. C'est une manie qu'elle a depuis le plus jeune âge, une façon particulière pour elle de se donner un petit côté rebelle. Elle a de fins sourcils et de grands yeux violets qui lui donnent un air craquant. Très peu de personnes parviennent à résister à l'emprise de ses yeux. Elle a des oreilles blanches de taille moyenne qu'elle garde souvent baissées, en signe de soumission et un petit nez retroussé.
La neko a également de longs doigts fins grâce à ses longues années de piano. Ses doigts lui offrent une grande précision et ce, depuis son plus jeune âge. C'est pourquoi elle s'est très vite tournée vers les travaux manuels, par exemple la broderie ou encore la couture. Elle a fini par se lasser de ces activités et ne les pratique plus.
Elle se tient toujours droite et esquisse toujours des mouvements très souples et silencieux. Myla a une stature très raide lorsqu'elle ne se sent pas en confiance ou en sécurité si bien qu'on pourrait la confondre avec une statue.
La jeune fille peut être qualifiée de jolie mais elle ne se rend pas vraiment compte de sa beauté. Jamais personne ne lui a fait prendre conscience de son potentiel de séduction. Mais Myla n'est pas une séductrice. Elle se sert de son physique uniquement pour se sortir de situations délicates. Pour cela, elle a tendance à se replier sur elle-même pour paraître terrorisée et inoffensive.
Elle porte souvent des vêtements pâles qui contrastent avec ses bouts de ficelle noirs qui lui servent de collier, de deuxième ceinture et parfois d'élastique à cheveux pour sa mèche plus longue. Elle porte rarement des vêtements courts, pas assez discrets à son goût, mais elle a horreur des vêtements trop longs. Elle ne porte ni bijou ni signe distinctif particulier car elle est plutôt discrète. Sa discrétion déteint sur son physique : elle ressemble à toutes les neko de son âge et on ne prête pas facilement attention à elle.
Myla jouit de sens décuplés. Elle a une excellente vue, de jour comme de nuit ; une ouïe particulièrement fine, même si elle se trouve sous l'eau ; un odorat qui n'a rien à envier aux chiens ; un sens du touché très développé et un sens du gustatif très fin.
Ah oui, la neko a aussi une cicatrice sur sa cuisse gauche. Elle vient d'un des mauvais traitements que son premier maître lui a fait subir.

Caractères :

Myla est plutôt du genre timide et discrète. Elle n'aime pas se faire remarquer et fait donc tout ce qu'elle peut pour accomplir ses tâches convenablement.
Au début de ses relations, elle gardera presque toujours les yeux baissés et murmurera souvent des phrases très courtes mais plus elle connaît son interlocuteur et plus elle prendra confiance en elle.
Myla ne laisse rien paraître d'elle tant qu'elle ne se sent pas en confiance mais elle est du genre naïf et accorde parfois trop facilement sa confiance à n'importe qui. Elle est très sensible et très émotive mais n'aime pas montrer ses émotions en public.
La neko aime la solitude et fuit les foules : elle est très légèrement agoraphobe. Il lui arrive souvent de traîner en nature, seule. Elle préfère la nature au milieu urbain.
Malgré tout, Myla reste une neko très aimable et toujours prête à rendre service, même si elle a gardé une âme d'enfant. Elle est loyale et fidèle, très ouverte d'esprit et a beaucoup de principes dont elle a du mal à se défaire. Elle a toujours beaucoup de respect pour son interlocuteur. Elle se dévoue corps et âme aux personnes qu'elle apprécie, et donc, elle peut facilement devenir l'esclave et l'objet de personnes mal-intentionnées. Elle peut être considérée comme une neko soumise (à un point abominable).
Elle ne se rend pas toujours compte du mal qu'elle fait mais dans les coups durs, elle peut faire preuve de beaucoup de maturité pour son âge et quitter son âme d'enfant pour une âme plus adulte.
Myla a aussi un très bon sens de l'observation. Elle parvient à deviner les émotions de son interlocuteur en observant ses façons d'agir, de s'exprimer et de se tenir.

Histoire :

Myla était, jusqu'à sa transmutation, une humaine très sociale et à l'apparence fragile mais d'une santé de fer. Jamais on n'aurait pu croire qu'elle allait subir une transmutation génétique. Cette mutation n'a pas affecté que son apparence. En effet, elle s'est cachée pendant plusieurs années consécutives, ne voulant pas devenir esclave des humains. Elle était de leur côté, au départ et suite à la pluie de météorites, elle devenait leur proie, leur esclave et cela la révoltait. Elle est l'une des dernières à avoir muté mais, étant humaine, elle n'a jamais vu de nekos réels. Juste à la télévision, lors des informations, très peu de temps après l'épidémie.
C'est lors de ses années de vie en solitaire, à se cacher que Myla est devenue discrète. Elle n'avait pas le choix : si elle se faisait repérer, elle deviendrait esclave.
Un soir, lors d'une virée de ravitaillement en ville, Myla se fit capturer. Elle fut vendue sur un marché à un vieil homme. Cet homme était cruel. Il trouvait toujours un prétexte pour la punir, la battre et lui infliger toutes sortes d'humiliations. Elle a gardé une cicatrice d'une des colères de son maître sur sa cuisse gauche, le jour où il l'a battue à sang au point qu'elle en a perdu connaissance. Myla acquit son sens de la perfection : tout devait être parfait pour plaire au maître. Elle apprit à parler peu, seulement lorsque c'était nécessaire, et à voix basse.
A la mort de son maître, Myla fut conduite à l'animalerie. Elle espère débuter une nouvelle vie et que cette fois, ce sera la bonne !

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Ben... Myla *Ne voit pas du tout l'intérêt de la question*
Comment as-tu découvert le forum ? Google est mon ami ! Je cherchais un forum rpg et j'ai trouvé celui-ci.
As-tu lu le règlement ? Code Bon ~ Mizuki ♥
Comment l'améliorer selon toi ? Excellente question. J'y réfléchirai.
Un petit plus ? Nan ! ^^


Dernière édition par Myla le Ven 12 Aoû - 18:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Myla. [En reconstruction]   Mer 8 Juin - 12:01

Bienvenue ♥

Quelques petites choses à rectifié, et je pourrais te valider.

Il te manque quelques lignes pour le caractère et le physique de ton personnage.
Ton avatar n'es pas à la bonne taille, il te faut le mettre à 200x320px !

Après ceci, tout sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Myla. [En reconstruction]   Mer 8 Juin - 16:46

Mon avatar est bien en 200*320 mais il s'affiche en miniature et je n'arrive pas à détecter le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Présentation de Myla. [En reconstruction]   Mer 8 Juin - 16:47

Pour qu'il soit à la bonne taille il faut que tu entres le lien de ton avatar dans la deuxième barre dans la section avatar, et non la première, sinon il s'affiche en miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radio-nimo.exsay.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Myla. [En reconstruction]   Mer 8 Juin - 17:07

J'ai essayé mais apparemment, ça ne fonctionne pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Myla. [En reconstruction]   Mer 8 Juin - 17:33

Allez zou, t'es validée o/

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Myla. [En reconstruction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Myla. [En reconstruction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: