Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuuki Hayabusa [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yuuki Hayabusa [fini]   Lun 16 Juil - 14:51

Nom & Prénom




Informations globales.


Nom : Hayabusa
Prénom : Yuuki
Âge : 21 ans
Orientation : bi
Moyens : moyen
Métier : Serveuse dans un café nommé "Love café"


L'approfondi


Physique :

Pour me décrire physiquement, je vais commencer par ma tête, comme cela personne ne va être mélangé. J'ai des cheveux, comme une personne normale. Ils sont courts et n'arrive à la nuque. Je trouve que c'est plus simple a s'occupe le matin. J'ai une frange qui passe devant mon œil droit. Ceux-ci sont châtain tellement pale qu'on pourrait croire que c'est blanc. Pour mes yeux, ceux-ci sont bleu et ressort un peu a cause de la couleur de mes cheveux. Sinon mes traits sont fins. Par la suite, il y a ma poitrine. Celle-ci n'est pas trop petite, ni trop grosse, elle est suffisamment grosse pour attirer quelque regard. Sinon pour ma grandeur et mon poids, je suis dans la moyenne. Je ne me démarque donc pas avec cela.

Cote vestimentaire, j'ai plus tendance à porter des vêtements confortable. Je suis capable d'avoir un style de vêtement d'un garçons-manque, tout en ayant une cote féminine. Je porte de tout, de la robe au pantalon, passant par les talons hauts et les espadrilles. Je porte quelque accessoire, mais il en a un que je porte tout le temps et c'est mon cache-œil depuis que j'ai 7 ans.


Caractère :

Je suis une fille directe et je dis ce que je pense sans passe par quatre chemins. Cela fait que je ne donne pas vraiment de faux espoir a des personnes. Il a juste sur mon lieux de travail que je ne dit pas tout le fond de ma pense, car je tiens a mon travail. Mais je suis une fille qui peut être douce et gentille avec les personnes que j'aime. Par contre, si je ne vous aime pas c'est autre chose. Je vais clairement montre a cette personne que je ne l'aime pas et je vais être froid avec. Je n'aime pas les personnes qui disent juste ce que le monde veulent entendre et non ce qu'il pense, mais aussi le genre de personne qui disent la même chose a tout le monde pour les draguer. Habituellement, c'est des garçons, mais il a aussi des filles comme cela. Sinon, je suis une fille curieuse, même un peu trop. J'aime découvrir de nouvelle chose et de nouvelle sensation. C'est à cause de cela que je me suis mise à être intéressé par les filles. Pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous-même. Car cela ne serais pas amusant de tout savoir des le début.

Histoire :

Je suis la deuxième et dernière enfant de la famille. J'ai une sœur qui a deux ans de plus que moi. Quand je suis arrivé dans la famille, ce n'était pas dans un bon moment. Mes parents venaient juste de se sépare. Mes première année, je les ai vécut avec ma mère et ma sœur. C'est à l'âge de 5 ans que j'ai commencé à alterner à vivre chez ma mère et chez mon père. Je me suis jamais interpose entre mes parents, comme je n'ai jamais pris pour l'un des deux. C'est qu’à la place d'avoir comme modèle mes parents, moi c'était ma sœur. Elle semblait si forte et courageuse que rien pourrait aller contre elle. Je voulais être comme elle. Mais finalement cela n'a pas été le cas, au contraire. A 7 ans, un garçon, c'était amuse à lancer des pierres sur un neko. J'ai décide d'aller le protéger, mais a ce moment le garçon avait lance une pierre. Celle-ci est allée directement dans mon œil droit et j'ai du aller à l'hôpital. C'est la qu'on m'annonça que j’étais devenue aveugle et depuis je le cache avec un cache-œil. Le garçon s'en voulu énormément, mais je ne lui suis jamais pardonner.

Ma sœur devait avoir 15 ans quand les gars ont commencé à la draguer. Ils lui disaient de belle promesse et elle a fini par sortir avec un. Elle me racontait tout ce qu'ils fessaient ensemble et tout ce qu'il lui disait. Mais j'ai vu aussi comment elle a été dévastée quand il l'a laissé pour une autre. Depuis, elle cherche cette sensation et va avec le premier gars qui lui fait de beau compliment. Moi je la voyais se détruire et j'ai décidé que je ne deviendrai pas comme cela et que je ne croirais pas à tout ce que les gars me diraient. C'est donc à cause de ma sœur que j'ai le caractère que j'ai aujourd’hui. J'ai quand même eux des petits-amis, car ce n'est pas tout les gars qui sont stupide et qu'ils disent n'importe quoi juste pour nous faire plaisir. Par contre j'ai sorti avec plus de personne que mes parents pensent. C'est que j'ai sorti avec des filles que je ne leurs est jamais présenter, car ils ne l'accepteraient pas. C'est que les filles peuvent être plus délicates que les gars, même si cela n'a pas changer le fait que je sors toujours avec des gars.

Aujourd'hui, j'ai 21 ans et je suis célibataire. C'est surtout à cause de mon travail qui fait que je ne peux pas avoir de relation sérieuse. Je travail dans un café qui s'appelle le "love café" et celui-ci n'est pas comme n'importe quel café. Les serveurs sont habit en soubrette ou majordome. Mais il a aussi un servisse spécial, offert que par 6 serveur, donc je fais partit. C'est qu'on s'occupe d'un client à la fois, lui offrant un servisse personnalise. En effet, nous feront ce qu’ils nous demandent tant que cela respecte le règlement. Je fais cela tant pour les gars que pour les filles, car cela ne me dérange pas. Je garde cette emploie, car on peut y faire de belle rencontre. Sinon, je n'ai jamais eu de neko, mais je pense peut-être en avoir un, mais cela dépens si j'en trouve un a mon gout.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Arri
Comment as-tu découvert le forum ? C'est ma petite Moka qui me l'a montré, il y a un moment, mais étant ocupé, je me suis pas inscrite tout de suite. Mais je suis la maintenant et Moka, tu va le regretter de me l'avoir montré.
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikael
Comment l'améliorer selon toi ? plus d'activité
Un petit plus ? Je dirais que... au final j'ai rien a dire
Quel est le personnage sur votre avatar ? C'est un original de Hayubusa Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Yuuki Hayabusa [fini]   Mar 17 Juil - 9:45

Bienvenue sur le forum

Ta fiche est correcte, ton avatar est de la bonne taille .. Je te valide donc, bon jeu parmi nous !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuuki Hayabusa [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: