You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première nuit, première journée [ PV Joshua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:07

( précedemment, Yorgen a fait un casse chez un dénommé Roku, et y a dérobé du fric, des babioles en or et un dessin de Roku non signé, des fringues, et par dessus le marché un neko qui trainait sur le canapé )


Il est plus de cinq heures du matin quand la moto s’arrête dans la cour de l’immeuble de Yorgen, qui fait descendre le neko un peu engourdi par la route et le chagrin. L’engin n’est pas bien confortable non plus, et le chat blanc a vraiment l’air misérable en retombant sur ses pattes.
A tel point que Yorgen a un élan de pitié pour lui.

- Je vais pas t’faire de mal, mon joli. J’ai besoin de toi au moins quelques jours, que ma logeuse me foute la paix, et puis si vraiment tu veux r’tourner avec Roku, et bien je te ramènerais. T’a l’air d’un chat de luxe, toi, je sais pas bien c’que je f’rait de toi. J’ai pas l’habitude d’avoir un Neko pour larbin !

Yorgen gare soigneusement sa vieille moto dans son box, laissant le chat quelques minutes dans le jardin, qui semble plus grand, plus sauvage encore la nuit.
On entend le chant d’un oiseau nocturne, le coassement étouffé d’une grenouille, et l’air est assurément plus agréable à respirer que les vapeurs d’essence de la ville ou l’appartement enfumé de Roku !
Quand le truand reviens, il a repris un peu son bon sens et lance au neko qui s’est assis quelques instant au bord du bassin .

- Enfin, quand j’dis que je te ramènerais, il faudra qu’il paye une rançon !

Yorgen lui prends la main et passe devant lui dans l’escalier, ralentissant son allure habituelle pour permettre au chat de suivre, le tirant doucement derrière lui.

- Encore un petit effort, on a quelques étages a monter, et j’vais pas te porter ! C’est quoi ton nom, au fait ?
- humm ? parle plus fort mon minet ! Joshua ? Moi c’est Yorgen. Enfin, je crois que les neko disent « maitre », mais je vais p’être pas te garder, alors restons simples !


Ils arrivent au sixième, et Yorgen ouvre les serrures, qu’il referme avec soin une fois la porte rabattue sur eux.L'appartement dégage une sérénité, un calme innatendu. Même les quelques affaires qui trainent de ci de la ne brisent pas l'impression d'harmonie qui y reigne.
Enfin, jusqu'à ce que Yorgen n'allume sa chaine.
Une musique qui tordrait les oreilles de n'importe quel félin un tant soit peu sensible s'en échappe, forte, rythmée. Yorgen en baisse le son pour pouvoir se faire entendre, mais doit gueuler quand même un peu .

- je t’laisse mettre ton nez ou tu veux, je vais me changer. Il se dirige vers la chambre, déposant son sac de larcins, ses bottes et son blouson, attrape un kimono sombre un peu élimé, continuant a parler au chat en se dirigeant vers sa douche, une simple porte coulissante en papier huilé les séparant.

-C’est qui qu’y a dessiné Roku, Joshua, c’était pas signé. Un mec connu, ça vaux des thunes ce dessin ?


Musique mise par Yorgen :

[dailymotion]
The horrors - Sheena is a Parasite par ----Gregoire----[/dailymotion]


Dernière édition par Yorgen Hazuki le Ven 17 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:15

Le retour avait été pénible, l'engin roulait vite et à chaque virage le félin sentait son estomac lui remonter au point qu'il est envie de rendre son repas. En plus de cela à cause de la vitesse, Joshua, seulement vêtue d'une chemise beaucoup trop grande pour lui et d'un boxer grelottait tout se serrant contre l'homme cherchant une quelconque source de chaleur pour se réchauffer.

Pourtant après se glacial calvaire à vive allure, le voleur gara finalement son deux roues dans la cour d'un immeuble ou alors qu'il ne réagissait pas, l'humain l'attrapa pour le poser à terre avant de s'éloigner légèrement en lui disant que s'il le voulait vraiment il le ramènerait chez Roku. Miracle, le félin retrouva un léger sourire, s'il disait cela sa voulait dire qu'il s'était trompé et qu'il était encore en vie.

AU bord d'un bassin le neko attendit l'homme, il aurait pu s'enfuir mais, la faim, le froid et le sommeil prenait le pas sur sa peur, une main se referma sur la sienne l'entrainant jusqu'à un escalier ou plus doucement, le couple monta les marches alors que suite à une question de sa part le félin murmura faiblement son nom à l'attention de l'humain.

Pensant trouvé un appartement inquiétant, Joshua n'en fut que plus surprit lorsqu'au contraire il pénétra dans un lieu plutôt harmonieux malgré les quelques trainant au sol... Harmonie très vite brisée par la musique que le jeune homme mit en marche sur sa chaine.

Se dirigeant vers la douche, l'humain lui demande qui a dessiné le portrait de Roku et si sa valait de l'argent... Sans attendre le félin coupa le bruit sur la chaine et marcha vers le sac pour en récupérer l'oeuvre qu'il serra contre lui tout en prenant la couette avant d'aller s'emmitoufler dedans près de la salle de douche d'ou sortait déja une masse de vapeur... Nulle doute qu'à ce moment c'était le second endroit le plus chaud de toute l'appartement. A voix basse le félin répondit.

"Il est pas finie... C'est pour ça que je l'ai pas signé...."

Recroquevillé sur lui même, tremblant encore de froid le front légèrement chaud la couette serré autour de ses épaules, le félin regarda le portrait se posant milles questions... Comment Roku allait-il réagir en voyant la disparition de Joshua ? Est ce qu'il s'inquiéterait plus pour ce qu'on lui avait volé ou pour lui ? Est-ce qu'il tenterait de le faire retrouver ? Est-ce qu'il réussirait à faire chauffer et préparer les plats que le félin lui avait préparer ? Est-ce qu'il allait lui manquer ? Se posant toujours ses questions, l'hybride blanc chuta lentement, son front se posant sur ses genoux le sommeil reprenant le pas sur la peur du félin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:19

Putain c’est pas vrai !!!

A peine arrivé déjà ce sacré neko lui coupe sa musique … enfin c’est vrai que c’était peut être un peu violent pour ses petites oreilles.
Et du coup Yorgen a pu saisir sa réponse, même murmurée.
"Il est pas fini... C'est pour ça que je l'ai pas signé...."

Hummm, les Nekos savaient dessiner comme ça ? Yorgen réalise soudain qu’il ne sait vraiment pas grand-chose sur eux.

Il sort de sa douche une serviette autour des reins… et le chat dort déjà !!
Yorgen soupire et soulève sans effort Neko et couette roulés ensembles pour le porter au lit.
Joshua est brulant, peut-être est ce normal ?
Yorgen va ranger avec soin sa serviette, enfile son kimono léger, et profite du sommeil du Neko pour aller cacher son trésor dans sa planque, pestant un peu quand il découvre la perte du dessin.

Bah, d’un autre coté, un dessin de neko ça ne doit pas valoir grand-chose !

Il déplie un bout de la couette, l’arrachant à Joshua qui dort profondément, et se couche prêt de lui. Il tourne et retourne plusieurs fois, c’est bien la première fois qu’il dormira a coté de quelqu’un sans avoir couché avec lui !
A la lueur du jour qui pointe, il examine le neko blanc, qui a l’air de serrer quelque chose très fort sous la couette. Il grelotte en dormant. Quelle drôle de petite chose.

Yorgen hésite un peu, et l’attire vers lui, et dans son sommeil Joshua s’enroule comme avide de chaleur. Il le laisse faire avec un soupir et trouve enfin le sommeil .


MIDI

Le soleil entre à plein rayons dans la chambre malgré les petits stores en papier laqués, et réveille Yorgen.
Joshua dort encore. Ca commence à devenir agaçant ! Il se dégage doucement des bras que le neko a noué autour de lui , il a l’air fiévreux en fait .

Le truand se dirige vers sa cuisine, et fait infuser en même temps que son thé un petit mélange d’herbes pour soulager la fièvre et les coups de froid, et prend quelques unes des galettes de riz qu’il a fait cuire la veille, et du poisson froid.

Déjà midi, heureusement qu’il ne travaillait pas aujourd’hui.
Il ouvre la fenêtre de sa chambre après avoir pris son déjeuner, sans musique pour une fois, il redécouvre le chant des oiseaux au dehors.

Et puis... tant pis pour le chat, mais il a un programme d’entrainement a suivre, lui !!
Donc il se met torse nu, et commence ses échauffements, ses étirements, ses katas dans le vide, vif ,agile, précis.
La musique lui manque un peu, il n’ose pas gueuler comme il fait d’habitude, a moins que ce soit Joshua, tien…..qui se réveille justement et ouvre de grands yeux clairs un peu perdus, en serrant toujours cette sacrée couette contre lui.

Yorgen continue ses exercices, et donne ses instructions au neko sans le regarder.

Josh ! il y a une infusion encore chaude pour toi dans la cuisine, la p’tite théière noire. Et mange un morceau aussi, faut que t’ai quelque chose dans le ventre mon chaton.
Et tu va me remettre ma putain d’ musique au passage, j’ai mis un Cd moins agressif et j’ai baissé le son, mais tu touche plus à ma chaine comme ça ou j’t’éclate !




[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:20

Si le soir le félin s'était endormie frigorifié, ce sentiment ne dura pas et, lorsque finalement il se réveilla, se fut dans l'écrin de chaleur que le jeune homme avait laissé dans son lit. Levant lentement la tête et regardant autour de lui, Joshua entendit rapidement la voix de l'homme.

"Josh ! il y a une infusion encore chaude pour toi dans la cuisine, la p’tite théière noire. Et mange un morceau aussi, faut que t’ai quelque chose dans le ventre mon chaton.
Et tu va me remettre ma putain d’ musique au passage, j’ai mis un Cd moins agressif et j’ai baissé le son, mais tu touche plus à ma chaine comme ça ou j’t’éclate !"

Etrange, le neko blanc crut un instant que le début de la tirade avait été dit par une personne alors que la fin semblait venir d'une autre tout à fait différente. Quoi qu'il en soit sans se faire prier, l'hybride délaissa la couette pour se diriger vers la dite cuisine serrant toujours l'esquisse de Roku dans la main.

Au passage, le félin remit la "putain d'musique" au jeune homme... Sa avait l'air d'être en effet moins agressif que le morceau de la veille... Il aurait presque pu aimer ça. De la p'tite théière noire montait une douce odeur d'herbe. lentement le neko s'en servit une tasse puis une seconde en grignotant timidement une première galette de riz puis alla observer l'humain en rongeant une seconde ne lui replissant l'estomac que sommairement.

Le détaillant de haut en bas, son kidnappeur et Roku étaient opposés de nombreux points, déja là ou l'homme était large avec une peau pâle contrastant avec sa chevelure sombre, le jeune lui, avait une épaisseur facilement plus importante que celle de Joshua mais bien moins que Roku, sa peau avait par contre une teinte plus vivante que celle de ses deux victimes enfin sa chevelure rappela au félin la couleur du soleil... En faîte à par cette cicatrice qui lui donnait un air presque effrayant, voire menaçant, le brigand ne semblait pas si méchant...

Le laissant à son occupation, Joshua alla explorer l'appartement en question en faisant vite le tour, se retenant de fouiller à la recherche de vêtement, le félin revint près du jeune homme en le regardant de nouveau avec crainte avant de demander doucement alors que la musique baissait en montrant sa chemise trop grande recouvrant son boxer.

"D...dîtes... Est ce que vous êtes d'accord pour que je prenne une douche et pour me prêter des vêtements ? Si... si ça vous dérange pas..."

Attendant une réponse de sa part le félin alla reprendre une tasse d'infusion avant de revenir auprès de Yorgen qui, en passant et faisant abstraction du fait qu'il l'avait enlevé et menaçait à plusieurs reprise, l'hybride devait s'avouer que son kidnappeur avait dans un sens un certain charme... Un petit peu... Se rappelant d'une question qu'il lui avait posé plus tôt, l'hybride regarda l'humain pour lui demander clairement.

"Vous avez déja entendu parler de Silver Tsubasa ?"

Avec un léger sourire, le félin le fixa attendant la réponse à sa question.


Dernière édition par Joshua le Ven 17 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:20

Pendant que Joshua mangeait , Yorgen avais promptement roulé la couette et repoussé le grand matelas dans un coin, avec un petit yeah!! quand la musique était revenue.
Bien moins fort que d'habitude, mais en fait c'était ce qu'il fallait pour discuter .
Il avais craint que le neko ne se mure dans un silence apeuré , ce qui l'aurait franchement gonflé, mais il étais pas si frousard que ça finalement.

- Une douche ! bien sur, héhé , pas de chat sale chez moi !

Joshua s'était même approché de lui, avec, tien... le dessin.

- et bien, à voleur, voleur et demi. Pose l'esquisse, Josh , je te la prendrais pas. Silver Tsubasa ? Non, j'connais pas. Il est riche ?

Yorgen se dirige vers sa penderie, essayant d'évaluer la corpulence du Neko. Il attrape déja une serviette, puis plonge la main le plus discrètement qu'il peux dans sa cachette pour en tirer les fringues neuves, avant de se relever son sac de frappe sur l'épaule.

- Josh à part mon blouson tu prend c'que tu veux. T'es plus p'tit qu'moi, forcément, mais en roulant un peu le bas des jeans ça ira. Les fringues du sacs étaient peut etre pour toi? prend les si c'est ça, ça évitere de t'en rach'ter et ça f'ra taire les voisins d'voir que j'ai un neko bien fringué et si mignon. T'a pas l'air si maigre que ça f'nalment.

L'humain accroche son sac au mousqueton au milieu de la chambre, et reviens vers le chat blanc. Il palpe un peu son épaule à travers la chemise trop grande et lui dit avec un sourire canaille.

- faudra encore un peu t'remplumer, mais t'es presque bon à manger, p'tit chat !
A la douche maintenant, on a plein d'truc a faire aujourd'hui !


Yorgen saute d un bond en arrière et tourne autour de son sac enchainant coups de coude , de pied , de poing ... dans une série de bruits sourds en rythme parfait avec sa musique.

Il oublie pas la question de Josh néanmoins, et même si il lui a pas trop laissé le temps d'en placer une avec ces détails vestimentaires a régler, il beugle pour couvrir le bruit des coups et de la douche:

- c'est qui alors ce Tsubasa?



Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:22

Si au début le félin avait craint le contraire, la réponse de Yorgen fut accueilli avec plaisir lorsqu'il lui annonça qu'il ne voulait pas de chat sale chez lui... Même si dans un sens le félin devait avoir une meilleure propreté que l'humain. Quoi qu'il en soit le jeune homme était allé lui chercher des habits en lui disant de poser l'esquisse comme quoi il allait pas lui voler... Ben tien c'était pas son genre...

Enfin bref dans le sac de vêtements dont parlait l'humain, se trouvait bien évidemment plusieurs hauts et bas pour le félins à mi chemin entre ce les moulant qu'affectionnait Roku sur l'hybride et les larges et amples préférés par le félin ainsi que d'autres affaires toutes à l'attention du même individu.

Sans vraiment avoir eut le temps ou la possibilité d'en placer une, Joshua se retrouva sous la douche brulante lui faisant rougir la peau au contact pour ensuite redevenir blanche lorsque la chaleur de l'eau laissait la place à celle beaucoup plus froide qui signifiait souvent que le félin avait presque finie sa douche.

"C'est qui alors ce Tsubasa ? "

A travers le son de l'élément liquide, le félin avait entendu l'humain... Une preuve qu'il ne devait pas s'intéresser à l'art... Remettant l'eau chaude, le félin décida de le faire attendre, après tout, il l'avait arraché à Roku qui, étrangement ne lui manqua pas sur l'instant...

C'était surtout le question qui lui rappela de nombreux souvenirs d'un précédent maître. Aki, ce jeune journaliste qui pendant près d'un an avait été le soleil dans le vie de Joshua, et le premier humain après sa mère à croire en lui...

Plusieurs très longue minutes à se remémorer des souvenirs, le félin sortit finalement de la douche grelottant légèrement par manque de vêtements, sans attendre, il enfila un sous vêtement et des chaussettes sombres les recouvrant d'un pantalon de costume de bonne coupe pour ensuite enfiler une chemise elle aussi de bonne facture sans la boutonner avant de sortir de la douche s'adressant directement au jeune homme avec une assurance peu commune au félin.

"Silver Tsubasa est un dessinateur dont les œuvres se sont toujours vendus à bon prix, la seule chose que les gens ont su de réel sur lui était qu'il était en relation avec le journaliste Aki Nakamura. Lorsque celui-ci est mort il y a trois ans, tout le monde a cru qu'Aki était Silver Tsubasa...Mais c'est complètement faux."

Sans vraiment attendre de réaction de sa part, joshua alla se mettre dos à lui laissant glisser la chemise découvrant ses omoplates tatoués chacun d'une aile d'ange en regardant le jeune homme par dessus son épaule sans perdre l'assurance temporaire qu'il avait pour parler et acheva sa phrase.

"Silver veut dire argent, et Tsubasa signifie aile... Argent comme mes yeux, aile comme les marques dans mon dos... Aki était mon ancien maître, je suis Joshua Silver Tsubasa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:24

"C'est qui alors ce Tsubasa ? "
Punaise, Joshua tarde à lui répondre, pourtant il a crié sa question assez fort ! Qui a dit que les neko etaient dociles!
Yorgen finit ses enchainements jusqu'à la fin de la chanson, et ouvre la bouche pour pousser une gueulante quand enfin la réponse viens enfin.
Le truand en retiens les mots clefs "bon prix" ... "argent"... "je suis Joshua Silver Tsubasa..

Aprés l'avoir fait poireauter de si longues minutes, le neko parle avec une telle assurance, la peau de nacre ivoire comme auréolé des volutes de chaleur de la douche, ses cheveux tout propres éteincellent, que lorsqu'il dénude son dos , avec autant de grace et presque d'arrogance que s'il était lui même l'oeuvre d'art hors de prix, que Yorgen en a la gorge nouée.

Il s'avance d'un pas pour être plus prêt de lui , sans trop savoir quoi dire ce qui est rare chez lui. Par une étrange coincidence, son Cd s'arrête à l'instant précis ou il tends sa main lacée dans uen bande de frappe vers l'épaule découverte du Neko, lunaire dans le soleil de midi. Et c'est dans un silence recueilli qu'il y dépose délicatement les doigts, se penche un peu plus même ,comme si un baiser allait suivre.

Le voleur murmure :

- Tu es un véritable trésor alors, Joshua...Silver ..Tsubasa. Mon trésor à moi.

Dehors un merle pousse un cri moqueur,la magie se brise, Yorgen se reprend, le doux reflet du Neko blanc disparait de ses yeux sombres, et il remonte lui même la chemise sur les épaules de Joshua, retrouvant ses manières habituelles.

- c'est pas l'moment de prendre froid ! Tu sais, quand j'disais que je voulais épater les voisins, cest pas tout a fait faut! j'ai promis à ma logeuse qu'mon Neko lui balairait la cour en bas avant c'soir. Dis tu... heu..saura faire ça? tu n'fais pas que dessiner quand même ?
J'veux dire, t'es vraiment bon comme artiste, une célébrité? merde, qu'est-ce que j'ai été voler un neko de luxe, bordel
!!!

En s'exclamant ainsi, Yorgen se redéshabille pour prendre une douche rapide, interpellant encore : -Josh, remet le Cd steu plait !! Puis il jaillit de la salle de bain torse nu, encore tout humide, achevant de nouer les cordons d'un pantalon large en coton gris sombre, tres doux.

- j'lance la cuisson du riz ! Tu bouffe des sushis, mon chat ? moi j'meurt de faim !

Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:25

Pendant un instant, un court instant, Joshua eut l'impression que sa révélation avait chamboulé Yorgen tellement celui-ci se montra doux à son attention avant de sans douceur remonter sa chemise pour lui demander s'il savait balayer et filer à la douche en demandant à ce que le Félin remette le CD...

Qu'importe, sans vraiment rien faire durant le temps ou le jeune homme était allé sous la douche, le félin erra sans but dans l'appartement ramassant les quelques affaires trainant de ci de là jusqu'à ce que surgissant de la salle de bain le jeune homme s'exclame.

"J'lance la cuisson du riz ! Tu bouffes des sushis, mon chat ? Moi j'meurt de faim !"


Mon chat... Comment un autre félin l'aurait-il prit ? Plus par timidité que par peur, le neko accepta le signe de possession, après tout, Yorgen l'avait enlevé alors pourquoi aurait-il été plus à Roku qu'à lui ? Peu importe, Joshua ne devait surement pas avoir son mot à dire... Et, puis dans un sens, même s'il l'avait arraché à son maître le domestique ne parvenait par réellement à le craindre ou à le voir comme un étranger...

A vrai dire, Joshua se rendit compte qu'il se sentait presque en sécurité avec Yorgen même s'il n'était pas aussi doux, tendre et gentil que Roku...Voire tout le contraire, mais pourtant le félin n'éprouvait pas vraiment la nécessité de s'enfuir, en fait il avait plutôt envie de rester avec ce jeune homme. C'est pourquoi, retrouvant son sourire innocent et doux qui lui était propre, le félin répondit.

"Oui. Mais je n'en ai pas beaucoup mangé jusqu'à aujourd'hui."


L'observant avec attention tandis qu'il cuisinait, le félin le regarda de haut en bas, il était grand, et dans un sens si son apparence extérieure pouvait lui donnait un air menaçant ou effrayant, il se dégageait de lui une présence presque réconfortante... Tant et si bien que retrouvant son attitude protectrice à l'égard de son maître Joshua alla chercher une serviette sèche et se hissant sur la pointe des pieds et essuya doucement les cheveux blonds descendant doucement dans le dos en murmurant presque protecteur.

"Vous ne devriez pas oublier de vous sécher... Vous risquez de tomber malade et je serais surement incapable de vous aider par la suite... On ne vend rien à un neko, surtout si celui-ci fait des achats pour quelqu'un n'étant pas son vrai maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:27

Yorgen commence à s'habituer à ce que Joshua soit toujours dans le coin, à le regarder de ses droles d'yeux argentés. A s'habituer et presqu' à aimer ça.
Alors puisqu'il est la à le regarder, il en rajoute un peu en faisant la cuisine. Il manie ces couteaux aiguisés depuis plusieurs années, et c'est avec la virtuosité d'un grand chef qu'il découpe thon, sole, daurade et rouget en tranches trés fines, les assaissonne et les roule avec quelques légumes croquants et une grosse boulette de riz , disposant et taillant les différents aliments avec un certain sens artistique. Comme lorsqu'il frappait son sac de cuir, le couteau tranche l'air au rythme de la musique, toujours à mi volume seulement.
Yorgen prépare encore une salade d'oranges, menthe et fraises en découpant tout les fruits en fines lamelles aussi, les laissant tomber en rosaces dans un bol.

Il lève un sourcil surpris quand le Neko reviens en cours de préparation avec une serviette, mais apprécie visiblement l'attention. Il sourit à Joshua et lui lance gaiment un "merci mon p'tit chat" à demi chanté.

- oui, t'a raison Josh, j'étais pressé comme toujours ! cet aprés midi, j'vais aller r'vendre le bric a brac que j'ai pris dans l''appart de Roku. Il avais à peu prêt la moitié du loyer en liquide, mais si j'lui donne pas la somme exacte la vieille peau est bien capable d'nous virer d' ici dés ce soir. Tu pourra venir, si tu veux, ou rester ici, mais fouille pas trop dans mon armoire !

Yorgen dispose leur repas sur un plateau, et va s'assoir avec le Neko sur un coussin autour de la table basse du salon. Il lui tends une paire de baguettes et commence à manger tranquillement.

- j'ai pas un rond d'avance, le chat. Ca m'bouffe. Alors si tes dessins valaient vraiment du fric , et bien...ça s'rait cool que tu m'en fasse quelques uns. Si tu viens avec moi, on pourrait acheter c'qui te faut . Et puis... Yorgen marque une hésitation ... j'te ramenerais aprés.

Le voleur regarde Joshua en attendant de voir ce qu'il dit de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:29

Sous ses airs de malfrat brutal et peu commode, c'est avec un certain étonnement que le félin regarda le jeune homme couper les aliments les faisant passer de l'état de simple poissons, légumes et riz, en un délicieux repas accompagnée d'une odorante salade de fruit.

Sans vraiment attendre tout deux se mirent à table alors que le félin ressentait un certain enthousiasme à gouter la cuisine du brigand jusqu'à ce que celui-ci lui tende... Des baguettes. Sans cesser de l'observer, Joshua tenta sans succès de reproduire le mouvement de Yorgen alors que celui-ci parlait.

"Et puis... J'te ramènerais après."


Sans prévenir, l'une des baguettes tenues par le domestique s'envola en tournoyant vivement pour se planter légèrement au sol à quelque distance de la table. Les oreilles et la queue dressées, le domestique regarda longuement le jeune surprit par sa dernière phrase. Et... Au lieu de garder ses oreilles dressés et de sourire ravi, le jeune félin les baissa, baissant la tête en même temps l'air perdu.

Bien sur qu'il voulait retourner chez Roku, mais le jeune homme lui avait témoigné aussi de l'attention, et il n'avait agi que parce qu'il était sans le sous... Si la situation avait été inversée, si c'était lui qui s'était introduit chez le jeune homme et l'enleva... Sans s'en rendre compte, les larmes se mirent à perler à ses yeux puis à ruisseler le long de ses joues.. Etait-ce parce qu'il allait quitter le jeune homme ou parce qu'il allait retrouver Roku ?

Dès son plus jeune âge sa mère lui avait dit de ne pas faire de caprice... Pourtant. Inconsciemment Joshua fit le tour de la table pour serrer le jeune homme dans ses bras en pleurant à chaudes larmes.

"J'veux pas !!! J'veux rester avec vous M'sieur Yorgen... J'veux pas vous laisser seul..."


Craignant un quelconque refus de sa part, le félin se serra contre le jeune homme aussi fort que ses maigres forces le lui permettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:31

Joshua se met à pleurer, à l'évocation de son retour, à pleurer contre lui, à venir dans ses bras...

J'veux pas !!! J'veux rester avec vous M'sieur Yorgen... J'veux pas vous laisser seul..."

Yorgen ne sait pas quoi faire, persone ne s'est jamais comporté ainsi avec lui. Même ses amants les plus sentimentaux ont été refroidis par son manque de chaleur et la distance qu'il mettait entre eux et lui. Même le petit rouquin de la semaine dernière, si ardent, n' a pas osé rappeler une fois que Yorgen l'a mis à la porte.

Mais les neko sont différents, sans doute ... suppose Yorgen qui pose sa main sur la nuque du neko blanc, caresse sa chevelure et ses petites oreilles duveteuses.

- Josh... chiale pas comme ça.... j'croyais qu'tu voulais rentrer chez lui...chez ton vrai maitre...

Le voleur se retourne un peu pour prendre le neko sur ses genoux , comme un enfant, et essuie ses larmes maladroitement, l'air abasourdi. Il n' avais jamais envisagé de vivre avec un neko à ses cotés, ni qui que ce soit d'ailleur, avant d'avoir amassé une fortune au moins ! et voila que ce drole de chat boulverse sa vie.

- 'rête de pleurer, j'te dit, j'te garde avec moi si tu veux .Tu f'ra c'que tu veux, mon p'tit chat... je'commence à m habituer qu'tu sois la, et je veux bien qu'tu reste . Mais j'm'en fiche d'être seul.

le neko bercé dans les bras puissants du truand se calme un peu, non sans avoir abondament mouillé de ses larmes la peau nue du torse de Yorgen. Joshua hésite un peu, et lui embrasse la joue, avant de le reposer doucement sur ses pattes, et de ramasser la baguette tombée.

- je vais t'chercher des couverts si t' a pas l'habitude de ça, et c'taprem j'te garde avec moi,chaton. Que tu crois pas qu' j'veuille t'abandonner ici.

L'allée retour a la cuisine pour rammener les couverts à Joshua ne suffit pas à tirer Yorgen du choc de cette manifestation d'émotion brute , et il se rassoit en silence , eteignant même la musique au passage, qui lui semble soudain de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:33

Sans s'y attendre, le jeune homme se montre de nouveau gentil avec lui, même si son apparence extérieure pouvait laisser penser la contraire. Plus il le laisse même rester avec lui tout en tentant de le faire aller mieux.

Il lui dit, mais Joshua était lui aussi sur de vouloir rentrer chez Roku, mais lorsqu'il lui annonce qu'il le ramènerait, le félin craque soudainement. Bercé dans ses bras, il se calme peu à peu, sa peau est chaude, en plus d'avoir une agréable odeur.

Reposé sur ses pieds, le félin le regarde allait chercher des couverts pour lui, même pour ça Joshua s'attendait au contraire... Finalement il semble beaucoup plus gentil qu'en réalité. Malgré tout, le neko se sent mal, c'est avec une petite voix qu'il prend la parole.

"Je suis désolé... Je veux pas vous forcer la main... Ma maman m'a toujours dit que c'était pas bien de faire des caprices..."

Il essaie de retrouver son sourire angélique habituel malgré la la légère rougeur de ses yeux d'argent leur donnant un aspect irréel avec une teinte rosée.

"Si... Si vous voulez pendant que vous irez faire ce que vous aurez à faire j'irais voir votre logeuse pour balayer la cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:37

- Des caprices? c'est pas un caprice, ça, chaton, c'est qu't'es malheureux voila tout.mais c'est pas une raison pour v'nir pleurer comme une fille !

Yorgen gronde un peu, mais c'est d'une voix posée, comme si finalement c'etait sa manière de s'exprimer.

- mais putain, la prochaine fois que t'u t'sens mal, minet , tu sors tes griffes et tu lacère mon sac ! J'le laisse accroché toute la journée dans la chambre. Si j'te gonfle avec ma zique, ou j'sais pas quoi encore, tu l'fout en morceaux ! Parceque j'suis pas une essoreuse à chial'ries !

Le truand a fini de manger, rapidement, tout en grommelant contre Joshua. Il s 'apprète à débarrasser ses affaires, et finalement les laisse. Les nekos sont censés faire ce genre de truc, c'est vrai! Il s'approche de Josh, et parceque l'odeur de la peau du chat, douce, chaude est encore bien présente dans ses narines, il dépose un long baiser appuyé dans son cou.

Sans se soucier de ce que peux en ressentir Joshua, il va chercher ses trucs volés dans sa cache, et un deuxième sac avec ses affaires de sport. Il attrape son blouson et viens lui donner ses dernières recommandations:

- j'vais en avoir pour pas trés longtemps, mais aprés j'passe 2 ou 3 heures à mon dojo m'entrainer, donc j'reviens pour le repas. Toi, tu descends chez madame Gibuko, c'est l'appart à droite au rez de chaussé, et tu lui dis bien que t'es à moi et qu'tu viens balayer sa cour comme promis. Elle est pas méchante, mais tu t 'approche pas d'sa chatte, c't'une vieille néko pleine de puces et galeuse.

Yorgen a la main sur la porte, prêt a partir, et se retourne pour lancer d'autres recommandations :

-Ah, et puis si elle veut t'faire faire autre chose que balayer, tu l'envois chier la vielle peau, bordel!! la cour c'est juste parcequ''jai deux jours de r'tard, mais pas question qu'tu brique les escaliers ou qu'tu récure le bassin. T'a des p'tites pattes en or, Josh, va pas t'esquinter un doigt 'vec des conneries pareilles!

- à plus.... Yorgen descends trois marches, et remonte : et t'sauve pas, parcquej'te retrouverais et j'te ferais passer un putain d'sale moment.

Le voleur le regarde férocément quelques secondes, puis lui sourit de l'air presque gentil qu'il avait en le calinant un peu plus tot.

Il est parti pour de bon cette fois, bondissant dans les marches 6 par 6, laissant Josh seul effectivement, pour les trois heures à venir.




Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:39

Avec attention, Joshua écouta le jeune homme s'étonnant lorsqu'il lui dit de s'énerver lorsque que quelque chose ne va pas quitta à mettre son sac de boxe en morceaux. Avec stupeur et une légère timidité, le félin rougit lorsque longuement, Yorgen l'embrasse dans le cou le faisant légèrement rougir.

Il le regarde se préparer avec attention juste après avoir hésité à ranger la table pour finalement la laisser, tant mieux cela donnera une occupation au neko. Continuant ses préparatifs, l'humain lance.

"j'vais en avoir pour pas trés longtemps, mais aprés j'passe 2 ou 3 heures à mon dojo m'entrainer, donc j'reviens pour le repas. Toi, tu descends chez madame Gibuko, c'est l'appart à droite au rez de chaussé, et tu lui dis bien que t'es à moi et qu'tu viens balayer sa cour comme promis. Elle est pas méchante, mais tu t 'approche pas d'sa chatte, c't'une vieille néko pleine de puces et galeuse.

Ah, et puis si elle veut t'faire faire autre chose que balayer, tu l'envois chier la vielle peau, bordel!! la cour c'est juste parcequ''jai deux jours de r'tard, mais pas question qu'tu brique les escaliers ou qu'tu récure le bassin. T'a des p'tites pattes en or, Josh, va pas t'esquinter un doigt 'vec des conneries pareilles!

à plus.... et t'sauve pas, parcquej'te retrouverais et j'te ferais passer un putain d'sale moment."


Pendant un bref instant le félin craint le regard du jeune homme tellement celui-ci lui parait menaçant pour redevenir l'instant d'après le doux Yorgen l'ayant caliné un peu plus tôt avant de le laisser.

Sans attendre, le félin s'occupa de tout ranger regardant l'appartement avec plus d'attention avant de lentement sortir pour descendre les escaliers et doucement frapper à la porte de l'entrainement alors qu'une voix raisonnait en colère comme si on la dérangeait.

"Qu'est ce que c'est ?!"

"Madame Gibuko, je suis Joshua. Monsieur Yorgen m'a dit que je devais aller vous voir pour balayer la cours."

Un tambourinement suivie d'une porte qui s'ouvre rapidement en grand laissant apparaitre la propriétaire qui toise d'un oeil critique le jeune félin lui souriant innocemment. Sourire qui sembla faire fondre laissant place à un air légèrement plus doux.

"Humf, c'vaurien a bien acheté un neko enfin de compte... Et c'est pas un solde gaillard mais une brindille... T'crois que tu peux balayer la court ? Bah on va voir ce que tu vaux !"

Sans attendre ou faire preuve d'une quelconque délicatesse, la femme attrapa le félin par le bras en le tirant jusque dans la court ou lui mettant un balais entre les mains, elle mit le félin au travail le regardant faire avec un air de mirador au début puis gratifiant peu à peu le balayage du félin avec un sourire ravi.

"Bah au moins ce vaurien aura quelque de chose de bien... Toi. Allez r'tourne chez toi je toucherais un mot à ton maître concernant ton bon balayage..."

La remerciant chaleureusement avec son sourire innocent, le félin gravie les escaliers et pénétra dans l'appartement vide, avec hésitation il alluma la chaine du jeune homme, et, au miracle le bouton de radio fonctionne, sans attendre le félin chercha et trouva une station diffusant non stop de la musique de détente.

Flânant longuement dans le domicile, la musique cessa le temps d'annoncer l'heure, persuadant le félin de se mettre à la préparation du repas, d'ici quelques minutes le jeune homme allait passer la porte et Joshua décida de l'accueillir avec une copieuse portion d'omelette au basilic, la table était mise, les oeufs battues avec les feuilles de basilic hachées et ajoutées dedans, la poèle commençant à chauffer... A peine Yorgen entrerait-il que l'hybride mettrait l'omelette à cuire espérant que cela lui plairait...E t qu'il aurai assez à manger. Le félin avait prévue une omelette pour quatre adultes... Joshua espérait que Yorgen aurait assez faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:41

Yorgen remonte ses escaliers en courant, comme à son habitude quand il ne traine pas un Neko tout frêle avec lui.
Il est d'excellente humeur, il a pas trop mal négocié ses larcins de chez Roku, assez en tout cas pour payer Mme Gibuko et avoir une bonne avance pour le mois prochain, et en plus la vieille l'a complimenté sur Josh. Bon, il a la pomette droite méchamment meurtrie par un coup un peu violent à l'entrainement, il était distrait cet aprés midi, mais il s'en fout complètement. Il s'étonne de monter plus vite encore que d'habitude, il a comme une impatience a revoir le neko.

En ouvrant la porte, il interpelle gaiment:

- Josh, je suis de retour ! T'a fait du bon boulot, pour la cour, Gibuko voulais t'louer à mi temps contre un demi-loyer, elle a pété les plombs c'te vieille radinasse ! Tiens c'est sympa cette musique.

Pendant que le voleur range ses affaires et planque le reste de son fric, Joshua finit de cuire l'omelette et c'est une assiette odorante qui acceuille Yorgen lorsqu'il rentre dans son salon, deux petits ananas à la main.

- Josh, pour le repas je vais prép.... oh, mon petit chat, c 'est adorable ! t'a fait à manger!

Yorgen est encore plus souriant, et il rabat la capuche de son blouson, l'enlevant même pour rester torse nu. Il se dégage de lui une vitalitée, et une chaleur brute réhaussée par les notes épicées de son eau de toilette.
Il s'assoit et commence à manger avec appétit, et Joshua peut être rassuré, il semble qu'il y en ai bien assez, peut être un peu trop, le truand ralenti vers la fin de son asiette.

- tu en a assez toi, Joshua? c est trés bon... le basilic j'adore, enfin j'aime bien toutes les herbes aromatiques . C'est trés gentil d'm'avoir fait à bouffer, en tout cas.
Tu sais, pendant l'entrainement, j'ai pensé à toi. D'ailleur ça m'a valu une pêche, héhé !


Yorgen constate avec amusement les variations d'humeur qui s'inscrivent sur la physionomie du neko: la joie de faire plaisir à son kidnappeur, son soulagement quand il a fini son assiette, un peu de trouble quand Yorgen lui a avoué avoir pensé à lui, et maintenant de la confusion d'être la cause de son coup au visage.

- t'en fait pas, mon p'tit ange blanc, j'm 'en prend souvent des gnions ! T'a fini d'manger, oui ? parfait , on va aller profiter de cette cour que t' a si bien balayé. On va se faire de l'ananas grillé !

Yorgen débarrasse la table avec Joshua, et lave aussitot la vaiselle.

- voila, j'aime pas qu'ça traine.Tu va nous prendre le plateau, et puis c'grand couteau, deux fourchettes c 'est ça, Josh.C'est super bon cuit dans sa peau, l'ananas. Il y a tout ce qu'il faut pour faire du feu, en bas, mais j'descends pas trés souvent. Le truand tends les assiettes au fur et à mesure au neko pour qu'il les essuie, ils se sont répartis tout naturellement les tâches comme s'ils vivaient ensembles depuis longtemps. C 'est pas trés drole, tout seul...

Yorgen laisse planer cette dernière remarque avec un soupçon de tristesse, qu'il dissipe bien vite en faisant un anneau de ses doigts et en soufflant une bulle de savon sur Joshua en rigolant , l'oeil taquin comme pour l'inviter au chahutage.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:43

Sans vraiment avoir le temps d'émettre le moindre son, le félin suivi le jeune homme pour manger et faire la vaisselle. Malgré tout, Joshua ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'il avait dit.

"Tu sais, pendant l'entrainement, j'ai pensé à toi."


Sans pouvoir allait contre cette pensée, le teint pâle de l'hybride vira à l'écarlate alors qu'une bulle de savon éclatait au contact de son nez provoquant un bruit semblable au mélange d'un couinement et d'un cri de surprise de la part du félin blanc. Avec perplexité, Joshua leva le regard sur Yorgen qui, hilare de sa réaction soufflait déjà une nouvelle bulle vers lui comme pour l'inviter à l'imiter.

Ce qui suivit ne laissa pas penser que la veille, le félin s'était par le jeune homme qui lui inspirait une véritable peur. Sans prévenir, Joshua lâcha son torchon et sauta sur le jeune homme torse nu tentant comme il pouvait de le chatouiller aux côtes.

En effet, le félin n'avait plus peur de lui et commençait à éprouver de une réelle affection à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:44

Yogen rigole et rentre le ventre alors que les doigts du neko lui effleure les cotes, lui arrachant un rire rauque.

- ah !! c'est pas du jeu... pas les chatouilles ! héhé, t'a les doigts mouillés! bas les pattes Josh !

Le boxeur se tord de rire, chassant d 'une pichenette les doigts de Joshua, qui s'envolent du coté droit pour revenir aussitot à la charge du gauche, de plus en plus hardiement. Les mains du Neko, un peu fraiches à cause de la vaisselle, le font reculer pas à pas sans qu'il oppose de réelle resistance, il essaie juste d'esquiver ou de parer mais n'ose pas trop contrattaquer. Son petit Josh est fragile et précieux.

Yorgen traverse ainsi le salon avec son neko chatouilleur qui le suit pas à pas, et qui semble dissiper toutes les tensions qu'il a pu ressentir depuis que le truand l' a enlevé dans ces attaques. Il finit plaqué contre le mur, à coté de la porte de la chambre, et lève ses bras en l'air en signe de rédemption .

- STOP !! je m' rends !! arrète ! je fais c'que tu veux le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:45

Sans s'en rendre compte, le sage petit félin blanc s'était mit à chahuter avec le jeune homme le suivant dans toute les pièce pour s'amuser à lui chatouiller les côtes, bien que brefs, les contacts avec la peau du truand lui procurait un certains plaisir.

Ainsi la petit poursuite se poursuivie jusqu'à ce que Yorgen se retrouve plaqué contre un mur avant de vivement lever les bras pour s'exclamer.

"STOP !! Je m'rends !! Arrêtes ! Je fais c'que tu veux le chat !"


Se figeant, le félin regarda le jeune homme un instant avant de commencer à s'avancer vers lui pour trébucher et se retrouver la joue contre le bas ventre nu de l'humain ses bras autour de la taille. Levant l'argent de ses yeux vers lui, Joshua murmura doucement.

"J'pourrais vous accompagner de temps en temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyVen 17 Juin - 22:47

Ce qui avais commencé comme un chahutage de gamins prenait une allure sacrement sensuelle. Les bras du neko autour de sa taille son visage contre son ventre musclé , Yorgen arrete de respirer un instant. Il n'a pas bien remarqué que c'était une maladresse de sa part, il ne perçoit que le résultat qui est des plus agréable.

Lorsque Joshua murmure sa demande , il souffle en retour : "oui, bien sur ..." puis redescends lentement ses bras qu'il a plaqué sur le mur pour venir poser ses mains sur les épaules et les cheveux de l'hydride. la position presque idéale pour une ... l'idée accentue un peu son érection. Joshua ne peux que le sentir, collé comme il est contre son bassin.

Yorgen garde ses yeux sombres plantés dans les lacs d'argent de ceux de son neko, et avec douceur et fermeté à la fois, le fait glisser lentement contre son torse nu, savourant le contact de ses cheveux si doux, de sa petite joue, de son corps tout chaud contre lui.
Il relève son visage vers lui et l'embrasse .

Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptySam 18 Juin - 19:14

Si au début la façon dont il s'était rattrapé au jeune homme ne lui avait pas semblé sujette à de mauvaises pensées, très vite la bosse grandissante dans le pantalon de l'humain que le félin sentait de plus en plus le poussait à ressentir une certaine inquiétude.

Heureusement pour Joshua, les mains fermes du jeune homme se posant sur ses épaule pour le remonter en le gardant contre lui l'éloignant de la bosse le mettant mal à l'aise. Durant un court moment, le félin se sentit en paix jusqu'à ce que rencontrant le regard de Yorgen, celui ci appose ses lèvres contre les siennes.

Ouvrant grand les yeux sous la surprise, le félin se figea complètement jusqu'à ce que le souvenir d'une bande de jeunes ne tentent d'abuser de lui, impression que le neko avait ressentit la première fois en voyant le jeune homme.

Un bruit sec se fit entendre, bruit que le félin ne reconnu que quelques instants plu tard lorsqu'il comprit que le bruit n'était autre que celui de sa main sur la joue de Yorgen qui, apparemment aussi surprit que lui avait relâché son étreinte sur ses épaules lui permettant de se reculer les yeux étrécies par la peur qu'il ressentait à cause de la réaction qu'il craignait qu'aller avoir l'humain, d'une voix chevrotante et hésitante, le félin tenta de s'excuser alors qu'il reculer légèrement avant que son corps ne bouge de lui même et en vive hâte conduise le félin terrifié dans la chambre du jeune ou, se recroquevillant sur le coté sous la couette en tremblant comme une feuille, des larmes de peur ne se mette à ruisseler sur les joues du félin alors que finalement ses paroles franchissent ses lèvres.

"Je voulais pas vous gifler... J'suis désolé... Pitié m'faîtes pas de mal... j'vous en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptySam 18 Juin - 23:21

Yorgen se prend la gifle, et ses yeux sombres qui s'adoucissaient lorsqu'il s'était penché pour l'embrasser doucement virent au noir d'encre. Il relache Joshua sous l'effet de la surprise, et aussitôt ses poings se ferment et il s'apprète à lui en coller une, il sent une rage sourde monter en lui, une envie difficilement répressible de l'empoigner par ses cheveux d'argent , de le plaquer contre le mur et de le violer. Le neko doit le pressentir, il recule en balbutiant des excuses, et se sauve précipitament, pour se refugier dans la chambre, sous la protection dérisoire de la couette.
Yorgen le suit lentement dans la chambre, le désir bestial de se rendre maitre du corps si gracieux de Joshua se lit sur son visage menaceant, et il claque la porte derrière lui comme pour interdire toute fuite à son hybride affolé.
Le truand murmure : petit con, va...
La marque rouge sur sa joue est toujours bien visible, la gifle a été une réaction instinctive et chargée de toutes les peurs de Joshua, trés violente.

Il continue de s'avancer vers le lit toujours aussi tendu, sous les supplications de Joshua. La colère est toujours là dans le coeur du jeune boxeur, elle enfle à chaque pas, mais elle change subtilement d'objet, non plus dirigée contre le neko blanc, mais contre la fin désastreuse de cette journée qui avait si bien commencée. Arrivé prés du lit ou Joshua est recroquevillé et pleure à chaude larmes, Yorgen frappe violemment le mur du poing, puis du tibia, craquelant le revêtement blanc immaculé, en criant :

- TU FAIT CHIER JOSHUA !!

Yorgen lui jette un regard toujours aussi courroucé, il vivait seul dans une paix royale et il en veut à Joshua de venir tout chambouler, de ce désr qu'il a éveillé et auquel il s'est dérobé. La colère est toujours là, qui le dévore de l'intérieur, et le truand hésite à la passer sur le neko, s'il n'était pas aussi pitoyable à pleurer ainsi. Il file un grand coup de pied dans le lit, le déplaceant d'une cinquantaine de centimètres, et prend plaisir à voir le Neko se cacher un peu plus sous la couette. Puis le jeune homme prend son élan et saute d'un bond au dessus du lit, il se dirige en trois longues enjambées jusqu'à son placard d'ou il sort son sac de frappe qu'il accroche rapidement à la chaine et qu'il se met à cribbler de coups, de toute ses forces.

- Josh... t'es qu un idiot... j'vais pas t'faire de mal ... c est pas l'envie ... qui m'en manque... on s'frotte pas à un mec... si on assume pas aprés... mais je te touch'rais plus... pas de risque... j'ai pas envie d'emmerdeurs dans ma vie !

Yorgen donne un dernier violent coup au sac et reprends son souffle. Il garde un instant les mains posées dessus en regardant en diretion du neko. Il murmure de nouveau : tu fais chier, Joshua.... et quitte la pièce , allant s'allonger sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
Kagura


Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyDim 19 Juin - 21:45

Recroquevillé sous la couette, sachant que cela ne servirait à rien si le jeune homme voulait riposter, Joshua attendait l'inévitable en tremblant comme une feuille les larmes ruisselant sur ses joues.

"TU FAIS CHIER JOSHUA"


Un bruit de coup suivie d'un cri pousse le félin à se cacher davantage jusqu'à ce que le lit bouge violemment sur le coté provoquant chez le neko un cri de peur suivie d'un nouveau recroquevillement sous la couette, ses sanglots se faisant plus facilement entendre. Un moment de calme... Suivie immédiatement par le bruit du jeune homme martelant le sac tout en s'adressant à lui.

"Josh... t'es qu un idiot... j'vais pas t'faire de mal ... c est pas l'envie ... qui m'en manque... on s'frotte pas à un mec... si on assume pas aprés... mais je te touch'rais plus... pas de risque... j'ai pas envie d'emmerdeurs dans ma vie ! "


De nouveau le calme puis un murmure: "Tu fais chier Joshua...", suite à cela le silence le plus tôtal. Prostré sous la couette, le félin réfléchie à ce que vient de lui dire l'humain, à ses yeux le neko semblait entièrement fautif.

Pourtant... laissant passer quelque longues minutes, ressortant péniblement de sous sa couette les yeux rougies par les pleures, le félin, agrippant contre lui un oreiller presque comme une protection, alla retrouver le jeune homme allongé sur le canapé. Restant à bonne distance de lui, Joshua prit doucement la parole.

"La compagne de ma mère est morte alors que l'on devait partir en voyage tout les deux... Le jour de mes treize ans, je me suis retrouvé orphelin et dans une cage d'animalerie... Pendant un an je suis passé de mains en mains de propriétaire jusqu'à ce que ce soit Aki qui m'adopte... Il est le premier à avoir prit soin de moi après que ma mère soit morte... Puis à son tour, après trois années ou j'étais heureux j'ai encore tout perdu... Jusqu'à ce que Monsieur Roku me trouve un an plus tard, il m'a redonné le gout de vivre mais..."

Un temps de silence, les larmes du félin se remirent à couler sans s'arréter. Serrant un peu plus l'oreille, le neko reprit la parole avec difficulté.

"Vous dîtes que vous voulez pas d'emmerdeurs dans votre vie mais... Si on en est là c'est que de votre faute. Bien sur j'ai dit que je voulais rester avec vous mais moi...."


Inspirant avec difficulté, le bras de joshua se leva et envoya vivement l'oreiller sur la tête en s'écriant.

"MOI J’ÉTAIS HEUREUX AVEC MONSIEUR ROKU !! MA VIE ÉTAIT P'TETE ENNUYEUSE MAIS J’ÉTAIS HEUREUX !! J'VOUS AI JAMAIS DEMANDE DE M'EMMENER AVEC VOUS ET VOUS EN AVIEZ PAS LE DROIT !!"


Sans lui laisser le temps de réagir, le félin se met à courir et quitte l'appartement, dévale l'escalier et finalement sort de la court disparaissant dans le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] EmptyLun 20 Juin - 3:05

Yorgen s'était allongé sur le canapé, bras croisés derrière la tête, la rage en lui avait reflué comme la marée descendante, ne laissant ça et là que quelques flaques de tristesse, de regrets, de colère diffuse.
Il n'entend pas le neko se faufiler derrière lui , et il sursaute quand il commence à parler, pour résumer succintement sa vie. Le truand se retourne pour le regarder, puis s 'assois, lentement, face à lui , tandis que Joshua finit de vider son sac

"Vous dîtes que vous voulez pas d'emmerdeurs dans votre vie mais... Si on en est là c'est que de votre faute. Bien sur j'ai dit que je voulais rester avec vous mais moi...."

L'oreiller vole, Yorgen le saisit d'un geste réflexe, mais par contre il ne réagit aux dernières paroles criées par le neko que par un long soupir de désespoir, plongeant à son tour la tete dans l'oreiller alors qu'il regarde Joshua s'enfuir de l'appartement sans faire un geste pour le retenir, en murmurant :

- c 'est ça, casse toi ....

Le truand a la gorge nouée, il avait entraperçu la possibilité de vivre avec Joshua, et voila que le neko ne pensait qu' à Roku tout ce temps.



Les jours suivants sont bien moroses.
Yorgen pose sa démission à son poste d'agent de sécurité, les longues heures d'inaction à monter la garde lui semblent soudain insuportables.
Il interrompt aussi ses entrainements, et erre quand il a un moment sur sa moto, rodant du coté de chez Roku pour tenter d'apercevoir au travers d'une fenêtre un reflet d'argent, en vain, et se traite de con, mais il est inquiet tout de même....si Joshua n'est pas retourné chez lui , qu'est ce qui a bien pu lui arriver ?

Alors le petit truand change un peu ses fréquentations, il se met à trainer parmi les traficants illégaux de nekos, acceptant des postes de convoyeur, de rabatteur, de fossoyeur aussi tant leurs méthodes sont brutales.
Yorgen découvre ce monde sans pitié envers les hydrides. Il en tabasse quelques uns, assiste au viol d'autres , empêche la mort de quelques uns en arguant de leur valeur marchande, même faible. Il reste froid , silencieux, impassible , et se renseigne juste, mine de rien, sur un neko blanc et argent, qu'il aimerais bien retrouver.... et surtout avant ces connards la, se dit Yorgen avec un frisson dans le dos devant les façons inhumaines dont ils traitent les hybrides.



SUITE DU RP , QUELQUES JOURS PLUS , TARD ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première journée [ PV Joshua]   Première nuit, première journée [ PV Joshua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit, première journée [ PV Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première étape... [pv Ilana][terminé <3]
» Encore une nuit sans rêve...
» Nostalgie [PV Joshua Merula]
» Joshua toujours aussi blanc
» nouveau départ avec Joshua.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: