You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kokoro ♥ [ FINI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kokoro ♥ [ FINI ] Empty
MessageSujet: Kokoro ♥ [ FINI ]   Kokoro ♥ [ FINI ] EmptySam 11 Fév - 19:07

ORTEGA KOKORO
Kokoro ♥ [ FINI ] 93611005

Informations globales.


Nom :  ORTEGA
Prénom : Kokoro
Âge : 17 ans
Orientation : Bisexuelle
Moyens : (riche, pauvre...) Riche
Métier : Dormir , sinon je suis étudiante.


L'approfondi


Physique :

Nombreux sont les gens qui m’ont complimentée par rapport à mon physique. Sincères ou non, peut importe puisque au final je me trouve assez bien comme je suis. Bien que ma naissance fût une des choses les plus agaçant pour ma mère, Dieu m’a néanmoins gâtée.J’avoue que lorsque je regarde mes rares photos d’enfance, je suis réellement différente des autres enfants de mon âge que je croisais au coin de rue lorsque j’avais l’envie d’accompagner une des sœurs en ville. Un véritable spécimen rare.