You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le grand jour [PV Cold]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptyVen 29 Juil - 20:31

Voilà bien une semaine environs que le jeune aveugle Ezio Ichimaru est arrivé à destination dans la nouvelle ville. Il avait prit soin de prendre ses bagages, puis de se trouver un hotel où passer quelques nuits et s'y reposer de son voyage. Il était certes pas parti bien loin, étant lui même né au Japon, mais le fait de vouloir voler de ses propres ailes, est son devoir d'homme.
Ainsi, jour après jour, alors que le temps passait, Ezio avait une belle chambre spécialement pour les handicapés, mais son confort n'était pas encore tout à fait du luxe.
Au fond de lui, il avait du chagrin. Le chagrin d'être seul, invulnérable et donc touchable par n'importe qui et n'importe où.
C'est alors qu'Ezio l'aveugle se souvient d'avoir eu l'idée lors de son voyage d'essayer d'adopter une néko (J'ai bien dis "essayer" car quand on est aveugle, pour voir c'est une autre histoire des plus impossible à faire).
Une néko qui lui sera cher et précieuse. Une sorte de poupée, qui pourra le protéger du danger et ainsi être les yeux de l'aveugle à tout moment. Elle pourrait même l'aider dans les tâches à faire, qui sont celles que tout le monde fait dans sa vie quotidienne.
C'est alors qu'un matin, en fin de semaine, surement un samedi, Ezio Ichimaru se leva tôt.
A en juger par le chant des oiseaux, le soleil devait à peine commencer à se lever et Ezio voulait vite avoir de la compagnie.
Doucement, mais surement, l'aveugle touche comme toujours un peu à tout sur son passage, allant chercher dans une armoire des vêtements propres. Alors doucement, de ses dix doigts, l'homme trouva une chemise à manches courtes, puis attrape également au hasard le premier pantalon touché, avant de prendre une veste chic et noir (faisons basique) avec une cravate qu'il attacha lui-même après y avoir batailler durement pour y arriver.
Il s'habille rapidement, puis avec un sourire rayonnant, ce dernier quitta l'hotel rapidement. Qui sait, peut-être qu'après ça, il espère trouver un appartement bon marché où ils pourront enfin se loger sans devoir à payer sa chambre toutes les nuits, comme à l'hotel. Heureusement qu'Ezio avait un héritage !
Alors doucement, sur son chemin avec sa canne d'aveugle et ses lunettes de soleil, le maître Ezio demanda de l'aide à une personne. Aussitôt on l'aborda et l'aida à se rendre à une boutique de néko après quelques explications compréhensibles.
A la fin de sa balade, l'inconnu le lâcha, puis le laissa entrer dans la fameuse boutique.
La petite clochette résonna, comme pour signaler l'arrivée d'un futur acheteur. C'est alors qu'Ezio senti alors une odeur. Une odeur particulière, comme celle que les chats reproduisent en se frottant à un meuble. L'aveugle s'avance donc doucement avec sa canne qui touche le sol, jusqu'à rencontrer un obstacle. Ezio touche l'objet en bois et commence à être rassuré des lieux où il se trouve. C'était bien dans une animalerie spécialisée dans les nékos. Quelques fois, l'aveugle entendit le ronronnement des nékos, puis le bruit des barreaux lorsqu'on frappe contre celles-ci.
Rapidement Ezio demanda s'il y avait une personne ou non.


-Euuh... Bonjour. Y'a-t-il un vendeur ou une vendeuse ici ? dit ce dernier avant d'attendre dans le silence une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptyVen 29 Juil - 22:04

Cold se réveilla doucement. Elle ouvrit un oeil. Grossière erreur. Le soleil frappa violemment contre sa rétine, la faisant gémir. Elle se redressa doucement, frottant ses yeux dans un baillement. Elle jetta un regard ambré vers l'extérieur de sa cage. Les humains, les humaines... Des fourmis courant et discutant comme si leur vie en dépendait. Achetant des esclaves comme si il en avait vraiment besoin. Et bien sûr, ces mêmes esclaves qui se frottaientt avec indécence contre les barreaux comme si ses êtres sans crocs pouvaient leur offrir quelque chose d'autre qu'une collier et une laisse. Ils étaient vraiment stupide. En tout cas, Cold n'avait aucune envie de devenir comme eux. Les humains étaient tous les mêmes. Egoïste, mauvais, dangereux... Voilà la vision qu'avait Cold qui malgré tout avait réussi à s'amuser au dépend d'eux. Malgré touts leurs défauts, ils avaient au moins une qualité. La stupidité. Oui, pour Cold s'en était une. Ils étaient trop stupides pour voir le malheur de ceux qui étaient derrière ses cages. Au moins ils n'avaient pas de remords.

La neko soupira doucement avant de s'étirer. Encore une journée de comédie. Et oui, la féline avait choisi de faire semblant pour mieux se faire "adopter" -si on peut dire. Pourquoi faisait t-elle ça avec une tel opinion des êtres humains ? Et bien, simplement parce qu'elle était prête à tout pour être libre. Libre. Ne devoir rien à personne. Ne pas dépendre d'une personne. Ne pas être prisonnière d'une personne. Vous pensez que ce que je viens d'écrire et bizarre ? Oh, peut-être ne vous ai-je pas dit que la demoiselle comptait s'enfuir peu de temps après son achat ! Bref, Cold n'avait jamais connu ça et au fil des années cette envie c'était faite plus forte malgré qu'elle n'était dans cette cage que depuis quelques mois. Les premiers mois, elle s'était montrer agressive, taquine. Elle mordait, griffait, comme un animal sauvage ce qui n'était pas tout à fait faux.

La brunette joua un peu avec les humaines. Celles-ci étaient si prétensieuses qu'elles ne remarquaient pas les insultes derrière sa politesse. Ensuite vient le tour des humaines. Ce fut plus difficile pour Cold qui avait du mal à cacher son dégoût quand l'un deux se permettait de la toucher. Elle ne pouvait s'empêcher de repensait au viol de sa camarade neko quelques jours avant sa sortie de "l'école". Tous les mêmes.

Un homme entra quelques minutes après que le vendeur partit faire sa pause déjeuner et d'ailleur de tous soit parti manger. Il était donc le seul humain dans l'animalerie. Cold l'observa avec attention. Cold n'avait jamais vu un aveugle alors de le voir ainsi avec sa canne et bien cela lui parru étrange. Surtout avec un tel couleur de cheveux. On aurait dit de la neige. Cold s'approcha des barreaux. Et si... et si c'était lui la clef de sa liberté ? Il ne voyait rien. Il serrait facile de lui échapper.

- Monsieur ? Le vendeur est parti manger. Il ne reviendra pas avant une quinzaine de minute. Dit-elle poliment.

Elle repoussa une mèche de ses cheveux avant d'enrouler sa queue autour de sa taille. Elle avait un peu froid. Ses vêtements étaient bien trop légers.

- Je peux vous aider ?


Dernière édition par Cold le Sam 30 Juil - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptyVen 29 Juil - 23:28

Ezio Ichimaru resta un bref instant dans le silence, car le vendeur n'était pas là. Ce fut une voix, à sa droite qui lui parla. Lui informant ainsi que le vendeur faisait sa pause déjeuné avant son service.
L'aveugle écouta la voix, puis afficha un sourire un peu satisfait, mais pas totalement. Ce dernier fit un quart de tour sur sa droite, puis vient alors faire quelque pas, puis s'arrête de nouveau pour cette fois placer sa canne bien droite, comme pour s'y appuyer. Ce dernier avait des lunettes de soleil sur le nez, ce qui lui donnait un petit air classe. Doucement, Ezio répond sous la proposition d'une aide bien douce de la néko qui lui parle.

-Oui... Pourquoi pas, je veux bien.

C'est alors que doucement, analysant où était sa voix, enfin à quel niveau par rapport à sa taille. Puis s'approche doucement, pour se baisser un peu. Elle était à la première étagère, puis d'une main, Ezio la passe dessus la plaque de la cage de la néko pour y lire son identité.
Son prénom est Cold hein ? Un peu surprenant de donner un nom à une néko femelle. C'était son avis, mais bon. Rapidement l'aveugle se présenta à elle.


-Cold c'est ça ? Moi c'est Ezio Ichimaru. dit-il avant de retirer sa main sur sa plaque après avoir bien prit le temps de tout lire dessus. C'était sur du gravé aussi, alors quoi de plus simple que de passer juste le doigt dessus pour lire ?...
Ce dernier vient alors par lui poser à son tour une question, le sourire au visage de faire sa connaissance.

-J'aimerais adopter une néko pour être franc. Je recherche une néko particulière vois-tu. Une qui soit capable d'accomplir quelques tâches à la maison à faire, comme la cuisine. Une néko avec du caractère, mais aussi qui saura être mes yeux. avoue ce dernier sur de soit avant de finir par lui sourire de plus belle.
Bizarrement de l'autre côté de la cage, pas un mot, ni même un son de sa bouche. L'aurait-il fait peur en s'approchant ainsi d'elle comme pour l'observer ? Pourtant un aveugle est moins dangereux que celui qui voit. Alors doucement ce dernier s'excusa d'avoir été trop brusque avec elle.

-Pardonne moi... J'ai dus te faire peur. Ce n'est pas mon but comme je te l'ai dis. Je suis désoler si c'est ce que tu ressens. s'excuse dont Ezio le jeune maître d'une voix plus douce. Puis enfin, l'aveugle tourna doucement sa tête sur le côté gauche, pour ainsi tendre l'oreille et y entendre les autres nékos ronronner, d'autres respirer calmement, mais d'une respiration profonde comme s'ils dormaient et également une réaction, la voix de la néko qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptySam 30 Juil - 11:25

Un air classe ? Mmm... Cold n'était pas capable d'avoir une tel opinion d'un être humain pour le moment. Tout ce qu'elle voyait, c'était un handicapé bien étrange qui allait toutefois lui être bien utile. Serait-il assez stupide pour ne pas sentir (pour ne pas dire voir) que la jeune neko était en train de se jouer de lui ? Cold l'espérait. Etant aveugle, l'humain ne pourrait pas l'empêcher de s'enfuir peu de temps après qu'il l'aurait acheter. Sans doute même qu'il ne s'en apercevrait même pas sur le coup. Du moins, c'était ce que la neko pensait. Pour l'instant, le plan de la neko était simple: réussir à se faire vendre. Ensuite, elle profiterait d'un bon repas et peut-être même de quelques vêtements propres. Et là, elle partirait.

Le jeune homme répondit d'une voix douce, qui fit grimacer l'adolescente. Elle se répétait de ne pas lui faire confiance. Aussi aveugle qu'il soit il restait humain et donc potentiellement dangereux. Il avait une canne, il pouvait frapper. Il se rapprocha d'elle, la faisait frémir. Décidemment, elle n'était pas faite pour les humains. Il passa sa main sur la plaque où on pouvait lire son identité et quelques informations comme sr le fait qu'elle était toujours vierge et qu'elle avait mauvais caractère. Du moins, ceux qui n'était pas aveugle pouvait la lire. Voilà pourquoi, la jeune neko fut surprise lorsqu'il dévoila son nom. *Comment avait-il fait ça ?* Ne pouvait s'empêcher de se demander l'hybride. Il se présenta comme étant Ezio Ichimaru. Cold resta silencieuse. Quand il lui dit qu'il souhaitait adopter une neko elle ne put s'empêcher de sourire.

*Evidemment, il n'est pas là pour acheter du pain*

C'était logique pour elle, mais elle garda le silence face à son sourire qui s'accentuer. Il était décidemment bien trop près d'elle mais tant qu'il ne la touchait pas, cela pourrait aller. Il disait chercher une neko avec du caractère et qui pourrait remplacer ses yeux. Cold pencha la tête sur le côté, comme intriguée. Pour ses yeux elle pouvait comprendre mais pourquoi une neko avec du caractère ? Elle pensait qu'une parfaite soumise serrait plus simple à commander surtout lorsque l'on avait un sens en moins. Il devait sentir son malaise car il s'excusa. D'une voix très douce, peut-être trop pour la neko qui ne voyait ça qu'un meilleur moyen pour la tromper. Oh, non ! Elle ne se ferrait pas avoir ! Cold inspira profondement pendant que l'humain écoutait les bruits alentours. Elle finit par prendre la parole d'une voix qui se voulait sûr d'elle.

- Oh mais je n'ai pas peur !

Ce qui n'était pas tout à fait vrai. Et comme elle était une bien piètre menteuse sans doute que l'homme s'en était rendu compte mais elle continua sur sa lancer.

- Il en faut bien plus pour m'effrayer, monsieur. Donc... vous chercher une neko qui pourrait remplacer vos yeux ? Je ne sais pas si je pourrait vous être utile pour ça mais je... je sais faire la cuisine !

Quel argument, pensa t-elle en rougissant légèrement. Elle grimaça. Il fallait qu'elle trouve quelque chose qui pourrait lui plaire. Quelque chose qui séduirait l'aveugle et ainsi lui donnerait envie de l'acheter, mais quoi ? Il disait vouloir une neko avec du caractère. Commment lui montrer que c'était son cas sans pour autant le rébuter ?

Soudain le vendeur arriva. Déjà ? Il avait manger vite, pour une fois. Le vendeur s'approcha du jeune homme. Lorsqu'il vu la canne mais surtout devant qui il était il n'hésita pas. Cold ne s'était pas montrer très tendre avec les humains et il avait bien vite comprit qu'elle était trop rebelle pour être vendu aux tendres et surtout pas à un aveugle

- Monsieur, puis-je vous proposer une autre neko plus adapter à vos... besoins ? Celle-ci n'est pas assez éduquer, elle est encore un peu sauvage.

Cold ne put s'empêcher de grogner. Eeeh ! C'était son humain ! Sa proie ! Il n'avait pas le droit de le lui enlever.

- Je t'ai déjà dit que si je les ai mordu c'était par pur légitime défense ! Ne put s'empêcher de dire la brune.

Encore un nouveau mensonge. Ils s'étaient juste approché un peu trop près d'elle et puis, ils n'avaient qu'a ranger leur mains dans leur poche et ils n'auraient pas été mordu. Cold se rapprocha encore un peu des barreaux essayant d'oublier qu'elle n'était qu'a quelques centimètres de l'autre êtres humains. Elle était plutôt en colère et elle en oubliait son plan. Un jour, elle allait se le faire se foutu esclavagiste. Celui-ci allait répondre mais elle ne lui en laissait pas le temps.

- T'es jaloux ? Toi aussi tu veux que je te morde ?
- Cold, ça suffit ! Cria le vendeur.

Cold lui tira la langue avant de s'éloigner de l'aveugle. C'est bon, c'était foutu. Elle s'était montré un peu trop expressive sur ce coup là. La neko soupira doucement. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à se calmer. Peut-être devrait-elle s'essayer au yoga.

- Monsieur ? Excusez moi pour ce léger incident. Puis-je vous proposer Nina ? Celle-ci vous conviendrez certainement.

La dite Nina, était profondement endormi dans sa cage. *Qu'elle feignasse* pensa la demoiselle aux crocs pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptySam 30 Juil - 12:25

L'aveugle attendit une réaction de la néko, qui lui répond qu'elle n'avait pas peur. Bizarrement, sa voix avait prit un ton bizarre, comme si elle cherchait à fuir la vérité au lieux de faire avec. Cette dernière en rajoute encore et ceci confirma les idées d'Ezio.
C'était quelque chose comme ça qu'Ezio cherchait de la part d'une néko avec du caractère. Une qui le mettrait en épreuve tout les jours, toutes les heures.
L'homme tourna sa tête vers la néko puis lui conseille d'utiliser une tactique plus intelligente que le mensonge.

-Cold... Tu ne devrais pas mentir à un aveugle. J'ai certes perdu la vue depuis mon bas âge, mais je sais distinguer le vrai du faux dans le son de la voix des gens.
Puis soudain un sourire se dessine sur ses lèvres brièvement, car soudain la porte s'ouvre à nouveau et cette fois, c'était le retour du vendeur, qui aussitôt l'avoir vue prêt de la cache de Cold, il se mit à montrer des signes de douceur envers son client.
Doucement, l'aveugle Ezio se relève, puis se tourne doucement vers la voix grave, le regard un peu sur le côté comme tout aveugle le ferait. Ses mains l'une au dessus de l'autre sur sa canne à la serrer plus fort entre ses mains, Ezio le salua.

-Bonjour monsieur.
simple politesse après tout. Il l'écoute donc, lui en proposer une autre, car Cold est une néko adolescente encore un peu sauvage. Sauvage ?! Intéressant... Faire la cuisine ? Tout le monde peut la faire, il ne faut pas faire des études pour y arriver après tout. Surtout après avoir vue un échantillon de la Cold. Soudain, la néko se rebella, expliquant que c'était une sorte d'auto-défense et le vendeur qui lui ordonne de se taire. Puis, le silence s'installe avant que la néko le provoque, en lui demandant s'il souhaite être mordu tout comme le précédent. Mais intelligent comme il est, le vendeur la gronda de se taire et vite. Sans dire quoi que ce soit de plus, la néko n'ajouta rien et préféra se terrer dans le fond de sa cage, à déprimer qu'elle n'est pas eu son dernier mot. Ou quelque chose d'autres dans le genre...
Puis soudain l'homme s'approche doucement d'Ezio pour lui proposer une autre néko, du nom de Nina, après s'être excusé. C'est alors qu'Ezio entre en scène... enfin, il lui répond quoi !

-Vraiment ? Nina vous dites ? Sait-elle faire des choses qui pourrait m'aider ?A-t-elle du caractère ?? Le maître Ezio voulait mettre à l'épreuve la confiance du vendeur, s'il allait mentir ou non. Ceci sera une répercutions dans son choix. C'est alors que de nouveau, l'aveugle tourna doucement la voix de l'autre côté pour tendre son oreille, à écouter chaque son que produira le vendeur lorsqu'il parlera. Comme un détecteur de mensonge en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptySam 30 Juil - 15:04

- Pourquoi mentirai-je ?

Cold se montrait têtu. Elle ne voulait pas avouer que les êtres humains la mettait mal à l'aise, qu'elle les détestait et que pourtant, elle adorait les mettre à mal. Elle pensait que les humains étaient bien trop différent des nekos et que elle même était trop différente d'eux pour espérait une quelquonque entente. Cet Ezio avait beau être aveugle et ne pas la voir, il arrivait à lire en elle. A comprendre son malaise. Elle n'aimait pas ça. Déjà qu'elle n'était pas du tout douée pour le mensonge à cause de ses mimiques, si même un aveugle pouvait le voir alors pouvait vraiment continuer sa comédie.

Le vendeur entra, fesant se lever l'homme aux cheveux couleur neige. Cold l'observa de ses yeux rubis, comme un chat fatigué devant une proie qui prenait un peu trop ses aises. Drôle de comparaison, n'est-ce pas ? Le mot "sauvage" pour désigner la neko plut assez a l'humain mais il ne laissa rien paraître. Aurait-il réagit pareille si il l'avait plutôt décrit comme rebelle et fugeuse ? Sans doute que non même si pour le moment, tous ignorait qu'elle n'attendait qu'une chose : s'enfuir.

Le vendeur remit à sa place la neko qui comme une enfant lui tira la langue avant de se cacher dans le fond de sa cage en boudant. Oui, malgré sa presque majorité la demoiselle à queue touffue était encore une gamine. Une gamine indiciplinée qui adorait faire des bétises et qui boudait quand quelque chose ne lui plaisait pas. Et le comportement du vendeur ne lui plaisait pas. Elle avait décidé que ce serrait cet humain qui lui offrirai le billet de la liberté et elle refusait d'attendre une minute de plus dans cette cage bien trop petite pour elle.

Le vendeur lui parla de Nina, ce qui sembla intéresser le jeune aveugle qui commença à poser quelques questions ignorant totalement la petite Cold qui boudait encore plus, croisant les bras et fixant le mur en grommelant.

- Nina s'est tout faire ! Elle serra parfaite pour vous, elle adore les mauvaises blagues, faire des battailles d'eau et...

- Nina à peur de l'eau, idiot obèse.

Ce qui était la tricte vérité. Mais non, je ne parle pas du poids du vendeur ! Je parle de la phobie la neko. Cold avait eu l'occasion de discuter un peu avec elle puisqu'elle était sa voisine et la jeune neko avait une phobie des liquides. Elle lui avait dit que son ancien maître avait failli la noyé après avoir brisé un objet suite à une chute. Un nouvelle preuve de la cruauté de l'espèce humaine. Enfin bref, Cold ne bougea pas d'un pousse, continuant de fixer le mur mais cette fois avec un petit sourire. C'est elle qui aura le dernier mot.

- "Tu ne devrais pas mentir à un aveugle", gros lard. Dit-elle en répétant les précédents mots de l'aveugle.

Le dit gros lard vu son visage se colorait d'un rouge colérique. Il commençait à en avoir marre de ses insultes. Des mois que sa duraient !

- Cold, ne m'oblige pas à me répéter.
- Ne m'oblige pas à te reprendre alors.

Cold se mit à rire, en se rapprochant des barreaux. On pouvait le dire, la neko avait du tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptySam 30 Juil - 17:20

Ezio Ichimaru écouta la voix du vendeur. Ce dernier mentait également et le son de sa voix le faisait bien comprendre à Ezio. Aussitôt la néko le gronde, lui disant de ne pas mentir à un aveugle. Pour une fois que la néko disait la vérité. C'était rassurant de savoir qu'elle ne chercherait pas à mentir tout le temps. Alors le jeune homme affiche un sourire plus grand, puis doucement, comme pour observer la néko, il bascule sa tête par dessus son épaule puis écoute les paroles échangées entre le vendeur et la néko qui montre de plus en plus son caractère. Puis Cold rigola au son de sa voix. C'était surement histoire d'énerver le vendeur, qui effectivement, même sans le voir, Ezio comprit que ce dernier ne tardera pas à lui foutre son pied dans sa cage pour la faire peur, puis surement de l'insulter.
Aussitôt Ezio l'en empêche en lui coupant la route avec l'aide de sa canne d'aveugle, le regard sur le côté. Il eut un petit sursaut avant de surement montrer un signe de surprise sur son visage.

-Monsieur... Ne faite pas quelque chose que vous allez regretter après. Si j'étais vous, j'ignorais cette remarque-là.

C'est alors que Ezio Ichimaru repose le pied de sa canne sur le sol, puis se tourne doucement vers la cage de l'adolescente pour se baisser de nouveau dans un petit soupire en mode silencieux. C'est alors que dans le silence, l'aveugle commence à méditer sur une question. Doit-il faire l'effort de l'éduquer pour qu'elle soit plus agréable à vivre ? Quelque part ça serait comme une sorte de défi qu'il se lance là. Quelque part, l'adopter signifie qu'Ezio voudrait vivre avec une personne qui lui parlera au lieu de n'entendre que les mouches voler.
C'est alors que doucement, Ezio vient de nouveau toucher la plaque d'identité de Cold pour relire le tout. Peut-être que ça l'aidera à faire son choix...
Toutefois, le fait qu'elle lui a menti, fait aussi basculer son jugement sur l'adoption, mais elle s'est aussi rattrapée et c'était bon à prendre quelque part. C'est alors qu'il enlève sa main de la plaque pour tenir sa canne à deux mains dans le silence, laissant les deux autres un peu curieux de son choix, de sa façon de faire aussi qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptySam 30 Juil - 18:59

A peine avait-elle commencer à rire que le gros vendeur vu rouge. Il commença à s'approchait dangereusement d'elle se qui fit taire la demoiselle. Soudain, contre toute attente, le jeune aveugle plaça sa canne devant le passage de l'homme. L'empêchant de faire un pas de plus. Cold poussa une petit miaulement de surprise. Elle trouva ça... gentil, avant de secouer la tête et de répliquer à son propre esprit qu'il voulait simplement ne pas abîmer la "marchandise". Rien de plus. Le vendeur affichait également la surprise, mais il n'eut rien besoin de demander pour avoir une explication. Ezio disait qu'il allait le regrettait plus tard. oh ce c'était pas une menace ! Plutôt un conseil amical. Il lui conseilla également d'ignorer les remarques (plus ou moins mesquine) de l'hybride. Celle-ci, en tout cas, était assez satisfaite. Elle avait effectivement eu le dernier mot.

L'aveugle se rapprocha de nouveau de la neko pour l'observer. Il n'affichait plus aucun sourire. Il semblait terriblement sérieux, il réfléchissait et Cold était sûr son destin était en jeux. Il passa sa main de nouveau sur le plaque qui décrivait l'adolescente. On pouvait y lire qu'elle avait dix-sept ans, qu'elle était vierge, qu'elle possédait un mauvais caractère et que son futur devait avoir de la poigne. Son prix était plutôt bas étant donner son tempérament rebelle. Il finit par se redresser et à attendre. Comme un présentateur télé qui connaisait le résultat final d'un vote plus ou moins important. Ce qui était très agaçant, on pouvait tous le confirmer. La jeune hybride se redressa et sans un mot l'observa. Désormais, elle n'avait plus envie de parler. Sa queue frappait l'air avec impatiente. Cold n'était pas quelqu'un qui attendait gentiment. Cela l'ennuyait vite ou au contraire l'agaçait. Pourtant elle ne disait rien. Il n'y avait plus qu'a attendre.

Le vendeur quand à lui finit par toussoter pour signaler et bien... qu'il était toujours là et que lui aussi s'impatientait. Il avait tant d'hybride dans son animalerie, pourquoi s'attarder sur celle là ? Il avait bien remarquer qu'elle n'était pas assez calme, assez obeissante pour quelqu'un comme lui. Non ?

- Monsieur ?

Cold lui fit signe de se taire. Le doigt sur la bouche, dans un chut silencieux. Alors ? allait-elle sortir de cette cage ? Allait-elle voir le ciel ? Les minutes défilaient sans qu'un mot ne fut prononçer, celà en devenait presque rageant. Et bien ! Ne les avait-il pas fait assez attendre ? Cold finit par soupirer avec un profond agacement. Cet Ezio était décidemment trop joueur à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptySam 30 Juil - 21:22

Ezio Ichimaru enleva donc sa main de la plaque, puis vient par se lever pour être debout, à méditer sur la néko. Peut-être allait-il être satisfait ou bien tout simplement s'en mordre les doigts de l'avoir prise.
C'était assez compliquer à faire comme choix. L'aveugle attendit silencieux, quelque part les "tic" et "tac" de l'horloge signifiait que le temps passe et encore sans s'arrêter.
C'est alors que doucement, sa tête pointa vers le plafond du magasin où soudain la voix de l'homme commence à résonner dans le silence en ce si beau matin.
Il attendait donc avec impatience une réponse d'Ezio hein ? Que c'était drôle.
Soudain la néko lui ordonna de se taire d'une façon qu'Ezio aimait particulièrement. Le silence. C'était si agréable à ses oreilles, quelque chose sans son, juste du vide.
C'est alors que le jeune maître baisse doucement sa tête, puis lâcha un petit son de sa bouche, comme pour les provoquer, à son tour.


-Hmmm... Et bien... dit-il comme s'il hésitait encore. Puis ce dernier finit par porter un doigt sur le logo de sa belle canne, pour appuyer dessus. Soudain sa canne, se rétracte d'elle-même jusqu'à prendre la taille d'un parapluie lorsqu'il n'est pas totalement déployé. Une sorte de bâton métallique, comme la matraque des policiers en gros. Puis soudain, Ezio Ichimaru afficha un sourire satisfait avant de finir par répondre sur un ton froid.
-Cold !
A première vue, on pencherait sur une question qu'il veut poser. Mais c'était en fait un ordre qu'Ezio ordonnait au vendeur, comme pour lui dire de la libérer sur le champ.
Après tout, c'était son choix.
Pourquoi à présent, l'avoir choisir ?! Chose qui pourrait être un acte de folie de perdre surement de l'argent sur cette néko. Mais pourtant, l'aveugle était formel, c'était elle son choix et non la Nina qui ne fait que dormir et qui n'aime pas l'eau. En même temps, dans la cuisine, il fallait se mouiller pour exécuter des plats, même avec de l'eau. Et pour prendre un bain, ça aurait été la misère !! N'en parlons pas.
Ezio voulait un peu de la simplicité, mélangé à du caractère oui, mais une néko qui en a quelque chose, qu'une néko timide. Cold en était la preuve vivante.
Alors voici donc pourquoi, Ezio choisit finalement Cold à Nina : l'eau.
C'est alors que le maître Ezio se promit intérieurement de faire son possible pour l'éduquer de son mieux, pour ne pas la laisser le dominer, ni s'enfuir à la première occasion. Quitte à prendre deux précautions, qu'une seule, alors autant le faire ! Et même à resserrer les boulons pour qu'elle soit plus aussi sauvage qu'aujourd'hui, alors Ezio se chargera d'elle. C'était sa promesse.

-Qu'attendez-vous... Libérez là donc voyons ! Un peu de nerfs monsieur ! ordonne ce dernier à l'homme qui attendait plus d'explications avant de se manier le derrière pour lui ouvrir sa cage.
Toutefois, au fond, Ezio espère ne pas avoir fait le mauvais choix...
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptyDim 31 Juil - 11:00

Nina ou Cold ? Voilà la question que se posait cette dernière. Qu'allait-il choisir ? La calme ou la sauvage ? L'endormie ou la si vivante hybride ? Le vendeur tapottait machinalement sur sa moustache attendant avec impatience une réponse. Ezio semblait très satisfait de l'atmosphère qu'il venait de crée. Il leva la tête comme pour demander à une force supérieur si il faisait le bon choix. Enfin, c'est ce qu'il donnait l'impression de fair. Puis il baissa la tête, lâchant un petit bruit montrant son hésitation tout en provoquant encore plus le vendeur et l'esclave. Celle-ci serra un peu plus les barreaux de sa cage, le coeur battant si fort qu'elle cru un instant qu'il sortirait de sa poitrine. Le liberté semblait si proche, pourtant elle ne pouvait toujours pas l'approché ni même la touché. C'était une situation insuportable.

Soudain, alors que la canne du jeune aveugle se transforma en sorte de baton -qui fit d'ailleurs un pâlir la demoiselle-, il prononça froidement un mot. Un prénom. Son prénom. Cold ne comprit pas sur le coup. L'avait-il choisi ? Etait-ce ça ou bien son imagination se fesait trop présente ? Son coeur battit encore plus vite, lui donnant presque le tourni. C'était presque trop beau qu'elle ne pouvait y croire. Enfin ? Après tout ses mois enfermé dans cette cage, elle allait revoir le soleil. Incroyable. Elle ouvrit la bouche puis la refermit alors que le vendeur lâcha un très vulgaire :

- Hein ?!

Ezio lui ordonna alors d'ouvrir la cage, lui demandant même de se dépêcher. Comme si il était pressé. Cold sourit doucement avant de poussait un cri qui sonnait comme celui de la victoire.

- Yes ! (Elle se tourna vers le vendeur) Dans tes dents, gros porc !

Pourquoi l'avait-il choisi ? Il avait une quinzaine de neko dans cette animalerie bien plus calme qu'elle. Même si il voulait du caractère là, c'était de la folie. Cold ne frotta les mains, imaginant déjà la suite. Elle allait faire de sa vie un enfers où elle serrait sa démone. Elle ne lui laisserait pas un répit. Enfin, quand elle aurait manger bien sûr.

Le vendeur fut bien obligé d'obeir. Il sortit les clefs de sa poche et l'approcha de la serrure sous les miaulements d'exitations de la neko. La porte s'ouvrit, elle resta imobile. Elle regarda l'aveugle, avec soudain une boule dans la gorge malgré le sourire qui s'était dessiner sur ses lèvres. Elle savourait ce moment mais elle avait attendu cette instant que trop longtemps. D'un bond elle sortit de la cage, se retrouvant accroupit sur le sol. Elle se redressa alors doucement, étirant ses muscles endoloris.

- Miaaaaw~

Elle se retrouva face à son premier maître qui était bien plus grand qu'elle. Ses yeux se posèrent soudainement sur la porte, ses iris se rétrécirent. Kyaaa, la porte était si proche. Elle secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place. Non, pas de suite. Il fallait attendre encore un peu. Elle reporta son attention sur l'homme aux cheveux enneigé. Devait-elle le remercier ? Cold grimaça. C'était pas son genre de remercier un humain mais bon... elle lui devait bien ça.

- Bon... bhe... Merci, m'sieur.

Le vendeur s'éloigna, préparant les papiers. Ce n'était plus de son ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptyDim 31 Juil - 11:37

Peut-etre que tout cela... Peut-être allait-il en perdre la tête avec cette néko... C'était peut-être pour ça qu'elle la choisit à une autre...
C'est alors que le vendeur sortit les clefs, puis ouvra la cage avant de reculer de quelques pas pour laisser la néko sortir de sa cage. Elle semblait si ravit de pouvoir sortir, peut-être même penserait-elle à s'évader le plus vite possible en douce de l'aveugle.
Quelque part, cette fille faisait penser à un chient... Ceux qui sont grand et classé les plus dangereux.
C'est alors que l'aveugle attend qu'elle sorte pour le faire face avant de le remercier. Toutefois, elle n'utilisait pas les bonne manière pour le remercier. A la place de maître, c'était monsieur et ce n'était pas ce qu'Ezio attendait de sa part.
Alors soudain son sourire se transforme en un sourire plus sadique avant que soudain l'homme lui envoie sa canne en pleine figure comme avertissement.

-C'est maître à présent que tu m'appelleras ! Avise une fois d'essayer de t'échapper d'ici ou même de la maison et je ferais également de ta vie un enfer. dit ce dernier en penchant sa tête vers la néko, les sourcils froncés et le visage qui se tire pour laisser apercevoir un air méchant.
-Ai-je été assez clair Cold ou dois-je te frapper plus fort que que ça rentre mieux dans ta tête ?! dit Ezio en la pointant du doigt avant de se préparer à la frapper de nouveau avec sa canne repliée. C'est alors que soudain le vendeur toussa doucement comme pour attirer son attention du client pour lui demander de s'approcher pour lui offrir une laisse pour la néko. Aussitôt Ezio s'approche de lui, puis attrape la laisse et retourne voir la néko, pour avec l'aide de sa canne, essayer d'immobiliser sa tête contre le sol et avec ses jambes bloquer les mains de Cold pour ainsi éviter d'être griffé.
Le maître lui passa donc la laisse autour du cou dans un cordage spécial. Puis ce dernier lui explique pourquoi l'avoir fait et non un plus simple.

-Je t'ai attaché d'une façon spécial où si tu t'avide de tirer sur la corde, cette dernière va se resserre sur elle même et donc t'étouffer.
N'avait-il pas dit qu'il ferait tout pour l'éduquer correctement de n'importe quelle façon ? Si, il se l'était promit, alors à lui d'appliquer à présent ses règles et à ne pas les dépasser pour les transgresser !
Ezio se redressa, pour demanda de l'aide au vendeur, qui se fait un malin plaisir à l'attacher quelque part en attendant.
Ezio s'approche du comptoir tout en touchant d'une main le bois puis attendit que le vendeur lui fasse la lecture des papiers. Puis il continua en demandent son identité.


-Ichimaru.... Ezio... Pour le logement, j'ai besoin par contre de passer un coup de téléphone après les papiers.
Le vendeur acquiesça à sa proposition, puis compléta le reste de la feuille qui ne demandait juste pour finir, le code postale, la ville, le pays et pour finir mettre la date d'aujourd'hui pour le don d'adoption faite. Puis cet dernier demanda une signature au jeune maître avant d'y mettre un coup de tampon. Ezio obéit et signa alors là où c'était prévus. Puis avant de lui donner la feuille, l'homme fit sa signature également avant de lui remettre le papier, avec un autre où logiquement, il y aurait les Droits et Devoirs du néko, de son maître et de la boutique qui s'y engage.
-Bon très bien. Passons aux affaires personnels de Cold à présent.
lui dit-il avant d'aller en arrière-boutique pour prendre les quelques affaires de Cold et les dépose sur la table avant de lui murmurer quelque chose.
-Entre vous et moi, j'espère ne plus jamais revoir cette néko de ma boutique... Elle faisait fuir des clients aimables comme vous. Merci encore Monsieur Ichimaru. le remercie alors avec un sourire pour lui prendre sa main et la lui serrer avant de la relâcher.
C'est alors qu'Ezio affiche un sourire de satisfaction avant d'écouter la néko dans le silence et dont le vendeur la regarde également, comme pour attendre une remarque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptyDim 31 Juil - 12:53

BAF ! Aïheuu... Cold passa sa main sur sa joue douloureuse. Pourquoi donc l'avait-il frapper ? Elle le remercie et c'est ainsi qu'il lui répond ? La jeune hybride jura mentalement alors que l'aveugle lui disait que désormais elle devait l'apeller maître et que si elle devait tenter de s'échapper ici ou chez lui, il ferrait de sa vie un enfers. Cold lui montra les dents et grogna. Ah ouai ? Il veux jouer l'handicapé ? Et bien on va jouer. Elle savait que s'était un piège, son ton mielleux était beaucoup trop louche. Tout les humains sont louches. Il lui demanda ensuite alors si elle avait comprit ou si il devait frapper plus fort. La féline frotta sa joue rougi par le coup avant de lâchait un très agréssif et vulgaire :

- Va te faire f...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qui levait déjà sa canne pour la corriger de nouveau. Cold ferma les yeux, attendant le coup qui finalement n'arriva pas. Le toussotement du vendeur l'avait coupé en plein élant. L'hybride soupira doucement avant de s'éloigner de quelque pas. L'aveugle récupéra quelque chose. Cold pâlit quand elle vit de quoi il en retournait et s'éloigna encore, son dos rencontrant finalement les cages.

Elle fut immobilisé sur le sol, elle fela et se débatta mais rien à faire. Il lui placa la laisse mais d'une bien drôle de façon. Il lui annonça ensuite que si elle s'avisait de tirer dessus, la corde se resserrera jusqu'à l'ettoufer. Cold écarquilla les yeux et grogna de plus belle. C'était un fou. Elle était tombé sur un taré ! Quel chance (ironie quand tu nous tiens)... Il se redressa, permettant à Cold de retrouva sa mobilité. Elle se releva aussi sec, jetant un regard noir à celui qui s'annonçait comme son maître. Le vendeur attrapa pas la corde (manquant d'ailleurs de peu de se faire griffer) et l'attacha aux barreaux d'une cage.

Cold tira dessus, évidement mais remarqua bien vite que Ezio avait raison. Flûte... Elle se mit alors à mordre férocement la corde le temps que les humains prépare les papiers. En faites, l'adoption d'une neko n'était rien d'autre que le transfert de l'hybride vers une cage plus grande. Le vendeur apporta les affaires de la neko. Il y avait quelques habits, une paire de chaussure. Rien de plus. Cold, quant à elle, était assise sur le sol, cherchant un moyen de couper la corde. Elle finit par prêter attention aux paroles du vendeur. Etant à moitié chat, elle avait les sens plus développer. Alors entendre son murmure fut assez simple. Il disait ne plus vouloir la revoir et patati et patata.

- T'inquiètes, tu me verras plus. Et bientôt, pour l'autre se serra pareille. murmura t-elle.

L'idée de fugue se faisait de plus en plus forte. Cette aveugle ne lui plaisait pas du tout. On pouvait même dire qu'elle commençait à nourrir une haine envers cet humain. Elle se tourna ensuite vers les deux humains qui semblaient attendre une remarque de sa part. Ils voulaient qu'elle dise quelque chose ? Et bien ils allaient être servi.

- Si vous croyez que je vais devenir une sage petite hybride vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Ezio, je vais te bouffer les yeux et... et... te bouffer la langue ! T'aura pas le temps de dire "ouf" que je serrais déjà parti et tu.. tu...

La neko rougit ne trouvant rien à ajouter, elle mordit alors la corde avec plus de force ignorant royalement les deux humains. Le vendeur semblait profondement choqué qu'elle menace ainsi son maître. Pour être sauvage, elle était sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptyDim 31 Juil - 13:43

Après avoir reçu les affaires de la néko, Ezio Ichimaru et le vendeur attendent donc en silence une remarque de cette dernière. Il n'avait pas prêté attention à l'insulte tout à l'heure de la néko, alors qu'elle n'avait pas finit sa phrase.
Le jeune aveugle l'écouta donc parler, lui dire qu'elle lui boufferait les yeux et d'autres conneries du genre. C'est alors que ce dernier rigola doucement, se moquant d'elle qui n'arrive même pas à finir ses menaces. Puis ce dernier s'arrêta puis il vient soudainement vers elle, puis passer ainsi rapidement derrière elle et d'un coup sec, tira d'avantage sur la corde pour qu'elle puisse respirer difficilement avant de s'approcher de son oreille et lui murmure froidement, dans un calme vraiment choquant.

-Hey... Tu crois pouvoir arriver à me tuer alors même que tu fais face à un supérieur ? Tu n'es même pas capable de finir tes phrases. dit Ezio tout en la tenant à une main ses bras, derrière le dos et de l'autre main la corde. Un pied s'appuyait également contre les fesses de l'esclave, comme pour s'aider à ce que la corde se serre autour du cou de l'esclave un peu plus fort.
L'homme n'était pas tellement choqué de voir ce genre de chose en fait... Après tout, il devait surement avoir tout vue !
C'est alors qu'avec le même regard sérieux et cruel, à travers les lunettes de soleil, Ezio Ichimaru tourna son visage vers le vendeur qui le laisse faire avant de finir sa phrase adressée à Cold.

-Ici c'est moi qui commande et toi... Toi tu obéis aux autres comme un bon soldat.

C'est alors que brusquement, le maître relâche les mains de la néko et la corde pour se redresser, puis retourne au comptoir, sachant exactement où il se trouve par rapport à l'esclave Cold grâce aux pas. Puis ce dernier attrape les affaires de la néko, sans sa canne avant de les envoyer balader sur Cold en lui ordonnant de porter ses propres affaires.
-Tien, pour commencer, prend tes affaires !
Un sourire sadique rayonnait le visage de l'aveugle avant qu'il reprend sa canne, puis appuie sur un autre bouton, à la même hauteur, mais à l'opposé du précédent pour ainsi faire grandir sa canne, pour la faire retrouver sa véritable grandeur. Ce dernier se rappelle alors qu'il devait passer un coup de téléphone pour prendre une nouvelle. C'est alors qu'Ezio ordonne à la néko de rester là un moment, qu'il en avait pas pour longtemps, que son appel sera vite fait.
C'est alors qu'il demande au vendeur de pouvoir téléphoner. Il accepta et l'aida à le suivre en allant à l'arrière boutique, puis le placer face au téléphone avant de le décrocher, puis attendre pour composer le numéros. Ezio l'aveugle lui cita les chiffres, deux par deux, avant de prendre la suite lui-même et répondre au téléphone.

-Bonjour, ici M.Ichimaru ? C'est moi ton fils papa. Tu vas bien j'espère ?
-... répond la personne au bout du file alors que ce n'était pas compréhensible pour les autres dans la pièce.
-Oui, je vais bien aussi et tout se passe bien. J'aimerais savoir par contre, savoir si tu as bien tout réglé et savoir un peu si la maison est prête ? Et l'adresse aussi papa...
-....
-D'accord... Merci beaucoup papa ! Je vais de suite la visiter alors. Aller, bisous et à bientôt. répond l'aveugle sur un ton joyeux et amusé avant de raccrocher le fixe, puis retourner sur ses pas avec précaution.

C'est alors que doucement, mais d'une démarche sûr, le maître détache le bout de la corde aux barreaux d'une cage pour la tenir fermement dans une main, puis lui foutant un coup de pied dans le derrière, Ezio grogna envers sa néko Cold.

-Avance jusqu'à la sorti et dépêche toi !! Allait-il la tenir ainsi comme un chien pendant tout le trajet ? Surement, oui ! A présent qu'elle avait les mains pleines et sous la surveillance vigilante de son supérieur, Cold n'avait pas le choix.
Doucement, d'une voix plus douce, Ezio salua le commerçant avant de sortir hors de sa boutique.

-Merci à vous. Bonne journée !
-euuh... Merci encore cher client ! A revoir. puis la porte se referma automatiquement derrière eux. Les retrouvant dehors, à l'air libre, ou bien presque pour Cold.


Dernière édition par Ezio Ichimaru le Dim 31 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptyDim 31 Juil - 15:30

Cold, les oreilles recourbées et plaquées contre son crane, regardait l'aveugle qui s'approchait dangereusement d'elle. Bon, échapper à la domination de l'humain allait peut-être être plus difficile que prévu. L'homme passa ensuite derrière elle et avant même qu'elle ne puisse faire quoi que se soit il attrapa la corde et se mit à tirer dessus. Cold avait du mal à respirer et le flot d'insultes qu'elle voulut sortir ne franchit pas ses lèvres. Elle voulut attraper la corde à son cou pour de sa gorge mais Ezio était un peu trop fort pour elle, surtout qu'elle ne pouvait utiliser aucune de ses mains. Il l'avait immobilisé. Il approcha sa bouche de son oreille et susura froidement qu'elle était incapable de le tuer puisqu'il était son supérieur et que de plus, elle n'était même pas capable de finir ses phrases. Cold ouvrit grand les yeux alors que la pression autour de son cou se fit plus forte. Putin ! Il cherchait à la tuer ou quoi ?! Il lui dit ensuite que c'était lui qui commandait et qu'elle, n'avait qu'a obeir. La jeune hybride commençait à suffoquer quand elle sentit la pression disparaitre. Elle toussa et inspira un grand coup, n'arrivant pas à formuler un seul mot correctement. Elle passa une main autour de sa gorge, douloureuse.

Elle se redressa doucement mais très en colère. Elle resta silencieuse, cherchant un mot pour qualifier l'homme. Le seul qui lui vient fut : connard. Soudain, elle vit son sac d'affaire lui être balancer à la figure. Elle n'eut pas le temps d'éviter. Aiheuuu... La jeune hybride grimaça. L'homme lui ordonna de les prendre. Cold se releva, silencieuse, le sac en plastique en main. Au moins il était léger. Ezio fit disparaître le baton pour le remplacer par sa canne. Il semblait vraiment avoir besoin de cette canne. Et si... elle disparaisait ? Ce serrait... hum... dommage. Nan ?

Après une bref discution avec son "papounet" Ezio récupéra la laisse puis... donna un coup de pied au fesse de l'hybride qui grogna de nouveau. Elle allait lui faire sa peau avant de partir. C'était sa promesse à elle. Après un bref aurevoir, le duo se retrouva à l'extérieur. Par réflexe, la demoiselle regarda le ciel. Aussi beau que dans ses souvenirs. Elle sentit soudain la corde tirait un peu comme pour la rapeller dans qu'elle situation elle se trouvait. Esclave... Mmm... Pas pour longtemps.

- Alors, Ezio. T'es content ? Un nouveau jouet pour satisfaire tes caprices ?

Toujours pas décidé à dire maître à première vu. Elle ria brievement, même si le coeur ni était pas.

- N'oublie pas une chose, les chats ont des griffes et je sais m'en servir.

Fière, hautaine, sauvage. Etait-ce un bon achat ?


Dernière édition par Cold le Dim 31 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptyDim 31 Juil - 17:57

De nouveau à l'air libre, l'aveugle respire l'oxygène puis entendit la voix de Cold le provoquer un peu en lui demandant s'il était satisfait d'avoir un jouet pour le satisfaire. Ce dernier tira de nouveau sèchement sur la corde comme précédemment pour lui couper l'envie de dire des salades pareil avant de lui murmurer prêt de son oreille une nouvelle fois, d'une voix des plus sadiques.

-Oh oui... Tu peux pas imaginer tout ce que je vais pouvoir te faire esclave ! Tu vas goûter au coup de fouet, mais aussi d'autres tortures que je te réserve des plus horribles. On va bien s'amuser toi et moi !
lui murmure Ezio d'une voix tellement sûr, qu'il serait presque à la limite de l'excitation ! Après tout, au fond, ce n'était qu'un jeu sadique qu'Ezio avait préparer pour l'éduquer. Quoi qu'il arrive, Ezio ne laissera pas la néko sauvage s'en tirer facilement. Elle était sauvage surement à cause des humains ou de ce monde, c'était logique quand on se met à sa place.
Alors l'aveugle l'écoute respirer faiblement, avant de s'éloigner d'elle, puis avec sa canne, lui porte un coup tel un coup de fouet sur le côté droit pour que ça claque bien fort. Encore heureux qu'à cette heure-là, personne encore n'est debout !
Après quoi, le maître repose sa canne correctement, pour s'aider à marcher en sécurité avant de lui ordonner d'avancer comme si c'était une moins que rien.

-Avance esclave et pas de conneries ! De nouveau, Ezio fit une vague avec la corde pour lui faire signe d'avancer tel un cheval. Tendis que ces derniers marchent un peu, Ezio lui dévoile enfin la destination.
-On va à la maison, elle se trouve dans les quartier Nord de la ville. Tu t'arrêteras lorsqu'on trouvera le bar. Notre maison se trouve juste au dessus et au 3ém étage. C'est bien clair ? demande froidement son maître, prêt à la frapper de nouveau sur le côté gauche, bien là où se trouve une des nombreuses côtes pour lui faire comprendre et passer l'envie de se rebeller. Il était en même temps obligé de faire la police auprès de Cold... C'était bien dommage pour elle, lui qui n'aime pas au fond s'énerver pour une rebelle comme elle et faire trop mal à un néko.
L'aveugle Ezio Ichimaru marche de nouveau avec la néko Cold en laisse, sachant lui aussi où son appartement se trouve par rapport à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] EmptyDim 31 Juil - 18:47

Cold se sentit soudain partir en arrière, il avait tirer un peu trop brusquement sur la corde et sa respiration fut coupé. Le temps qu'elle reprenne son souffle il commença à lui dire, d'une voix cruel qui n'attendait aucune répondre, qu'en effet il était satisfait. Et qu'elle ne pouvait pas imaginer ce qu'il lui reservait. Et que le fouet était loin d'être la torture la plus douloureuse qu'elle subirait. Cold ne put retenir un frisson d'horreur. Dans quelle merdre elle venait de tomber L'adolescente aux crocs pointus le vit soudain lever la canne pour la frapper. Elle sentit la canne venir frapper à sa droite. Elle plia sous la douleur, les larmes aux yeux. *Putin, là il n'y est pas aller de main morte* pensa t-elle en grimacant. Elle se redressa doucement, le regard dur tandis que ce démon d'aveugle lui ordonna d'avancer et sans faire de bétises. Bien sûr, pas une fois il prononça son prénom. Ce que ne tarda pas de lui répliquer la jeune hybride.

- Mon nom est Cold, pas esclave, connard !

Toutefois, elle commença à marcher (aussi avec une laisse, c'est pas comme si elle avait vraiment le choix). Massant son côté droit. Si elle n'avait pas de bleu le lendemain ce serrait un miracle. Alors qu'ils marchaient, Ezio lui annonça qu'ils allaient désormais à la maison. Il lui expliqua brievement où il se trouvait avant de lui demander si c'était clair.

- Très clair, répondit-elle avec un demi sourire.

Oh oui, désormais le vrai jeu pouvait commencer. Elle avait même déjà une petite idée sur la suite des évènements. Si il se cassait le cou dans les escaliers ? Accidentellement bien sûr, cela va de soit ! A part, son cher papounet, qui le pleurerait ? Pas elle en tout cas...

[RP terminer~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour [PV Cold] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [PV Cold]   Le grand jour [PV Cold] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour [PV Cold]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour un masochiste viendra! Un jour il m'adoptera! [PV Pinkamena]
» Absence pour quelque jour
» Une nouvelle vie [pv Cold]
» Nouveau jour, nouvelle merde.[PV Kiyoshi Nakamura]
» Avatar pour Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: