Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Dans la rue ...

MessageSujet: Aki [Terminé]   Mar 31 Jan - 20:57

Nom & Prénom

Informations globales.


Nom : /
Prénom : Aki
Âge : 20 ans
Orientation : Bisexuel
Classe : (docile ou libre) Libre

L'approfondi


Physique :

Je vais vous donner ma description rapide. Je suis un jeune homme de 20 ans, je mesure presque 1m80 quant à mon poids, il varie en fonction des semaines et de ce que je peux me mettre sous la dent. Je suis donc plutôt grand, sec et bien sculpté. Mes abdos sont facilement visible, mes bras sont fin mais plutôt bien entretenu par la vie active que j’ai vécu. Enfin, ça reste le corps d’un mec sportif, dont la vie n’a pas toujours été facile.

En ce qui concerne mon visage, j’ai des yeux fortement bridés. Mes origines font que je suis un peu différent au premier regard, et ces yeux sont la preuve de mes origines chinoises. Mes prunelles marrons clair sont souvent cachés par ma masse assez impressionnante de cheveux noir, bataillant sur mon front pour ce faire de la place. Ils redescendent dans la nuque aussi indiscipliné qu’à l’avant, c’est un peu le foutoir, faut avouer, mais bon, je m’en tape un peu.
Niveau vestimentaire, j’aime me balader avec des vêtements visual Key. Tout ce qui est noir m’attire. Alors un Jeans, un Baggy ou même un pantalon et veste de costard tout me va. A partir du moment que je peux bien bouger dedans. Pour le haut, pareil, un t-shirt sans manche, un sweet avec capuche ou un chemisier, j’apprécie tout. Mais je suis quand même très attiré par le style sombre, les grosses ceintures en cuir et les godasse de type Rangers. C’est dans ce genre de tenu qu’on me voit le plus souvent.

Ho je ne vous en ai pas parlé mais je suis de la catégorie des « hybrides » Mi-homme mi- animal. J’ai dans ma tignasse, une paire d’oreilles noir et grise, et collé à mon fessier, une queue aussi noir que l’ébène.

Caractère :

Je suis quelqu’un de relativement calme à l’extérieur. Mon visage ne montre que rarement mes émotions, ce qui fait qu’on croit souvent que je suis dédaigneux, ou m’en foutiste. Bien que ce n’ai pas forcément un mensonge. Je n’ai pas particulièrement d’intérêt pour les autres, s’occuper de soi-même est déjà pas mal compliqué quand on est un Neko. Sinon, je suis particulièrement imprévisible je peux facilement passer du calme extérieur à l’explosion. Intérieurement, je suis comme un volcan, ça bout et quand ça sort, c’est la catastrophe, je deviens incontrôlable. Je peux frapper sans remord, même tuer si cela me permet de sauver ma peau. J’ai été éduqué de cette façon alors je continue de vivre comme ça. Je suis bagarreur mais j’essaie de me calmer.

Sinon, je ne suis pas du genre à accepter facilement les ordres ou l’amitié. Toutefois je tolère leur proximité. J’ai pas mal vécut dans un mode de traitrise, alors pour moi, même un proche peu devenir un danger. Je n’ai encore jamais accordé ma confiance à quelqu’un. Je suis solitaire bien que je ne l’avoue pas mais cela me pèse un peu. Je n’ai jamais connu, « l’amour », les sentiments d’attirance autre que physique son quelque chose d’incompréhensible pour moi. Peut-être que je n’ai jamais eu de coup de foudre.

Histoire :

La vie n’ai pas facile, et naitre « Neko » encore moins. Je suis né d’un couple d’esclave vivant dans une famille mafieuse chinoise. Ce jour, fut le début d’un enfer pour moi. Mes parents se sont vu retirer leur môme dès la naissance, ce qui fait que je n’ai pas grandi avec eux. Pourquoi ? Parce que mon père devait se concentrer sur son travail de garde du corps de son maître et ma mère, reprendre du service en tant que bonne de maison. J’ai été vendu à ma naissance à une famille peu scrupuleuse de leur branche, jusqu’à mes quatre ans j’ai appris les coutumes du monde de la mafia. Je devais respecter ses hommes sans oreilles ni queues. Je ne comprenais pas, mais je me pliais aux règles de peur de me prendre des coups. Mon maître rentrant parfois le soir complètement ivre, je me prenais des coups sans raison particulière, prétextant que notre existence n’était qu’une erreur de la nature. J’ai vécu dans la crainte pendant de longues années, celle-ci n’était que les prémices d’encore plus de souffrances et d’aversions.

J’ai été revendu à un homme de la haute société. Je ne le savais pas encore, mais depuis ma naissance je ne faisais que tourner entre les mains des dirigeants de la mafia chinoise. Celui-ci ne fit pas exception. Toutefois, j’ai commencé à apprendre à me battre, de mes 5 ans à mes 12 ans. J’ai appris différents style, passant de la capoeira au Kung fu, puis je me suis spécialisé dans le maniement des tonfas. Tout allait pour le mieux, malgré l’apprentissage dur et douloureux qu’entrainait un tel dressage. Oui dressage, c’est comme cela que c’était mentionner quand ils parlaient de nous, les Neko. Puis vint la chose la plus difficile que j’ai dû faire à cet âge, tuer.

Ce fut douloureux, un véritable calvaire, j’avais l’impression que les enfers s’ouvraient devant moi pour me happer. Pourtant, je l’ai fait, j’ai tué. Au début, j’avais beaucoup de remord puis au fur et à mesure des années, c’était devenu une routine. Vous allez vous dire pourquoi je devais faire ça ? L’explication est simple, j’étais devenu le bras droit du parrain ou plutôt, je devais m’occuper des tâches sales à sa place. J’ai ainsi servie la mafia chinoise de longues années en tant qu’assassin, j’ai rencontré du monde, homme ou femme, j’ai gouté au désir charnel sans vraiment m’enticher de sentiments. J’avais vu trop de traitrise au sein de ma « famille », l’engagement envers quelqu’un me faisant peur maintenant.

C’est à mes 20 ans que mon maitre et moi-même sommes partit au Japon pour une affaire d’argent sale. Toujours les même chansons, toujours les même tâches à remplir. Mon rôle n’avait pas changé…tuer le gêneur. Mais les choses ont tourné différemment ce jour-là. L’homme que je devais tuer, assassina mon maître pendant son sommeil. Il fut bien plus rapide, ce qui me donna la clé de la liberté. Ce jour de confusion, je me suis enfui de chez cet homme avec mes précieux tonfa, depuis, j’erre dans les rues des différentes villes du japon. Je n’ai pas de but, j’avance pour vivre mais je ne sais pas encore combien de temps je tiendrais dans cette solitude. Je n’aime pas ma vie…en faite, je n’aime pas la vie …

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Dream
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce a un membre du fofo
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ?...mh, je sais aps trop, je suis pas doué la dedans, je l'aime bien comme il est ^^
Un petit plus ? Non plus...
Quel est le personnage sur votre avatar ? Hibari de Katekyo Hitman Reborn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Aki [Terminé]   Mer 1 Fév - 15:29

Bienvenue sur le forum !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aki [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: