You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vague rose va s'abatre sur vous! [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinkamena D. Pie
Maîtresse
Maîtresse
Pinkamena D. Pie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Sur un nuage de barbapapa!

La vague rose va s'abatre sur vous! [Terminée] Empty
MessageSujet: La vague rose va s'abatre sur vous! [Terminée]   La vague rose va s'abatre sur vous! [Terminée] EmptyMer 19 Sep - 18:50

Pinkamena Diane Pie




Informations globales.


Nom : Dolb, puis Pie, comme une tarte au pomme!
Prénom :Pinkamena Diane, mais c'est pas important
Surnom :Pinkie, allez appelez moi tous Pinkie!
Sexe :Attendez je regarde... Une fille! Je suis une fille parce que j'ai les cheveux roses!
Âge :j'ai euh... Deux, je retiens six... Divisé par 12... 22! J'ai 22 ans!
Orientation :ça, je ne sais pas, peut-être un peu de tout! On dit Bisexuelle alors?
Moyens : (riche, pauvre...)on s'en sort très bien! Les gâteaux ça n'apportent pas que du bonheur!
Métier :Pâtissière, pour manger des gâteaux toute la journée!


L'approfondi


Physique :

Salut! Je suis Pinkie et j'adore le rose! Je vois la vie en rose! Mais avant ça, je suis une fille!

Je suis une fille un peu plus grande que la moyenne, c'est tellement mieux pour voir le monde, ça veut dire à peu près un mètre soixante quinze. On me dit toujours que je suis trop fine et que je devrais manger plus, mais je fais que ça, manger! Mais je reste toujours aux alentours des cinquante kilogrammes. J'ai la peau blanche, un peu rosée. Vous vous rendez compte? Même ma peau est rose, c'est génial! Par contre, je n'ai pas beaucoup de poitrine, c'est normal? Après tout moi je m'en fiche, ça sert pas à grand chose. Pour ce qui est de mon visage, je le trouve super mignon! J'ai les cheveux roses tout ondulés, voire frisés, et comme ils m'arrivent dans le dos, je peux les coiffer comme je veux. Mes yeux ne sont pas roses, eux, mais ils s'accordent tout de même parfaitement avec cette couleur car ils sont bleus, bleu clair, comme le ciel! J'ai toujours l'impression d'avoir les joues roses ou rouges, en fait, je rougis très vite pour n'importe qu'elle raison, il parait que c'est un signe de sincérité, c'est vrai? Et je souris tout le temps, enfin presque, mais vraiment presque tout le temps! Et en plus, c'est contagieux le sourire, c'est pas merveilleux? Et sinon, j'ai un petit tatouage juste sous la clavicule gauche, il représente trois ballons : deux bleus et un jaune.

J'adore m'habiller en rose! Bien sûr, pas tout en rose hein? Je mets du bleu et du jaune avec. J'ai tout plein de tenues dans ces couleurs. Des shorts bleus, des T-shirts rayés rose et blanc, des robes roses avec des ballons dessus, des bas de toutes les couleurs et mes chaussures préférées : des petites chaussures sans talons, roses, avec un noeud jaune dessus, je les adore! J'aime beaucoup les petits accessoires. J'ai tout plein de bracelets bleus et roses et jaunes et de toutes les couleurs! Je mets souvent des petites choses dans mes cheveux pour les accrocher : des broches, des crayons, des bracelets, des noeuds, et parfois des petits ballons! J'adore les ballons! Oui, oui, je sais, je parle beaucoup, et tout le monde me dit que j'ai une voix de petite fille tout excitée!

Pourtant, il y a des jours, je ne sais pas pourquoi, je me réveille toute raplapla. Et mes cheveux aussi, ils deviennent tout lisses, sans joie. Et là, j'ai plus envie de mettre des ballons, des noeuds ou du rose, je reste en sombre, et c'est triste...


Caractère :

Je suis Pinkie et j'adore le rose! Je vois la vie en rose! Dès le réveil, je suis de bonne humeur! J'ai toujours, ou presque, un immense sourire scotché sur mon visage. Je voudrais que la Terre entière puisse sourire comme moi! J'aime la vie et les gens, je veux être amie avec tout le monde! Toujours prête à rire avec des amis ou des inconnus, j'adore les fêtes et tous les accessoires qui s'y rapportent comme les ballons et les confettis. Parfois, je suis peut-être un peu trop enjouée car les gens ont tendance à m'éviter pour ne pas avoir à subir mes excentricités. Les pauvres, ils ne savent pas ce qu'ils ratent! Mais c'est vrai, je ne sais pas être raisonnable, tant dans mes propos que dans la vie. Tenez, prenez ces exemples :

J'adore manger des sucreries, et boire du chocolat chaud! C'est pour ça que je suis devenue pâtissière, et sans vouloir me vanter, mes créations sont tout simplement Pinkieste! C'est à dire ultra-supra-méga-géniales! Et le plus drôle, c'est que même quand je mange, je ne grossis pas! Peut-être parce que je saute tout le temps et dans tous les sens? Je n'arrive jamais à marcher normalement, il faut toujours que je sautille ou que. Je virevolte lorsque je dois aller d'un point A à un point B. Tout le monde devrais se déplacer comme ça, c'est tellement plus drôle! Mais on s'éloigne des sucreries là, non? Où j'en étais.... Ah oui! La suite!

Les gens ne me comprennent pas toujours lorsque je parle. Ils ne saisissent jamais les nuances de mes expressions Pinkiestes, c'est tellement crashtastique... Mais je ne leur en veut pas, il me faut juste quelques secondes pour me mettre à leur niveau de langage, un langage raisonnable, comme ils disent. Et puis je parle beaucoup, et très vite, je change de sujet tout le temps et il m'arrive parfois de perdre le fil de la conversation. Je crois que je manque de concentration, en fait, mais je travaille ce point là, je vous assure!

Je vois le monde à ma manière. J'imagine toujours les maisons en sucre d'orge et pain d'épice, les trottoirs en pâte d'amande, les rivières de grenadine! Vous imaginez s'il pleuvait du chocolat chaud depuis des nuages de barbe à papa? Ce serait ultra-supra-méga-pinkieste! Oh mais n'allez pas croire que je ne sais que rire, sautiller et faire la fête! Je sais aussi chanter, je fredonne tout le temps quelque chose, pourvu que ce soit rythmé et enjoué. Et puis j'aime faire du sport, beaucoup de sport. Il faut à tout prix que je me dépense! J'ai tout essayé : les sports de combat, la natation, l'athlétisme, l'escalade et même le surf! Et j'en fais toujours, entre deux préparations de gâteaux, surtout que je n'ai pas vraiment besoin de travailler puisque j'ai ce qu'il me faut pour survivre.

Enfin voilà, je suis Pinkie! Mais parfois... Lorsque mes cheveux sont raplapla, je ne me sens plus du tout joyeuse... Je sais que j'ai très peur de me retrouver seule, d'être abandonnée par tous, que les autres se moquent de moi. Je suis terrifiée rien qu'à l'idée que tout le monde rie de moi juste parce que je suis un peu.... Un peu Pinkie! Et dans ces moments, je ne sais pas pourquoi, je suis triste et le monde change... J'imagine tous ces gens souffrir de toutes les façons possibles, et même impossible, tellement ils me semblent méchants dans ces moments. Je me demande même si je ne deviens pas un monstre. Mais plus jamais je ne laisserai qui que ce soit me faire du mal, plus jamais, et ça, mes parents l'ont bien compris...


Histoire :

Pinkamena n'ayant jamais voulu parler de son passé, nous nous baserons sur des témoignages pour reconstituer son histoire.

Extrait d'acte de naissance et témoignage du médecin ayant aidé à mettre au monde Pinkamena

Pinkamena Diane Dolb est née par une froide nuit d'hiver, dans un petit hôpital de campagne, dans une région assez reculée d'Angleterre. Ses parents se nommaient Walter Evans Dolb et Diane Elisabeth Stilson-Dolb. Ils étaient commerçants et vendaient toutes sortes de tissus à travers le monde. Ils avaient amassé une petite fortune et s'était hissés dans les plus hautes sphères du monde commercial. Pour eux, l'avenir de leur petite Pinkamena était déjà tout tracé : reprendre l'affaire familiale, gagner toujours plus d'argent et faire bonne figure auprès de la haute société. Deux semaines après l'accouchement, ils repartirent pour la grande ville, afin de reprendre leurs activités, malgré la fragilité de Madame Stilson-Dolb et le jeune âge de leur fille.

Témoignage du pédiatre temporaire des Dolb, lors de leur voyage aux Etats-Unis, en Utah. Trois ans plus tard.

Pinkamena Diane Dolb était prête à commencer son apprentissage scolaire. Ses parents voulaient s'occuper eux-même de son éducation et c'est à ce sujet qu'ils voulurent me consulter. Leur fille savait parfaitement parler, connaissait ses couleurs, ses lettres, ses chiffres, écrivait parfaitement et analysait très facilement des situations complexes. Le seule point qui chagrinait ses parents était le sourire permanent qui illuminait son visage, ses rires tout à fait charmants et cette manie de sauter partout. Certes, elle était hyperactive mais un peu de sport règlerait certainement cela. Quand à sa joie de vivre, j'expliquai à Monsieur et Madame Dolb que c'était parfaitement normal, et même très encourageant. Malheureusement, mes propos ne furent pas à leur goûts, car ils m'insultèrent de je-ne-sais-plus-trop-quoi et quittèrent mon établissement très énervés. Je me souviendrai toujours des dernières paroles de Madame Dolb : ''Pinkamena Diane est destinée à converser avec la haute société, pas à rire et s'amuser avec les gamins des rues!''

Témoignage des voisins des Dolb lors de leur voyage en Inde, âge de Pinkamena : 8 ans

Elle était tout à fait charmante, cette petite! Nous habitions, mon mari, mon fils et moi-même dans une maison modeste, juste en face du petit bosquet dissimulant le manoir des Dolb. Pinkie se faufilait souvent jusque dans la rue pour jouer avec notre petit Mani. Et à chaque fois, cette mégère de Madame Dolb hurlait à plein poumons le nom de sa fille pour qu'elle cesse de, je cite, ''se salir avec cette terre boueuse et ces gosses va-nu-pieds''. Comme si nous étions des animaux! Pauvre Pinkamena! Elle avait beaucoup d'éducation, cela se voyait sans peine, mais elle riait tout le temps, la joie de vivre était sur elle. Elle nous aidait à supporter ses parents, et surtout sa mère.

Mais malgré ce mauvais caractère, je n'aurais jamais pensé que Madame Dolb puisse lever la main sur sa fille! Un jour, j'ai vu Pinkamena avec un bleu énorme sur la joue, vous imaginez? Et puis vint le moment où ils s'en allèrent, deux ans seulement après leur arrivée. C'est là que j'ai vu pour la première fois Monsieur Dolb. Comment pouvait-il ne penser qu'à son travail et laisser sa fille avec cette femme odieuse? Enfin, ils sont partis, et je ne les ai plus jamais revu.

Coup de téléphone d'un voisin inquiet à la police, voyage des Dolb en Allemagne, Pinkie avait 10 ans.

Premier appel
''Allô, police? Oui, je suis un résident du - anonymat respecté - et je vous appelle au sujet de mes voisins, les Dolb. Ils ont emménagé récemment, il y a trois semaines, et le soir, on entend des bruits étranges, comme un cri bref, quelque chose qui claque, ce genre de chose, vous voyez? Vous voulez bien aller vérifier ce qu'il se passe? Ah et vous voulez bien me tenir au courant? Merci monsieur l'agent.''

Deuxième appel
''Allô, oui c'est vous? Alors, vous avez trouvé quelque chose? Une dispute entre la mère et la fille, une gifle qui est partie? Oh je vois, et tout est rentré dans l'ordre. Merci monsieur l'agent, je vous rappelle si cela se reproduit.''

Extrait du rapport de police, deux mois après les appels du voisin.

Ce jour, à 4:06 du matin, le propriétaire de la villa en face de la maison louée par les Dolb a contacté la police suite à des bruits étranges et répétés provenant de cette même maison. Deux hommes m'ont accompagné sur les lieux, nous y étions en une dizaine de minutes. Nous avons sonné cinq fois, personne n'est venu nous ouvrir. Nous avons enfoncé la porte et avons fouillé la maison à la recherche des Dolb. La chambre des parents nous a arraché un frisson d'horreur.

Deux corps de sexes opposés - identifiés comme Monsieur et Madame Dolb - gisaient sur le lit. Les draps étaient ensanglantés et formaient déjà une mare autour de la scène de crime. Le légiste a été formel pour Monsieur Dolb, il a été tué d'un coup sur la tête, à l'aide d'un objet pointue, surement le tisonnier retrouvé près du corps. Pour Madame Dolb, il a relevé des marques de couteau - trouvé aussi sur la scène de crime - sur tout son corps. La mort a été provoqué par l'hémorragie qui résulta de ces nombreuses blessures. Le sang de la fille des Dolb a été retrouvé. Nous n'avons pas retrouvé son corps, il y a peu de chance qu'elle ait survécu. Le meurtrier est toujours en fuite.

Journal intime de Madame Pie, propriétaire d'une pâtisserie en Suisse avec son mari. Une semaine après.

Oh cher journal!

Si tu savais comme nous sommes heureux! Alors que nous nous baladions dans le beau pays allemand, nous y avons trouvé une petite fille égarée, seule et sans famille. Nathan est tout à fait d'accord pour adopter cette pauvre petite dès que nous serons rentrés en Suisse.

Huit ans plus tard

Cher journal, comme le temps passe... Notre petite Pinkie a déjà dix huit ans et c'est une pâtissière excellente! Jamais je n'avais goûté d'aussi bon gâteaux. Nous commençons à nous faire vieux, alors nous sommes très heureux de constater que tout notre savoir en matière de cuisine sucrée nous survivra, par l'intermédiaire de notre adorable fille. Nous cherchons vraiment comment la remercier. Nathan a entendu parlé d'un endroit merveilleux où ces créatures - apparemment autrefois humaines - sont plus nombreuses qu'ailleurs. Si nous pouvions offrir une maison à Pinkie là-bas... Elle serait ravie!


Lecture d'un extrait du testament de Nathan et Alicia Pie, quatre ans plus tard, deux jours après leur mort.

Nous, soussignés Nathan et Alicia Pie, léguons toutes nos possessions à notre fille bien-aimée, Pinkie Pie. Cela comprend également une maison et un compte en banque situé dans la ville dont le nom est indiqué plus loin. Nous sommes certains que Pinkie adorera les créatures et les humains qui y vivent. Adieu chère Pinkie.


Et c'est ainsi que Pinkie Pie se retrouve parmi vous... Prêts à voir la vie en rose?



Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme :Nash
Comment as-tu découvert le forum ? Topsite!
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ?Mettre du rose!!
Un petit plus ? je suis très légèrement partie en délire sur l'histoire donc si ça fait trop bizarre, je veux bien revenir à quelque chose de plus classique.
Quel est le personnage sur votre avatar ?Pinkamena Diane Pie, de My little pony, version humaine, auteur inconnu

Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

La vague rose va s'abatre sur vous! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vague rose va s'abatre sur vous! [Terminée]   La vague rose va s'abatre sur vous! [Terminée] EmptyJeu 20 Sep - 8:05

En voilà un drôle de personnage ! Une humaine bloqué dans un corps à l'apparence enfantine !

Cela va pimenter un peu le forum, je pense.

Tout est en parfait état, je te valide donc. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 
La vague rose va s'abatre sur vous! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vague Pinkieste vient vers vous!
» [Terminée]Méfiez-vous des apparences
» Adoptez-moi ! [Terminée]
» Will ~Petite Hybride~ {Terminée}
» Présentation de Myla [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: