Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adoptez-moi ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyna

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2015

MessageSujet: Adoptez-moi ! [Terminée]   Mer 18 Fév - 14:17

Melyna




Informations globales.


Nom : (facultatif) Pas de nom
Prénom : Melyna
Âge : 18 ans
Orientation : Bi"
Classe : (docile ou libre) Docile


L'approfondi


Physique :

Melyna est une jeune femme fine et svelte. Sur les côtés de son crâne, au dessus de ses oreilles, elle possède deux cornes recourbés vers l'avant qui tranche ses court cheveux roses. Ses yeux sont noisettes et grand ouvert, elle possède un petit air timide. Tel une robe, elle possède de la fourrure blanche car Melyna est une jeune femme mi-humaine mi-mouton. Sa peau est blanche, mais ses joues se colorent facilement de rouge lorsqu'elle est gênée. Sa poitrine plutôt généreuse attire bien souvent les regard concupiscent mais elle refuse toute avance ne venant pas de son maître (à qui elle obéira aveuglément). Ses jambes sont fine et sont la parfait continuité de sa fine taille.

Caractère :

D'un naturel timide, Melyna aura tendance à ne pas regarder la personne dans les yeux à moins qu'on l'y oblige mais elle est rougira au fur et à mesure que les secondes passeront. Docile et serviable, elle possède le don de savoir où et quand il faut être au bon moment. Incapable de dire non par peur qu'on la rejette, Melyna approuvera tout et obéira toujours. Mais si jamais quelqu'un arrive à la pousser à bout, elle se montrera méchante. En plus de sa timidité, la jeune femme est plutôt anxieuse et stressée. Elle veut bien faire et le stress peut la pousser à sortir ses griffes sans le vouloir. Ne sachant pas se défendre, Melyna comptera énormément sur les autres lorsqu'elle aura besoin d'aide et de protection et, de ce fait, s'attache très vite aux personnes qu'il l'ont un jour protéger afin qu'ils continuent et ne la laissent pas tomber.

Histoire :

Bien souvent, les adolescents qui s'aiment ne se protègent pas ... Et ceux là, comme les autres, ne se sont pas protégé. Et la jeune fille tomba enceinte. Et elle abandonna la petite devant un laboratoire. Les scientifiques recueillirent la petite. Des sourires naquirent sur leur visage. Voilà ! Ils avaient enfin la personne idéale pour voir si leur sérum marchait ! Depuis des années, ils cherchaient comment cela se faisait-il que certains étaient des neko et d'autre des humains. Après moult expériences, ils avaient enfin mis au point un sérum. Mais personne ne voulait le tester pour savoir s'il deviendrait un neko. L'un des scientifiques hébergea l'enfant et l'éleva comme il put, attendant ses cinq ans. Et lorsqu'elle les atteignit, celui qu'elle considérait comme son père malgré qu'il soit distant l'emmena dans les laboratoires. Sans un regard, sans un mot, il attacha la petite sur une table d'opération et lui enfonça l'aiguille dans le bras. Elle hurla, le feu se répandant dans ses veines, détruisant et reconstruisant ses cellules. Cela dura une semaine. Une semaine de souffrance atroce qui la laissa épuisée et abruti de douleur. Deux cornes avaient poussées sur les côtés de sa tête, certaines partie de son corps s'étaient couvertes de fourrure blanche. Elle était devenue une neko, mi-femme mi-mouton. Émerveillé, les scientifiques la gardèrent sous haute surveillance dans une chambre.

Elle grandit. Les années passèrent, elle atteint l'âge de seize ans sans avoir vue le monde extérieur. Ne supportant plus de la voir pleurer toute la journée, la seule femme de l'équipe l'aida à s'échapper. Melyna prit le sac, et l'argent que lui tendait la femme puis s'enfuie. Elle erra pendant des jours, découvrant le monde. Puis elle prit la décision d'avoir un maître.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Milli
Comment as-tu découvert le forum ? Partenaire
As-tu lu le règlement ? (code à trouver dans le règlement) Des patates farcies
Comment l'améliorer selon toi ? Je sais pas
Un petit plus ? Euh ...
Quel est le personnage sur votre avatar ? Aries de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adoptez-moi ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos-
Sauter vers: