Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la fois Douce et Dangereuse {FINISH !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la fois Douce et Dangereuse {FINISH !}   Jeu 21 Juil - 16:01

Taemi Miroko

Informations globales.


Nom : Miroko
Prénom : Taemi
Âge : 26 ans
Orientation : Hétéro
Moyens : Riche
Métier : Styliste


L'approfondit


Physique :
Taemi est une personne d'une grande beauté. Elle mesure dans le mètre 75 pour 45 Kg et possède de longues jambes. Ses bras fins sont légèrement musclés grâce aux cours qu'elle a prit pour se défendre en cas de problème. Sa peau blanche est bazanée par le soleil qu'elle accueil avec plaisir. Taemi a une belle poitrine mise en valeur dans la plupart de ses ensembles. Elle a aussi une taille très fine. Elle porte généralement des chaussures à talons mais adore les bottes fourrées pour l'hiver. Le visage de Taemi est très fin. Son sourire, formé par une petite bouche aux lèvres fines est toujours présent. Elle a un petit nez ni gros, ni fin, mais, chez elle, la citation "évident comme le nez au milieu de la figure" est mal tournée. Il faudrait plutôt dire "Caché comme le nez au milieu de la figure" (comme quand on cherche quelque chose qui est en face de nous). Les yeux de Taemi, par contre, sont très grands t rempli d'émotions différentes. Fièrté, tristesse, joie, peur, excitation, ... Il sont mauves bleutés. Et si on se rapproche d'elle, on remarque qu'ils sont de la même couleur que ses cheveux. Etonnant non ? Bon, en parlant de cheveux. Ils sont donc bleus et lui arrivent jusqu'au bassin. Elle a une longue frange qui lui arrivent presque devant les yeux. Parlont maintenant de ses vêtements. Elle porte habituellement des ensembles de sa création. Certains sont en pièce unique, d'autres, sont trouvables dans tous les magasins qui vendent des vêtements de la marque "Miroko " Taemi met généralement des robes bien qu'elle se sente aussi à l'aise dans un short très court et un t-shirt. En fonction du temps. Elle aime porter des chapeaux assortit à ses vêtements de temps en temps. Ce qui est des chaussures, elle ne porte jamais la même paire deux jours de suites. Son dressing en étant rempli, elle a le choix. Elle penche souvent pour des sandales à haut-talons. Question maquillage, Taemi est très sobre et n'en porte que pour les soirées.

Caractères :
Je dois vous prévenir que Taemi à un dédoublement de personnalités. Elle en change en fonction des évènements. Il y a la Taemi douce et attentionnée. Celle qui aime les nekos et s'en occupe comme un être à part entière. Mais il y a aussi la Taemi méchante et hargneuse qui traite les nekos comme des esclave ! Appelons-là Tami. Heureusement, elle est beaucoup moins présente et ses apparitions deviennent de moins en moins longues. Un point important est que quand Taemi change de personnalité et quand elle redevient "elle-même", elle ne se souvient jamais de ce qui s'est passé.
Taemi : Elle est douce, très calme, aime les animaux et très bien élevée. Tae n'hésitera pas un instant à aider quelqu'un en difficulté. Elle a appris à se défendre avec un bâton au cas où. Cette jeune fille aime les nekos et n'accepterait pas qu'on leur fasse de mal. Taemi n'est pas succeptible mais ne pardonne pas facilement. Si quelque chose l'à blessée, elle le gardera enfuit pendant des années sans en parler à personne. Et puis un jour, si la même personne lui refait du mal, se sera la goutte qui fera déborder le vase, et leur amitié sera détruite à jamais. C'est ce qui s'est passé avec ses parents. Elle les aime profondemment, mais ne pourra jamais leur pardonner ce qu'ils ont fait. (expliqué dans l'histoire) Taemi est très timide. Surtout en présence de garçon, et pour leur dévoiler ses sentiments. Elle attendra qu'il fasse le premier pas, même si celui si pourrait alors le faire chez une autre.
Tami : Elle a un caractère très différent de Taemi. Elle dit les choses sans réfléchir. Elle se fiche de se que peuvent penser les autre. Elle respecte les bonnes manières à sa façon ne s'excusera que très très rarement. Toujours à se mèler des affaires des autres, Tami prend un réèl plaisir à monter les gens les uns contre les autres. Tami déteste ces petits êtres poilus avec des petites oreilles et une queue. Elle les trouvent inférieures et les voir souffrir est un pur bonheur. Heureusement, (ou malheureusement) elle ne les martirisera pas tout le temps, vu qu'elle préfère attaquer par surprise. Cet à dire qu'elle fera habituellement semblant d'être gentille pour surprendre les nekos, et donc les faire souffrir encore plus.
Le seul moyen de savoir si Taemi est "elle-même" ou non, est de regarder ses yeux. Ils deviennent rouges-bruns si elle "est" Tami.

Histoire :
L'histoire de Taemi débute dans une énorme maison avec ses parents. Fille unique, tout le monde pourrait croire qu'elle a eu une enfance très heureuse, mais détrompez-vous ! Sa mère étant photographe, et son père journaliste, envoyé spécial, ils voyageaient beaucoup. Mais malheureusement, la petite Taemi ne pouvait pas beaucoup les accompagner. Elle a donc passé la moitié de son enfance transportée entre les baby-sitter et les garderies. C'est vers 8 ans, alors que ses parents étaient rentrés à la maisons pour quelques semaines, qu'elle inventa une sorte d'ami imaginaire vu que, même à la maison, ses parents continuaient à travailler jours et nuit. Après un petit temps, le nouvel ami de Tae se développa pour créer une deuxième personnalité. C'est à l'âge de dix ans que sa mère le remarqua et l'emmena à l'hôpital pour essayer de la soigner, mais Tami (si vous vous rappeler, la Taemi méchante) s'était bel et bien installée dans la vie de la pauvre Taemi, et aucun médecin ou médicament de pourrait l'en changer. Juste avec un peu de chance, la faire apparaître moins souvent. Les années passèrent et les parents de Tae voyageaient encore et toujours, et la jeune fille ne pouvaient toujours pas venir avec eux. Quand elle eu enfin 20 ans, elle quitta la maison pour aller s'installer dans un appartement, et débuter sa vie de styliste. 2 ans plus tard, alors que Tae se faisait enfin reconnaître dans le monde de la mode, une arrière-tante mourut d'un arrêt cardiaque et Taemi hérita de sa fortune, ainsi que de son manoir. La jeune fille alla donc s'y installer. Voilà maintenant 4 ans qu'elle y vit. Ses parents voyagent toujours, et Tae vit sa petite vie tranquille, espérant trouver quelqu'un avec qui partager ce luxe, et qui accepterait sa maladie.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Ta, Tae,...tout ce que vous voulez, soyez imaginatifs !
Comment as-tu découvert le forum ? Parce que je suis déjà dessus >.<
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? ...Il est génial !!
Un petit plus ? *Ne suis-je pas une déesse ?*


Dernière édition par Taemi Miroko le Mer 3 Aoû - 9:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: A la fois Douce et Dangereuse {FINISH !}   Jeu 21 Juil - 17:48

Bonsoir !

Ton avatar n'es pas a la bonne taille, il doit être remit à 200x320px !

Le code est le bon, bon courage pour la suite !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la fois Douce et Dangereuse {FINISH !}   Jeu 21 Juil - 17:56

Pourrais-je changer la taille de mon vava dans une petite dizaine de jours, c'est à dire quand mon frère sera rentré de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: A la fois Douce et Dangereuse {FINISH !}   Jeu 21 Juil - 18:00

Tiens : Je te l'ai refais : ) Il est à la bonne taille !

http://i40.servimg.com/u/f40/12/90/03/08/kimi10.jpg


............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la fois Douce et Dangereuse {FINISH !}   Jeu 21 Juil - 18:25

Oh merci ! C'est super gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: A la fois Douce et Dangereuse {FINISH !}   Ven 22 Juil - 13:52

Ok poupée tout est correct, je te valide o/

Bon jeu !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la fois Douce et Dangereuse {FINISH !}   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fois Douce et Dangereuse {FINISH !}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce, ou Dangereuse ?
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Plante dangereuse
» Il était une fois... Carrefour!
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: