Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ilana Narsia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Ilana Narsia   Dim 10 Juil - 21:40

Nom & Prénom

Informations globales.


Nom :  Narsia
Prénom : Ilana
Âge : 18 ans
Orientation : Homosexuelle
Moyens : (riche, pauvre...) Entre moyen et riche elle sait largement vivre
Métier : strip-teaseuse


L'approfondit


Physique :

Ilana est une jeune femme tout en grâce et en beauté. Si elle avait décidée de se lancer dans une carrière de mannequina au lieu de stripteaseuse, elle ferait surement partie des mannequins. En effet, elle possède un corps de tout en forme et en grâce : de longues jambes d’une finesse élégante, des fesses sublimes, la taille fine, une poitrine bien développée, des épaules chétives. Son visage semble avoir été dessiné par un peintre, au dessus de lèvres envoutantes se trouvent d’immenses yeux couleur ocre qui exprime une grande innocence, le tout encadrait par de longs cheveux lisses dans les teintes rouges-violets. Ilana ressemble à s’y méprendre à une petite poupée fragile, elle semble entourée d’une aura de douceur et d’innocence. Vous l’aurez compris, Ilana n’est pas le genre de personnes que l’on croise couramment dans les rues, cette splendeur fait que les têtes se tournent aisément sur son passage. Ce phénomène est d’autant plus vrai lorsque l’on considère le style vestimentaire de la jeune demoiselle. Bien qu’elle apprécie tout type de vêtement, cette dernière a tout de même une préférence prononcée pour tout ce qui est tenue provocante. Entendez par là, jupe et robe courte, décolleté à n’en plus finir, guêpière, porte jarretelle, jambière, vêtements très moulant…Ilana est une magnifique jeune femme qui assume son corps et aime à le mettre en valeur sans toutefois le mettre en disgrâce par faute de mauvais gout.


Caractères :

Ilana a un caractère tout à fait spécial, en effet la jeune fille souffre d’un dédoublement de la personnalité. Elle en a tout à fait conscience bien qu’elle ne puisse pas contrôler ses changements de personnalités. Sa première personnalité, qui est aussi la personnalité dominante en elle, correspond à une fille douce et gentille, aimante et innocente. N’allez cependant pas croire qu’elle est naïve, Ilana est très intelligente et perspicace, bien qu’elle soit assez émotionnelle et ai parfois du mal à garder son sang froid. C’est à ce moment que surgit sa deuxième personnalité, lorsque l’émotion l’emporte sur le reste car elle devient trop vive. Il est, hélas, préférable de ne jamais croiser sa deuxième personnalité. En effet cette dernière est impulsive, dominatrice, directe, c’est un fort caractère qui n’hésite pas à passer à l’action et à être violente. Elle est sombre, ténébreuse, perverse, guidée par ses pulsions et ses désirs dont elle ne cherche que la satisfaction immédiate. C’est une femme dangereuse et sûre d’elle, qui cherche à s’affirmer.
Consciente de son problème de double personnalité, Ilana a choisit un métier pouvant satisfaire les désirs de son côté sombre et ainsi réfréner ses apparitions. D’ailleurs tant que vous ne l’embêter pas, vous ne risquez pas de réveiller sa deuxième personnalité, il est donc préférable pour vous de lui éviter les émotions trop fortes, à moins que vous n’ayez envie de vous faire remettre à votre place et en beauté…


Histoire :

Le passé d'Ilana n'est pas merveilleux, au contraire plutôt malheureux. Un passé malheureux occasionne souvent un caractère similaire. Elle est née d'une famille plutôt aisée. Cependant son arrivée n'était pas voulut, les deux parents ne voulaient pas d'enfants car ils ne se sentaient pas prêt pour cela, cependant la mère n'eu pas le courage d'avorter. Jusqu'à de 2 ans, tout allait bien, mais après ses parents ont commencer à la laisser de côté, estimant que l'état où l'enfant était le plus fragile était passé. La jeune fille ne l'avait pas prit correctement et cela occasionnait quelques crises. Sans l'amour d'une mère et d'un père, la vie est dur à supporter, même à deux ans. Par chance, elle sut très bien comment s'occuper d'elle-même, elle faisait des bêtises pour se faire remarquer. Vers l'âge de 5 ans , elle sortit de la maison par manque d'attention de la part de la mère et marchât longuement et s'était retrouvé loin, ayant faim et froid, ce fut les voisins qui dénoncèrent le manque de soin apporté à l'enfant quand une enquête fut ouverte .Elle fut donc envoyée donc dans une famille d’accueil, qui prit soin d'elle. Cela lui permit de découvrir une autre face d'elle même. Elle était moins enfantine qu'avant et faisait plus attention à ses faits et gestes. Cependant son passé l'avait quelque peu marqué et elle était devenu émotionnelle.Vers 17 ans environ , elle apprit que ses parents étaient morts. Elle fut choquée sur le moment, cependant aucune larme, ni aucun remords! Elle se foutait complètement de ce qui était arriver à ceux-ci! pourquoi elle ne le savait pas. Mais une chose était sûr elle se trouvait bizarre, elle avait l'impression de ne plus être elle même. Sa seconde personnalité venait de faire son apparition suite à la forte émotion. Elle avait surement dut faire son apparition avant s'en avoir put l'occasion de faire son apparition. Elle dut donc apprend à vivre avec car celle-ci apparut régulièrement ensuite
La jeune adulte hérita donc de l'argent qu'avait ses parents, elle en fit part d'une partie à son ancienne famille d’accueil qui s'était montrée chaleureuse avec elle. Elle avait assez d'argent pour s'offrir un logement, elle s'en acheta donc un et décida de travaillé comme steap-teaseuse, pour contenter ses différentes impulsions.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Ilana Narsia
Comment as-tu découvert le forum ? Je viens de la v1 (Ardana Firna, Ilana Narsia, Ikana Larnya et Miharu Lyra)
As-tu lu le règlement ? Code validé par Chichigo ♥
Comment l'améliorer selon toi ? Euh aucune idée...
Un petit plus ? Non


Dernière édition par Ilana narsia le Lun 11 Juil - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Ilana Narsia   Dim 10 Juil - 22:18

Bienvenue M'lle !

T
out est correct, mis à part le code du règlement qui n'est pas le bon. Je te validerai lorsque tu aura trouvé la bonne réponse ! : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Ilana Narsia   Lun 11 Juil - 7:06

Voila j ai changer mais il y à deux codes dans là présentation et le premier que j avais écrit me paraissait plus logique par râport à sa présentation car le règlement je l. avais lut plusieurs fois et m étais pose la question entre le code entre crochet et celui après: "le code de la présentation est"

Édit: sinon c est monsieur XD ( Voir mon profil ^^ ) et désolé pour les fautes là j écrit d in portable et c est vraiment pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
i'm a free neko ♥
i'm a free neko ♥
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 23
Localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: Ilana Narsia   Lun 11 Juil - 15:49

Chut chut, faut pas dévoiler le piège du code voyons ! Y'aura plus personne qui tombera dedans après. D:

Sinon cette fois-ci tout est bon, fiche validée~ Bon jeu et ravie de te revoir parmi nous !

............................................



Incline-toi devant ton maître!
Nyaaaaan~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-master.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ilana Narsia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilana Narsia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilana Swank
» Ilana (acceptée)
» Ilana Vicente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: