You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore une nuit sans rêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore une nuit sans rêve... Empty
MessageSujet: Encore une nuit sans rêve...   Encore une nuit sans rêve... EmptyDim 31 Juil - 18:26

Encore une nuit sans rêve...Rare étaient ces jours ou elle avait la possibilité de tomber dans ce monde. Cette dimension forte agréable qu'est un rêve. Même les cauchemars ne la faisait plus souffrir, à sa grande surprise. Les premiers jours de son enfermement, ses rêves étaient peuplées de choses étranges, prenant la forme de ses proches. Mais ce n'était pas eux, non, c'était autre chose...Des chimères. Puis vint ces terribles moment ou ses rêves viraient en cauchemars vivant, se réveillant même quelques fois, une sueur froide coulant sur son front. Jamais au grand jamais ses nuits s'adousicait ou se calmait. Elle hurlait à plein poumon, à en perdre la voix pendant ses sommeils lourds et agitées. Et voila que maintenant, elle n'y trouvait nullement un soupçon de rêve, ou même un souvenir d'un vague cauchemar. Plus rien, comme si son âme, ronger par la culpabilité et la souffrance, s'en était allé, avec le reste. Etait-ce préoccupant ? Probablement... Mais cela était toujours mieux que de tomber une nouvelle fois dans cette souffrance permanente. La jeune Aiko se réveilla donc un matin, n'ayant une nouvelle fois aucun souvenir de ce qu'elle avait rêver. Ou peut être était-ce simplement parce qu'elle n'en avait pas fait. La jolie créature s'étira, observant les alantours dans un élan mécanique. Les humains attendaient patiemment dans l'entrée, attendant de pouvoir acheter d'autres nekos, comme si ces derniers n'étaient que des objets que l'on affichait sans gêne. De la marchandise, voila ce qu'ils étaient ! Pathétique ! Aiko grogna quelques instants, se souciant guère que quelqu'un vienne s'intéresser à elle. Même si la perpesctive de voir une nouvelle fois l'extérieur la rongeait depuis longtemps. Quelle bonheur cela pourrait être que de pouvoir froler le sol de dehors, sans être bloquer entre 4 mur. En l'occurence, des barreaux dans le cas de notre demoiselle. Celle-ci soupira, découvrant avec horreur les clients se hâter de voir les autres nekos de la boutique....

Les heures défilèrent, un temps indéfinisable pour Ai'. Pas facile de savoir le temps qui passe quand on est piégé comme une vulgaire bête de cirque dans une cage. Surtout que la sienne étaient hautement plus sécurisé que les autres, étant donné qu'elle avait essayé à de nombreuses reprises de l'ouvrir. Ou était-ce qu'au début de sa séquestration ? Car oui, la jeune Aiko avait vite abandonné l'idée de s'enfuir, de s'échapper de cette enfer. Elle les détestait tous, tous autant qu'ils sont. Ces humains qui se balade, l'air de rien avec leur esclaves comme si ils en étaient presque fier. Fier de tenir en laisse des êtres qui ne sont pas si différent qu'eux, si on oubliait leurs orreilles et leur queue. Ah si seulement elle pouvait cracher cette haine, tout ce mépris qu'elle avait pour eux, elle le ferait sans hésiter. Mais elle n'était pas timbré pour autant, pas assez folle que pour risquer de se faire fouetter ou frapper si elle levait la voix. C'était donc poiur cette raison qu'elle se taisait, tappis au fond de sa cacge attendant... Attendant quoi ? La fin peut être... Ou quelqu'un pour abréger ses souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une nuit sans rêve... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit sans rêve...   Encore une nuit sans rêve... EmptyDim 31 Juil - 20:50

Ce matin, je m'étais enfin décidée à me trouver un neko. Il faut dire que vivre seule dans une si grande maison, n'était pas toujours facile. En plus, si je pouvais permettre à un petit neko d'avoir une vie (plus ou moins) heureuse. C'était toujours ça. Ce qui m'avais vraiment empêché d'en prendre un plus tôt, c'était que Tami était encore plus présente, et que je pouvais encore moins la contrôler que maintenant, et, vu qu'elle vient de moins en moins souvent, il est temps que j'invite une boule de poil à vivre dans des conditions respectable. Donc, m'étant réveillée de bonne heure, je m'habillais, pris mon petit déjeuner, et ensuite, après avoir fermé la maison à clé, et démarrer la voiture, me dirigeait vers l'animalerie. Elle était réputée pour avoir dans son magasin des nekos en bonne santé. C'était ce qui importait. Le fait qu'ils soient martirisés était obligatoire, malheureusement. Mais les personnes qui ouvraient des animaleries détestaient les neko ou autres hybrides. Je n'avais jamais compris pourquoi mais c'était un fait, et personne ne pouvait en changer. Je n'habitais pas très loin de ce lieu maudit. Quelques minutes en voiture. Quand je suis arrivée, j'ai pu me garer en face du magasin. Je sortis de la voiture et franchi le seuil de la porte. Il y avait déjà des gens. Une dizaine de personnes tout au plus. La plupart entraient et ne prenaient même pas le temps de réfléchir. Ils ressortaient avant même que j'ai eu le temps de poser les yeux sur un des neko. Moi par contre, j'étais bien décidée à rester quelques minutes. Je savais pourtant ce que je voulais. Un ou une neko de préférence, assez docile si possible, mais sinon, je saurais l'apprivoiser et faire en sorte qu'il (ou elle de préférence) m'apprécie, ou me supporte. Il faudrait qu'elle puisse faire les tâches ménagèrent sans être trop maladroite. Evidemment, elle pourra courir dans le jardin plusieurs fois par jour s'il le faut. Et je devrai aussi lui expliquer pour Tami.... Ce ne sera pas une mince affaire, mais elle s'habituera sûrement. Il le faudra bien. Le dresseur ne s'approcha pas de moi parce qu'il y avait beaucoup trop de monde. Heureusement. Je déteste les gens qui nous suivent comme des petits chiens dans l'espoir qu'on leur demanderas d'user de leur savoir immense. Si j'en ai besoin, c'est moi qui doit aller vers lui, et pas le contraire.

Il était maintenant temps de regarder à l'intérieur des cages. Je m'avançais d'abord vers une neko aux yeux rouges sangs qui se rua vers moi dés le premier instant, certainement pour me faire fuir mais je ne bougeais pas d'un centimètre. Ca parrut l'étonner vu qu'elle retourna au fond de la cage en grognant. Je m'attaquais donc aux autres cages. Toutes pareilles, maigres, aggressives, ou même à moitié mortes...

*En bonne santé hein !* pensais-je tristement

Et puis, après avoir encore arppenté des cages et des cages, mon regard se plongea sur une grille reculée, et apparemment, plus sécurisée que les autres. J'avançais donc et je vis une jeune neko aux cheveux et aux yeux bleus.Elle semblait triste, non, pas vraiment plutôt ennuyée par la routine. Effectivement, le premier mot que j'avais utilisé pour la décrire était extrêmement vagues, vu que tous les nekos étaient tristes ici. Je m'approchais encore et la regardait avec compassion. Elle était très belle et semblait très gentille. Enfin, qui suis-je pour juger les gens sur les apparences. Et je suis la première à le savoir. De plus, si ça cage était plus surveillée que les autres, elle devait donner du fil à retordre. Je me tournai donc vers le dirigeant et dis :

"votre neko ici, pourquoi est-elle dans une cage plus suveillée ?"

"C'est parce qu'elle a souvent tenté de s'enfuir, mais, rassurez-vous, elle n'est pas aggressive. En plus, elle supporte bien les coups de fouet. Je pourrais même vous en..."

"Stop ! je vous arrête tout de suite, j'ai juste demandé pourquoi est était dans une cage plus protégée, je ne veux pas de vos saleté de fouet vous avez compris !"

Je l'avais coupé net. Je le savais, je savais qu'il voudrait encore me dévoiler son savoir et me vendre je ne sais quoi en plus. Il restait derrière moi. Je le sentais. En un mouvement, je me tournai et lui fit un geste de la main pour lui dire de partir. Je me reconcentrais donc sur la neko.

"Tu as sûrement un prénom non ? Je pourrais le connaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une nuit sans rêve... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit sans rêve...   Encore une nuit sans rêve... EmptyVen 5 Aoû - 15:03

«Je ne veux pas rester ici... »


    Qu'es ce qu'elle pouvait avoir chaud dans cette cage ! Les barreaux et le sol avaient beau être en acier, cela n'y changeait malheureusement rien du tous. La jolie demoiselle s'était contentée d'écraser son visage rougissant sur la plateforme de sa prison, pouvant pour ainsi dire mieux capter le froid qui s'en dégageait. C'était plutôt agréable, et toujours mieux que de rester au fond de sa demeure, collé au mur en bois. Il n'était pas rare ces derniers temps qu'une vague de chaleur envahisse le magasin. Le vendeur avait même trouvé une optique simple afin de faire davantage pression sur ses esclaves. Par exemple le fait de baisser la clime qu'il avait soigneusement installée au début de la saison. Il s'amusait à la retirer, de sorte que les nekos souffrent un peu plus due à cette chaleur insupportable. Juste assez pour qu'ils se calment, mais il ne fût pas aussi fou que de les laisser mourir pour autant. Quel insupportable personnage s'était dit la jolie neko. Silencieuse, étonnement silencieuse même, avait abandonné, comme tout le monde ici bas. Abandonnée l'idée même de fuir, de pouvoir être enfin libre et qu'un jour, on finisse par lui foutre la paix une fois pour toutes. Non, jamais elle n'aura ces possibilités-là. Pas même dans ses rêves elle imaginait cette situation. Car des rêves, elle n'en faisait guère. Aiko vit alors approcher une jeune fille aux cheveux mauve. Son visage souriant lui laisser penser qu'elle pouvait être quelqu'un de meilleur. Meilleure que tous ces maitres ignobles qu'elle avait déja eut jusqu'ici. Enfin, il ne fallait pas n'ont plus tous les mettre dans le même sac. Il y avait eut après tout lui... Cet homme qui avait fait de sa faible existence quelque chose de mieux, de plus beau qu'auparavant. Mais son décès funeste avait plongée une nouvelle fois la neko dans la souffrance. Et dire que le chagrin et elle, ne font plus qu'un à présent.

    La jeune femme avançait lentement dans le magasin, prenant le fait d'acheter un neko très au sérieux. Du moins, ce n'était qu'une simple supposition. Elle vagabonda durant un long moment, et la jeune Neko avait fini par reporter son attention sur quelque chose 'autre, comme l'extérieur par exemple. Cette fenêtre ouverte qui lui donnait si envie de s'en aller de cet horrible endroit. Elle s'imaginait subitement, à sa plus grande surprise, de se voir marchant dans les ruelles de la ville, un chapeau de paille sur son crâne, une simple rôbe en guise de vêtement. Si seulement elle pouvait partir ne serait-ce qu'un petit quart d'heure, le temps de se remémorer toutes les sensations imaginables. Car avec le temps, elle commençait à oublier tout ça, même le fait de lire et écrire. Les yeux inlassablement posés sur le rebord de la fenêtre, Aiko ferma les yeux, humant l'air une toute dernière fois, avant que le vendeur la ferme brutalement, dans un élan de sadisme probablement. Ne vague de colère envahis la jolie neko, qui poussa un long grognement, se remettant de la même position qu'avant : la tête collée sur le sol de sa cage. La jeune femme s'était postée finalement devant la cage d'Aiko, semblant intrigué par la sécurité de sa prison d'argent. Le vendeur vanta ses propres mérites, presque fiers de la battre à coup de fouet. Un souvenir désagréable que la jeune Neko préférait oublier de ce pas. Se renfrognant sur lui même un peu plus. C'est alors que la jeune demoiselle demanda son nom, comme davantage intéressé par celle-ci, ets 'adressant à la neko en personne. Aiko demeura un instant surprise, comme si elle rêvait ou qu'elle avait imaginé la scène. Et finie par répondre d'une voix rauque :

    «Ai...ko... »

    De simples paroles qui en cachaient pourtant d'autres. Elle avait envie de lui crier sa haine, son mépris, et surtout, toute la tristesse qui s'était installée en elle. Pourquoi l'avoir choisie ? Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Avait elle fait tout cela au pif ? La jeune Aiko demeura ensuite silencieuse, elle n'était pas prête d'en dire plus. Sa voix était devenue rauque par le manque d'habitude. Elle ne prononçait que très rarement des mots, et encore moins des phrases complètes. Mais n'ayez crainte, elle garde encore le sens de la parole. Elle montra du regard la pancarte grisante qui se trouvait sur le rebord de sa cage, ou il était inscrit en faible lettre ces informations suivantes :

    « Aiko
    Age : 17 ans
    Comportement : Rarement agressive – Ne pas la laisser seule, sous peine de fugue – Sait faire la cuisine, le ménage et toutes sortes de tâches différentes. »


    La neko se remit à la même place, avec les mêmes gestes. Un signe qui ne trompait personne. Avec l'ennui et la souffrance, elle avait fini par développer des toc et des mauvaises manières... Pas facile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une nuit sans rêve... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit sans rêve...   Encore une nuit sans rêve... EmptyLun 8 Aoû - 20:45

La jeune neko m'avait répondu avaec difficulté, comme si elle n'avait plus parlé depuis des années. Je le regardait d'un air réconfortant. Son nom était Aiko. Un bien joli nom... Elle ne semblait pas vouloir en dire beaucoup plus. Il y eut un silence, et puis, la neko à fait un geste de la tête pour que je regarde le panneau de la cage. Je regardai et pu lire :

«Aiko
Age : 17 ans
Comportement : Rarement agressive – Ne pas la laisser seule, sous peine de fugue – Sait faire la cuisine, le ménage et toutes sortes de tâches différentes.»


Je hocha la tête et sourit. Cette neko m'intéressait de plus en plus. Elle ne voulait pas abandonner mais savait qu'il y avait des limites à tout ! Elle était assez mignonne avec un regard à tomber. Mais ce qui m'importait était qu'elle sache faire les tâches ménagères. Après un long silence, je me levai et dit :

"Bien, ça te dirait de venir avec moi ?"

Je n'attendis pas ça réponse évidemment, je me retournai vers le gardien et avança vers lui.
La plupart des gens étaient déjà repartit. Laissant place à des nouveaux locataires. Pendant que j'avançais, je sortit mon porte-feuille. Il contenait un peu de liquide et plusieurs cartes de crédit. Cette neko devait coûter dans les 90.000 yens. (un peu moins de 850€) Un prix assez élevé, mais ça devait valoir le coût. Elle semblait faible. C'est vrai. Mais elle devrait vite reprendre des forces. Comparé à certains hybrides ici... Dé qu'il qu'il me vit, le gardien avança vers moi avec sûreté. Il allait commencer à parler pour me vendre des fouet, laisses, ou autre babioles, mais je le coupai pour ne pas à avoir entendre tout cela.

"re-bonjour, je suis intéressée par votre neko. Aiko. Je voudrais savoir si elle est libre, et à combien vous me la vendriez. "

Encore une fois, je précisais :

"Juste ça. Je ne veux pas de vos offres, je veux juste des réponses à mes questions compris !"

Cela faisait deux fois qu'il était coupé net, gardant la bouche ouverte comme un poisson qui sort sa tête de l'eau et donc, cette fois, il attendit quelques secondes pour ne pas se faire encore couper la parole.

"Non, elle n'est pas encore vendue. Elle sera à vous pour 93.500 Yens. Un pris, certe, élevé, mais vous ne serai pas déçue."

J'hocha la tête. J'avais raison pour son prix et jeta un bref regard à la neko avant d'avancer vers le comptoir pour payer. Il fallait juste passer la carte dans la machine, et inserer mon code, et Aiko serait à moi. Quand tu les papiers furent enfin lus et signés, je m'approcha d'elle et ouvrit la porte de la cage avec la clé. En lui souriant et la regardant dans les yeux, je lui dit :

"Sors de là, tu viens avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nuit sans rêve... Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit sans rêve...   Encore une nuit sans rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nuit sans rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on reve tous d'un chez soi...
» La nuit tombé [PV: Myla]
» L'histoire sans fin.
» Une tite semaine sans moi...
» Sans titre [PV Kenichi] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: