Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminée]Liam Uriel Albel, domestique exemplaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: [Terminée]Liam Uriel Albel, domestique exemplaire   Sam 24 Nov - 18:23

Nom & Prénom

Informations globales.


Nom : Liam Uriel Albel
Prénom :Liam Uriel Albel,
Surnom :Liam, inutile de demander pourquoi.
Âge : 19 ans
Orientation :Ce genre de question est inconvenante. Liam aime les hommes mais il ne le sait pas encore.
Classe : (docile ou libre)Docile


L'approfondi


Physique :

Liam Uriel Albel est un félin de taille dans la moyenne globale de bas des pieds au sommet de la tête avec quelque centimètre en plus en comptant les oreilles. Le neko contrairement à beaucoup de monde n’a pas la peau claire ou halée mais plus d’une couleur tirant vers le caramel lui donnant un aspect appétissant. Au dessus de cette peau caramélisée, le félin aborde une chevelure bicolore coiffé en piques tombantes autour de son visage et atteignant le milieu du dos au naturel ou coiffé en queue de cheval, de couleur ébène aux racines, les extrémités s’achèvent sur une couleur rouge sombre. Cette sombre chevelure couronne un brillant regard vert forêt, au milieu d’un visage aux traits fins et esthétiques ; sous se visage, le félin, suite à un entrainement rigoureux possède un corps et des membres musculeux. Enfin, pour ses attributs de félin, Liam a une paire d’oreilles noire et une longue queue débutant à la base d’une sombre couleur ébène et s’achevant à son extrémité du rouge sombre de ses cheveux.

Pour ce qui est du style vestimentaire, Liam Uriel Albel a toujours vécu au service du même maître, ainsi le félin est habitué a toujours porter la même simple tenue. Le félin porte de bas en haut de sous vêtements aux vêtements, en dessous de la ceinture, un boxer noir et de longues chaussettes de la même couleur avec par-dessus un pantalon de smoking sombre aussi, des chaussures en cuir cirées, au dessus de la ceinture le félin porte un débardeur blanc collé au corps avec par-dessus une chemise blanche boutonnée de bas en haut avec un nœud papillon noir autour du col, la chemise étant elle-même recouverte d’une veste de smoking noir, enfin le serviteur porte un ruban papillon noir autour de sa queue de cheval et ses pointes sont ramenées en arrière, une ceinture de cuir ceint sa taille, enfin le félin porte couramment une paire de gant blanc.(10 lignes)

Caractère :

Liam Uriel Albel est un masque d’impassibilité ou apparaît parfois un léger sourire, pourtant, derrière le fait d’être un excellent serviteur au service irréprochable on peut éventuellement comprendre que le félin est un être vaniteux. En effet bien qu’il aime servir son maître, le serviteur aime par-dessus tout lorsqu’on le complimente sur son travail, son maintien ou toute autre perfection de sa part, ce n’est pas véritablement conscient de sa part mais il a développé ce défaut le poussant à faire toujours plus pour le moindre compliment. En plus d’être vaniteux, le fait de savoir qu’il peut effectuer n’importe quelle tache que ce soit du balayage des sols, de l’entretient du jardin, de la cuisine ou d’être au petit soin pour ses maître et qu’il n’est pas un simple serviteur ignorant ne sachant ni lire ni écrire, tout cela a développé chez Liam un sentiment de fierté quant à sa condition, la place et la confiance que ses maîtres peuvent éprouver à son égard.

Outre ce défaut, le félin est un individu extrêmement gentil et protecteur, parfois trop, en effet un évènement l’a déjà prouvé dans sa jeunesse puisque ne sachant pas nager il avait malgré tout sauté à l’eau dans le seul et unique but de sauver son plus jeune maître qui jouant à la balle trop près du bord, était tombé dans la piscine alors qu’il ne savait pas nager non plus, cela ne l’empêche pas de se montrer parfois agressif ou plus têtu qu’une mule. Alors que de nombreux nekos de son âge ont vu leurs maîtres abuser d’eux, le félin sait qu’il a eut la chance de ne pas avoir eut à subir pareil traitement, de ce fait c’est peut être la raison en plus du fait qu’il a toujours aimé sa vie telle qu’elle était qu’il ne s’est jamais posé de question quant au fait de savoir qui il préférait. Ainsi, si d’abord il rejette toute relation sentimentale ou physique avec un homme sous raison que c’est inconvenant pour un serviteur de se préoccuper de ce genre de chose, c’est avec incertitude et ignorance que le félin s’abstient de toute initiative de part dans ce domaine.(10 lignes)

Histoire :

Si de nombreux enfants sont désirés, Liam Uriel Albel est né après que sa mère, servante appréciée par son maître et sa famille depuis de nombreuses années se soit faîtes violée par un neko sauvage la confondant avec une domestique humaine. Même si on le lui avait proposé plusieurs fois, la jeune féline refusa toujours de se séparer de son enfant sous entendant qu’il n’avait pas à subir les conséquences de l’acte de son père. Ainsi Liam Uriel Albel naquit dans une maison ou tous l’attendait par un froid jour d’hiver vers la fin janvier alors que la neige tombait par gros flocons. La surprise fut de mise, en effet, si sa mère était une féline à la peau pale et la longue chevelure bouclée rousse, le nourrisson lui avait une peau couleur de terre, et des cheveux partant d’un noir ébène aux racines à un roux aux extrémités. Avec un doux sourire sa mère l’accueilli dans ses bras lui donnant son nom tout en lui demandant de toujours être sage et obéissant avant de la confier au maître de la maison s’éteignant un sourire serein aux lèvres. En cette époque, le maître était père d’un solide gaillard passant son temps à voyager loin de la maison pour raison professionnelles, d’un jeune garçon âgé de cinq ans appelé Alexandre et son épouse venait quelque jours plus tôt, de mettre au monde un second fils nommé Jacob.

A peine cinq années plus tard, le nourrisson devenu un jeune garçon serviable et obéissant fit la connaissance de Nathaniel le fils ainé de son maître de la façon la plus miraculeuse qui fut. En effet, alors que son frère et ses parents étaient occupés à leurs affaires, Jacob jouait à la balle prés de la piscine alors qu’un gros insecte vint effrayer le petit garçon le faisant trébucher et tomber à l’eau. Liam qui se tenait là, sans réfléchir sauta à l’eau voulant protéger son jeune maître se rappelant trop tard que lui non plus ne savait pas nager. En un battement de cil, la situation changea, en effet si avant le félin et son jeune maître se noyaient, lorsqu’il rouvrit les yeux, la première chose qu’il entendit était les pleures du garçon répétant à tout bout de champs qu’il avait eu tellement peur et qu’il ne voulait pas que Liam reste endormi par sa faute. La second fut la massive carrure de celui qu’il découvrirait être Nathaniel et que le jeune serviteur apprendrait à connaître les dans les années qui passeraient.

Les années passèrent, Alexandre fut envoyé faire ses études à l’étranger ne revenant que rarement, l’ainé revenait souvent pour voir ses petits protégés entre deux voyages, et Jacob bien moins bâti que ses frères avait développé un gout prononcé pour la lecture et la médecine. Tout aurait pu bien se passer, pourtant, un évènement tenu secret bouleversa la vie de la famille et du serviteur félin obligeant son maître à devoir se séparer de Liam, l’envoyant dans une des meilleures animaleries de la ville.

(15 lignes)

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme :
Comment as-tu découvert le forum ? Version précédente
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ?aucune idée
Un petit plus ?Nan
Quel est le personnage sur votre avatar ? Un super beau neko trouvé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: [Terminée]Liam Uriel Albel, domestique exemplaire   Mer 28 Nov - 22:55

Validé

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminée]Liam Uriel Albel, domestique exemplaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam Dunbar, loup garou volcanique. [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: