You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première étape... [pv Ilana][terminé <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyLun 11 Juil - 17:45

Qu’est-ce qu’un magasin de nekos ? C’est un espace où l’on vend des nekos évidement…mais à part cela, qu’est-ce que c’est vraiment ? C’est un lieu sordide, remplis de cages de toutes tailles et toutes formes, elles même remplies de neko de toutes tailles et de toutes formes, eux même remplis d’envie de toutes tailles et de toutes formes… Bref c’est un endroit désagréable où tout n’est que reflet de ce qui précède et où pourtant les illusions sont de mises… On met du vernis au sol pour le faire briller et faire croire que les tâches sont faites exprès, on asperge l’air de déodorant pour étouffer la mauvaise odeur perpétuelle, on met de la musique pour couvrir les cris des nekos battus en arrière boutique… Il faut faire croire aux clients que cet endroit est un paradis sur terre où les vendeurs sont des anges, alors qu’en réalité c’est un enfer où ils sont des démons… Le pire dans tout cela, c’est que les humains se perdent dans ces illusions et y croient dur comme fer. Qu’ils sont lamentables…

De sa cage Naelyn observe les gens passer, les nekos partir, d’autres arriver, cela va bientôt faire deux semaines qu’elle est dans cette boutique. On l’achètera vite, on lui avait dis, on avait surement oublié de lui préciser que vite était relatif…de toute façon, la seule chose qui l’intéressait dans l’idée d’avoir un maître était de pouvoir sortir de là et se rapprocher un peu plus de la liberté, alors qu’importe le temps que ça prendrait... Au début, la jeune neko avait été placé en vitrine pour attirer les clients avec ses jolies formes, puis une autre belle neko était arrivée et on l’avait relayé dans la boutique pour changer le décor et éviter l’habitude des yeux. Bien que la cage fût plus petite, elle préférait être en boutique. Quand on est en vitrine, il faut sourire et être toute gentille en permanence, il y a toujours un regard sur soi, alors qu’en boutique, on a des instants de répits lorsque tout le monde à les yeux ailleurs, on peut alors souffler et agir…

Au bout d’une semaine, elle avait réussit à ouvrir la cage du neko à côté d’elle, un rebelle fraîchement attrapé et visiblement très agressif. Lorsque celui-ci s’en était rendu, il en avait profité pour s’enfuir tout en créant un sacré bazar dans la boutique et libérant deux ou trois autres nekos. La boutique fut alors obligée de fermer pendant trois jours, le temps de tout ranger et d’installer une deuxième caméra, un deuxième gardien de nuit, ainsi que de meilleurs verrous. Ils n’avaient pas compris comment il avait fait pour s’enfuir et avait donc renforcé la sécurité, de ce fait, Lylyn ne pouvait plus du tout agir sans être vue désormais.

Elle se contentait donc de rester assise sur ses genoux à attendre la chose qui lui servira de maître ou de maîtresse. Lorsque quelqu’un tournait les yeux vers elle, elle affichait un petit sourire timide, et un regard tendre…avoir l’air d’une neko docile, avoir l’air d’une neko docile…c’était le seul mot d’ordre…mais dès qu’on lui tournait le dos, les regards haineux reprenaient ainsi que les jugements méchants sur ces gens qu’elle n’aimait pas et ce futur maître qu’elle n’aimerait pas non plus, tous les mêmes…

Attendre était le seul mot d’ordre. La patience finirait par payer, quelqu’un la trouvera à goût et ne sera pas effrayer par son prix, elle le savait. Il suffisait juste de rester douce jusque là, jusqu’à ce que la première étape vers sa liberté soit enfin franchie…


Dernière édition par Naelyn le Mer 20 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyLun 11 Juil - 19:20

Ilana s'était levée du bon pied ce matin. Cela faisait un moment qu'une idée lui trottait par la tête et il ne lui fallut pas longtemps pour se décidée à enfin l'appliquée. Elle comptait en effet adoptée une neko. Même si elle était réticente à cause de sa seconde personnalité un autre côté d'elle même voulait apporter de l'attention à un de ses hybrides, lui donner un peu de cette liberté qu'il avait perdu. Elle espérait permettre à la neko de vivre ce qu'elle avait vécu dans sa famille d’accueil il y a peu. Son travail l’embêtait un peu aussi qu'en penserait la neko une fois qu'elle lui dirait? Devrait-elle lui dire?
Elle prit donc la route de l'animalerie et y entra. Toutes sortes de cage y étaient présente, son regard voguant d'une cage à une autre, certaines cages l'attirant plus que d'autres. Elle rejetait toutefois celle contenait un mâle, elle ne pouvait supporter les hommes.
Elle prit bien le temps de regardée les cages puis elle se dirigea vers une qui l'avait particulièrement attirée. Elle faisait maintenant face à la cage de Naelyn. Elle s'approcha un peu et se mit à la hauteur de la neko, elle lui adressa la parole:

"Bonjour, comment tu t'apelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyLun 11 Juil - 21:43

Cela devait faire une demi-heure que la boutique était ouverte lorsque la première cliente arriva. Naelyn l’observa tandis qu’elle s’avançait parmi les cages, elle avait une drôle de dégaine cette pimbèche, on la dirait sortie tout droit d’un cabaret ou de temps anciens, cependant elle devait avouer que cette robe était à son goût. Quant à la jeune femme, elle avait l’air stupide, enfin cela pouvait être à l’avantage de la jeune neko si elle venait à l’adopter. Dans les cages, les nekos s’agitaient au passage de l’humaine pour tenter de la convaincre de les prendre ou pas…Ils étaient pathétiques.

Lorsqu’Ilana arriva à son niveau, la jeune neko se mit à sourire gentiment et à la regarder avec une lueur d’espoir, elle était dans son champs de vision, il fallait bien donnée le change. Mais la jeune femme continua son chemin et Naelyn la fusilla du regard une fois qu’elle l’avait dépassée, mais dû se reprendre immédiatement car le vendeur tournait la tête vers sa direction pour regarder la potentielle acheteuse.

La jeune femme continuait de faire aller et venir son regard sur les cages. Encore une qui allait se contenter de regarder puis de partir sans rien acheter, c’était chose courante chez les humains, ils aiment regarder tous ces nekos soumis et implorants, ça leur donne un sentiment de puissant. Qu’ils sont détestables…

Cependant, la cliente s’approcha de sa cage, Naelyn ne broncha pas, elle garda la même expression de neko docile en attendant de voir ce qui allait se passer. Visiblement elle intéressait l’humaine puisque celle-ci engagea la conversation. C’était maintenant le moment crucial, elle devait faire croire à cette pimbèche qu’elle était la neko idéal pour elle et ainsi sortir d’ici.
Le sourire de Nae s’élargit alors jusqu’à devenir rayonnant, ses yeux pétillèrent tandis qu’elle s’inclinait profondément devant la jeune femme, puis elle ouvrit la bouche et parla d’une voix douce et mélodieuse.


-Bonjour, je m’appelle Naelyn, mais vous pouvez m’appelez Nea, Lylyn ou comme vous le souhaitez.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté tout en offrant à l’humaine son plus beau sourire et son regard le plus tendre.

A la caisse, le vendeur observait la scène de loin, il s’approcha légèrement mais resta cependant à l’écart, voulant s’assurer que la cliente était bien intéressée avant de l’aborder. De toute façon avec cette neko là, il ne devrait pas y avoir de problème, elle était si gentille et soumise, que son prix et le fait qu’elle fut en vitrine un moment étaient les seules raisons pour lesquelles elle était encore là. Mais il avait néanmoins espoir de pouvoir faire une bonne affaire aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyLun 11 Juil - 22:04

Ilana écouta la neko se présenter, son nom était plutôt agréable. Cependant le sourire de la neko la gênait il faisait forcé. Elle répondit donc:

"Naelyn cela sera très bien, Nea et Lylyn font trop court et ne vont pas avec ton âge. Ne souris pas dans l'espoir de m'attendrir si tu n'en as pas l'attention cela ne m'enchante pas. Sinon je m'appelle Ilana Narsia.
Veux-tu venir avec moi?"


Elle regardait Naelyn dans les yeux regardant la réaction de celle-ci pour savoir à quoi s'attendre. Elle voudrait bien faire sortir cette jolie neko d'ici, d'autant plus qu'elle voyait que les nekos étaient encore traités comme des objets. Les vêtements de celle-ci faisant foi. Une robe la mettant en valeur avec un décolleté plus que grotesque. Elle espérait ne pas faire le mauvais choix.
Une pensée lui vient à l'esprit et elle rajouta rapidement:

"Tu peux me tutoyer, je ne mord pas... Enfin je ne pense pas tout du moins."
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyMer 13 Juil - 18:55

HRP: désolée, un peu long ><

La jeune neko attendait encore…Quelle serait la réaction de la jeune femme à sa petite présentation ? Celle-ci ouvrit enfin la bouche et la première impression de Naelyn fut que cette femme avait l’air plus maline quelle ne le laisser croire… Pour les surnoms, bien qu’elle ne comprenne pas vraiment pourquoi elle refusait la simplicité, après tout les humains ne voient en les nekos que des objets dont seule l’utilité est intéressante et pas le nom, elle apprécia avec une certaine méfiance qu’elle ne lui en donne pas un. Après tout les surnoms étaient signe de rapprochement et d’une certaine complicité entre deux êtres, ce qui n’existait pas en ce monde à part dans la tête des idiots qui y croyaient, de plus ces surnoms lui rappelaient sans cesse l’horrible personne qui les lui avait donnés…

Cependant la jeune neko ne put retenir une expression de stupeur lorsqu’Ilana lui demanda de ne pas faire semblant. Co…comment ? Ce…ce n’était pas possible… Elle avait parfaitement agit comme une neko docile heureuse qu’un humain s’intéresse à elle…alors comment ? C’était bien la première fois que quelqu’un lui faisait ce genre de remarque, que quelqu’un sentait qu’elle jouait la comédie. Peut-être ferait-elle mieux de se débarrasser de cette humaine avant qu’elle ne la prenne trop au désarroi, cependant elle ne pouvait agir avec les yeux du vendeur braquer sur elle…Que faire ? Se ressaisir, oui, il fallait se ressaisir avant que son air ne la trahisse de trop tôt.

Aussitôt la jeune neko fit progressivement passer son expression de surprise à une expression déçue, triste avec une pointe d’amertume. Elle baissa légèrement la tête ainsi que les oreilles, son sourire s’effaça et ses lèvres se serrèrent, son regard fuyait celui de la jeune femme. Elle avait désormais tout d’une neko docile triste et vexée de s’être fait réprimandé, d’une neko soumise blessée dans sa fierté de servir les êtres humains. Parce qu’il est vrais qu’il n’y pas de plus grande fierté que de se faire asservir et battre par les humains… C’était fichu de toute façon, l’humaine allait surement passer son chemin. « Vous êtes des êtres inférieurs, qu’un humain prenne la peine de vous adresser la parole est déjà un grand honneur pour vous, vous devez donc lui montrer toute la joie que vous en tirez, vous devez vous montrer digne et fier qu’il vous parle, montrer la satisfaction de pouvoir répondre à ses désirs » N’était-ce pas ce que racontait ces imbéciles d’instructeurs ? Tss…incapable de donnée de vrais bons conseils pour paraître bien lors de l’achat.

Mais de nouveau Ilana la pris au dépourvu et de nouveau les yeux de la jeune neko s’ouvrir en grand. Pourquoi lui demandait-elle de venir alors qu’elle la soupçonnait de ne pas être sincère ? D’ailleurs pourquoi lui demandait-elle de venir tout court ? Un humain se sert, ça ne demande pas avant. Cette humaine n’était pas normal…Que lui voulait-elle ? Elle voulait jouer avec elle en lui donnant de faux espoirs de sortir, ou alors faisait-elle semblant d’être gentille pour ensuite être encore plus cruelle et sadique envers elle. Ce qui était sûr c’était que cette femme était bizarre. L’étonnement quitta le visage de la neko et de nouveau un sourire apparu sur ce dernier, un sourire timide mais heureux, sa queue se mit à s’agiter, sa tête se releva et ses yeux fixaient alors la jeune femme avec une lueur d’espoir et d’incrédulité. Car oui, elle espérait tout de même avoir réussit avec brio « l’exam d’acceptation » même si elle n’appréciait pas cette femme et qu’elle restait extrêmement méfiante. Elle finit alors par hocher lentement la tête avec un air de petite neko contente. Son sourire s’élargissait d’avantage pour donner l’impression qu’elle était heureuse d’avoir trouvé une maîtresse. Elle avait tout de la neko docile et contente d’enfin pouvoir servir un humain.

Il y eu un petit silence, puis Ilana ajouta quelque chose qui une nouvelle vint perturber la jeune neko. En effet, celle-ci venait de lui demander de la tutoyer. Evidement, elle trouvait cela normal qu’elle la tutoie, mais elle ne comprenait pas pourquoi cette humaine lui demandait cela, ça allait à l’envers de tous agissements normal. Il y avait vraiment quelque chose qui devait clocher chez elle. Le jeune neko ne se laissa tout de même pas démonter. Elle eu un petit mouvement de recul, puis regarda sa futur maîtresse avec effrois et panique, comme si elle venait de dire quelque chose d’interdit. Tout son corps se crispa alors qu’elle baissait la tête les oreilles rabattues et la queue entre les jambes. Elle ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt puis la rouvrit et enfin des mots sortirent, mais ils étaient tremblants, effrayés.


-Mai…Mais j…je…c…ce…ce ne se…serait p…pas…co..convenable à to…vot….totre égard…

Après avoir bafouillé ces quelques mots, la jeune neko fut parcourut d’un léger tremblement, elle avait l’air d’une neko docile effrayée à l’idée de tutoyer un être supérieur car cela revenait à lui manquer de respect. N’empêche cette femme était étrange…que voulait-elle dire par son « je ne pense pas tout du moins » ? Qu’elle aussi cachait son jeu ? Qu’en réalité elle était méchante ? Qu’importe tant qu’elle pouvait la faire sortir et la rapprocher de sa liberté, il fallait qu’elle croie que Naelyn était soumise et cesse de douter.

Au loin, le vendeur aperçut l’air tétanisé de sa marchandise, il s’en inquiéta aussitôt. Que se passait-il ? Pourquoi ce beau lot réagissait comme cela ? Cette cliente avait-elle dit quelque chose de perturbant ? Si ça continuait, il risquait de perdre une vente. Il décida donc qu’il était temps pour lui d’intervenir. Il se rapprocha alors de la jeune femme et s’adressa à elle.


-Bonjour mademoiselle (il pria pour ne pas s’être trompé), désirez-vous cette neko ? C’est un très choix vous savez, en plus de son physique plus qu’avantageux, elle nous vient d’un des centres de dressages les plus réputés au monde ! C’est une parfaite petite neko prête à répondre à vos moindres désirs, une offre rare, exceptionnelle !

Le vendeur afficha un sourire qui sonnait faux. Quand il s’agissait de vendre la marchandise, ces gars savaient s’y prendre, pour le reste c’était des bras cassé qui aimer malmener les nekos. Enfin, pour une fois Nea ressentit un peu de reconnaissance envers ce vendeur. En intervenant, il venait surement de lui sauver la mise sans s’en rendre compte. Pour une fois que ces bons à rien servaient à quelque chose…

Cependant Naelyn restait sur une impression étrange. Qui était vraiment cette femme ? Elle était bizarre, pas normale, différente…Il y avait quelque chose en elle qu’elle ne comprenait, qu’elle ne cerner pas. Et ce quelque chose allait surement lui mettre des bâtons dans les roues. Il fallait redoubler de vigilance et de méfiance à l’égard de cette humaine, cela ne serait surement pas aisé de s’enfuir de chez elle, d’autant plus qu’elle paraissait plus perspicace que la masse ordinaire et stupide…plus détestable du coup aussi. En moins de cinq minutes, elle avait réussit à déstabiliser la jeune neko à trois reprise…Bizarre…oui c’était bien le bon mot…bizarre…cette femme était bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyMer 13 Juil - 19:39

Ilana attendait la réponse de Naelyn. Encore une fois son comportement la troubla, elle se demandait si la neko jouait le jeu ou si bien elle avait était maltraitée... Elle se comportait très bizarrement. Mais elle n'était sur de rien. Elle donna le doute à la neko, elle allait répondre quand elle fut interrompu par le vendeur qui essayait de lui vendre sa "marchandise", elle ne revenait pas de ses paroles. Elle avait l'impression qu'il lui parlait d'un jouet! Rien d'autres. Elle était maintenant convaincu qu'il fallait qu'elle la libére, et cela enleva un peu des doutes qu'elle avait sur la neko.

"Bonjour, je serais en effet intéressé"

Elle leva un peu le ton.

"Cependant je n'aime pas du tout la façon dont vous parlez d'elle. Et encore moins la façon dont apparemment elle a était traitée!"

Elle espérait ainsi voir la réaction de son vendeur. peut-être la mettrait-t-il dehors? Mais cela étonnerait fortement l'humaine, le vendeur était là pour vendre sa marchandise. Cependant il n'allait pas non plus la laisser levée le ton trop fortement. En tout cas c'est ce que pensait la femme. peut-être qu'excédé il lui ferait peut être une petit ristourne. Elle regarda dans la direction de Naelyn et lui adressa un sourire puis refixa le vendeur du regard

Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyMer 13 Juil - 20:27

Naelyn n’avait toujours pas bougé, tête baissée, tremblante, attendant de savoir ce qu’il allait advenir. Cependant lorsqu’elle entendit qu’Ilana était intéressée, la jeune neko sembla se calmer, ses tremblements s’arrêtèrent et elle observer désormais sa futur maîtresse avec une lueur d’espoir et d’incrédulité, elle n’osait cependant pas sourire et resta donc la bouche entrouverte. Parfait elle avait réussit, elle voulait d’elle, elle allait enfin sortir, il fallait encore tenir un peu et elle serait enfin libre.

Mais soudain, la jeune femme haussa le ton et commença à reprocher au vendeur la façon dont il la présentait et comment elle avait été traité. A cet instant la stupeur pu se lire à la fois sur le visage du vendeur et celui de la neko. Le vendeur avait souvent affaire à ses « bons samaritains » mais été toujours étonnée sur le fait qu’ils achetaient des nekos malgré tout. Quant à la neko c’etait totalement différent. Jamais elle n’aurait imaginé ce genre de paroles dans la bouche d’un humain, elle était complètement désemparé qu’elle n’arrivait même plus à réfléchir ou à feindre quoi que soit, seul resté son expression de stupeur. Cette femme était vraiment bizarre… Et si elle jouait un rôle pour faire lui faire croire qu’elle la soutenait et ainsi découvrir qui elle était vraiment ? A cette idée, une lueur d’effroi apparu dans les yeux écarquillés de la neko. Puis la femme lui lança un sourire, comme pour chercher une complicité, la neko ne comprenait plus rien, elle était totalement perdue. Le vendeur, quant à lui, garda son sang-froid et tenta une réponse hasardeuse.


-Et bien mademoiselle, je ne fait qu’énumérer ses nombreuses qualités…vous savez, c’est notre métier de vendre des nekos, on sait ce qui fait plaisir aux clients, de beaux nekos dociles à souhait…Et pour ce qui est de son traitement, je peux vous assurer que depuis son arrivée ici, elle a été très bien traité, nous n’avons eu nullement besoin de la maltraité tant elle est serviable. Par contre je ne peux en dire autant au centre, il est sur que pour arriver à de tels résultats, il faut bien quelques coups mais c’est ainsi vous savez… Ce serait-elle plain de quelque chose ?

A ces mots, il fusilla du regard la neko, et cette dernière compris qu’une belle ribambelle de coups l’attendait si cette femme ne la prenait pas. Ce fut comme un électrochoc qui lui remit les idées en place. Face à ce regard, elle eut alors un mouvement de recul avec un air effrayé de neko docile qui sait qu’elle va être punie, comme si elle cherchait à disparaître ou à se cacher derrière la femme. Rôle ou pas rôle, cette Ilana semblait vouloir défendre « la cause neko » (si jamais celle-ci existait), autant en profiter pour essayer de lever les doutes qu’elle pouvait avoir sur elle. S’adapter, c’était le seul mot d’ordre, s’adapter à cette personne bizarre en faisant ressortir la peur des coups chez les nekos soumis et dociles.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyMer 13 Juil - 20:42

Ilana écoutait les paroles du vendeur, essayant de garder son sang-froid. Si elle passait la barrière qui sait ce qu'il pourrait advenir. elle essayait de contenir sa colére.
Elle le fustiga du regard quand celui-ci regarda la neko d'un regard révélant tout de ses attentions.


"Des qualitées? Une docilité imposée? Une déshumanisation complète de l'être? Un lavage de cerveau? Non excusez moi monsieur mais j'appelle ca de la torture!"

Elle souffla un petit peu avant de reprendre:

"Et pour ce que vous dites, vous accusez ce que vous appelez des centre de traitements! Cependant vous n'êtes guére mieux, croyez vous que je ne comprend pas votre jeu? Vous savez que j'ai des yeux, je vois votre regard accusateur que vous portez sur cette pauvre neko?! Voyez vous comment elle réagit en plus? Elle a peur de vous, peur de ce que vous pouvez faire. Alors n'allez pas me faire croire qu'elle ne subit rien! Je suis de nature calme mais sachez que j'ai mes valeurs et que je les défends, de plus je vous conseille de ne pas trop m’énerver sinon dieu sais ce qu'il pourrait se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyMer 13 Juil - 21:48

Naelyn avait repris pleine possession de capacités après le choc passé. Elle continuait cependant son attitude craintive car en plus d’être une réaction normale de la part d’un neko docile, cela semblait avoir l’effet désiré sur la jeune femme. En effet, Ilana parlait désormais avec plus de véhémence semblait-il. La jeune neko approuvait totalement les premières paroles de la jeune femme. Les nekos ne sont pas des esclaves, les humains n’ont aucun droit sur eux, et la façon dont ils les traitent est intolérables, cependant c’est aussi de la faute de ces abrutis de nekos qui se laissent faire. Tous pourris, pas un, humain ou neko, pour rattraper l’autre. Mais ce qu’elle ne comprenait pas c’était pourquoi cette humaine tenait de tels propos, cela n’avait aucun sens. Que pouvait-elle y gagner ? Rien, rien du tout, c’était débile pour une humaine de penser ça. Peut-être que c’était ça alors, peut-être qu’elle était idiote et pensait naïvement « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ». Quoique…non, sinon elle aurait gobé les propos du vendeur, elle n’aurait pas dit qu’elle voyait clair dans son jeu et ne serait pas énervée…alors quoi ? Ça y est, elle savait ! Elle rêvait, voilà, elle était simplement en train de rêver ! Cela expliquait tout, la tenue de la femme, les propos déstabilisants pour la mettre à l’épreuve…tout ! Quitte à ce que ce soit un rêve autant y aller jusqu’au bout, ça lui fera un entraînement, se dit-elle alors. La jeune neko souri alors intérieurement, contente d’avoir compris ce qu’il se passait, mais aussi de voir que son air effrayée avait fonctionnée. Elle ne laissa cependant rien paraître, et continua d’avoir l’air apeurée à ce qu’il pouvait arrivée, passant successivement son regard d’Ilana au vendeur, tremblant légèrement.

Quant au vendeur, il commençait sérieusement à être agacé par cette femme qui venait lui faire des reproches directement dans son magasin et allait finir par faire la clientèle, Il haussa alors le ton.


-Bon, vous la prenez oui ou non ? C’est un magasin de nekos ici ! On vend des nekos pour qu’ils servent d’esclaves aux acheteurs. Pour qu’ils obéissent et fassent ce que l’on veut, on les tape. Lorsqu’ils sont soumis et obéissent directement, on les tape pas ou moins. Ce n’est pas du lavage de cerveau, on les remet à leur place c’est tout, et leur place c’est de nous être inférieur de nous servir et de nous craindre, cette petite la bien compris(il tape sur la cage de Naelyn qui répond par un petit jappement effrayé et tremble d’avantage). Alors soit vous la prenez, soit vous sortez ! Je ne veux pas de contestataires à ce qui va pourtant de soi ici.

Le vendeur regarder la jeune femme avec une légère touche de mépris, il ne comprenait pas pourquoi elle était entré ici si elle ne supportait pas la traite des nekos, il lui avait lancé un ultimatum dans l’espoir d’achever rapidement cette vente sans faire trop de grabuge, il ne voulait pas que ses paroles atteignent les oreilles des nekos. Naelyn avait toujours un air effrayé, bien qu’au fond elle se sentait outré par les propos du vendeur et n’avait qu’une envie, lui jouer un sale tour, mais bon elle devait mener ce rêve jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyMer 13 Juil - 21:59

Le vendeur continuait son discours, Ilana allait abandonner ca défense, car si elle continuait davantage elle risquerait d'avoir des problèmes si elle dépassait ses limites. le vendeur put subir le retour du regard noir qu'il venait de lui adresser. Son regard en disait aussi long que ses différentes paroles.

"Oui je vais la prendre, mais sachez que c'est n'est pas à cause de votre discours bien au contraire! Cependant la laissez ici serait le faire souffrir davantage! De plus vous allez surement vous vengez d'elle si je ne la prend pas et je ne supporterais pas cette idée..."

Elle regarda une fois de plus la neko, quelque chose la dérangeait. Elle ne voulait pas trop sortir avec la neko comme cela. Ses habits n'étaient qu'à moitié sortable, Ilana n'était certes pas mieux au niveau des vêtements, mais au moins les siens n'étaient pas de mauvais gout

"Un derneir point, avez vous des vêtements un peu plus ... Neutre?"
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyJeu 14 Juil - 12:29

La jeune femme sembla mal digérer les propos du vendeur au vue du regard noir qu’elle lui lançait à présent. C’était mauvais signe, cet imbécile allait réussir à faire partir cette humaine, et tout ce que récolterait Naelyn serait une pluie de coups. Ce rêve prenait des allures de cauchemars, se faire tabasser même en dormant…ces maltraitances lui collaient à la peau, impossible de s’en débarrasser, ce qu’elle pouvait détester le monde pour cela. Car oui, à ce moment là, la neko détestait le vendeur, incapable de faire correctement son boulot, elle détestait cette femme, s’énervant pour un rien et agissant n’importe comment.

Cependant Ilana répondit positivement à l’ultimatum et acceptait de prendre la neko ce qui la soulagea mais ne la rassura pas pour autant. Ses tremblements cessèrent tandis qu’elle relevait la tête vers sa nouvelle maîtresse avec un air de surprise et d’adulation. Elle l’avait prise par pitié uniquement…Y avait-il sentiment plus pathétique que la pitié ? Surement pas…mais si cela lui permettait de sortir autant faire pitié à cette humaine même si cela pouvait comporter des risques.

Le vendeur souffla et lança un « bien » dans un soupir avant de s’éloigner vers la caisse. Il revint quelques instants après avec un trousseau de clé à la main et s’adressa aimablement cette fois-ci à la femme pendant qu’il déverrouillait la porte de la cage.


-Par contre, pour les vêtements, nous n’en avons pas ici, désolé. Nous ne vendons que des colliers et des laisses, il faut en faudra d’ailleurs car le port du collier est obligatoire ainsi que celui de la laisse dans certains lieux. Cependant, je peux vous indiquer plusieurs magasins de vêtements pas très loin d’ici.

Il se releva et accrocha rapidement le trousseau de clé à sa ceinture avant d’ouvrir la porte de la cage et grognait un « aller sort de là » à Naelyn. Cette dernière s’exécuta aussitôt et commença à sortir doucement, feignant une légère crainte envers le vendeur qui la ralentissait dans ses mouvements. Elle gardait la tête baissée, les yeux fixés sur sa maîtresse. Le vendeur trouva cependant cela trop long, et l’agrippa violement au bras pour la faire sortir de force et la mettre debout devant sa maîtresse avant de la lâcher. Naelyn sentit une vive douleur mais ne fit mine de rien devant Ilana, il serait malvenu de faire de nouveau éclater une dispute, son bras frôla le vendeur en tentant de garder son équilibre. Attendez…elle sentit une douleur ? On ne peut pas avoir mal quand on rêve. Mais Alors ? Serait-ce la réalité ? Serait-elle vraiment en train de se faire acheter par cette femme bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyJeu 14 Juil - 14:00

Ilana vu le vendeur partir vers la caisse. Elle le surveillait de prés, elle n'avait pas vraiment confiance en cet individu. Une personne vendant des êtres vivants ne méritait pas sa confiance. Cependant celui-ci agit normalement et vint ouvrir la cage de Nealyn.
Il lui répondit à sa question. Elle s'était doutée de la réponse mais elle n'y pouvait rien.


"Non pas la peine de me dire où se trouve les magasins, je sais très bien où ils sont..."

Elle vit le monstre brutalisée la neko. En la sortant brutalement. Encore une fois elle dut prendre sur elle pour ne rien dire, mais sa colère transparaissait toutefois sur son visage.

"Pour le collier et la laisse montrer ce que vous avez à Naelyn, c'est elle qui choisira... Bien que je ne penses pas que le collier servira à grand chose et la laisse encore moins"
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyJeu 14 Juil - 14:43

Elle était en train de rêver, c’était la seule explication au comportement anormal de cette femme, cependant elle avait eu mal, elle avait encore mal d’ailleurs…Or il est bien connu que dans les rêves, on ne peut ressentir la douleur…ce qui voudrait dire qu’elle ne rêvait pas…mais dans ce cas pourquoi cette humaine se comportait-elle ainsi ? Les humains sont fourbes, sadiques, pervers, dégoutants, égoïstes…De tels agissements chez eux étaient étranges et signes de quelques choses de malsain. Peut-être que cette femme était malade ? Allez savoir…Quoiqu’il en soit, si c’était bien la réalité, la femme qui venait de l’acheter était étrange, et pour réussir à l’amadouer elle allait devoir réussir à s’adapter à elle tout en conservant son attitude de neko docile, ça allait la retarder dans ses projets mais qu’importe si au bout du compte elle réussissait enfin à être libre…

Perdue dans ses pensées, la jeune neko ne suivait pas vraiment ce qui se passait. Elle fut cependant brutalement ramener à la réalité lorsqu’Ilana expliqua qu’elle voulait que ce soit la neko qui choisisse son collier et sa laisse. La neko releva la tête surprise, elle pouvait lire la colère sur le visage de la femme. Qu’est-ce que cela signifiait encore ? Depuis quand laissait-on un neko choisir son collier et sa laisse ? Cette femme était vraiment bizarre, trop bizarre pour être réelle, cela cachait forcément quelque chose, peut-être son agacement ou pire encore… La neko n’eu cependant pas le temps de réagir, que la main du vendeur se posa sur son épaule et l’entraîna alors vers la caisse en lançant un « comme vous voudrez » d’un air méprisant, on pouvait lire sur son visage une pointe de surprise et de dégout à l’idée de jouer les vendeurs pour une neko. Il montra à la neko les colliers et les laisses, il y en avait de toutes sortes, des plus basiques au plus sophistiqués. La neko ne savait que faire, une neko docile ne devait pas choisir c’était son maître qui choisissait tout pour elle-même ses sous-vêtements. Evidement elle trouvait cela débile, et n’avait aucun envie d’avoir un collier et une laisse, mais ça non plus elle ne pouvait pas le faire transparaître. Faire ce que cette femme attendait qu’elle fasse, se dit-elle, même si c’était étrange. Elle leva la main pour en choisir un, mais déjà le vendeur en avait attrapé un en cuir noir avec des clous, des clochettes et une grosse boucle qui fait bien mal ainsi qu’une laisse en chaîne. Puis il se tourna vers la cliente et lança.


-Si vous voulez bien nous rejoindre à la caisse afin de finir la transaction.

La neko ne broncha pas, restant debout devant la caisse à attendre que cela se finisse sans oser sourire ou faire quoi que se soit à part garder profil bas, dans un sens elle préférait que ce soit le vendeur qui ait choisit, cela éviter de troubler son rôle de neko docile et soumise…
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyJeu 14 Juil - 16:02

Ilana regarda attentivement faire le vendeur, il avait entraîné la neko à sa suite et lui montrait les colliers. Jusque là tout était normal. Cependant ce qu'elle craignait arriva et au final il en eu marre et n'attendit pas la réponse de la neko. Elle répondit donc au vendeur:

"Je ne vous suivrais pas à la caisse tant que vous ne la laisserez pas choisir. Elle n'a rien dit, rien montré et vous avez choisit vous même, surement quelque chose que personne n’achète pour que vous puissiez vous en débarrassez... Alors reprenons cela à zéro et laissez la choisir"

Elle elle avait marre de ce vendeur ne respectant rien, la moindre des choses pour un vendeur est au moins de respecter la clientèle, essayait de la dupée n'était pas du tout en la faveur de celui-ci. Elle ne comptait pas se laisser faire, loin de là. Elle rajouta:

"J'ai tout le temps qu'il faut"
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyJeu 14 Juil - 23:01

Le vendeur attendait sa cliente à la caisse avec un sourire forcé, la neko toujours aussi silencieuse gardait la tête baissée en attendant l’arrivée de sa maîtresse. Elle voulait en finir vite pour pouvoir sortir d’ici et achever la première étape. Cependant la voix de la jeune femme retentit près de la cage, elle n’avait pas bougé d’un millimètre. Elle s’était rendu compte du stratagème du vendeur et exigeait fermement que ce soit la neko qui choisisse ce qui n’était pas du tout au goût du bonhomme. Naelyn rigola intérieurement en voyant le visage dépité du vendeur qui tentait de rester calme alors que tout son corps se crispait et que ses dents grinçaient. C’était amusant de voir comment cette femme le faisait tourner en bourrique. Amusant…mais inquiétant aussi… On aurait dit qu’elle en tirait un certain plaisir à torturer cet homme. Et si c’était cela en fait ? Si elle faisait semblant d’être gentille avec elle pour en tirer un plaisir sadique par rapport au vendeur ? Dans ce cas elle ferait de même avec la neko une fois dehors. Cette idée la fit frémir car cette femme bizarre semblait assez douée, il allait falloir jouer fort pour tenir face à elle. A cet instant, une idée venait de germer dans sa tête, cette femme était pire que les autres, bien plus dure et cruelle, elle était dangereuse…s’être fait achetée par elle n’était peut-être pas une si bonne chose…

-Bon ben choisit neko !

Le vendeur, remis de sa stupeur, avait replacé le collier et la laisse à leur place et regardait Nea avec insistance comme pour lui signifiait qu’il fallait qu’elle en prenne un et vite. Visiblement elle n’avait pas le choix, elle allait devoir choisir quelque chose qu’elle ne supportait pas, en plus on ne lui avait jamais enseigné comment choisissent les nekos dociles vu que, normalement, ils ne le font pas. Résignée et sans repère, elle leva la tête vers le présentoir d’un air craintif, de toute façon elle ne le garderait pas longtemps, mais bon autant en choisir un de passable. Au bout de quelques instants elle attrapa un collier et une laisse et les posa avec un léger tremblement près du vendeur. Elle agissait comme une neko docile apeurée à l’idée d’avoir fait le mauvais choix ou plutôt un choix mais aussi apeurée par la colère du vendeur et de sa maîtresse. Le vendeur jeta un coup d’œil à ce qu’elle avait posé. Le collier était en cuir noir d’environ deux centimètres de larges pour trois millimètres d’épaisseurs avec des clous plats argentés, il y avait de chaque côté en bas un petit anneau d’où partait une petite chaînette argenté pour revenir au milieu en formant un bel arc de cercle sous le collier. Au centre ces petites chaînettes étaient reliées au collier par un anneau, plus grand que les deux précédents. A cet anneau était aussi accroché un cadenas (inouvrable évidement, c’est de la décoration…) argenté avec un trou peu profond pour figurer une serrure ancienne. La laisse quand elle se composait en deux parties, une partie en chaîne argenté du côté neko longue d’une vingtaine de centimètre, la deuxième en cuir noir plus longue du côté du maître pour un meilleur confort à la main. Le vendeur appela alors de nouveau Ilana tout en sortant la paperasse administrative.

-Bien, elle a choisit toute seule cette fois, alors vous venez maintenant ?

On pouvait sentir une pointe d’agacement dans sa voix. Naelyn, quant à elle, avait rebaissée la tête, l’air pas rassurée d’une neko soumise attendant sa maîtresse en ayant peur d’avoir fait une bêtise ou de se prendre les foudres du vendeur. Elle se demandait cependant comment Ilana allait réagir à son choix, elle si bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyVen 15 Juil - 10:41

Cette fois ce fut bien Naelyn qui choisit elle même son collier et sa laisse. Cependant un petit étonnement put être visible très peu de temps sur son visage. Elle trouvait bizarre le choix de la neko, l'humaine trouvait le collier et la laisse un peu dégradant, il y'en avait d'autres plus simple, mais si tel était son choix, elle n'allait rien dire. Au moins le vendeur l'a laissée faire cette fois ci.

Elle se contenta donc de se diriger vers la caisse pour aller signer les différents papiers administratif que lui tendrait surement le vendeur. Elle ne faisait pas beaucoup attention à Naelyn, pourtant elle aurait dut elle l'aurait peut être trouvé bizarre à un certain moment, mais non son attention était désormais fixée sur le vendeur. Maintenant elle n'avait plus qu'une envie sortir de là le plus vite possible. Elle continua quand même de lui répondre pour ne pas lui laisser le dernier mot


"Oui oui, j'arrive, cependant vous auriez dut l’appelez par son prénom et par par le qualificatif "neko""
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyVen 15 Juil - 13:48

Toujours la tête baissée, Naelyn entendit enfin les pas de la jeune femme marcher en direction de la caisse. Dans sa position, elle ne pouvait voir la réaction d’Ilana face à ses choix, et rien dans ses paroles ne pouvait l’aidait à savoir ce qu’il en était, elle se contentait juste de provoquer une nouvelle fois le vendeur pour son plus grand agacement. Ce silence était peut-être bon signe, ou peut-être pas…la méfiance était de rigueur avec cette humaine qui, selon la neko, semblait capable de toutes les fourberies. Elle était bizarre et dangereuse ce qui inquiétait la neko qui sentait que ses réactions pouvaient être imprévisibles. Cette femme était mesquine, c’en était détestable.

Le vendeur avait sortit plusieurs papiers qu’il avait posés sur le rebord avec un stylo, il tapota sur la caisse tout en marmonnant le nom des différents produits. Une fois ceci finit, le prix s’afficha sur l’enregistreuse, le vendeur se tourna alors vers la femme qui s’était, enfin, décidée à approcher et il expliqua les quelques formalités avec un sourire qu’il tentait de rendre le plus aimable possible.


-Bien alors, voici la facture avec les différents produits, leurs prix et le montant total à payer, j’aurais besoin de votre signature ici (il désigna le bas de la facture). Ici se trouve une fiche d’information que nous demandons à nos clients de remplir afin d’assurer le suivis de leurs achats et des procédures administratives. Les informations sont habituelles : nom, prénom, sexe, adresse, téléphone, métier, situation et d’autres petites questions avec une signature à la fin… Alors là ce sont les papiers provisoires de la ne…Naelyn, vous recevrez les définitifs sous peu, n’oubliez pas de remplir la case maître sur les provisoires tout de même.(il désigne ensuite une plaque dorée avec écrit Naelyn dessus)Ceci est sa plaque, il y a son nom de graver dessus, mais il faudra que faut rajoutiez au dos votre nom, adresse et téléphone, au cas où il y aurait un problème ou un contrôle bien qu’avec elle, il ne devrait pas y en avoir. Comme pour le collier elle doit toujours l’avoir sur elle, le plus simple est donc de l’accrocher à ce dernier.(il joint la parole aux actes en accrochant la plaque à l’anneaux centrale derrière le cadenas puis tend le tout à la neko)Tiens enfile ça. (La neko s’exécute immédiatement et passe le collier autour de son cou)Pour finir…(il pose un petit carnet sur la table) ceci est un petit livret où tout ce qu’il faut savoir sur les nekos, les lois, et comment les uti…et le reste sont expliqué, c’est fort utile lorsque vous achetez un neko pour la première fois ou simplement pour se souvenir des lois principales. Alors, comment souhaitez-vous régler ?

Le vendeur s’arrêta enfin de parler après ses longues explications, mais bon c’était le blabla habituel… Il regarda la jeune femme en lui tendant le stylo afin qu’elle puisse remplir tout ce qu’il lui avait désigné. La neko avait relevé la tête depuis que le vendeur lui avait fait mettre son collier, l’expression neutre, regardant en bas. Elle n’affichait plus rien d’autre qu’une soumission et une docilité extrême à la hauteur de son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyVen 15 Juil - 15:21

Ilana écoutait le vendeur parler et faillit pouffer de rire lorsqu'il lacha Naelyn au lieu de neko, cependant elle réussit heureusement à se retenir, cela aurait était malvenu. Elle prit donc les différents papiers que lui présentait le vendeur et les signa, elle n'aimait pas toute cette paperasse mais il fallait bien les remplir. Cela évitera d’éventuel problème plus tard.

Ilana s'imagina pendant deux secondes toutes les cages s'ouvrirent, les nekos s'échapper, suite à une petite erreur accidentel de la parte du vendeur puis répondit:


"Je vais payer par carte bleu fisa"

Son regard se dirigea vers Naelyn, elle n'aimait pas la position que celle-ci avait, la tête baissée, elle lui adressa donc la parole:

"Tu peux relevée la tête Naelyn tu sais? Tu va avoir un torticolis à force de la baissée comme cela sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyVen 15 Juil - 16:21

Tandis que la jeune femme remplissait les papiers, le vendeur en profita pour sortir un petit sachet en plastique dans lequel il fourra les papiers provisoires (après vérifications), le guide ainsi que la laisse, celle-ci n’étant pas obligatoire dans cette rue. Puis il attendit, tout comme la neko. Il y eu un petit silence durant lequel Lylyn se demandait comment allait être la maison de cette femme, surement tout aussi bizarre et dangereuse qu’elle, se disait-elle. Puis Ilana informa le vendeur sur son moyen de payement, la carte bleu fisa, car le mieux c’est de s’en servir…

Le vendeur lâcha de nouveau un « bien » et se remit à tapoter sur la machine. Pendant ce temps l’humaine se tourna vers Naelyn et lui adressa de nouveau la parole. De nouveau ces mots étaient gentils avec même une pointe d’humour. Et de nouveau Naelyn ne comprit pas pourquoi cette femme s’adressait à elle de cette manière. Au fond, elle savait, elle en était sûre, que cette femme était diabolique, c’était le mal en personne qui prenait des airs de gentilles pour mieux traquer et blesser ses victimes, les faisant souffrir jusqu’à la mort. Et elle allait maintenant devenir le jouet de ce monstre dangereux mais jamais elle ne se laissera embobiner par elle, ça serait elle qui gagnerait à la fin et sa récompense serait la liberté.

Cependant elle ne fit rien paraître de ses pensées délirantes (il faut tout de même dire qu’elle était très perturbée par le comportement de cette femme). Juste après qu’Ilana ait parlé, la jeune neko releva la tête pour regarder la jeune femme avec un air interrogateur puis elle esquissa un sourire avant d’acquiesçait de la tête en laissant échapper un petit « myah » tout mimi. Puis elle releva de nouveau la tête vers sa maîtresse un beau sourire aux lèvres, les yeux pétillants, la queue remuant frénétiquement, visiblement ravie que celle-ci ce soit adresser à elle et lui ai donnée un ordre. Elle avait vraiment l’air d’une adorable neko toute docile s’appliquant au mieux pour plaire à sa maîtresse. Le vendeur tendit alors le boîtier pour payer avec carte vers Ilana.


-Alors vous introduisez votre carte ici et vous suivez les instructions qui s’affichent, s’il vous plaît.

Il posa le boîtier devant la femme pour la laisser faire et rassembla les autres papiers afin de vérifier qu’il n’y avait pas d’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyVen 15 Juil - 16:52

Ilana était contente que Naelyn relève la tête cependant elle n'était pas contente du "myah" qu'avait lâchait la neko, elle se demandait bien quelle sorte de lavage de cerveau ils avaient du lui faire pour qu'elle réagisse de la sorte.

"Oui oui, je connais le refrain. C'est toujours la même méthode, hein"

Elle dit cette dernière phrase avec le plus grand des sourire, d'une maniére semblable à celle que pourrais faire la neko, c'est à dire d'une manière innocente, bien que cela ne soit pas voulu contrairement à cette dernière.
Elle insera donc la carte de paiement, attendit que le code lui soit demandé, elle le saisit, puis dés que le paiement fut vérifié et qu'on lui demanda de retirer sa carte elle le fit.

"Voilà, c'est fait, maintenant c'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyVen 15 Juil - 18:32

Naelyn, toujours souriante, observait l’humaine pendant que celle-ci était occupée à payer. Elle souriait d’un air innocent bien loin de la mine énervée qu’elle avait il y a peu. Cela confirmait son idée que cette humaine était bien plus dangereuse et machiavélique qu’elle ne voulait le laissait croire, cependant elle avait l’air d’avoir cessé ses doutes puisqu’elle ne fit aucune remarque sur le comportement qu’avait la neko ce qui eu pour effet de la détendre légèrement, une première victoire se disait-elle.

Une fois qu’Ilana avait repris sa carte, le vendeur récupéra le boîtier et pianota une dernière fois sur la caisse afin de récupérer les deux tickets. Il fourra celui pour le client dans le sachet, puis fit de même avec l’une des deux copies de la facture. Puis il tendit le tout à la jeune femme avec un sourire aimable.


-Oui, tout est en règle. Merci beaucoup pour votre achat, passez une bonne journée et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptySam 16 Juil - 10:59

Ilana récupéra le sac que lui avait tendu le vendeur. Il pouvait toujours compté sur le fait qu'elle reviendrait, cela ne serait sûrement pas prés d'arriver.
Elle attrapa donc la neko par la main et l’entraîna doucement dehors, ne voulant pas rester dans cet endroit plus longtemps que ça.
Elles arrivèrent donc dehors, les rues étaient peu fréquenté vu qu'il était encore assez tôt. Elle regarda Naelyn et lui demanda:

"Bon, maintenant qu'on est dehors je pense qu'il faudrait t'achetée quelques vêtements... Qu'en dis-tu? Car on ne peut pas dire qu'il t'ont bien vêtue dans ce magasin... Il y'a un magasin de vêtement dans le coin, on pourrait y faire un tour non?"

En effet le magasin de vêtement dans lequel elle avait l'habitude d'aller se situait juste deux rues plus loin, autant dire qu'en 5-10 minutes elles pourraient y être
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyLun 18 Juil - 15:57

Naelyn observa la jeune femme récupérer le sachet en plastique. Aussitôt le vendeur marmonna un « au revoir » avant de récupérer les feuilles qui lui était destiner et de disparaître dans l’arrière boutique, surement pour passer sa colère sur un autre neko ou commencer à s’occuper des procédures, allez savoir. De toute façon, cela n’intéressait pas la jeune neko, tout ce qu’elle voyait c’était qu’elle était désormais hors du champ de vision de celui-ci.

Elle sentit la main de femme se refermer sur la sienne avec douceur, une fausse douceur évidement… Elle y répondit par un doux sourire et se laissa entraîner par Ilana restant néanmoins en arrière de celle-ci, comme on lui avait dit de faire dans le centre, rester derrière pour marquer l’infériorité. Mais c’était surtout pour pouvoir disparaître de son champ de vision. Sa main libre frôla l’une des cages où était enfermé un neko rebelle, un trousseau de clé tomba alors dans cette dernière. Surpris le neko releva la tête, Lylyn lui adressa alors un clin d’œil avec un sourire machiavélique juste avant de reprendre son air d’ange. Si elle avait fait cela par compassion ? Que nenni, c’était uniquement pour embêter le vendeur qui allait surement perdre toute sa marchandise comme l’avait prédit Ilana dans sa tête. D’ailleurs Nea se fichait de savoir si les caméras l’avaient filmée, de toute façon elle n’était pas prête de revenir ici un jour.

En sortant, la jeune neko inspira un grand bol d’air un sourire joyeux aux lèvres. C’était la première fois qu’elle était dehors, dans une rue qui ne soit pas une reconstitution mais une vraie rue ! Elle jeta de rapide coup d’œil autour d’elle l’air émerveillé, être là avait déjà un avant goût de liberté. A ce moment là on pouvait dire qu’elle était contente d’avoir franchie la première étape, et c’était ses vrais sentiments qui transparaissaient sur son visage. Heureusement pour elle, ces derniers correspondaient à ceux d’une neko docile, bien que les raisons ne soient pas les mêmes : le neko docile seraient heureuse de pouvoir enfin servir un maître, elle, elle était heureuse d’être enfin dehors si proche de la liberté.

Son attention se reporta alors sur la femme qui l’avait achetée, et sa joie retomba bien qu’elle ne fit rien paraître et continua de sourire. Ilana était son nouveau problème, son nouvel obstacle et quel obstacle ! Dangereuse, fourbe, se cachant derrière de faux airs, elle ne devait jamais tomber dans son piège sinon c’était sa fin assurée. L’humaine lui adressa la parole, avec son faux air de gentille fille. Elle voulait maintenant l’habiller. Quoi de plus normal chez un humain, après avoir acheté son esclave, on le met dans des vêtements de son goût. Finalement, bien qu’elle paraissait bizarre dans sa façon d’agir et parler, cette humaine était comme les autres, elle comptait l’utiliser comme les autres. Méfiance était tout de même de mise, Ilana avait déjà prouvé à quel point elle était dangereuse et pouvait faire preuve de comportements anormaux. La jeune neko s’inclina alors gentiment, toujours le sourire aux lèvres, puis répondit à la jeune femme avec douceur et convivialité.


-Comme Maîtresse le souhaite, je ferais tout ce Maîtresse désire.

Maîtresse…pouah…ça y est, le mot avait été dit, ce qu’elle détestait ce terme, mais à force de l’avoir répété mainte et mainte fois, il avait finit par perdre sa signification et sonnait désormais vide à ses yeux, comme bon nombre de mots…Elle avait aussi évité de la vouvoyer ou la tutoyer, cette affaire n’étant pas résolue... Elle se releva et regarda sa maîtresse un large sourire joyeux aux lèvres, la queue frétillante, le regard pétillant de tendresse, elle attendait son approbation, ou plutôt voulait tester sa réaction face à cet acte de docilité pure, voir enfin qui elle était vraiment, maintenant hors de cette boutique et puis c’était ainsi que devait agir une neko soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
Ilana narsia


Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyLun 18 Juil - 19:06

Ilana avait encore la main de la neko dans la sienne. La neko réussit à faire dresser la crinière de la jeune femme en émettant le mot maîtresse. Elle y était allergique. Tout dans ce mot la débectait, même si par contre sa seconde personnalité l'adorait.
Elle s'arrêta donc et s'adressa à Naelyn:


-S'il te plait ne m'appelle pas maîtresse, ça fait péjoratif pour toi. Et je n'ai aucunement envie de te faire faire tout ce que je désire. Quelle drôle d'idée...

La neko se comportait vraiment trop docilement au goût de la maîtresse, elle n'aimait pas ça du tout. Elle espérait que cela changerait ou que cela n'était que temporaire. Cependant elle avait des doutes. Elle espérait que Naelyn arrive à se débrouillée seul dans le magasin de vêtement pour choisir en espérant que celle-ci veuille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naelyn
Neko Femelle
Neko Femelle
Naelyn


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] EmptyLun 18 Juil - 22:23

Peu après avoir parlé, Naelyn vit les cheveux de la jeune femme se dressait sur sa tête, puis celle-ci s’arrêta et lui demanda de ne pas l’appeler ainsi puis elle parla comme quoi elle ne comptait pas l’utiliser pour répondre à ses désirs. Naelyn s’attendait à ce genre de réponses venant de la part d’une personne faisant semblant d’être gentille mais elle ne savait tout de même pas vraiment à quoi s’en tenir. Faire hérisser ses cheveux sur sa tête nécessitait une bonne expérience dans l’art de jouer la comédie, c’était quasi-impossible de faire cela sur commande. Soit elle était excellente comédienne, soit quelque chose l’avait fait véritablement réagir ainsi. Mais quoi aussi ? Pas ses propos c’était impossible, inenvisageable de la part d’un sale humain… sûrement que ce dressage signifiait une tout autre chose, comme une pulsion de désirs contenus pour éviter de déranger son rôle de miss je suis une gentille fifille qui protège les nekos, c’était répugnant. Et puis de toute façon, cette femme était un démon et les démons sont capables de tous les vices, faire cela ne doit leur poser aucun problème. Non elle ne devait pas se laisser démonter et perturber par ses dires, elle devait se ressaisir et garder en tête à quel monstre détestable elle s’adressait. Aucun faux pas ne lui était permis face à elle, elle sentait le mal que trop bien. Cette femme dangereuse était vraiment prête à tout pour satisfaire sa cruauté.

Nea lança un regard surpris à Ilana, elle lâcha sa main pour la ramener avec sa deuxième main vers sa poitrine où elle commença alors à les tordre dans tous les sens. Les yeux écarquillés, la bouche ouverte, elle baissa la tête tremblant légèrement. Elle rentra sa queue entre ses jambes et baissa ses oreilles. Tout dans son attitude laissait à penser qu’elle allait se mettre à pleurer, elle avait l’air d’une pauvre neko docile paniquée et apeurée qui ne comprenait plus rien à rien, et qui voyait tout son monde de soumission s’effondrer. Comme si par ses paroles, Ilana venait de lui dire qu’elle ne voulait pas d’elle, qu’elle était inutile et incapable de la servir. Enfin, elle prit la parole d’une voix tremblante.


-Mai….mais a….alors co…comment do…dois-je vo…tu…tvu a…appeler et à…à quoi va…vais-je…ser….servir…?

Elle garda la tête baissée et continua ses légers tremblement attendant une réponse de la part de l’humaine. Encore une fois, elle avait fait la petite neko docile paniquée et se sentant inutile, car avec l’intervention du vendeur, elle n’avait pu savoir la réaction d’Ilana, de plus c’est ainsi que réagirait et se sentirait une véritable neko docile, et pour finir son adaptation aux faux airs de cette femme devait se faire tout en nuance, tout doucement… un changement trop brutal de comportement, une adaptation trop rapide seraient trop flagrant et lèveraient des doutes sur elle, mettant ainsi en péril tout ce qu’elle avait déjà accomplit et cela elle ne pouvait l’acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty
MessageSujet: Re: Première étape... [pv Ilana][terminé <3]   Première étape... [pv Ilana][terminé <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape... [pv Ilana][terminé <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première nuit, première journée [ PV Joshua]
» Ilana Narsia
» A quel jeu vas-tu jouer avec moi ? [pv Ilana]
» Ero~nya! [Terminé]
» Aki [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: