Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Myla [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Myla [Terminée]   Ven 25 Mai - 13:59

Myla




Informations globales.


Nom : /
Prénom : Myla
Âge : 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle à tendance bi.
Classe : (docile ou libre) Libre !


L'approfondi


Physique :

Myla a une taille normale pour une fille de son âge (elle mesure environs 1m60). Elle a une silhouette svelte et semble fragile (mais les apparences sont trompeuses), ce qui est dû, entre autres, à son teint pâle.
La neko a de longs cheveux de couleur blanc crémeux. Elle se fait teindre les pointes en noir pour se donner un air un peu plus rebelle. Elle n'est pas docile et elle veut que ça se sache !
Son principal atout sont ses yeux. Ils ont une magnifique teinte caramel doré qui a un effet hypnotique du fait de sa rareté. Elle garde souvent ses oreilles blanches rayées de noir dressées afin d'être attentive à tous les sons qui l'entourent.
Dans son enfance, Myla était passionnée de musique. Elle a joué au piano et à la guitare, ce qui lui a donné de longs doigts fins dotés d'une très grande précision.
L'hybride a conscience de sa beauté et n'hésite pas à en jouer. Néanmoins, elle n'est pas une séductrice mais plutôt une manipulatrice. Elle se sert de son corps lorsqu'elle peut y gagner quelque chose.
Elle jouit de sens décuplés. Elle a une excellente vue (doublé d'un très bon sens de l'orientation), de jour comme de nuit ; une ouïe particulièrement fine, même si elle se trouve sous l'eau ; un odorat qui n'a rien à envier aux chiens ; un sens du touché très développé et un sens du gustatif très fin. Elle a développé ceux-ci car elle ne fait confiance à personne et donc, sa propre survie ne dépend que d'elle.
Elle a deux tatouages : celui-ci
Spoiler:
 
sur l'épaule droite et celui-ci
Spoiler:
 
dans l'aine, du côté gauche mais les deux restent souvent cachés par ses cheveux et/ou ses vêtements.

Caractère :

Myla est d'humeur changeante. On ne peut jamais prédire si elle sera joyeuse ou fâchée. De toute façon, elle peut passer de l'un à l'autre en une fraction de seconde. Attention, il ne s'agit pas d'un dédoublement de personnalité mais seulement d'un trouble au niveau de ses humeurs.
Elle est très indépendante et très fière, voire orgueilleuse. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle ne comprend pas comment les nekos dociles peuvent accepter d'être soumis à un humain.
Elle est néanmoins très intelligente et invente des plans tous plus compliqués les uns que les autres pour se sortir d'embarras. Myla est une calculatrice et une excellente manipulatrice. Elle sait jouer avec les émotions des autres. Elle a d'ailleurs développé un don pour deviner les émotions de son interlocuteur en observant ses façons d'agir, de s'exprimer et de se tenir.
La neko cherche à cacher ses émotions un maximum avec les personnes qu'elle ne connaît pas et ne se lie pas facilement d'amitié avec quelqu'un.
Elle adore jouer avec les apparences et passer pour ce qu'elle n'est pas. Elle joue avec les effets de surprise qu'elle produit afin de les tourner à son avantage.
Elle aime la solitude et fuit les foules : elle est très légèrement agoraphobe. Il lui arrive souvent de traîner en nature, seule. Elle préfère la nature au milieu urbain. Elle sait se faire très discrète quand elle le veut. Elle n'aime d'ailleurs pas attirer l'attention sur elle et fera tout pour détourner cette attention dont elle est le centre si ça arrive.
Myla a néanmoins des valeurs qu'elle fait passer avant tout dans le peu de relations amicales qu'elle entretient. Elle est loyale, fidèle, digne de confiance et on peut toujours compter sur elle.

Histoire :

Myla a vu le jour le 2 décembre 2662 dans un manoir, dans un des riches quartiers résidentiels de Londres, en Angleterre. Elle est née de parents nekos (dociles) au service d'un maître dont elle a gardé peu de souvenirs. Ses parents s'occupaient d'elle du mieux qu'ils pouvaient, entre deux ordres ou lorsqu'ils avaient une pause. De son côté, la jeune neko n'avait qu'un ordre à suivre : rester cloîtrée dans la petite partie du manoir réservée aux domestiques.
Lorsque Myla atteignit l'âge de six ans, son maître était venu la chercher très tôt au matin, sous prétexte qu'il avait besoin d'elle pour l'accompagner en promenade et il l'amena dans une salle de vente où elle fut mise aux enchères et vendue à un riche propriétaire pour une fortune. À cette époque, elle était trop jeune pour se rendre compte de ce qui lui arrivait et qu'elle ne reverrait plus jamais ses parents. La seule chose qui lui restait d'eux, c'était une chaîne en argent avec un pendentif en forme de trèfle à quatre feuilles qu'ils lui avaient offert peu après sa naissance et qu'elle portait comme un bracelet.
Son nouveau maître s'avéra être une ordure. Il la traitait comme un neko adulte et lui infligeait les même peines lorsqu'elle faisait une erreur. Étant encore une enfant, elle faisait plus d'erreurs que les adultes et était donc plus souvent battue. Dans ce manoir, elle était la seule neko. Elle ne pouvait donc compter que sur elle-même.
Les années passèrent, Myla eut seize ans et resta une neko totalement docile et soumise jusqu'au jour où son maître en eut assez de ses erreurs de domestique débutante et décida de renforcer la sévérité de sa peine. Au lieu d'être privée de nourriture X nombres de repas selon la gravité de la faute, il décida de lui infliger des corrections physiques. C'en était trop pour Myla qui se retourna contre son maître et l'étrangla avec la lanière du fouet au moyen duquel il la battait. La neko était parfaitement consciente que c'était une mort atroce mais c'était le but recherché. Une fois son maître tué, elle s'enfuit pour vivre dans la nature. Elle y développa un instinct de survie incroyable.
L'hybride comprit vite que pour survivre, il fallait savoir voler les petits commerces. Et elle apprit seule à le faire. Son premier vol réussi fut celui de teinture noire avec laquelle elle se colora les pointes de sa chevelure.
Comprenant qu'elle était recherchée pour meurtre et vol, elle quitta le pays à la nage pour rejoindre la France où elle se fit faire ses deux tatouages. Après quelques semaines passées dans son pays d'accueil, elle décida de le quitter.

"Plus jamais esclave... Plus jamais soumise... Plus jamais... C'est le seul but à poursuivre, maintenant."

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Myla.
Comment as-tu découvert le forum ? Google !
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Si j'ai une idée, j'en ferai part aux admins. ^^
Un petit plus ? + (mais un petit, hein ! ^^)
Quel est le personnage sur votre avatar ? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Myla [Terminée]   Dim 10 Juin - 7:13

Bienvenue !

Désolé de cette attente, tu es désormais validée o/

Bon jeu parmis nous.

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Myla [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: