Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Will ~Petite Hybride~ {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Will ~Petite Hybride~ {Terminée}   Sam 17 Déc - 9:32

Willemina

Informations globales.


Nom : //
Prénom : Willemina mais préfère Will
Âge : 18 ans
Orientation : Hétéro
Classe : (docile ou libre) Docile


L'approfondi


Physique :

Notre Tora peut disons paraître... banale aux yeux de certains. Et oui, elle n'a rien de très spéciale. Elle n'est pas très grande, visons dans les 1m60 mais sa taille lui suffit amplement pourquoi faire plus quand on sait se faire remarquer autrement. Elle n'est ni trop grosse ni trop mince mais est assez fine, d'un coté... Voyez vous beaucoup d'hybrides avec beaucoup de chair sur les os? Bref passons. Son corps est assez bien proportionné, même si, il faut dire qu'elle envie un peu les femmes avec des formes imposantes. Oui elle en a, mais qui sont en formes avec son gabarit donc assez minimes. Ses cheveux sont ce que l'on remarque tout de suite chez elle, ils sont blond comme le blés, ondulent jusqu'à ses hanches et sont toujours laissés détachés. C'est un peu sa fierté, elle refuse d'ailleurs de les couper. Passons à son visage, ses yeux sont d'un bleu pétillant presque transparent, son petit nez, sa bouche finement dessiné et rosé.
J'en oublie le plus important! Ses atouts de Tora! Et oui, elle possède une queue (normal) et des petites oreilles noires qui bougent en fonction de ses émotions donc il est facile de la comprendre.


Caractère :

Will n'a rien d'une véritable rebelle même si parfois il lui arrive de prouver le contraire de part son comportement. Comment? C'est simple, faite lui du mal et elle vous détestera. Si elle vous as en haine, elle ne vous feras pas de cadeaux. Bon serte ce n'est pas vraiment de son genre de s'en prendre à quelqu'un mais s'il le faut elle aura comme on peut le dire «une grande gueule». Après tout c'est une Tora, elle sait montrer les crocs et les griffes... Cependant sait-elle pour autant s'en servir? Et bien... Il faut dire que Will possède un gros caractère extérieur, mais intérieurement elle ne reflète pas cela. Elle tente tout simplement de se donner un air plus menaçant pour que justement personne ne vienne l'embêter ainsi on ne remarquera pas que la Tora dite puissante est en réalité assez faible.
Notre demoiselle n'est pas du genre timide ou facilement intimidable, elle est plutot à l'aise avec les autres et a une grande capacité d'adaptation. Ce n'est pas non plus une personne qui déprime tout les jours, elle voit souvent le bon coté des choses où alors cherche à en trouver... Enfin ne croyez pas non plus qu'elle se croit au pays des Bisounours elle a bien conscience de la réalité et garde les pattes sur terre.
Mais il serait dommage de tout vous dire sur notre hybride, je garde quelque facette de sa personnalité en réserve pour vous faire la surprise en RP.

Histoire :

Notre petite Tora est née d'une petite famille d'hybrides domestiques. Ses parents appartenaient à un deux hommes qui étaient frères, tout deux élevés plusieurs hybrides et les forcés à faire des petits pour pouvoir les revendre. C'est assez cruelle il est vrai, mais quand des humains on besoins d'argent ils ne lésinent pas sur les moyens. Bref, à peine était-elle née qu'elle était déjà destinée à une famille qui l'avait réservé bien avant sa naissance pour tenir compagnie à leur petite fille. La petite s'ennuyait tout les jours, ses parents travaillent beaucoup, alors l'idée d'adopter un hybride semblait bonne.
Voilà Willemina a une famille dès sa naissance, elle fut prise en charge. Élevée en même temps que Mariko (l'enfant de la famille) car elles avaient toutes deux le même age. Très vite les petites firent de très bonnes amies, voir de véritables sœurs... Au grand désespoir des parents. Non pas dans un sens négatif, mais plutôt dans un sens comique car les deux petites étaient tellement proches qu'elles faisaient les 400 coups! Will était pour eux une véritable fille, elle avait même droit à des cours particuliers et sa propre chambre. N'est ce pas du luxe pour un hybride? A vrai dire elle n'a jamais vu le monde extérieur et ne savait pas vraiment comment vivaient certains hybrides. Pour elle, sa queue et ses oreilles étaient comme invisible, elle se sentait vraiment humaine.
Mais ce bonheur ne pouvait pas durer, hélas... Mariko et Will atteignirent leur 16 ans, mais un grand malheur guetta la famille. Mariko eu une grave maladie dite incurable. Elle souffrait atrocement, chaque jours elle dépérissait de jour en jour... Malgré sa elle gardait le sourire pour faire garder espoir à sa famille. Mais la pauvre enfant avait beau se battre, la maladie gagna.
Suite à se drame, les parents sombrèrent dans la folie, dans la peur, et surtout dans une déprime immense. La perte de leur fille, leur petite princesse... Will avait de même beaucoup de mal à accepter cela, mais ce ne fut pas son dernier malheur. Après cette perte, les parents ne pouvaient se résigner à voir chaque jour Will, après tout...Ce n'était pas vraiment leur propre fille... Alors pourquoi Mariko et pas Will.. C'est bien trop injuste...
Nore Tora finissa sa course dans une animalerie ...

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Nessie
Comment as-tu découvert le forum ? Google
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ?//
Un petit plus ? J'ai vu que les Tora n'existaient pas sur votre forum donc je me range en tant que néko donc pas d'inquiétude si dans ma présentation y a des "tora" partout ^^
Quel est le personnage sur votre avatar ? SeeU




Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Will ~Petite Hybride~ {Terminée}   Sam 17 Déc - 12:13

Bien bien bien ma Jolie, tout es bon.

Je te valide.

Good Game with us !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Will ~Petite Hybride~ {Terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» Une si petite fugue (Terminé)
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: