Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation Rei ♣ ( 100%) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentation Rei ♣ ( 100%) FINI   Mar 25 Oct - 14:07

Koshimizu Rei

Informations globales.


Nom : koshimizu (facultatif)
Prénom : Rei
Âge :17 ans
Orientation : hétérosexuelle
Classe : docile (docile ou libre)


L'approfondi


Physique :La jeune neko est de taille moyenne -enfin c'est ce qu'elle dit, la plupart des gens la trouverons petite- Elle a un visage plutôt en triangle avec des fossettes qui remontent lorsqu'elle sourit, sa peau est assez pâle avec tout de même des joues un peu rosée qui lui donne un charme enfantin. Rei est également blonde attention hein je dit pas fausse blonde une vraie de vraie sauf qu'elle est intelligente, beh oui faut pas croire les blagues sur les blondes ! D'ailleurs c'est très beau les cheveux blond, tenez ceux de Rei font des anglaise vers le bout du cheveux enfin vous voyez quoi, pour autant ils ne sont pas volumineux, elle a également une franche et des mèches sur le coté du visage. Ses yeux sont grand et encadrés de longs cils noire qui n'ont aucun besoin de mascara, ils sont naturellement ainsi et elle en est heureuse car passer une heure chaque matin à mettre une tonne de mascara pour voir le tout couler sur les joues et ressembler à cruella très peu pour elle. Les prunelle de ses yeux vont du bleue marine au bleue ciel. Ensuite, eh bien ses joues sont pleines et son nez est petit et légèrement en trompette quand à ses lèvres elles sont petites et fines mais bien dessinée et d'une couleur rosée qui donne envie d'être embrassé- bah quoi faut bien ce mettre en valeur >x<-. Que dire d'autre eh bien elle à plus l'habitude des s'habiller avec une jupe et un haut selon ses envies, tee shirt, dos nus ,corset etc ... ou alors des robes légères faites dans un tissus fluide, vous savez celle qui tourne comme des robes de princesse - ** - sauf que les siennes s'arrête à mi-genou, oui elle n'aime pas en dessous du genou, elle trouve que ça fait none et je ne lui reprocherais pas. Les petits détails maintenant, ah bah oui ce n'est pas un détail de moindre importance mais bon mieux vaut tard que jamais hein ? le pique à chignon qu'elle a dans ses cheveux la maintient sous sa forme humaine, sans, elle à des oreilles et une queue de neko à rayure noire et orange, elle peut ainsi sortir sans être maltraité ou quoi que ce soit d'autre et on peut lui foutre la paix. A par ça, elle dort avec un ours en peluche mais ça personne ne le sait, elle aime le bleue et l'argenté et est enfaite une grosse faignante- démasquer !- qui bouffe tout mais uqi ne grossit jamais, enfin voilà quoi après vous avez l'avatar si vous voulez voir par vous même.

(10 lignes)

Caractères ::Alors voyons voir ça, nous y sommes, ne reculez plus même si vous auriez dut. Lorsque vous la voyez dans la rue, vous vous dîtes qu'elle doit être timide, pas très sûr d'elle, trop gentille, naïve et même qu'elle n'est pas très fut-fut hein ? eh bah non jjjiiiiiiiiiizzz mauvaise réponse elle est tout le contraire, Timide ? pas du tout elle peut arriver devant vous comme une fleure, elle ce pointe devant un inconnue et elle lui demande sont numéro si il est mignon ou carrément le dragué si elle veut la jouer discrète. Sinon elle sûr d'elle et de sont corps elle connait ses atouts mais également ses default et elle ne ce laisse pas rabaissé, elle a du mordant, du punch et c'est ce qui marque de suite chez elle. Alors possessive, jalouse -bien qu'elle sache parfaitement ce contrôler pour ne pas être trop lourde- lunatique, tout ça c'est elle, elle ne ce prive aussi jamais de montrer ce qu'elle pense ni de dire ce qu'elle veut. Ah oui ne la défiez pas vous risquez d'être surpris, elle est bonne en beaucoup de chose, combat, échec, coiffure, couture et encore un bon nombre de chose, elle à passer disons une enfance constructive mais cela vous le verrez dans l'histoire. Sinon .. eh bah elle à l'esprit de contradiction et adore taquiner ceux qu'elle aime, a par ça, un autre point de ça personnalités, elle est perverse, oui elle fera souvent des allusions ou alors au lit ne vous attendez pas à une fille timide, comme je l'ai dit sont enfance à été constructive et quand on s’ennuie, on lit ce qu'on à sous la main -bah quoi ? ^^- tout ca pour dire qu'elle connait un certain nombre de chose en la matière même si elle est vierge. Tient puisqu'on parle de ça, son type de garçon est plutôt le genre mystérieux, loin d'elle le mielleux qui lui passe tout ces caprices, elle à besoin d'autorité, même si une petite parole gentille et un moment de tendresse ne peuvent pas lui faire beaucoup de mal. ah oui un dernier détail, Rei est asthmatique.

(10 lignes)

Histoire : La neige tombait dans la cour du manoir koshimizu, le ciel gris et les flocons blancs donnaient un air calme et sereins à l’endroit. Ce manoir avait appartenu à la famille depuis des décennies, il avait été repris de père en fils et des enfants tous de la même lignée avaient joués dans ce jardin. Aujourd’hui c’était Rei qui y jouait , la petite blondinette qui n’avait alors que cinq ans courait partout dans la neige pour attraper sont frère. Celui-ci était son portrait à par les yeux, ils les avaient brun-noisette mais à par ça, on aurait pus les croire jumeaux si on laisse de côté bien évidemment la différence d’âge qui ce voit bien évidement physiquement. Assis sur un banc, deux parent heureux et épanouit regardaient les petits bout ‘chou s’amuser. La femme s’appelait Calypso et l’homme Jack, Calypso et Jack Koshimizu . Si vouos voyez ce tableau, vous voyez alors une famille heureuse et épanouit qui semble n’avoir aucun problème hormis la neige qui inonde les chaussettes, mais vous comprendrez plus tard que derrière ce masque de famille heureuse ce cache des secrets, des complots et des problèmes de bien plus grande envergure que la neige…
La fillette rentra dans la maison en courant, ce fichant éperdument de la saleté qu’elle mettait partout, après tout elle était la petite princesse, elle avait tout les droits enfin tout, disons qu’elle était gâté. Derrière elle, apparut sont frère qui la serra contre elle , le jeune homme et elle étaient proche, très proche elle ne passait jamais de temps sans lui enfin presque eh bien ils s’adoraient comme frère et sœur. Une femme habillée d’un habit de maîtresse de maison arriva avec deux chocolat chaud, et ils ce placèrent près de la cheminée, devant la télé et les cartoon préféré de la jeune fille. Tout allait bien, les parents étaient repartis travailler dans leurs bureaux et les servantes s’activées pour préparer le dîner. Rei était issue d’une famille riche, possédant une grande multinational, elles ce devait de respecter les règles de l’étique même si nous n’étions pas au temps des rois et des nobles, il y avait tout de même une certaine tenue à respecter en société. Rei n’était enfaite pas très à l’aise avec cela, elle préférait en faire à sa tête et ne comprenait pas toute cette histoire de règle de bienséance et tout le reste c’est pourquoi ses parents avaient engagés des professeurs pour lui inculquer ce savoir. Ennuyeux, voilà comment elle trouvait ses cours, elle aurait largement préférée aller à l’école publique avec ses amies, elle trouvait que ce quotidien était trop …. Moyenâgeux et ça l’agaçait. Les années passèrent et les secrets si bien gardés auparavant finirent par ce savoir. Des dettes, des problèmes aux niveaux des ventes, cachotterie, tromperie, vengeance et autres, Rei avait quinze et était amène de comprendre. Elle trouvait cela détestable, ou était passer cette famille si joyeuse ? ses parents étaient devenus distant froid entre eux, et l’ambiance ce dégradait, aussi, sur un coup de colère elle fugua de chez elle, elle n’en pouvait plus. Si je passe tout ce qu’elle à fait dehors et les détails de moindre importance, nous en arrivons au moment ou le grand frère la retrouve et la ramène chez elle après avoir discuté, mais lorsqu’ils passèrent la grande porte, ils ce figèrent, le calme avaient remplacé les cris et les disputes ainsi que les conversations pour retrouver leurs filles adorés, le calme, rien d’autre juste le calme. En avançant dans la maison, ils ce rendirent compte que le corps de leurs parent gisaient sur le sol, horrifié, la jeune tigresse lâcha un cris perçant de peur, de douleur de tristesse et de tout ce que vous pouvez imaginer comme sentiment douloureux, elle courut vers eux repoussant sont frère tout aussi bouleversé mais qui gardait son sang froid et qui essayait de la tenir loin d’eux. Il abandonna, bientôt, la police et les proches arrivèrent, et la jeune fille restait là, sans bouger, adossé à un mur les yeux dans le vide, elle ne répondait à personne, elle voulait juste ce noyer dans sont monde.
Deux ans passèrent, nous y voilà, elle a évoluer et parait normal, mais elle n’oubliera jamais ce qui lui est arrivé, elle ‘n’oubliera pas ses parents, et sont frère oui car à présent elle vit seule dans un loft, afin de garder son identité d’hybride secrète, sa tante lui fit fabriquer un pique à chignon qui avait le pouvoir de la laisser sous sa forme humaine, enfin plutôt de cacher ses attributs animaux aux autres. Qu’est ce qui à changer d’autres ? eh bien peu à peu, on à découvert que Rei était devenu asthmatique, elle s’en fichait d’ailleurs, rien n’avait grande importance dans sa vie, plus rien ne comptait même sont frère était partit pour reprendre les affaires familial, il l’avait abandonné dans ce loft ou auraient put vivre plus de dix personne, sauf que là elle était seule avec un majordome que sa tante avait engagé, elle était seul, et ça ne changerait pas.


(15 lignes)

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Rei Koshimizu
Comment as-tu découvert le forum ? google
As-tu lu le règlement ? :: Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? :: je pensais à la couleur du thème ^^ mais c'est un avis personnel
Un petit plus ?:: nutellaaaaa *q*
Quel est le personnage sur votre avatar ? :: Rei Koshimizu de Neko koi
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: présentation Rei ♣ ( 100%) FINI   Ven 28 Oct - 17:48

Okay poulette, tu es validée !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation Rei ♣ ( 100%) FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)
» Présentation de Kyouhu Fumetsu [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: