Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis là pour vous servir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je suis là pour vous servir [Terminé]   Sam 18 Juin - 11:15

Yûlàïe Mizuki

Informations globales.


Nom : Mizuki
Prénom : Yûlàïe dit Yû
Âge : 19 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Classe : (docile ou libre) Docile.


L'approfondit


Physique :

Je mesure un mètre soixante plus ou moins, je pèse pour cette taille une cinquantaine de kilos voir un peu plus, je ne sais plus très bien. J'ai de longs cheveux noir, ils m'arrivent en bas du dos. Ils sont lisses totalement lisses. J'ai les yeux vairon, je veux dire par vairon que l'un de mes yeux est vert et l'autre est rouge ou grenat, c'est comme vous le voyez. Mon nez est droit et fin. Ma bouche est fine et est toujours étiré en sourire. J'ai un visage rond mais cela ne fait pas penser à un ballon... J'ai souvent des robes noires ou blanches. Le plus souvent blanches, assez proche du corps. Elles possèdent un corset qui met ma poitrine généreuse en valeur. Elles sont courtes et munies de porte jarretelles qui tiennes mes chaussettes hautes noires. Des bottes blanches ou noires suivant la couleur de ma robe. Mes robes n'ont pas des manches courtes, les manches arrivent à mes coudes et sont bouffante. J'ai une attitude simple, je n'aime pas trop en faire. Je suis souvent silencieuse et j'obéis aux ordres sans poser de questions. J'ai toujours sur moi, un katana, j'ai appris à me défendre à mes dépends.

Caractères :


J'ai un caractère calme et posé pour la plupart du temps. Il m'arrive d'être un peu plus extravertie. J'ai des phases comme cela. Où j'ai besoin d'évacuer, je le fais souvent seule dans mon coin. J'obéis sans m'opposer à l'ordre même si cela est des fois dégradant. Je suis fidèle, et un peu jalouse. Quand, je suis en présence d'autres personnes humaines ou hybrides, je suis toujours souriante et polie. Respectant ma place en tant qu'être inférieur. Je suis quelqu'un qui aime la vie et en profite. Je suis fort attachée à ma famille et à mes rares amis. Je suis ouverte et parle beaucoup une fois que je connais très bien une personne. Mon petit problème c'est que je m'accroche vite. Et je suis souvent déçue des gens. Je pars du principe que les humains ont toujours raison. Même si des fois, je voudrais être moi même une humaine normale. Je sais que je ne serai jamais et j'en rêve d'être une humaine la nuit. Je sais que des fois les humains n'ont pas raisons et c'est pour cela que quelques fois, je suis de mauvaise humeur. Et que j'ai envie de tout casser autour de moi.

Histoire :


Je suis née un vingt six décembre, il neigeait ce jour là. C'est ma mère qui ne se lassait jamais de me raconté ma naissance. Je suis née d'après elle avec deux kilos cinq cent cinquante et je mesurais environ une cinquantaine de centimètre. Je suis restée dans les cinquante centimètre, on dirait. Je vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de dix-neuf ans. Pendant ces dix-neuf ans passés à ces côtés, j'appris à faire ce que tout bon neko est supposé faire. Servir son maître dans les règles de l'art. Je servis donc Ichijo-sama, Akira-sama et Taka-sama. J'ai d'abord servis Ichijo-sama qui était l’aîné de la famille de trois enfants. Se laçant vite de moi et ne voulant qu'une neko parfaite dans tout sens. Je servis donc après Akira -sama, ma vie en tant que sa neko ne fut pas rose. Il était l'être le plus sadique et pervers de la famille. C'est avec lui que j'appris qu'un neko n'était pas qu'un servant. Puis lasser de son jouet , il me passa à son frère cadet, Taka-sama. Il était doux mais ne voulait pas vraiment d'une neko usée comme il me la souvent dit. Un jour sans rien comprendre, des hommes virent me trouvé en disant que je devais faire mes valises et de les suivre. Je ne savais pas pourquoi je devais allez avec eux, je suivis leur ordre et prépara mes affaires. J'alla faire mes adieux aux domestiques et aux membres de la famille. Je suivis les hommes. Quelques heures plus tard, j'étais dans une cage un peu juste pour moi, mais confortable. Je compris donc que j'étais à l'animalerie et que ma " famille " ne voulait plus de moi. Et que j'étais de nouveau en vente.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Yû =)
Comment as-tu découvert le forum ? JE suis sur la première version
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Il est parfait Kufufu~~
Un petit plus ? Nop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Je suis là pour vous servir [Terminé]   Dim 19 Juin - 14:50

Bonjour et bienvenue : )

Tout es bon pour ta fiche, je ne te fais pas patienter plus longtemps, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je suis là pour vous servir [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Alicia Roussel, pour vous servir ~ Terminée ~ Je sais c'est mal {OK}
» Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]
» ☾ Shina la sorcière, pour vous servir~ [Terminé]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: